#IaMwhatIaM

By ExoJeilxMobb

9.3K 429 149

Anneyong ;) Moi, Im Changkyun, le gars presque envié, humilié, harcelé, rejeté par presque tout mes "amis"... More

Prologue 1/3
Prologue 2/3
Prologue 3/3
1: Tu ne m'impressionnes pas.
2: Mais tu es qui, toi ?
3: Quelle équipe !
4: Would you be my girlfriend ?
Nouvelle fiction
6: Le génie
H.S mais quand même intéressant
7: Uptown Funk You Up
8: Je suis désolé
9: Drama in China🇨🇳
50 Facts About Me
10: Révélations🇨🇳
11: Le retour de Jaewon
1K !!! 🎉🎊🎆🎇✨
12: Mon ami d'enfance est en réalité mon ennemi
13: Accroche-toi !!
14: Pourquoi tu cherches autant les problèmes !?
15: No Mercy !
16: Présente-lui tes excuses ! Maintenant !
17: On sort les dossiers
18: Que nous cache-t-on ?
19: Another Hyung ?
20: Je suis ce que je suis !
Epilogue (1/1)

5: Tu fais vraiment de la peine.

328 13 5
By ExoJeilxMobb

-Donc, x²(...) x5-y³...

Tandis que Big Go (notre prof matheux bien-aimé...ou pas) expliqua sa leçon d'algèbre, la classe (à part les plus sérieux) était occupé à autre chose. Comme Jooheon, Hyungwon et Hyunwoo qui passaient leurs temps sur Snapchat (j'y avais même droit à un snap avec eux), Minhyuk qui s'était endormi, Kihyun qui passait son temps à draguer quelques filles (je croyais qu'il n'avait d'yeux que pour Cheng Xiao) qui n'en avait rien à faire de lui et Hoseok qui mangeait son en-cas. Ils nous passait quelques chips, bien entendu.

-Je peux savoir pourquoi vous êtes agités, vous 7, nous interrompit le prof de maths dans nos fou-rires.

-Euh... rien monsieur.

-On réfléchit juste à la leçon que vous êtes en train de faire.

"-Ha Ha Ha !"

-Alors, faites-le en silence.

-Oui, monsieur.

Bien. Qui peut me trouver la réponse ? Inutile de lever la main, je vais interroger. Ça serait bien que ne soit pas toujours les mêmes qui répondent.

Je faisais parti de ces "mêmes". Fighting à celui ou celle qui sera interrogé.

-Lee Jooheon.

-Qu...! Moi ?

-Oui, vous.

-Euh.... alors, en fait (...) voilà. Enfin, je crois...

-Effectivement, vous avez bon.

-Yes !

"-Ha Ha Ha Ha !"

-Bon, ça va, monsieur Lee Jooheon. Silence, vous autres. Au suivant, Yoo Kihyun.

-... pourquoi moi...!? Aish ! Euh... c'est (...) voilà.

-Non. Vous avez faux. Avez-vous vous bien écouté la leçon ?

-Ben oui.

-Vraiment ? Avez-vous compris ? Oui ou non ?

-Euh...oui.

-Yoo Kihyun. Si vous n'avez pas compris, il serait temps de le dire. Écoutez bien.

-Qu'est-ce que je m'en bats les c******* de son algèbre là, chuchota Kihyun.

-Écoute seulement, lui dit Hyunwoo.

Alors que le prof avait fini son explication, Kihyun essayait tant bien que mal de résoudre l'exercice demandé. Derrière nous, ces 5 connards se moquait de lui.

-Genre, ça fait 2 fois qu'il explique et il comprend toujours que dalle.

-En même temps, il en gratte pas une. Regarde son vieux groupe là, t'as le Minhyuk qui pionce, les 3 autres qui font leur vieux snaps, l'autre qui bouffe et cet autre bouffon, je me demande à quoi il sert...

-Genre, c'est sensé être le plus intelligent d'entre eux, au lieu de les aider, il bouffe. Quel genre de pote, c'est même.

-Mouais, un bouffon intelligent qui est trop distrait, j'ai réussi à copier tous leurs recherches qu'il ont fait là.

-Attends ? C'est eux qui ont fait tout le boulot et toi, tu as juste copié ?

-Bah ouais. Ha Ha Ha. Reste juste à modifier un peu pour faire genre. Comme ça Kwon verra que j'ai taffé aussi et hop ! Une bonne note assurée.

Ok.... Donc Coin-coin n'avait aucunement l'intention de bosser. Tout ça pour une bonne note. Pendant qu'on se tapait 2 heures de boulot à cause de lui, monsieur prétendait ne rien comprendre ou trouvait tout trop compliqué...non mais je rêve. Il savait ce que c'était de dormir jusqu'à 2 heurs de matin au moins ? Aish ! Ah oui ? Au fait, pour son coup monté je l'avait ignoré. Il attendait sûrement que j'explose mais je n'allais pas lui donner ce plaisir et de toute manière son plan avait échoué de peu vu ma situation. En revanche, Hyuna lui avait réglé son compte la veille après le jour de son coup et son petit-ami, Jiho l'avait enchaîné mais pire...et apparemment, il n'y avait pas que ça, vu comment coin-coin souffrait, ce dernier tirant la tronche dès qu'il me voyait (bah oui, tu voulais que ma girlfriend et moi on s'embrouille vraiment, hein ? bah t'as échoué, ducon...), venait de perdre un pote de longue date et il risquait d'en perdre un deuxième si il grandissait pas, je crois. Lim Hanbin devrait VRAIMENT se remettre en question... Et ce deuxième en question flirtait avec sa petite-amie (vous voyez de qui je parle...).

D'ailleurs, en parlant de petite-amie, Sojung et moi étions ensemble depuis une semaine. Notre première sortie au cinéma, notre deuxième au restaurant et au parc de Namsam pendant le week-end. Sa personnalité, son rire, son visage, sa chevelure châtaigne, ses lèvres...😍😍 Ah, l'amour...

***

Les cours étaient terminés, j'étais chez moi traînant sûr Internet. Demain, nous allions présenter notre projet devant la classe. Nous avions bien sûr donné à notre prof de philo une copie de nos travaux effectués. Je me demandais si le prof avait remarqué que Hanbin avait copié...on verra cela demain.

***

POV Externe:

D'après Changkyun, Hanbin aurait copié nos recherches. Et dire qu'il faisait sa victime auprès du prof l'autre jour quand nous étions restés avec ce dernier pendant l'heure de trou. En tout cas, le coup que je lui ai mis lui remettra les idées en place...ou pas. Mon copain lui a réglé son compte aussi. De plus, il faut qu'on donne une leçon à ce sale macaque.

***

~Le lendemain~

POV Changkyun:

-Et pour conclure, (...) c'est ainsi que notre théorie se termine. Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser.

"👏👏👏👏👏👏👏👏👏"

-Alors...

-Vous avez 85/100. Pour vos travaux....Bien. Le dernier groupe, Kim Hanbin, Kim Hyuna et Im Changkyun.

Ce fut notre tour de passer devant la classe et le prof. Je le demandais comment cela allait se passer. Bon, ce n'était pas comme si on n'avait pas bossé (Hyuna et moi, bien sûr) et malgré que nous serions peut-être pénalisé à cause d' Hanbin, nous ne risquerions pas d'avoir une note en dessous de la moyenne sûrement pour notre présentation. Nous aurions également une note pour nos travaux effectués. Et bien sûr nous avions échafaudé un plan, Hyuna et moi, pour donner une leçon à Hanbin. Après ce qu'il nous avait fait (même si ce n'était vraiment un succès) je n'allais pas rien faire quand même. Hyuna lui avait donné un coup mais il fallait que je réagisse. Je n'aurai jamais eu le cran de le faire mais j'ai décidé de ne plus me laisser marcher sur les pieds.

-Im Changkyun, ce canc...euh...Kim Hanbin et moi-même, allons aborder le sujet sur... commença Hyuna.
Je commençais la première partie de notre sujet, expliquant, argumentant, développant bien ma théorie.

"-Il est intéressant leur sujet."

"-😂😂😂"

Ensuite, ce fut le tour d' Hanbin d'enchaîner sur la deuxième partie. Bien sûr, monsieur eu quelques trous de mémoire, ses phrases n'était pas concrètes, s'en mêlait les pinceaux mais il était tout de même parvenu à finir sa théorie, et enfin, Hyuna termina avec la dernière partie, exactement de la même manière que moi.

"-Alors l'autre n'est même pas capable d'expliquer..."

"-J'ai rien compris de ce que voulait dire, Kim Hanbin..."

"-Elle a bien expliqué mais elle m'a tué quand elle a failli dire cancer en guise d' Hanbin.😂😂"

"-Pourquoi elle voulait insulter Oppa de cancer, cette c****** ! 😠😡"

-...et donc finalement, malgré les différences (...) sont en lien. Nous avons terminé nos théories. Et pour ceux et celles qui ont des questions, nous y répondrons TOUS avec plaisir.

"👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏"

Il semblerait que notre présentation ait fait rire la classe. Même le prof, je crois. Et puis avec les images en guise de diapositives, il y avait de quoi...
Ce fut au tour des élèves de nous poser des questions.

-J'ai une question pour Changkyun. Par rapport au (...) j'ai pas vraiment compris. Que veux-tu dire ?

-En fait, pour plus de précisions (...) et donc, voilà. Je ne sais si tu as compris...

-Non, c'est bon, ha ha. J'ai compris. Merci.

-Alors, commença le plan, Kihyun. J'ai pas vraiment compris la partie d' Hanbin. Quand tu parles de (...), où veux-tu en venir ?

-Euh....et bien...ce que je veux dire c'est que...(...). Et voilà. 😅

-J'ai rien compris.

-Moi aussi, ajouta Jooheon. Je n'ai rien compris.

Ainsi, Hyunwoo, Minhyuk, Hoseok, Hyungwon, Hayi, Soohyun, Sohyun (l'amie de Hyuna), Lisa, Jennie, Jaebum, Jimin, Jinyoung et Jungkook enchainèrent avec les questions, critiques et remarques comme prévu.😏

-Mais, c'est quoi le rapport avec (...) et (...) ?

-J'ai rien pigé.

-Franchement, tu ne sais pas ce que tu dis, en fait...

-Calmez-vous, vous aussi ! Vous croyez qu'il y a que lui ou quoi ? 😬

-Et alors ?

-Bon. Ça suffit, nous stoppa le prof. C'est de l'acharnement quand même. Et vos 2 autres camarades alors ? D'ailleurs, si monsieur Kim Hanbin n'arrive pas à répondre, l'un de vous pourrait au moins répondre à sa place.

Hyuna et moi, se retenîmes de rire. De jubiler, surtout. Finalement, Hyuna répondait aux questions pour pas éveiller les soupçons. Et le verdict final revînt au prof.

-Alors, dans l'ensemble c'était très bien. Surtout les théories de Im Changkyun et Kim Hyuna. Bravo à vous. Changkyun, c'était très bien détaillé, expliqué. Très bonne gestuelle et (...). Cependant, il faut faire attention lapsus comme les "euh..." et il y a eu un peu trop de "donc", "du coup", "voilà" mais appart ceux-ci, c'était très bien.
Hyuna, et bien pareil que Changkyun (...) en plus d'une bonne gestuelle, tu as beaucoup souri. Mais bon, les "bref", "genre" c'est à éviter. Surtout pendant un oral. Et enfin Hanbin, et bien que dire... niveau compréhension c'était vraiment passable, voire insuffisant... on a l'impression que tu ne savais pas ce que tu disais. Quand t'es camarades posent des questions, c'est pareil. Ce justement pour cela qu'ils ont poser quelques questions et au final, ta camarade à répondu. Ce qui est flagrant c'est qu'elle a répondu et elle semblait en savoir plus que toi alors que tu es sensé avoir travaillé la deuxième partie de votre sujet. En parlant de votre dossier ou plutôt ton dossier qui à l'air précis, comment se fait-il que tu n'es pas arrivé à bien détaillé ?

-...euh..je ne m'en suis pas souvenu.

-Donc, en plus d'avoir une copie, et d'être sensé connaître le sujet depuis plusieurs semaines, tu dis que tu t'en es pas souvenu... Et bien je vais te dire la vérité, d'abord Changkyun et Hyuna votre travail est correct. Changkyun, 95/100, et Hyuna, 90/100. Hanbin, tu pensais que je n'allais rien capté mais ce n'est pas le cas, mon cher. Déjà, la semaine dernière, ton manque de travail à été signalé par tes camarades et qu'ils auraient tout ou presque fait à ta place. Mais tout à coup, tu me rends un travail complet "comme si t'avais bossé" qui est en plus semblable à ceux de tes camarades. Il y a juste eu des modifications en plus. En gros, tu as copié et ne le nie pas.

-...

-Dommage, monsieur Kim Hanbin, tu as 15/100. Et pour votre présentation, vous avez 75/100.

-Merci monsieur.

-...

-Merci professeur.

Il nous donna notre travail et nous retournions à notre place. Le prof nous prévint de son absence pendant la semaine prochaine et d'un contrôle au prochain cours suivant lors de son retour. D'ici là, on avait intérêt à bien réviser.

***

Nous étions au cours d'anglais à présent. Hanbin tirait la tronche, si seulement il savait. Et oui, nous prévenu notre plan à tous ce qui s'étaient acharnés sur lui. Le faire stresser jusqu'à qu'il craque. Bon, ça n'avait pas tout à fait marché vu que le prof de philo nous avait stoppé mais il avait bien sûr deviné, ce qui au final fut un succès. Et le plus, dans tout ça, c'est qu'il s'était pris une mauvaise note et c'était le seul. Enfin, il pouvait au moins s'estimer heureux de la note d'oral qui augmentera peut-être sa moyenne...

-Look at this poor little boy, se moqua Hoseok. (Regardez ce pauvre mec)

-So Dumb, fit de même Kihyun. (Tellement bête)

-Monkey face, ha ha🐵, en rajouta Minhyuk. 😂😂 (Face de macaque)

Ainsi, eux, suivi de Jooheon et Hyunwoo, se moquaient d' Hanbin. Surtout, ils le provoquaient, en l'insultant (en anglais, bien sûr) et en le snappant etc... Hyungwon et moi, n'en pouvions plus. 😂😂😂😂

-Be quiett, over there, hurla la prof.

Ils se calmèrent un moment puis reprirent leurs provocations. Ce qui nous fit encore plus rire. Du coup, j'ai voulu m'y mettre aussi.

-Ya ! I'm Kim Hanbin aka Mister Coin-coin aka Monkey face Oppa. I'm à copycat, like Kise Ryouta in Kuroko No Basuke. I copied all works of my partners. And I am the Boss of this public school. If you don't obey my orders, I'll kill you. Ok, Stupid Bitches !?

"-HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA !😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂"

-SILEEEEEEEEEENCE !!!!

-We just telling the true, miss Jung, dit Jooheon.

-He failed is knowledges in Philosophia, renchérit Kihyun.

-He's not smart, en rajouta Minhyuk.

-Stupid man.

-Stupid monkey.

-Stupid hoe, you're a, you're a stupid hoe...

"-BAAAM !👊"

Alors que j'en rajoutai une couche avec une des chansons d'une rappeuse américaine, notre victime explosa en s'en prenant à ma table.

-VAS-Y ! CONTINUE ! FAIS TON GAMIN EN FACE DE MOI ! ALLEZ ! DITES TOUT EN FACE !

"-Haaann !"

"-Chaud...."

Dire tout en face. J'en suis capable, crois-moi.

-Ya ! I'm Kim Hanbin aka Mister Coin-coin aka Monkey face Oppa. I can't work very well because I am stupid. I copied all works of my fucking partners. And I am the Boss of this public school. If you don't obey my orders, I'll kill you. Ok, Stupid Bitches !?

-...😬😬

-Tss...bah quoi. J'ai dit la vérité, non... Et puis "fais ton gamin...", excuse-moi mais c'est pas moi qui fait des coups minables, qui vole un portable, qui s'en prends à plus faible soi et à plusieurs en plus.

-En tout cas, on te tous bien mise profond en philo, balança Kihyun.

-Comment ça "mise profond", éclata de rage, Hanbin qui était perdu. Crache le morceau.

-Et bien...

Non Kihyun, l'interrompis-je. Laisse. C'est moi qui vais lui dire. Le coup des questions était l'idée de Hyuna et moi. Le but était de te faire des critiques pour te faire pousser à bout pour qu'on puisse savoir que tu as copié sur nous. On avait tous découvert hier. Mais bon, le prof aussi l'a découvert et a fait tout le travail. Et encore, il a été gentil de te mettre un 10/100 parce que honnêtement tu mérites moins. Et si tu ne t'étais permis de vouloir tout gâcher avec Sojung et moi, on en serait pas là. Alors, il serait temps de grandir et à l'avenir j'aimerais que tu me foutes la paix.

Il me saisit par le col et s'énerva encore plus, ignorant les plaintes de la prof.

-Laisse-moi rire. Tu crois que je vais te foutre la paix ? Je vais faire de ta vie un cauchemar ! Tu crois t'es qui, là ? L'ex p...

-De un, enlève tes sales pâtes puants de moi, lançai-je en me dégageant de lui. Et de deux, je suis ce que je suis. Et au passage, tu fais vraiment beaucoup de peine.

"Tu fais vraiment beaucoup de peine, tu sais ?"

"-Tu fais vraiment beaucoup de peine à te comporter de la sorte, fils."

"-Tu fais vraiment beaucoup de peine à te comporter comme le pire des salopards. Et tu sais quoi ? Nous deux c'est fini !"

"-Tu fais vraiment beaucoup de peine. Voilà pourquoi on ne traîne plus avec toi."

Tout à coup, je reçus son point en pleine face, il se jeta sur moi en me ruant de coups. Je les lui rendis illico.

😬👊👊👊👊👊👊👊👊👊😬

"-BAF ! PAF !"

-YAA ! Calmez-vous !

-Défonce-le Hanbin !

-Ferme ta gueule, toi ! N**** lui bien sa race, Changkyun !

-Cass...

-Sale fils de p****** ! Ta mère et ta grand-mère, c'est des p******* !

-D'où... du

Il manquait tellement de répartie qu'il insultait ma famille.

-Ma mère et ma grand-mère sont des p**** !?

"-SBAAF ! POF !"

Je lui avais mis un coup de poing en pleine face et un coup de pied qui le fit tomber à terre. Il se releva en se touchant la joue gauche et allait se jeter sur moi mais étant plus rapide je le poussais et on fit séparer par les gars.

-Arrête Changkyun !

-Calme-toi. Laisse ce con tomber plus bas qu'il l'est déjà.

-Lâchez-moi. Il va voir...

-Arrête, hyung !

-Calme-toi, frère !

-Ta gueule ! J'vais le fumer ! Sale **********&@%#€$¢^π{{

-Vas-y, continue à m' insulter. Pauvre mec.

Je crois que j'y ai été un peu fort. Il saignait du nez mais ce n'était pas si grave. Ça l'apprendra à ce salaud.

-STOP IT ! GET OUT OF MY CLASS ! Kang Seungyoon et Lee Seunghoon, pouvez-vous les accompagner chez la proviseur, s'il vous plaît ?

-Oui, madame.

-D'accord.

***

Accompagnés par le délégué et le suppléant de notre classe, nous étions au bureau de la proviseur, Park Bom. Elle prit la parole.

-Hé bien. Je suis déçu de votre comportement, jeunes hommes. Et monsieur Im Changkyun, je ne m'attendais pas à cela venant de vous. D'après vos camarades et votre professeur (quand on était viré, les profs notaient le motif de l'exclusion qu'ils donnaient ensuite au délégué) monsieur Im Changkyun et ses amis vous aurez provoqué, ce qui t'a ensuite énervé et vous en êtes venus aux mains. De plus, Hanbin, tu n' écoutes même pas le cours et passe ton temps à bavarder. Quant à Changkyun, c'est un bon élève mais elle ne comprend pas pourquoi tu t'es comporté de la sorte.

Nous avions raconté notre version des faits et la proviseur nous avait fait la morale.

-... Sachez que je ne tolérerai plus ce genre de comportement encore une fois.

-Mais Bom...

-Tais-toi Hanbin ! J'en ai assez entendu ! Vous serez tous les 2 collés demain après les cours. C'est compris ?

-Oui, madame.

-Oui.

Bien. Im Changkyun, allez en permanence. Hanbin, j'ai encore des choses à te dire.

-D'accord, dis-je en m'inclinant. Je sortis du bureau. Sous ses airs sympathique, madame Park était sévère. Dire que c'était vraiment la tante d' Hanbin vu comment ce dernier l'avait appelé. Bah heureusement elle savait faire la part des choses et n'écoutait pas bêtement son neveu qui avait la partie gauche de sa joue marqué à cause de mon poing. Je me surpris à entendre la conversation, je n'étais pas d'habitude à écouter aux portes mais c'était plus fort que moi.

"-Je trouve que tu dépasse les bornes depuis que tu es ici. Je commence vraiment à en avoir marre de ton comportement. Sache que ce n'est pas parce que la proviseur de ce lycée est ta tante ou que ta mère est à la tête du conseil général d'éducation que tu possèdes les pleins pouvoirs ici. Cela fait au moins 100 fois que je te le dit ! Tu entends, Kim Hanbin ?"

"-Oui. Mais écoute-moi. Cette fois-ci, c'est lui qui m'a cherché..."

"-Ca va. Je connais l'histoire. Vous êtes autant fautifs, tous les 2. De toute façon..."

"-Quoi !? Tu vas encore tout dire au parents ? Comme d'habitude !"

"-Hep hep ! Tu me parles sur un autre ton, jeune homme, pour commencer. Tu deviens insolent ces temps-ci. Plusieurs professeurs se sont pleins à ton sujet. Ton manque de travail, ton comportement... je me demande vraiment pourquoi il ne te punissent pas."

"Et je pense savoir pourquoi... franchement, flipper à cause d'un gamin... Mais ce qui m'étonnes le plus c'est que ces 2 là soit en guerre. Se sont-ils reconnus ? Enfin, ils étaient tellement jeunes à l'époque. Ils étaient comme des frères et là, ils ne peuvent même plus se voir..."

"-Désolé Bom ! Je te promets de ne plus recommencer..."

"-Bon. Ecoute Hanbin. C'est ta dernière année..."

-Excuse-moi mais tu fais quoi devant la porte de la proviseur ?

Aigoo ! J'avais même pas remarqué que quelqu'un était là tellement les remontages des bretelles d' Hanbin était intéressants. Oh mais ce n'était qu'un élève, de toute façon.

-Euh... en fait, je... j'ai été envoyé ici et... c'est une longue histoire.

-T'as de la chance que ce soit moi qui t'aie remarqué avant, ha ha ha. Tu sais qu'un à failli te voir ?

-Ah oui ? J'ai eu beaucoup de chance, dis-donc. Ha ha ha.

-Quant à moi, j'ai rendez-vous ici. Je viens juste d'arriver.

Il était grand et avait la chemise u peu trop ouverte à mon gout. J'ai pu apercevoir un bout de tatouage. Donc, le gars il vient comme ça au calme au lycée... OK. D'accord. Bon ben ça n'était pas tout ça mais il fallait que j'y aille.

-Bon ben, j'y vais. Salut.

-Salut...

J'avançais dans le couloir et j'entendis un...

-...et j'espère qu'on fera plus ample connaissance, Im Changkyun. Hin Hin Hin.

-...!

Je me retournais d'un coup et il n'était plus là. Comment il avait pu disparaître aussi rapidement ? Et surtout, comment connaissait-il mon nom ? Oh non. Encore un élève de mon ancien lycée qui avait été exclu et transféré ici, hein ? C'est ça ? Naan, je me faisais des idées... Mais il connaissait mon nom sans que je lui dise ? Il lisait dans les pensés des gens ? C'était un mutant qui possédait les gènes de Phoenix des X-Men ou quoi ?

***

J'étais donc en salle de permanence, parmi les élèves comment dire, rebelles ou comme dirait les anglo-saxons, les "thugs" et ceux qui avaient une heure de trous (en général, ceux qui avait des heures de trous de plus de 2 heures étaient soi à la médiathèque, soi hors du lycée). Hanbin fit son apparition imposante que personne calculait. Nos regards se croisaient, en chien de faïence, on se défiait. Moi contre lui.

-😒 vs 😠, 😑 vs 😤

Il ne pouvait carrément plus me voir en peinture et c'était réciproque. Il partit s'installer dans le fond de la classe.

-LOL ! Pourquoi vous vous regardez mal comme ça, me demanda un gars qui était à côté de moi.

-On s'est battu. Et puis on ne s'aime pas. Surtout moi.

-Wow ! Tu t'es tapé avec le neveu de la proviseur ? En même temps, ça ne m'étonne pas. Déjà que je peux pas me le pifrer non plus.

-Personne, appart ses "sujets" ne peut le voir, celui-là, ha ha. Et dire qu'il est populaire...

-Pfff, soupira un autre gars qui était derrière moi. C'est juste le neveu de madame Park. Il y en d'autres qui sont populaires mais plus appréciés. Au fait, tu t'appelles ?

-Im Changkyun et vous ?

-Kim Sangyun.

-Seo Sangwon.

Pendant la demi-heure, j'avais sympathisé avec Sangyun et Sangwon. Jeon Hojoon, Yoo Sangdo, Shin Yooncheol, des amis à eux, nous avaient rejoint par la suite. Paraît-il que trois de leurs autres amis, Park Hyunho, Kim Dongoung et Jin Hyosang auraient changé de lycée et seraient à (...), mon ancien lycée. Des souvenirs fesaient surface... je me demandais comment ça se passait là-bas. Et ces 2 "personnes" ? Avaient-ils trouvé un autre ami ou une autre bête noire ? Quelqu'un avait-il pris ma place de souffre-douleur ? Vraiment, je ne le souhaitais à personne.

-Et pourquoi tu as changé de lycée, me demanda Sangwon. T'es pas obligé de répondre si c'est personnel.

-Non, il n'y a pas de soucis. En fait... mes parents ont décidé que je fasse ma terminale ici car ils n'aiment pas mon ancien lycée, mentis-je. Vu que là-bas, les gens foutent beaucoup la merde et tout. Ils préfèrent que je sois dans un lycée privé bien réputé...haa, les parents.

-Bah, c'est comme tous les parents, hein. Ha ha ha.

-Et ben... entre ceux qui passent d'un lycée de racailles à un lycée de bourges, t'en as ceux qui ont fait le contraire.

"-Ha Ha Ha Ha !"

"-SILENCE ! LÀ-BAS !"

Ma réponse à Sangwon ? C'était ce que j'avais répondu à mes potes, mes amies, tout ceux qui me posait la question. Il y avait une part de vérité mais je n'avais pas envie qu'on sache que je fus une paria de mon ancien lycée. De toute façon, c'était personnel et puis je ne voulais pas être "le gars qu'on doit défendre et protéger à tout prix", "le faiblard", qu'on me prenne en pitié etc... Je préférai préserver mon secret pour l'instant. J'avais confiance qu'en mes potes et Sojung mais viendra un jour où je leur en parlerai peut-être...

***


POV Externe:

"-Et pourquoi tu as changé de lycée ? T'es pas obligé de répondre si c'est personnel."

"-Non, il n'y a pas de soucis. En fait... mes parents ont décidé que je fasse ma terminale ici car ils n'aiment pas mon ancien lycée. Vu que là-bas, les gens foutent beaucoup la merde et tout. Ils préfèrent que je sois dans un lycée privé bien réputé...haa, les parents."

"-Bah, c'est comme tous les parents, hein. Ha ha ha."

"-Et ben... entre ceux qui passent d'un lycée de racailles à un lycée de bourges, t'en as ceux qui ont fait le contraire."

"-Ha Ha Ha Ha !"

Hin hin hin. T'es sûr que tu leur as dit la vérité, Im Changkyun. Hin hin hin.

~Flackback~

-Bref. Changeons de sujet. Faut que je trouve un moyen pour anéantir ce Im Changkyun et sa bande de guignols.

-Attends une minute ? Tu as dit Im Changkyun ?

-Hein !? Tu le connais ?

-Ca dépend ? Ça peut être une autre personne. Mais est-ce qu'il vient de (...) par hasard ?

-Oui. Il en avait parlé à la rentrée. Apparemment il aurait changé de lycée pour des raisons personnelles mais c'est louche tout ça. Pourquoi changer de lycée pour une dernière année, à mois d'avoir déménagé par exemple.

-Je vois... c'est bien le Im Changkyun que je connais. On a été dans la même classe pendant 2 ans. On a même été potes.

-Ah bon ?

-Ouais mais ça a empiré.

~Fin du flashback~

Un de mes connaissances m'a raconté toute l'histoire. Lui, (...) et un autre pote (à...) étaient proches mais au fur et à mesure Changkyun n'était plus dans le même délire qu'eux et il aurait même cassé du sucre dans leur dos. Un hypocrite quoi... Quand tout le monde va l'apprendre, il va tomber de haut. Ha Ha Ha.

***

POV Changkyun:

-Alors, comment va ma princesse ?

-Très bien, répondit la princesse en question.

Les cours étaient fini, je raccompagnait Sojung chez elle.

-Mais il paraît que Kim Hanbin et toi vous êtes battus. Que s'est-il passé ?

Je lui racontai toute l'histoire.

-Haa... c'est sûr que c'est bien fait pour lui mais vous n'auriez pas dû le provoquer comme ça. Et maintenant, tu es collé à cause de tout ça.

-Ouais... Mais bon.

Et dire que j'allais devoir encore le supporter 2 heures de plus...

-Vraiment, Changkyun, disait-elle en me tapant.

-Aiheuuu....

-Ça t'apprendra.

"-Ha Ha Ha Ha Ha Ha !"

Arrivés devant chez, on se fit un câlin et je lui embrassais sa joue. 😘

-Anneyong, noona.

-Anneyong. Rentre bien.

***

À présent sorti du métro, j'avais décidé de faire un tour avant de rentrer. J'étais descendu à une autre station plutôt que celle où je descendais d'habitude. En marchant davantage, ce quartier m'étais familier. Sans m'en rendre compte, j'étais allé en direction de mon lycée. J'aperçus les élèves qui sortaient, quelques gars qui m'avaient harcelé, suivi de Samuel et 3 gars avec qui il riait. Mais étrangement, Jaewon n'était pas avec lui. Curieux...bref, passons. Je repris mon chemin. En passant devant une petite ruelle, j'aperçus des gars se bagarrer.

"-Sale fils de p*** ! Tu pensais t'en tirer comme ça !?"

"-Tu sais que tu as des dettes à payer au moins ?"

"-Aaaarrrgh !"

"-Où est notre fric ?"

"-...!"

"-REPONDS !"

"-BAAAM !"

"-AAAAAAAAAAHH ! J...je vous ai déjà payé tout ce que je vous devais !"

"-On es au courant. Ha Ha Ha !"

"-Ce que tu n'as pas compris c'est qu'on a augmenté ta dette. Il nous manque 500 000 wons !"

"-Bon. On te propose un truc. Soit tu payes, soit tu travailles pour nous. Alors, qu'est-ce-que tu décides ?"

"-...Je...Si je travaille pour vous, qu'est-ce-que je devrais faire ?"

"-Tu sauras ce que tu auras à faire mais on va causer ailleurs ! Monte !"

Ils se dirigeaient tous à l'intérieur d'une voiture. La voix du gars qui se faisait frapper me disait quelque chose.

-Tu ne devrais pas rester là, ça risque d'être dangereux.

Je me retournais, c'était le garçon que j'avais vu devant le bureau de la proviseur. Je n'avais même pas le temps de répliquer qu'il me prit - sa main étant dans sa bouche - on se dirigeait loin d'ici.

-Mais qu'est-ce-qu'il t'a pris à la fin !?

"-🚓🚓 Police ! Veillez sortir de cette voiture immédiatement !"

Une horde de policiers sortant de leur véhicule, encerclèrent la voiture noire, les armes en mains. Tout à coup, les agresseurs furent menottés et la victime entre 2 policiers.

-Viens, me pressa le gars.

-Attends un peu. C'est toi qui a appelé les flics ?

-Hum. Va pas croire que je flippais de ces bouffons. Je les aurai bien latté mais ils étaient plusieurs et armés.

-Et j'imagine que tu connais le gars qui s'est fait frappé.

-Un pote à moi, ouais. Bon, j'aurais bien aimé discuter avec toi mais le temps presse. On se reverra sûrement, Im Changkyun.😏 Aller, passe une bonne soirée et dépêche-toi de rentrer.

-Mais comment tu sais que je m'appelle comme ça !?

"🎶🎶🎶🎶"

Il s'en alla à toute vitesse et je répondis à l'appel. Vraiment étrange ce gars...

-Yoboseyo.

-Im Changkyun ! Je peux savoir où tu es ? Tu es sensé rentrer depuis une heure ! Et nous avons des invités qui vont arriver bientôt, s'écria ma mère.

-Désolé eomma. J'étais avec une amie et je n'ai pas vu le temps passer. J'arrive.

-Tu aurais pu au moins me prévenir non ? Je t'attends depuis tout à l'heure. Aish ! Ce petit, vraiment !

-Oui bon, j'arrive...

-Haaa....les mamans.

Fin.

On se retrouve pour le chapitre.

Par contre, je ne sais pas ce qui s'est passé mais tout ne sais pas affiché. Franchement cet application me les brise des fois.😡 Bref, j'ai tout modifié.🙏

Continue Reading

You'll Also Like

386K 20.6K 193
J'ai eu besoin d'un 3eme tome,j'assume pas.
100K 4.6K 61
Jo O'Brien est une jeune New-Yorkaise de 17 ans qui, en raison de problèmes familiaux, décide de s'installer dans la petite ville de Beacon Hills. Là...
9.2K 1.1K 17
"Etes-vous prêts à prendre le risque? " "Hypnose franchit le dernier pas la séparant de sa victime, et attrapa la tête de monsieur Laurence pour l'ob...
140K 8.3K 42
Lana a pour ex Mike un criminel qui a détruit sa vie dans sa ville natale. Du jour au lendemain, elle décide de déménager à Manhattan, pour quitter t...