Tragically Beautiful (French)

By ClaraBLT

98.3K 4.9K 238

Camila Cabello était nouvelle. Elle était différente des autres. Elle était distante. Elle restait seule la p... More

Chapitre 1
chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
chapitre 5
chapitre 6
chapitre 7
Chapitre 8
chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
15
chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 19
Epilogue

Chapitre 18

4K 217 9
By ClaraBLT

Avant qu'elles ne le sachent, c'était le soir du bal de promo. Les filles s'étaient données rendez-vous chez Lauren. De plus, Ni Normani ou Dinah n'avaient de cavaliers, alors elles y allèrent en groupe, même si Camila et Lauren avaient leurs rendez-vous. Lauren et Normani étaient les premières à être prêtes, et elles attendirent impatiemment les deux autres filles. Lauren portait une robe noire qui mettait en valeur ses formes, accompagnée de hauts talons. Ses cheveux étaient un peu ondulés et son maquillage était soft, mais elle était sublime.

Normani portait une longue robe grise qui épousait aussi ses formes avec des talons noirs. Ses cheveux étaient frisés et son maquillage était soft lui aussi.

-Dinah ! Mila ! Dépêchez-vous ! On va être en retard ! Cria Normani

Dinah descendit, elle avait une une robe deux pièce, d'un brun très léger qui partait plus sur le vert, accompagnée de talons couleurs or.

-Et je vous présente, Karla Camila Cabello Estrabao ! Dit Dinah.

Camila sortie timidement de la chambre. La mâchoire de Lauren se décrocha lorsqu'elle vit Camila. Cette dernière portait une longue robe noire avec un profond V pour montrer un peu sa peau mais sans être vulgaire. Ses talons également noirs et ses cheveux étaient lissés.

Lauren ne détacha pas son regard de Camila lorsque celle-ci descendit des escaliers. Lauren pouvait voir les jambes de Camila et Lauren ne se gênait pas pour la contemplait des pieds jusqu'à la tête.

-Putain. Se dit-elle à elle même en prenant une profonde inspiration.

-Qu'est ce que tu en pense ? Beaucoup trop n'est ce pas ? Questionna Camila

-Tu es magnifique. Répondit Lauren. Camila se mit à sourire timidement avant de la remercier.

Clara et Mike Jauregui arrivèrent et prient des photos des filles. Ils leurs ont même fait faire les photos clichées de bal de promos. Lauren mit un de ses bras derrière Camila et sourie tandis que le flash se mit en route. Elle dit au revoir à ses parents avant d'emmener Camila dans la limo.

-Est ce que tu es nerveuse ? Demanda Lauren.

-Un peu.

-Ne le sois pas. Tu es la plus belle fille que je n'ai jamais vue. Tu es même encore plus belle si cela est possible.

Camila eu un sourire et posa sa tête sur l'épaule de Lauren.

-Je vais faire en sorte que cette nuit soit la plus belle de ta vie Camz.

-J'espère que tu y arriveras.

Lorsque les quatre filles arrivèrent, le bal avait déjà commencé. Dinah et Normani partirent vers le snack bar, pendant que Lauren et Camila se mirent assises. Lauren remarqua que Camila jouait avec ses doigts, elle se rapprocha et prit les mains de sa petite amie dans les siennes.

-Tout ira bien Camz. Nous sommes ici, et laissons-nous nous amuser. Oh et au cas ou un idiot aurait trafiquer le ponch. Lauren s'arrêta et prit une petite bouteille d'eau de sa sacoche. J'ai de quoi te couvrir. Dit-elle en rangeant la bouteille.

Camila lui fit un sourire avant de baisser le regard et de regarder leurs mains entremêlées.

-Qu'est ce qui ne va pas ?

-C'est juste... Je n'aurais jamais imaginé être au bal de promo avec une petite amie. C'est... Ce n'est pas réel. Répondit Camila.

-Camz, regarde-moi. Dit Lauren, alors que Camila releva le visage. Tout est réel. Ce que nous sommes ? C'est réel. Je suis réel. Dit Lauren.

Camila lui fit un autre sourire tandis que Lauren se pencha pour l'embrasser. A la fin de leurs baisers, la chanson A Thousand Years de Christina Perri commençait. Lauren se leva et tendit sa main vers sa petite amie.

-Est ce que vous m'accorderez cette danse ? Demanda Lauren.

Camila prit sa main alors que Lauren l'emmena sur la piste de danse. Lauren posa ses bras autour de Camila, tandis que cette dernière mit ses bras sur la nuque de Lauren. Lauren eu un sourire et rapprocha son corps. Camila posa sa tête sur l'épaule de Lauren tout en continuant de suivre le rythme.

-I have died everyday, waiting for you. Chanta Lauren doucement. Darling don't be afraid, I have loved you, for a thousand years. I'll love you for a thousand more. And all along, I believed I would found you. Time has brought your heart to me, I have loved you for a thousand years. I'll love you for a thousand more. Finie-t-elle de chanter alors que la chanson s'effaçait petit à petit.

Camila se recula et Lauren eu un sourire.

-Je t'aime. Dit-elle.

-Et je t'aime aussi. Reprit Camila en venant embrasser sa petite amie.

La chanson était terminée et les deux filles retournèrent à leur table. Dinah et Normani n'étaient pas présentes. Lauren se tourna et vit Camila l'a regardé.

-Quoi ?

-Sortons d'ici. Dit soudainement Camila.

-Est ce que tout va bien ? Quelque chose est arrivé ?

-Tout ne va pas bien. Dit Camila. Avant que Lauren ne pu dire quoi que se soit, Camila se pencha et murmura à son oreille. J'ai tellement envie de t'arracher cette robe.

Lauren sentie son visage devenir rouge et ses yeux s'illuminer. Elle avala difficilement sa salive avant de s'étouffer avec. Camila s'éloigna et Lauren pouvait voire claire dans ses yeux. Elle prit ses affaires et la main de Camila, les deux se dirigèrent vers la porte, mais Dinah les stoppa.

-Où pensez-vous allez les gars ? Lauren la regarda dans les yeux. Oh merde ! Reprit Dinah avant de retourner à ses occupations.

Lauren prit la limousine êtes dit au conducteur de les ramener chez elle, mais de retourner au lycée pour récupérer Dinah et Normani. Durant tout le trajet du retour, Camila ne pouvait enlever sa main de celle de sa petite amie. Par chance, le reste de la famille Jauregui n'était pas là ce week-end, les deux filles se dirigèrent vers la chambre de Lauren et ferma la porte derrière elles.

Aussitôt la porte refermée, Lauren se tourna vers Camila qui se précipitait sur elle pour l'embrasser avec passion. Lauren l'embrassait en retour, et approfondis le baiser alors qu'elles marchèrent vers le lit. Camila s'éloigna et poussa Lauren sur le lit avant de se mettre à califourchon sur elle. Elle prit le visage de Lauren et continua de l'embrasser. Lauren répondit à ses baisers tout en faisant glisser la robe de Camila le long de son épaule. Elle embrassa son cou, sa mâchoire, et Camila laissa échapper un léger gémissement. Lauren s'éloigna et remarque une cicatrice juste au dessus du cœur de Camila. Puis, elle se souvenait que le cœur de Camila c'était arrêter durant l'opération. Elle se pencha, et embrassa la cicatrice de Camila alors que la respiration de Camila c'était légèrement élevée. Lauren retourna la situation pour qu'elle se retrouve au dessus. Camila regardait Lauren enlever sa robe et se retrouver en sous-vêtement. Lauren ne quittait pas sa petite amie des yeux avant de se pencher pour l'embrasser de nouveau.

Elle mordit la lèvre inférieure de Camila alors que Camila laissa un gémissement s'échapper. Elle s'éloigna et embrassa son cou de nouveau, la température montait entre ses deux la. Tout en continuant ses baisers, Lauren faisait glisser la robe de Camila et de descendre ses baisers.

-Lauren. Soupira Camila.

**

Les deux filles eurent un réveil assez dur le lendemain. Il y eu un cri derrière la porte. Lauren ouvra ses yeux encore endormie et essayait de comprendre ce qui se passait.

-LAUREN ! CAMILA !

Lauren sortie du lit, mit un tee-shirt trop grand et enfila ses sous-vêtements avant d'aller ouvrir la porte. En l'ouvrant, elle vit Dinah devant –elle.

-Quelle heure est-il ?

-Il est une heure de l'après-midi. Répondit Dinah.

-Dinah, s'il te plait, laisses-nous dormir.

-Je m'en fou, t'es parents sont de sortie et tu nous avais promis une soirée entre fille !! Allez !!

-D'accord !! Soupira Lauren en fermant la porte. Elle se dirigeait vers le lit, pour essayer de réveiller Camila.

-Qu'est ce qu'il y a ?

-Les filles nous attendent. Apparemment, nous avons une soirée fille.

-Ça a l'air cool. Dit Camila.

-Pas aussi cool que la nuit dernière n'est ce pas ?

-Rien ne sera au dessus de ça. Dit Camila en faisant pencher Lauren vers elle pour l'embrasser. 

Continue Reading

You'll Also Like

8.4K 334 25
Un amour naissant entre un élève et son professeur, suite à une nuit torride
29.5K 1.7K 46
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...
18.9K 1.7K 28
Ça y est... Lili y est presque. Après tant d'années, elle touche du doigt son objectif ultime. Cet oral, c'est la dernière étape. Mais... pourquoi se...
2.4K 74 6
Riley Martine n'est pas une adolescente banale, sous ses sweats à capuche et ses jeans se cachent bien plus de secrets qu'il n'y paraît. Camilla Mar...