hyungwonho.

By _dat_yasworld

57.6K 7K 2.2K

Moi, Shin Hoseok, se donne le défi de résoudre l'énigme qu'est Chae Hyungwon. hight rank ; mystery: #... More

prologue.
Shin Hoseok.
Shin Hoseok.
Chae Hyungwon.
Chae Hyungwon.
Shin Hoseok.
Shin Hoseok.
hyungwonho for life.
Chae Hyungwon.
Shin Hoseok.
Chae Hyungwon.
Shin Hoseok.
Shin Hoseok.
Chae Hyungwon.
Shin Hoseok.
Shin Hoseok.
Chae Hyungwon.
Chae Hyungwon.
Shin Hoseok.
hyungwonho slay, thanks daehyun.
hyungwonho frappe à nouveau.
Chae Hyungwon.
Chae Hyungwon.
Shin Hoseok.
Chae Hyungwon.
Shin Hoseok.
Shin Hoseok.
Chae Hyungwon. FINAL.
épilogue.

Shin Hoseok.

1.7K 215 87
By _dat_yasworld

Dix Huitième Chapitres.

Je ne dirais pas que les choses changent tout simplement car nous le voulons, nous devons faire des efforts, évoluer et constater les différences. Je ne peux donc pas dire si ce stupide garçon plus grand que la moyenne est une personne sourde ou tout simplement trop stupide pour comprendre ce de quoi je parlais il y a de ça quelques heures. Je peux cependant avouer que ce n'était pas malin de lui dire que j'avais besoin de lui, j'en ai besoin, énormément même. Mais je pense qu'il ne l'a pas compris, il m'évite, je n'ai pas pu croiser ses yeux sombres pendant le reste de la journée. Je ne le comprend plus, est-ce que je l'ai déjà compris ? Je me pose toujours la question.

Je me suis promis, il n'y a pas si longtemps de cela, de résoudre l'énigme qu'est Chae Hyungwon, mais je ne pense pas que je pourrais y arriver. Je veux seulement le posséder, je veux qu'il soit avec moi, et peut-être qu'un jour il s'ouvrira à moi comme je le ferais avec lui. Je ne pense pas que ça sera dans quelques jours, ni dans quelques mois, il semble cacher beaucoup de chose, mais je réussirais à le mettre en confiance, j'arriverai à le rendre comme il voudrait être, vraiment. Je n'ai pas confiance en lui, pas encore, et lui non plus, et sûrement encore moins maintenant que je me suis presque confessé à lui. Je suppose qu'il doit me prendre pour un fou, pour une personne qui donne son cœur à n'importe qui, même à une personne qui pourrait l'écraser sans remord.

Si je devais donner mon cœur, je lui donnerais volontiers, mais je veux le sien en retour.

J'aurais tout donné pour ne plus jamais le revoir, j'aurais tout donné pour qu'il soit complètement détruit, plus capable de pouvoir relever la tête face aux personnes qu'ils l'entourent. Cependant, tout semble avoir changé, mais pourquoi est-ce moi qui tombe en premier ? Ce n'est pas celui qui commence le jeux qui est censé perdre face à ses sentiments en premier ? Sans nous en rendre compte, nous avons finis un jeux, pour en commencer un autre qui nous détruira sûrement plus que le premier, encore plus. L'amour n'est pas un jeux, mais je suppose que Hyungwon ne le considère pas comme un sentiment, seulement comme une chose stupide que les autres ressentent. Je pourrais le faire changer d'avis, certainement, il le faut. Si je n'y arrive, c'est le nous qui perdra et je perdrais Hyungwon pour de bon. Pourquoi dois-je autant m'attacher à lui ?

J'ai l'impression qu'il est la seule personne qui accepte mon comportement, la façon dont je ne veux pas être avec les autres, le jugement et mes sentiments, il s'en fiche, il ne veut rien savoir. Jooheon ne s'intéresser sûrement qu'à la surface de ce que je pouvais montrer, une personne voulant un ami, une personne de compagnie, mais Hyungwon, pourquoi tout revient à lui ?

Les seuls regards que je croise sont ceux qui appartiennent à Jooheon et Changkyun, certainement désolé. Ils ne voulaient sûrement pas me faire de mal, n'est-ce pas ? L'humain est prêt à tout pour avoir ce qu'il veut, à tout et n'importe quoi. Il est possible que je puisse les remercier pour avoir fait cela, les bras de Hyungwon me manque, beaucoup. Je suis faible, sans ou avec lui, j'ai besoin de lui, vraiment.

_ Hoseok ?

Je me retourne, rapidement, pour apercevoir Kihyun qui semble bien gêné. Je ne lui en veux pas, je le serais aussi à sa place, il est bien l'un des seuls à être sincère avec moi. Un sourire prend place sur mes lèvres, j'ai réellement besoin de voir Hyungwon.

_ Salut Kihyun.

_ Est-ce que tu vas bien ? J'ai voulu te suivre, mais j'avais besoin d'explications, je suis désolé pour toi.

_ Tu n'as pas besoin de t'excuser, je vais bien, vraiment.

C'est sûrement pour cela que je ne m'accroche à personne, à quoi est-ce que cela sert quand tu sais qu'ils finissent par te décevoir ou finir par ne plus jamais les revoir ? Je l'ai compris, je sais que je finirais sûrement seul, comme Hyungwon, mais je continu de vouloir me fondre dans la masse. Je m'autorise à laisser mon sourire, offrant à Kihyun ce qu'il mérite. Je ne devrais pas lui dire que je préfère ne plus jamais lui parler car j'ai peur qu'il finisse par faire une erreur. Tout le monde en fait des erreurs, Shin Hoseok le premier. Je devrais simplement lui parler, s'il part, c'est son choix et je ne lui en voudrais pas, du moins je pense.

_ Je ne comprend pas pourquoi Jooheon à fait ça, c'est stupide, vous étiez meilleurs amis !

J'aime son intonation, sa façon de froncer les sourcils quand il ne comprend pas, sa façon de défendre une cause qui lui prend à cœur. Yoo Kihyun est un très bon ami, je devrais certainement le lui dire un jour, quand nous nous séparerons. Je secoue la tête doucement.

_ Ne pense plus à ça, je préfère ne plus y penser. Oh, est-ce que tu aurais vu Hyungwon ?

_ Hyungwon ? Aucune idée, désolé.

_ Pas grave.

Je lui fais un signe de main et lui tourne le dos, sortant du lycée, je n'en peux plus d'être à l'intérieur. Il s'est passé trop de chose aujourd'hui, je suis fatigué, j'ai besoin de sommeil, de beaucoup de sommeil. Le temps est plutôt bon, marcher fait du bien. Je n'arrête pas de penser même si je pourrais tout simplement apprécier les rayons de soleil illuminant la route et tout ce qui l'entoure. Je ne suis pas du genre sensible et admiratif pour tout, mais Hyungwon est intéressant, depuis le début. Nous sommes liés ? J'y est pensé un jour, avant de lui parler pour la première fois, je savais déjà qu'il n'était pas comme il le montrai aux autres, je savais déjà tout de lui alors que nous ne faisions que nous regarder. Il paraissait comme un roi, une personne hors d'atteinte, mais maintenant, il est devenu une autre personne, grâce à moi.

Personne ne change sans quelque chose pour déclencher le changement en question, je suis celui qui a fait changer Hyungwon, je veux le rendre heureux. Je pense aussi avoir changé, beaucoup.

Suis-je plus fort ou bien plus faible ?

Je soupire, que nous soyons ensembles, séparés, je pense à lui et je suis sûr qu'il en fait de même. Je le connais sans réellement en savoir plus que la normal sur lui. Je sais qu'il s'appelle Chae Hyungwon, que ses parents son riches, qu'il n'est pas heureux, qu'il a vécu quelque chose qui l'a rendu ainsi, je ne sais rien de lui. Je suppose qu'il n'en sait pas plus sur moi, je m'appelle Shin Hoseok, je vis seul, portant un masque à mes heures perdus, ayant aimé Im Changkyun, rien de plus. Alors pourquoi avons-nous l'impression d'en savoir plus ? Je ne dirais jamais que l'amour peut faire de telles choses, car je ressentais cela bien avant de le connaître, bien avant tout ça, l'amour n'est pas la réponse à toutes nos questions. Non, elle ne l'est définitivement pas.

Mes pas se font un peu plus lent quand je constate que je suis devant chez moi, ne m'attendant sûrement pas à voir la personne à laquelle je pense depuis quelques temps. Mon sourire reprend place sur mon visage tandis que le sien reste à son habitude. J'aimerais voir son sourire, uniquement pour moi, pas ce sourire méchant et sournois, je veux un sourire sincère, un sourire qu'il ne ferait que pour moi. Je le vois déjà comme la personne avec qui je ferais ma vie, et pourtant, il doit tout simplement se demander si je ne suis pas en train de me foutre de lui, si je ne suis pas en train encore de fois de vouloir le détruire comme il l'a aussi bien fait pour moi. Je lui en veux, mais qu'est-ce que je peux y faire ? Comme j'ai pu le constater, la vengeance ne résout rien, elle empire d'ailleurs les relations, et je veux seulement que Hyungwon reste près de moi.

_ Pourquoi tu souris ?

Je passe devant lui pour ouvrir la porte de la maison, ne lui répondant pas, je laisse la porte ouverte quand j'entre, l'entendant me suivre et fermer la porte derrière lui. Je pense avoir la réponse maintenant.

Je suis plus fort définitivement, face à lui.

_ J'en ai envie, répondis-je finalement.

_ Je ne te comprend pas.

_ Est-ce que tu as déjà pu me comprendre ?

_ N-Non.

Nous sommes différents, mais je sais que nous ressentons la même chose, que nous pensons les mêmes choses à quelques détails près.

_ Tu voulais quelque chose peut-être ?

_ Tu as besoin de moi, dit-il en me regardant.

Ce n'était pas une question.

_ C'est ce que j'ai dis.

_ Comment peux tu avoir besoin de moi ?

_ Tu as dit que tu me rendrais plus fort.

_ C'est faux, tu n'as pas besoin de moi pour ça.

Il semble toujours vouloir réfléchir, il veut des réponses, et c'est une chose que je n'ai pas. Je ne pourrais jamais lui expliquer pourquoi tout cela est devenu ainsi, je ne pourrais pas lui expliquer pourquoi j'aimerais qu'il me prenne à nouveau dans ses bras. Je ne serais lui dire sans vouloir me rapprocher, sans pouvoir savoir ce qu'il ressent à l'entente de mes mots, sans savoir à quelle vitesse son cœur battra en m'écoutant parler de nous. Plus je me rapproche et plus il recule, mon sourire s'agrandit, il est magnifique.

_ C'est vrai, je n'ai pas besoin de toi pour ça.

_ Alors pourquoi tu continu ?

Il est définitivement tout ce que j'ai toujours voulu.

_ Car je te veux, Chae Hyungwon.

_

Ohufdjfsubihugukv


de un, le hyungwonho rise sa maman, regarder moi ces deux là en train de flirter tranquillement! et de deux, les bras de hoseok sont qksjdqjsjkd, brefouillons.

je love le hyungwonho so much, je deviens folle avec cette fiction, je m'auto-fangirl à chaque chapitres ! (': maintenant, je pense que les derniers chapitres vont juste être réellement super à écrire! j'aime mes personnages plus que tout en plus.

et vous, quel est le personnage que vous aimiez dans les premiers chapitres et celui que vous aimez maintenant ? le "je te veux" de hoseok à hyungwon? Jdjfjdkqlskxjjdjd, ça j'aime beaucoup moi ! ☆

en tout cas j'espère encore une fois que vous avez apprécié ce chapitre! que le hyungwonho va devenir votre pairing préféré et que vous allez maintenant m'écrire une fiction sur eux car sa maman, il n'y en a jamais assez!

oh, et est-ce que quelqu'un pourrait me donner des idées de prénoms féminins pour quelque chose que je prépare...? merci!

voilà tout, merci de voter, de commenter et de surtout me suivre! ♡♡

Continue Reading

You'll Also Like

393K 6.8K 102
Le principe est simple tu te fais enculée part tout le monde dons Tokyo revenger
53.6K 5.2K 61
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
34.4K 3.2K 31
🌸 Chan x Jeongin Lorsque Jeongin se lance à la quête de l'amour de Chan. 🌸 ⚠️ petits chapitres tout fluff
226K 7.7K 68
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.