It's My Turn [T.S MONSTA X]

Por Sparklynee

15.1K 821 1.4K

Two Shot/MonstaX/Yaoi/2won /!\ Lemon /!\ Ceci est un two shot yaoi* (relations entre deux hommes) donc homoph... Más

T W O

O N E

8.2K 410 738
Por Sparklynee

||2won is cute, 2won is hot||

•°•°•°•

"Je n'aime pas Wonho.." Se répétait Hyungwon en gardant ses yeux rivés sur le jeune homme aux cheveux noirs debout en face du professeur.
Le chatain ne pu réprimé le rictus qui s'étirait progressivement sur ses lèvres. À quoi bon continuer de se mentir. Il était irrévocablement attiré par le physique tentateur de son camarade de classe.

Depuis le début de l'année Hyungwon ne pouvait s'empêcher d'observer du coin de l'oeil le profil droit de son camarade de classe. Examinant par la même occasion les moindres faits et gestes de ce dernier.

Hyungwon ne baissa pas les yeux, même lorsque Wonho se faufilla entre les rangés de tables pour regagner la sienne. Le jeune homme aux cheveux noir salua chaleureusement ses amis sans remarquer les regards brulants que Hyungwon lui lançait depuis le fond de la classe.
Le voisin de table de Wonho se pencha sur l'oreille de ce dernier et lui murmurra quelque chose avant de se reconcentrer sur son cahier de mathématique. Wonho afficha ensuite un air interrogateur et se tourna vers le châtain avant de hausser les sourcils.

Hyungwon pu parfaitement lire la phrase que Wonho mimait avec ses lèvres. "Arrête de me fixer comme ça" semblait-il dire.
Hyungwon haussa simplement les épaules avant de détourner son regard et de le poser sur le tableau.

-Je crois que tu lui plait. Chuchotta le voisin de table de Wonho à l'adresse de celui ci.

-Ah... Shownu. Arrete de dire des trucs aussi bizarres... Je ne lui plaît pas, tu te fais juste des idées S'indigna Wonho.

-Il faudrait croire que si. C'était limite si il ne te déshabillait pas du regard. N'empèche il est mignon. Si j'étais attiré par les mecs je l'aurais vraiment trouvé à mon goût.  Avoua Shownu.

-T'a qu'a te le faire si il est si mignon. Se moqua Wonho.

-Tu sais... C'est le fils du directeur. Ajouta Shownu sans détacher les yeux des notes qu'il prenait sur son cahier.

-Sérieux? Je ne le savais pas. Répondit Wonho soudainement interressé.

-Ouai. Selon ce que j'ai entendu il a deja réussi plusieurs fois à récuperer les sujets des examens dans le dos de son père. Expliqua Shownu.

-Comment ça se fait que je ne le savais pas?

-Parce qu'il garde les sujets pour lui. C'est pas son problème. Je suis sure qu'il s'en foutrait bien que tu crève à 2 centimètres de lui.

-Il a pas de potes? Demanda Wonho.

-J'en sais rien. C'est pas comme si je trainais avec lui ou un truc du genre.

Wonho détacha son attention de son ami et se retourna pour jeter un coup d'oeil à Hyungwon qui était assis á deux tables derrière lui.
Le chatain avait le regard perdu dans le vide et semblait totalement dans les vapes ce qui laissa Wonho perplexe.

-Ce mec est flippant. Fit remarquer Wonho à son ami. Pourquoi il reste là à fixer le vide?

-Je le trouve vraiment discret. C'est la première fois qu'il est dans ma classe. Répondit Shownu avant de se faire interrompre par le professeur de mathématique.

-Un peu de silence par ici. S'énerva le viel homme au visage fripé. Pourquoi êtes vous tous aussi dissipés aujourd'hui?

Les yeux du professeurs parcoururent la salle de classe et s'arretèrent sur Hyungwon.

-Hyungwon. Puisque vous me semblez vraiment au comble de la concentration. Venez me résoudre cette équation au tableau.

Hyungwon émergea de son semi-sommeil et se releva avec difficulté avant de se diriger vers le tableau sans grand intérêt pour ce qu'il y avait marqué dessus. Il griffona une réponse au hasard et regagna nonchalement sa table sans un mot au professeur.

-Hyungwon... Vous voulez faire un tour chez le directeur? S'énerva le professeur.

Le chatain restait muet, ne laissant transparaitre aucune expression sur son visage. A en croire l'expression qu'il affichait on aurait simplement dit que Hyungwon s'en fichait royalement, ou plutôt, n'entendait pas un simple mots de ce que disait son professeur.

-Que quelqu'un me l'envoie chez le directeur... Finit par dire le professeur.

-Je veux bien moi! Fit Wonho en levant la main.

Le coude de Shownu s'écrasa sur les côtes du jeune homme aux cheveux noir tandis que ce dernier se leva de sa chaise.

-T'inquiete pas Shownu. Je sais ce que je fais. Le rassura Wonho a voix basse avant de quitter la salle de classe derrière Hyungwon qui restait impassible, les mains fourrés dans ses poches.

Ils marchèrent calmement dans les couloirs mais au moment de prendre le chemin de droite Hyungwon, qui menait le pas, pris le chemin opposé.

-Il me semble que le bureau du directeur est de l'autre côté. Fit remarqué Wonho en étirant ses lèvres en un sourire espiègle.

-Je n'ai pas l'intention de te laisser m'emener là bas. Répondit Hyungwon en dévallant les escaliers qui menaient au toit.

Wonho le suivit et s'adossa sur l'une des rembardes près de Hyungwon. Ce dernier laissa un légers soupir traverser la barrière de ses lèvres alors que ses mains fouillaient frénétiquement dans la poche de son pantalon gris. Il en sorti un paquet de cigarette et en placa une entre ses lèvres avant de l'allumer d'une main tremblante. Ses gestes étaient hésitants et Wonho craignait meme que le châtain finisse par lacher le petit briquet sur son uniforme. Quand Hyungwon tira deux ou trois taffes son visage sembla étangement apaisé. Maintenant Wonho en était sure. Hyungwon était vraiment dépendant de ces saloperies.

Le châtain jeta son mégot par terre et l'écrasa avant de sortir une seconde cigarette de son paquet. Cette fois ci il le tendis à Wonho.

-Je ne fume pas. Dit simplement Wonho en écartant le paquet de lui.

-Tant pis. Répondit Hyungwon en allumant le baton de nicotine coincé entre ses lèvres. Tu peux y aller. Tu n'a qu'a dire au prof que le directeur est entrain de me sermoner dans son bureau.

-Nan. Je prefere rester là. Je cherchais justement un moyen de sécher son cour. Shonwu est trop concentré en math. Ducoup j'ai personne avec qui discutter. C'est chiant.

-Remercie moi alors.

-N'y tiens pas trop. J'aurais pu juste te trainer dans le bureau du directeur et me barrer après.

-Si tu le dis.

Wonho se retourna et vint poser ses avant bras sur la rembarde en fer pour jeter un oeil par dessus. Il aurait pu juste descendre et rentrer chez lui mais à cette heure les chances de croiser sa soeur dans les parages était beaucoup trop grandes. Il rennonca donc tout simpletement à cette idée et tourna la tête vers le châtain.

Il fut énormement surpris de constater que Hyungwon le fixait intensement depuis un certain temps déjà. Wonho se racla la gorge et s'adossa à nouveau sur la rembarde.

-Pourquoi t'arrête pas de me fixer comme ca depuis tout à l'heure... Quand on matte quelqu'un il faut être plus discret... S'indigna Wonho en froncant les sourcils.

-Je n'ai pas envie d'arrêter. Ce n'est pas ma faute si tu es beau. Répondit Hyungwon en laissant ballader ses yeux sur le corps de Wonho.

-Je ne suis pas gay...

-Je le sais bien. Et je ne le suis pas non plus.

Wonho fronça d'avantage les sourcils mais ne répondit rien et Hyungwon n'ajouta rien non plus. Ils restèrent ainsi, savourant ce silence qui s'était instauré entre eux. Lorsque la sonnerie retentie annonçant la fin du cour de mathématique les deux jeunes homme regagnèrent la salle de classe pour assister au cour suivant.

Lorsque Wonho pénétra dans la salle il fut pris d'assaut par Shownu qui le traina jusqu'a leur place habituelle.

-Yah! T'as quoi Shownu?! Beugla Wonho en s'asseyant sur sa chaise tandis que son ami prenait place à côté de lui.

-T'étais passé où pendant tout ce temps?! S'énerva Shownu.

-Calme toi mec. J'ai juste sèché avec Hyungwon. C'est pas la fin du monde.

-Eh bah figure toi que si. Commença Shownu. Le prof de math est passé se plaindre chez le directeur quand il ne t'a pas vu revenir. Il m'a demandé de vous dire que vous êtes tout les deux convoqués dans son bureau à la fin des cours. Tu t'es foutu dans la merde.

-Putain... Cracha Wonho en se grattant la nuque. Il ne manquait plus que ça. Tu vas lui dire quand à Hyungwon?

-Vas le lui dire toi. Puisque vous avez sympatisé. Ricana Shownu.

-Quoi? Qu'est ce que tu raconte? Il est trop bizarre ce mec. J'ai pas dutout l'intention de faire ami ami avec lui. Répondit Wonho en haussant les sourcils.

-Ça ne l'empèche pas de te matter par contre. Fit Shownu en désignant Hyungwon du menton.

Wonho soupira d'ennui et se retourna pour affronter le regard brulant que lui lançait Hyungwon depuis sa table.

-Je reviens. Dit sèchement Wonho en se levant.

-Ne lui saute pas dessus. On est en publique.

-Ta gueule putain.

Wonho s'avança vers le fond de la salle et s'assit sur la chaise vide à côté de Hyungwon. Ce dernier arborrait un sourire en coin et scannait sans la moindre discression le corps du jeune homme aux cheveux noir.

-Tu vas arreter de me matter comme ça? C'est quoi ton problème? Tu veux me baiser? Ou tu veux plutôt que c'est moi qui le fasse?

-Je ne dirais pas non. Mais je ne te forcerais pas à le faire si tu ne veux pas.

-Mais Putain... T'as un sérieux problème toi... Soupira Wonho

-Si tu le dis. Répondit le châtain.

-Bref avant que ça ne devienne plus bizarre que ça ne l'est deja. Commença Wonho. Le prof de math est parti parler au directeur. On est convoqué dans son bureau à la fin des cours.

-Merde... Jura Hyungwon en passant sa main dans sa frange.

Wonho regagna sa place près de Shownu quand la professeur d'anglais surgis dans la salle de classe.

Pour Wonho cette heure s'était avérée être la plus longue de la journée. Il voulait au plus vite se débarasser de cette foutue convocation et rentré chez lui.
Lorsque la sonnerie retentie le jeune homme aux cheveux noir rangea rapidement ses affaires dans son sac et sorti de la salle de classe après avoir brièvement salué Shownu et ses autres amis.

Quand il arriva enfin devant le bureau du directeur, il s'adossa sur le mur près de la porte pour attendre Hyungwon. Il ne voulait en aucun cas se retrouver seul avec cet homme. Et puis Wonho se disait aussi qu'il serait peut être épargné si le chatain était avec lui. Le directeur était bien son père non?

Hyungwon sorti à son tour de la salle de classe et marcha lentement jusqu'au bureau de son père. Depuis qu'il était au lycée il ne saurait combien de fois il a été convoqué. Son père était effrayant, froid et sévère. À vrai dire il se sentait rassuré d'avoir Wonho à ses côtés cette fois ci.

Hyungwon fut énormement surpris de voir Wonho debout près de la porte, les mains dans les poches.

-Tu n'es pas encore rentré? Demanda Hyungwon en se rapprochant.

-Ah t'es là? Je t'attendais. Fit Wonho en levant les yeux vers le châtain.

Ils rentrèrent dans le bureau et furent accueilli par un regard froid du directeur. Ce dernier leur demanda de refermer la porte et de s'assoir devant lui. Les deux adolescents s'executèrent et prirent place en face de lui.

-Bien... Vous avez mis du temps à venir. À ce que je sache les cours ont pris fin il y a une dizaine de minute. Commença le directeur d'un ton dur.

Les deux jeunes hommes baissèrent la tête à cette remarque. Le moins qu'on puisse dire était que cet homme était effrayant. Du ton qu'il employait jusqu'a son regard, tout en lui était intimidant.

-Chae Hyungwon, j'ai l'habitude de vous voir dans mon bureau mais vous ne croyez pas que vous allez trop loin? Deux convocations en l'espace d'une semaine... Dit l'homme à l'adresse du châtain avant de se tourner vers Wonho. Et vous Shin Wonho? Il me semble que votre professeur de mathématique vous avait uniquement demandé d'emmener ce jeune homme jusqu'a mon bureau. N'avez vous donc aucune présence d'esprit pour savoir ce qui est avantageux pour vous?

Il fit une pause dans son discourt pour regarder les deux adolescents dans les yeux. Son expression en disait long sur son humeur actuelle. Il était préférable pour eux de se faires le plus petit possible.

-Une simple heure de colle ne suffirait pas à vous corriger. Voila ce qu'on va faire. Il posa ses mains sur le bureau et continua sur le même ton. Je vais vous retirer 6 points sur les examens à venir et bien évidement vous serez collé pendant deux heures Lundi soir. Vous avez tout le weekend pour vous préparer mentalement. Le débats est clos vous pouvez vous en aller.

Les deux adolescents quittèrent le bureau sans la moindre réprobation. Ce n'est qu'après être sorti de l'etablissement scolaire que Hyungwon manifesta son mécontentement.

-Ce qu'il peut être casse couille quand il veux... Pesta Hyungwon en balayant d'un coup de pied une canette vide.

-Je confirme. Pour une fois que je voulais réussir je sais que je n'aurais jamais cet exam à la con. Ajouta Wonho. Comment il veux que je réussisse si il me retire deja 6 points Bordel!

-Je ne réussirais pas non plus. Dit Hyungwon.

Wonho haussa les sourcils et un sourire en coin se dessina sur son visage. Il passa devant le chatain et s'arrêta en face de lui pour lui barrer le chemin.

-Et tu compte faire comment pour réussir ces examens? Demanda Wonho qui connaissait déja la reponse de Hyungwon.

-J'ai mes methodes. Dit Hyungwon pour seule réponse.

Ils se regardaient désormais dans les yeux. Hyungwon ne pouvait que se délecter de la vue qui lui était offerte. Wonho, l'homme qu'il désirait le plus était en face de lui, à quelques centimètres, lui offrant un sourire des plus bandant.
Le châtain ne pu s'empêcher de se mordre la lèvre inferieure lorsque le souffle chaud de Wonho s'échoua sur son visage quand ce dernier pris la parole.

-Je te promet que si tu arrive à me faire réussir cet examen. Je réaliserais le plus gros de tes fantasmes. Affirma Wonho.

-J'aime beaucoup ta proposition. Répondit Hyungwon en imitant le sourire du jeune homme aux cheveux noir.

Wonho sorti son téléphone portable de sa poche et leva à nouveau les yeux vers le châtain.

-File moi ton numero de téléphone. Fit Wonho.

-Avec plaisir. Répondit le chatain en prenant le téléphone de Wonho dans ses mains pour enregistrer son numéro. Il appella ensuite ce même numéro avant de raccrocher après quelques sonneries. Voila. Maintenant moi aussi j'ai ton numéro.

-Je t'appelle demain. J'espère que d'ici là tu aura trouver un moyen de nous faire réussir. Dit Wonho d'un ton calme.

-J'ai deja une petite idée. J'y vais. J'aimerais pas que le vieux me revoie trainer dans les parages. Dit Hyungwon.

-Okay à plus. Répondit Wonho avant de se diriger vers l'arrêt de bus.

Hyungwon, quant à lui, regagna sa moto à toute vitesse et la demarra sans prendre la peine d'enfiller son casque. Qu'il le mette ou pas, ça n'avait aucune importance pour le chatain.

* * *

Le matin suivant annonçait le commencement du weekend. Wonho s'était levé avec une gueule de boit insupportable.
Après avoir quitté Hyungwon devant le portail du lycée, Wonho était directement rentré chez lui pour se préparer avant de partir s'amuser chez Minhyuk. Et l'alcool était évidement de la partie.

Wonho quitta son lit et se doucha rapidement avant de saisir son téléphone qui trainait quelque part dans les couvertures de son lit. Il composa un numero et porta l'appareil à son oreille.

-Allô? Fit la voix de Hyungwon à l'autre bout du fil.

-Allô Hyungwon? C'est moi, Wonho.

-Je l'avais remarqué. Commença Hyungwon. Si tu appelle pour me demander si j'ai prévu quelque chose pour les examens tu n'a pas à t'inquieter. Je sais ce qu'on peux faire. Je te dirais tout Lundi.

-Donne moi ton adresse.

-Quoi?

-Donne moi ton adresse. Tu habite où? J'peux pas attendre jusqu'a Lundi pour que tu m'explique tout ça.

-Je te l'envoie par message...

-Super. Je serais bientôt là.

-Quoi? Dej-

Wonho avait déjà raccroché et déposé son téléphone sur son matelat. Il selectionna un T-shirt et un jean dans son placard et s'habilla avant de descendre en bas pour prendre un petit déjeuné rapide.
Quand il fut en bas, Wonho fut interpellé par sa mère.

-Tu es revenu à quelle heure hier soir? Demanda la femme.

-Minuit moins quart. Repondit Wonho en se servant un bol de céréale.

-Tes examens approchent. Tu devrais commencé à revoir tes cours. Dit la mère de Wonho.

-Je vais justement partir réviser chez un pote ce matin. Annonça Wonho.

* * *

Hyungwon s'activait dans sa chambre depuis plus d'une demi heure. Il avait rangé et aéré la pièce pour qu'elle ait l'air un minimum vivable. Ses parents étaient invité quelques part et de ce fait Hyungwon se retrouvait seul chez lui.

Le fait de savoir qu'il serait certainement seul avec Wonho ne le rassurait pas le moins du monde. Il avait peur que ses désirs prennent le dessus. Il avait peur de craquer devant la beauté et le charisme que dégageait en permanence le corps du jeune homme au cheveux noir.

Hyungwon s'était promis de ne pas craquer tout de suite. Wonho lui avait assuré qu'il executerait ses fantasmes les plus fou si il réussissait à l'aider. Hyungwon devait attendre ce moment là.

La sonnerie de la porte d'entrée fit sursauté le châtain. Ce dernier n'avait pas finit de ranger sa chambre. Tant pis, il accueillera Wonho dans le salon.

Wonho attendait davant la porte espérant qu'il ne se soit pas trompé d'adresse. Il fut rassuré quand il vit Hyungwon lui ouvrir la porte avec un sourire radieux.

-Tes parents ne sont pas là? Demanda Wonho en entrant dans la maison.

-Non, tu as de la chance ils sont invité quelque part aujourd'hui.

-Super. On va pouvoir être seul.

Cette seule phrase suffit à donner chaud à Hyungwon. Ce dernier savait bien que Wonho ne sous entendait rien dutout mais il ne pouvait empêcher son esprit de dessiner des images plus perverses les unes que les autres.

Wonho s'installa sur un canapé du salon et Hyungwon vint le rejoindre avec deux jus de fruit.

-T'as pas de la bière plutôt? Demanda Wonho. Non laisse tomber j'veux pas te déranger.

-Si t'inquiete. Je reviens tout de suite.

Hyungwon revint dans le salon avec cette fois ci deux cannettes de bière. Il en tendis une à Wonho puis s'assit à côté de ce dernier.

-Alors? On va faire quoi? Demanda Wonho.

-J'ai une idée en tête mais je ne sais pas trop si ça marchera cette fois ci. Commença Hyungwon en prenant une gorgée de sa boisson.

-Dis toujours. L'encouragea Wonho.

-Tu sais que mon père est le directeur du lycée? Demanda Hyungwon.

-Oui je sais.

-Depuis ma première année au lycée il m'arrivais souvent de lui "emprunter" un exemplaire ou deux des sujets d'examens. J'avais pensé qu'on pourrait faire pareil pour les epreuves qui arrivent.

-Je suis partant. Mais seulement si tu m'assure qu'on ne se fera pas prendre. L'averti Wonho.

-On ne m'a jamais pris la main dans le sac. Je ne vois pas pourquoi ça arriverait maintenant. Répondit Hyungwon.

-Très bien... Alors comment on va faire pour voler les sujets? Demanda Wonho.

Il y eu un silence durant lequel Hyungwon tentait de se rememorer le plan qu'il avait élaboré la veille.

-Voila ce qu'on va faire. Ce n'est pas bien compliqué.  Commença le châtain. Lundi soir pendant les deux heures de colle je vais simuler un malaise et quand je serais à l'infirmerie je demanderais à ce que l'on appelle mon père. Lorsqu'il sera à l'infirmerie arrange toi pour quitter la salle et va directement jusqu'au bureau de mon père. Les copies sont dans le premier tiroir à gauche. Il les rangé toujours là.

-Premier tiroir à gauche. Okay. Fit Wonho en hochant la tête.

-Je sais pas si ça va marcher mais espérons le.

-Ah j'ai jamais fait ça de ma vie. Avoua Wonho. N'empèche c'est super excitant de fait quelque chose d'interdit.

-Ce n'est pas si excitant que ça... On dit souvent que si on passe son temps à tricher on ne pourra rien faire soit même dans le futur. Mais ça je m'en fou un peu. Dit Hyungwon d'un ton amer.

-Pourquoi? Demanda Wonho en haussant les sourcils.

-J'aimerais qu'on évite de parler de ça.

-Comme tu veux.

Wonho n'insista pas et changea immédiatement de sujet. Ils étaient resté assis à discuter de tout et de rien pendant plus d'une demi heure puis Wonho finit par s'en aller après avoir salué Hyungwon.

-Je t'appelerais plus tard. Dit Wonho en passant le pas de la porte.

-Pourquoi? Demanda Hyungwon, surpris.

-Comme ça. J'aime bien discuter avec toi. T'es pas si ennuyeux que ça en fin de compte.

-Merci...

-Bon, À plus Hyungwon.

* * *

Le Weekend était passé à une vitesse ahurissante. Alors que les autres élèves avaient passé ces deux jours à reviser, Wonho et Hyungwon avaient passé le plus clair de leur temps à discuter au téléphone ou sur les réseaux sociaux. Wonho trouvait Hyungwon asser sympas et commençait un peu à s'en vouloir pour ses intentions de bases. Au debut il comptait simplement profiter de Hyungwon pour avoir les copies des examens mais désormais il se sentirait mal de faire ça au châtain.

Lundi matin Wonho était venu en avance et s'était assis à son banc habituel. Kihyun et Minhyuk l'avait rejoint quelques minutes plus tard suivis de Shownu.

-J'ai passé mon weekend à bosser mes maths... Rala Kihyun en s'étirant.

-Moi aussi... Fit à son tour Shownu. Mais le pire reste l'histoire... Il me manque la moitier du cour.

-Je peux te préter mon cahier si tu veux. Lui proposa Minhyuk. Mais rend le moi demain. --Il se tourna vers Wonho qui avait l'air à moitié endormi. Et toi Wonho? Tu t'en sort avec tes révisions?

-Impec. Répondit Wonho. Ça avance bien.

-Le directeur ne t'avait pas retiré des points enfait? Demanda Shownu

-Si si mais t'inquiète. Je gère. Répondit Wonho.

-T'es sur que tu veux pas que je t'aide? Repris Shownu.

-Certain. C'est pas comme si j'étais une merde totale en cour. J'en ai peut être pas l'air mais j'ai un cerveau qui fonctionne asser bien.

La sonnerie annonçant le début des cours se fit enfin entendre. Les quatre adolescents rejoignirent leur salle de classe tandis que le professeur commençait déjà à faire l'appel comme tout les matins.
Wonho sorti ses affaires et en profita pour se retourner pour chercher Hyungwon des yeux mais ce dernier semblait ne pas encore être arrivé.

-Chae Hyungwon? Hyungwon? Fit le professeur en scanant la salle de classe des yeux. Il n'est pas là?

Le professeur griffona le nom du chatain sur le cahier d'appel et débuta enfin son cour.
Comme la période des examens allait presque débuter, tout les élèves étaient concentrées et suivaient le cour d'histoire. Tous sauf Wonho. Ce dernier fixait la petite horloge accrochée au dessus du tableau depuis plus d'un quart d'heure. Il soupira un bon coup et tourna la tête vers son voisin de table, Shownu qui était lui aussi concentré sur les notes qu'il prenait sur son cahier.
Après avoir passé quelques minutes à jouer avec la mine de son crayon gris, Wonho finit par lever la main, attirant ainsi l'attention du professeur.

-Je peux aller aux toilettes? Demanda Wonho.

-Oui mais ne traînez pas trop dans les couloirs. L'averti l'homme.

-Oui! Répondit Wonho avant de quitter la salle de classe.

Arrivé dans le couloir il sorti son téléphone portable et envoya rapidement un sms à Hyungwon.

De Wonho: T'es où? Chez toi ou tu sèche?

La réponse ne tarda pas à arriver.

De Hyungwon: Je suis derrière le terrain de foot. Tu veux me rejoindre?

De Wonho: Bouge pas j'arrive.

Le jeune homme aux cheveux noirs rangea son téléphone dans sa poche et se dirigea vers le coin que lui avait indiqué Hyungwon.

Le châtain était allongé sur le gazon du terrain de foot, les paupières closes et le visage éclairé par les rayons de soleil. Wonho le rejoignit et s'assit près de lui.

-Salut. Fit le jeune homme aux cheveux noir en s'allongeant à son tour.

-Hm. T'es déjà là? Rigola Hyungwon sans ouvrir les yeux

-Oui haha. T'aurais pas pu t'alonger à l'ombre? Demanda Wonho.

-Nan. J'avais envie de profiter de la chaleur. Dit Hyungwon avant de se retourner vers le visage de son camarade de classe. Je pourrais avoir un petit avancement? Pour ce ce que je tu m'avais promis?

- Un avancement sur quoi? Demanda Wonho qui savait pertinemment où le châtain voulait en venir.

-Je peux t'embrasser? Dit finalement Hyungwon en regardant passionnément les lèvres du jeune homme aux cheveux noir.

-Fait comme tu veux. Répondit Wonho en fermant les yeux comme pour donner le feu vert au châtain.

Ce dernier se redressa, prenant appui sur son bras et rapprocha lentement son visage de celui de Wonho. Lorsque le souffle du chatain s'échoua sur son visage, Wonho frémit d'impatience. Auparavant l'idée d'embrasser Hyungwon le degoûtait plus qu'autre chose mais désormais il en avait presque envie. C'était sans aucun doute à cause de cette curiosité qui l'attirait vers Hyungwon. 

Après quelques seconde d'hésitation Hyungwon scella enfin leurs lèvres. Le contact etait doux et chacun des deux adolescents se delectait de cette sensation nouvelle. Leur baisé était chaste et leur lèvres se mouvaient gracieusement l'une contre l'autre, sans brusquerie. Lorsque Hyungwon mit fin au baisé Wonho ne pu s'empêcher de passer sa main sur la nuque du châtain pour le pousser à l'embrasser de nouveau. Cette fois ci le baisé fut plus passionné, plus langoureux. Wonho n'avait pas hésiter une seconde avant d'insérer sa langue entre les lèvres charnue de Hyungwon. Leurs langues tournoyaient l'une contre l'autre, se cherchant avec fougue. Au fur et à mesure que leur baisé s'intensifiait la main de Wonho se perdait dans la cheveulure claire de Hyungwon. Les lèvres de ce dernier avaient pris une teinte presque écarlate et son coeur battait tellement vite qu'il avait peur que Wonho l'entende. Cela devait faire des mois que Hyungwon attendait ça. Jamais il n'aurait cru qu'il aurait pu goûter un jour aux lèvres de Shin Wonho. Ces lèvres qu'il convoitait depuis si longtemps.

C'est à bout de souffle qu'ils se séparèrent enfin. Le regard plonger l'un dans l'autre. Hyungwon passa sa langue sur ses lèvres devenue rose et se ralongea timidement à côté de Wonho.

-Merci Murmurra Hyungwon.

Wonho sourit mais ne repondit pas, profitant simplement du calme. A vrai dire il n'avait pas détesté ce baisé, au contraire il l'avait plutôt apprécié. Et puis qu'avait il a perdre si il embrassait Hyungwon? C'était un marché entre eux après tout non?

Ils étaient resté là jusqu'au cour suivant et bizarrement ils n'avaient pas eu de problème.
Lorsqu'ils rejoignirent la salle de classe Wonho fut accueilli par un regard étrange de Shownu.

-Pourquoi tu me regarde comme çaDemanda Wonho en prenant place.

-Tu crois que c'est le moment de sècher? Demanda Shownu en haussant les sourcils. En plus t'étais avec Chae Hyungwon n'est ce pas?

- Mais non. J'ai juste eu quelques complications aux toilettes. Surement le stress. Se justifia Wonho.

- Hmm... Biensur Biensur... Dit Shownu, peu convaincu.

Le reste de la journée se déroula dans le calme le plus complet et la fin de la journée de cour approchait à grand pas.
Lorsque la dernière sonnerie de la journée retentie Wonho et Hyungwon se jetèrent un regard rapide. Ils attendirent que tout le monde quitte la salle de classe pour se rapprocher.

-Pas trop nerveux? Demanda Hyungwon en jetant son sac sur son dos. Tu veux toujours le faire?

-Évidement que je vais le faire. Dit Wonho. On est collé en salle 15 non?

-Oui... C'est pas si loin du bureau du directeur... Tu devrais pouvoir t'en tirer. Et l'infirmerie est asser éloignée ce qui te laisse asser de temps. Je vais retenir mon père le plus longtemps possible mais fait vite de ton côté.

-T'inquiete pas. Je vais y arriver. Le rassura Wonho.

Ils marchèrent jusqu'a la salle 15 où les attendait deja un surveillant puis prirent place à des places asser éloignées pour ne pas éveiller de soupsons. Hyungwon s'assit devant un élève de première année qui effectuait les deux heures de colle avec eux et Wonho s'installa près de la fenêtre.

Une demi heure passa durant laquelle Wonho n'attendait que le signal du chatain. Ce dernier jetait de temps en temps de discrets coups d'oeil au surveillant qui était calmement assit derriere le bureau penché sur l'écran de son smartphone.

Wonho n'avait fait aucun des exercices donnés par le professeur de mathématique, trop occupé à guetter les moindres faits et gestes de son camarade de classe.
Ce dernier se tourna soudainement et rencontra les yeux du jeune homme aux cheveux noir, il posa ensuite son front sur la paume de sa main. Il resta dans cette position quelques secondes avant que de nombreuses gouttes de sueur commencent à perler sur son visage.
Wonho fronça les sourcils, Hyungwon était vraiment très doué, on aurait vraiment cru qu'il allait s'effondrer d'une minute à l'autre. C'est justement ce qu'il fit, son corps jusque là immobile bascula brusquement sur le sol froid de la salle de classe.
Le surveillant se redressa dans la seconde qui suivit et accourru vers Hyungwon.

-Chae Hyungwon?! Fit le surveillant en relevant le visage pâle de Hyungwon. Changkyun, aidez moi à l'emmener à l'infirmerie. Les autres restez calme. Dit-il ensuite en s'adressant à Wonho et à une fille assise à l'autre bout de la classe.

Et ils quittèrent la salle en portant Hyungwon.
C'était ce qu'attendait Wonho mais pourtant il se sentait atrocement nerveux. Il devra mettre leur plan à exécution lorsque le directeur passera devant sa fenêtre pour rejoindre Hyungwon à l'infirmerie.

De son côté le chatain avait gagné l'infirmerie avec l'aide de Changkyun et du surveillant. Il fut installé sur un lit de l'infimerie jusqu'a ce que les pas de l'infirmière se fassent entendre dans la salle.

-Oh mon dieu! Qu'est-il arrive à Hyungwon?! Demanda l'infirmière inquiète.

Le surveillant, M.Kwon lui expliqua le situation après avoir demandé à Changkyun de retourner en classe.
L'infirmière se pencha vers Hyungwon et lui demanda doucement pour que personne ne les entende.

-Tu te sens vraiment mal où tu fait ça uniquement pour sècher ton heure de colle?

Le lycéen entrouvrit les yeux pour croiser le regard de la femme.

-Bora noona. Commença Hyungwon d'une voix faible. J...J'ai vraiment mal, J-Je ne fait pas exprès...

Un liquide rouge s'écoulait de son nez au fur et à mesure qu'il parlait.
L'infirmière se redressa et courru chercher un mouchoir qu'elle passa sur le nez du châtain.

-Chae Hyungwon! Hurla presque Bora en jetant le premier mouchoir imbibé de sang pour ensuite s'en chercher un autre. Tu n'a pas pris tes médicaments n'est ce pas?! Aish... je n'en ait plus sur moi... M.Kwon est ce que vous pouvez appeller Monsieur le directeur s'il vous plait? J'ai à lui parler. Continua t-elle à toute vitesse en preparant une transfusion.

Le surveillant quitta la pièce et se dirigea vers le bureau du directeur passant par la même occasion devant la fenêtre de la salle où se trouvait Wonho.
Quand il passa à nouveau devant cette même fenêtre mais cette fois ci suivit par le directeur, Wonho se prépara. Il fallait qu'il soit rapide et efficace.

Le jeune homme aux cheveux noir attendit que M.Kwon et le directeur entrent dans l'infirmerie pour sortir de la salle.

-Je vais aux toilettes, si le surveillant me demande dites lui que je serais bientôt là! Dit Wonho avant de se mettre à courir sans laisser le temps de répondre aux deux autres élèves présents dans la salle.

Wonho hésita un long moment devant la poignet de la porte du bureau. La peur et un sentiment d'excitation lui nouaient le ventre. Il avait peur de foirer, de se faire attraper. Mais pourtant il mourrait d'envie de se saisir de ces sujets.
Il ouvra la porte et s'introduit dans le bureau, sans bruit. Ses mains étaient moites et tremblantes et sa respiration saccadée.
Il répétait sans arret les instructions que Hyungwon lui avait donner quelques jours auparavant.

-Premier tiroir à gauche. Répéta Wonho en s'accroupissant devant le bureau en bois verni.

Il ouvrit le tiroir et le fouilla un moment avant de tomber sur une pile de feuilles. Il les avait trouvé. Son coeur était reparti dans des battements irréguliers tandis qu'il se saisissait d'un exemplaire de chaque épreuve.
Il les plia avec difficulté à cause de ses mains qui tremblaient toujours puis glissa les feuilles papier dans ses poches. Il referma ensuite délicatement le tiroir et sorti de la pièce.

Il s'adossa ensuite sur un mur non loin du bureau pour reprendre une respiration normale.
Il n'en revenait pas, Il l'avait fait, il y était arrivé.
Il souffla une dernière fois et regagna la salle de classe. Malheureusement pour Wonho, M.Kwon se trouvait deja dans la salle. L'homme se tourna vers Wonho quand ce dernier entra dans la salle.

-Où étiez vous Shin Wonho?! Demanda le surveillant.

-Aux toillettes. C'était une envie pressante. Expliqua Wonho.

Le surveillant haussa les sourcils, un air peu convaincu au visage.

-Asseyez vous et je ne veux plus vous entendre.

-Oui Monsieur. Répondit Wonho en s'asseyant sur sa chaise.

Le reste de l'heure s'était déroullée dans le calme le plus complet mais Wonho continuait sans arrêt à se demander où était passé Hyungwon.
"Pourquoi n'est-il pas encore revenu..." Se demanda à nouveau le jeune homme aux cheveux sombres tout en fixant le cadran accroché au dessus du tableau.

Quand la dernière heure de colle s'écoula Wonho se permis de composer le numéro du chatain sur son téléphone. Il porta ensuite l'appareil à son oreille, attendant que son camarade réponde.

-Allô... Fit la voix de Hyungwon.

-Oui allô, t'es où? Demanda Wonho.

-J-Je suis toujours à l'infirmerie. Je t'appellerais plus tard. Dit faiblement le châtain avant de raccrocher.

Wonho fixa un moment l'écran de son téléphone, surpris par le comportement de Hyungwon. Quel mouche l'avait piqué?
"Il y avait surement de gens autour..." Pensa Wonho en haussant les épaules. Il entra alors tout simplement chez lui.

Effectivement Hyungwon était toujours à l'infirmerie, alongé sur le même lit, la main relié à l'intraveineuse.

-Comment te sens tu maintenant? Demanda Bora en s'asseyant au bord du lit du chatain.

-Un peu mieux même si j'ai encore des vertiges... Répondit Hyungwon.

-Écoute Hyungwon... Ton cas commence sérieusement à s'aggraver. À part calmer tes douleurs de temps en temps je ne suis plus capable de grand chose... Tu as vraiment besoin de subir un véritable traitement. Alors s'il te plait accepte de te faire hospitaliser.

-Combien de fois je dois encore te le répéter noona? Il en est hors de question. De toute manière personne ne peut plus rien faire pour moi alors partir à l'hôpital serait une perte de temps et d'argent... Je préfère encore crever ici que dans une chambre d'hôpital. Dit Hyungwon.

-J'en ai parlé à ton père, à la prochaine crise tu vas à l'hôpital. Tu n'a plus ton mot à dire. Répondit Bora, l'air interdit.

-Mais Bordel! Pourquoi vous ne voulez jamais que je fasse ce que je veux de ma vie?! À ce que je sache ce n'est pas vous qui êtes malade et ce n'est pas vous qui risquez de mourir! Laissez moi faire ce que je veux du peu de temps qu'il me reste! Est ce trop vous demander?! Hurla presque Hyungwon.

Il arracha l'aiguille qui le rattachait à l'intraveineuse et saisit son sac avant de quitter l'infirmerie, ignorant la voix de Bora qui continuait de l'appeller.

•°•°•°•

Seguir leyendo

También te gustarán

86.7K 7.9K 46
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...
3.8M 91.6K 83
Myriam : Nouvelle à la cité Voici une réécriture d'une chronique réelle de Facebook qui m'a beaucoup plus . C'est une super chronique bien écrite et...
21.4M 1.2M 128
Élisabeth a tout pour être heureuse.Mais cela n'est qu'apparence. Depuis sa naissance elle baigne dans un milieu prisé jusqu'au jour où elle se retro...
47.3K 2.4K 85
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...