- 32 -

2.2K 147 55
                                    

Devant la maison de Lexy , plusieurs ligne de voiture s'alignaient, sans doute la famille. Théo m'a accompagné comme prévu, pas Nona. Elle qui sois disant s'inquiétait pour moi, n'était même pas capable de m'accompagner voir la famille de son ancien ami mort récemment. J'ai soupiré en sortant de la voiture, suivis de Théo qui n'était pas forcément enchanté de devoir me suivre. Je n'ai pas fait attention à lui, ni à son regard sombre, ni à sa mâchoire serrée. De mon avis, il ne devait pas être enchanté de se rendre chez Adrian, le mec qui me tournait autour. Si il venait, s'était uniquement parce que je lui avait donnée la fonction de "garde du corps", il me l'avais dit d'un ton amusé après m'avoir lancer un petit regard remplis de sous entendu.

Le vent de dehors était glaciale, me faisant frissonner de tout mon être. Je me suis frotter les bras, prenant une grande inspiration pour me préparer à entrer dans la maison, à la rencontre de la famille dévasté. Une fois devant la porte, j'ai toqué deux fois avant que Blaise Cruise ne vienne m'ouvrir. Blaise était l'épouse de Jonathan, la mère de Lexy et d'Adrian. Ses cheveux blonds étaient négligemment attachés avec une pince, elle portait la veste de Sherrif de son mari, et de grosse cernes ce dessinaient sous ses yeux que je devinait remplis de tristesse et de désespoir. A la voir comme ça, les joues creuses, la mine décomposé, je l'est prise dans mes bras. Elle a répondue à mon étreinte en me serrant elle aussi, inspirant à fond.

«-Je suis heureuse de te voire Luna. A t-elle dit d'une voix douce en ce détachant de moi avec un léger et triste sourire.

Elle nous a fait entrer dans la maison, et dans le couloir , j'ai remarquée Lexy qui me regardait. Elle savait que j'allais venir, elle m'attendais sûrement. Je ne savais ce que je voyais dans son regard, pour faire simple, il me brisait le coeur. Je ne l'avais jamais vue aussi éteinte, elle n'était plus Lexy. Elle n'était plus pleine de vie et pétillante, elle était une ombre. Ses yeux bruns ne brillaient plus, de grosses cernes ce dessinaient sous ses yeux, comme pour sa mère. Nous sommes rester silencieuse un long moment à nous regarder, trop loin l'une de l'autre. Puis je lui est couru dans les bras, elle m'a serré et ne s'est pas retenue pour pleurer. Elle tremblais en me serrant de toute ses maigres forces, je tremblais aussi, les yeux larmoyant. Elle a caché sa tête dans mon cou, continuant de pleurer comme jamais. J'avais l'impression de ressentir sa détresse et son chagrin d'une certaine manière, faisant iriser mes poils, c'était étrange. J'était bien contente d'être venue la voire, elle avait besoin de moi, elle était tout comme ma sœur et je me sentait obligé d'être présente pour elle. Quand elle m'a relâcher en essayant de ce calmer, nous sommes allées dans le salon, suivis par Théo. Dans le salon, beaucoup de personnes que je ne connaissait pas s'entassaient sur les canapés.

Et soudain, je me suis sentit plaquée contre un torse, serrer entre deux bras. Je n'ai pas vraiment compris, ce n'est qu'au bout d'un moment que j'ai saisie que s'était Adrian. Il me serrait dans ses bras, heureux de me voir sans doute, heureux que j'apporte mon soutient. Je lui est rendue son étreinte, peinée pour lui, bien que je sentait le regard sombre de Théo me transpercer le dos. Adrian à soupiré d'aise, et il s'est attardé, profitant presque de la situation. Je le connaissait, si il avait Théo en visuel, sans doute ce faisait-il un duel de regard. Gênée, je l'est doucement repoussé.

-Je suis heureux que tu sois venue Luna, ça fais du bien de te voir. A-t-il dit, il a jeté un coup  d'œil rapide à Théo avant de continué. Et de voir que tu va bien.

Théo a fait un pas en avant pour être à ma hauteur, il a doucement poser sa main sur ma hanche et m'a approché de lui. J'était plus gênée que jamais, ce n'était décidément pas le moment pour ce genre de provocation. Néanmoins, Adrian à fixer sa main sur ma hanche, le teint pâle et l'aire à sembler ce charger d'électricité .

The Only Alpha - Theo RaekenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant