hyungwonho.

By _dat_yasworld

57.6K 7K 2.2K

Moi, Shin Hoseok, se donne le défi de résoudre l'énigme qu'est Chae Hyungwon. hight rank ; mystery: #... More

prologue.
Shin Hoseok.
Shin Hoseok.
Chae Hyungwon.
Chae Hyungwon.
Shin Hoseok.
Shin Hoseok.
hyungwonho for life.
Chae Hyungwon.
Shin Hoseok.
Chae Hyungwon.
Shin Hoseok.
Shin Hoseok.
Chae Hyungwon.
Shin Hoseok.
Shin Hoseok.
Chae Hyungwon.
Shin Hoseok.
hyungwonho slay, thanks daehyun.
Shin Hoseok.
hyungwonho frappe à nouveau.
Chae Hyungwon.
Chae Hyungwon.
Shin Hoseok.
Chae Hyungwon.
Shin Hoseok.
Shin Hoseok.
Chae Hyungwon. FINAL.
épilogue.

Chae Hyungwon.

1.5K 242 145
By _dat_yasworld

Seizième Chapitres.

Il l'a fait, il est resté dans mes bras autant qu'il le voulait, je ne l'ai pas repoussé, je ne l'ai pas coupé, je l'ai juste laissé ici, au creux de mes bras. Tout devient seulement un peu plus chaud, un peu plus beau quand il est si proche de moi. Je n'ai jamais trouvé de raison valable pour laquelle mes yeux se sont posés sur lui, je le voulais juste. Il était le premier, le premier qui voulait me battre à mon propre jeux. Pourquoi j'ai l'impression que tout change sans que je ne puisse réellement y faire quelque chose. Dès la seconde où nos regards se sont croisés, il était différent, il était le seul à mes yeux qui pourrait me satisfaire, le seul que je voulais à mes côtés. Je suppose que je suis tombé, je suis aussi bien tombé pour lui que trop bas. On peut dire que je me suis laissé dépassé par le jeux. Mon sourire se fane, toutes les personnes à qui tu donnes ne serais-ce un peu trop de confiance finisse par te quitter tôt ou tard, et si elles ne le font pas, c'est que pendant longtemps, elles t'ont jetés des couteaux dans le dos.

Après ce qui semble être une éternité à l'entendre renifler et à torturer mon torse, il finit par me lâcher, se retournant pour ne pas que je le vois. Un sourire reprend place sur mon visage, il me semble que je le trouve mignon maintenant, un peu plus approchable.

_ Pourquoi tu fais ça ?

_ Faire ça ? Demandais-je.

_ Tu es tellement compliqué, tu peut être tellement doux, presque faible, mais au contraire, tu peut être si froid, si immonde avec les personnes.

_ Et alors ?

_ Sais-tu à quel point tu fais du mal aux gens ?

_ Ce n'est que les autres, ils sont tous pareils.

_ Et moi ?

Mon sourire s'efface et mes sourcils se froncent soudainement, et lui ?

_ Toi ?

_ Est-ce que je suis comme les autres ? Est-ce que j'ai réussis à te prouver que je n'étais pas comme eux ?

Depuis le début, ce jeux n'avait réellement aucun sens, je voulais seulement continuer de faire tourner les gens en rond. Je voulais seulement jouer avec les sentiments des autres car moi-même je n'avais plus de raison d'aimer une personne. Je déversais ma haine sur les autres, pour ma mère, pour ma colère, pour m'amuser seulement. Puis il fallait bien que je rencontre la personne qui allait tout changer, qui allait briser toutes les règles et tout ce à quoi je croyais. Cependant, je crois toujours qu'il finira par me blesser, il a voulu abandonner une fois, pourquoi pas une seconde alors ? Il est peut-être encore capable de me tenir tête, mais pour combien de temps ? Je n'ai pas réellement besoin de le deviner, il n'a pas besoin de mon aide, même si je devenais aussi faible que lui, il finirait par me laisser comme les autres.

_ Tu es comme les autres.

_ C'est ce que tu penses ?

Il décide enfin de se tourner vers moi, les larmes aux yeux, les joues rouges et j'ai l'impression de ne voir plus que lui. Nous ne nous détestons plus, c'est ce que je crois, c'est ce que je ressens. Il m'a fait croire à ces choses débiles que sont l'amour, n'est-ce pas ? Il a réussit, et pourtant, pour la première fois, je nie ce que je ressens. J'aimerais pouvoir le prendre à nouveau dans mes bras pour ne plus voir son visage aussi détruit par la tristesse, je le déçois encore. Il n'a pas besoin d'une personne telle que moi autour de lui et pourtant nous sommes encore tous les deux, depuis le début. Il me donne envie de crier, de sourire, de pleurer, de devenir à nouveau la personne que j'étais. Cette personne que je voulais effacer reviens et seulement car il le veut, je tombe un peu plus. Je ne sais réellement plus quoi penser.

Pour toute réponse sincère, je pourrais lui dire que bien sûr que je ne pense pas un mot de ce que je dis, je ne pense plus depuis que je suis avec lui. Mais je ne peux pas me résoudre à le laisser gagner ainsi, pas maintenant. Je veux juste qu'il reste un peu plus longtemps. Est-ce qu'il resterait si je lui disais que oui, il était une autre personne, que oui, il est bien plus que les autres, il est bien plus pour moi?

_ Oui. Tu n'es rien.

Il se retient sûrement de me mettre son poing dans la figure, il serre la mâchoire et je vois d'autres larmes se former. Pour la première fois, j'ai mal de voir une personne être dans un tel état par ma faute, j'ai mal et seulement par sa faute. J'ai voulu jouer n'est-ce pas ? J'ai seulement perdu trop tôt, et encore une fois, tout ça, c'est de sa faute. Peut-être que je ne voulais pas qu'il abandonne car je savais qu'il serait celui qui changerait tout ça ?

Après une minute, il s'approche de moi. Son regard est tellement détruit, je déteste le voir comme ça, je l'ai encore déçu et pourtant, il n'y a pas longtemps, je disais que plus jamais ça ne serait moi qui le rendrait ainsi. Cependant, encore maintenant, il pleure, il ne va pas bien, il perd toute confiance en lui et il va m'abandonner et seulement car j'ai été trop con. Son poing se lève et même si je m'attendais à le recevoir en pleine figure, il s'abat contre mon torse, sans réelle force, sans réelle intention. Il frappe encore une fois, une troisième fois et il ne s'arrête pas, je suppose qu'il ne sait pas comment me dire qu'il voudrait me détruire autant que je l'ai fait, mais il ne peut pas. Nous nous sommes étrangement attachés, et le pire est sûrement que je ne le regrette pas.

_ Tu n'est qu'un connard, tu le sais ça ?

Il pose son front sur mon torse, empoignant mon t-shirt dans ses mains, il recommence à pleurer et je ne peux rien faire. Je vais perdre, j'ai perdu et je perdrais plus tard. Il est peut-être faible maintenant, mais quand je le laisserais entrer dans mon cœur, entrer dans la seule chose qu'il me reste d'intact, je finirais par tomber très mal, et il me laissera.

Qui est le plus faible des deux maintenant ?

_ Je le sais.

Mes bras finissent par entourer à nouveau son corps pour le rapprocher du mien. Je déteste ce sentiment qui réchauffe mon corps entier quand nous sommes tous les deux, je sais seulement que la fin approche. Il faut seulement que je me détache de lui, je m'autorise seulement un moment de plus, une heure de plus en étant à côté de lui. Peut-être que ça sera un peu plus facile pour le laisser gagner.

_ Alors pourquoi tu continu ?

_ Je n'en sais rien.

Je veux juste pouvoir le garder dans mes bras un peu plus longtemps sans avoir peur qu'il puisse ne plus jamais y être à nouveau. Je suis seulement le monstre qui l'a rendu un peu plus faible, un peu plus détruit, peut-être puis-je être celui qui l'est laissé gagner ? Je ne suis définitivement plus rien.

_ Tu n'es pas un monstre.

_ Bien sûr que si.

_ C'est ce que tu laisses croire, c'est ce que tu crois toi Hyungwon.

_ Tu es le premier qui devrait y croire.

Je ne comprends seulement pas comment tout cela à pu finir ainsi.

_ Alors pourquoi je veux que tu me gardes dans tes bras, dit moi pourquoi je veux encore de toi.

Je ne sais pas.

_ Dit moi pourquoi je n'arrive même plus à te haïr, pourquoi j'ai l'impression que tu es le seul ici avec qui je veux être.

Je ne sais pas. Je ne sais plus rien Hoseok.

_ Moi non plus je sais pas, je n'ai aucune réponse, je n'arrive plus à comprendre.

_ Alors pourquoi est-ce que tu continu de jouer ?

_ Je ne sais pas.

Moi non plus.

_ Tu as gagné, fis-je finalement. Tu as tout gagné Hoseok.

Mes bras finissent par tomber mollement contre mon propre corps, il a tout gagné.

_ Tu devrais me laisser, on a plus rien à faire à deux maintenant. Tu ne penses pas ?

_ Non, je ne pense pas. Ne fais pas ça Hyungwon.

_ Je ne fais rien du tout.

Il se détache à son tour de moi, ses yeux sont rouges et son visage me paraît toujours aussi beau. Je suis devenu bien plus proche de lui, trop proche maintenant.

_ Je ne suis pas comme les autres, je ne t'écouterais pas, tu ne me fais pas peur, tu n'es pas un roi, tu n'es rien Hyungwon.

Mon cœur bat un peu plus vite.

_ Tu es Chae Hyungwon, tu n'es pas un putain de monstre.

Et pourtant, je suis juste debout devant lui.

_ Tu es juste Chae Hyungwon, alors tout va bien.

Pourtant je n'arrive pas à comprendre d'où cette chaleur provient.

_ Tu as seulement besoin de moi Hyungwon, alors nous avons gagnés, tous les deux.

Je sens mon cœur qui me dit de répondre, de faire en sorte de lui dire qu'il a raison, mais ma gorge est nouée. Une tornade est juste en train de mélanger tout ce qu'il se passe et j'ai tellement peur maintenant. Je suis prêt à le laisser me prendre tout ce que j'ai, tout ce qu'il me reste. Je lui fais confiance à lui, à personne d'autres et pourtant, je ne dis rien.

_ Tu ne comptes rien répondre, n'est-ce pas ? Tu ressens ce sentiment étrange de rien pouvoir faire, ta gorge se noue soudainement et tu sais que tu es prêt à tout pour la personne qui se trouve en face de toi, n'est-ce pas ?

Nos regards semblent tellement proche, mais il est bien en face de moi, pour la première fois, je crois pouvoir savoir ce qu'il ressent réellement. Je ne vois aucune haine, plus aucune barrière nous séparent.

Je ne suis plus seul, c'est ça ?

_ Je ne suis pas un monstre... chuchotais-je.

_ Tu es Chae Hyungwon, et j'ai besoin de toi.

_

kdjdhxhdhsjkshsgdhxjxjdkqis.
salut, salut les gens.

j'ai tellement aimé écrire ce chapitre les gens! vous n'imaginez pas à quel point vraiment! j'espère vraiment qu'il vous as plus car sinon je vous tue, je suis sérieuse vraiment !

on voit maintenant un peu plus ce que ressens hyungwon pour hoseok. on peut concrètement dire qu'il est maintenant un peu plus doux.

qu'avez vous pensez de ses pensées, de ce qu'il ressent maintenant envers hoseok ? et la dernière partie, hoseok serait aussi tombé pour hyungwon ?

sincèrement, un grand merci de me suivre et d'être toujours un peu plus nombreux à me motiver et être là pour moi! merci beaucoup

Continue Reading

You'll Also Like

19K 1.8K 9
San cherchait une terrasse pour profiter du soleil de mai. Wooyoung lui servit une limonade. Wooyoung x San - Ateez. 05/20
6.4K 752 11
Hyunjin, 17 ans et Jeongin 16 ans tombent amoureux.
305K 10.2K 56
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
4.9K 549 25
𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐀𝐋𝐄 𝐒𝐈𝐗 ( chatfic ) nouvelle classe, nouveaux potes, nouveaux délires, nouveaux problèmes, la terminale six c'est vr...