l'alchimiste

By a_nanas

411K 37.2K 10.1K

Jaffar Yahya, jeune parisien bouffé par la haine, froid, insociable, cru et antipathique. Un genre de mal aim... More

Prologue
1.
2.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
«Révélations dans les bois»
19.
20.
21.
22.
23.
24.
25.
26.
27.
28.
29.
30.
31.
32.
33.
34.
35.
36.
37.
38.
39. (un)
39. (deux)
39. (trois)
40. (un)
4o. (deux)
41.
42.
43.
44.
45.
46.
47.
48.
49.
50.
51.
52. (un)
52. (deux)
53.
54.
54/2
54/3

3.

12.5K 1K 393
By a_nanas

bull$hit


Contre toute attente, Rita la petite métisse de la veille me plaît bien, elle ne m'a pas laissé indifférent. Elle a un de ces charmes assez atypique à vrai dire. Rien que physiquement, elle est lourdement bonne, je la baiserais bien plus d'une fois avec ses petites tâches de rousseur. Je n'ai pas craqué sur elle! Je n'ai encore jamais craqué sur personne et ça ne sera sûrement pas cette garce la première.


9h30.
Je me lève, fait la routine du matin soit douche, petit déjeuner tout le bordel. J'enfile un jeans ainsi qu'un polo manche longue noir et une petite paire de Nike, le tour est joué j'ajuste ma casquette et mes lunettes. Je dois emmener Sarah au commissariat retirer sa satanée de plainte.

Chaque jour que Dieu fait je constate inlassablement que la femme n'est que source de problèmes. Je repense toujours à ma «mère» si je peux appeler ça de la sorte, qui nous a sauvagement abandonné. Mon frère et moi n'étions pas des enfants désirés mais ce n'était pas non plus une raison pour nous jeter à la rue comme de vulgaires merdes.


Bref, passons, qu'elle aille au diable!




Prêt, je descends jusqu'au parking prendre ma voiture. Une fois à bord, je prends l'autoroute direction le quatre-vingt treize. Arrivé au point de rendez-vous j'aperçois une jeune femme bien apprêtée. Il s'agissait bien de Sarah, comme prévu elle m'attendait à deux pas de la laverie, je la klaxonne pour qu'elle constate que c'est moi. Elle me salue timidement et s'installe. Je remarque qu'elle est tendue, tant mieux, mon objectif n'est pas de la mettre à l'aise.



- wesh t'as cru t'allais au tribunal?! dis-je

- hein non, pourquoi tu dis ça?

- guette comment t'es fringuée ma gueule, du calme, tu vas juste retirer la plainte pas te faire le commissaire!

- je.. je... sais bien, je suis habillée normalement pourtant fin je sais pas

- tu verras une fois au comico quand tous les regards seront braqués sur toi

- euh, je n'aurais pas dû?

- je m'en bats les couilles moi!

- ah... sinon je voulais te remercier de m'accompagner jusqu'au commissariat

- donc genre tu crois que je te rends un service là? Détrompe toi! Si j'te ramène là-bas, c'est pour m'assurer que tu l'as retire vraiment, avec toi et ton gang de garces faut être hyper méfiant!

- non mais maintenant tu peux avoir confiance, je peux savoir pourquoi tu nous as laissé une autre chance?

- jamais la confiance ça n'existe pas, à la prochaine crasse commise c'est simple je vous butte! Puis arrêtons de parler, ça commence à me péter les couilles.

- froid et en plus de ça lunatique...

- ferme ta sœur, tu n'as pas compris ce que je viens de dire à l'instant?!.


Elle soupire en se jetant sur son cellulaire, je la regarde du coin de l'œil et la toise. Elle se met alors à se ronger les ongles, je sens qu'elle est déstabilisée, c'est évident qu'elle n'est pas à son aise faut dire je ne fais rien pour non plus. Tout le trajet se fait dans le plus grand silence. Après quelques minutes je me gare à proximité du commissariat. Je détache ma ceinture, Sarah reproduit le même geste puis se tourne vers moi.

- tu ne viens pas? dit-elle

- pourquoi faire?

- bah je pensais que..

- mais frère réfléchi un petit peu ta tête vide là sans neurones! Si je me pointe avec toi ces fils de putes de condés auront des soupçons vis à vis de moi.

- c'est vrai, t'as pas tord bon bah j'y vais

- ouais reviens avec le papier!!

- oui d'accord



Elle descend enfin du véhicule après avoir prise sa respiration et se dirige vers l'hôtel de police. Qu'est-ce qu'elle est bête, je ne sais pas si elle le fait exprès, c'est bien possible qu'elle cache son jeu mais pour l'instant j'ai l'unique impression qu'il s'agit de la plus imbécile du trio. Rien dans le crâne, tous dans les fesses et la poitrine. De toute façon, il faut toujours un con dans un groupe.

Pendant ce temps là, Brahim m'appelle.


[ Brahim ]

- ouais ?

- alors elle t'as pas fait faux bond?

- elle n'est pas assez folle!!!

- ah j'avoue, j'espère t'es pas trop dur avec elle quand même c'est ma préférée

- oh tu te fous de ma gueule la?! Tu veux que je t'encastre ou quoi?

- gros elle est trop bonne je mens pas!

- sale trou du cul, putain ne me dit pas que tu as kiffé dessus bâtard?

- la vérité Jaffar cette meuf ça fait un bail j'essaye de la gérer, c'est pour ça je l'ai aidé elle et ses potes je sais pas ce qu'elle m'a fait gros c'est chaud!!

- eh c'est bon ferme ta gueule, qu'est-ce que tu me fais ta pédale la! Fallait que tu sois en chien sur la plus conne du trio en plus t'es vraiment un trou de balle toi. Et écoute moi bien Brahim tes histoires de love, de canard, de cul avec Sarah m'en branle ça n'a pas intérêt à entravé sur notre business kho t'as capté le délire?

- ouais t'inquiète même pas ma gueule

- toi, les histoires de meufs ça va te perdre sur ma vie mais débrouille toi avec ces conneries! Bref, oublies pas demain réunion avec les homies.

- j'ai pas oublié t'inquiète! Et Jaffar c'est normal que tu comprends welou khey, t'as jamais eu un vrai kiffe pour une go.

- et encore heureux fils de pute!




Je lui ai raccroché au nez, il m'a saoulé, il est aussi débile que sa proie Sarah. Je l'aurai prévenu, cette histoire le mènera sûrement à sa perte. Amour et business, ça ne fait jamais bon ménage! C'est clairement à éviter, c'est soit l'un soit l'autre. Il faut faire un choix, le mien a été l'argent et cela depuis bien longtemps. Ma seule motivation actuelle est de devenir millionnaire avant mes 30 balais.

Le temps passe difficilement, je me fais littéralement chier puis je commence à avoir le ventre qui crie famine, un sentiment assez désagréable. Je quitte alors ma voiture pour me diriger au grec du coin de la rue, malheureusement je passe rarement inaperçu contre mon gré, pleins de gens me reconnaissent, m'arrêtent en me demandant si je suis bien «Jaffar aka l'Alchimiste du 19 ème» j'ai en effet un vécu très chargé en péripéties. Je suis tombé sur une ancienne connaissance qui a plutôt mal tourné.


- My God Jaffar is you? dit le toxico

- zehma tu parles anglais maintenant?

- vu toutes les bullshit que je consomme depuis gamin, je me qualifie maintenant comme étant un vrai jamaïcain

- Raz t'es grave parti en couilles, regarde-toi j't'ai même pas reconnu

- j'ai eu mes problèmes, mes galères, crois pas que la vie en France c'est simple, il n'y a pas que des gens qui s'en sortent comme toi Jaffar! Dis-moi t'aurais pas deux trois trucs pour moi la famille? demande-t-il en se frottant fortement

- tu te piques encore? T'abuses ma gueule, c'est mort j'te file rien du tout!

- s'il te plaît wesh, fais pas ton chien. Si tu veux je te paye même regarde. dit-il en me tendant un pauvre billet froissé

- remballe ton billet! T'as faim?

- ouais un peu quand même...

- vas y suis-moi on va graille!


Raz était l'un de mes premiers clients fidèles lorsque j'ai débuté à mes seize ans, je pensais qu'il avait arrêté de toucher à toutes ces merdes depuis le temps mais je me suis trompé. Je l'ai emmené au grec où je l'ai invité, après avoir fini je lui ai lâché un billet de cent euros pour le dépanner. J'espère qu'il finira par s'en sortir mais ce monde est assez glauque c'est un cercle vicieux, ici on peut très vite finir au fin fond du gouffre. C'est la dure loi de la rue.

Lorsque je retourne jusqu'au parking du commissariat, j'aperçois Sarah en train de fumer sur un banc public. J'ai sûrement dû la faire poireauter, dans ce cas là tant mieux! Dès que son regard croise le mien elle écrase aussitôt sa clope et s'avance jusqu'à moi avec sa pochette en plastique en main. Je ne la quitte pas des yeux, elle s'élance avec ses talons, son décolleté et sa jupe moulante, elle a vraiment fière allure n'empêche, je dois avouer que c'est une jolie femme qui a d'importants attributs mais elle ne m'intéresse pas du tout, pas d'un gramme. Puis n'oublions pas Brahim a déjà signé sur elle, bien que ce n'est pas ça qui m'empêchera de me la faire si je la désire. Bien évidemment!



- tiens, tu as tous les documents ici. dit-elle en me passant la fameuse pochette

- si si madame Brahim!

- pardon?

- t'es devenue sourde? Tu as très bien entendue ce que je viens de dire.

- je... Brahim c'est comme un grand frère pour moi, il n'y a rien mais je lui dois beaucoup il nous a sorti de la merde

- arrête tes vices! Tu veux me faire croire que tu viens de balancer Brahim dans la friend zone zehma, j'suis pas con.

- non mais je...

- écoute ce que tu fais avec tes fesses ça ne regarde que toi, je ne veux juste pas entendre que votre relation pose problème dans le boulot! Si tu déteins péjorativement sur lui, ça va pas le faire.

- non non t'inquiètes ça ne risque pas, tu n'entendras pas parler de nous



Sur ces mots, nous montions dans la voiture. Je vais la raccompagner chez elle, aujourd'hui les filles ne bosseront pas pour moi ni même après-demain, elles sont en période d'essai si je puis dire. Faut que je réorganise toute ma structure, demain à la réunion sera le moment parfait pour mettre au point de nouvelles stratégies. Sarah entame la conversation, ce qui me sort de mes pensées toujours liées au boulot.


- Jaffar je peux te demander une chose?

- ah bon, tu m'appelles par mon prénom toi maintenant?

- j'osais pas t'appeler l'Alchimiste...

- ouais bref quoi?

- c'est vrai tout ce que l'on dit sur toi?

- qu'est-ce qu'on dit sur moi?!

- bah tu sais bien...

- mhm, dis moi ce que tu as entendu?

- bah en fait je je... fin euh

- c'est bien ce que je me disais, ferme la c'est mieux. Première et dernière fois que tu me poses une question sur ma vie t'as compris? Je suis pas ton poto moi.

- wouah mais pourquoi t'es si méchant?

- la gentillesse ça ne paye pas!



Niveau caractère celle-là est presque zéro, j'ai facilement réussis à la cerner. Ça sera très simple de lui ordonner des tâches à réaliser, à coup sur. Cependant elle aura forcément besoin d'une formation, d'une remise en forme, ce n'est pas possible d'être aussi molle et d'avoir peu de répondant à ce point là. Arrivé à sa cité, Sarah me remercie.


- merci encore pour tout!

- tranquille.

- tu sais quand est-ce que l'on commence?

- liquidez d'abord toute la marchandise, on verra pour le reste après!

- ah bah oui c'est vrai, t'en fais pas avec Rita je pense que ça va aller très vite.

- je ne m'en fais pas! C'est seulement à vous de vous en faire du soucis. Pourquoi avec Rita particulièrement?

- parce qu'elle est très douée, c'est la plus expérimentée de nous trois.

- mhm ok je vois, bon rentre chez toi!



Elle acquiesce de la tête, me salue et quitte mon champ de vision. Je démarre aussitôt et retourne dans mon petit cocon récupérer mon sac de sport pour ensuite aller me dépenser à la salle de musculation. Je me dois forcément d'entretenir ce magnifique putain de corps d'athlète que Dieu m'a fait don.



# FLASHBACK

- Amaru on va à la salle de muscu gros?

- tu forces, rien que tu pousses mais tu ne prends aucune masse musculaire autant abandonné petit frère tu te fais du mal

- arrête de faire le fils de lâche, j'suis carrément plus stock que toi ma gueule alors que je n'ai que seize piges, poses toi les bonnes questions frère hein

- petit con! Jaffar je dois t'annoncer quelque chose petit frère...

- y'a quoi wesh?

- tu sais que je suis poursuivi, je suis en cavale Jaffar, et Leïla est enceinte, je peux pas me permettre d'aller en prison faut que je sois là pour mon enfant je veux pas refaire la même connerie que nos parents

- nos parents? Mais quels parents? On a pas de parents frère, on s'est fait tout seul! Même les familles d'accueils nous on jeté bref où tu veux en venir Amaru?

- écoute, je vais me barrer en Thaïlande avec Leïla pour échapper aux poursuites judiciaires. Ça te dit de nous suivre?

- mais t'es fou?! Ma vie est sur la capitale qu'est-ce que tu me parles de l'Asie, barre-toi avec Leïla t'as pas le choix moi je vais rester ici, c'est obligé.

- putain mais j'ai pas envie de te laisser tout seul ici c'est ça le délire, t'es encore un jeune gamin, je peux pas petit frère! Tu n'es même pas encore majeur Jaffar.

- mais je m'en fou moi, dans ma tête j'ai l'âge et le vécu d'un vieux de 33 balais, je suis assez mature alors bien-sûr que si tu peux! Va, je ne veux pas que tu te fasses péter, tu mérites d'avoir la chance d'être un bon père. Vas y Amaru t'inquiètes même pas pour moi grand frère je suis un débrouillard à jamais, j'ai déjà été plus d'une fois séparé de toi et ça m'a juste rendu plus fort!

# FIN DU FLASHBACK

Continue Reading

You'll Also Like

96.9K 4.3K 38
𝗦𝗮𝗹𝗮𝗺 𝗮𝗹𝗲𝘆𝗸𝘂𝗺 ! 𝗩𝗶𝗲𝗻𝘀 𝘆 𝗷𝗲𝘁𝘁𝗲𝘇 𝘂𝗻 𝗰𝗼𝘂𝗽 𝗱'𝗼𝗲𝗶𝗹 𝘁𝘂 𝘃𝗮 𝗽𝗮𝘀 𝗿𝗲𝗴𝗿𝗲𝘁𝘁𝗲𝗿. 𝗠𝗲𝗸𝘁𝗼𝘂𝗯~ مكتوب 𝗔𝗰𝗰𝗲�...
1M 53.4K 87
Alors que Camilla fait de son mieux pour rester discrète et ne pas attirer l'attention de ce beau brun qui fait battre les cœurs de toutes les filles...
14M 330K 61
« Une facette attirante d'un homme ne fait pas de lui ce qu'on croit ... Et un homme rallié à la rue le reste toute sa vie. » CECI EST UNE REPRISE FA...
1.1M 89.1K 82
Dieynaba le jour de ses 18 ans fit la découverte qui va chambouler sa vie En effet ce jour là son père lui annonce qu'elle va devoir se marier car el...