Drôle de sentiment /Camren/

By alvsxn

57.9K 2.7K 401

On distingue haine et amour comme étant deux contraires. Camila Cabello n'aura jamais autant détesté quelqu'... More

Prologue
1
2
3
4
5
6
7
8
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 - Fin
Idée d'une prochaine histoire ?

9

2.6K 120 18
By alvsxn

PDV Camila.

J'avais dormi chez Lauren Jauregui, dans son lit, avec elle. Comment sommes-nous passé d'une haine incontestable à une sorte de début d'amitié ? En y réfléchissant, tout a commencé quand je lui ai demandé qui était cette fille dans ses bras sur la photo. La timidité n'empêche pas la curiosité, et je peux vous dire que j'aurai ma réponse à cette question, je veux savoir qui est cette fille. Qui était-elle pour Lauren pour la faire faire sourire aussi sincèrement ?

J'étais réveillée depuis une petite demi heure, je n'arrivais plus à dormir et je ne pouvais pas me lever puisque je ne voulais pas la réveiller. Elle me fait dos, j'entends sa respiration calme. Tiens elle bouge. HEIN ? Je...Elle est maintenant face à moi et un de ses bras a atterrit sur mon ventre et à ce moment je ressens quelque chose plus qu'étrange et de carrément nouveau dans mon ventre. Je me sens obligée de regarder son visage. C'est incroyable comme ses traits fins la rendent b...beaucoup plus calme que d'habitude. Oui voilà, elle semble apaisée, on dirait un ange.

Ne vous méprenez pas, ce n'est qu'une allusion, en aucun cas je dis que Lauren est un ange, vous la connaissez autant que moi maintenant. Bon, ça fait pas mon affaire tout ça, parce que je suis condamnée à rester allongée maintenant. Ce n'est qu'une quinzaine de minutes plus tard qu'elle se réveille. Elle ouvre les yeux difficilement à cause de la lumière, elle me regarde avec cette mine à moitié boudeuse et les yeux plissés, c'est vraiment mign...Dommage pour elle de se réveiller dans ces conditions.

Lauren : Bien dormi ?

OH MON DIEU. Elle a une voix naturellement rauque, ce qui est plutôt sexy, mais le matin c'est CARREMENT SEXY. Oui je trouve que la voix de Lauren Jauregui est sexy, mais seulement sa voix, que ce soit clair.

Camila : Ca va oui, et toi ? Je t'ai réveillée ?

Elle me fit non de la tête et baisse son regard, comme si elle allait se rendormir, cependant quand elle remarque que son bras est sur mon ventre, ses yeux s'agrandissent comme à la vue d'un monstre. Elle se redresse d'un seul coup, et tout en se grattant la nuque elle s'excuse et s'éclipse je ne sais où. Qu'est-ce qui lui prend ?

PDV Lauren.

Putain putain putain. Ca fait combien de temps que je dors dans cette position là contre Cabello ? On aurait jamais dû dormir ensemble, jamais jamais. Puis là j'ai carrément mal réagit, comment je peux retourner dans ma chambre l'air normal suite à cette réaction ? Putain, quelle conne je fais parfois. Je vais prétexter être allée me doucher voilà, j'vais aller prendre ma douche.

10 minutes plus tard je ressors. Quel bien ça fait. MERDE ! J'ai pas de fringues à mettre, plan à deux balles Lauren. Tant pis, j'y vais entourée de ma serviette. J'entre dans la chambre.

Lauren : J'étais partie me doucher.

Elle était sur son téléphone.

Camila : Oui t'inquiète pas tu..., elle relève la tête vers moi et me relook totalement, elle se gêne pas, t...tu es chez toi de toute manière.

C'est maintenant que je reprends le pouvoir, elle est complètement gênée. Cette situation me fait sourire assez perversement, ce qu'elle remarqua puisqu'elle se mit à rougir d'un seul coup en constatant que je l'avais surprise en train d'ouvertement me mater, elle baissa la tête pour pas que je la surprenne mais c'était trop tard, malheureusement pour elle.

Je m'approche doucement vers elle, c'est plaisant de plaire à quelqu'un, et ça crève les yeux que je lui fais de l'effet, j'en ai enfin la preuve. J'arrive près d'elle, d'une main je tiens la serviette qui recouvre mon corps et de l'autre je décale une de ses mèches de cheveux derrière son oreille.

PDV Camila.

C'est trop la honte. Quelle idée elle a au de revenir dans sa chambre à moitié à poil aussi. Bon d'accord elle avait une serviette autour de son corps et HEUREUSEMENT. J'étais morte de honte d'avoir posé mon regard d'une telle façon sur son corps, j'avais jamais vu de femme nue, ou presque nue, et elle arrive dans cette "tenue" là, comme ça. Je mettrai ma main à couper que je rougis actuellement, non pas par plaisance mais c'est gênant de voir quelqu'un dans cette tenue, vous comprenez ?

Putain qu'est- ce qu'elle fait ? Je l'entends s'avancer et d'un seul coup elle m'effleure l'oreille pour y placer une de mes mèches de cheveux, la même sensation dans le ventre qu'hier. Hein ? Je sens son souffle contre mon oreille maintenant. Merde, qu'est-ce qui lui prend ? Mon cœur se met à battre hyper vite, le stress je présume vu la situation.

Lauren : Alors comme ça Cabello, je te fais de l'effet, me chuchote-t-elle.

Putain qu'est-ce qu'il m'arrive. J'arrive pas à sortir un seul son de ma bouche, je relève le regard, on est très très très...TROP PROCHES BORDEL ! J'allais avoir un mouvement de recul mais elle met sa main derrière ma nuque. Je pense m'être reconvertie en centrale électrique vu tous les courants qui passent dans mon corps, j'y comprends rien.

Elle me regarde fixement, ses yeux sont...vraiment beaux, tout le monde le sait ça mais ils sont différents par rapport à d'habitude. J'arrive pas à décrocher mon regard du sien et j'ai la forte impression qu'elle se rapproche. Elle va pas faire ça ? Si elle va le faire ! Et le pire c'est que je suis pas foutue de bouger un orteil ! Elle s'approche dangereusement de moi, sa bouche se rapproche de la mienne et il y a mon cœur qui construit une baraque à frite dans ma cage thoracique, putain il en fait du bruit ce con. Ses lèvres étaient sur le point de rencontrer les miennes, je fermais les yeux pour je ne sais quelle raison mais je ne sentis aucun contact. Au lieu de ça je l'entendis près de mon oreille.

Lauren : Tu es très mignonne quand tu es perturbée au plus haut point.

J'avais encore les yeux fermés mais je pouvais déjà imaginer son sourire vainqueur sur son faciès. J'ouvre les yeux pour pouvoir lui répondre mais elle me devança.

Lauren : Je vais m'habiller Cabello, pas de bêtises, me fit-elle suivit d'un clin d'œil.

Elle prit de quoi s'habiller dans son armoire et alla dans sa salle de bain. Tant qu'à moi j'étais encore sur le cul, je savais pas, je comprenais rien. Je me leva pour prendre mes affaires sauf que j'avais oublié que je n'étais pas passé chez moi et que c'était donc Lauren qui me donnerait de quoi m'habiller. En attendant qu'elle finisse du coup, je prends mon téléphone et mes yeux sortirent de leurs orbites quand j'ai vu que j'avais un message de Dinah et un d'Ally.

De Dinah à Camila, via SMS [Hier, 23:36] :

Hey Mila...Ally et moi on a parlé aujourd'hui de toi, et on s'est rendues compte à quel point on te rejette. Involontairement bien sûr, tu me connais...Je t'aime beaucoup Mila, et je suis désolée pour cette éloignement. Je te promets qu'autant moi qu'Ally on fera attention à toi, beaucoup plus, et on repassera nos moments ensemble, comme au bon vieux temps. Tu nous manques Mila.

De Ally à Camila, via SMS  [Hier, 21:20] :

Ma petite Mila, suite à une discussion avec Dinah on a réalisé à quel point on t'avait mise à l'écart, et ça m'a brisé le cœur quand j'ai compris tout le mal qu'on t'avait fait. Si tu ne voulais plus me parler je comprendrais...j'ai été horrible, au contraire si tu veux bien me laisser une chance, je te promets qu'on fera tout pour se rattraper. Je t'aime tellement Camila, je tiens trop à toi, tu es comme la petite sœur que je n'ai jamais eu...Excuse moi.

Wow. Alors ça pour être une surprise. Leur démarche était vraiment touchante. Je prends de quoi m'habiller dans l'armoire à Lauren et lui écris un mot disant que je partais et que je la remerciais pour son hospitalité. Je récupère mes affaires et sors de chez elle pour aller retrouver mes amies. Avant de partir je leur ai donné rendez-vous au bar près de chez Dinah.

Une fois arrivée je leur saute dans les bras tellement j'étais heureuse de les retrouver. Elles n'étaient pas accompagnées de leur copine/copain, ce qui m'arrangeait. On allait enfin pouvoir passer un moment rien que toutes les trois. Allez savoir pourquoi, c'était l'heure de mon interrogatoire :

Dinah : Dis nous Mila, tu sembles bizarre ces temps-ci ?

Ally : Oui c'est vrai ça ! Un amoureux ?

Camila : Hein ? Non. Enfin pour tout vous dire il y avait Shawn mais il ne veut plus me parler parce que Lauren l'a frappé.

En disant ça je me suis rappelée que je n'ai jamais demandé à Lauren pourquoi elle avait fait ça.

Dinah : Hein ? C'est qui lui ? Lauren la pote à Mani ?

Camila : Un gars super mignon, mais j'ai l'impression qu'il m'en veut, je ne sais pas vraiment pourquoi. Et oui, la pote à Normani.

Ally : Mais entre Lauren et toi il se passe quoi ?

Sa question me surprend tellement que je m'étouffe avec mon soda.

Camila : Comment ça ? Absolument rien, je la déteste et elle me fait chier.

A ce moment j'entends mon téléphone vibrer pour m'alerter que je venais de recevoir un message.

De Lauren à Camila, via SMS [10:02] :

Cabello t'es où ? C'est quoi ton problème ? On était censées travailler sur ce putain de livre et toi tu te casses pour aller rejoindre tes potes ? Tu te fous de moi, j'te jure que j'vais te pourrir la vie.

Le retour du démon. Bon d'un côté elle a raison, j'étais censée passer le weekend chez elle pour qu'on puisse avancer sur ce travail elle et moi, mais j'avais mes amies qui étaient revenues. Elles étaient de retour et c'était bien plus important que ce foutu livre non ? Evidemment, je me demande maintenant comment on allait faire pour travailler, parce qu'en lisant la fin de son message, je pense qu'on va rendre copie blanche vu son caractère.

Dinah : Ca va Mila ?

Camila : Oui tout va bien, Lauren est juste fâchée parce que je suis pas restée avec elle pour travailler sur le devoir de français.

Elle et Ally se regardent et se sourient mutuellement. A quoi elles pensent encore ?

Dinah : Dis, ce soir Normani fait une petite fête chez elle, ça te dirait de venir ? On sera en petit comité t'en fais pas, me dit-elle avec son plus grand sourire.

Après tout pourquoi pas, je m'entends bien avec Normani en plus. Puis ça nous permettra de nous amuser ensemble !

Camila : Oui avec plaisir !

**

On passa le reste de l'après-midi à parler entre deux séances de shopping, vous connaissez Dinah, elle est toujours après la mode et il suffit qu'elle nous fasse son grand sourire pour qu'on l'accompagne. On croisa Shawn d'ailleurs, il me fit un petit sourire timide mais sans plus, à part le fait que Dinah lui ait dit "à ce soir !", ce qui me faisait comprendre qu'il serait là lui aussi à la soirée de Normani. J'aimerai tellement qu'on puisse se reparler, je suis sûre qu'on pourrait construire quelque chose de solide lui et moi.

Dinah nous raccompagna chacune chez nous, Dinah est fan de Beyonce mais moi je suis fan de Kpop, j'ai alors pris mon téléphone et l'enceinte de Dinah qu'elle laissait dans sa voiture. Je leur ai passé "Blood Sweat & Tears" de BTS, mon groupe favori. Elles n'aiment pas vraiment mais elles ont particulièrement aimé cette chanson, ce qui me rendait plutôt fière, alors je leur ai passé l'album complet. Au début de "Am I Wrong" on daisait comme de grosses cinglés sorties tout droit d'un asile.

(Blood Sweat & Tears - BTS, pour vous donner un aperçu)

(Un extrait de Am i Wrong)

**

J'étais chez moi depuis un petit quart d'heure. J'allais prendre ma douche étant donné que ce matin je ne me suis même pas lavée, c'est à ce moment que je me suis aperçue que je devrai rendre les vêtements de Lauren. Ils avaient d'ailleurs son odeur, ce qui me faisait un peu plus culpabiliser de ce matin. J'aurai pu au moins attendre qu'elle sorte de la douche pour lui demander son avis. J'ai été égoïste sur le coup...

Quelques instants après être sortie de la douche, Dinah m'avait envoyé un message pour me dire qu'elle m'attendait en bas de chez moi. Mes parents ? Etant toujours en procédure, c'est notre grand-mère qui nous garde, alors évidemment elle me laisse sortir à ma guise parce qu'elle, contrairement à mes parents, a compris que j'avais l'âge pour sortir avec mes amies. Je pris alors mon petit sac pour mon téléphone et mes clés pour prendre le chemin jusqu'à la voiture de DJ. Je préviens ma grand-mère que je ne dormirai peut-être pas à la maison ce soir mais chez une de mes amies, ce qu'elle approuva.

**

On venait d'arriver. Normani a une maison immense ! Ses parents ne sont pas là ce soir, ils lui ont laissé la maison pour pouvoir s'amuser, ce qui était généreux de leur part. Shawn était déjà là. Il s'avança vers moi pour me dire bonjour, serait-ce un début d'un nouveau départ ? On commença à s'isoler pour pouvoir sa parler à propos de la dernière fois, je lui expliquais que j'étais désolée pour ce que Lauren lui avait fait et que je n'étais pas au courant. On continua à parler entre nous, on rigolait beaucoup, son rire était vraiment craquant. D'un seul coup il le perdit, son regard semblait se porter sur quelque chose étant derrière moi. Je me retourne et repère très facilement ce qui le met dans cet état. Oui plutôt "qui".

Elle était là ce soir. J'aurai dû m'en douter, c'est l'amie la plus proche de Normani.

Lauren Jauregui et son sourire indiscociable.

_________________________________________

Je dois vous avouer être fan de Kpop, oui ça devait sauter aux yeux en lisant ça mais vaut mieux prévenir ! C'est pour ça que j'ai glissé deux petites musiques, il n'y en aura pas plus vous en faites pas, sauf si ça plaît à certains, dans ce cas j'en mettrai par ci par là 😉

N'hésitez pas à me donner votre avis ! J'aimerai savoir comment vous percevez la suite de cette histoire ? Que va-t-il se passer durant la fête de Normani selon vous ?

Je tenais aussi à remercier @RapacineRapacine et @SandraCamrenShipper qui me sont fidèles dès la première ligne de cette fiction. Merci aux autres aussi évidemment!

Je pense pouvoir poster le chapitre suivant ce soir si j'arrive à gérer ma dose de boulot, dites moi si vous le voulez ce soir ou bien demain soir !

Continue Reading

You'll Also Like

33.1K 1.2K 17
Ça vous ai déjà arrivé de faire des rêves érotiques sur une Succube ?
47.9K 1.3K 16
Ciara est une jeune femme solitaire, Emma une actrice désabusée. En croisant leurs chemins, leurs vies vont changer...
30.4K 1.7K 46
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...
61.7K 3.4K 18
Eva rencontre cette fille un soir, alors qu'elle pleurait; son petit ami venait de la tromper avec une de ses amies. Et cette rencontre bouleverse to...