Just You.

By Kpop_U

16.5K 1K 274

Jung NaYung, après 6 ans revois son premier amour Kim Hanbin. Elle,qui avait tout fait pour l'oublier se re... More

Moi ?
Sérieux ?!
Trainee
Tout Est Normal.
Dis Moi Pourquoi.
De Plus En Plus Proche.
Être Trainee C'est Dur.
Un Passé Douloureux.
Hanbin, Merci.
Elle L'aime ?!
La Vérité.
Premier Amour.
Que Faire ?
Notre Premier !
Tout S'écroule.
Junhoe Aussi.
Tag
Non ! Pas Ça !
Recommeçons.
Repars S'il Te Plait.
Welcome Back To Me.
C'est Le Moment.
Ennemis /Amis.
Mommy.
Truth.
I'm Done
Gone.
Reality
Us
TAG + ANNOCE
Goodbye.
ENFIIIN
Replay

J'y Arriverai

477 29 6
By Kpop_U

-... : NaYung?

Oh non... Pas lui.

-Mino : Ya ! qu'est ce que tu fous par terre ? Allez lève toi, tu vas attraper froid.
Dit-il en venant me secouer.

Je ne veux pas qu'il me voit comme ça, je ne veux pas qu'il me voit faible. Alors je garde la tête enfoncé dans mes bras en ravalant mes pleurs.
Mais Mino reste Mino. Il me tire par la main et essaie de me relever, je résiste mais il finit par gagné, mon visage découvert, nos regards se croisent... C'en ai fini pour moi.
S'il y a bien quelque chose que j'ai hérité de ma mère c'est bien sa fierté démesuré.  « pleurer, c'est montrer sa faiblesse et une perte de temps pour les gens qui prennent pitié pour toi, minable !  »

Pitié.. C'est bien ce que je vois dans ses yeux. Je déteste ça.

-Mino: Est ce que... tout vas bien ?

-Moi: Oui pourquoi ?

-Mino : J'arrive pas à y croire... Après tous ce temps tu continue de mentir et faire croire à tout le monde que tu vas bien. Même après ce qui s'est passé avec Hanbin.

Mon sang n'a fait qu'un tour. Comment il sait ça lui ?

-Mino : comment je l'sais ? Je suis ton voisin et ce jour-là, à cause de Fei j'ai du prendre les escaliers et je vous ai vus, et vous faisiez tellement de bruit que votre discussion arrivait jusqu'à ma chambre. Je t'ai entendu sangloter toute la nuit, alors tu pourrais au moins être honnête avec moi. J'en sais déjà plus qu'assez.

Mon poignée... Il le serre trop fort, plus il parlait plus sa poigne se renforçait mais j'ai pas mal. Du moins pas à cet endroit. Plutôt à mon cœur, ce pauvre petit cœur maltraité.
Mino savait et il n'est pas venu m'embêter comme à son habitude, il a juste observé en sachant qu'il ne pouvait rien y faire. Il a été compréhensif et s'est inquiété dans son coin. Ça me touche et en même temps ça me blesse.

Ça me blesse de voir que je suis un fardeau pour mes proches, Fei, Jess,Jinhwan,Hanbin, Junhoe, ma mère et maintenant Mino. Ils s'inquiètent tous pour moi, je ne leur cause que des malheurs. Si je n'étais pas aussi faible et stupide... Ils n'auraient pas à tout le temps faire attention à moi, si je vais bien ou non, si je mange bien ou non, si j'ai des problèmes ou non...
Pardonnez moi. C'est tout ce que je peux faire car je suis faible et pitoyable. Comme l'a souvent dit ma mère.

-Moi : Mino-yaaaah !😭miyane..
Dis-je en m'écroulant au sol, le visage humide enfuit dans mes mains.

Je pleure toutes les larmes de mon corps. Mes sanglots ressemblent à ceux d'une enfant à qui on aurait refusé une dernière attraction. Ma voix était cassé et mes yeux étaient devenu une rivière tellement les larmes coulaient à flot.

-Mino: NaYung...

Je ne peux plus m'arrêter. Pourquoi ? Qu'ai-je fais pour mériter ça ?

-Mino: NaYung... Lève-toi.

Qu'ai-je fais pour être une tel idiote ? Qu'ai-je fais pour être un tel fardeau ?

-Mino: aigoo quelle enfant pourrie gâtée ! Tout ça pour un câlin !

Hein ?

Il s'abessa à mon niveau et me prit en otage par ses bras. Instantanément, mes pleurs s'arrêterent et mes mais se décolèrent d'1cm de mon visage.

-Mino : Tu pleure plus ? Je le savais ! Tu voulais juste que je te prenne dans mes bras hein ?!

-Moi :...

-Mino : Petite cachottiére !
Dit-il en me serrant fortement une dernière fois avant de relâchée son étreinte.

-Moi : pervers... Tu voulais sentir mon odeur pas vrai ? Je t'ai entendu renifler !
Dis-je avant de lui sourire comme signe de ne pas s'inquiéter et il se prit au jeu.

-Mino : Punaise ! Je suis démasqué ! Et crotte.

La voix gamine qu'il a prit m'a fait attraper un fou rire incontrôlable et qui s'est vite mélangé à mes larmes en repensant que la raison pour laquelle il a reniflé était qu'il s'apprêtait à pleurer pour moi.



*PDV EXTÉRIEUR *

¤4 heure après la publication de l'article concernant Junhoe et NaYung. ¤

Hanbin venait d'arriver au dortoir d'Ikon, il posa délicatement sa veste près de la porte et enleva ses chaussures avant de mettre ses pantoufles.

Il arriva dans la pièce principale du dortoir où se trouvait Jinhwan, Bobby et Junhoe.

-

Bobby : Hanbin ! Tu as appris la nouvelle ?

Hanbin ne répondis pas, il avança lentement pour récupérer son ordinateur qui était sur la table basse. Il passa devant Junhoe sans même un regard pour lui.
Après avoir récupéré ses biens, il repassa de nouveau devant Junhoe en direction de sa chambre mais celui-ci craqua et le retint par le bras.

-Junhoe : Hanbin, il faut qu'on pa...!
Commença t-il mais fut coupé par le coup de poing imprévisible de Hanbin qui avait lâché son ordi.

-Jinhwan : Hanbin !!

Junhoe, qui était à terre en se tenant la mâchoire, arrêta Jinhwan dans son élan et prit le temps de se relever avant de s'approcher de Hanbin.

-Junhoe : Vas-y frappe moi ! Si ça te fait du bien alors vas-y ! Ni toi ni moi ne pouvons changé ce qui s'est passé de toute façon ! Je m'en veux déjà assez pour ça, tu sais pas comment elle m'a regardé avant de partir ! Je pensais qu'elle s'écroulerait avant d'arriver devant la porte !
Dit-il en criant légèrement, les yeux larmoyants prêts à sortir de leurs orbites.

Hanbin qui s'était baissé pour récupérer son ordinateur se relève encore et vient prendre Junhoe par le col qu'il serre de toutes ses forces mais qu'il finit par lâcher malgré sa haine car il savait que maintenant il ne pourrait plus l'avoir.

-Hanbin : Tu me dégoûte !
Dit-il avant de se diriger vers la sortie en prenant au passage ses chaussures et sa veste.
Une fois dehors il cria, tellement fort encore et encore,qu'il croyait qu'il allait perdre la voix mais à ce moment là... Il s'en fichait.
Il marcha un peu en réfléchissant. Mauvaise idée. Il finit par cogner dans un mur encore encore en imaginant que c'était le visage de Junhoe.

Calmé,il décida d'aller au centre ville. Autre mauvaise idée. Partout où il allait on ne parlait que de NaYung et Junhoe. Leurs visages souriants étaient affichés partout. Il s'arrêta un moment devant le visage de NaYung, analysant chacun de ses traits car il le sait... Maintenant il ne pourra plus jamais être aussi proche.
Il posa délicatement sa main sur l'image de sa Juliette et une larme lui échappa.

Quand il sentit qu'on commençait a le reconnaître il s'enfuya en direction du dortoir de NaYung. Il fixa le bâtiment un moment, caché dans un coin sombre, en se demandant ce qu'elle pouvait bien faire, ce qu'elle pouvait pensait ou ressentir en ce moment. Pense-t-elle à moi un peu ? Ou est-ce Junhoe a prit ma place ?

Cette pensée l'irrita plus qu'autre chose alors il laissa ses pieds l'emmener jusqu'au parc où il a passé son enfance mais n'est plus aussi populaire qu'avznt. Il était sûr de ne pas y trouver grand monde à part quelque couple et de vieilles personnes et pourtant.... Il y avait cette fille, seul à la silhouette qui ne lui ai pas indifférente.

NaYung !
C'était bien elle ! Elle fixait ce couple devant elle, les yeux et l'esprit vides. Son regard se bloqua sur elle. Il voulait aller la voir, l'enlacer, l'embrasser... Mais il n'en avait plus le droit. Pleins de pensées insensés se bousculaient dans sa tête.
Qu'est-ce que tu fais là ? Tu as mangé ? Tu sais quelle heure il est ?! Pourquoi t'es toute seule, c'est dangereux !...

Il s'interrompt dans ses rêves lorsqu'il la vit se lever, inconsciemment il se cacha derrière un arbre, son cœur s'emballait et il réalisait petit à petit que c'était la réalité. Il peut encore la voir. Juste un moment.

Ses pieds suivaient ceux de NaYung, elle marchait avec les bras lâchées et ressemblait à une ivrogne tellement elle marchait maladroitement.
Elle arriva dans une station de bus, comme il y avait du monde elle sortit de son sac une veste et un bonnet pour qu'on ne la reconnaisse pas. Elle s'assied dans un coin, la tête reposée contre le mur en regardant le ciel sombre et s'amusait à faire sortir de la buée de sa bouche quand d'un coup elle s'arrêta, regarda dans le vide puis relâcha sa tête sur son sac qui était sur ses genoux.


Hanbin se mordit la lèvre, il voulait se jeter sur elle et l'envahir de baisers mais il ne pouvait pas car il l'a abandonné en premier. Je suis le pire des connards.

Au dortoir, Junhoe venait de ramasser l'ordi déglingué de Hanbin tandis que Bobby était allé cherché de la glace pour son visage. Jinhwan lui était allé se réfugier dans sa chambre à essayer de contacter en vain NaYung.

À peine 5 minutes après que Junhoe se soit mis sur le canapé, la glace sur la tronche. Chanwoo arriva en trombe suivis du reste du groupe en claquant la porte. Il savait ce qui l'attendait.

-Chanwoo : Hyung, C'est quoi cette histoire !!

Il soupira bruyamment et se leva en grognant, il leur sourit de toute ses dents et agit comme si de rien n'était.

-Junhoe : Bah quoi !? C'est pas comme si vous ignoriez qu'elle me plaisait.

-Donghyuk : Oui mais.... C'est le cas pour NaYung ?

Aie.

-Junhoe : Biensur ! T'as pas bien regardé la photo de l'article !?

Donghyuk et yunhyeong vinrent le taquiner un peu avant de s'en aller dans leur chambre respectives. Tandis que Chanwoo n'avait pas bougé et attendait patiemment que les autres soient assez loin pour parler.

-Chanwoo : Tu es sûre que ma sœur est d'accord avec ça ? Parce que je la connais et je sais qu'entre elle et Hanbin il y a longtemps ils...

-Junhoe : on est bien t'en fais pas.

-Chanwoo : t'as intérêt à bien la traiter. Si je vois une seule larme couler de son visage...!

-Junhoe : Oui oui tu viendra me refaire le portrait. Et j'espère que tu le feras.

Chanwoo alla le cœur léger se coucher et laissa Junhoe dans le salon, la gorge serré et le cœur lourd. Retenant au mieux ses larmes il fini par dormir sur le canapé.

Revenant à Hanbin, NaYung avait apparemment décidé de ne pas rentrer chez elle,vagabondant de rue en rue, seule....Enfin non pas vraiment seul puisque Hanbin la suit depuis un bon moment maintenant. D'ailleurs on voit bientôt le levé du soleil.

Nayung s'assied au bord de la rivière Han à l'endroit où tout a basculé. Un chat vint la rejoindre, elle commença à jouer avec ce dernier et un sourire s'afficha enfin sur son visage, ce qui réchauffa le cœur de Hanbin.
Le chat se rebella soudainement ou mordit NaYung.

-NaYung : Aie !.... Nae, après tout je l'mérite, vas y mords autant que tu veux je continuerai de te caresser.
Dit-elle avant qu'elle ne décide d'allumer son téléphone.

Elle pianota un peu dessus quand il sonna soudainement, elle regarda l'écran un bon moment et commença à s'éclaircir la voix avant de répondre.

-NaYung : Nae Chaniii-yaaaa annyeoooooo !.... Hm oui je sais. Miyane, j'avais oublié de te le dire.... Mm.... Ah cette histoire... C'est du passé... Aujourd'hui... Aujourd'hui j'aime Junhoe.

Aie.

Continue Reading

You'll Also Like

403K 16.7K 116
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
45.2K 1.2K 40
Maria Sainz petite sœur du grand Carlos Sainz décide sur un coup de tête de rejoindre son frère à une de ses course, être avec Carlos et ses amis lu...
9.1K 525 17
Alors que l'aventure est terminée , la tournée est sur le point de commencer et il se peut que depuis la finale des relations se soient quelque peu d...
168K 9.1K 172
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...