Drôle de sentiment /Camren/

By alvsxn

57.9K 2.7K 401

On distingue haine et amour comme étant deux contraires. Camila Cabello n'aura jamais autant détesté quelqu'... More

Prologue
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
14
15
16
17
18
19
20 - Fin
Idée d'une prochaine histoire ?

13

2.7K 135 21
By alvsxn

J'aimais Lauren Jauregui. Qui aurait pu croire une chose pareille ? L'aimer est un fait mais lui dire en est un autre. Et il est hors de question que je lui dise quoi que ce soit sur mes sentiments. Je préfère vivre en l'aimant cachée plutôt que vivre dans la honte parce qu'elle serait au courant. Dans quel pétrin je me suis mise moi encore. Il y a même pas 1 mois je ne pouvais pas la voir en peinture et voilà que maintenant, alors qu'il y a des centaine de milliers de millions de personnes sur terre, il a fallut que je tombe amoureuse d'une fille, qui plus est, Lauren Jauregui. 

Je n'étais même pas au courant de ma bisexualité, mais c'est vrai que maintenant que j'admets aimer Lauren, je me rends compte que je l'ai toujours trouvé très belle voir même très sexy. En même temps, qui ne trouverait pas Lauren attirante ? Vous avez vu tout ceux qui lui courent après. Ca m'aurait fait une belle jambe tiens si je sortais avec elle et que je devais supporter tromperie sur tromperie. Argh, jamais de la vie. Et puis c'est Lauren quoi, elle ne sort avec personne, elle couche avec et s'en va pour trouver quelqu'un d'autre.

J'étais encore dans ses bras, j'ai légèrement relevé la tête et j'ai pu voir Dinah et Ally nous regarder complètement attendries. Je les sens arriver ces deux là. N'empêche qu'elle sent vachement bon, une légère odeur de vanille qui lui va à merveille. Je répondis enfin à son câlin en entourant mes bras autour d'elle. Elle semblait soulager, ça devait lui montrer que je ne lui en voulais pas. Comment pourrai-je lui en vouloir de toute manière ? Elle a carrément pris ma défense contre ce connard de Mendès à deux balles.

Elle se redressa légèrement et elle planta son regard humide dans le mien. Comment vous dire. Déjà que de base elle a des yeux d'un vert émeraude magnifique qui pourraient faire tomber n'importe qui, là ils sont encore humides à cause de ses larmes et ça la rends incroyablement et irrésistiblement craquante. Son regard exprimait de l'incompréhension, elle devait s'attendre à une mauvaise parole de ma part pour la réprimander, ou encore un mauvais geste. Ce p'tit air à la fois fragile et interrogateur lui allait très bien, on aurait dit une autre personne, ce n'était plus la Lauren Jauregui d'avant. Ce n'était plus cette personne égoïste, froide, sans cœur et manipulatrice.

C'est dingue, le simple fait de me rendre compte que je l'aimais m'a fait réaliser de nombreuses choses à son sujet que j'avais remarqué avant mais de manière tellement inconsciente que j'y avais jamais réellement prêté attention. Aujourd'hui je comprends toutes ces sensations dans mon estomac, c'était ça le coup de foudre dans les livres. Vous réalisez ? Lauren était mon coup de foudre. Ca faisait un petit moment que je la fixais droit dans les yeux et j'ai pu remarquer que ça la gênait un peu vu la couleur légèrement rougis qui avait pris place sur ses joues. Ne me fais pas ça Lauren, arrête. C'est irrésistible.

DJ : Bon les amoureuses on vous laisse !

HEIN ? PUTAIN DINAH JE VAIS T'ETRANGLER ET T'ENFONCER TELLEMENT PROFOND DANS LE SOL QUE TU  POURRAS SALUER NOS AMIS LES ASIATIQUES !

Lauren : Hein ? Non! Mais n'importe quoi toi on n'est pas amoureuses ts.

Ow..Bah au moins c'est clair comme ça, je n'aurai pas besoin de lui demander de manière accidentelle ou non. Dinah lui répondit par un simple clin d'œil et son sourire en coin qui voulait tout dire. Lauren se retourna vers moi la tête un peu baissée, qu'est- ce qu'elle a ? C'est Dinah qui l'a mise dans cet état ?

Lauren : Euh...Camila..Ca te dirait qu'on fasse l'exposé d'anglais ensemble ? Elle triturait le bout des manches de sa veste en cuir.

Camila : On a un exposé d'anglais ?

Lauren : J'ai déposé tes cours dans ton casier, j'ai pris en note tout ce qu'elle nous avait dit...Enfin si tu veux pas je comprendrais t'en fais pas mais..

Camila : Non ça ma va. Avec plaisir. Chez toi ou chez moi ?

Elle releva rapidement la tête, comme un enfant à qui on avait dit qu'on achèterait des bonbons, elle est tellement mignonne. Elle afficha son sourire, pas le vicieux mais le sincère.

Lauren : Merci beaucoup ! Euh...c'est toi qui choisis, tu as mon numéro, tu me préviens quand tu veux. Elle faisait tellement de signes avec ses mains que c'était impossible de tous les voir.

Camila : Pas de soucis Lauren, et je voulais te dire...C'était le moment de jouer la bonne personne. Merci pour tout ce que tu as fait pour moi. Je m'excuse de ne pas t'avoir donné de mes nouvelles pendant autant de temps, c'est juste que c'était un moment comp...

Lauren : Non ne t'en fais pas, je comprends. Ecoute si tu as ta réponse en journée on pourrait commencer dès ce soir, j'ai ma voiture alors on ira ensemble.

Elle était vraiment à croquer quand elle parlait à une vitesse incroyable à cause de la gêne. Ca ne lui ressemblait pas du tout mais cette facette d'elle me plaisait beaucoup. Sans compter tous ces gestes qu'elle avait eu envers moi durant mon absence et le fait qu'elle m'ait sauté dans les bras à mon retour, à peine elle m'avait aperçue. Je n'avais qu'une hâte, c'était d'être à ce soir au plus tôt. Evidemment que j'avais déjà ma réponse, je prenais juste le temps de prévenir ma mère même si je sais qu'elle sera d'accord.

Pour elle, savoir que je sorte avec une amie lui ferait plus que plaisir. Même si là ça ne sera que pour un travail, elle sait que je passerai du temps avec quelqu'un de l'extérieur, et croyez moi, elle n'attend que ça. Pour ce qui est d'elle, elle avait repris le travail depuis ce matin. Je pense que le fait de m'avoir vue avec l'envie d'aller en cours, lui a donné à elle l'envie d'aller au travail, ou du moins, l'envie d'aller de l'avant, tout comme moi.

**

Durant toute la journée, à chaque cours, je ne faisais que de regarder Lauren. Elle est tellement belle. Est-ce que vous l'avez déjà vue en train de réfléchir ou de se concentrer ? Je vais vous la décrire. Elle fronce légèrement ses sourcils si bien marqués, ses yeux verts émeraude fixent ce qu'elle essaie de comprendre, et elle mordille un stylo de manière tellement...wow. Elle me regarde là. ET ELLE ME SOURIT !

LAUREN NE FAIT PLUS JAMAIS CA ! Déjà je dos être rouge tomate, ensuite mon cœur se tape un marathon dans ton mon corps et puis maintenant je n'oserai jamais relever le regard. Je suis sûre qu'elle l'a remarqué. Je sais même plus où me mettre même si je suis en classe et que je n'ai pas trop le choix. Même pas 30 secondes plus tard je sens mon téléphone vibrer.

De Lauren à Camila, via SMS [15:27] :

On fait quoi après ? On reste ensemble ou tu pars de ton côté ?

ON RESTE ENSEMBLE ? Attendez, on est ensemble ? Non elle a dû se tromper, et puis pourquoi elle voudrait de moi ? Je l'attire ? Moi ? La "Cabello" ?

De Camila à Lauren, via SMS [15:29] :

Ensemble ?

Je me retourne et la vois sourire à la lecture de mon message. Bah quoi ?

De Lauren à Camila, via SMS [15:30] :

Pour l'exposé en anglais Camila 😂

Non mais quelle cruche je fais. J'vous jure, j'suis irrécupérable moi. Au moins elle ne l'a pas mal pris, c'est déjà ça.

De Camila à Lauren, via SMS [15:32] :

On reste ensemble alors !

**

Les cours viennent de se terminer et j'attendais Lauren à mon casier. Soudain quelqu'un me prend furtivement la main. C'était la chaleur de la sienne, je reconnaîtrais son toucher entre mille. On se dirigea vers sa voiture sur le parking du lycée. Elle m'ouvre même la portière, non mais je deviens dingue. Vous pensez que c'est possible d'aimer quelqu'un de plus en plus même si on pense avoir atteindre le sommet à chaque fois ? Parce que plus les heures passent plus j'ai l'impression qu'elle est celle qu'il me faut.

Et merde, grillée. Encore une fois hein. Elle se met à sourire et démarre la voiture, elle est vraiment belle quand elle conduit en plus. Elle me lançait des petits regards de temps en temps, je trouvais ça adorable. On arrive peu de temps après devant chez elle. J'étais angoissée ? Pourquoi ? On sort de la voiture pour rentrer au chaud. J'étais frigorifiée, j'avais horreur de cette saison, de ces mois plein de glaçons.

Lauren : Viens par là, me dit-elle en écartant les bras.

Camila : C...Comment ça ?

Lauren : Pour te réchauffer. Tu trembles, regardes toi va.

Elle avait pas tort. Je tremblais tellement qu'on aurait dit que je recevais une vingtaine de messages par seconde. Je vais donc "par là". Dans ses bras chauds et sécurisants. Contre son corps qui sent tellement bon. Je deviens complètement accros à elle.

Lauren : Aller viens, dans le lit en haut on aura moins froid.

HEIN ? DANS LE LIT ? Moins froid ? Pourquoi ? Elle compte faire quoi ? C'est hyper tôt encore pou...

Lauren : Dans les couvertures je veux dire...Enfin ne va pas t'imaginer que je te considère comme un plan cul.

Aïe. Je ne pouvais pas espérer plus clair. Elle compte ne jamais rien faire avec moi, je suis même pas au même stade que ses plans cul. J'avoue avoir pris ne gifle, une belle gifle bien droite, directe et puissante. Ca sert à rien que je me torture l'esprit. Je décide de penser à autre chose et c'est d'ailleurs là que je remarque qu'elle me regarde plutôt intensément.

Lauren : Ca te dit de dormir à la maison ce soir ?

Elle est tellement mignonne avec moi. Je mordille ma lèvre inférieure par pur réflexe. J'ai toujours eu l'habitude de faire ça dans une situation de stress. Mais rien n'échappe aux beaux yeux verts de ma Lauren. Enfin de Lauren quoi.

Lauren : Arrête de faire ça.

Camila : Arrêter quoi.

Lauren : De te mordre la lèvre.

Ca ressemblait à un ordre mais ça m'amusait de lui désobéir. Je continuais alors. Et là, je la vois se rapprocher de moi. Elle fixe ma bouche, c'est tellement bouleversant que j'avais envie de lui sauter dessus, de l'embrasser à pleine bouche. Au lieu de ça, elle me prit par la main et on se dirigea vers sa chambre je présume. Elle marchait d'un pas plutôt lent, beaucoup trop de suspens se baladait dans l'air. Je voulais savoir ce qu'elle me voulait. Lauren, répond moi.

On arrive enfin dans sa chambre. Elle était toujours aussi mystérieuse. Quelque chose dans son regard avait changé. Il était au moins cinq fois plus intense que celui d'avant, que celui qu'elle avait d'habitude. Elle commence par me tirer vers elle. Vraiment très proche d'elle. Elle se mord la lèvre à son tour, mais pas comme moi, elle n'était pas stressée. Elle avait tout simplement juste envie de m...

Elle plaqua ses lèvres contre les miennes. Ce volcan dans mon ventre. Cette fois je ne perds pas de temps pour y répondre. Mon corps parlait avec le sien. On ne faisait qu'un. Ses mains qui se baladait le long de mon corps, je ne comprends pas, j'ai l'impression qu'elle n'ose pas. OSE LAUREN ! C'est pas possible d'être plus timide que moi, et pourtant elle agissait vraiment comme quelqu'un qui découvrait ce que c'était. Alors qu'entre elle et moi, elle avait bien plus d'expérience que moi étant donné que je ne l'avais jamais fait avec qui que ce soit.

Je dois vous avouer que je disais vouloir me préserver pour la bonne personne, mais je pense plutôt que j'avais peur. Mais cette fois, je le voulais. Je voulais que Lauren le fasse, je ne faisais que le réclamer, je le pensais tellement fort, je voulais qu'elle le comprenne. Je laissa alors une de mes mains tracer son chemin sous son t-shirt. Elle avait la peau chaude et moi j'avais la main froide, ce qui lui provoqua un léger frisson.

Lauren : Camila...écoute...

Camila : Si tu ne veux pas on s'arrête, mais dis le maintenant.

Lauren : Non. Depuis ton absence je n'ai touché à aucune personne, et je ne veux pas gâcher ta première fois. Je sais que tu me vois comme un monst...

Camila : Tais-toi et fais le.

_________________________

Bonsoir bonsoir ! J'ai besoin de votre avis !

J'ai une idée de suite mais elle ne me plaît pas trop, alors soit je m'arrête au prochain chapitre, soit je vous créé une suite ? Si vous avez des idées à proposer, dites toujours, je suis preneuse !

Par contre !

Mauvaise nouvelle.

Je suis à la fac alors j'ai un rythme de cours plutôt difficile avec la fanfic. Si je continue il y aura 2 à  3 chapitre par semaines, mais pas plus. Je suis vraiment désolée, mais j'ai beaucoup de mal à consolider les deux.

Je prendrai en compte vos avis, positifs ou non hein ! Encore merci d'être nombreux à lire !

Continue Reading

You'll Also Like

27.6K 1.3K 38
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...
46.4K 1.6K 34
Stephanie Rioran, âgé de 3 ans et demi, est dans un orphelinat depuis sa naissance. Elle est châtain au yeux bleu. Stephanie aime la musique la dance...
346K 11.4K 60
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
227K 8.2K 73
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...