We are sisters. [Camren]

By LucieJauregui

222K 15K 2.8K

Non, je n'étais pas censé l'aimer si fort. Je n'aurais pas dû tomber amoureuse d'elle. Je ne suis pas née pou... More

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41

14

5K 388 35
By LucieJauregui

Je cours dans la voiture et monte à l'arrière. Je cache mon visage avec le peut de papier que j'ai pu prendre avant de partir. Ça doit faire un bon moment que Allyson m'attend sur le parking du lycée et je me sens mal, car je suis défigurer. J'ai le haut de l'œil en sang et le haut de la lèvre fendu. Je dois ressembler à un monstre avec tout ce sang sur mon visage. J'attache ma ceinture de sécurité, alors que Ally avance la voiture en dehors du parking.

- Ils étaient combien ?

Grillée.
Putain.

- C'est, c'est toujours la même,  je dis, d'une voix basse. J'avais juste voulu lui parler et elle a perdu les pédales.

Ally soupire en regardant la route. Je me sens toujours mal pour elle, car je sais qu'elle n'aime pas me voir comme ça. Mais j'ai cette autre chose qui me ronge en moi, la peur de décevoir Lauren. Je sais qu'elle va être plus que déçus quand elle va voir mon visage. Je ne suis qu'une bonne à rien.

- Lauren est à la maison ?

- Non. Je pense que Mme Jauregui avait un rendez-vous important.

Je soupire de soulagement et me détend un peu plus. Je suis énormément soulager que Lauren ne va pas être à la maison dès mon retour. Mes blessures me piquent et me brûlent le visage. Je grogne de douleur et appuie un peu plus fort avec les papiers.

- Tu pourrais m'aider avec, avec mes blessures. Ça fait un mal de chien, je murmure.

- Bien sur. Vous méritez un bon repas et beaucoup de repos.

Je soupire.

- Je mérite rien du tout Ally...je roule des yeux. Je suis une grosse nulle.

Je suis complètement déçus par moi. Car je ne suis qu'une bonne à rien. Je n'ai pas pu me défendre, alors que Dinah est toute seule contre moi. Je me suis encore taper la honte devant tout le monde. Je pari même que des vidéos de moi circulent sur les réseaux sociaux ; ce qui ne serait pas la première fois.
J'ai échouer et je vais toujours échoué. Ma vie est vouée à l'échec. Je serais toujours une nulle car je ne sais rien prendre en main, car je suis cette putain de faible.

..

Je révise, dans ma chambre. Lauren n'est toujours pas rentrer alors qu'il est bientôt minuit. Bizarrement je croyais qu'elle était sérieuse quand elle me disait qu'elle voulait rendre ma vie parfaite, mais Lauren reste Lauren. Un jour elle est bien et la minute d'après elle est redevenue une grosse conne. Ally m'a mis des petits pansements blancs sur le haut de mon sourcils et m'a donner une petite pommade pour le haut de ma lèvre qui est ouvert.
Je soupire et ferme mon cahier d'histoire, car je n'ai même pas besoin de réviser en réalité, car je sais déjà tout ce que ce livre raconte. Je range mes affaires dans mon sac. Je ne sais pas comment elle va réagir quand elle va voir mon visage. J'ai des bleus un peut partout, des bleus qui symbolisent un putain d'échec. Je me crois mature pour mon âge mais en réalité je ne suis qu'une gamine, qui ne sait rien de la vie. Je suis une grosse nulle.

- CAMILA ?!

Mon sang se glace. Je laisse mes affaires en plan sur mon bureau et me dirige à la porte. Lauren est rentrée, elle est devant ma porte et je ne sais pas pourquoi elle hurle autant.
J'ouvre la porte, méfiante.
Ma grande sœur se tien devant, debout. Ses cheveux sont désordonnés et ses vêtements sont débraillés. Je ne sais pas quoi faire, car elle a l'air défoncée, bourrée. Elle empeste l'alcool et la cigarette.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Je demande, doucement.

Son sourire s'agrandit, un sourire mignon malgré qu'elle soit ivre.

- T'étais entrain de te masturber ?

Je lève les yeux au ciel.

- Lauren, c'est pas drôle. Regarde comme tu es bourrée.

Elle hausse les épaules.

- Tu pense à qui quand tu te masturbe ?

- Arrête. Je me masturbe pas. Je ne-

- Moi je pense toujours à une fille trop sexy. J'en invente une avec mon imagination, mais le plus souvent elle est sexy. Elle a genre des grosses lèvres, un cul parfait, un corps avantageux, de grandes jambes et elle gémit tout le temps mon prénom de façon jouissante. 

Je fais une mine de dégoût. Pitié,  faite que Lauren s'arrête. C'est très très embarrassant là.
Je hoche la tête et fait un petit sourire crispé.

- Contente de savoir ça. À demain.

Je ferme la porte mais elle l'a bloque avec son bras.

- J'ai envie de dormir avec toi.

Une douleur au creux de mon ventre s'installe, une douleur chaleureuse et qui me broie tout l'intérieur. Elle me tend sa main et je l'a prend, car je ne peut pas lui refuser ça. Non seulement elle est bourrée et elle est dangereuse, mais aussi parce que j'ai envie d'être avec elle.
Nous nous installons dans le lit de sa chambre. Je me met confortablement sous les couvertures, un léger sourire sur mes lèvres. Lauren fait le tour et s'installe à mes côtés.

- Excuse-moi si je suis un peu bourrée, elle dit, murmurant. Si tu saurais comment cette journée était horrible pour moi.

Mon sourire disparu. Je ne vois pas comment la journée de Lauren aurait pu être pire que la mienne.

- La mienne aussi était horrible.

..

Une sensation douce et chaude sur mon corps me sort de mon sommeil. J'ouvre difficilement les yeux, j'ai l'impression de ne pas avoir assez dormi. Je me rends compte que je suis dans la chambre de ma grande sœur et que c'est sa main qui est entrain de me touchée le ventre. Je tourne la tête à elle. Elle est sur son portable, elle a l'air sérieuse. Elle n'est vêtu que d'une serviette autour de son corps, ce qui réveille mon sang. Lauren est nue sous cette serviette. Elle a son portable en main et son autre main caresse la peau de mon ventre. Je gesticule, mal à l'aise.
Elle relève sa tête à moi, souriante.

- Bonjour grosse nulle.

Je me recule légèrement sur ma taie d'oreiller. Lauren retire sa main de mon ventre, ce qui me soulage. Je frotte mes yeux de mes mains et bâille. Pourquoi est-elle réveillée aussi tôt ?

- Il est quelle heure ? Je demande, bâillant.

Elle verrouille son portable et s'allonge sur le ventre, toujours aussi souriante.

- Sept heures quarante.

Je fronce les sourcils. J'ai cours dans trente cinq minutes, j'aurais eu le temps de dormir un peut plus longtemps.
Je la déteste.

- Pourquoi tu m'as rév-

- Tu t'es réveillée toute seule, elle hausse les sourcils.

Je secoue la tête, souriant légèrement à son ton innocent.

- Non. Tu me, me je rougis. Touchais le ventre.

Elle hausse les épaules.

- Je suis réveillée depuis bientôt une heure et pourtant tout le bruit que je faisais ne t'a pas réveillé.

- Tu, tu-

- Oui. Je me suis laver. Je te regardais depuis la douche, tu es mignonne quand tu dors.

Mon ventre me brûle, comme si un feu se propageait à l'intérieur. J'ai l'impression de mourir, tellement je suis mal à l'aise. Lauren se douchait en me regardant dormir. Je ne me suis même pas réveillée, je n'ai rien entendu. Ça me met mal à l'aise, car elle est encore nue, seule une serviette blanche entour sa taille.

- Elle s'appelle comment alors ?

Elle pointe le haut de son sourcils avec sa main tout en me regardant. Je roule des yeux, toujours aussi rouge de honte.

- Je vais jamais te le dire.

Elle soupire.

- Tu veux que ta vie soit meilleure ou pas ?

Je hoche la tête et la regarde.

- Oui. Mais je ne veux pas que tu t'occupes de ça.

Elle lève les yeux au ciel et souffle.

- Regarde ton visage. Regarde ce que ces gens te font. Ça peut plus durer, Camila. Dis-moi le ou les prénoms et je m'en occupe.

Je secoue négativement la tête.

- Non. Non, tu vas lui faire du mal.

- Et alors ? Regarde ce qu'ils te font !

Je baisse les yeux et me mord la lèvre inférieure. Je ne sais plus quoi lui dire. Je ne sais plus quoi faire. C'est vrai, peut-être que Dinah mérite un bon coup de poing dans la gueule. Mais jamais je pourrais lui faire ça, jamais je pourrais me battre. Lauren en est capable, elle. Je sais qu'elle donnerait une bonne leçon à Dinah, qu'elle pourrait la calmer. Peut-être que je devrais lui dire le prénom de Dinah, pour arrêter tout ça. Je devrais lui dire, pour que ma vie devienne meilleure.

- Dinah Jane, je murmure, la tête baissée.

- Dinah Jane ? Dinah Jane Hansen ?

Je relève la tête à elle, surprise qu'elle connaisse Dinah. Putain mais qu'est ce qu'il se passe putain ?!!?!!

- Tu, tu connais Dinah ? Je dis, surprise.

Lauren a le visage confus et les sourcils froncés, comme si tout ça paraissait étrange.

- Ouai, enfin non. Elle travaille dans l'orphelinat de l'association de l'équipe.

PARDON ?

- D, Dinah ? Elle, elle travaille dans un orphelinat ?

Lauren hoche la tête en haussant les épaules.

- Oui. T'es sûr que c'est elle qui te-

- Oui, Lauren. C'est elle qui me frappe constamment au lycée,  c'est sûr et certain c'est elle.

Lauren soupire.

- Bon, alors je vais essayer d'y aller doucement. Je serais devant ton lycée à la sortie. Tu grimpes dans la voiture et tu m'attends, tu ne bouges pas de la voiture, ok ?

Je hoche la tête.
De toute façon je n'ai pas envie de voir Dinah souffrir, ça doit être dégoûtant.

Elle me fait un petit sourire.

- Tu as une peau très douce au faite.

Je pouffe un petit rire et ne peux pas empêcher le rouge me monté aux joues. Elle a caresser mon ventre pendant combien de temps avant mon réveille ?
Elle se relève du lit, toujours avec cette serviette qui entour sa taille. Elle s'étire, dos à moi. Je regarde son dos, qui me fascine toujours autant. Je rougis et préfère baisser les yeux, car je ne suis pas censé admirer autant Lauren, pas comme ça.

____________________________________

Hello, j'espère que ce chapitre vous à plut.
Lauren est toujours aussi bizarre...
Les chapitres sont un peu plus long donc j'espère que ça vous convient.
Comme promis le chapitre 15 demain si je parvient à avoir 105 votes. Mercii.
Lucie

22.10.16

Continue Reading

You'll Also Like

12.6K 778 35
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...
30.2K 4.6K 35
Bigué est une jeune sénégalaise ambitieuse, garçon manqué et très courageuse. Son cercle d'ami est composé que de mecs elle n'a jamais envisagé d'avo...
55.8K 895 22
Tu t'appelles Leya, tu as 19 ans ton frère c'est Romain Aka lebouseuh tu es d'origine Tunisienne et Mexicaine il fait partie de la team croûton à vra...
41K 1.3K 67
"Des souvenirs plein la tête, j'aime pas quand tu fais la fête sans moi, t'es tellement belle, j'sens la pression des regards sur toi, c'est la magie...