Rose de sang.

נכתב על ידי ericka974

4.7K 306 198

Le temps n'était plus à la rigolade pour les humains, de nouvelles créatures avaient élu domicile sur la te... עוד

Prologue.
Le réveil.
Les retrouvailles.
Se faire Chasser et...rechasser.
En capativité ou en liberté ?
Parler avec un mur
Le repère des Damnés...
S'échapper de l'enfer.

Sauver leur peau ou la sienne ?

266 30 21
נכתב על ידי ericka974

Les lumières de l'arbre mère étaient éteintes et, comme par enchantement, les lucioles se mirent à briller de partout, révélant la vrai clarté de la nature. Perchée à une branche énorme de l'arbre, Clary attendait sagement que Sophia vienne regarder le ciel étoilé avec elle. Elles étaient encore très jeunes. Certainement dans la vingtaines d'années. Et, toutes deux adoraient l'astrologie, les dessins que formaient les étoiles jaunes scintillantes, parfois d'autres plus brillantes que certaines. Elles aimaient passer leur temps à imaginer des esquisses étoilées que personne d'autre n'aurait pu imaginer. C'était un moyen d'oublier ce qu'elles étaient...en tout cas, Sophia voulait aider Clary à oublier, car elles n'étaient pas seulement amies, elles s'aimaient plus que tout les autres. Elles savaient qu'elle pouvaient avoir confiance l'une envers l'autre et...d'un sens, cela les rassurait beaucoup. Lorsque Clary sentit une pression sur son épaule droite, elle sourit au vent et se retourna....

Elle ouvrit subitement les yeux. Trempée de sueur et la respiration saccadée, elle se débatit péniblement en essayant en vain de comprendre ce qu'elle faisait par terre dans les feuillages mornes de la forêt. Toute seule qui plus est. Quelque chose ne tournait pas rond. Elle sentait leur présences, leur respirations saccadés, leur peur... ? Non, il y avait vraiment quelque chose qui n'allait pas du tout ! quelque chose clochait...

Soudain elle eut mal au crâne et se teint la tête. Lorsque sa main rencontra ses cheuveux humides et poisseux, elle  l'enleva de ses cheveux immédiatement et l'examina avec surprise et dégoût. Celle-ci était tachée de sang. de son sang. En se relevant péniblement, elle constata qu'elle s'était cognée la tête contre un rocher à proximité. Mais comme elle était sous l'effet du produit des chasseurs, elle ne savait pas ce qui s'était passé pour qu'elle en arrive là. "Mystère et boule de gomme", pensa-t-ellle ironiquement.

Voilà qu'elle était paumée au beau milieu d'une fôret abandonnée, sans comprendre le pourquoi du comment. Elle n'aimait pas rester dans l'ignorance...du moins, sa nature curieuse le lui interdisait. Elle commença à détailler de plus près ce qui l'entourait. Des arbres qui s'étendait vers un ciel blanc. Elle constata qu'il faisait encore jour puisque des rayons chaud et doux venaient lui carreser le visage à travers les feuillages. Le sol était plat et emplit d'un tapis de feuillages brun et des troncs s'enchaînaient à perte de vue. Clary en était maitenant persuadée, elle était réellement paumée, et le pire, c'est que ce n'était pas dans n'importe quel forêt.

Elle était perdue dans la forêt des Damnés...

A cette pensée son sang ne fit qu'un tour. Certe elle ne pouvait pas mourir facilement, certe elle était quasiment indestructible et ne ressentait quasiment aucune peur mais... hum comment dire...les damnés étaient les Damnés. Des créatures qui n'avaient pas supporter la transformation vampiriques ou qui se sont fait mordre par des vampires de rang inférieurs sans succomber à la blessure. Qui se sont terrées ici à l'état de monstre sanguinaires et avides de chair fraîche. Aucun vampire à part ceux de la rose de Sang ne pouvait en créer d'autres et...si par malheur un simple vampire n'avait pas terminé son reste et que leur proie avait finit par survivre, la victime finissait à l'état de démance et de folie avant de se transformer en une chose que peu de gens oseraient regarder en ce jour. Elle avait juste oublié de le préciser...Pourtant, ces créatures étaient un peu de son espèce...enfin...un peu seulement. Ils portaient tout les mauvais côtés d'être un vampire,  et elle avait tout de même la chair de poule de penser à eux. Elle avait déjà eut affaire à ce genre de monstres. Elle avait même perdu une jambe qui avait prit un mois entier à repousser ! Alors elle allait épargner les détails. Ce qu'elle savait, c'est qu'elle en avait garder un mauvais goût amer dans la bouche et qu'elle ne donnerait pas cher de la peau de ces prétentieux de Chasseurs s'ils rodaient encore dans les parages.

Les Damnés étaient nombreux, très nombreux et....chassaient toujours en groupe...

Soudain, elle entendit des cris. Ce nétait pas des cris de détresses, mais... plutôt un cris monstrueux et bestiale qui se rapprochait étrangement d'un rire sadique. Elle l'entendit de loin et eut tout de même un frisson de dégoût pur.

Elle n'avait rien pour se défendre et était encore affaiblie par la dose de liquide acide qu'on lui avait refilé. En cet instant, elle maudit une fois de plus Seth, Adélaïde et Jonas de lui avoir donné ce poison sans regret. Elle n'allait pas réussir à se défendre de toutes ses forces  maintenant ! Elle remercia tout de même le ciel de voir que quelqu'un avait coupé ses liens, c'était une bonne chose de faite...

Soudain elle entendit un deuxième cris qui se fit plus aigüe et moins sinistre. Normal, celui là était un cris de détresse. Et elle avait reconnu cette voix comme si c'était celle de sa soeur.

Adélaïde.   

Elle entendait sa respiration se faire dur, ses pas lourds claquer au sol à une vitesse étonnante et...sentait sa peur comme un gaz toxique qui se répendait dans l'air pur à l'instar d'une trainée de poussière qui se répandait dans l'atmosphère .

- Au s'cours !!!!

La voix retentit lourdement dans les oreilles de Clary. Elle avait deux choix qui s'offraient à elle :

Un : Fuir aussi vite que possible et assayer de sauver sa peau.

Deux : Ne pas fuir et aider les chasseurs pour risquer de se refaire anétésier et, de plus, se faire porter à nouveau jusqu'à la mort la plus certaine.

Bien évidemment, elle choisit la première option. Elle n'était pas folle non plus...

Ce qui la tracassait, c'était ces pas qui semblaient être bien plus proches d'elle qu'elle ne l'avait crû. Elle ne réfléchit plus et commença à courir de toute ses forces. Elle avait vu la forme du corps d'Adélaïde se dessiner dans l'ombre des bois derrière elle. Elle eut un petit regret en pensant qu'elle allait les abandonner, comme Isaac, mais quand l'image d'Adélaïde tenant le fouet en cuir avec un regard sans pitié lui traversa l'esprit, elle refoula ce sentiment sans trop grande peine et continua sa route.

Seulement voilà, elle avait oublié une chose fondamentale au sujet des Damnés. Une chose cruciale...voir vitale.

Ils ne faisaient pas que chasser en groupe.

Elle se prit le pied dans un filet et avant même de comprendre ce qui l'arrivait, elle se retrouva la tête en bas et les jambes suspendues et attachées par du fil coupant.

- Aïe !!!! Saleté de piège !!! attendez un instant...mais oui j'ai complétement oublié les pièges ! se morigéna-t-elle en balançant ses bras dans tout les sens.

De là où elle était, c'est à dire perchée à environs trois mètres du sol, elle pouvait voir plusieurs formes sombres se rapprocher dangereusement d'elle. Adélaïde en faisait toujours partie. Clary ne voulait pas attendre de se faire charcuter et essaya tant bien que mal d'atteindre ses cheville en suppliant à ses abdos et à ses muscles d'être un peu plus performants. Une fois le filet atteint,  elle se coupa plusieurs fois les doigts en essayant de l'enlever.  Ses bottes entremêlées dans le satané fil barbelé étaient transpercée de partout et du sang s'écoulait des fissures qui se formaient dans la matière en cuir. Affolée par tout ce qui se déroulait en même temps, elle s'immobilisa et réfléchit. Comment allait-elle enlever ces fils ? Très bonne question.

Elle eut l'idée d'essayer d'enlever ses pieds dans ses bottes en cuir noir. Elle tourbillonna donc ses chevilles afin de se débarrasser de la matière qui compressait ses pieds. Elle sentit le métal dur et coupant lui traverser la peau jusqu'au orteils et finit finalement par tomber à la renverse, la tête la première. Elle avait eut de la chance d'être vampire, autrement, elle serait morte à l'heure qui l'est. Une chute de ce genre ne laisse pas un humain survivre.

Elle se releva et redressa sa nuque en un craquement affreux et fixa les trois formes qui n'étaient plus très loin d'elle.  Il fallait qu'elle fasse quelque chose pour aider Adelaïde, quitte à y laisser sa peau ( expression qu'elle utilise dans le réel sens du terme et non pas pour la mort).  Elle enfonça ses pieds endoloris dans la terre moelleuse et fonça vers eux sans hésitation, enfin elle le croyait du moins.  Une des créatures avait réussit à atteindre Adélaïde et l'avait plaqué au sol. Clary se rua alors sur elle tout en la projetant contre un arbre. Elle vit l'étonnement d'Adélaïde se dessiner dans ses yeux mais n'y prêta pas plus attention puisqu'elle était en ce moment en plein duel.

La créature la jaugeait et l'autre qui l'accompagnait était à côté de Clary, sûrement pour surveiller ses moindre faits et gestes. Elle sentait leur souffle poisseux lui caresser lourdement son visage et se retint de ne pas vomir. En général, les Damnés étaient aussi laid qu'une bête d'horreur. Leurs dents étaient toutes pointues et leurs sortaient carrément de la mâchoire, et puis leurs yeux n'inspiraient  que  dégoût et horreur. C'était bien des êtres à ne jamais rencontrer dans toute sa malheureuse vie. Et pourtant, Clary ne les avait pas vu qu'une seule fois...

En plus d'être laids, ils n'avaient pas de cervelles. Un seul mot d'ordre les animaient : Tuer. (ou encore chasser, du pareil au même pour eux)

Ils n'étaient fait que pour cela, ou du moins, ils y étaient contraints par les lois de la nature, tout comme Clary.  

Elle reprit ses esprit en entendant les deux créatures dans une mélodie de grognement immondes et de rire repoussants puis réagis aussitôt. Elle commença par donner un coup de coude dans la tête du vampire qui s'était ancré à côté d'elle et voulu donner un coup de pied dans le ventre de celui qui était plaqué au tronc d'arbre. Elle rata celui-là de peu et en retour , il lui prit la jambe pour la tourner jusqu'à entendre un petit craquement signifiant à Clary qu'il venait de lui péter un os. Enervée, Clary sauta sur une branche au dessus de la tête du Damné et en cassa une autre qu'elle planta sans scrupule dans la tête de celui-ci. Elle embrocha sa tête comme une vulgaire guimauve, laissant choir le corps de la bête maintenant dépourvue de tête avec un sourire triomphant au bout des lèvres. "Pour tuer un Damné, couper lui la tête et le tour est joué ! " pensa-t-elle joyeuse de son exploit.

- Yesss !!!

Trop occupée à savourer sa victoire, elle n'entendit pas tout de suite Adélaïde lui demander de l'aide. Celle-ci se battait fiévreusement avec le Damné qui avait reçu le coude de Clary en pleine tronche et, à bien y regarder, la bête l'emportait de loin.

La Vampire partit à la rescousse de la Chasseuse en essayant d'enlever de sa tête l'image de ce qu'il adviendrait, une fois Adélaïde sauvée des griffes du cannibale. Elle sauta de l'arbre comme un fauve et s'arma  à nouveau de courage.

Clary  essaya d'attirer la bête agrippée aux bras d'Adélaïde vers elle, mais en vain. Le monstre sanguinaire était comme une sangsue collée avec de la super glue  sur le corps musclé de la Chasseuse et ne semblait pas d'humeur à se décoller de là.

- eeeeh !!!!! Aide moi !!! Cria son "ennemie" au bord du gouffre.

Adélaïde essayait de lui tendre un couteau pour l'aider à se libérer. Clary hésita un instant avant de l'empoigner et de poignarder le dos un peu trop courbé de la "chose".  Clary entendait ses cris mais il ne lâchait pas ! "Ce mâle est coriace ! " ragea-elle pour elle même.

Du liquide verdâtre et  collant s'échappait des coups que lui donnait Clary, l'aspergent par la même occasion. Ca sentait la chair pourrie et le sang datant de la préhistoire.

- J'en peu plus ! Cria Clary au bord de la nausée.

Elle se tourna, le couteau à la main et se pencha pour régurgiter ce qui lui pendait à la gorge, mais tout envie lui coupa lorsqu'une masse s'abattit sur elle.  Elle s'aplatit de tout son long et bouffa des feuilles mortes au passage. On lui prit par les cheveux et on la cogna plusieurs fois dans la terre devenue soudainement dure sous l'impact constant. Elle serra les dents et le couteau qui n'était pas tombé par terre, puis donna des coups dans les airs en espérant atteindre la cible qui lui cassait la colonne vertébrale.

- Sors de LÀ !

Elle avait crié de toute ses forces avec le peu de rage qui pouvait encore sortir grâce aux pourcentage anormalement faible de force qui lui restait dans le corps et dans l'esprit.

Elle se débattait avec vigueur, roulant de droites à gauches , espérant réduire une bonne fois pour toute ce monstre en chair à paté pour chien domestiqué.

On lui planta des griffes acérées dans le dos, l'arrachant un cris horrible.  Sa vue se troubla. On lui prit le couteau des mains et plus rien. Elle sombra dans le noir total. Etait-elle dans un quelconque coma ? pouvait-elle seulement être dans le coma ? tout cela n'avait aucun sens. La seule chose qui la traquassait était de ne pas savoir si Adélaïde était toujours en vie ou pas. Bizarrement, elle se surprit à s'inquiéter pour son geôlier  ! super...

" C'était d'un pitoyable"... pensa-t-elle sombrement.  

-------------------

désolé ! le texte ne parle que d'action plus ou mois ratées ! (il faut dire que ce n'est pas mon fort ) mais je suis obligée de passer par là !!! j'espère que ce chapitre ne vous a pas trop déçu !!!!! ;((((

je mettrai le multimédia de Clary ! imaginez la quand elle a les yeux rouges xP et...vous la trouvez bien pour le personnage ???  !

המשך קריאה

You'll Also Like

3.4M 126K 109
[ chronique terminée ] De sa vie paisible à celle pleine de regrets, aveuglée par ces sentiments Neyla fera-t-elle les bons choix ?
7.1M 496K 44
Karim et nana
194K 4.6K 87
Chronique réelle. La devise : toujours dire al hamdulillah.
224K 19.7K 26
On dit que l'amour est aveugle, mais est-ce réellement le cas ? Aylin a bientôt vingt ans et s'il y a bien une chose qu'elle a du mal à faire, c'est...