Bruit.

By KhloeKrl

1.7K 443 185

Dans sa tête c'est trop de pensées silencieuses qui se bousculent et s'entrechoquent. Eux ne voient, n'entend... More

Overdose.
Souffrance, noirceur.
Flamme.
Larmes de rosée
Solitude
Rat/tures
Douleur.
Anger.
Nuit.
Symphonie en tristement
Forget.
Love&Hope
Mélancolie
Innocence
Silence
Vérité
Ode à des yeux.
Mélancolie matinale
Vide.
I am who I am and I'll never be like you
Breathe
Trahison

Ποιειν

58 21 5
By KhloeKrl

Créer, écrire, faire danser l'encre en courbes sur une feuille, blessée par le tranchant de la plume qui gratte sa surface et y peint des mots.
Mer de sentiments, marée bleue qui ne se retire jamais et ne fait que s'écouler par la valve ouverte de la main ensorcelée par l'inspiration.
Cerveau envoûté par une incantation intérieure, une litanie incessante que n'arrête que le bruit des feuilles, et celui des doigts qui courent sur la table sur le papier, inlassablement.
Catharsis. Pour les autres, pour soi-même. Purification d'une âme brisée rejetée abattue et relevée et dont les cendre s'éparpillent dans le crépuscule rougeoyant.
Libération tant attendue éternelle et enfin, point violemment posé, avec hargne et satisfaction et encre qui reprend dans chaque fibre de la feuille et se fixe à jamais, et ne sera altérée que par le temps. Resteront les sentiments. Les sentiments restent toujours. On ne peut s'en défaire.

Voilà un poème en prose. Je ne crois pas encore en avoir mis ? Je ne sais plus.
Χλοή.

Continue Reading

You'll Also Like

5.4K 167 23
je m'appelle Aïcha, je vous présente ma chronique tirer de fait réel, je vous raconte ma rencontre inattendue avec se garçon et tout ce qui suis de n...
160K 17.1K 51
La guerre est arrivée de nulle part, sans qu'on puisse l'empêcher. Les Elémentaires ont traversé leurs immenses portails luminescents avec un seul ob...
7.7M 4.4K 7
Je pensais passer ma première année d'université de la façon la plus banale que ce soit, concentrée sur mes études, avec deux ou trois amis. Pas me...