Drôle de sentiment /Camren/

By alvsxn

57.9K 2.7K 401

On distingue haine et amour comme étant deux contraires. Camila Cabello n'aura jamais autant détesté quelqu'... More

Prologue
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
20 - Fin
Idée d'une prochaine histoire ?

19

2.2K 134 31
By alvsxn

PDV Lauren.

Pourquoi me dit-elle ça. A-t-elle conscience de l'impact de ses mots ? A-t-elle bu ? Je connais Normani depuis longtemps et je sais qu'elle aime beaucoup les boissons alcoolisées et puis Camila était chez elle avant que nous arrivions. Pourtant elle ne sentait pas l'alcool. Je réfléchissais beaucoup trop, ce qui n'échappa pas à ma petite cubaine.

Camila : T'en fais pas va, je sais que t'as Lucy et je ferai rien pour briser votre couple. Me dit-elle avec un grand sourire.

PDV Camila.

Camila : T'en fais pas va, je sais que t'as Lucy et je ferai rien pour briser votre couple. Me dit-elle avec un grand sourire.

HAHAHA. HAHA. HA. Evidemment que si je le pouvais, je lui briserai la nuque à cette Lucy. Peut être même qu'au passage je lui arracherai les dents une par une. Mais il était évident que le bonheur de Lauren m'importait plus que tout, même si j'aimerai en être la source bien sûr. C'est MA Lauren, elle peut avoir une petite amie et bien tant pis, celle-ci devra me supporter, moi, Camila Cabello comme la gardienne de Lauren.

Je dois néanmoins avouer que ces trois petits mots sont sortis tout seul puis sur le coup de l'émotion surtout. Elle venait de me dire qu'elle avait eu les COJONES d'aller parler à ma mère ! Elle est partie prendre ma défense dès l'instant où elle a su toute l'histoire ! J'aurai pu dire "merci" ou "c'est courageux de ta part" pour rester sobre, mais comment je pouvais rester sobre après un tel discours de la personne que j'aime ? C'était déplacé ok. Mais j'm'en tape sérieux, je l'aime et je dois lui dire.

On fut toutes les deux interrompues, ce qui n'est pas plus mal, par les filles qui nous appelaient d'en bas. On se regarda une dernière fois avant de descendre. Je comprends pas, elle a un regard que je connais. A force de la fixer comme ça je vais finir par l'effrayer. Quand on arrive en bas on voit les filles se chamailler, enfin surtout Dinah et Normani pendant qu'Ally, malgré sa petite taille inoffensive, essaie de les séparer. Quand elles nous entendent arriver, elles relèvent la tête vivement, on aurait dit des suricates.

Dinah : Bah alors on fait des petites choses dans notre dos les amoureuses ? Nous dit-elle en haussant les sourcils de la manière la plus perverse qu'il soit.

Lauren lui donna un bon coup dans les côtes, je suppose que ça devait être discret, mais malheureusement pour elle je l'ai vu. Et puis Dinah venait de confirmer mon idée suite à son intervention.

Dinah : AAAAAAAAAAAAAAAAÏÏÏÏÏÏE ! Mais Lauser t'es folle ! Ca fait super mal là !

Lauren : Ca t'apprendra à dire des conneries. En plus t'empestes déjà l'alcool.

Normani : LES FILLES ! On va se faire une soirée films ! Pas de musique, pas de conneries, pas de jeux débiles, juste des films pour se retrouver comme avant!

Ally&Dinah : OUAAAAAAAAAAAAAAIS !

Bon, je suppose que je n'avais pas trop mon mot à dire, mais cette idée me plaisait plutôt bien.

PDV Lauren.

Cette idée me surprend un peu, voire beaucoup, de la part de Normani. Madame la reine des soirées, voudrait qu'on fasse une soirée film ? Cette idée est même plutôt bien. Je n'avais pas vraiment la tête à danser ou à boire des litres d'alcool. Juste me poser à regarder un bon film avec les personnes que j'aime me suffisait pour ce soir.

J'acquiesça alors à leur idée de soirée et me dirigea vers la cuisine pour me préparer un thé bien chaud. J'attendais que le thé infuse, et c'est là que j'entendis mon portable vibrer, m'indiquant alors un message.

De Lucy à Lauren, via SMS [23:01] :

Salut Lo' on doit parler toutes les deux...

Son message est plutôt bizarre, je décide alors de l'appeler pour ne pas éterniser la conversation par message. C'est toujours comme ça, l'une met trois heures à répondre pendant que l'autre languit devant son téléphone en attendant. Et puis ses mots étaient plutôt inquiétants.

**

-Lo'

-Lucy ?

-Ecoute, je veux surtout pas que tu t'énerves ok ?

-Dis.

-Tu sais en ce moment je vais beaucoup en soirée et-

-Viens-en aux faits Lucy.

-Bon...Et bien j'ai rencontré quelqu'un, une belle blonde, et je dois t'avouer que ça fait trois fois qu'on couche ensemble cette semaine et...

-Attends, tu viens de dire quoi là ? Tu m'as trompée ? Trois fois en plus ?

-Non mais sérieux ! Me fais pas tourner une réputation de pute s'il te plaît Lauren ! Je t'appelle pour te quitter comme ça c'est un peu plus honnête non ?

-Appelle ça comme tu veux, moi j'appelle ça de la lâcheté.

-En plus on couchait jamais ensemble, tu te disais jamais prête et moi je voulais juste ça donc bon tu-

-Non mais attends c'est une blague ?! Tu voulais juste coucher avec moi ?

-Bah tu sais...T'es Lauren Jauregui...la grande inaccessible hein !

-Aucun sentiment ?

-Bah non !

-Très bien, ça me va. De toute façon je voulais que ça s'arrête, ça m'arrange. Je sais même pas ce que je faisais avec une personne comme toi. Sur ce, à la prochaine Lucy.

-Mais tu-

**

Je préfère lui raccrocher à la gueule et me calmer avant de retourner dans le salon. Donc pendant tout ce temps, je me faisais mener en bateau par cette connasse sur pattes. Je sais que j'ai beaucoup joué avec les gens, mais ils savaient à quoi s'attendre avec moi, à aucun moment je leur ai fait croire que j'avais quelques sentiments envers eux, jamais. Celle-là, elle s'est jouée de moi. Elle m'a vraiment prise pour la dernière des connes.

Le pire, c'est que pendant ce temps, je rejetais mes sentiments pour Camila sous prétexte que j'avais Lucy alors que là, ça y est, ça me revient en pleine gueule. Camila est la seule, depuis le début. Ca a toujours été elle. Je me suis juste faite avoir parce que j'étais triste et parce que je me sentais seule et abandonnée sur le moment. Décidemment, Lucy porte bien sa réputation. Quoi que maintenant qu'on ait eu cette relation elle et moi, sa réputation s'est bien arrangée.

Non j'ai pas la flinguer, je m'en contrecarre maintenant. Le plus important est le bonheur de Camila et ce n'est pas en redevenant la mauvaise personne que j'étais avant, que j'arriverai à l'obtenir. Je vais donc ignorer cet incident et me concentrer sur la bonne personne. Je retourne donc dans le salon pour retrouver les filles, toutes excitées par rapport au film qu'on allait voir.

Lauren : Alors on regarde quoi ?

Ally : Un film d'horreur !! Dit-elle toute enjouée.

Quant à moi, je me tournais vers Camila tout de suite après cette annonce parce que je savais pertinemment qu'elle avait horreur, si je puis dire, de ça. Disons plus simplement, que Camila était un petit esprit sensible, en gros, une tapette.

Lauren : Ca va aller toi ?

Camila : Elles ont toutes voté pour ça, j'étais seule contre ce groupe intrépide !

Lauren : T'auras qu'à serrer quelque chose pour te réconforter.

Dinah : Comme Lauren par exemple.

😑 💥

Dinah : ENCORE ? MAIS CA FAIT MAL LO !

Lauren : Bon, on le commence ce film ?

On s'installe toutes sur le grand canapé de Mani. Les trois intrépides d'un côté et Camila et moi de l'autre. Elle leur boudait, j'allais pas la laisser toute seule.

Après quelques scènes des plus gores et des plus glauques, le film se termina. Camila avait cette tête dégoûtée, c'était tellement drôle à voir. Pendant tout le film elle n'a fait que de se cacher dans mes bras et là, elle était dégoûtée parce que pendant le générique de fin, en bas de l'écran, il y avait trois petites goutes de sang, qu'on voyait quasiment pas hein, il faut le préciser.

Camila : MAINTENAIT C'EST MOI QUI CHOISIS !

Dinah&Ally&Normani : 😒

Lauren : Aller à ton tour.

Camila : NOS ETOILES CONTRAIRES !

Ally : Sérieux Mila à chaque fois que c'est toi qui choisis on doit voir ce film !

Normani : Oui ! Il est bien d'accord, mais c'est limite si tu connais pas les répliques par cœur !

Camila : Eh ! Je les connais TOUTES par cœur ! Dit-elle, à moitié choquée que Normani puisse penser qu'elle ne pouvait pas connaître les répliques par cœur.

Dinah : Voilà, super !

Lauren : Elle a choisi! C'est parti pour nos étoiles contraires!

Les trois intrépides me regardaient d'un air qui en disait long, comme "ESPECE DE TRAITRE" mais Camila avait supporté leur tendance glauque, alors elles devront supporter sa tendance romantique. Et puis je l'aimais bien aussi ce film, un soir, moi et Camila on s'était beaucoup rapprochées en le regardant. Elle disait qu'elle supporterait pas de me voir malade comme ça, mais qu'elle ferait tout pour me faire vivre les meilleurs moments possibles.

Le film se termina presque deux heures plus tard et on était toutes les trois exténuées. On se leva alors pour ramasser les quelques bouteilles d'alcool qui trainaient, bien qu'il n'y en avait pas beaucoup pour une fois. Une soirée plutôt sobre, une première. Enfin, Normani et Dinah avait quasiment tout bu alors je peux vous dire que la sobriété leur faisait coucou, mais de loin, de très loin.

Camila avait repris des couleurs. C'est vrai que quand j'étais allée la voir à l'hôpital, elle était plus que pâle, sur un mur blanc elle pouvait se dissimuler je suis sûre. Enfin là, je savais que Normani lui avait commandé des pizzas avant notre arrivée vus les cartons qu'il y avait dans la cuisine. Elle devait être aux anges, on sait toutes les quatre qu'elle adore ça et malgré sa taille fine, elle pouvait engloutir une pizza entière sans prendre un kilo ! Si si, je vous jure !

Normani nous proposa gentiment si on voulait dormir chez elle. Evidemment Dinah accepta, Ally suivit le pas. Camila était plutôt réticente mais elle accepta quand elle a su que je restais selon Dinah. Ah celle-là. Dinah s'est nommée, je cite, "Captain Camren" et est encore à fond sur notre duo à moi et Camila. Ca me fait plaisir mais ça éveille en moi beaucoup de nostalgie également.

Pendant que les filles aménageaient le salon pour qu'on puisse dormir toutes ensemble, je retourna dans la cuisine pour souffler un peu et repenser à cette soirée. Mis à part le fait que je m'étais faite larguer comme une merde par une grosse conne, tout s'était plutôt bien passé. Je m'étais d'ailleurs rapprochée de Camila. Cependant, Lucy m'avait plutôt fait mal l'air de rien. Non pas que j'avais des sentiments pour elle, mais ce qu'elle m'avait dit était blessant, parce qu'en y pensant, je pensais réellement qu'elle m'aimait.

??? : Tu pleures ?

Ow. Je l'avais pas entendu arriver. Et puis évidemment que je pleurais, on venait de m'avouer qu'on m'avait prise pour une conne juste pour ma réputation au lycée.

Lauren : Un peu mais ça va passer t'en fais pas pour moi Camz.

Camila : C'est Lucy ? Me demande-t-elle, avec la voix la plus douce au monde.

Lauren : Elle vient de me dire qu'elle me trompait, depuis au moins cette semaine, et ensuite qu'elle me quittait, sans oublier le fait qu'elle m'a dit ne jamais avoir eu de sentiments pour moi.

Camila : C'était une mauvaise personne de toute façon. Dit-elle en regardant par la fenêtre à côté de moi. Et puis je l'aimais pas vraiment.

Sa phrase me laissa échapper un petit rire, évidemment qu'elle ne l'aimait pas, mais le fait de l'entendre dire sur ce petit ton enfantin me faisait à la fois rire et plaisir.

Lauren : Personne ne l'aimait.

Je sors une clope et l'allume avant de l'apporter à ma bouche.

Camila : Tu fumes ?

Lauren : On se console comme on peut, mais t'inquiète pas, j'en dépends pas, je peux m'arrêter à tout moment si quelqu'un me le demande par exemple.

Elle me regarda fumer plutôt intensément, je comprenais pas.

Camila : J'aimerai tellement y goûter...

Je lui tends alors ma cigarette, après tout ça n'allait pas lui faire de mal, c'était une clope industrielle et avec une dose de tabac standard. Elle le prend et l'écrase contre le bord de l'évier avant de s'avancer dangereusement vers moi en se mordant la lèvre inférieur. Putain, elle sait que je trouve ça irrésistible et qu'à tout moment je peux craq-

Camila : Je parlais pas de ça.

___________________________

Hein ? Quoi ? Moi ? Sadique ?

Juste un peu d'accord.

Je vous laisse languir jusqu'à samedi, ou demain, ça dépend de vos retours. Il faut dire que vos votes et vos commentaires ont tendance à me donner envie d'écrire, alors je fais en sorte de trouver deux petites heures à perdre pour vous permettre d'avancer dans votre lecture quand vous êtes gentils !

Sur ce, bonne soirée ou journée suivant l'heure à laquelle vous lisez ça, et encore merci d'être si nombreux à lire !


Continue Reading

You'll Also Like

227K 7.7K 68
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.
1.1K 73 18
Petit recueil de nouvelles lgbtq+ ~°~ N'hésitez pas à voter et commenter, si une histoire vous plaît, ça voudrait dire le monde pour moi.
49K 2.5K 22
"Je n'aurai jamais pensais revenir, pas après ce que tu m'as fais, après m'avoir enlever à ma famille, mes amis, mais pourtant je suis sur d'une seul...
61.8K 3.4K 18
Eva rencontre cette fille un soir, alors qu'elle pleurait; son petit ami venait de la tromper avec une de ses amies. Et cette rencontre bouleverse to...