l'alchimiste

By a_nanas

411K 37.2K 10.1K

Jaffar Yahya, jeune parisien bouffé par la haine, froid, insociable, cru et antipathique. Un genre de mal aim... More

Prologue
1.
2.
3.
4.
5.
6.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
«Révélations dans les bois»
19.
20.
21.
22.
23.
24.
25.
26.
27.
28.
29.
30.
31.
32.
33.
34.
35.
36.
37.
38.
39. (un)
39. (deux)
39. (trois)
40. (un)
4o. (deux)
41.
42.
43.
44.
45.
46.
47.
48.
49.
50.
51.
52. (un)
52. (deux)
53.
54.
54/2
54/3

7.

8K 795 125
By a_nanas

Je me lève avec la barre matinale désagréable mais on finit par s'y habituer, je file aussitôt à la douche. J'entends des ronflements provenant de ma piaule, c'est la grosse Émilie qui est prête à s'étouffer avec ses amygdales. Hier soir elle s'est endormie sur le sofa, elle était vraiment gênante, je n'arrivais même pas à me concentrer sur la télé j'ai du la porter et la foutre dans mon pieux heureusement qu'elle n'est pas lourde. Ce matin j'ai repensé à notre conversation de la veille à propos du passé sulfureux de Rita, faut que j'en sache plus à son sujet. Elle m'intrigue, j'aime le sentiment d'ambiguïté, j'aime le mystère, j'aime le fait de découvrir ce qu'elle cache derrière ce joli physique. Je me surprend à penser une fois de plus à cette fille pommée.


L'autre folle s'est réveillée en sursaut. J'ai donc été la rejoindre dans la chambre.


- mais non ne me dis pas que j'ai dormis chez toi? m'interroge Émilie

- non, non t'es juste arrivée ce matin par magie dans mon lit!!

- putain Jaf arrête!

- tu poses des questions débiles aussi.

- wouah je suis une forceuse, j'ai squatté chez toi comme si j'étais une sans foyer

- c'est bon tranquille c'est la famille et si ça peut te rassurer on s'est mis très bien nous deux si tu vois ce que je veux dire
je lui réponds suivi d'un clin d'œil



Elle reste bloquée, la bouche grande ouverte. Qu'est-ce qu'elle est bête si elle y croit vraiment! Mais c'est drôle de lui laisser croire cette connerie donc je vais continuer de jouer là dessus. Aujourd'hui bizarrement je suis d'humeur taquin.



- sur les deux yeux de ma mère j'espère que c'est une blague et que tu ne m'as pas touché putain Jaffar!! grogne Émilie

- tu retournes vite ta veste on dirait, c'est pas ce que tu me criais hier soir...

- non mais tu te fous de ma gueule là?

- regarde-moi s'il te plaît ! Est-ce que j'ai réellement l'air de rire?

- non, non non non... Putain mais c'est impossible quand même pas avec toi bordel, t'es mon meilleur... Je... Je comprends pas comment j'ai pu flancher... j'étais défoncée? Jaffar t'es un enculé, tu m'as fait boire et fumer avoue? Tu sais très bien que je devais plus toucher à toutes ces merdes. Oh putain!

- tu étais plus sobre qu'une none Émilie.

- impossible!!! Genre j'étais sobre et j'ai couché avec toi? Mais jamais de la vie. J'y crois pas c'est complètement absurde.

- ok j'en ai rien à foutre que tu veuilles me croire ou non, va regarder ton état dans une glace et tu m'en diras des nouvelles, on remet ça quand tu veux.

- t'es vraiment un porc Jaffar !



Elle se dirige en trompe vers la salle de bain, je la laisse avec sa culpabilité, dans sa tête à l'instant même ça doit être Bagdad, elle doit être clairement en folie. Quelle idée de penser que je pourrais oser la toucher? C'est bien la seule et unique femme pour qui j'ai un minimum de respect, je la considère comme la petite sœur que je n'ai jamais eu. Pour le coup elle est bête de tomber dans ce piège. Pendant qu'elle est en panique complet, qu'elle se tracasse l'esprit, moi je suis tranquillement installé dans le salon en train de rattraper ma série NARCOS. Je suis un fan incontournable de Pablo, cet homme est vraiment inspirant, j'admire tout particulièrement son histoire, ses envies, sa détermination.

Les gens disent que je suis un beau salaud ou encore un sacré bâtard, dans un sens ils n'ont pas tord, je suis un orphelin, un enfant sans parents sans repères, un fils de pute? Wow, non! C'est bien trop cru de se le dire soi-même. Mon grand frère Amaru a su fonder une famille qui l'aurait cru? Personne! Tout le monde disait qu'il finirait sa vie seul derrière les barreaux, ils prédisaient la même chose pour moi. Certes dans ma lancée je suis parti pour finir seul mais sûrement pas en prison, j'y remettrais jamais les pieds là-bas. Je peux parfaitement rester seul toute ma vie, c'est comme ça que je fonctionne depuis des années et cela n'est pas un problème bien au contraire puis tant que les liasses d'argent me suivent ça me convient parfaitement. Il est vrai qu'avant j'éprouvais du plaisir à faire souffrir les gens de l'extérieur, c'était vraiment un moteur comblant mais maintenant ce merdier ne me suffit presque plus, il me manque un truc. Je ne sais pas encore quelle est cette chose dont j'ai besoin mais je finirais par la trouver. Cette fameuse secrète source de carburant.

Quelqu'un sonne à ma porte. Mais qui ça peut bien être? Je n'attends personne! Je n'ai surtout pas envie de voir la sale face de Brahim. J'enfile un haut avant de me diriger jusqu'à la porte d'entrée, j'ouvre sans même avoir eu le réflexe de regarder dans le judas. Putain, j'aurais dû! Maintenant impossible de faire marche arrière c'est bien trop tard. Face à moi se trouve Lina, un genre d'ex, à vrai dire je ne sais pas vraiment ce qu'elle était pour moi, pas grand chose, peut-être un vulgaire plan cul qui était prête à tout rien que pour avoir mon attention.

Je racle de la gorge avant de dénier prendre la parole, elle était statique, attendant seulement que je commence.


- Lina...

- c'est bien bonne nouvelle tu n'as pas oublié mon prénom au moins!

- bref qu'est-ce que tu fais là?!

- j'étais dans les parages, je me suis dis que j'allais passer te rendre visite.

- et t'aurais pas pu me prévenir avant?

- comment? T'as bloqué mon numéro!

- j'déteste que les gens prennent des initiatives du genre sa mère, vas y rentre.

- j'aurais pas dû venir te voir? demande-t-elle en entrant chez moi peut-être que je te dérange et que tu es accompagné?

- t'aurais dû me prévenir c'est tout! Me demander si j'étais dispo et d'accord. Tu me connais tu sais très bien que j'aime pas les visites surprises. Y'a juste Émilie.

- c'est bon, je voulais juste te voir, te faire un petit coucou, ça fait longtemps puis Jaffar tu me manques sérieux...

- arrête ça!

- mais je te jure c'est la vérité, j'y peut rien vraiment j'essaye de t'oublier et de me dire que tu ne me convient pas mais rien y fait. Émilie est revenue de voyage?

Au même moment Émilie débarque avec une tasse de thé, vêtue de l'une de mes chemises en guise de robe, les cheveux mouillés en bataille, c'est sur que tous ces éléments peuvent porter à confusion. Mais j'en ai strictement rien à foutre, à vrai dire tant mieux, je compte jouer sur cette carte pour que Lina prenne la fuite.


- oh euh ça va, Eliane c'est ça? demande maladroitement Émilie

- c'est Lina et moi ça va merci dit-elle avec un sourire légèrement hypocrite

- oui désolée, avec toutes les filles que Jaf ramènent je... fin je voulais dire que ouais comme ça fait longtemps que j'ai pas entendu parler de toi donc...

- t'embêtes pas je sais comment est Jaffar

- ah ouais et j'suis comment?

- tu sautes sur tout ce qui bouge!

- mais encore?

- j'en dirais pas plus, je n'ai pas vraiment envie de faire ton procès en public.

- ne te gènes surtout pas Lina, moi je ne suis que sa meilleure amie fais comme si je n'étais pas là! ajoute Émilie

- laisse-moi rire! sa meilleure amie? Mais c'est une blague? Tu es aussi bien placée que moi pour savoir que Jaffar n'a pas de cœur, ni même pour une amie. Maintenant en 2016 on baise avec sa meilleure amie? J'appelle ça plutôt des «sex friends» puis toi Émilie tu sais pertinemment que j'ai des sentiments pour lui, j'me suis déjà confiée à toi et t'as eu quand même le culot de te le faire putain vous me dégoûtez! grogne t'elle

- attends non mais euh je rêve, c'est à moi que tu parles? demande Émilie

- à ton avis?! ajoute Lina

- premièrement arrête de parler comme si t'étais en couple avec Jaf sachant que vous vous voyez seulement quand il a besoin de se vider, deuxièmement qui t'as parlé de baise ici? Puis même si je me suis faite mon meilleur ton problème il est où? T'es qui toi? Personne à ce que je sache, donc mêle toi de tes fesses utiles qu'à prendre des queues. J'ai aucun compte à te rendre, zéro faveur à te faire, tu n'es même pas ma pote meuf dégage

- tu m'étonnes t'es bien obligée de te faire ton seul ami vu que personne ne veut te sauter, sale grosse pute! hurle Lina

Inutile de préciser qu'Émilie a sauté sur Lina, je ne pensais pas que ce bourbier allait en arriver jusqu'aux mains. Elles se sont battues en plein milieu de mon charmant appartement, j'ai dû les séparer pour pas qu'elles niquent mon mobilier. Elles n'ont pas vraiment eu le temps de se donner de grands coups, j'ai d'abord sortis Lina, je l'ai raccompagné en bas.


- t'es qu'un gros salaud! dit-elle en larmes

- je sais, je t'avais déjà prévenu.

- je viens de me faire frapper par ta faute putain Jaffar va vraiment te faire foutre!

- prend pas non plus la confiance, fais attention à ce que tu me dis Lina!
Si tu ne l'aurais pas insulté de pute elle ne t'aurais sûrement pas touché.

- mais j'étais obligée, elle a couché avec toi, elle qui était censée être comme ta sœur puis elle savait que j'étais folle de toi je me suis mise à nue devant elle

- et putain je n'ai pas couché avec Émilie faut vraiment être un trou du cul pour penser ce genre de chose, puis même si ça aurait été le cas ça n'excuse pas ton comportement, je ne sors pas avec toi Lina, t'as grave tendance à l'oublier.

- je le sais, je le sais, j'en ai marre de me battre pour t'avoir, je suis fatiguée j'en peux plus, j'ai essayé de tout faire pour te plaire, tout! je sais que nous ne sommes pas ensemble bordel mais ça ne m'empêche pas de t'aimer, de t'imaginer comme mon mec, je.. je n'arrive pas à te comprendre et malgré tout ça je t'aime, je peux plus faire semblant j'suis mal quand je ne te vois pas Jaffar c'est grave.



Elle est en train de faire tout ce dont j'ai horreur, je hais les confidences, les déclarations de sentiments. Elle n'a pas le droit de me balancer tout ce qu'elle ressent pour moi, je l'ai blessé et je pourrais la blesser à nouveau involontairement. Tout ce que je touche deviens fragile, la première fois que j'ai rencontré Lina, c'était une jeune femme sure d'elle, charismatique, qui n'avait peur de rien aujourd'hui c'est tout l'inverse, ce n'est absolument plus la même et j'en suis la cause principale. Ce n'est pas de ma faute si je ne sais pas aimer, je suis incapable de donner de l'amour, de promettre une relation stable alors que moi même je suis instable.

- arrête de pleurer

- j'y arrive pas, tu me fais mal Jaffar!

- j't'ai toujours dis de ne jamais t'attacher à moi, que tu allais finir par souffrir, j'te l'ai répété plusieurs fois, t'en as fait qu'à ta tête! J't'ai prévenu que je n'étais pas un mec bien, que je n'étais pas du tout fait pour toi! J't'ai dit que si on se voyait c'était uniquement pour le sexe et tu as accepté je t'ai toujours expliqué mes règles, mes conditions, tu as mal joué Lina tu t'es perdue dans tes sentiments. J'ai mis maintes et une fois un terme à notre relation mais tu revenais à chaque fois quémander de l'attention, je pouvais t'en donner mais que sexuellement. Je sais pas quoi te dire à part que j't'ai prévenu, t'étais partante pour cette aventure maintenant c'est mieux que tu m'oublies pour ton bien, que tu refasses ta vie, reconstruis toi.


Après avoir balancé toutes ces paroles, j'ai soufflé un bon coup. Je voyais très bien qu'elle était vachement peinée, elle était en larmes, elle secouait la tête dans tous les sens. Je ne savais absolument pas quoi faire, j'étais impuissant. À ma plus grande surprise elle s'est blottit violemment contre moi, je n'étais pas prêt. Elle était en train de chialer sur mon tee-shirt dsquared2, 220€ parti en fumé, elle l'a détruit avec sa khnouna. Lina ne voulait plus me lâcher.

- mhm, Lina ça va?

- je.. je vais rentrer je crois que c'est mieux

- tu veux que j'te dépose?

- non merci, je vais rentrer seule...


Encore heureux ouais! J'avais vraiment la flemme de l'accompagner jusqu'à chez elle, c'était juste histoire d'être un minimum galant pour une fois, je la salue rapidement et monte jusqu'à chez moi. Je sens qu'Émilie va me faire une crise.


- t'as vu dans quel putain de pétrin tu me fou? me balance Émilie

- c'était pas prévu qu'elle vienne!

- j'aurais dû lui démonter sa race, pourquoi tu nous as séparé t'es sérieux?

- vous étiez chez moi wesh! Vous aurez cassez le moindre truc, j'aurais fini par vous encastrer dans le mur.

- sympa!

- ouais

- c'est bon t'énerves pas! Sinon qu'est-ce qu'elle t'as dit pour que tu sois resté aussi longtemps avec elle en bas?

- ça te regarde pas!

- wouah t'es sérieux?!

- ouais, la flemme de tout te résumer.

- tu sais que t'es un gros enculé?!

- dis-moi ce que j'ai fait encore fait la putain de ta grande sœur?

- tu m'as fait croire qu'on avez passez la nuit ensemble sale merdeux! C'est limite un bail d'inceste, tu me dégoutes!

- enfin tu te décides à faire fonctionner tes neurones quasi bousillées c'est pas trop tôt. Puis ferme ta gueule, je sais que t'aurais kiffé et parle pas d'inceste, nous n'avons pas le même sang ça aurait très bien pu être possible fait attention à toi!

- je te déteste Jaffar!

- bon prépare toi, on va aller voir Rita.

- quoi? Pardon?

- t'as très bien compris Émilie, tu vas m'emmener jusqu'à chez sa pote, faut qu'on aie une conversation elle et moi.

Continue Reading

You'll Also Like

10.3M 455K 51
« Tout chez toi ne peut que m'agacer, j'aurais aimé ne jamais te rencontrer mais pourquoi ne quittes-tu pas mes pensées ? » Écrite par : @Aliya_b Pub...
10.4M 362K 180
Salem, Moi c'est Tesnim, Lis mon Histoire et tu comprendra pourquoi... Actuellement en réécriture. Je suis responsable de ce que j'écris mais pas d...
243K 17.1K 95
« L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde » - Nelson Mandela.
2.9M 137K 135
Création : 29/07/2015 Kalash In Love Au Thug Love C'est l'histoire de Lynda une jeune fille sans problèmes qui a dut se marier avec Kamel un jeune...