hyungwonho.

By _dat_yasworld

57.6K 7K 2.2K

Moi, Shin Hoseok, se donne le défi de résoudre l'énigme qu'est Chae Hyungwon. hight rank ; mystery: #... More

prologue.
Shin Hoseok.
Shin Hoseok.
Chae Hyungwon.
Chae Hyungwon.
Shin Hoseok.
Shin Hoseok.
hyungwonho for life.
Chae Hyungwon.
Chae Hyungwon.
Shin Hoseok.
Shin Hoseok.
Chae Hyungwon.
Shin Hoseok.
Shin Hoseok.
Chae Hyungwon.
Chae Hyungwon.
Shin Hoseok.
hyungwonho slay, thanks daehyun.
Shin Hoseok.
hyungwonho frappe à nouveau.
Chae Hyungwon.
Chae Hyungwon.
Shin Hoseok.
Chae Hyungwon.
Shin Hoseok.
Shin Hoseok.
Chae Hyungwon. FINAL.
épilogue.

Shin Hoseok.

1.8K 231 39
By _dat_yasworld

Huitième Chapitres.

Je regarde la plafond, blanc, rien de spécial, comme tous les autres plafonds de cette fichue maison à vrai dire. Je n'ai pas mal, je ne me sens pas plus blessé que d'habitude à vrai dire, je ne me sens même plus, je ne vais pas bien, je suis juste dans un état un peu lointain. Je n'ai pas réellement dormi, j'ai juste pensé, réfléchi et fait une nuit blanche. Je ne ressens aucune douleur, ou une petite, et ce n'est même pas celle qui proviens de mon crâne.

_ Tu penses que personne ne peut te toucher ? Que personne n'est capable de te faire tomber ?

Bien sûr, je ne suis pas intouchable, tout le monde peut me faire du mal, lui même à réussit. Je ne me pensais pas intouchable, ni au-dessus des autres, je pensais juste que j'avais vécu le pire. Je pensais que je ne ressentirais plus de peine pareille et pourtant, je m'étais encore une fois trompé. Ce ne sont sûrement pas son poing ou ses paroles qui m'ont fait le plus mal, mais plutôt la façon dont il me voyait. Un roi qui tombe, c'est à ça que je ressemble ? A une personne sans cœur ? Je suis réellement à ce point là comme Hyungwon ? Je pense que c'est ça qui me fait le plus mal.

_ Tu penses pouvoir faire tout ce que tu veux et te foutre de ce que ressentes les autres ? Tu n'es qu'un connard qui pense avoir tous les droits, ça me dégoûte.

Le problème est sûrement que personne n'a jamais réellement fait attention à ce que moi je pouvais ressentir. Il a réussit à me toucher, à dire ce que j'ai toujours voulu entendre, tout ce que les autres pensent tout bas sur moi, sans jamais le dire de vive voix. Je crois que je ne me suis jamais senti aussi con, aussi horrible de toute ma vie. Je suis horrible, c'est comme ça que les personnes me voient. Cependant je n'ai fait que faire ma vie de mon côté et on m'a construit une image stupide, atroce que je ne peux pas porter tout seul. Je ne sais même pas pourquoi il est venu me voir, il m'a juste mis un poing dans la gueule et il m'a détruit, mentalement, entièrement.

Je suis faible.

Je le suis et ça me tue. Je vais perdre, tout perdre encore une fois et je ne peux rien y faire. J'ai longtemps pensé, toute une nuit pour être sincère, je ne sers à rien. Je ne veux pas être Chae Hyungwon, je ne veux pas être une telle personne. Je ne ferais de mal à personne, je ne jouerais plus à ça, je veux juste être moi. Je veux avoir des amis, des personnes sur qui je veux pouvoir compter, je ne veux plus être seul. Je me fiche de ce qu'il pourra me faire, on ne peut pas me mettre plus bas de toute manière, je n'ai plus rien, je suis juste perdu.

_ Tu me dégoûtes.

Moi aussi je me dégoûte, depuis tellement longtemps que je ne sais pas pourquoi je suis encore là, allongé, respirant comme si vivre ne faisait pas assez mal comme ça. Je n'ai pas eut le courage de me lever et de retourner là-bas, j'ai l'impression que ce n'est plus ma place, je n'ai aucun endroit où je me sens bien, seulement chez moi.

Je suis tellement faible.

Quoi qu'il arrive, j'aurais perdu la partie face à Hyungwon, il le savait tout ça. Il savait que j'étais faible, il savait que je ne ferais pas le poids face à tout ça, j'étais vaincu avant même d'avoir commencé. J'ai l'impression de devenir un dépressif au dernier stade, les dernières pensées d'un suicidaire en exclusivité. Je me sens ridicule, je veux me cacher et ne plus jamais ressortir de mon trou. Et dire que j'étais persuadé de pouvoir le battre il y a peine quelques jours, j'étais juste con et trop sûr de moi.

Je n'ai même pas pu aller voir Changkyun, je n'irais sûrement pas de toute manière avec une tête pareille. Il risquerait d'avoir encore plus mal que moi. Je n'ai qu'une légère bosse violette sur le front, mais qu'est-ce que cela a fait mal ! J'ai toujours su que ce garçon s'entraînait trop, mais à ce point là. Je ne me sens pas bien, je ne sais pas pourquoi j'essaye d'en rigoler en fait.

Les minutes s'écoulent lentement, je ne sais pas quoi faire, c'est ennuyant, je suis ennuyant.

Hyungwon à gagné.

Kim Taehyung se fait battre par son père depuis qu'il est petit, je le sais, il n'habite pas loin de chez moi et j'entends parfois les cris de sa mère qui demande à son père d'arrêter. C'est d'ailleurs pour cela qu'il est aussi joyeux, il peut enfin se sentir en sécurité quand il n'est pas chez lui, c'est aussi la raison pour laquelle il ne porte jamais de short en sport, il a des hématomes atroces, je ne devrais pas me plaindre de mon petit mal de tête.

Kim Doyeon est une fille simple, mais elle cache beaucoup de chose. Elle n'a plus qu'une mère, son père est décédé quand il s'apprêtait à rentrer pour de bon chez lui après un voyage d'affaire de plusieurs semaines. Elle s'en veut car c'est elle qui a demandé qu'il revienne au plus vite. Elle s'en veut aussi car sa mère n'est plus la même, elle se laisse mourir lentement. Elle n'a plus confiance en elle et je me demande si elle ne se mutile pas. Si je le sais c'est car nous sommes plus au moins amis, je lui est déjà parlé du fait que je n'avais jamais eut de parents et elle m'a parlé de sa vie. Tout simplement. Son sourire est aussi faux que celui de Hyungwon en fait.

Je n'ai pas eut besoin de manipuler qui que ce soit, pourtant le simple fait de savoir ces choses me donne envie de mourir, je ne devrais pas savoir. Je n'ai plus envie de savoir ça.

Park Chanyeol est un bon garçon, un peu fou, tête en l'air, mais très franc. Il bosse comme un malade car il veut pouvoir avec son futur boulot, donner une vie meilleure à ses parents. Je le trouve courageux, cependant, ça ne va pas être facile de se sentir de la pauvreté quand on y est depuis aussi longtemps. Il y a beaucoup de dettes, des factures, la nourritures, des tas de choses qu'il ne pourra pas faire seul. Je veux bien croire qu'il veut aider ses parents, mais il n'y arrivera pas, il le sait et pourtant il continu. Je le trouve impressionnant.

Jeon Somi, elle n'a pas grand chose, du moins je préfère le croire pour l'instant. Elle est gentille et beaucoup de personne l'apprécie, il se peut que quelques personnes profite de sa générosité, mais pas plus et je l'espère. Cependant en ce qui concerne Joon Sunjung, c'est une autre histoire. Je l'ai appris hier en fait, après avoir quitté Hyungwon dans le couloir, je suis passé devant les toilettes des filles et j'ai entendu un cri, un seul. Les autres faisaient tellement de bruit que je pensais que je l'avais seulement imaginé. Sauf que la seconde d'après, toute une bande de fille est sorti des toilettes et rigolaient bien trop fort pour que cela vienne d'une bonne blague. Je suis donc rentré dans les toilettes et j'ai découvert Sunjung allongé par terre et en pleurs. Elle tremblait, elle ne pouvait même plus ouvrir les yeux, elle était littéralement pétrifiée. Je n'ai jamais eut aussi mal de toute ma vie en voyant une personne ainsi, personne ne mérite pas ça, même pas la pire des ordures.

Je l'ai emmené à l'infirmerie et elle s'est endormie presque immédiatement après s'être allongée, je suppose qu'elle ne dors plus beaucoup, et vu ce qu'elle doit manger, elle doit être épuisé et sans force. Elle ne va pas bien du tout et je pensais qu'elle avait des amis, après tout elle est belle et gentille, je n'ai pas compris. Ensuite je suis parti devant l'entrée et finalement, je me suis fait frapper à mon tour. Et j'ai donc pu la recroiser là-bas, elle m'a remercié et est parti.

Si c'est cela que Hyungwon sait sur mon équipe, je préfère arrêter de jouer, je ne veux pas qu'il leur fasse du mal. Comment pourraient-ils le supporter ? Même Taehyung et Doyeon qui sont dans son équipe finirait par en souffrir. Je suis horrible.

Je me retourne, j'ai mal à la tête, il est déjà midi. Je n'ai pas envie de manger, je n'ai plus faim, je devrais sûrement me laisser mourir dans un coin. Je souffle et remonte ma couverture jusqu'à mon menton, m'enroulant dedans. Qu'est-ce qu'un garçon comme Hyungwon pourrait leur faire ? Je ne préfère pas prendre le risque, ni même y penser. J'abandonne la partie, j'abandonne tout, je ne jouerais pas avec les autres.

J'ai repensé à Jooheon, nous sommes censés être amis et il ne me fait même pas confiance, c'est de ma faute en plus. Je me sens légèrement minable, quoi que, complètement minable est mieux.

Je ferme les yeux, cependant, la sonnette de ma maison retentit.

Je déteste ma vie, vraiment. Je n'ai pas envie de me lever, la personne repassera de toute manière.

Je ferme à nouveau les yeux, malheureusement ça ne s'arrête pas, ça ne veut pas s'arrêter et j'ai envie de crier. J'ai un mal de tête et cela n'arrange rien du tout. Je souffle et me lève difficilement de mon lit, il y a intérêt que cela soit important. Je descend les escaliers.

_ C'est bon j'arrive ! M'exclamais-je.

Je soupire et me dépêche d'ouvrir ma porte.

_ Qu'est-ce qu'il y-

_ Salut.

_ Hyungwon.

_ Hoseok.

Je n'aurais pas dû me lever et le laisser attendre comme un chien devant cette porte. Je soupire à nouveau et remarque que son regard se pose instantanément sur mon front, ce n'est pas beau du tout, je ne ressemble à rien maintenant, de plus ça fait mal, très mal.

_ Il ne t'a pas loupé.

_ Merci de le faire remarquer.

_ C'est de ma faute, fit-il.

_ Ce n'est pas étonnant, c'est ton ami après tout.

_ Je ne suis pas désolé.

_ Je m'en fiche, tu es là, pourquoi ?

_ Je dérange ?

_ J'aimerais retourner dans mon lit si cela est possible, alors dépêche toi.

_ Je dois te donner les devoirs que l'on a eut ce matin, puis le sujet des oraux en français.

Je le regarde et me demande comment il peut-être ainsi, comment est-ce qu'il peut être sans scrupule ? Je suis en train de me demander si il n'est pas un robot.

_ Merci.

_ De rien. Je vais y aller, tu reviens demain ?

_ Non, je dois rester chez moi toute la semaine, ils pensent tous que je voulais me battre, sauf que j'ai été le premier à terre.

_ Je vois.

_ Qu'est-ce que tu lui as dit ? Je suppose que tu voulais me voir comme ça de toute manière.

_ Je ne voulais pas que tu sois comme ça.

_ Bien évidemment, ça ne marche pas avec moi tes conneries.

_ Je sais, je vais y aller.

_ Tu n'as pas répondu à ma question Hyungwon.

_ Je n'en ai pas besoin Hoseok, répondit-il sur le même ton.

_ Tu avais raison.

_ Quoi ?

_ Tu as toujours raison, je suis faible, je l'ai toujours été.

_ Je le sais.

_ Alors trouve toi quelqu'un d'autres pour jouer, j'abandonne.

_

et voilà.
bon je dois avouer, j'ai galéré pour savoir comment finir ce chapitre, mais j'y suis parvenu!

comment trouvez-vous ce chapitre? Les pensées de Hoseok? Le fait qu'il décide d'abandonner? Ce qu'il sait sur ses camarades?

merci de me suivre et de lire mes histoires. (:

☆ lee minhyuk sort tout droit d'un putain d'anime j'ai juré ☆

Continue Reading

You'll Also Like

11.5K 871 46
Hyunjin était un garçon brillant , il avait d'excellent résultats au lycée . Plus tard il voudrait étudier en Australie car selon ses parents , il ap...
16.1K 919 17
Hyunjin : T'es beau tu sais 🙈 ---------- Jeongin : Faut que Chris il m'aime ---------- Changbin : Peut être bien... ---------- Minho : Han Jisung je...
2.9K 159 13
Hwang Hyunjin à une vie qu'on peut dire des plus parfaite. Une famille aimante, des amis incroyable et pas de problème financier. En plus de ça, il é...
348K 14.8K 112
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...