hyungwonho.

By _dat_yasworld

57.6K 7K 2.2K

Moi, Shin Hoseok, se donne le défi de résoudre l'énigme qu'est Chae Hyungwon. hight rank ; mystery: #... More

prologue.
Shin Hoseok.
Shin Hoseok.
Chae Hyungwon.
Shin Hoseok.
Shin Hoseok.
hyungwonho for life.
Chae Hyungwon.
Shin Hoseok.
Chae Hyungwon.
Shin Hoseok.
Shin Hoseok.
Chae Hyungwon.
Shin Hoseok.
Shin Hoseok.
Chae Hyungwon.
Chae Hyungwon.
Shin Hoseok.
hyungwonho slay, thanks daehyun.
Shin Hoseok.
hyungwonho frappe à nouveau.
Chae Hyungwon.
Chae Hyungwon.
Shin Hoseok.
Chae Hyungwon.
Shin Hoseok.
Shin Hoseok.
Chae Hyungwon. FINAL.
épilogue.

Chae Hyungwon.

2.3K 265 83
By _dat_yasworld

Quatrième Chapitres.

Je ne pensais pas un jour que je serais moi-même fasciné par une autre personne que mon père. Mon père est une personne bien plus horrible que moi, aucune pitié, même pour son unique enfant. Il a pourtant été du genre à jouer avec moi au football quand j'étais plus petit, cependant j'ai vite appris que les personnes pouvaient changer à un tel point que vous saviez que plus jamais vous ne les reverrez. Son travail n'avait jamais été un secret pour moi, je savais qu'il devrait s'absenter une journée, une semaine, peut-être même un mois, me laissant avec ma mère. Celle-ci s'est toujours senti écarté de la famille, pourtant elle est celle qui m'a mis au monde, j'ai toujours trouvé ça étrange. Puis, un jour, alors que je rentré chez moi après une journée chargée, il y a de ça quelques années. J'ai aperçu ma mère avec un autre homme, notre voisin pour être plus précis. Je suppose que mon changement vient de là, ma mère m'a expliqué que ce n'était qu'un ami, qu'il ne s'était rien passé et que j'avais mal vu. Je lui est adressé mon plus beau sourire, celui que je maîtrise à la perfection pour cacher cette haine.

Ma mère a trahit mon père, il est sans doute sans pitié, mais il l'aimait réellement, il ne le montrait pas souvent, mais je le savais et elle aussi. Et pourtant elle est allée dans les bras d'un autre, oui, mon changement vient définitivement de ce moment là. Je n'ai jamais rien dit, mais je sais que je peux la faire tombé à la moindre erreur de sa part, ceci a beau être ma mère, mon père est bien plus important maintenant. Je suis sûr qu'il serait détruit, totalement, mais il ferait passer sa colère dans le boulot, se réfugiant pour ne pas que je le vois pleurer. On peut maintenant croire que tout le monde à un bon fond, cependant, au stade où j'en suis, je n'ai plus de fond du tout. Je haïs ma mère au plus profond de mon être, et je pourrais faire n'importe quoi pour mon père. Il est mon modèle en fait, je le considère tout comme en tout cas.

_ Je veux maintenant les groupes pour le français s'il vous plaît, fit le professeur de français.

Ce professeur est décidément celui que je trouve le plus ridicule, il pense avoir mes parents dans la poche depuis le premier rendez-vous parents-professeurs, alors que mon père le trouve juste pathétique. Mes parents ont une certaine influence sur cet établissement qui dépasse tout ce que l'on peut penser, ça serait terrifiant si je n'étais qu'encore ce petit garçon pleins de rêves. Sa voix nomme les groupes et il n'en reste plus que deux. Un mince sourire prend place sur mon visage.

_ Chae Hyungwon, Yu Yeonjung, Kim Doyeon et pour finir Kim Taehyung.

Mon sourire qui s'était au départ plaqué sur mon visage disparaît ensuite bien rapidement, est-ce que c'est une blague ? Mes sourcils se froncent et mon regard se pose directement dans le dos de la personne qui m'intrigue maintenant. J'avais réussi à convaincre Kim Taehyung d'aller dans le dernier groupe, ce n'était pas difficile d'ailleurs, il est un peu étrange et écoute tout ce qu'on lui dit de faire. Cependant, comment se fait-il qu'il soit encore dans mon groupe ? C'est ce Shin Hoseok qui devrait y être. Je vois sur le visage du blond qu'il se bat pour ne pas sourire grandement, si ça peut lui faire plaisir. S'il veut jouer, il a trouvé la bonne personne.

_ Dans le dernier groupe nous avons, Shin Hoseok, Park Chanyeol, Jeon Somi et Joon Sunjung.

Il n'a décidément pas choisi le pire des groupes.

Park Chanyeol est celui qui rigole un peu avec tout le monde, mais qui se débrouille pour avoir de très bonnes notes, ses parents sont sûrement dans le seuil de la pauvreté, il ne veut absolument pas les décevoir. Jeon Somi est une fille bien trop innocente pour ce monde, on peut lui faire dire et faire n'importe quoi, elle est tout ce que je déteste au final. Et enfin, Joon Sunjung, beaucoup de filles la jalouse car elle est très belle, c'est vrai, mais ça lui attire des problèmes. Elle paraît forte, mais j'ai déjà vu ce qu'elle se faisait quand elle était seule dans un vestiaire en train de pleurer, elle est au bord de la dépression, mais excellente en français. Je suppose que ce sont des choses qu'Hoseok ne sait sûrement pas et je vais sûrement devoir m'en servir pour remettre de l'ordre dans tout ça. Je suis un joueur qui gagne tout le temps, donc on peut en conclure que le mot défaite n'est pas dans mon vocabulaire.

_ J'espère que vous ferez tous un très bon oral, je le répète, mais cela compte pour votre passage de dernière année.

Mon groupe est aussi bon que le sien, si il n'y aurait pas eut ce Kim Taehyung. Yu Yeonjung est une fille gentille, mais pas trop, elle n'a pas réellement de problème à part sa meilleure amie qui passe son temps à tourner autour de son propre petit-ami. Kim Doyeon est une fille pleine de vie, rien de bien spécial non plus, peut-être le fait qu'elle n'a pas beaucoup confiance en elle, mais je suppose que je peux y remédier. La sonnerie se faire entendre et je range mes affaires, sortant le dernier de la classe et à ma plus grande surprise, le blond semble m'attendre devant la porte.

_ J'ai toujours le choix Hyungwon et ce n'est pas toi qui va changer ça.

Les couloirs sont vides, tout le monde est parti manger, nous voyons le professeur fermer la classe à clé et nous salués avant de partir.

_ Comment tu as fait ?

_ Aussi simple que bonjour, mais te le dire serait trop facile.

_ Tu veux réellement redoubler cette année, n'est-ce pas ?

_ Pas autant que toi en tout cas, rétorqua le blond.

L'ambiance devient soudainement plus tendu ceci me fit sourire, je l'aime bien ce Shin Hoseok.

_ Mon groupe n'a aucun problème, répondis-je.

Il en a, mais certainement pas plus que le sien.

_ Tu ne sais rien de Kim Taehyung alors ou même de Kim Doyeon.

_ Qu'est-ce que je ne pourrais pas savoir ?

_ Tu vas les détruire d'une manière ou d'une autre, et seulement car ils sont dans ton groupe.

_ Tu as mis Kim Taehyung dans mon groupe, je n'en suis pas responsable.

_ Pas encore. Tu as l'habitude de jouer seul Hyungwon, mais attend de découvrir ce que ça peut faire de jouer à deux.

Il ne m'adresse aucun sourire, aucune émotion et tourne les talons, partant dans le couloir. Un léger rire s'échappe de mes lèvres, d'une certaine façon, tout ça m'amuse bien trop et de l'autre, je sens une soudaine adrénaline envahir mon corps. C'est bien la première fois qu'une personne me parle ainsi et je devrais sûrement me sentir offensé, en colère, cependant, ce blond réveille tout autre chose en moi. S'il veut jouer à deux, je ne vais certainement pas refuser l'offre.

A mon tour, je vais rejoindre mon ami assis à une table dans la salle bondée qu'est le self de cet établissement. Il y a aussi ce que l'on appelle une cafétéria, mais tout ce que l'on y mange c'est du gras sur du gras.

_ Tu en as mis du temps, tu as encore parler avec le professeur ?

_ Non, avec le blond, répondis-je en prenant place en face de lui.

_ Tu fais définitivement une fixation sur ce garçon, c'est effrayant.

_ Mange, fis-je en le fusillant du regard.

_ Je rigolais Hyungwon, calme.

Je ne fais pas une fixation sur ce garçon, j'ai le droit de vouloir en savoir plus, j'ai le droit de vouloir jouer avec lui, il n'est pas le seul. Un soupire passe la barrière de mes lèvres et je sais que la personne qui mange en face de moi rêve de me demander pourquoi j'ai l'air ailleurs. Hyunwoo est le genre d'ami qui veut tout partager, les filles, les problèmes et les blagues. Il n'est décidément pas tombé sur la bonne personne, je ne lui raconte rien, je ne rigole pas souvent et je ne sors avec aucune fille. Il parle de Changkyun, mais je pense qu'il est pareil, lui aussi s'accroche à moi alors que nous n'avions rien en commun. Il veut seulement une personne avec qui passer le temps et moi aussi, mais je suppose qu'il est tellement obsédé par le fait d'avoir une personne à ses côtés qu'il ne s'en rend pas compte.

_ Changkyun est très malade, je suis allé le voir hier, fit Hyunwoo en brisant le silence.

_ Hm.

Je m'en fiche, qu'il soit malade ou en pleine forme, cela ne m'intéresse pas. Je pensais pouvoir me servir de lui pour atteindre Hoseok, mais le seul fait qu'il puisse vouloir jouer avec moi me donne une légère impression qu'il ne doit pas m'en vouloir pour si peu que ça. Changkyun est bien le seul qui ressent encore une once de sentiment pour le blond. Celui-ci semble être passé a autres choses et sincèrement, ceci m'arrange.

_ Tu devrais lui dire que tu ne l'aimes pas comme il t'aime.

_ Il ne m'aime pas, fis-je en continuant de manger.

Il ne m'aimera jamais car je suis la seule chose qui le ramène à la personne qu'est Shin Hoseok. Il veut me garder auprès de lui pour satisfaire un besoin émotionnel qu'est le manque d'affection. Il pense que je m'occupe de lui alors que je ne fais que le descendre un peu plus au fils des jours et voilà où il en est. Il peut faire croire à n'importe qui qu'il est malade, mais je suis certain qu'il pleure tous les soirs en voulant remonter le temps et en priant pour que cela ne soit qu'un simple cauchemar. Il n'est pas malade, c'est juste un chagrin d'amour qu'il empire en restant à mes côtés.

_ Comment tu peux le savoir ?

_ Je le sais, c'est tout, tu sembles beaucoup t'inquiéter pour lui en tout cas.

_ C'est mon ami, c'est normal que je m'inquiète.

Il ne se croit pas lui-même, c'est désespérant. En début d'année, quand j'ai tout juste appris à le connaître, je voyais déjà son regard se baladait un peu trop sur le jeune garçon qu'est Changkyun. Cependant, pas de chance, il était déjà en couple avec le blond et semblait être tout-à-fait heureux avec lui. A ce moment là, je n'y faisais pas réellement attention alors j'ai seulement supposé qu'il pouvait avoir un petit crush pour lui. C'était d'ailleurs étrange de voir un garçon comme lui, parlant de fille à ses heures perdus, être en amour sur un garçon en couple. Après que le garçon se soit fait jeter et qu'il soit venu se réfugier dans mes bras en pleurant comme jamais, Hyunwoo est devenu un peu plus tendu. Je savais qu'il l'aimait depuis un temps, mais sans doute qu'il aurait préféré qu'il oublie son blondinet un peu plus rapidement pour qu'il puisse lui faire la cour. Sauf que ce n'est jamais arrivé, et je sais qu'il en souffre, mais pas encore assez pour pouvoir craquer et aller lui avouer son amour avant de se faire friendzoner.

_ Oui, tout-à-fait normal, fis-je.

_ Tu ne me crois pas ?

_ Non.

_ Je ne sais pas ce que tu crois, mais c'est faux alors arrête de te faire des idées.

Il prit son plateau et quitta la table, il fuit toujours de toute manière, ça ne m'étonne plus. Je finit de manger à mon tour et mon regard se faufile dans toute la pièce en recherche d'une unique et seule personne qu'est Shin Hoseok. Quand je finis par l'apercevoir, il semble qu'il me regardait déjà. Nous jouons tous les deux, et cet établissement est notre terrain de jeux, ça va être amusant.

_

Question de toujours, avez-vous aimez ce chapitre? Hyungwon vous plaît - il toujours?











JJrjfhfjfkdjejdjdvdjrjjfbfjfjfjhjskskshevdjfbvrkdjsjeghekdjdjdjdjDJ
Je vais certainement pas survivre longtemps avec eux...
STAN MONSTA X,  STAN ART, STAN TALENT, STAN HYUNGWONHO !!!!!!!!!! ♡

Continue Reading

You'll Also Like

304K 10.2K 56
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
40.9K 698 53
Tu es tp tn, une jeune femme de 18 ans portant le poids d'un passé douloureux, dont les cicatrices refont surface. Lorsque tu rencontres Inoxtag, tou...
380K 20.4K 191
J'ai eu besoin d'un 3eme tome,j'assume pas.
918 106 5
Minho emménage dans une nouvelle maison à la campagne. il n'est pas très enchanté à l'idée de quitter la ville pour découvrir un environnement qui lu...