Rien qu'un peu d'Amour

By Emnyan

180K 9.7K 5.3K

/!\ Ce livre date un peu maintenant (~6ans pour le début), donc désolée d'avance pour toutes les fautes que j... More

Prologue
Chapitre 1 : Qui ne tente rien n'a rien.
Chapitre 2 : L'ainé Uchiha.
Chapitre 3 : Relooking
Chapitre 4 :
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14 | LEMON /!\
Chapitre 15
Epilogue...
Pas chapitre mais voila :
Bonne année à vous !
Rqpa TOME 2

Chapitre 16

7.4K 384 148
By Emnyan

Cela faisait une demi-heure que Naruto était assit sur son lit regardant Itachi s'agitait dans tous les sens afin de lui trouver une "tenue convenable". Bien évidemment Naruto avait été réticent sur le coup, premièrement car il ne voulait pas lâcher Sasuke mais aussi parce qu'il trouvait cela un peu ridicule. Après tout c'était juste une petite sortie au cinéma, certes avec son petit-ami, mais il n'y allait pas avec le président non plus. Mais il était trop tard à présent, Itachi l'avait complètement arraché des bras de son amour sans que celui-ci ne puisse dire quoi que ce soit. Bien sûr le cadet ne savait pas du tout pourquoi son frère agissait ainsi mais le connaissant il n'avait pas trop envie de le déranger. Et c'est pour cela que la chambre du blond se fit totalement déranger par le plus vieux qui jetait tous les vêtements qui ne lui plaisait pas, bien qu'il aurait pu les remettre à leur place.

Le temps passait et Itachi était toujours indécis. Le blond n'avait en sa possession que des t-shirts ou pull et des jeans. Il commençait à désespéré, il voulait que son frère bave devant un bel apollon blond habillé avec classe et non devant un banal gamin. Puis une idée lui vînt à l'esprit, il avait gardé d'anciens vêtements de Sasuke dans son armoire et ils pourraient sûrement bien aller à Naruto. Il fit signe à celui-ci de ne pas bouger et de rester sagement assit le temps qu'il revienne. Et même pas cinq minutes plus tard Itachi revînt les bras chargés de vêtements. Il les jeta sur le lit et commença à regarder ce qui pourrait convenir au blond puis il trouva enfin ce qu'il cherchait : skinny noir pas trop moulant mais mettant les formes en valeur, une chemise à carreau bleue et rouge qu'il laissera ouverte sur un simple t-shirt blanc, un petit bonnet noir et pour finir un petit collier où perlait une magnifique pierre bleue entourée de deux petites perles grises. Il poussa alors Naruto dans la salle de bain le temps que celui-ci s'habillait.

Quand le blond eut fini il retourna dans sa chambre et le sourire satisfait de plus vieux le mit légèrement mal à l'aise. Mais quand il se vit dans le miroir sur sa droite il fut époustouflé. C'était la première fois qu'il se voyait vêtu ainsi et ça ne le déplaisait pas du tout. Quand il se voit maintenant il peut se dire d'avoir de la chance d'être sur les Uchihas car c'est grâce à eux qu'il avait pu sortir de sa misère et de sa pauvresse. Sans vraiment le vouloir une larme, suivie d'autres, séchappa sans qu'il ne puisse les contrôler. Voyant cela le brun l'avait très vite prit dans ses bras afin de le consoler.

"Hey, pourquoi tu pleures... ?

- Ce sont des larmes de joie... Je viens de repenser à tout ce que vous avez fait pour moi. Grâce à vous j'ai pu me trouver un toit et j'ai retrouvé le goût de vivre. Je pensais finir ma vie seul et misérable malgré mon jeune âge mais vous êtes arrivés et c'est comme un chance qui s'est offerte à moi. A présent j'ai un petit-ami formidable ainsi qu'un grand frère sur qui je peux compter..."

Itachi était complètement ému. Naruto le considérait comme un grand frère et il était heureux. C'était le plus important. Il se dessera du blond et lui offrit un immense sourire. Le blond ne pouvait rêver mieux à ce moment précis.

Itachi fit un signe à Naruto de sortir. Il était l'heure de son rendez-vous et il ne fallait jamais faire attendre Sasuke. Et quand celui-ci vit arriver le blond il eut envie de se jeter dessus mais sa fierté d'Uchiha a fait qu'il s'était retenu. Le plus jeune se sentait gêné devant le regard insistant de son amour alors il s'approcha doucement et se mettant sur la pointe des pieds et vînt l'embrasser comme s'il ne l'avait plus vu depuis des années. Le baiser était chaud et remplit d'amour et c'est un raclement de gorge qu'il les fit se séparer. Ils regardèrent alors celui-ci qui avait interrompu leur moment avec un léger sourire aux lèvres. Itachi remonta dans sa chambre en leur souhaitant une bonne soirée et nos deux tourtereaux se dirigeaient vers la voiture de Sasuke afin de pouvoir se rendre en ville.

NxSxNxSxNxSxNxS

Comme Sasuke s'y était attendu il y avait énormément de monde dans la salle. Il avait emmené le blond voir "Brice de Nice 3" -désolée c'est le 1er qui m'est venu en tête et aussi parce que j'ai bien rigolé devant...x)- Les deux garçons s'installèrent dans le fond et, au grand damne de Sasuke, beaucoup d'hommes et de femmes se retournaient pour pouvoir admirer l'apollon à ses côtés. Alors il fit quelque chose qui surprit tout le monde, il attrapa la main de Naruto et l'embrassa à pleine bouche. Celui-ci fut bien sûr surpris car il ne pensait pas que Sasuke serait aussi démonstratif en public. Ils se séparèrent à contre-cœur mais un sourire bien heureux avait fait surface sur leur visage.

Le film débuta quinze bonnes minutes plus tard. Presque toute la salle était attentive au film, dès le début on pouvait entendre des rires, mais une personne avait du mal à se concentrer et cette personne était Sasuke. Depuis tout à l'heure il observait Naruto du coin de l'oeil, il avait envie de le prendre dans ses bras, un peu comme le couple qui se situait pas loin d'eux mais malgré son caractère made in Uchiha notre petit Sasuke était pour une fois... Timide. On est d'accord qu'il l'avait embrassé devant tout le monde il y a un petit moment à peine mais c'était sa jalousie qui l'avait incité à faire ça sinon il n'aurait jamais osé car imaginez si son blond le repoussait, là, comme ça, devant la foule. Rien que d'y penser il en avait des frissons... Oh grand jamais il ne voudrait se faire recaler par son amour, il se sentirait trop mal.

Le fin du film était à présent toute proche et Sasuke ne s'était toujours pas décidé et le blond lui désespéré. Lui aurait préféré regarder le film entouré des bras de son amant mais rien ne s'était passé en dehors du baiser, brutal soit dit en passant. Et si au final le brun ne voulait pas de lui ? Sa gorge était noué, si ça se trouve Sasuke attendait que ce soit lui qui fasse quelque chose. Il fit alors un mouvement vers le brun et l'embrassa, celui-ci était très surpris, lui qui n'osait rien faire non plus. Il répondit malgré tout rapidement au baiser et c'est à ce moment là que le film s'était terminé. Alors tout doucement ils se séparèrent et se prenant la main sortirent de la salle.

"Attends moi ici, je vais aux toilettes."

Naruto avait acquiescé et Sasuke était alors partit. Mais quand il finit par revenir quinze bonnes minutes plus tard à cause des gens qui ne se pressaient pas il n'y avait plus aucune trace de son ange. Il fit alors le tour du cinéma, qui n'était pas très grand, et c'était au moment où il allait demander aux personnes autour de lui s'ils n'avaient pas aperçu un beau blond qu'une voix venant d'on ne sait où l'interpella : "Uchiha Sasuke demandé à l'accueil s'il vous plaît.". Il s'y rendit donc et la scène devant le troubla légèrement. Un serpent ainsi qu'un bubble-gum, les mains menottés se tenaient devant lui. Ils se faisaient emmener dans une voiture de police quand un policier et Naruto s'approchaient de lui.

"Que s'est-il passé ici ?!

- Amour calme-toi..."

Naruto prit son brun dans ses bras et le policier qui s'était présenté sous le nom de Yamato lui expliqua la situation. Il avait été engagé par Itachi afin de veiller sur Naruto à cause des récents évènements qui lui avaient été nommés. Il savait donc tout ce qui s'était passé ces derniers temps. Et c'est quand il avait vu la rose et le serpent s'approchait dangereusement du blond qu'il avait eut un doute et cela se confirma quand Sakura l'avait giflé. Ils avaient alors vite réagit et avaient réussi à leur soutirer tout ce qu'il savait.

Ils discutèrent encore un petit moment et Yamato finit par les laisser. C'était terminé à présent. Ils pourraient enfin vivre tranquillement et le soir quand ils furent rentré Itachi les avaient accueillis avec un grand sourire et Naruto s'était jeté dans ses bras le remerciant mille fois. Sasuke lui avait aussi fait une accolade et jamais il n'arriverait à remercier son frère comme il se doit.


END...


Mon dieu... J'ai fait un chapitre plus long que les autres mais comme vous le lisez juste au dessus, RQPA est terminée... Je sais la fin est pas terrible xD mais je ne voyais comment la finir autrement puis tant que ça finit bien moi je dis puis j'ai déjà eu du mal à l'écrire .-. 

Ensuite je vous remercie énormément pour vos vues ainsi que vos commentaires qui m'ont bien fait rire même si des fois je ne répondais pas... Nous en sommes, au moment où j'écris, à 9.2k de vues c'est juste incroyable ! Ca me touche beaucoup de voir que des personnes me lisent et m'encouragent dans ce que je fais !

J'hésite à écrire un épilogue donc si vous en voulez un dîtes le moi. Ca me fait bizarre de finir une histoire mais toutes les choses ont une fin...

Gros bisous à vous et, j'espère, à la prochaine sur d'autres histoires ! :* <3

Nylae-Chan

Continue Reading

You'll Also Like

12.3K 620 9
En l'an 3000, l'être humain a muté pour la survie de l'humanité. 3 genres sont apparut, les bétas, les alphas et les omégas. Les omégas étant maltrai...
25K 954 14
Un jour, Naruto et Sasuke désertent Konoha. Et ils reviennent 6 ans plus tard avec une petite( ou grande) surprise qui va choquer le village. Que va...
6.2K 133 8
Sasunaru yaoi terminé
3.9K 85 7
Ils s'aiment depuis très longtemps. Mais aucun n'ose se déclarer.... Alors que Jellal s'est décidé rejoindre Fairy Tail, une fille étrange du nom de...