From Outside the Window(L.S/T...

Par unlucky1dfan

186K 12.8K 17K

Observateur. Casanier. Angoissé. Incontrôlable. Perdu. Cassé. Voilà ce qu'étais devenu le beau, sportif, hété... Plus

⭐️Avant lecture
▪️Prologue
▪️1: Dégonflé
▪️2 : Bière
▪️2 : Bière (2/2)
▪️3 (1/2) : Chaleur
▪️3 (2/2): Ressemblance
▪️4 : The day after
▪️Partie 5 (1/2): Un long week end
▪️Partie 5 (2/2): un long week end
♏️Bonus : La conversation
▪️Partie 6(1/2): Un Week end pas si long
▪️Partie 6(2/2): Un Week end pas si long
♏️Bonus: l'envellope d'Harry
▪️Partie 7 : Des retrouvailles plus vite que prevue
♏️Bonus : Les livres de Lou
▪️Partie 8(1/2): soirée un peu de guitare et beaucoup d'alcool
▪️Partie 8(2/2 ): Soirée un peu de guitare et beaucoup d'alcool
✳️Bonus : La playlist de Lou (1)
▪️Partie 9(1/2): Une amitié exclusive, beaucoup de café et de tendre calin
▪️Partie 9(2/2) : Une amitié exclusive, beaucoup de café et de tendre calin
▪️Partie 10 (1/2): we're not friends
✳️Bonus : Friends song
▪️Partie 10(2/2): we're not friend
▪️Partie 11(1/2): But are we more ?
▪️⚠️Partie 11(2/2): But are we more ?
▪️Patie 12(1/2): You booze you lose
▪️Partie 12(2/2):You booze you lose
✳️Bonus :Harry + Playlist Lou (2)
Hello
▪️Partie 13(1/2) : Le coeur bien accroché
▪️Partie 13(2/2): Le coeur bien accroché
♏⚠️️Bonus : L'entourloupe
▪️Partie 14 : Colère
♏️Bonus : Niall:"Si tu veux mon avis"
▪️Partie 15(1/2): Dégage
▪️⚠️Partie 15 (2/2): Dégage
▪️⚠️️Chapitre 16 : Morning
♏️Bonus : Harry
▪️Partie 17 : Sale nudiste !
✳️Bonus : Pour Lou from Harry (+Nda 40k)
▪️Partie 18: Sad song
♏️Bonus : Ce que Louis a ecrit dans son carnet
▪️Partie 19 : Ermite
♏️Bonus : Texto de L et H pour te retrouver
◾️Partie 20 : Hight Hope
◾️Partie 20(LA SUITE): Hight Hope 2/2
✳️Bonus : Ready ?
⬛️Partie 21 : Set fire to the rain (1/2)
◾️Partie 21(suite) : Set fire to the rain 2/2
◾️Partie 22 : Wake up slow (1/2)
◾️Partie 22 (la suite) : Wake up slow (2/2)
▪️Partie 23 : Un poid sur les epaules (coming out 1/2)
◾️▪️Partie 23 : Un poid sur les epaules (2/2: la réaction)
◾️Partie 24 : You are mine (1/2)
◾️⚠️Partie 24(suite): You are mine (2/2)
✳️Bonus : Together
▪️Partie 26: Vérité, catastrophe et désillusion
▪️⚠️Partie 27 : A brighter day
✳️Bonus : Louis gift for Harry
❤️Merci
▪️Partie 28 : Tu es la
▪️Partie 29: Give me love
✳️Bonus : Concert
✳️ Bonus : C'est finit ?
◾️Partie 30 : Rentre !
◾️Partie 31(1/2): Le pourquoi du comment
◾️Partie 31(2/2): Le comment du pourquoi
▪️Partie 32(1/2): Ramasser les pots cassé
🖤 Partie 32 : (2/2) fin
🔺Epilogue : teaser 1
🔺Epilogue : Teaser 2
❇️Bonus : Une dernière pour la route
❤ EPILOGUE ❤
❇️Extra Bonus : Who is Zayn ?

▪️Partie 25 : Comme un avion sans aile

1.8K 144 327
Par unlucky1dfan


Bonne Lecture
Mes amours ❤️
Xxx L 💋

Un mois c'était écoulé depuis qu'Harry et Louis avait officialisé leur couple.

Les rues de Dublin étaient éclairé de toutes les décorations scintillantes de Noël, le rouge et le vert était de mise et les chansons de noël se diffusaient en boucle dans les magasin.La neige n'était pas là mais le froid était malgré tout bien présent ce qui valait à Louis de se serré encore plus contre Harry pas mécontent d'être l'unique source de chaleur personnel de son petit homme.



Ils attendaient dans la rue principal la navette qui les mènerais à l'aéroport, direction l'Angleterre et la ville ou vivait désormais les parents de Louis. Les garçons devaient y passer les fêtes, la mère d'Harry les rejoindrait dans deux jours pour fêter le réveillon de noël. C'était leur premier noël sans le père du bouclé et les parents de Louis avait donc décidé d'inviter la mère et le fils à fêter ça avec eux.

Ce qui arrangeait bien le petit couple content de ne pas se séparer sans avoir a expliqué d'emblée pourquoi il avait cette envie de rester coller...

Mais ça viendrait...

Pendant ces 1 mois beaucoup de choses c'était passé entre Louis et Harry leur couple s'était renforcé d'une certaine manière mais aussi fragilisé sur certain autre aspects.Louis avait appris a apprivoisé ses sentiments et ses réactions un peu moins, il se disait souvent qu'aimé comme il aimait Harry était complètement irréel tant que ça lui foutait la trouille. Harry lui était totalement indispensable et dans l'hypothèse imaginé par Louis où un jour il venait à le perdre, il n'arrivais pas à visualiser ce qu'il adviendrait de lui mise a pars rouler en boule au fond de son lit un sweat a Harry sur le dos pour pleurer toutes les larmes de son corp !

La puissance de ses sentiments lui foutaient les chochottes grave cependant les accélérations de son cœur quand il était près de harry, bien que douloureuse le faisaient bien plus vibrer que la peur.

Pourtant Louis attendait secrètement que les fêtes passent pour modifier quelques truc, ça faisait 1 mois qu'ils étaient ensemble et plus encore qu'il étaient ami mais il fallait avouer que depuis leur retrouvailles, ils vivaient coller l'un à l'autre, l'un sur l'autre, l'un avec l'autre,ils allaient de paire comme deux siamois mal assorti.

Tant et si bien que Louis vivant le téléphone vissé a la main servait de secrétaire attitré a Harry qui lui perdait son téléphone a peu près 12 fois par jour, c'est ainsi que pour le joindre maintenant Niall mais aussi sa mère et bien d'autres appelaient Louis directement !

C'était malsain non ?!

Tel étaient les interrogations de Louis, il voulait trouver une manière douce de s'éloigner un peu...

Il était persuadé de devenir lassant à la longue et comme Louis ne faisait pas dans la demi-mesure, sa réaction était donc de s'éloigner !

Pour lui c'était la seul issus possible s'il voulait garder Harry plus longtemps.

S'éloigner...

Pas beaucoup mais juste assez pour ne plus être dépendant de lui, il savait qu'a force il l'étoufferait.Si pour l'instant tout se passait merveilleusement bien entre eux, les doutes, incertitudes et nombreuses angoisses et peur de Louis prenaient énormément de place, voir trop pensait Louis et il se devinait pesant au quotidien.

Il n'avait pas encore réussi à exorciser son passé et il le savait cette étape était indispensable s'il voulait passer à autre chose mais il y avait encore un blocage qui se mettait en place dés qu'il voulait en parler, il appréhendait la réaction de Harry quand il avouerait ce qui l'avait fait changer au point de s'éloigner a des années lumières du Louis qu'il avait connu étant enfants.

S'éloigner
L'aimer
Avouer
Continuer
Parents
Fête
Futur
Passé

Louis malmena ses lèvres en énumérant les mots clés qui faisaient de son cerveau une bouillie, ça lui était passé un moment sans vraiment disparaître complètement et pédant des pique d'angoisse ça l'aidait,
ça le rassurait ...

Plus la liste était courte plus le poids sur sa poitrine s'allégeait.

Le souffle chaud de son bouclé le tira de ses pensées et le ramena sur terre, aussitôt un sourire naquit sur son visage, Harry était magnifique aussi brillant qu'une boule de noël dans sa veste farfelu à paillettes dégoter dans une friperie quelques jours plus tôt, il était parfait dedans, malgré la peur il avait hâte de le présenter comme sien a ses parents.

Louis avait imaginé leur réactions de mille et une manière.Il y en avait qu'il préférait a d'autre mais même les pires scenarios ne l'avaient pourtant pas découragé. Louis avait depuis peu un nouveau mantra dans sa vie celui d'être lui-même peu importe la bizarrerie que ça impliqua, peu importe le nombre de casseroles qu'il trimballait ou qui il aimait ....

Ceux que ça dérangeait avait le droit de partir, il ne les retiendrait pas !

Louis avait connu abandon et déception pas encore d'ordre familial mais il avait toujours considéré les personnes proches de lui ses amis, notamment un malheureusement mais c'est une autre histoire, comme sa famille et il était la preuve que même écorché, blessé et laissé pour compte, il avait su remonter la pente, et s'étaient reconstruit comme il avait pu sans eux et même un peu bancale, il restait fonctionnel alors rien ou presque ne le ferais reculer !

Oui en un mois, il avait un bout de chemin dans l'acceptation de soi.

Ses peurs étaient toujours présente mais Louis avait changé sa vision des choses avant il les considérait comme des ennemies, des petites choses piquante et encombrante qui l'empêchait de vivre et d'être normal !

Maintenant il les voyaient comme des ami de galère, des compagnons de batailles, l'amère résultat de la peine et de la trahison qu'il avait ressenti.
Ils étaient comme des petits parachutes qui le ralentissait pour éviter la chute ce qui n'était pas si mal elles le protégeait au fond mais l'empêchait aussi de ressentir l'exaltation de la vitesse, la peur de la chute imminente, la prise de risque et ressentir l'adrénaline couler a flot dans ses veines ...

C'était un peu comme remettre les petites roulettes a son vélo c'est sécurisant mais inutile...

La nouveauté chez Louis c'est qu'il se savait maintenant capable de les délaissé le jour où il aurait l'envie et la force de voler de ses propre aile mais pas tout de suite car la facilité serait de les remplacer par Harry et Louis voulait exister pour lui, uniquement lui.

Il ne savait pas bien comment ses parents réagiraient, ni leur opinion sur l'homosexualité !

Il les avait bien entendu avoir des phrases cliché et franchement déplacé du genre "ils peuvent pas se reproduire mais yen a de plus en plus" ce qui n'avançait pas Louis sur leur réelle conviction. Il ne savait pas si leur réflexions était le fruit d'une ignorance aiguë ou si ils étaient du genre homophobe passif du genre :
"il me dérange pas du moment que je les vois pas"
ou plus agressif ...

Oui c'était le flou artistique !

De toutes façons cela faisait un bon moment que Louis ne comprenait plus son père, un père qui passait sa vie à lui faire des reproches comme si Louis était l'une des plus grosse plaie de l'univers.Troy son père avait un culot monstre quand Louis était impliqué !! Il ne l'appelait pratiquement jamais quand il était hors de la maisonnée se contentant des nouvelles qu'il avait à travers sa femme, pourtant dés que Louis rentrait chez lui, il lui semblait que son père ne pouvait pas vivre sans lui puisqu'ils il semblait puiser son oxygène dans la détresse de son fils.
Il ne manquait a aucun moment d'être sur son dos et Louis subissait ça comme un acharnement...

Oui entre les deux hommes le contact était brisé et ce depuis que Louis avait eu l'âge de comprendre et de se rendre compte que c'était injuste.Il n'avait rien fait de mal a part être lui même.

Quand on perd l'innocence de l'enfance et la capacité a pardonner ses parents instantanément, les actes deviennent alors lourd de sens car un trop fort affront peut justifier la perte des liens qui unissait auparavant, et c'est ce qu'il se serait passé depuis longtemps si la mère de Louis n'était pas dans l'équation.Si Louis n'avait pas couper les ponts c'était en grande partie grâce au travaille de tampon que sa mère tenait entre lui et son père.Louis aimait tendrement sa mère même si à son goût elle ne s'opposait pas assez souvent à son mari et le caressait dans le sens du poil plutôt que de lui dire ses quatre vérités en même temps Louis comprenait et ne lui jetait pas la pierre car faire entendre raison a Troy serait un pur miracle, il ne les aurait même pas écouter de toutes façons.

Pourtant son père n'était pas un homme mauvais ni violent au fond il même était plutôt sympa mais il brillait trop souvent de sa bêtise !
Louis avait cessé de compter les crises de larmes et les déception avec lui même sa colère était partie, trop éreintante à entretenir, Louis l'ignorait le considérant comme une partie du décor pour son propre bien être !

C'était vraiment dommage pour lui c'était même un gâchis sans nom, ils avaient tout pour être heureux : ils étaient en bonne santé, n'avait pas de problème d'argent ou un métier difficile, la maison était payé, il avait réussi ses études et ne faisait pas de conneries.Louis lui en voulait profondément de piétiner le bonheurs qu'ils auraient pu avoir pour aucune raison.Louis devait bien reconnaître que ses propre parents allias ses grand parent étaient très adeptes du rabaissement en toute situation et pour tout les sujets grandir au sein d'une ambiance familiale négative avait du le formater et on dit souvent que l'on reproduit ce qu'on a vécu malheureusement c'était tombé sur Louis.

Mais au fond Louis espérait qu'ils l'accepteraient, ils connaissaient deja Harry depuis sa naissance et ils l'adoraient peut-être qu'avec lui il aurait une chance d'être accepté pour ce qu'il était ...

Amoureux

Et malgré l'épée de Damoclès au-dessus de sa tête il était déterminé !Pour Harry mais surtout pour lui pour être fixé aussi.

Etait-il aussi nul qu'il le pensait au point que ses propre parents le rejettent aussi pour ses choix ou au contraire lui prouveraient ils le contraire en lui montrant que l'amour inconditionnel d'un parent est la plus belle chose dont on puisse être le témoin ?!

- Lou ... chuchota Harry plongeant son nez dans le creux du cou de Louis

- mmhmm mhh ?!

-Tu rêvasse on est arrivé, c'était facile de te pousser dans le bus pendant que tu étais perdu dans tes pensées mais je vais avoir besoin d'un coup de main là pour les valise ...

Et je ne suis pas sûr que la sécurité te laisse passer avec un air aussi hagard ils vont te prendre pour un droguer qui plane ...

- Je plane répondit Louis

- Je sais mais tu n'es pas drogué et j'ai envie que tu partes avec moi amour

Louis se pencha et l'embrassa tendrement en guise de réponse, il était toujours sur la réserve concernant les petits noms et certain autre details.Contrairement à Harry qui s'en donnait à cœur joie, Louis pouvait lui prouver son amour autrement, les geste valait des fois milles mots et Louis était doué question geste...

Cela consistait le plus souvent presser ses lèvres contre celle d'Harry ce qu'il fallait traduire par :

Je t'aime tellement que mon cœur en a mal comme s'il était trop petit pour supporter la grandeur de mes sentiments.
Mon amour ...

Mais ça Louis ne le dirait jamais

Les bagages enregistrés, la sécurité passé et un Starbucks avalé Louis et Harry embarquèrent pelotonnée sur leur siège l'un contre l'autre.

Partageant un écouteur il se laissèrent bercé par la musique et somnolèrent toute la durée du le vol.

- Hey amour

Louis senti quelqu'un le secouer doucement quand il ouvrit les yeux une tignasse brune bouclé était penché au-dessus de lui ses yeux papillonnèrent un instant avant de reconnaître complètement Harry

- On est arrivé la belle au bois dormant.

- Déjà ?!

- Enfin tu veux dire !
T'as vraiment pas envie de y aller ?

- Si si répondit Louis doucement Mais je sais qu'à chaque fois de suis déçu et j'ai envie de repartir aussi sec surtout que la en plus je ... il laissa la phrase en suspens mais Harry saisie tout de suite à quoi il faisait allusion.

- On en a parler plusieurs fois Lou on peut juste y aller on le dira la prochaine fois ...

- Je ne le sentirai pas la prochaine fois non plus ... répondit Louis en attrapant son sac fataliste.

- Comme tu veux petit homme quoi qu'il arrive je te suivrais !

Louis ne se retourna pas tout de suite il lui fallut au moins plusieurs secondes pour analyser la phrase et la digérer.

-Vrai-vraiment ?!

- Tu es a moi Lou et je suis à toi tu me l'as bien fais comprendre pendant une certaine soirée..  le rouge empourpra les joue de Louis en repensant a l'épisode torride qui avait suivi, le châtain ne répondit rien et se contenta de suivre Harry à travers la foule de l'aéroport.

C'était là que le fossé se creusait quelque fois entre eux c'était pendant ce genre de discussion, Harry n'ayant pas vraiment de filtre, livrait ses sentiments comme il lui venait alors que Louis réfléchissait mille fois et ne trouvant rien d'assez bien se contentait de garder le silence essayant de faire passer ses sentiments dans ses yeux ses geste.

Et des fois ça suffisait a Harry, il s'en contentait mais il était loin de tout deviner comme le pensait Louis il lui arrivais aussi de douter ou de regretter des paroles trop intense c'est pourquoi il vivait dans la peur de le faire flipper en permanence.

Alors qu'il allait passer la sécurité Louis retint fermement le bras d'Harry, le brun se rapprocha intrigué !

- Quoi, j'ai dit quelque chose de trop ? Demanda t'il en se mordillant la lèvre inférieure.

Louis surprit pencha la tête, il n'avait pas l'habitude de voir Harry aussi étrange.

- Euh non, non non je ... je me disais que une fois passé les portes, je ne vais plus avoir l'occasion de ... Louis se tue son idée lui parut soudain moins bien et se mit à douter, il allait forcément dormir avec lui de toutes façon...

Enfin peut être, il était ridicule mais Harry était tellement ...
Et lui il était tellement...

- La terre appelle Lou !!!
De faire quoi Lou dit moi ?

- Excuse moi je...Nan laisse tomber c'était bête dit Louis en déposant son sac sur le tapis roulant de la sécurité

Mais Harry insista en le retournant pour qu'ils se fassent face plongeant ses orbes verts profonds dans ceux si bleue de Louis.
-Dit moi on aura plus l'occasion de quoi !!! Ordonna t'il inquiet de la réponse.

- Ça répondit simplement Louis en l'embrassant profondément a pleine bouche percutant ses lèvres le dévorant avec avidité au milieux de la foule.

Tout se figea autours d'eux, les petites mains de Louis se cramponnèrent fort a Harry et les doutes du bouclé s'évaporèrent instantanément comme à chaque fois que Louis le happait dans sa détresse et sa douceur.
Harry sentit Louis fébrile dans ses bras, il resserra ses bras autour du cou de Louis comme ça on ne le voyait presque plus, son petit homme.Il le recouvrait presque entièrement de son corps l'encerclent entièrement pour le protéger du monde, ses peur et de ses doutes.

Sa force contre sa fragilité, il le dominait de sa taille et il aimait ca autant que le baiser passionné ou Louis s'était jeter, il semblai lui donner tout ce qu'il avait comme une sonnette d'alarme qui hurlait :

Je te quelque chose

J'ai peur

Ne me lâche pas

J'ai besoin de toi

Aime-moi

Serre-moi

Le baiser s'adoucit leur langue se caressèrent avec volupté et finalement a bout de souffle, ils se séparèrent.Le sac de Louis attendait abandonner de l'autre côté du portique de sécurité les yeux de Louis brillèrent de mille feux.
D'un amour vibrant, il était vider complètement out.
Il avait tout donner à Harry dans ce geste et restait pantois après la force de son geste si rare en public.

Il était maintenant tout flagada dans les bras d'Harry son cerveau était déconnecté et nécessitait un peu de temps pour remettre tout en place.

- Ne me refait plus ça murmura Harry

- Quoi t'embrasser ?! Tiqua Louis inquiet

- M'embrasser comme si c'était la dernière fois répondit doucement Harry il fit glisser ses paumes sur les pommettes rougit de du petit châtain qui se tenait serré contre lui.

- Je suis la Louis et je compte allez nulle part tout va bien se passer et si ça se passe mal on s'adaptera ...
Ok Lou ?
Mais dans tous les cas on reste tous les deux !

- Oui dit Louis en haussant les épaules C'est juste que des fois, j'ai l'impression de t'envoyer les mauvais signaux il fronça son petit nez mutin et retint un sanglot bouffer par l'émotion Des fois je n'arrive toujours pas a réalisé que tu sois avec moi, je ressens tellement de chose pour toi que j'arrive pas à m'exprimer mais c'est fort très fort Hazza.

La voila la declaration que Harry attendais simple et touchante a l'image de Louis.

-J'ai senti mon petit homme souffla Harry très émut.

Il l'enlaça une dernière fois et embrassa son front tendrement avant de le relâcher a contre cœur
Allez viens tes parents vont nous attendre.

Et c'est sur ces dernier mots qu'il se dirigèrent vers la sortie leur bagage a la main.

- Ahhh vous voila enfin toujours pas foutu d'être à l'heure Louis c'est pas possible d'être toujours à la bourre comme ça !! s'écria le père de Louis en lui arrachant son sac des mains.

C'était plus fort que lui, il ne pouvait pas se réjouir plus de 2 secondes de voir son fils après des mois d'absence

- Comment va tu Harry ?! demanda soudain Troy se désintéressant un moment de son fils.

- Bien bien très bien merci dit poliment Harry.

Il avait toujours aimé le père de Louis comme son oncle l'appréciant sincèrement pourtant depuis peu depuis le week-end chez lui et sa mère, il revenait pas à pas sur sa vision des chose et une haine naissait peu à peu dans ses entrailles, Louis ne méritais pas un tels traitement !

- Tu veux mettre ta veste dans le coffre ? lui proposa t'il

Harry lui tendit et Troy l'installa sur la plage arrière et referma le coffre laissant Louis le manteau tendu au bout du bras apparement l'invitation ne le concernait pas.

- Sympa ta tenue lui lança son père tu es venue en pyjama ? Le jaugea t'il goguenard.

- Troy !!râla sa mère

- Ça va je rigole !
Allez montez les jeunes !

La mine déconfite, ils s'installèrent à l'arrière.Harry regarda Louis l'air franchement désolé.Louis ne dit rien et regarda ses chaussures, malmenant sa lèvre inférieure tirant nerveusement sur ses manches.

Ça promet pensa Harry dans la voiture qui les emmenaient vers la maison de Louis.

🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻🔻

Je sais je sais on est jeudi j'avais dit mardi 😩
Être en retard chez moi c'est une seconde nature mais en plus j'ai la grippe et poussin me manque alors ...

Bon et puis au final c'est pas si mal le chapitre faisait 780 mots et la + de 3000 !

Vous me pardonnez ?!

Bon la suite arrive et cette fois ci rapidement il me reste 2 chapitres ou un très gros avant Noël ...

Je sais pas comment je vais faire
aie aie

J'en profite pour souhaitez un joyeux anniversaire a MathildeGiovinazzo
Avec 2 jours de retards mais j'avais pas oublié :)

Vous pensez que les parents de Louis vont réagir comment ?

Xx L

Continuer la Lecture

Vous Aimerez Aussi

28.4K 1.8K 62
Dans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mai...
39.2K 3.3K 69
❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷𝓮 𝓯𝓲𝓵𝓵𝓮 𝓹𝓪𝓻𝓽𝓲𝓬𝓲𝓹𝓮 𝓪𝓾 𝓑𝓵𝓾𝓮 𝓛𝓸𝓬𝓴 ?❞ ❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷 𝓿𝓲𝓮𝓲𝓵...
194K 6.8K 64
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
195K 6.8K 63
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.