Des dessins... Je suppose ?

By Pinlao

47.9K 5.3K 7K

Je suis très très très... Fan d'Akashi Seijuro, provenant du manga Kuroko no Basket. Alors je dessine très so... More

Pour le concours de Red_hello15
Encore Red_hello15
Ma couverture
Speed Drawing pour Red_hello15
Puzzle MidoTaka
Akashi Akashi Akashi Akashi Akashi... Akashi
Kuro de Servamp !
Rien que pour toi Red_hello15 !
Le T-shirt de ma soeur
Pour mes ChamallowBaka !
Pour ProutDeBaleineGéanteQuiFaitDesBulles :3
Akashi
ChamallowBakaRedAvecPersonnalitéÀGogoConnueSousLeNomDeManiaque
Si Liù et Akashi avaient des enfants...
ChamallowBakaMèreNoëlPorteuseDeBaleinesBaka
ChamallowBakaAuSommetDuNiveauMondialQuiBatDesRecords
Création KnB
CA FAIT DES MOIS !
Noël
Liù Arlikuyin
Seijurou Akashi
Kazunari Takao
Add
Enceinte
Mauvais dessin
À l'attention de yukinooo
Tobio Kageyama
Jellal - Fairy Tail
Aomine - Kuroko no Basket
Liù et Niù Arlikuyin
Arlikuyin Liù
Akashi Seiji
Akashi Seijūrō
À l'attention de CendreDee
Mayuzumi Chihiro
Mayuzumi et Liù
Akashi et Liù
Akashi et Mayuzumi ET dessin pour le concours de ManouLove134 !
Mayuzumi et Liù
Kenma Kozume - Haikyuu!
Arlikuyin Liù ( Robe )
Akashi Seiji ( 16 ans )
Akashi Hikari
Question
Akashi Seiji
Levi - Shingeki No Kyōjin
Akashi et Liù
Akashi Seiji
Arlikuyin Liù
Akashi Hikari et Seiji
Avant...
Mon anniv...
Arlikuyin Liù
Arlikuyin Liù ( Mannequin ? )
Akashi ( ? )
Rentrée
Izaya Orihara - Durarara ( Chibi )
Mon marque page
Seiji
Je sais pas le nom - Pokémon
Pikachu - Pokémon ( PixelArt )
Ayato - Diabolik Lovers
Seiji !
Akashi Seiji ~
Akashi Seijūrō :D
Akashi Seijūrō mode enfant !
Liù + Akashi ( Tablette Graphique )
Akashi Seijūrō ( Teiko )
Mon agenda et ma feuille de grec !
Arlikuyin Liù
Dessin sur cahier d'espagnol
Liù Chibi !
Un paon
Oc de Aky-hano
Concours de ManouLove134 [Creepy]
Rakuzan chibi + Liù
Jin (Oc de Aky-hano )
AkaLiù !
Un marque page ~
Seiji x Reader
Takao Kazunarette
Hitoban Koneko
Liù ! ( Ma vie à Rakuzan ! Chapitre 16 )
Asuna Ioko
San Goku ssj god ssj ( DBZ )
Jin ( Oc de Aky-hano )
Arlikuyin Liù
Duel o(^▽^)o [FERMETURE]
Kiseki no Sedai
RETARD + HALLOWEEN
Matsushi Hyuni
Résultats Duel... EH MERDOUILLEUH !
ON EST QUEL JOUR !?
Cette année...
Akashi et Liù
Arlikuyin Liù
A l'attention de marinasu
A l'attention d'Hanae-Alix
Déjà ?
Matsushi Hyuna - Akashi Seiji
Aomine Daiki
Kuroko Tetsuya
Miki Kurosaki
Liù Arlikuyin
Petit AkaLiù
Petit dessin sur tablette graphique
Pas un dessin
Joyeux Anniversaire
Ain + 20 ans !?
Dessins random
Devrait-il y avoir de nom ?
Liù + Quirino
Quelques petites nouvelles...
Liù ?
Moi, Liù et Niù
Adolf Hitler - Pétales de Réincarnation
Pas un dessin...
OC : 暑い 景義 ( Atsui Kageyoshi )
Zero
Izumi Iori - Idolish7
Bazar bizarre
Random... Ou pas !
Dessin du jour #3
Dessin du jour #4
Dessin du jour #5
Dessin du jour #6
Dessin du jour #7
Réel ? Ou illusion...
Married To Injustice
:)
Identity V - Joseph-sama

OS - Une nouvelle vie !

214 23 65
By Pinlao

Note de l'auteure : Avant toute chose, je dois vous prévenir que les caractères des personnages ne sont peut-être pas respectés, vous saurez à la fin pourquoi... Bonne lecture !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Point de vue Liù :

Bonjour je m'appelle Arlikuyin Liù ! J'ai quatorze ans et je suis en quatrième année de collège ! Aujourd'hui est mon premier jour, et à la fin de l'année il y a le brevet... Tout le monde dit que c'est facile, même nos contrôles sont plus difficiles que le brevet en lui-même alors je ne panique pas beaucoup même si j'ai seize de moyenne générale. Je suis entrée dans le collège et je suis allez rejoindre mes amis, comme toutes les années précédentes. Moi j'aime beaucoup dessiner, je chante je dessine et je suis hyper sociable, c'est ce que tout le monde répète !

Mais j'ai une impression bizarre... Je suis bien entourée, je rigole avec mes amis et je ne manque de rien... Enfin, les garçons ça ne m'intéressent pas vraiment comparé à mes amies, la beauté de belles choses... Tout ça, je n'y fais pas attention mais je prends quand même soin de mes affaires. J'entendis un "LIÙCCHIIII" devenir de plus en plus audible et lorsque je me suis retournée j'ai vu mon meilleur ami, Kise Ryōta qui me prit dans ses bras.

Kise : Couuucouuu -su !
Liù : Ça va Kise ?
Kise : Je vais bieeeen -su ~ !
Liù : Tant mieux alors !
Kise : Midorimacchi ! Il vient d'arriver -su !

Midorima Shintarō est mon cousin, c'est quelqu'un de vraiment intelligent mais il n'est pas très sociable... Il est tellement renfermé qu'il est parfois difficile de lui parler, et aujourd'hui encore il a son porte bonheur qui est un raton laveur en peluche... Bizarre les horoscopes des fois, il les suit tous les jours pour avoir toute la chance de son côté. Je ne comprends pas trop comment ça a pu devenir une habitude mais bon, le pire dans tout ça c'est que ça marche... Tant mieux pour lui !

Midorima : Tiens, l'objet porte-bonheur de la vierge est un stylo indélébile -nanodayo.
Liù : Merci Midorima !

Un stylo indélébile... Ça va me servir pour mes dessins ! Chaque jour je m'amusais avec Kise et Midorima s'amusait le plus souvent avec ses amis. Il vient me voir le matin pour me donner mon objet porte-bonheur mais après il disparait auprès de ses amis ça fait un peu bizarre...

Quelques minutes après avoir entendu la sonnerie, on se dirigea tous vers notre classe et Kise a eu la superbe chance d'être dans ma classe ! Ça nous a plu et on a pu se retrouver côte à côté dans tous les cours ! Il m'observait dessiner, m'écoutait chanter et approuvait que j'avais de superbes idées quand j'écrivais des histoires !

Toute l'année s'est bien passée quand soudainement une semaine avant le brevet, Kise voulut me parler. Il s'approcha de moi et prit la parole.

Kise : Il y a un moment que j'ai remarqué ça mais... Tu ne trouves pas que tes soi disant amis ne sont en fait... Pas vraiment tes amis...-su ?
Liù : Mes amis... Ne sont pas vraiment mes amis... ?

J'avais cette impression aussi. Les personnes m'entourent, mais ils parlent ensemble sans même prendre en compte que je suis avec eux. Il semblait vraiment inquiet car il pense qu'un jour ils pourront se lasser de me voir et ainsi je me retrouverai seule... La sonnerie retentit et nous sommes retournés en cours. Il a raison... Peut-être ne voulais-je pas l'avouer... De peur que justement on me laisse seule...

Le jour suivant était le weekend, mon cousin Izuki est venue chez moi pour dormir à la maison. Il observa mes dessins et me fit une remarque qui m'a profondément blessée. Non seulement parce que je l'aimais comme mon propre frère et il comptait beaucoup pour moi mais surtout parce qu'il a été franc et direct.

Izuki : C'est dingue... Plus tu dessines, plus tu dessines mal !

Après cette remarque je lui ai sourit et je n'ai plus eu l'envie de dessiner. C'est vrai, je ne dessinais que des filles... Je n'arrive pas à dessiner autre chose, je n'arrive pas à dessiner les garçons... Et quand j'essaye, ça devient vraiment n'importe quoi... Peu importe quel crayon je prenais je ne retrouvais plus l'envie de faire des dessins. Ça... A été un traumatisme...

Après ce weekend déprimant, retour au collège. Kise voulait m'adresser la parole comme d'habitude mais quand il me vit, il était effrayé. J'étais devenue froide... Je ne ressentais plus rien, je voulais abandonner mon rêve d'être mangaka... Non. Je ne voulais plus l'être. J'étais bien comme je suis, j'ai arrêté le dessin mais pas le chant et l'écriture.

La semaine passa vite et nous avons passé le brevet. Seul le vrai idiot des idiots ne pouvait pas l'avoir, c'était d'une facilité désespérante. Les vacances d'été sonnaient vides en moi. Je n'ai plus eu contact avec Kise qui allait dans un établissement différent du mien, Midorima ne se préoccupait pas de moi... Au final, j'ai vraiment été seule.

Après ces vacances monstrueuses, voici la rentrée au lycée où j'ai été acceptée. Mon cousin y était, et comme par miracle j'ai été retrouvé dans le même lycée que lui... On ne connaissait personne... Lorsque nous sommes entrés dans la salle pour que le professeur principal se présente, je pus compter que nous étions trente trois. Trente trois élèves dans cette classe de première année... Ça fait beaucoup comparé au collège... Le professeur entra et se présenta.

Onizuka : Bon les poulets ! Je suis Eikichi Onizuka, vingt deux ans célibataire, libre comme l'air !

... Il est taré ! Il nous demanda de nous présenter un à un et a vérifié nos options. Je n'avais pas remarqué le cheveux bleus clairs dans la classe... Il est vraiment discret ! Trois rangs plus loin il y avait un géant aux cheveux violets, ça se voit qu'il aime beaucoup manger et dormir... Après ça il nous a fait la visite du lycée et on est rentré chez nous juste après avoir expliqué le règlement intérieur, distribué les carnets et emploi du temps et donné des surnoms...

Allez, mon année de collège à été bouleversante mais ça ne doit pas se reproduire... Une nouvelle vie commence après tout ! Le jour suivant, j'ai observé les caractères de mes camarades et j'ai pu observer que le géant... Était vraiment géant... Je l'observe longuement et il remarqua que je le fixais.

??? : ... Tu es vachement petite toi...
Liù : Et toi géant !

Il mît sa main sur ma tête et s'accroupit à mon niveau.

Murasakibara : Je t'aime bien toi, moi c'est Murasakibara Atsuchi. Et toi ?
Liù : Arlikuyin Liù ! Enchantée !
Murasakibara : Liù ? T'as un drôle de nom toi...

Il se releva et bailla à plein poumons en entrant dans la classe et s'installa derrière moi et Midorima. Je lui présenta mon nouvel ami et Midorima n'a pas perdu de temps pour commencer à s'y lier d'amitié.

Après quelques mois, je remarquai enfin le cheveux bleus clairs avec un brun plus grand que lui... J'ai pu observer qu'ils dessinaient des mangas ! Je suis allée les parler et je leur ai demandé, pour vérifier s'ils aimaient les mangas. En effet ils aimaient, et comme on dessinait tous bien on a décidé de faire connaissance et d'être amis !

Takao : Non non tu te trompes, moi c'est Takao Kazunari et lui Kuroko Tetsuya !
Liù : Désolée, mais vous êtes toujours ensemble alors...
Takao : Ahah t'inquiète pas on a l'habitude ! Alors comme ça toi aussi tu dessines ?
Liù : ... J'ai... Arrêté...
Kuroko : Pourquoi ça ?
Liù : ... Une personne qui m'était chère a dit que plus je dessinais, plus je dessinais mal...

Je leur ai montré un ancien dessin et le dernier que j'ai fait avant d'arrêter.

Takao : Mais il a tort !
Kuroko : C'est vrai. Tu t'améliores il ne faut pas que tu arrêtes.
Liù : ...

J'ai réfléchi à leur proposition et en fin de compte je compris ce qui me manquait. C'était eux mes vrais amis... Des personnes comme moi, des dessinateurs... Des personnes qui soutiennent mes dessins... Voilà ce dont j'avais besoin...

Après avoir réfléchi pendant une seconde, j'ai de suite reprit un crayon et j'ai dessiné avec eux. Nous sommes devenus meilleurs amis avec Murasakibara et Midorima, et nous Otaku sommes devenus les "No life".

Après un mois de reprise, je pus observer un garçon aux cheveux rouges assis seul à une table. Takao et Kuroko n'étaient pas là car comme par hasard les deux n'allaient pas bien. Je me suis lancée et je lui ai demandé si je pouvais m'assoir à coté de lui. Il accepta et n'interrompit pas ses occupations pour autant. À ce moment-là, je me suis assise près de lui et j'ai sorti une feuille et un crayon pour dessiner. J'étais entrain de faire le portrait de mes amis, Takao et Kuroko puis il me demanda depuis quand je dessinais.

Liù : Je dessine depuis que j'ai quatre ans !
??? : Je vois.
Liù : Ça ne te dérange pas si je te demande ton nom ?
Akashi : Akashi Seijūrō.

Même s'il s'est interrompu pour me poser sa question ça ne l'a pas empêché de retourner à se qu'il faisait... Il était entrain de regarder un manga. Je regardais avec lui discrètement mais il me remarqua et mît l'écran entre nous deux pour que je vois mieux, et lui aussi. Son acte m'a surpris et à ce moment précis la sonnerie retentit. Je me précipite pour ranger mes affaires mais au lieu de ça j'ai fait tomber mon carnet de dessin... Qu'il ramassa avant même que je ne pus me baisser. Il jeta un œil à l'intérieur et sourit.

Akashi : Tu as un talent, c'est sûr.

Ses paroles ont fait battre la chamade à mon cœur et je repris le carnet en fonçant à mon prochain cours.

Le lendemain j'ai raconté mon histoire à mes amis et mon cousin.

Takao : Tu es amoureuse !
Kuroko : Il n'y a aucun doute là-dessus.
Liù : Vous vous faites des idées !
Murasakibara : Mais Liù-chin n'avait jamais ressenti ça avant n'est-ce pas ?
Midorima : C'est bien pour ça qu'elle réagit de cette façon -nanodayo.
Liù : ... Dites-le si vous savez plus de choses que moi, ne vous gênez pas !
Takao Kuroko Murasakibara et Midorima : Le.

Je me mis à crier de désespoir contre eux quand soudainement une main s'est posée sur mon épaule. J'ai crié de surprise et je me suis retournée en tombant sur mes fesses. A-A-Akashi était là !

Akashi : Tu as oublié ton critérium.
Liù : Mon... Mon crito... ?

Il me tendit l'objet et en effet c'était mon crito. Il m'aida à me relever et je repris mon critérium tout en le remerciant.

Akashi : Liù c'est ça ?
Liù : Comment...
Akashi : C'était écrit à l'intérieur de ton porte-mine.
Liù : Oh... Oui !
Akashi : Tu manges à quelle heure ?
Liù : Hm... On a quoi après ?
Kuroko : Rien puis après on à mathématiques.
Liù : Je mange à douze heures !
Akashi : Accepterais-tu de manger avec moi ?
Liù : Avec toi ? Et tes amis ?
Akashi : Je n'en ai pas.

Euh... Attendez... Il vient de me proposer d'aller déjeuner avec lui... ?

Akashi : La sonnerie vient de retentir. Je t'attendrais à l'entrée, avec tes amis si tu veux.

Quand je suis revenue à moi, j'étais assise autour d'une table avec Kuroko et Takao. Ah oui, Murasakibara et Midorima ont cours d'allemand... J'imagine que ça doit être dur.

Takao : La sonnerie avait retentit et tu es restée scotchée depuis sa proposition !
Kuroko : Donc tu es amoureuse.
Liù : Sûrement... Qu'est-ce que je dois faire !?
Takao : Bin accepter sa proposition et y aller seule !
Liù : Et vous !?
Kuroko : On te protège.
Takao et Kuroko : Bonne chance

Lorsque la sonnerie retentit de nouveau nous sommes retournés en cours et à la fin de l'heure, je suis allée à l'entrée et je n'ai vu pas vu de cheveux rouges. Je me tournais encore et encore jusqu'à ce qu'il apparaisse juste devant mon nez créant un effet de surprise... On se dirigea alors à cantine et après une longue attente et après avoir pris notre plateau nous nous sommes installés à une place que j'ai choisi car il m'a demandé de choisir.

Je n'ose pas le regarder, soit mon regard fuyait soit je regardais ma nourriture. Ça me tentait de jeter un œil sur son visage et quand je me suis décidée à le faire il me regardait. J'ai de suite détourné mon regard discrètement à derrière lui pour ne pas paraître suspecte et j'ai vu Kuroko Takao Midorima et Murasakibara à la table de derrière. C'est ça me protéger... ?

Akashi : Qu'y a t'il ?
Liu : R-rien.
Akashi : Tu es sûre ?
Liù : O-oui !
Akashi : Alors pourquoi ne manges-tu pas ?
Liù : Euh... Je n'ai pas beaucoup faim !
Akashi : ...

Il prit ma fourchette avec de la nourriture et la mit devant ma bouche. Sans comprendre pourquoi je l'ai ouverte et il la mit dedans délicatement pour me faire manger. Son air impassible me faisait rougir je pouvais le sentir... Alors je me suis levée et j'ai laissé mon plateau au cas où il aurait encore faim... Je sortis de la cantine et fonça dans les toilettes pour refroidir ma tête.

Je sors du pipiroom et me retrouve face à Akashi, ce qui me fit rougir encore plus...

Liù : Qu-qu'est-ce que tu fais ici !?
Akashi : Tu agis bizarrement. Je sais que quelque chose te tracasse ne dis pas non. Alors ?

Je vais pas me ramener et lui dire que c'est lui ! Mais bon... S'il veut savoir alors, soit !

Liù : J-je suis rouge !
Akashi : ... Oui ?
Liù : Par ta faute !
Akashi : ...
Liù : Parce que... Euh... Je... Je te trouve beau !
Akashi : ... Merci ?
Liù : Parce que tu es gentil je ne sais pas comment réagir avec toi... Tes actes sont simples et pourtant ça suffit à me rendre différente !
Akashi : ... Donc tu es tombée sous mon charme ?
Liù : Hm... Oui... ?
Akashi : Et c'est à cause de ça que tu es différente ?
Liù : Oui...

Il soupira un coup et s'en alla sans dire un mot. Je suis allée rejoindre mes amis et leur ai raconté ce qui s'est passé...

Takao : Oh la boulette !
Murasakibara : Liù-chin est maladroite.
Liù : Merci je le sais déjà...
Kuroko : Et maintenant ?
Liù : J'ai l'impression que ça l'a blessé...
Kuroko : ...

La fin de l'heure sonna et nous nous dirigeâmes en cours de grec, Murasakibara n'avait pas grec.

Les jours passèrent, puis des mois et je voyais Akashi de moins en moins... Quand je le voyait, je voulais m'approcher mais il m'ignorait... Je n'ai pas abandonné et j'ai décidé de le faire parler de force, à mes risques et périls !

J'ai réussi à le revoir et le traîner avant la fin de l'année, lors des derniers jours après c'est les examens dernières années. Quand je disais à mes risques et périls je rigolais ! Je veux PAS MOURIR ! Il a pointé ses ciseaux vers moi ! Mais prise par un courage inexplicable et déterminé, j'ai pris la parole.

Liù : P-pourquoi m'évites-tu !?
Akashi : Pourquoi demandes-tu ? Réponds à mes questions et je réponds au tiennes.
Liù : Euh... Parce que... On est amis... ?
Akashi : Je ne me rappelle pas l'avoir dit.
Liù : ... Mais... Pour moi on est amis...
Akashi : Parce que j'aime les mangas ? Parce que j'ai mangé avec toi ?
Liù : ... Roh ! Je suis ton amie parce que je le veux !
Akashi : Dans ce cas, tu mourras parce que je le veux ?
Liù : ...
Akashi : C'est bien ce que je me disais.

Il voulait partir quand tout à coup mon corps s'est mis à bouger seul et a sauté sur lui l'immobilisant à terre.

Liù : Je t'aime... Mais si tu comprends pas alors tant pis... Si tu ne veux plus me voir dis le clairement mais ne t'enfuis pas comme un lâche !
Akashi : ... Donc tu es redevenue toi-même ?
Liù : ... ?

Il me poussa doucement et se retourna me faisant face. Son visage... Il a l'air heureux... Il mît sa main sur ma joue et la caressa en essuyant au passage mes larmes qui commençaient à couler sans mon autorisation.

Akashi : Je n'aimais pas le fait que tu sois bizarre, alors j'attendais le moment où tu resteras toi-même pour te parler.
Liù : Moi-même ?
Akashi : Oui. Car je suis amoureux de la fille que j'ai rencontré lorsque j'ai regardé un manga. Pas une fille qui agit différemment à cause d'une situation embarrassante, mais une fille pleine de confiance en ce qu'elle fait.
Liù : Oh...

Je me sentais un peu honteuse mais en prenant du recul c'est vrai qu'il ne m'aurait pas invité à déjeuner ensemble sinon... J'ai fermé les yeux et essuyé mon visage en pleurs mais il en a profité pour rapprocher ses lèvres des miennes et m'embrasser. Je les ouvris par surprise et il se sépare de ma bouche au moment où la sonnerie retentit.

Akashi : Veux-tu bien sortir avec moi Liù ?
Liù : Avec plaisir !

On se releva et on se dirigea à notre classe respective. Une nouvelle vie commence...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors en fait, à travers Liù c'est une partie de ma vie qui est montrée ici jusqu'à évidemment la rencontre avec Akashi. ( Malheureusement n'existe pas mais il fallait que je finisse bien )
Tous les personnages à part Akashi sont caractérisés par mes vrais amis donc vous comprenez maintenant pourquoi je ne les respectais pas autant...

Liù : Vous l'aurez deviné... 😂
Kise : Mon ancienne meilleure amie du collège qui est partie dans un autre lycée et je n'ai plus eu de nouvelles d'elle...
Midorima : Mon cousin hyper intelligent qui a des lunettes et en a rien a faire de moi
Izuki : Ma cousine, elle ne calculait pas ses mots au moment où elle m'a blessée... Mais je l'adore
Onizuka : Ma prof principale, une tarée à proprement dit mais hyper sympa et délirante !
Murasakibara : Un géant qui était dans ma classe, il adore bouffer dormir et paresser et il est ultra con... Mais je l'adorais, et il a changé d'établissement...
Kuroko : Une de mes meilleurs amis dessinatrice aussi Otaku et Yaoiste
Takao : Pareil, elles sont toujours ensemble ( avec Kuroko ) et elle dessine mieux que moi

Et oui, ça c'était en seconde, année 2015-2016 !

Continue Reading

You'll Also Like

292K 6.6K 43
Souleyman Al Rahman un mafieux Saoudien et Argentin, redoutable, craint de tous comme un monstre impitoyable, et Jasmeen El Jazzar une avocate séduis...
15.8K 1.8K 18
Quand tout ce qu'on a réussi à construire explose tel un volcan, qu'est-ce qu'on est sensé faire ? Quand tout s'écroule devant nos yeux tel un châtea...
80.7K 1.7K 54
C'est l'histoire d'une fille dans la vie n'a pas était facile pour elle jusqu'à ce garçon revienne dans sa vie.... L'histoire et totalement fictifs ...
41.6K 3.1K 16
Qu'est-ce que ta encore foutu cupidon? C'était la question que NDEYE SIA HANN se posé. Á cause des décisions de ses parents son destin se retrouve...