Loving madness [HarleyXJoker]...

Autorstwa Bloody-Hel

110K 7.4K 1.8K

Elle est belle, il est effroyable. Elle tue pour lui, il tue par plaisir. Elle le suit, il avance. Elle donne... Więcej

P r o l o g u e
-1
-2
-3
4-
-5
-6
-7
-8
-9
Conclusion
Loving Madness n'est pas fini!!!!
Je répond à vos questions
OS1-Les Courses
OS2-Cobblepot (partie 1)
OS2-Cobblepot (partie 2)
OS3-Happy Birthday Harley
OS4-Bon anniversiare Honey
OS5-Oú est Harley? (partie 1)
OS5-Où est Harley? (partie 2)
OS5-Où est Harley? (partie 3)
OS6-Le parc d'attraction
OS7-Les crimes mènent à de belles rencontres
OS8-L'amie porte conseil
OS9-Un plan qui tourne mal...(partie 1)
OS9-Un plan qui tourne mal...(partie 2)
OS10-L'évasion
Appel a l'aide!
OS11-La première séance
OS12-Abandon
OS13-Le retour du Clown
OS14-Retard et nausée
OS15-Positif ou négatif?
OS16-Petit imprévu
OS17-L'Homme torture l'esprit
OS18-Chaleureuses retrouvailles
OS19-Affaiblissement
OS20-Le réveil
SUICIDE SQUAD BONUS : Concour
SUICIDE SQUAD-Bonus : Bande-anonce et resultat du concour
SUICIDE SQUAD-Prologue : Amanda Waller
SUICIDE SQUAD-1 : L'escadron
SUICIDE SQUAD-2 : Bad Joke
SUICIDE SQUAD-3 : Direction Arkham
SUICIDE SQUAD-4 : Le retour des héros
SUICIDE SQUAD-5 : Début des hostilités
SUICIDE SQUAD-6 : Le clown et l'arlequin
SUICIDE SQUAD-7 : Echapper à Waller
SUICIDE SQUAD-8 : Echapper à Batman
SUICIDE SQUAD-Epiloque : Echec
OS21-Le retour de la Reine et du Roi
OS22-Elle est mienne...
OS23-Just dreaming
OS24-This is Halloween...
Happy Halloween!
OS25-Une belle matinée
OS26-Je vous déclare...
OS27-Les invités surprises
OS27-Nuit de noces
OS28-Il n'y a que moi...
Salon du Livre°Sf Connexion°Annonce
OS29-Merry Christmas! (Partie 1)
OS29-Merry Christmas ! (partie 2)
OS29-Merry Christmas! (partie 3)
OS29-Merry Christmas! (partie 4)
OS29-Merry Christmas! (partie 5)
OS29-Merry Christmas! ( partie 6)
OS29-Merry Christmas! (partie 7)
Joyeux Noël!!
OS29-Merry Christmas! (partie 8)
OS30-Corpse Bride
OS31-Toi et moi, on est perçus comme des monstres...
OS32-Revenge
OS33-Returns
OS34-Un phoenix qui renait de ses cendres...
OS35-Je lui ai tenu tête...
OS36-Je ne suis plus tienne !
OS37La vérité vous ronge la peau
OS38-Good or not?
OS39-3 semaines
OS40-5 mois
OS41-7 mois
OS42-08/09/17 15:05
OS43-Les Retrouvailles
OS44-Enough...No more. Never.
OS45-La frimousse
OS46-Le Clown sans l'Arlequin
OS47-Le petit pain au chocolat
OS48-Le tueur à gage
OS49-L'amourette
OS50-Nightmare of the friend "J"
E p i l o g u e
Note de fin

-10

2.1K 155 27
Autorstwa Bloody-Hel




-10


Je charge le fourgon et me mets place conducteur. Le sourire aux lèvres, j'allume le contact. Je sors de l'entre du pingouin pour me diriger vers Gotham. Les fards des voitures de polices se firent de plus en plus présents au fur et à mesure que l'on atteignait le coeur de la ville. Une fois traversé, je poursuivis ma course pour la forêt sombre. J'alluma la radio qui passait cette fois-ci 'Without me' de Eminem. Soudain, alors que je chantonnait gaiement dans la voiture, on interrompt la musique .

<<-Citoyens de Gotham, une nouvelle de la plus grande importance doit vous être communiquée. Le Joker à été arrêté et est désormais interné à l'asile d'Arkham. L'alerte rouge est donc enlevé, il n'y a plus de danger.

    -Plus pour longtemps, dis-je dans un sourire alors que la musique recommence.>>

Je remarque la silhouette d'Arkham se dessiner dans la nuit sombre. Je lâche alors un instant le volant pour enfiler ma blouse. Lorsque je relève le regard, je ne suis plus très loin d'Arkham. Je prend finalement l'allée des fourgons . Je m'arrête devant la barre d'arrêt. Deux hommes viennent contrôler. Tandis que l'un va voir à l'arrière, l'autre reste à l'avant pour me poser des questions.

<<-Alors, on va a un bal costumé, Dr. Quinzel?

    -Ouais, j'ai prévu. Et, j'ai oublié mes affaires ici, alors je viens les chercher.

    -Par l'entrée, cela aurait été plus facile.

    -Oui, mais moins rapide.

   -Je vois. Je vais juste enregistrer votre badge et vous pourrez entrer.>>

Je me penche et lui tend mon badge. Il le scanne et reçois confirmation.

<<-Bon retour chez nous, docteur.>>

Je lui souris une dernière fois. La barrière se soulève et me laisse passer. J'arrive dans la parking souterrain de l'asile qui se trouve juste à coté des cellules d'isolement pour les cas les plus extrêmes. Je me gare et sors de mon fourgon. Il y a cinq gardes très exactement. C'est le second service qui prendra fin fin à 1h30. Je regarde l'heure sur le tableau de bord et il est 1h21. J'ai donc 9 minutes pour extraire mon lapin de cet enfer avant qu'une nouvelle équipe vienne prendre le relais. Je me dirige discrètement vers un des gardes. Mon sac plastique en bout de bras, j'arriva par derrière. J'enroula le sac autour de sa gorge et le serra fort, souhaitant en finir vite. Je le vis tomber au sol, ses yeux s'injecter de sang, ses lèvres bleuirent, sa bouche chercher les dernières bouffés d'air, ses mains s'agrippant au sachet autour de sa gorge. Et alors qu'il me suppliait du regard, je souriais, j'appréciais ce spectacle, je me délectais de sa souffrance, jusqu'à ce que ses paupières se ferment et qu'il finissent dans l'inconscience. Je me relève, laissant son corps vidé de son air sur ce sol froid, et me dirige vers un autre garde. Je suis juste derrière lui. Je colle mon corps au sien et me hisse sur mes pieds pour atteindre son oreille. Je pose le canon de mon arme sur sa tempe, et je sens son dos se raidir.

<<-Désolé chéri, mais il y a quelqu'un derrière ces murs qui m'attend.>>

J'appuis sur la détente, sans ciller. Je sens la balle s'extraire du canon et se loger dans son crâne. Son sang gicle et quelques gouttes retombent sur mon visage. Son corps me tombent dessus et je recule pour le laisser s'écraser lourdement sur le sol. Son arme claque sur l'asphalte , tout comme son crâne, juste à mes pieds. Mais mon tire à alerté les trois autres gardes. Je me cache derrière un des piliers du parking. J'entend les gardes s'approcher au pas de course.

<<-Merde. Il est mort.>>

C'est à cet instant que je sors de ma cachette, batte levée. Je frappe dans tout les sens, bougeant le plus vite possible pour les empêcher de me viser correctement. Il y en a un qui tombe sous mes coups, je me tourne alors vers les deux derniers. Il sont juste cote à cote, les têtes alignés. Je frappe un grand coup dans leurs tête avec ma batte. Le premier frappé tombe à terre, sonné. Le deuxième est à peine toucher par le coup mais suffisamment pour qu'il tourne la tête sur le coté, sa main plaqué sur sa joue. Je prend appui sur son épaule droite et passe au dessus, usant de mes atouts de gymnaste. Dès que je me retrouve derrière lui, je pointe mon arme dans sa nuque.

<<-Dis-moi, babe, dans quelle cellule est interné le Joker?

    -J'te répondrais pas, sale folle. T'oseras même pas tiré.>>

La rage me montent vite au joues et mes dents grincent sous la colère. J'entend alors le gémissements de douleurs d'un des gardes à côté de moi. Je pointe l'arme sur l'homme et tire. Malheureusement pour moi, je vise encore mal et la balle se loge dans sa gorge au lieu de sa tête. Je braque le magnum à nouveau sur la nuque du garde.

<<-Il semblerait que j'ose. Je vise pas super bien mais il me semble qu'à cette distance, je risque pas de te louper mon chou.>>

Je le sens trembler.

<<-Bon, si tu y tiens...

    -Non! Non! C'est bon, j'vais te le dire!

    -Je t'écoute.

    -Il...il est dans la salle 113 de l'aile Ouest.

    -Merci.>>

Je finis par appuyer sur la détente. Il tombe en avant, son visage collé au bitume froid, dans une marre d'hémoglobine. Je tire à nouveau sur le corps du troisième garde à terre pour l'achevé définitivement. Je retourne au fourgon et cherche les explosifs, ainsi qu'une mitraillette. Dans ma tête sont comme implantés les plans de l'asile. Je me remémore l'aile Ouest, puis la cellule 113. D'instincts, je sais sur quel pan de mur je vais disposé l'explosif. Je l'attache avec la pâte qu'il contient au dos, et le programme pour 5 secondes. Durant ses 5 secondes, je cours me cacher derrière un des piliers et me bouche les oreilles. J'entends toute même, et assez bien vu le terrible bruit sourd que cela à provoqué, le bruit de l'explosion. Je me dirige alors vers le tas de cendre. Je passe à travers la fumée, une main sur ma bouche et mon nez pour ne pas inhalé trop de poussière. Lorsque je passe l'ouverture du mur, je remarque que mon explosion a tué l'homme dans la cellule. C'était un détenu que je n'arrive pas trop à identifié et, croyez moi, si je n'y arrive pas, c'est qu'il est loin d'être extrêmement dangereux. En face, ce trouve la cellule de mon lapin. Il est là, dans son vêtement orange de détenu, relevé sur son lit, seul meuble que contient la cellule. Il me regarde, le sourire aux lèvres mais je lis tout de même de la surprise dans ses yeux. Je me dirige alors vers la cellule, enjambant le corps inerte du prisonnier à mes pieds. Une fois devant, je tape le code pour ouvrir la cellule. Lorsque la baie vitrée s'ouvre, mon coeur semble s'arrêter, puis reprend un rythme irrégulier, frappant si fort que je craint qu'il ne sorte de ma poitrine. Je suis toute tremblante d'excitation, et si heureuse de le revoir. Il se lève, s'avance vers moi, alors que je souris bêtement.

<<-Je vous présente votre Harley Quinn, Mister J!>>

Il souris de plus belle, avant de m'embrasser avec passion. Ce baiser transporte tant d'émotions, de la folie, de l'amour, du désir, de la passion, de la liberté, mélanger à l'amertume du sang et à la contemplation du meurtre. Lorsqu'il me relâche, il part dans un rire fou qui me glace autant les os qu'il m'envoute et m'attire. Je lui tend la mitraillette et lui fait signe de me suivre, mais il prend les devants. Alors que nous retournons, vers le parking, j'entends les alertes des gardes.

<<-On dirais que ton spectacle attire du monde, dit-il en observant les escaliers qui mènent à l'étage. >>

Je cours jusqu'au fourgon, prend la place du conducteur, et allume le contact.

<<-Mon lapin! Criais-je pour qu'il me rejoigne.>>

Il se retourne et, voyant que je suis prête à démarrer, accourt vers le véhicule. Il ouvre les grandes portes de derrière et s'installe dans l'immense coffre, portes ouvertes. Il tire alors sur tout les gardes qui tentent de s'approcher, tout en riant à gorge déployée. Les hommes tombent comme des mouches et, bientôt, le sol du parking est recouvert de cadavres sanguinolents. Je roule à toute vitesse. Je m'arrête devant la barre qui, je le sais, ne se lèvera pas cette fois-ci. Sauf si je l'aide. Je baisse alors la vitre du coté du moniteur, et tire dessus avec mon magnum. La barrière se lève et me laisse passer. Je roule alors aussi vite que je le peux, appuyant de plus en plus sur l'accélérateur.

<<-Va au bar, m'ordonne-t-il avant de fermer les portes arrière du fourgon.

    -Comme tu voudras mon lapin!>>

Et je prend la direction du bar. Sa y est, il est avec moi, pour toujours, à mes cotés. Il est loin de cet asile, et je pourrais toujours le voir. Toujours. Je l'aurais avec moi, dans les pires et les meilleurs moments. Surtout dans les pires! Fout pas tout en l'air, conscience de merde! Je traverse la forêt noir qui est mon ticket d'entrée pour Gotham. J'allume la radio et, encore une fois, c'est un flash info.

<<-Le répit fut de courte durée. Nous venons d'apprendre que le Joker s'est évadé d'Arkham, ce soir même. Il aurait été aidé par une jeune fille aux allures d'arlequin rouge et noir, nous ne connaissons pas encore son identité. Mais, grâce au reportage d'un commerçant qu'elle aurait apparement volé avant de s'en prendre à Arkham, nous pouvons mettre un nom sur cette nouvelle criminelle : Harley Quinn. Qui est-elle? Est-elle la complice du Joker? En tout cas, nous sommes sur qu'elle ne souhaite pas le bien de Gotham.>>

Czytaj Dalej

To Też Polubisz

332K 11K 59
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
471K 28.8K 200
Voici le premier tome de la trilogie Don't Read at Night. Ces trois tomes contiendront individuellement 199 histoires d'horreur, donc en tout 597 his...
80.3K 4.9K 60
Nadya est une pop star anglaise. Elle doit intégrer un groupe de KPOP pour un album. C'est un nouveau challenge que s'est lancé le manager des EXO po...
385K 6.6K 28
lemon sur Fairy tail Merci a tous ce qui me suive sur ces lemon. Terminée Sans suite pour la dernière histoire. N°1 dans la catégorie Gajeel (mai/ju...