Rose de sang.

By ericka974

4.7K 306 198

Le temps n'était plus à la rigolade pour les humains, de nouvelles créatures avaient élu domicile sur la te... More

Prologue.
Le réveil.
Les retrouvailles.
Se faire Chasser et...rechasser.
En capativité ou en liberté ?
Parler avec un mur
Sauver leur peau ou la sienne ?
S'échapper de l'enfer.

Le repère des Damnés...

311 40 26
By ericka974

Clary se réveilla en sursaut, encore une fois. Elle ne ressentait déjà plus aucune douleur et se sentait parfaitement bien. Elle fixa le noir total et compris qu'il faisait nuit.

- Tu t'es enfin réveillée.

Adélaïde la fixait comme si elle était sur son lit de mort. Enfin, cela lui importait peu, elle était soulagée de voir que cette sans cœur allait bien, et qu'elle avait réglé leur compte aux Damnés un peu trop avide de chair. Clary avait fait ce constat en voyant plusieurs cadavre entassés et en train de brûler dans un coin.

- Oui Je suis réveillée, et en plaine forme ! Dit-elle en s'étirant comme si elle venait de passer une bonne nuit à dormir comme un loir.

- Il était déjà tant ! Tu sais ça fait trois heure que j’attends ton réveil et que je suis à l’affût du moindre bruit suspect !

- Oh ça va c'est pas de ma faute ok !? Tu devrais déjà être contente qu'il y est quelqu'un qui te tienne compagnie dans cette forêt car tu ne veux vraiment pas savoir ce qui s'y passe ! Et même si cette personne est la dernière avec qui tu aurais aimé être !

Elle sembla écouter Clary attentivement.

- Tu sais...c'est la première fois que je rencontre ces bêtes...j'en avais déjà entendu parler mais...je n'ai jamais reçu une mission en rapport avec ces choses...en général c'est plutôt pour les chasseurs de bas niveaux.

Alors comme ça même dans la catégorie des chasseurs il y a des bas niveaux ? Pensa Clary narquoisement.

- Je peux juste te dire une seule chose, je ne sais pas comment vous avez fait pour nous trimbaler dans cette forêt mais ce qui est sûr c'est qu'il faut en sortir, et le plus vite possible sera le mieux !

- Oui mais on ne partira pas tant qu'on aura pas retrouvé Jonas et Seth.

Clary les avait complètement oublié pendant un moment !! C'est vrai...ils manquaient à l'appel ! Et puis c'est vrai ça, où étaient-ils ?

Elle ne pouvait quand même pas se permettre de risquer sa vie pour aller retrouver ses chasseurs perdus ! Non !

- Ils devraient déjà être morts à l'heure qu'il est.

- Nous aussi on aurait dû déjà être morte ! Et pourtant on est bien là ! Alors on ne part pas sans eux !

- Mais ! Ce n'est pas la même chose ! C'est …Ah et puis fais comme tu veux moi je m'en vais !

- Non ! Tu restes là ou je te butes dans la seconde qui vient c'est compris !

- Quoi ? Alors je te sauve ta putain de vie et c'est comme ça que tu me remercie ? C'est le comble non mais j’hallucine avec toi ! Réellement ! Tu es vraiment une fille chiante.

- Quoi ? Moi chiante ? Et toi !? Tu crois que t'es quoi hum ? Tu n'es rien qu'un boulet qu'on doit abattre car ta misérable vie n'a aucune valeur ! Voilà ce que tu es !

C'était trop. Clary allait finir par la tuer en lui donnant une baffe. Elle se dirigea vers un arbre en gardant son calme et sans crier garde elle planta son poing à l’intérieur, ce qui le fit tanguer  dangereusement.

Elle revint ensuite face à Adélaïde et la regarda droit dans les yeux, avec une ferme résolution.

- Je vais t'aider à retrouver ces deux gignols, mais je ne le fais pas pour toi.

Clary avait le devoir d'aider Jonas...il l'avait quand même aidé lorsque Seth avait voulu la toucher...il l'avait débarrassé de sa torture, il l'avait « sauvé » si on pouvait dire cela comme ça. Alors, juste pour lui, elle allait faire une exception.

- Ah et au fait, si tu me traites encore une fois de vaurienne c'est moi qui te bute , informa-t-elle à Adélaïde avec son plus beau sourire hypocrite.

- Ok...mais il y a un problème...

- Lequel est-ce ?

- Lorsque je me suis séparée d'eux, ils se sont fait emmener par les Damnés...et je ne sais pas du tout ce qu'ils en ont fait d'eux.

Clary soupira. Elle avait envie de revenir sur sa décision à cet instant précis, vraiment. Elle ne pensait pas qu'ils s'étaient fait attraper, là, c'était tout autre chose...car cela signifiait qu'ils avait 99,9 % de chance de se faire trimbaler au repère des Damnés...un endroit peu fréquentable qui se trouvait...

Sous Terre...

- Tu n'aurais vraiment pas pu me dire ça plus tôt avant que je n'accepte de t'aider ? Tu sais où ils sont en ce moment ? Probablement en train de se faire décapiter en dessous de nos pieds !

- En dessous de nos pieds !?

- Je te pensais beaucoup plus intelligente que ça ! Les bêtes les ont sûrement emmener dans leur repère et tu sais au moins où ça se trouve ?

Elle fit non de la tête.

- C'est pour ça que tu dois m'aider !

- C'est au sous-sol ! Et je peux t'assurer que se faire pourchasser dans la forêt est une vraie partie de rigolade en comparaison de ce qui nous attend si on part toutes les deux la dessous !

- Comment on va faire alors ? Demanda-t-elle à Clary avec une lueur désespérée dans les yeux.

- Je ne sais pas...

Et puis elle soupira longuement, ne sachant réellement pas ce qu'il fallait faire dans un cas comme celui-ci.

- Moi, je pourrait rentrer sans problème, il ne reconnaîtrons pas mon odeur puisque je suis de la même espèce qu'eux ! Enfin...entre guillemet... mais toi...il sentirons ton odeur comme la peste...

- Il n'y a pas un moyen d'arranger ça ?

- Heu...si tu veux que je te gomme de bave sur tout le corps je pense que si il y a un moyen, mais autrement...non.

- Alors on fait ça !

- Quoi ? Tu acceptes vraiment que je te bave dessus, Demanda Clary, étonnée.

- Tu crois que ça m'enchante de faire ça ? Pas plus qu'à toi, crois moi ! Mais... s'il faut en passer par là, faisons-le.

- Tu es vraiment prête à tout pour les sauver c'est ça ?

- Absolument.

Clary se frotta nerveusement le front, gênée de ce qu'elle s'apprêtait à faire.

- OK miss viens par ici.

Lorsque la chasseuse se positionna en face d'elle, elle s’efforça de cracher le plus possible et de barbouiller le visage de celle-ci de liquide visqueux. Clary avait une irrésistible envie de rire en voyant les grimaces que faisait Adélaïde. Elle en mit sur ses bras, ses jambes, sa nuque sa tête et même sur ses cheveux et son ventre. Elle était à présent toute collante, comme une limace.

Clary éclata de rire en voyant la tête renfrognée qu’affichait la nouvelle limace.

- Qu'est-ce qui te fait rire comme ça ! Idiote...

- Si...S...SI tu voyais ta tête je p...peux t'assurer que tu ne dirais plus rien ! Arriva à articuler Clary entre deux fou rire.

Adélaïde passa à côté d'elle en la bousculant de plein gré.

- Hey la limace fait un peu plus attention ok ?

- Quoi ? Répètes un peu pour voir ?

- Tu as très bien entendu alors arrêtes tes enfantillages et viens, je sais où il faut passer pour entrer dans le monde sous-terrain semblable aux enfers...

Sur ceux, elle suivit Clary qui entamait une longue route vers leur futur torture. Tout en évitant les pièges et les Damnés qui patrouillaient la nuit, elle arrivèrent devant un immense rocher en pic. Il y avait des inscriptions florales gravées sur la pierre.

- Fis serpentum coliaro redendo mores , récita Clary comme-ci ces paroles étaient synonymes de mort...ce qu'elles étaient vraiment en réalité.

Un trou béant se forma devant le rocher et elle tombèrent directement dans le trou.

Elles avaient atterris dans un endroit pestilentielle où le sol était à présent couvert d'os et de choses que Clary ne voulait même pas identifier.

Adélaïde s'était mis la main sur la bouche. Elle fixait tout les recoins comme si elle était attquée de partout. Clary mit sa main sur l'épaule de sa compagne et celle-ci sortit de sa torpeur.

- ça va aller ? Demanda-t-elle à Adélaïde.

- Heu...oui !

Elle se dégagea rapidement de l'emprise de Clary et commença à marcher vers une galerie.

- Attends, il ne faut pas qu'on se fasse remarquer ! Alors fais attention. Marchons en rasant les murs et en s'efforçant de mettre le plus d'ombre sur notre visage c'est compris ?

- Oui.

Elles longèrent donc plusieurs Galeries et ne se fîmes pas remarquer par les Damnés qui passaient. Il n'avaient eu aucun soupçons sur la présence des jeunes filles, comme si elles faisaient partis de ces créatures hostiles.

Bientôt, elle débouchèrent sur une grande salle où s'étaient réunis d'innombrables créatures. Elle ne voyaient pas Seth et Jonas des yeux, ils devaient être dans une autre salle en train de se faire découper en rondelle, pensa Clary sombrement.

- Viens, lui intima Adélaïde.

Elle la suivit et se mit en retrait pour ne pas se faire remarquer.

- Quoi ? Chuchota doucement Clary.

- Il faut qu'on trouve la salle où ils gardent leur repas du soir, expliqua Adélaïde.

- Je le sais mais je n'ai pas la moindre idée de où ça peut bien être...

Clary vit soudain une créature tenant d’innombrables couteau, passer près d'eux avec hâte.

- Suivons le ! Dit Adélaïde.

Clary hocha doucement et se mit à les suivre avec précaution.

Finalement, la créature ouvrit une vielle porte en bois et toute grinçante et s'enferma à l'intérieur.

Elles attendirent un moment avant d'ouvrir à leur tour et de pénétrer dans une pièce étroite. Il y avait des tables disposées n'importe comment et des corps reposaient tranquillement sur celle-ci . Des corps ou plutôt des cadavres...

Il y avait une autre porte menant dans une autre pièce. Clary l'ouvrit sans réfléchir et tomba né à né avec l'horrible bête qui s'apprêtait à découper Seth en petit carré égaux.

- Clary !! Cria celui-ci alors qu'il était attaché et sans défense, sors nous de là ! Vite !

La bête empoigna une hache et se précipita en rugissant sur Clary. Celle-ci fit un bon et se retrouva derrière lui. Adélaïde en profita pour lui asperger du liquide acide que détestait Clary et le Damné s’immobilisa à la seconde où le liquide était entrer en contact avec sa peau rugueuse.

- Détaches Jonas ! Aller Adé !

Celle-ci regarda Clary ,surprise, mais partis vite détacher Jonas qui était encore dans les vapes avant que quelqu'un d'autre n'arrive.

Clary porta Jonas sur son dos puisqu'elle était la plus forte entre les trois tandis que Seth et Adélaïde assuraient ses arrières.

Ils courraient dans les couloirs pour retrouver au plus vite la sortie. Seulement voilà, Clary n'avait pas penser à camoufler l'odeur de Seth et de Jonas, ce qui laissa aux Damnés tout le plaisir de sentir leur odeur et de se mettre à chasser le groupe de fugitifs.

- Merde Clary t'aurais pu y penser ! Grogna Seth en essayant d'arracher la tête du Damné qui n'arrêtait pas de lui sauter dessus.

- Dépêcher vous au lieu de vous plaindre ok ? ! Vous n'êtes vraiment pas forts pour remercier les personnes qui vous sauvent votre putain de vie vous les chasseurs hum !

Clary reconnu la première galerie dans laquelle elle et Adélaïde avait traversé, la sortie était vraiment toute proche...Il ne restait plus que.... Bam.

Clary se ramassa. Tomber à un moment aussi crucial était vraiment la pire chose qui pouvait l'arriver à ce moment. Elle savait qu'elle avait la poisse mais...à ce point, c'était invraisemblable.

Elle vit la souffrance dans les yeux des chausseurs qui essayaient tant bien que mal de repousser la troupe qui s’agrandissait de plus en plus. Clary essaya de se relever au plus vite mais c'était déjà trop tard...

Une horde de Damnés leur sauta dessus, au point où Clary ne pouvait plus voir...à part le noir absolu 

Alors tout ça pour ça ? Au final ils vont tous mourir  ?...

–---------------------------

voilà !!! j'espère que le chapitre était bien !!! il ne s'y passe pas grand chose mais bon ! =) votez et commentez pour me donner vos avis ^^Correction des fautes plus tards ^^

Continue Reading

You'll Also Like

229K 5.3K 53
Un simple regard suffit à sceller son destin et à chambouler le cours de sa vie. Et dans toute cette histoire j'y ai laissé mon être si t'aimer est...
44.5M 612K 83
« Y'a eu des bons moments mais beaucoup moins qu'ceux noirs » Chronique réelle avec des passages fictifs.
150K 3.6K 87
Chronique réelle. La devise : toujours dire al hamdulillah.
135K 2.6K 38
- Met toi à genoux, pour baiser les pieds de ton maître Elle s'agenouille pour presser ses lèvres sur mes pieds. - c'est bien,si tu es bien obéissant...