The Only Alpha - Theo Raeken

By Une_Goonies_

160K 9.3K 2.6K

«-Un jour viendra, où tu regrettera l'avoir aidée. » .Mars 2016. Magnifique covers par la talentueuse @winter... More

/ TRAILER | VIDEO \
- 01 -
- 02 -
- 03 -
- 04 -
- 05 -
- 06 -
- 07 -
- 08 -
- 09 -
- 10 -
- 11 -
- 12 -
- 13 -
- 14 -
- 15 -
- 16 -
- 17 -
- 18 -
- 19 -
- 20 -
- 21 -
- 23 -
- 24 -
- 25 -
- 26 -
- 27 -
- 28 -
- 29 -
- 30 -
- 31 -
- 32 -
- 33 -
- 34 -
- 35 -
- 36 -
- 37 -
- 38 -
- 39 -
- 40 -
- 41 -
- 42 -
- 43 -
- 44 -
REMERCIEMENT
L'auteur vous parle
Hello everyone

- 22 -

3.4K 218 167
By Une_Goonies_

Il venait de me dévorer les lèvres, torturant mon bassin de toute ses bonnes sensations, et maintenant il s'acharnait dans mon cou, me suçant , me léchant la peau à me faire frissonnez, me faire gémir. Et ses caresses.. Ses caresses était douce, tellement agréable. Cependant, il faisait tellement noire dehors. Et malgré le fait qu'il ne pouvait sans nul doute n'y avoir aucune place meilleur que celle ci au monde, je devait sortir de l'eau et lui aussi. Car le vent a l'extérieur de l'eau ce faisait extrêmement frais. J'ai poser mes paumes à plat sur son torse ferme, et je l'est doucement repousser de moi.

«-On devrait sortir.. Ai-je chuchoté.

-Nona va définitivement te tuer si tu ne rentre pas, et elle va surement me tué aussi. A t-il dit , un sourire amusé sur les lèvres.

J'ai hoché la tête positivement et me suis séparé de lui en nageant jusqu'au bord pour sortir. Je sentait encore son regard me transpercer le dos, y faisant abstraction , je suis sortit de l'eau. Je me suis pétrifié sur place quand le vent glaciale m'a transpercer le corps, jamais je n'avais eu aussi froid. Je me suis mise à trembler de partout, mes dents on claqué et mes pieds nue sur le sol me brûlait tellement j'avais froid. Ça paraît étrange je sais. Je me suis rendu aussi vite que possible près de mes vêtements et les est enfilé rapidement. Ça ne me réchauffait pas plus, mais au moins je n'était plus à moitié nue. Je n'avais aucunement envie de rentrée, ou Nona me sermonnerait une nouvelle fois, elle s'en prendrai même à Theo. Et cette fois, je ne pourrait pas le défendre.

Une idée m'est venu à l'esprit alors que je fixait inconsciemment le chalet de vacance pas loin de nous. Je savais où été ranger les clefs. Alors, j'ai attendu que Theo me rejoigne et je lui est fait signe de me suivre. Une fois sur le perron, mon corps continuait de tremblé, mes dents claquait toujours. Je me suis mise sur la pointe des pieds pour atteindre la rembarre au dessus de la porte, j'ai tâté un peu et j'ai trouvé les clefs. Je soupirait intérieurement, heureuse d'avoir mis la main sur les clés. J'ai alors ouvert la porte et allumé la lumière du chalet. L'intérieur était grand, nous étions directement dans le salon, sur le coter gauche se tenait une énorme cheminée avec en face un grand canapé en angle. Tout était dans des tons bruns chaleureux, il ne manquait plus qu'à mettre un peu de bois dans la cheminée pour l'allumer et nous serions réchauffer. Mais c'est à ce moment que mon ventre s'est mis à gargouiller. J'ai soupiré et me suis tourné face à Théo.

-Tu pourrais essayer d'allumer la cheminé ? Je vais voire si il n'y a pas quelque chose à manger.

Il a hoché la tête positivement et, est sans doute sortit prendre du bois. Je me suis dirigée à l'aveugle dans les pièces de la maison, j'ai d'abord trouvé une chambre, avec un lit pour deux véritablement énorme. Je me suis aventuré dans la chambre, curieuse, j'ai touché du bout des doigts le matelas qui avait l'aire des plus confortable. Puis je me suis dirigé vers la grande armoire et pour mon bonheur, il y avait des couverture de polaire très douce. Je l'est est prise et je suis sortit. J'ai continué mon aventure dans la maison pour retombé sur mes pas et trouvé finalement la cuisine. J'ai fouillé en premier le frigidaire, mais il était complètement vide, alors j'ai essayé les placards. Ils étaient dans le même état. J'ai tout de même réussis à trouvez du popcorn et des cacahuètes , puis du pain de mie. Ça n'allait pas être le dîner du siècle. Je me suis dirigée avec toute mes trouvailles dans le salon, Theo était assis sur le tapis de fourrure devant la cheminée maintenant allumé . M'entendant arrivé, il s'est tourné et s'est levé pour venir m'aider à porter les affaires jusque sur le canapé.

-Ce chalet n'est pas aussi grand qu'il en a l'aire ! Ai-je dit en prenant place sur le canapé, me recouvrant avec la petite polaire.

La chaleur que répandait les flammes dans le salon se sentait déjà, c'était agréable, je me sentait revivre. Theo s'est assis sur le canapé, un peu plus loin de moi puis j'ai ouvert le paquet de cacahuète et j'ai commencer à grignoter tandis qu'il me regardez d'un aire amusé. J'ai sourie timidement en lui tendant le paquet de cacahuète. Il en a manger lui aussi et nous sommes rester silencieux pendant quelques minutes, pendant juste le temps qu'il nous fallait pour nous réchauffer comme il fallait. Finalement, tellement de choses ce bousculait dans ma tête. Je réfléchissais peut-être beaucoup trop. Mais je voulais en savoir plus sur Theo, et ça me semblais être le moment parfait pour lui poser des questions sur lui.

-Je peut te poser une question ? J'ai demandé d'une voix véritablement douce et basse.

Il m'a tout de même entendu, il avait l'ouïe très fine évidemment,  et a levé la tête.

-Oui ?

J'ai pris une inspiration, je me souvenais de sa réticence par rapport au questions personel que je lui avait déjà poser. Mais peut-être que cette fois, il accepterai de répondre sans ce braqué.

-Tu te souviens de comment tu es arrivé ici ?

J'ai retenue ma respiration. J'ignorais si il allait me répondre ou non, mais c'était l'une des questions qui me torturait le plus. Je voulais savoir. Comment il avait fait pour ce retrouver au milieux de la forêt, dans un ruisseau, à moitié mort. Il a semblez ce renfrogné pendant un moment, puis il a pris une inspiration.

-Pas exactement. A t-il lâché, confus.

J'ai froncé les sourcils. Il ne pouvait pas se souvenirs de rien, c'était pas possible quand même pas à moins que sa mémoire ne lui est était effacé comme une sorte d'amnésie. Pourtant je sentait qu'il me cachait quelque chose, comme si il ne voulais pas me le dire. Alors, je me suis approché et j'ai pris sa main dans la mienne pour essayer de le rassurée. Je voulais simplement lui montrez que j'était là pour l'écouter.

-Il y avais une meute contre moi. A t-il soufflé péniblement. Ils voulait tous me tuer. Ils ont détruit ma meute, tué mes amis. Il ne restait que moi contre eux.

Mon coeur c'est pincé , il avait l'aire tellement brisé. Alors.. Il avait eu une meute ? Il avait été Alpha ? Il en était peut-être toujours un, c'était peut-être même pour cet raison que Nona ne l'aimais pas. Comment pouvait-on dire du mal sur lui, après ce qu'il avait traversé ?

-Oh mon dieux. Ai-je dit en plaquant la main sur ma bouche. C'est eux qui t'on fais ça ? Mais qu'est-ce qu'ils avait contre toi ?

Je ne sais pour quel raison, je me sentait particulièrement touché par ce qui lui était arrivé. Comme si ça avait été moi, comme si c'était moi qui avait perdu mes amis, ma meute. Comme si j'avait été relié à lui à ce moment. Alors que j'en était loin.

-Je n'en sais rien Luna. A t-il soufflé tristement en baissant la tête. J'était allé à Beacon Hills, la ville de mon enfance, juste pour retrouvé des anciens amis. J'avais appris que l'un de mes amis d'enfance était devenu un Alpha, je voulais juste le convaincre d'être avec moi.

-Et c'est cet amis qui t'a fait ça ?

-Sa meute c'est battu contre la mienne, puis il se sont mis face à moi comme je te l'est dit.

Sa mâchoire c'est crispé, ses poings se sont serré, son aire été sombre. Je me suis souvenu de mes rêves, et un frisson d'effroi ma parcouru. Il me faisait soudainement peur. Je ne savais pas de quoi il était capable si jamais il s'énervait, ou si il n'arrivait plus à ce contrôler. Si jamais même il ce transformait, peut-être allait-il me faire du mal ? Et nous n'étions que tout les deux , dans un chalet au beau milieu de la forêt.

-Puis sa petite amie , elle a invoqué une sorte d'esprit étrange qui m'a aspiré au sol. A t-il continué. Et quand j'ai ouvert les yeux pour la première fois, j'était chez toi.

Sans m'en etre rendu compte, j'avais lâcher sa main. Mon coeur battait à tout rompre, comme si il était décider à sortir de ma cage thoracique. Je ne savais pas comment réagir face à ses revalions. Je comprenais pourquoi il ne voulais pas me parler de cet histoire, elle était horrible à entendre. Je n'imaginait pas qu'il est pû perdre toute sa meute et se retrouvé à moitié mort. Les personnes qui lui avait fait ça n'avais donc aucun regret, aucun remord ? Étaient-elles dont sans coeur ?

Mais une partit de mon esprit restait perplexe, peut-être qu'il ne m'avais pas tout dit. Peut-être que finalement, il avait des choses à ce reprocher lui aussi. Je ne savais vraiment plus quoi faire avec lui.

-Raeken. A t-il dit en relevant la tête. Mon nom, Theo Raeken.

J'ai ouvert en grand les yeux, sans rien dire. C'est vrais qu'il ne m'avais jamais dévoiler son nom de famille, mais pourquoi me l'avoir dit maintenant sans que je n'ai rien demander ?

-D'une certaine manière, j'ai l'impression d'être liée à toi Luna. A t-il dit d'une voix calme et sincère.

C'était fini. Son aire sombre avait disparu, il avait laissé place à son visage d'ange parfait et perdu. Mon coeur s'est arrêtez de battre comme un fou pour retrouver un rythme normale, je n'avais plus peur de lui. Comment pouvait-il faire ça ? Il m'effrayait, autant qu'il m'attirait. C'était monstrueux cet effet sur moi. Ses yeux me fixait, ils brillaient intensément.

-Alors, je ne joue pas. Je te dirait tout ce que tu voudra savoir de moi.

J'ai baissé la tête pour fixer mes mains, j'avais encore un peu froid malgré la chaleur du plaid et des flammes, mes cheveux était encore humide contre mon dos. J'ai relevé la tête, je n'avais pas remarqué qu'il était si proche de moi. Je sentait son souffle chaud sur mon visage, je sentait l'aura de son corps qui m'attirait à lui. J'avais envie de m'enfermer entre ses bras, dans la chaleur qu'il rependait , et de ne jamais en sortir. Alors, d'une voix suppliante, j'ai déclaré ;

-J'en est assez de me posée des question Theo.»

Mes yeux brûlait, j'était morte de fatigue. Mon esprits, mes émotions, mes pensées, tout ce mélangeait en moi et j'en avait marre que se soit ainsi. Alors, comme si il avait parfaitement compris ce que je désiraient, il m'a pris dans ses bras. Je me suis laissée faire, docile. J'ai posé la tête contre son torse, remarquant au passage que son coeur battait étrangement fort. Il a enrouler ses bras musclés au tour de moi et a déposé un tendre baiser sur mon crâne, j'ai fermer les yeux et je me suis laissé englobée par la douce chaleur envoûtante qu'il répandait. Je me sentait bien, tout soucis semblait avoir disparu. Et sans que je ne m'en rend compte, je m'était endormi.

__________________

Désolé ! 😱❤️
J'ai mit vraiment longtemps à vous poster ce chapitre :(
Mais promis , vous ne devriez pas être déçus de la suite ;)

Bisous sur la truffes !😘🐺🐾

Ps:Pour celles que ça intéresse, je vais poster une nouvelle histoire Teen Wolf avec tout les personnages qu'on ne voi pas ici, elle aura pour nom Scars .😊❤️

Continue Reading

You'll Also Like

116K 4.9K 67
Lorsque la petite sœur de Sam perd sa mère et qu'elle doit vivre avec lui tout devient compliqué. Alors lorsque la petite sœur de Sam s'imprègne ça...
375K 24.8K 51
1943. Après un retour dans le temps de nombreuses années, Hermione se retrouve bloquée dans un quotidien qui lui est étranger, avec pour seule missio...
27.3K 963 49
Nous vivons dans un monde où les morts vivants sont rois. Où les clans se forment et se détruisent. Où perdre un membre de sa famille est arrivé a to...
99.7K 2.1K 48
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp