Drôle de sentiment /Camren/

By alvsxn

58.7K 2.8K 460

On distingue haine et amour comme étant deux contraires. Camila Cabello n'aura jamais autant détesté quelqu'... More

Prologue
1
2
3
4
5
6
7
8
9
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 - Fin
Idée d'une prochaine histoire ?

10

2.6K 138 56
By alvsxn

PDV Camila.

Elle était là à nous regarder avec son sourire qui voulait dire "profitez tant que vous pouvez". J'avais envie d'aller lui parler avant et de lui dire que je m'excusais de mon comportement de ce matin, cependant j'en avais marre. Marre de toujours devoir aller vers elle, de devoir m'excuser alors qu'elle pourrait faire un tout petit effort pour comprendre. Mais non, la grande Lauren Jauregui se pense inaccessible, et elle pense que avoir tout le monde à ses pieds, malheureusement pour elle, ce n'est pas mon cas.

Je reporte mon regard sur Shawn qui semble encore intimidé par Lauren, je mets donc ma main sur son épaule pour le rassurer entre autre. Il me regarde un peu réconforté par mon geste. Je le prends par la main pour qu'on se dirige vers le salon avec les autres pour s'amuser un peu. Normani était occupée à accueillir les invités, alors Dinah décida de mettre la musique à fond et d'improviser une piste de danse en poussant la table et les meubles avoisinés au centre de la pièce. 

Je tire Shawn avec moi et on commence à danser comme de gros tarés, je suis sûre qu'à voir on devait ressembler à deux petites puces sur le dos d'un chien qui sautillent dans tous les sens. L'amusement étant plus important que l'image que l'on donne, je peut vous dire que je me suis éclatée. Je vous ai déjà dit que son sourire était totalement et complètement craquant ? Probablement, parce qu'à chaque fois que je le vois, il me séduit rien qu'en souriant ! Cet homme est magnifique, simple mais magnifique.

De temps en temps, entre deux musiques, je jetais un œil à Lauren et je pouvais voir qu'elle s'en contrebalançait. Elle était toujours en bonne compagnie, mais jamais la même figurez vous ! Quelle surprise tiens ! Cependant elle ne changeait pas de place, ce qui veut dire qu'elle n'allait pas dans la salle de bain pour se taper quelqu'un comme à son habitude. Pas de plan cul pour la Jauregui ce soir. Une croix sur le calendrier s'il vous plaît !

Au bout de deux heures de danses et de conversations entre invités, Normani se leva et revint avec une panoplies de bouteilles à la main. Non pas des bouteilles marrantes hein, non, des bouteilles pleines d'alcool ! Et étant donné le nombre de bouteille qu'elle avait entre les mains, je pense qu'aucun d'entre nous ne sortira de cette soirée en étant sobre. On avait un peu baissé la musique pour ne pas déranger les voisins, et on réfléchissait à quoi on pourrait jouer tous ensemble.

Norminah, l'association de Normani et Dinah, était vraiment parfait. Ce couple me rendait jalouse, et pourtant je n'avais rien à leur envier, c'est vrai, moi aussi j'avais cette énorme complicité avec Célibat, mon compagnon de toujours. Bon, je dois avouer qu'il est un peu collant parfois, mais je ne l'ai jamais trompé et lui non plus, nous sommes fidèles l'un à l'autre. Si c'est pas beau ça.

Enfin, revenons au sujet. Normani et Dinah nous faisaient tous rager. Elles se câlinaient, s'embrassaient, se lançaient des regards plutôt explicites. Et nous, comme des poules en cages, on les observait en bavant. C'est alors que je me leva pour aller aux toilettes, à travers cette marre de bave. Je n'avais pas envie de vomir hein, juste besoin de me rafraîchir le visage. J'avais déjà un peu bu, et je sentais déjà mon esprit de réflexion quitter mon corps. Il avait un avion à prendre pour Tokyo apparemment, et c'est pas la porte à côté ça j'vous l'dis !

Shawn : Mila ça va ?

Shawn était derrière la porte, il était venu parce qu'il s'inquiétait pour moi, c'était hyper mignon de sa part. Il me fait totalement craquer.

Camila : Oui oui, tu peux entrer ne t'inquiète pas !

Shawn : en franchissant la porte, oh je croyais ça n'allait pas, que tu étais malade ou autre.

Camila : Non j'ai un peu bu, et je dois t'avouer que j'ai du mal à penser raisonnablement, lui dis-je en riant.

Pourquoi je ris moi ? C'est ridicule, ça y est Camila tu deviens folle. Bon bah je me parle à moi même maintenant, à la troisième personne, comme c'est original ! Et puis je me fais des remarques et des reproches à moi même aussi, sympatoche. Non mais sérieux, je divague totalement là.

Shawn : Eh, ça va ? dit-il en passant frénétiquement sa main devant mes yeux.

Camila : Oh oui oui, on rejoint les autres ?

Shawn : Avec plaisir, me dit-il avec son sourire fidèle.

On retourne alors dans le salon pour rejoindre le groupe. Quand nous sommes arrivés on nous a tout de suite annoncé qu'on allait faire un action ou vérité. Jeu basique mais plutôt plaisant lorsque l'on se retrouvait en groupe comme ça ! Normani commença avec Dinah.

Normani : Action ou vérité bébé ?

Dinah : Action.

Normani : Embrasse moi.

Camila : Non mais c'est pas du jeu vous êtes en couple, faites des actions plus marrantes !

Elles m'ignorèrent totalement. Elles préféraient s'échanger leur âme par voie buccale. Berk. Le jeu poursuivait et on a eu des actions vraiment marrantes ! J'ai dû m'allonger, et poser un œuf sur une cuillère que je tenais dans ma bouche, je vais ensuite chanter du Beyonce sous la demande très étonnante de Dinah et...j'ai raté. Je pue. Shawn, lui, a dû courir autour de la maison de Normani 10 fois en criant "je suis un poulpe bien dodu", c'était à mourir de rire. Surtout qu'à un moment il s'est pris les pieds dans le vase du voisin ce qui a fait que le voisin est sorti furax de chez lui pour courir après Shawn ! Normani a du mimer tous les animaux de la ferme. Lauren a du courir en arrière tout le long de la rue de Normani, elle a manqué de tomber au moins 4 fois, dommage, ça aurait été marrant. Bref, on s'amusait tellement qu'on continuait même après une heure de jeu. C'était au tour de Dinah.

Dinah : Hm je choisis Camila !

Camila : Encore moi ? Tu m'en veux ou quoi DJ ?

Dinah : Aha non pas du tout, j'aime bien jouer avec toi c'est marrant, alors action ou vérité ?

Camila : Action ! Vas-y balance !

Dinah : Embrasse Shawn !

Camila : H...Hein ?

Dinah : Juste un smack, aller Mila fais-le, c'est un jeu rho !

Bon...Je m'approcha de Shawn, il avait son sourire ancré sur son visage, c'était rassurant. Je m'approcha alors et *hop* le smack. Je m'attendais à ressentir tout un tas d'émotions comme pour le fameux coup de foudre mais rien. Je pense finalement que le coup de foudre n'est qu'une légende incitant à vouloir aimer, à vouloir cette personne unique et spéciale à non yeux.

Après cette action on décida de faire une petite pause. Certains allaient fumer comme Lauren et Normani, et puis nous on préférait rester au chaud. Je demanda à Shawn de m'accompagner dans la cuisine pour que je puisse me faire un petit café, parce que je dois vous avouer que je ne tiens pas très tard et que la fatigue se fait déjà ressentir, fortement même je dirai.

Camila : Excuse moi pour le bisou, tu connais Dinah elle est t...

Shawn : Non ne t'excuse pas, j'ai beaucoup aimé !

Instantanément je me suis mise à virer au rouge, je me concentra alors sur la préparation de mon café que je trouvais soudainement très intéressante suite à la gêne qui coulait dans mes veines. Shawn ne manqua pas de le remarquer et tenta de me rassurer.

Shawn : Eh Mila t'en fais pas, on embrasse tous des gens dans les jeux, j'en ai embrassé plein moi aussi.

Euh...? Ca doit me rassurer ça ? Il me dit ouvertement qu'il participe souvent à ce genre de jeu et qu'en plus de ça il prend un malin plaisir à embrasser plusieurs filles ? Sans gêne ni culpabilité en plus apparemment. Enfin il fait bien ce qu'il veut. Je décide de ne pas lui répondre parce qu'on risquerait de se disputer une nouvelle fois et c'était de loin la chose que je voulais le moins. Je finis de préparer mon café et on retourna dans le salon.

Entre temps apparemment Dinah avait eu l'idée de faire un strip poker, je n'avais jamais joué à ça alors je demande si quelqu'un pouvait m'expliquer les règles. On m'explique donc que ça consiste à jouer à une simple partie de poker, cependant la variante était que si le joueur n'avait plus de jetons, il devait enlever un de ses vêtements.

On coupe la musique et on remet alors les meubles en place, dont la table, avec un plaid par terre pour pouvoir s'assoir au sol sans avoir l'impression d'avoir un balai dans le cul une fois qu'on se relève, vous voyez ? On s'installe et Normani part alors chercher le jeu de poker qui se trouvait dans son garage. Dinah s'empressa de se proposer pour l'accompagner, bien que le garage ne soit qu'à une porte d'ici, mais on se doute bien qu'elle va pas l'aider juste à y aller hein.

Elles reviennent 10 minutes plus tard, c'est pour vous dire qu'elles se gênent vraiment pas, parce qu'on était pas plus cons qu'on en avait l'air, on savait tous qu'elles étaient parties passer du bon temps dans ce garage où il doit faire d'ailleurs pas loin de 0°C, alors qu'elles auraient pu attendre la fin de la soirée pour faire ça dans un lit bien au chaud. Enfin, ce ne sont pas mes affaires à moi, elles s'amusent comme elles veulent.

Lauren faisait la gueule autant que moi, on avait ça en commun, parce qu'on ne savait, ni elle ni moi, pas jouer au poker. En même temps c'est un jeu de vieux papi qui se fait chier à son club de papis. Shawn lui, il était tout content, il adorait jouer à ça et se disait imbattable. Hmmmmmmm...A tous les coups Shawn était un vieux papi qui avait fuit de son club de papis. Je devrai faire détective privée, je sens que j'ai un don pour desceller le vrai du faux, n'est-ce pas ?

On commença à jouer, et je dois vous avouer qu'en même pas 30 minutes de jeu moi et Lauren étions déjà dans un état pas très habillé. Au début j'ai voulu tricher en enlevant que mes bijoux, une bague par ci, un bracelet par là, oh une barrette ! Ca n'a pas duré bien longtemps, je suis pas un présentoir à bijoux non plus. Lauren quand à elle, elle s'amusait à enlever les pins un par un de son blouson, elle était fière, mais pour elle non plus l'amusement n'a pas duré longtemps, parce que figurez vous qu'elle n'était pas un présentoir à pins ! Et ouais !

J'ai oublié de vous dire, les deux premières personnes se retrouvant en sous-vêtements devront aller s'isoler dans la salle de bain pendant 5 minutes, pour que les autres leur trouvent un gage, une action à faire ou une vérité à admettre. Et c'était plutôt mal parti pour Lauren et moi. Surtout que je me rappelle encore très bien de la réaction que j'ai eu en voyant son corps sous une serviette, alors je n'ose même pas l'imaginer sans serviette.

Shawn au début faisait exprès de perdre pour pouvoir se retrouver avec moi dans la salle de bain, c'était trop mignon, et très pervers. Mais il a vite remarqué que Lauren était aussi forte que moi à ce jeu et s'est vite rétracté de l'option "défaite". Vous les imaginez tous les deux dans la même pièce pendant 5 minutes ? C'est pas des bleus que Shawn aurait au visage, il serait devenu un bleu à part entière !

Il ne nous restait à moi et Lauren que les t-shirt. Notre heure était arrivée apparemment, j'allais pouvoir essayer de parler avec elle. Elle tirait une gueule de trois kilomètres depuis plusieurs heures déjà, je sais pas ce qui lui prenait. On continua à jouer et ce sont aux deux prochains tours qu'on se retrouva, aussi bien elle que moi, en sous-vêtements. Elle me lança un bref regard et se leva pour aller dans la salle de bain je présume, je décide de la suivre, de toute manière c'était la règle je n'avais pas le choix.

Une fois rentrée elle referme la porte en me fixant. Ouh la, qu'est-ce que j'ai fait encore moi ? Un silence lourd pris place entre nous et apparemment il prenait le thé parce qu'il prit son temps pour partir.

Camila : Ecoute Lauren pour ce matin je suis d...

Lauren : Je m'en fous Cabello.

Camila : Non mais t'es pas gênée toi ! Je suis sur le point de te présenter mes excuses et tu m'annonces que tu t'en fous ! C'est quoi ton problème ?

Lauren : Tu passes une bonne soirée ? Elle changeait complètement de sujet.

Camila : Bah euh...oui, mais pas toi visiblement vu la tête que tu tires depuis plusieurs heures.

Lauren : Il embrasse bien ? Elle avait cette voix sérieuse et monotone qui me perturbait beaucoup.

Camila : Qui ça ? Shawn ? Bah...ce n'était qu'un smack tu sais...de toute façon je n'ai jamais embrassé quelqu'un de ma vie...j...je sais pas ce que je suis censée ressentir tu sais...

Lauren : Tu voudrais l'embrasser de nouveau ?

Camila : Hein ?

Lauren : Est-ce que tu as aimé au point de vouloir l'embrasser de nouveau ?

Camila : Hum...Non je ne pense pas...

Lauren : Tu veux savoir ce qu'est un vrai baiser ?

Camila : C...Comment ça Lauren ? De quoi tu p...

En une fraction de seconde je sentis un poids contre mes lèvres, une décharge surpuissante dans mon ventre. J'avais l'impression que c'était un jardin de fleur et qu'un enfant s'amusait à arracher toutes les fleurs à une vitesse phénoménale. Elle était là, une main derrière ma nuque, l'autre posée sur ma hanche, ses lèvres contre les miennes.

______________

TO BE CONTINUED...

C'est méchant hein ? Méchant mais pas trop quand même. Je vous lâche le camren kiss au dixième chapitre alors je suis plutôt sympa non ?

Comment tout cela va se finir ? Vous devez commencer à me connaître maintenant pour facilement deviner que l'heure du drame va arriver.

Bisous à vous, et merci de vos lectures et vos messages, vous êtes supers !

Continue Reading

You'll Also Like

377K 13.9K 41
- « Aller Camila, je sais que tu en meurs d'envie. » -« Je ne sais pas madame. » -« Je sais que tu en as envie, j'ai envie de toi Camila. » - « C'est...
313K 12.9K 42
Deux modes de vies que tout opposent. D'un côté une femme, Camila Cabello, dirigeante de Cabello Company, future Mme Mendés, âge 25 ans. De l'autre...
73.1K 2.2K 18
Les stars de fifth Harmony Camila Cabello et Lauren Jauregui, 18 ans, sont en apparence amies. Mais il se trouve que Lauren à développé des sentiment...
21.2K 460 10
Une jeune miliardaire à la tête de la plus grosse entreprise de Miami,une étudiante Cubaine venue étudier la littérature anglaise dans une université...