hyungwonho.

Від _dat_yasworld

57.6K 7K 2.2K

Moi, Shin Hoseok, se donne le défi de résoudre l'énigme qu'est Chae Hyungwon. hight rank ; mystery: #... Більше

prologue.
Shin Hoseok.
Shin Hoseok.
Chae Hyungwon.
Chae Hyungwon.
Shin Hoseok.
Shin Hoseok.
hyungwonho for life.
Chae Hyungwon.
Shin Hoseok.
Chae Hyungwon.
Shin Hoseok.
Shin Hoseok.
Chae Hyungwon.
Shin Hoseok.
Shin Hoseok.
Chae Hyungwon.
Chae Hyungwon.
Shin Hoseok.
hyungwonho slay, thanks daehyun.
Shin Hoseok.
hyungwonho frappe à nouveau.
Chae Hyungwon.
Shin Hoseok.
Chae Hyungwon.
Shin Hoseok.
Shin Hoseok.
Chae Hyungwon. FINAL.
épilogue.

Chae Hyungwon.

1.5K 231 97
Від _dat_yasworld

Dix Neuvième Chapitres.

Je ne crois pas en l'amour, personne n'a jamais réussit à me faire croire à cette stupidité, même pas un peu. Ce blond pense sûrement qu'il peut m'avoir avec des phrases toutes faites, mais il peut toujours continuer, il ne m'aura pas ainsi. Je suis devenu faible, je me laisse faire et ne rétorque plus rien face à lui. C'est comme s'il arrivait à me contrôler, je perd toute consistance quand son regard se pose sur moi et qu'il ne sourit qu'en coin. Son visage m'inspire une confiance bien plus grande que la première fois que je l'ai vue. J'ai certainement été celui qui l'ai rendu ainsi, j'en suis fier, mais maintenant il me pose problème. Qui pourrait vouloir d'une personne comme moi ? Je ne pleure pas sur mon sort, au contraire, je préfère être ainsi, être hautain et immonde avec les autres. Je ne risque pas de souffrir, les autres le font pour moi. Cependant, à chaque fois que Hoseok pleure, je souffre pour lui, peut-être même plus, je ne supporte plus de voir son visage détruit alors je le cache dans mes bras. Mon comportement n'est pas normal, ce n'est pas comme ça que je suis censé être.

_ Tu mens, dis-je finalement.

Je ne peux pas croire à ça, à ses paroles.

_ Pourquoi je te mentirais ?

_ Pour me rendre ce que je t'ai fais.

_ A quoi ça servirait ? Je n'arrive même plus à t'en vouloir.

Il devrait pourtant, je l'ai fait se sentir minable, misérable et Hyunwoo lui as donné un coup dans la figure. N'importe qui devrait m'en vouloir, il devrait vouloir une revanche, un revers de médaille pour me voir à terre, aussi mal qu'il l'a été. Pourquoi il ne veut pas me faire du mal ? Je ne dirais pas que la vengeance résout quoi que ce soit, mais elle existe et c'est une option envisageable ici. Est-ce que je me venge pour mon père envers toutes les personnes qui m'entourent ? J'y est déjà pensé un jour, les larmes de Hoseok me faisait penser que peut-être un jour, celles de mon père couleront. Je me venge sur les personnes qui donnent leur confiance à n'importe qui, qui aime une personne sans la connaître, sans être sûr qu'elle est la bonne et l'unique personne. Je n'en veux pas à mon père, il l'aime beaucoup, moins qu'avant sûrement. Ma mère n'en est pas réellement une, ce qu'elle veut c'est de l'argent et notre voisin, elle me dégoûte tellement. Une grimace prend place sur mon visage, je me promet de le dire à mon père, un jour.

_ Tu devrais m'en vouloir, tu devrais me vouloir à terre Hoseok, répondis-je.

_ La vengeance ne sert à rien, tu l'as vu toi même.

Je voudrais que ma mère paye pour ce qu'elle fait, pour ce qu'elle fait subir à mon père derrière son dos. Il travail dur, il prend soin d'elle et c'est ainsi qu'elle le remercie, c'est horrible. Sans doute ai-je hérité d'elle ? Ma grimace se transforme en un visage maintenant neutre et totalement ailleurs. Je me fiche d'eux, je me fiche de tout, mais pourquoi j'ai encore plus mal maintenant ? Pourquoi tout semble revenir trop rapidement ? Jusqu'ici, j'avais réussis à tout oublier, a voir au-dessus, à ne plus penser à ça.

_ Tu ne vas pas bien. Tu as des problèmes et je suis là.

_ Tu ne sers à rien.

_ Tu es aussi sensible que moi, aussi sensible que n'importe qui Hyungwon. Tu as le droit d'avoir tes problèmes et d'avoir mal.

Mais je ne veux plus avoir mal.

Je regarde autour de moi, le regard de Hoseok me brûle de l'intérieur et pour la toute première fois, j'ai l'impression qu'il peut savoir ce que je ressens. C'est comme si je me montrais comme jamais je ne me suis montré, ce n'est pas moi du tout. Il faut que je parte d'ici, rapidement. Je ne lui adresse aucune parole, aucun autre regard et je me dirige vers la porte d'entrée que j'ai fermais un peu plus tôt. Il me rend incroyablement faible, une mise à nue que je déteste au plus profond de moi. Ma main se pose sur la poignée et j'ouvre un peu la porte, malheureusement, après l'entente de pas rapide, la main de Hoseok plaque à nouveau la porte, la refermant dans un fracas énorme. Je sursaute tout de même, mon cœur bat plus vite, mon visage ne veux plus m'aider à me cacher, à ne pas montrer ce que je ressens.

_ Je rêve, est-ce que tu essayes de fuir Hyungwon ?

Le sarcasme est présent dans sa voix, je frissonne et n'ose plus bouger. Je ne fuis pas, je veux seulement partir loin de lui, loin de ce sentiment que je déteste ressentir et faire en sorte que mon cœur se calme.

_ Retourne toi.

J'avale difficilement ma salive, je n'ai jamais ressenti le fait d'être contrôlé, d'être comme à la merci d'une personne. Je suis le plus fort, je suis celui qui prévoie et a un coup d'avance sur le jeux. Est-ce que ma couronne s'en est allé à une autre personne ? Je pense avoir ma réponse quand je sens presque le torse de Hoseok contre mon dos, je serre la mâchoire, il est beaucoup trop proche. Nous sommes ensembles, je veux partir tout de suite.

_ Laisse moi sortir Hoseok.

Je ne dois pas le laisser penser qu'il m'a eut, qu'il puisse me tenir ainsi sans que je ne me défende, je ne suis pas comme ça. Ma main qui est resté sur la poignée tente à nouveau d'ouvrir la porte, mais celle d'Hoseok semble avoir une plus forte pression sur la porte, je suis coincé. Je ne fuis pas, je ne veux juste pas être avec lui, je ne veux plus qu'il m'approche, je ne veux plus entendre sa voix. Je deviens fou.

_ Est-ce que c'est moi qui te rend si fragile Hyungwon ?

Mon souffle se coupe, le temps semble s'arrêter et mon cœur semble ne plus battre.

_ J'ai l'impression que si j'osais t'effleurer, tu te briserais sous mon touché.

Sa main qui n'est pas sur la porte glisse lentement sur ma hanche, pour s'en arrêter dans le creux. Mon corps se fige, je ne comprend plus rien et son souffle se dissipe sur mon cou, laissant des frissons qui me glacent le sang. Personne ne m'a jamais touché ainsi, personne n'a le droit de me toucher en fait, et Hoseok n'échappe certainement pas à la règle. Ma main qui était précédemment sur la poignée enlève rapidement la sienne qui se trouvait sur ma hanche.

_ Arrête.

_ Ton corps me dit autre chose.

Je ne ressens pas du dégoût, mais mon corps semble fléchir, comme bouleverser. Son touché me rend comme je ne devrais pas l'être, je ne peux pas en vouloir plus, c'est stupide, c'est inimaginable.

_ Qu'est-ce qui te fais si peur ?

Encore une fois, son souffle chaud dans mon cou me fait presque fermer les yeux. Pris d'une étrange sensation, je me retourne rapidement pour lui faire face et ma respiration se bloque à nouveau dans ma gorge. Il est si proche.

Je n'ai pas peur de lui, je ne dirais pas que je n'ai peur de rien, je ne suis pas invincible, du moins pas comme les personnes le pensent. De quoi ai-je peur alors ? De la trahison, de l'abandon, de la solitude. Pourtant, être seul ne me dérange pas, juste que la présence de Hoseok m'a rendu dépendant de lui. Je veux qu'il reste à mes côtés pour lui parler, pour apprécier cette lueur magique qu'il a dans les yeux quand il a un plan. Je suis sûrement tombé depuis le début, et je ne peux plus faire marche arrière maintenant. Je n'ai pas peur de lui, j'ai peur de ce qu'il me fait ressentir.

_ Tu n'es rien.

_ Tu me l'as déjà dit, rétorqua-t-il.

_ Tu es comme les autres.

_ C'est ce que tu t'entête à croire.

_ Je n'ai pas besoin de toi.

_ Tu n'as pas envie que je te laisse Hyungwon.

_ Je ne veux plus ressentir ça, je ne veux plus avoir besoin de toi.

_ C'est dommage, car je ne te lâcherais plus une seule seconde.

_ Tu es fou.

_ Mais pas autant que toi.

Mon cœur se serre, je ne sais pas pourquoi. Une douleur se propage dans mon corps tout entier et je sens mes yeux devenir un peu plus faible. Je ne pleure que très rarement, je ne pleure que quand j'ai réellement mal, quand je sais que je ne peux rien faire, que j'abandonne tout. Hoseok est la personne devant laquelle je n'aurais jamais voulu pleurer, une personne dont je n'aurais pas voulu connaître l'existence si je savais que tout allait se passer ainsi. Je sens une douce larme couler le long de ma joue, sous le regard un peu plus sérieux maintenant de Hoseok. S'il ne comprend pas ce qu'il se passe, il n'est pas le seul, je suis aussi perdu que lui. Mes émotions, tout ce que je ressens, tout se mélange maintenant. J'ai peur, je ne suis plus sûr de rien, il me fait douter, il me donne envie de me laisser aller, mais j'ai peur, beaucoup trop.

_ Je ne te laisserais pas Hyungwon, je suis là pour toi.

_ Tu n'as pas le droit de me faire croire à ça.

_ Tu sais aussi bien que moi que je suis sincère.

Je ne veux pas y croire, je sais que je tomberais, je sais que je ne survivrais pas face à lui. S'il me laisse, je resterais seul, je ne pourrais plus devenir aussi fort, je serais perdu. Il m'a rendu dépendant de sa présence, je veux seulement pouvoir le voir, je veux pouvoir savoir qu'il est à mes côtés. Il m'a eut et je ne peux rien y faire. Je renifle, et ma main va pour essuyer mes larmes, mais Hoseok est plus rapide pour m'arrêter. Il semble confus, mais un sourire se dessine sur son visage quand nos regards se croisent. Il prend ma main dans la sienne, se rapprochant de moi un peu plus qu'il ne l'était déjà. Je ne peux même plus résister, je ne peux même plus lui en vouloir, moi aussi.

_ Je suis avec toi.

_ Mais pour combien de temps ?

Je dois paraître maintenant misérable à mon tour, totalement suppliant, je le veux, vraiment. Tout mon corps et mon cœur me crie de le croire.

_ Tu veux le savoir ?

Plus que jamais, j'ai besoin de savoir, j'ai seulement besoin de lui.

_ Oui.

Je veux seulement une réponse.

_ Embrasse moi.

_

kdjndjisqojngoiSDJJOPIJE. YAS HYUNGWONHO, EST CE QUE JE PEUX ENCORE FANGIRL SUR MA PROPRE FICTION CAR YAS SI ÇA CE N'EST PAS UN CHAPITRE DIGNE DE CE NOM! DHDHDHDHDHDBDVDHDHDHDHDHD

alors oui, j'ai décidé de sortir le grand jeux avec ce chapitre! un hoseok plus que proche et entreprenant envers hyungwon, et un hyungwon perdu et confus dans ce qu'il ressent maintenant. je tenais à dire que je n'ai toujours pas de fin prête, alors voilà, je ne sais pas comment bien finir la fiction sans que ça ne soit trop... cliché?

je ne suis pas du genre à faire de sad ending donc bon...

j'espère que ce chapitre vous as plus en tout cas! que pensez vous de hoseok, de son rapprochement et de son changement de comportement envers hyungwon? avez-vous une idée de ce qu'il pourrait se passer dans le prochain chapitre?

merci de me suivre, de voter et de commenter! je vous aimes! (:

Продовжити читання

Вам також сподобається

76.9K 1.7K 73
Depuis 1 mois mes rêve sont hanter par ce garçon..et depuis 1 mois à la tomber de la nuit je le retrouve à le regarder toute la nuit. Mais qui est-ce...
154K 15.4K 76
Wooyoung et San créent un groupchat pour rassembler leur groupe d'amis respectifs. S'ensuit des discussions sans queue ni tête et de nouvelles relati...
41K 698 53
Tu es tp tn, une jeune femme de 18 ans portant le poids d'un passé douloureux, dont les cicatrices refont surface. Lorsque tu rencontres Inoxtag, tou...
16.1K 919 17
Hyunjin : T'es beau tu sais 🙈 ---------- Jeongin : Faut que Chris il m'aime ---------- Changbin : Peut être bien... ---------- Minho : Han Jisung je...