L'exception ∆

By KatGrahamX

26.7K 1.1K 173

Elle le déteste pour ce qu'il à fait à sa famille mais veut comprendre la raison de son acte monstrueux. Ell... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30 "Fin"
{B}{O}{N}{U}{S}
Les vacances #1
Les vacances #2
Les vacances #3
les vacances #4
Les vacances #5
Les vacances #6

Chapitre 26

571 21 2
By KatGrahamX

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Enzo était en train de vider son verre cul sec quand une jeune femme blonde vint s'asseoir à côté de lui. Il n'avait pas besoin de tourner la tête pour voir qu'il s'agissait de l'incroyable Caroline Forbes.

̶ Je me doutais que j'allais te trouver ici, déclara-t-elle en le regardant avec désapprobation. Stefan m'a informé que tu étais ici depuis ce matin. Il est à présent 17h00 et il n'y a pas besoin d'être Sherlock Holmes pour comprendre que tu as vidé la moitié du bar et que t'es un peu à côté de la plaque.

̶ Ce n'est pas de ma faute si leur alcool est délicieux ! En plus je paye chaque bouteille donc y à pas de quoi s'affoler ma belle, rétorqua Enzo en faisant un clin d'œil charmeur à la serveuse. Et je crois que je plais à cette jolie espagnole. Tu peux te reculer avant qu'elle croît que nous sommes ensemble et que tu gâches mes chances ?

Caroline leva les yeux au ciel avant d'arracher des mains le verre d'Enzo qui lâcha un soupir frustré.

̶ Les respects de Tyler ont lieu dans une heure et tu as intérêt à être présent et assez sobre, commanda Caroline en faisant en sorte qu'Enzo la regarde.

̶ Je connaissais à peine ce gars, pourquoi je devrais y aller ?

̶ Parce que tu as combattu avec lui, que nous avons mené une guerre ensemble.

Enzo ricana à la réponse de Caroline qui commençait à perdre patience.

̶ J'ai déjà payé mes hommages quand je l'ai enterré, je n'ai pas besoin de vous rejoindre et de verser une petite larme collective. Ces réunions de ce genre ne sont pas ma tasse de sang !

̶ Oh excuse-moi d'avoir cru que tu voulais nous soutenir mes amies et moi pour la perte de notre ami ! Dit sarcastique Caroline pour cacher sa déception.

̶ Tu n'as pas besoin de mon soutien, lança Enzo en regardant durement Caroline qui frissonna sous ce regard ténébreux. Stefan est là pour te prendre dans ses bras à la seconde même où tes yeux seront embués. Peut-être même que Klaus apparaîtra pour te tenir compagnie dans cette épreuve difficile, finit le vampire en essayant de cacher sa jalousie.

̶ Klaus est retourné à la Nouvelle-Orléans et je te prie de le laisser où il est, défendit la blonde avec fermeté.

̶ Oh tout s'explique alors ! S'exclama Enzo comme s'il venait de comprendre une chose capitale. Monsieur l'hybride est retourné à son royaume, il ne peut donc plus te donner son attention et comme Stefan et toi avait décidé de rester de très bon ami, tu viens me voir.

Caroline fronçait les sourcils, elle n'aimait pas le chemin que prenait la conversation et elle n'aimait pas les allusions d'Enzo. Néanmoins, elle voulait qu'il exprime plus précisément ses pensées.

̶ Qu'est-ce que tu essayes de me dire ?

Enzo se leva de son tabouret pour dominer, par la taille, Caroline qui se sentait petite tout à coup.

̶ Que depuis que Klaus est revenu dans la ville, tu m'as presque ignoré pour lui faire les yeux doux. Maintenant qu'il est reparti, tu viens me revoir et m'accorde de ton précieux temps. En temps normal je serai flatté mais bizarrement ce n'est pas le cas, expliqua le vampire avec force. Désolé ma belle mais je ne suis pas aussi stupide. Je ne suis pas un « bouche trou » ! Termina-t-il en s'éloignant de la jeune femme pour sortir du Mystic Grill.

̶ T'es qu'un idiot, lança Caroline en se levant de son tabouret. Si je suis partie rejoindre Klaus tout à l'heure, c'était pour lui dire que j'étais toujours attirée par lui mais que je ne me voyais pas être dans une relation normale avec, que je ne pouvais pas.

Enzo s'arrêta devant la porte du Grill et tourna légèrement la tête pour mieux entendre la jeune femme qui semblait en colère.

̶ Klaus m'a comprit et a aussi comprit une chose, continua Caroline pas le moins du monde gênée par les oreilles indiscrètes. Il a comprit que je voulais te donner une chance, nous donner une chance, rectifia-t-elle.

La curiosité d'Enzo était piquée. Il se tourna complètement pour faire face à Caroline et admirer les traits de son visage. Voir si elle ne jouait pas avec lui, qu'elle ne lui faisait aucune feinte. A première vue, elle ne blaguait pas.

̶ Et c'est ce que je veux faire car sans mentir tu es attirant. D'autant plus que tu as été extrêmement patient avec moi et tu as su être là quand j'avais besoin de quelqu'un pour être ma bouée. Tu m'as écouté et tu m'as donné du temps alors que Stefan et Klaus ont essayés d'imposer leur présence. Tu m'as agréablement surprise quand tu as sauvé Klaus et que tu as fait alliance avec lui, raconta l'étudiante en décidant d'être sincère pour la deuxième fois de la journée. Alors oui, j'ai peut-être été perdue pendant un moment avec Klaus mais tu dois savoir que je ne t'ai jamais considéré comme un bouche trou et j'ai toujours été honnête envers toi.

Enzo ne savait pas comment prendre cette déclaration. En fait, il n'osait pas y croire, il avait peur d'être sujet à des hallucinations à cause de l'alcool. Caroline Forbes venait vraiment de lui dire tout ceci ?

̶ Retourne au manoir et fait en sorte d'éliminer tout l'alcool dans ton système. Je veux que notre prochaine discussion se déroule dans de meilleures conditions, reprit Caroline les bras contre sa poitrine. Et ce n'est pas la peine de venir pour Tyler, j'ai très bien compris que tu te foutais de lui...

Enzo ne répliqua point mais s'enfuit du Grill tout en se maudissant d'avoir été aussi exécrable. Caroline, elle, lâcha un long soupir avant de se rasseoir sur son tabouret et de se prendre un verre d'alcool. Cette journée était éprouvante émotionnellement. D'abord avec Klaus et son retour auprès de sa fille Hope... Si Caroline devait être honnête avec elle-même, elle était un peu déçue et en colère d'avoir appris de cette manière que Klaus était devenu père. Cependant, une autre partie d'elle était heureuse pour lui, car il était clair que Klaus ferait tout pour sa fille. Hope changeait Klaus et c'était pour le meilleur...

Enfin bref, son parcours dans les montagnes russes de l'émotion allait empirer lors de l'au revoir définitif à Tyler. Rien que d'y penser son lui soulever le cœur.

̶ Ce n'est pas votre journée on dirait, commenta un homme en prenant place à côté d'elle. Je suis navré de dire ça à haute voix mais je suis ravie de ne pas être le seul. Je me sens moins misérable.

̶ Je ne pense pas que votre journée soit plus horrible que la mienne, lâcha Caroline en regardant rapidement l'individu qui devait avoir le même âge qu'Alaric.

̶ Vraiment ? Mon gibier s'est enfui devant mes yeux il y a une heure. Il s'est littéralement téléporter sous mes yeux. La chasse de nos jours devient vraiment compliquée, raconta-t-il en prenant son verre de coca.

̶ Je suis ravie que votre gibier se soit enfui, lança Caroline. Je trouve la chasse horrible mais je sais que quelques fois on n'a pas le choix.

̶ Oui on n'a pas le choix, confirma l'individu. C'est pour cette raison que j'ai dû chasser un autre gibier, dit-il en regardant soudainement la télévision. Oh Mon Dieu ! Quelle pauvre femme, murmura-t-il soudainement. Mourir ainsi est effroyable.

Intriguée, Caroline leva la tête pour regarder les informations locales.

...Comme nous vous l'avons expliqué, il semblerait qu'une femme d'une trentaine d'années ait été retrouvée dans la cave de l'hôpital de Mystic Falls. Cette pauvre femme fut retrouvée allongée sur le sol au milieu d'un pentagramme par l'agent d'entretien.

̶ « Je suis venu nettoyer le sol quand j'ai aperçu cette femme gisant au sol. Je suis allé la voir mais quand j'ai retourné son corps, j'ai vu que sa gorge était tranchée. Je me suis reculé effrayé et c'est là que j'ai vu un cercle. C'était un pentagramme inversé, c'est là que j'ai comprit que c'était l'œuvre d'un malade mental, vous savez ceux qui font de la sorcellerie pour invoquer Satan ! Oui c'était ça, c'était un rituel Sataniste... Pauvre femme, je n'ose pas imaginer sa terreur. C'était horrible »

La police de Mystic Falls vient tout juste d'identifier le corps de la jeune femme en question. Il s'agirait de Lucy Bennett...

Caroline arrêta d'écouter et de regarder la télévision car son verre s'était brisé entre ses mains.

̶ Oh là ! Vous allez bien ? Questionna l'homme.

̶ Oui, oui, rétorqua Caroline pressée. Désolé il faut que j'y aille, au revoir !

La jeune femme partit du Mystic Grill en furie. Elle n'avait même pas vu le sourire satisfait de l'homme. Elle était trop occupée à essayer de joindre Stefan, attendant impatiemment qu'il réponde à son téléphone.

̶ Caroline ?

̶ Stefan on a un big problème ! Allume la télévision tout de suite !

{o}{O}{o}

Kai n'en revenait pas ! Pourquoi se retrouvait-il dans cette situation pitoyable ? Ce n'était pas digne de lui. D'habitude, c'était lui qui cherchait les personnes qui se cachaient, non l'inverse. Il était le chasseur. Or, aujourd'hui, son rôle était celui de la proie. Il détestait ça, il était en position d'infériorité. C'était lamentable.

̶ Je sais que tu n'es pas loin.

Kai avala sa salive difficilement et se colla contre le mur. Il respirait le plus discrètement possible pour ne pas être découvert. Il ne voulait pas mourir dans cet hôpital, il ne voulait pas mourir tout court. Il avait l'intention de rester cacher le plus longtemps possible dans cette chambre... ou plutôt le toilette de la chambre 229. Pourtant, il savait qu'il allait finir par être découvert. Il pouvait entendre les pas de Bonnie, elle était dans la chambre à côté. La prochaine chambre qu'elle allait fouiller était celle ou il se trouvait actuellement, il était fichu.

La panique l'envahit et il dût se taper lui-même la tête pour se calmer. Un sourire prit possession de ses lèvres avant qu'il ne laisse échapper un petit rire nerveux. En y repensant bien, la situation était assez comique. Il était là, caché dans cet hôpital pour échapper à Bonnie Bennett qui le poursuivait depuis qu'il avait fait connaître sa présence.

C'était exactement la même situation il y a quelques semaines et c'était ça qui était drôle. Sauf que la dernière fois, c'était lui qui poursuivait Bonnie et c'était elle qui se cachait.

̶ Je suis sur le point de te tuer et toi tu trouves encore le culot de rire ? Questionna soudainement la sorcière Bennett en face de lui.

Kai sursauta et mit ses mains en avant pour tenter de raisonner la jeune femme qui était déjà prête à le brûler vif. Il pouvait voir toute la colère et probablement la haine qu'elle ressentait à son égard. C'était très douloureux...

̶ Bonnie je peux t'expliquer mon geste, je te jure que je ne voulais pas en arriver là !

̶ Vraiment Kai ? Questionna Bonnie mauvaise. Tu ne voulais pas me poignarder pour affaiblir ton père ? Parce que ce n'est pas ce que j'ai ressenti quand ta lame m'a une nouvelle fois transpercé la peau, me laissant mourir cette fois-ci ! Termina-t-elle en hurlant.

̶ Mais mon pendentif à fonctionné, il te protégeait vraiment de la mort, se défendit Kai en reculant d'un pas quand Bonnie en prit un vers lui.

̶ Parce que tu crois que ça excuse le fait que tu m'as poignardé ?

̶ Non, non bien sûr que non, s'empressa de dire Kai. Bonnie je suis vraiment désolé de mon geste mais j'étais...

̶ Non ça ne sert plus à rien, coupa la sorcière furieuse. J'en ai marre de toi Kai ! J'en ai marre de tes mensonges et de tes manipulations. Je t'ai fait confiance malgré tout ce que tu as osé me faire dans cette prison. Je t'ai sauvé de ton père et je t'ai aidé ! J'ai même développé malgré-moi des...

Bonnie s'arrêta de parler et se mordit la lèvre inférieure, elle secoua sa tête vivement tout en se maudissant d'avoir faillit aborder un sujet tabou. Kai, lui, était plus qu'intéressé d'entendre la suite mais il n'osait pas demander. Il sentait la colère de Bonnie mais il pouvait aussi sentir son désespoir et sa déception qui le rendaient malade.

C'était vraiment chiant d'être capable de ressentir toutes ces choses...

̶ Bonnie, je t'en prie écoute-moi !

̶ Pourquoi ? Pour te laisser me poignarder encore une fois ? Tu veux que je te donne le couteau peut-être ? Ce serait plus simple tu ne crois pas ?

̶ J'ai changé Bonnie ! Je te l'ai dit tout à l'heure.

Il avait essayé de lui dire qu'il était capable d'émotions et de sentiments plus tôt mais elle ne semblait pas le croire. Le coup de poing qu'elle lui avait mit en avait été une preuve douloureuse. Il allait avoir un bleue c'était sûr. Son beau visage...

̶ Ah oui ta fusion avec Liv, rigola amèrement Bonnie en regardant le sorcier. Tu aurais une conscience maintenant !

̶ Laisse-moi une autre chance s'il te plaît.

Bonnie devait avouer qu'elle ne comprenait pas l'insistance de Kai et qu'elle était surprise de le voir ainsi. Elle ne l'avait jamais vu l'implorer ainsi sauf quand il s'était fait capturer par sa famille. C'était vraiment déconcertant. Depuis qu'elle l'avait poursuivit, il y a une heure, il s'était confondu d'excuses et d'explications qu'elle refusait d'entendre et d'écouter. Il n'avait même pas essayé de se défendre quand elle l'avait blessé en lui donnant un coup de poing en plein visage avant de commencer la course poursuite.

Il avait vraiment changé à première vu, elle en était convaincue mais elle était trop effrayée qu'il l'a manipule. Elle ne pouvait plus lui faire confiance, elle ne pouvait plus se laisser avoir. La chute serait pire que celle qu'elle a vécue il y a quelques heures. Elle en ressentait toujours les effets d'ailleurs.

̶ Rien ne pourra changer mon avis sur toi, même pas ce que Dwayne à dit à ton sujet, lança Bonnie avant de mettre sa main en avant pour briser le genou de l'homme en face d'elle.

Cependant, Kai posa sa main sur l'avant-bras de Bonnie et usa de son don maudit pour aspirer la magie de la sorcière. Bonnie cria, surprise.

̶ Désolé Bon, s'excusa Kai en arrêtant d'aspirer sa magie aussitôt mais pas sans la lâcher.

̶ Lâche-moi avant que tes mains ne sois brûlées !

̶ J'aspirerais ta magie avant que tu ne commences le sort, prévient Kai sérieusement. Ne me force pas à te faire du mal Bon-Bon.

Bonnie plissa les yeux tout contemplant ceux de Kai. Elle pouvait voir le conflit à l'intérieur de ses yeux, il était sérieux avec sa menace, ce qui faisait de lui l'ancien Kai mais il redoutait de lui faire mal, ce qui faisait de lui le « nouveau »

̶ Et si on faisait une trêve ? Proposa-t-il sérieux. Mon ancêtre court les rues de Mystic Falls avec tous mes pouvoirs et apparemment il a essayé de te tuer pour avoir le pouvoir suprême.

̶ Il est hors de question que je fasse de nouveau équipe avec toi, vociféra Bonnie en essayant de se libérer de la prise du sorcier.

Kai serra un peu plus sa prise sur Bonnie mais pas assez pour lui faire mal. Il comprenait qu'elle ne lui fasse plus confiance, il comprenait son envie de lui faire la peau. Mais cela ne l'empêchait pas de lui demander une nouvelle fois de l'aider, de faire équipe avec lui et d'espérer qu'elle puisse lui pardonner. Car il n'abandonnera pas. Il ne voulait pas laisser Bonnie le haïr. Rien de penser qu'elle le haïssait le rendait mal, il ne le supportait pas.

̶ Pourtant on s'est fait tout les deux avoir, dit-il en caressant sans s'en rendre compte le bras de la jeune femme. Nous avons été dupés par le Clan Gemini. Mon ancêtre est une vraie menace maintenant. Il rôde à Mystic Falls. En plus tu lui as échappé, il a peut-être essayé d'atteindre ta cousine Lucy.

̶ Lucy est à l'hôpital, dit Bonnie oubliant sa rancœur envers Kai et ne faisant pas attention à la sensation agréable sur son avant-bras. Kol l'a amené à l'hôpital de Mystic Falls car elle ne voulait pas boire du sang de vampire et qu'elle était très affaiblie.

̶ Dwayne l'a peut-être déjà trouvé et sacrifié, dit Kai maudissant son ancêtre. Ou peut-être qu'elle est toujours en vie, rajouta-t-il pour donner espoir à Bonnie. Quoi qu'il en soit on doit l'arrêter avant qu'il ne réussisse à tuer tout les êtres surnaturels, nous y comprit. On doit d'abord retrouver l'ascendant.

Bonnie n'avait pas envie de faire équipe une fois encore avec Kai car elle avait le sentiment qu'elle allait s'en mordre définitivement les doigts. Elle avait fait l'erreur une fois, elle serait bête de la faire une deuxième fois. C'était de la pure folie et presque du sadisme. Si elle acceptait, c'était comme si elle brandissait une pancarte disant qu'elle aimait se faire trahir et sentir son organe palpitant se fracasser en plusieurs morceaux. Puis elle avait trop la trouille d'arriver au moment ou elle ne pourrait plus se débarrasser de Kai voir pire, qu'elle ne voudrait plus s'en débarrasser...

̶ On doit l'arrêter ensemble, reprit Kai en la voyant réfléchir. S'il te plaît...

Bonnie offrit un regard ferme au sorcier et réussit à s'extirper de son emprise. Un petit duel avait démarré entre eux, chacun analysant les yeux de l'autre pour essayer de deviner leurs pensées. Ils étaient proches, très proches. Kai était obligé de baisser la tête tandis que Bonnie était obligée de lever le menton. Une tension pouvait se faire ressentir entre les deux sorciers, une tension que Bonnie voulait enterrer au plus profond d'elle-même.

Fatiguée et voulant mettre un terme à cette tension qui la mettait en colère contre elle-même, Bonnie interrompit leur duel et fit demi-tour subitement avant de partir de cet hôpital. Kai n'avait pas besoin de répéter sa question car il avait sa réponse. Il l'avait vu dans les yeux verts de la sorcière.

Et le sourire soulagé sur ses lèvres portait à croire à la collaboration de Bonnie.

{o}{O}{o}

Stefan était dans le salon en compagnie d'Elena et de Damon quand Caroline arriva au manoir.

̶ Vous avez vu ? Questionna-t-elle.

̶ Bien sûr que oui Blondie ! Nous aussi nous avons des yeux et des oreilles, lança Damon en éteignant la télévision.

̶ Qui a-bien pu faire ça ? Lança Caroline. Est-ce que Bonnie est au courant ? Vous avez essayé de l'appeler ?

̶ Je n'arrive pas à joindre Bonnie, dit Elena en remettant son portable dans sa poche. J'ai essayé de l'appeler trois fois et je lui ai laissé cinq messages mais rien.

̶ Je vais essayer, dit Damon en prenant son téléphone dans les mains. Tiens, c'est bizarre...

̶ Quoi ? Interrogea Stefan.

̶ C'est Bonnie qui a essayé de m'appeler tout à l'heure, informa Damon en regardant fixement Elena.

̶ Tu crois que c'était pour nous informer ? Qu'elle savait déjà pour sa cousine ?

̶ Non c'est impossible, la mort de Lucy s'est passée après. A moins qu'elle a été informée la première par la police, répondit Stefan en regardant Caroline qui était sur les nerfs.

̶ Peut-être mais ça ne change rien au fait qu'elle ne répond pas à son portable. Peut-être qui lui est arrivé quelque chose ? Lança Elena en prenant son manteau.

̶ Tu vas où ? Questionna Damon en regardant la brune s'en aller.

̶ Chez Bonnie ! Peut-être qu'elle est encore chez elle et qu'elle n'est pas encore au courant de cette histoire.

̶ Et si c'était Kai ! Dit soudainement Stefan en faisant arrêter la brune.

̶ Kai ? Il est parti de la ville non ? Damon a dit qu'il allait vérifier, tu as vérifié n'est-ce pas ?

Caroline gratifia Damon d'un long regard et quand elle le vit regarder Elena un bref moment avant de la regarder à nouveau sans rien dire, elle comprit que le vampire n'avait pas vérifié. Il avait passé le début de son après-midi avec Elena, ainsi que la matinée...

̶ Tu avais dis que tu allais faire tenir parole à Kai, gronda la blonde. Maintenant à cause de toi, Kai a tué Lucy pour obtenir ce foutu pouvoir et peut-être même qu'il a tué Bonnie.

̶ On ne sait pas si c'est vraiment Kai, défendit Elena en sentant une pointe de culpabilité l'envahir. Stefan n'a fait qu'une supposition.

̶ Qui veux-tu que ce soit d'autre Elena ? Il n'y a pas beaucoup de sorcier qui se balade dans la rue et qui veux un pouvoir immense capable de détruire tout sur son passage, dit sarcastique Caroline.

Elle était agacée et en colère contre Elena mais surtout contre Damon qui n'avait pas tenu sa parole. Il devait s'assurer que Kai quitte Mystic Falls ! C'était une mission assez simple quand même. La belle blonde allait continuer à déverser son énervement et ses accusations mais Stefan vint se mettre à côté d'elle et lui toucha le bras. Caroline soupira, préférant lâcher son irritation par ce soupire qui avait eut le pouvoir de faire sourire légèrement Stefan. Le vampire savait à quel point elle se retenait de sauter sur Damon pour lui arracher la tête.

̶ Ce que Caroline voulait dire par là, c'est que Kai est le seul être qui puisse vouloir ce pouvoir. Il est fort probable que ce soit lui qui est fait ça à Lucy.

̶ Je me dois de vous contredire malheureusement. Kai n'est pas le seul sorcier qui désir obtenir le pouvoir suprême, intervient une voix inconnue.

Le quatuor tourna la tête en même temps et dans la même direction pour constater qu'un intrus venait de se glisser dans leur conversation.

̶ Vous ? Questionna Caroline. Vous êtes l'homme du bar ?

̶ Tu le connais ? Demanda Stefan prudent.

̶ Pas vraiment...

̶ Je suis Dwayne Parker, celui qui a tué Lucy Bennett, informa l'homme en regardant la bande de vampires. Bonnie Bennett m'a échappé du coup j'ai dû me rabattre à cette charmante demoiselle. Elle était si belle sur son lit d'hôpital, toute endormie. Je l'ai mené à la cave du bâtiment que vous appelez hôpital et c'est là qu'elle s'est réveillée. Elle avait l'air si confuse, c'était trop facile.

̶ Vous êtes le responsable ?

̶ Bien sûr doppelganger de Tatia ! Je devais le faire pour posséder le pouvoir total. J'ai dû lui trancher la gorge malgré ses suppliques et ses cris désespérés, expliqua Dwayne en montrant son couteau encore ensanglanté. Vous savez comme c'est excitant de voir dans les yeux de votre victime la terreur ? J'ai toujours cette sensation exaltante qui parcourt mon corps quand je sens la vie de ma victime s'évanouir entre mes mains. J'apprécie encore plus quand j'entends leurs cris taquiner mes oreilles. C'est si...

̶ Ça suffit je crois que nous avons compris, intervient Damon en s'avançant vers Dwayne qui le regardait avec une certaine froideur.

̶ Vous êtes Damon Salvatore, dit Dwayne. Vous devez savoir de quoi je parle, ne trouvez vous pas excitant quand vos crocs sont sur le cou de votre victime et que vous sentez sa vie s'éteindre à chaque gorgée que vous buvez ?

Damon regardait Dwayne comme s'il était un malade mental bon pour l'asile. Elena, Caroline et Stefan faisaient la même chose.

̶ Oh peu importe si vous ressentez le même ou pas ! Tout cela n'a plus d'importance car votre temps est compté. Grâce à la charmante Caroline, j'ai pu trouver votre petit repaire ! Je voulais vous tuer tout de suite pour voir la grandeur de mon pouvoir mais je me sens d'humeur magnanime.

̶ Qu'est-ce que ça signifie exactement ? Interrogea Stefan toujours sur ses gardes.

̶ Demain est un grand jour ! Je me débarrasserai définitivement de tous les êtres surnaturels de ce monde et m'imposerai en tant que Dieu vivant pour tous les humains qui vivront sur cette planète. A midi, je ferai en sorte que les rayons du Soleil soient si forts que chaque vampire sur cette Terre brûlera inéluctablement pour finir en cendre, il sera inutile de trouver refuge dans un lieu sombre car cela ne fonctionnera pas, ni même votre bague de protection. Les loups-garous eux, verront leurs organes se liquéfier peu à peu, leur procurant une mort assez longue est douloureuse. Enfin, les sorciers et les sorcières verront leur corps se flétrir soudainement avant de devenir poussière. Les autres créatures mourront en pataugeant dans leur propre sang, termina Dwayne dans un sourire déformé par la folie.

Caroline et Elena se regardèrent, glacés par le discours de cet homme en face d'elles. Damon, lui, tenta de charger vers Dwayne mais il fut immobilisé par ce dernier.

̶ Personne ne peut m'arrêter ! Je peux te faire exploser en un claquement de doigt Damon Salvatore tout en m'amusant à amputer ton petit frère d'une main, prévient Dwayne en faisant glisser quatre chaises au milieu du salon dans une ligne parfaite.

Il força ensuite les deux filles et les deux frères à s'asseoir avec sa magie. D'un coup de poignet, quelque chose d'invisible vint enserrer les vampires de la pièce qui ne pouvaient plus se lever. Elena tenta de faire glisser sa chaise mais elle ne bougeait pas d'un mini-mètre. C'était comme si les quatre pieds de la chaise étaient emprisonnées dans une dalle de béton.

̶ Je vais te faire la peau sois en sûr ! Menaça Damon en jetant un regard mauvais à Dwayne qui arrachait les rideaux du salon. Tu vas regretter d'avoir croisé mon chemin.

̶ Je suis curieux de la façon dont vous allez vous y prendre. Vous être bloqué sans possibilité de mouvement. Personne ne peut vous aider sans avoir son cœur se transformer en pierre. Vous êtes donc coincé, obligé d'attendre demain midi pour que votre peau s'enflamme et que votre corps brûle.

̶ Espèce de fumier, insulta Caroline.

̶ N'est-il pas déstabilisant de savoir le jour ou l'on va mourir et de quelle manière ? C'est une torture mentale excellente ! Ricana Dwayne. Maintenant si vous me le permettez, je vais me retirer et me préparer au jour dont j'ai rêvé depuis si longtemps. Adieu...

Dwayne sorti du salon des Salvatore et du manoir dans un silence lourd et pesant. Damon se retenait d'hurler les mots vulgaires qui voulaient sortir de sa bouche alors que Stefan regardait Caroline et Elena pour essayer de les rassurer.

̶ On va s'en sortir hein Damon ? Questionna Elena en essayant de se lever mais en vain.

Damon voulait mentir et voulait rassurer Elena et même Caroline mais il ne pouvait pas. C'était un mensonge et il n'avait pas assez de force pour le transformer en vérité.

̶ Damon ?

̶ Vous avez entendu ce qu'il à dit ? Répliqua-t-il finalement en serrant les dents. Vous trouvez qu'on à la main supérieure ?

̶ Alors on va mourir, dit Caroline effrayée. On va mourir et pour de bon cette fois-ci.

̶ Mais Bonnie ? Bonnie à réussie à lui échapper, c'est pour ça qu'il a tué Lucy, informa Stefan. Il faut réussir à joindre Bonnie et à comprendre ce qu'il se passe.

̶ Bonnie n'est pas joignable, j'ai essayé tout à l'heure. Elle est peut-être blessée même !

̶ Cela ne sert à rien, dit Damon blasé. Bonnie n'est pas assez puissante pour le confronter. C'est du suicide. Puis nous ne savons pas ou elle est et nous ne pouvons rien faire. On ne peut pas joindre Matt ou encore Enzo...

̶ Ah j'ai entendu mon nom ! Intervient Enzo dans le Hall. Vous êtes encore ici ? Je me suis pointé pour payer mes respects à Tyler avec Alaric mais il n'y avait personne ! Le prof est retourné à l'hôpital pour voir si Jo allait bien après le truc avec la cousine à la petite sorcière et...

Le vampire qui venait de faire son apparition arrêta de parler en voyant Caroline, Stefan, Elena et Damon assis en ligne sur une chaise.

̶ Vous faîtes quoi au juste ? Une partie de chaise musicale ? Parce que ce n'est pas comme ça qu'il faut faire...

̶ Enzo on a besoin de toi, dit rapidement Damon. Tu vas écouter et faire sans poser de questions tout ce qu'on va te dire. C'est une question de vie ou de mort !

Enzo leva les sourcils surpris avant de regarder Caroline qui lui faisait un signe de tête. Il ne savait pas ce qu'il se passait mais ce n'était pas quelque chose de très bien encore une fois. Il prit un pas vers la blonde et allait lui prendre le bras.

̶ Non ne me touche pas ou ton cœur se transformera en pierre.

̶ T'es prêt à faire fonctionner ta cervelle ? Questionna Damon.

̶ Je vous écoute.

{o}{O}{o}

L'objet qu'elle cherchait était entre ses mains. Elle avait réussit à le retrouver dans cette grotte souterraine humide et froide. Seulement, il y avait un énorme problème :

L'ascendant était détruit.

La dernière pièce fondamentale de l'objet complexe était détruite, brisée en des milliers de petits morceaux aussi petits que des grains de sables.

Bonnie ne savait pas si elle voulait pleurer ou rigoler par ce coup du sort. La logique voudrait qu'elle se mette à pleurer, à crier sa détresse ou l'injustice qu'elle subissait mais rien ne sortait. Son visage n'exprimait aucune émotion. Pourtant, entre ses mains se trouvait le seul objet qui aurait pu la faire sortir d'ici, un objet qui venait à présent de la condamner à vivre éternellement le même jour, sans personne à qui parler mis à part Kai Parker.

Pourquoi était-elle de retour dans cette prison ? Qui avait pu l'amener ici et la condamner à une vie horrible ? Cela ne pouvait pas être l'œuvre de Dwayne car son intention était de lui trancher la gorge comme le ferait un sauvage à un cochon. Cela ne pouvait pas être Kai car il n'avait plus de pouvoir. Cela ne pouvait qu'être que cette personne : Sheila Bennett.

̶ Grams m'aurait une fois de plus envoyé ici ?

Quand Bonnie se posa elle-même cette question, elle ne se trouvait plus dans la grotte souterraine mais dans la forêt. Elle marchait sous le ciel sombre et étoilé du 10 Mai 1994, en se posant des questions qui restaient sans réponses. Elle se retrouva bientôt dans la rue. Elle marchait beaucoup plus vite, sans vraiment réfléchir à sa destination. De toute façon ses pieds étaient maîtres, c'était comme s'ils savaient déjà où se diriger.

̶ Pourquoi Grams aurait fait ça ? Pourquoi m'aurait-elle condamné ici ?

Peut-être pour la protéger de ce Dwayne ? C'était l'unique explication logique. Sa grand-mère avait voulu la protéger une fois encore. Mais pourquoi l'avoir renvoyé dans l'univers statique de Kai ? Elle aurait pu la téléporter à un autre endroit de Mystic Falls. A moins que c'était exactement ce qu'elle voulait ?

Peut-être que sa grand-mère avait fait exprès de la renvoyer ici, de la renvoyer vers Kai. Parce qu'elle voulait qu'elle aide le jeune sorcier à sortir d'ici ? Impossible, l'ascendant était détruit, anéantissant tout espoir de retourner un jour dans le monde réel.

Parce qu'elle voulait que Kai l'aide à détruire son ancêtre ? Kai était-il la solution pour mettre fin à la menace qu'était Dwayne ? Comment cela aurait-il pu être le cas s'ils étaient coincés ?

C'était trop de questions pour Bonnie qui commençait déjà à avoir un début de maux de tête. Chercher les réponses à ses questions ne servait strictement à rien car elle ne se saura jamais le fin mot de l'histoire. Sa grand-mère n'était plus là et ne se manifestait plus, même en temps qu'esprit. Au mieux, elle apparaissait dans ses rêves mais c'était tout.

̶ Bonnie ?

La belle métisse leva la tête subitement en voyant la silhouette de Kai en face d'elle. Elle fronça instinctivement les sourcils et lui asséna un regard dur...enfin elle essayait. Puis elle leva un sourcil avant de constater qu'elle se trouvait chez elle. Elle ne s'était même pas rendue compte qu'elle était entrée à l'intérieure de sa maison.

̶ Je pensais que tu allais dormir au manoir des Salvatore. Tu y allais toujours quand tu vivais avec Damon, reprit-t-il en la fixant sans relâche.

Il était venu ici exprès pour ne pas être dans ses mauvaises grâces. Puis aussi parce qu'il adorait vivre dans la maison des Bennett, il se sentait presque chez lui.

̶ Et moi je pensais que tu allais dormir là-bas, c'est pour ça que je suis venue ici, mentit-elle en le fixant à son tour.

En fait, elle avait l'intention d'aller au manoir des Salvatore, après tout c'était son refuge. Elle avait vécu près de 5 mois dans le manoir parce que c'était un espace grand et toujours remplit de bruit. Elle aurait cru que ses pieds l'a dirigeait au manoir et non chez elle...

̶ Tu as l'ascendant, dit soudainement Kai en voyant l'objet entre les mains de la sorcière. Il est complet ?

Bonnie fit un simple signe de tête avant de contourner le jeune homme et de se diriger vers la cuisine, suivit de très près par Kai. Elle le savait car son corps s'était tendu. Elle posa l'objet à côté de l'évier avant d'ouvrir le robinet pour se laver les mains.

̶ Nous ne pourrons jamais partir dans ce cas, dit-il de manière monotone. On ne pourra jamais arrêter Dwayne. Il va réussir à détruire tout le monde, il va être l'homme le plus puissant de cette Terre et je n'aurais même pas essayé de l'arrêter. Tout ce que j'ai entrepris c'est ma vengeance contre mon père et le Clan Gemini...

Bonnie laissa couler une larme sur sa joue mais l'essuya rapidement. Elle ne voulait pas pleurer devant Kai. Puis elle était trop en colère. A cause des mots du sorcier, elle prenait conscience maintenant de la gravité de la situation. Non seulement elle était bloquée ici pour toujours mais elle ne pouvait rien faire pour sauver ses ami(e)s de ce Dwayne. Des milliers de personnes allaient mourir si Dwayne réussissait à obtenir le pouvoir suprême. La panique agit sur le corps de Bonnie qui referma le robinet en tremblant avant de faire face au sorcier démuni de pouvoir. Elle fut déstabilisée par son regard perçant qui dégageait le regret, la tristesse et une pointe de colère. On aurait dit un malheureux, surtout avec le petit œil au ber noir qu'elle lui avait donné plus tôt. Son cœur manqua de battre trois secondes à cette vision mais son cerveau lui criait de faire attention.

̶ C'est terminé, dit-elle la voix tout aussi tremblante que son corps. J'ai perdu et toi aussi. On ne saura jamais si ton ancêtre aura réussit à anéantir mes amis et les autres créatures surnaturelles car nous sommes bloqués ici pour toujours. C'est finit, il n'y a plus aucun espoir...

Bonnie baissa la tête et manqua l'expression déchirante qu'exprimait Kai à cet instant. Il était secoué et tout retourné d'entendre la résignation dans la voix de la sorcière Bennett. Lui qui était défaitiste était une chose mais voir Bonnie ainsi lui faisait l'effet d'une gifle. Il n'aurait jamais cru voir le jour où Bonnie perdrait espoir. Jamais.

̶ Peut-être qu'il y a un moyen, dit-il pour essayer de lui remonter le moral et le sien par la même occasion. On peut essayer de trouver une faille, proposa-t-il.

̶ Qu'est-ce que tu n'as pas comprit dans c'est terminé ? Cria soudainement Bonnie les yeux embués. On ne sortira jamais d'ici Kai ! On ne pourra pas empêcher l'extermination qu'à prévu de faire ce sociopathe.

C'était au tour de Kai de baisser la tête. Il se sentait coupable. Une partie de lui était déçu de voir Bonnie coincée avec lui car il savait que c'était loin d'être la situation idéale pour elle mais une autre partie de lui, la plus grande donc la plus égoïste, était extasiée qu'elle soit piégé ici avec lui pour l'éternité. Lui et elle, seuls.

̶ Je suis désolé Bonnie...

̶ Tu vas arrêter de dire ça ? Tu vas arrêter de prétendre comme si tu es vraiment désolé ? Comme si tu es rongé par les remords et les regrets alors que tu sautes de joie à l'idée que je pourrisse avec toi ici !

Kai ne pouvait pas vraiment nier le dernier point mais ce n'était pas de sa faute. Il avait peut-être fusionné avec Liv et avait une conscience maintenant mais il n'était pas devenu un bon garçon de famille.

̶ Je sais que tu ne me crois pas, poursuivit Kai en s'approchant d'elle et en envahissant son espace personnel. Mais j'ai changé un tout petit peu Bon-Bon. C'est si difficile à accepter que ça ? Termina-t-il doucement, son souffle chatouillant le visage de Bonnie qui respirait difficilement.

̶ Tu serais à ma place tu comprendrais à quel point c'est difficile de te donner à nouveau ma confiance, répliqua Bonnie avec fermeté, le regard rivé sur le visage du sorcier. Tu es un manipulateur et un menteur. Tu as joué avec moi depuis le début. Chaque mots que tu as prononcés et chaque moments partagés n'étaient que des mensonges tous horribles aussi bien les uns que les autres.

̶ Ce n'est pas vrai, contredit aussitôt Kai en prenant le bras de Bonnie quand il la vit s'éloigner de lui.

Il lui lâcha tout de suite le bras en voyant le regard effrayé qu'elle lui lança. Un regard qui lui étreignit douloureusement le cœur. Il allait s'excuser de son geste brusque et soudain mais il l'a vit s'abaisser pour ramasser un papier qui était tombée sur le sol.

C'était une enveloppe.

L'enveloppe qui contenait la lettre qu'il lui avait écrite pour être précis.

̶ Tu l'as lu ? Interrogea-t-il nerveux.

̶ Non, je comptais la chiffonner avant que ton ancêtre vienne me menacer.

̶ Tant mieux ! Dit Kai en prenant subitement l'enveloppe de ses mains et en la chiffonnant lui-même. Tiens regarde je le fais même pour toi. Je vais même l'arracher en plusieurs morceaux.

Kai arracha l'enveloppe en deux avant de se diriger vers l'évier et de mouiller le papier. Il fit ensuite une boule et ouvrit la petite poubelle avant de jeter définitivement la lettre qu'il avait passé plus de 40 minutes à écrire. Il regardait ensuite Bonnie et s'aperçut qu'elle était surprise voire même choquée parce qu'il venait de faire.

̶ Cette lettre est mieux là où elle est et maintenant que j'y pense je suis content que tu ne l'aies pas lu. Après tout je préfère te le dire de vive voix, expliqua Kai en se plantant devant Bonnie et en lui mettant une mèche de ses cheveux derrière son oreille.

̶ Qu'est-ce que tu fais ?

̶ Tu ne vas peut-être pas me croire Bonnie mais je veux que tu m'écoutes attentivement, ça va être assez long.

Kai avait l'air sérieux mais surtout déterminé et c'est pour cette seule et cette unique raison que Bonnie décida de l'écouter au lieu de le rabrouer. Puis elle n'avait plus rien d'autre à faire.

̶ Je mens et je manipule comme je respire et j'aime ça, admit-il avec un sourire satisfait. J'ai tué ma mère en l'empoisonnant pour ce qu'elle avait osé me faire subir, j'ai tué mes frères et sœurs pour les punir de leurs moqueries, de leurs insultes et de leurs humiliations. J'ai privé ma sœur jumelle de sa rate et j'ai voulu tuer Olivia et Lukas. Ce sont les raisons pour lesquelles je me suis retrouvé enfermé dans cet enfer pendant plus de 18 ans, à vivre seul, sans quelqu'un à qui parler, sans bruit mis à part ceux de ma respiration, de ma voix et de mes pieds. J'ai passé 18 ans, à rêver du jour où j'aurais pu enfin sortir d'ici et terminé ce que j'avais commencé. Jour et nuit j'ai préparé ma vengeance mais ce n'était pas assez pour combler ma solitude. J'ai voulu me tuer plusieurs fois mais comme tu le sais je ne pouvais pas mourir, expliqua Kai la voix grave. J'ai essayé de me défenestrer, de me poignarder, de me trancher la gorge, de me pendre, de me jeter du haut d'une falaise avec une voiture, de me tuer en avalant plus d'une boîte de cachets et j'en passe encore...

Bonnie écoutait Kai avec attention mais surtout avec peine, son discours elle le connaissait mais l'entendre le lui raconter était plus poignant que de le lire sur un journal. Puis elle avait goûté à l'enfer de Kai mais elle n'avait vécu que 5 mois à peine ! Lui avait passé plus de 18 ans sans interactions humaines à penser à sa vengeance. Elle comprenait pourquoi il était devenu celui qu'il était aujourd'hui mais cela n'excusait pas tout.

̶ Tu sais ce que j'ai vécu à cause de mes parents vu que tu as lu mon journal des Tragédies, continua-t-il en cherchant à nouveau son regard. Tu te doutes que je ne sais pas ce que c'est que d'être apprécié, admiré, protégé ou encore aimé. Être enfermé ici ne me l'a pas appris non plus. Je sais seulement ce qu'est d'être détesté, méprisé, martyrisé. Je connais aussi la vengeance, les manigances et la mort. C'est tout. Je suis un sociopathe selon les bouquins...où en tout cas j'ai les symptômes. Je n'en sais rien car Sigmund Freud n'est jamais entré dans ma caboche.

̶ Où tu veux en venir Kai ?

̶ Au moment où je t'ai rencontré pour la première fois, quand tu étais un bébé qui ne faisait que crier quand je cachais , tu as été la première personne à me sourire réellement. Tu étais la seule personne à vouloir mon attention, à vouloir que je m'occupe de toi en jouant et chantant des chansons stupides pour petit. Même bébé Olivia et bébé Lukas arrivaient à me montrer leur haine... Maintenant que j'y pense, peut-être que les chansons sur les animaux morts ne leur plaisait pas...

̶ Kai...

̶ Bref, tout ça pour dire que tu as été la seule personne à vouloir mon attention et à me faire sentir admiré, voir apprécié. Un bébé ! Pouffa Kai en secouant sa tête. Tu te rends compte de la situation pathétique dans laquelle j'étais pour trouver ça dans un petit être qui venait de naître ? Questionna-t-il. Alors imagine mon incroyable surprise quand je revois ce bébé, devenu une adolescente, dans ma prison toutes ces années plus tard. J'ai tout de suite su qui tu étais car j'ai reconnu directement ton énergie. Comment l'oublier ? Bien sûr j'ai préféré me cacher et t'espionner pendant quatre mois avec Damon pour savoir à qui j'avais affaire et savoir à quoi m'en tenir. J'ai appris beaucoup de chose sur toi et lui.

̶ Et la suite je la connais, coupa Bonnie. Tu nous as manipulés et tu as essayé de nous mentir. Damon est parti, tu m'as pourchassé, tu m'as poignardé et tu es parti en me laissant ici.

Kai se mordit la lèvre avant de reprendre la parole.

̶ Comme je le disais, j'ai appris beaucoup de chose sur toi Bon-Bon ! Tu es quelqu'un de brave, loyale et courageuse. J'ai su tout ce que tu as fait pour sauver tes amis, les sacrifices que tu as enduré grâce tes conversations avec Damon. J'ai tout de suite compris que tu étais une personne bien, une personne qui n'accepterait jamais de laisser un monstre comme moi sortir de cette prison. Si je t'ai manipulé c'est parce que j'étais obligé de le faire, et non parce que j'avais envie. Tu me défiais et tu refusais de me donner ma liberté. Tu m'as énervé plus d'une fois, tu m'as mis hors de moi et tu as failli me rendre dingue...

Un sourire machiavélique prit forme sur les lèvres de Bonnie en sachant qu'elle avait mit Kai sur le bord de la folie. Elle prit un pas en arrière car inconsciemment ou consciemment, Kai s'était avancé encore plus vers elle.

̶ J'ai dû passer aux choses sérieuses et prendre de force ce que je voulais mais tu sais quoi ? Questionna-t-il en parlant un peu moins fort. Je n'ai jamais pu me résoudre à te tuer définitivement pour toutes les complications que tu m'as données. Je veux dire, si c'était Damon ou une autre personne, je l'aurai tué une bonne fois pour toute. Mais non, je ne t'ai pas tué ! Je t'ai même laissé de quoi te soigner. Je comptais même revenir te chercher dans une année ou deux pour te libérer. J'ai même renoncé au sacrifice d'une sorcière Bennett et même celui de ta cousine. Si j'ai lié ta vie à celle de mon père, c'est parce que j'étais désespéré et parce que je savais que j'allais te ramener ensuite.

̶ Pourquoi tu me racontes tout ça ?

Elle ne savait pas pourquoi mais Bonnie sentait son cœur battre de plus en vite au fur et à mesure que Kai parlait. Elle sentait qu'il allait dire quelque chose qui allait la chambouler à nouveau, quelque chose qui allait la faire douter de son avis sur lui.

̶ Tu es une personne totalement différente de moi, avoua Kai avec un sourire qui terrifiait Bonnie tant il était « normal ». Nous sommes opposés en tout point un peu comme le feu et la glace. Tu étais un défi à mes yeux, un challenge intéressant mais c'est devenu autre chose...C'est peut-être pour ça que je n'ai jamais réussit à te tuer et que j'ai enchanter le pendentif pour te ramener à la vie. C'est peut-être pour ça que je n'arrive pas à te chasser de mes pensées, proposa Kai en parlant plus à lui-même avant de regarder à nouveau Bonnie qui avait les yeux exorbités.

Elle était littéralement pétrifiée par ce qu'il avait raconté et avoué. C'était assez drôle à voir car c'était rare. Il l'avait complètement surprise. Il allait certainement la surprendre encore plus en lui avouant le reste. Rien que d'imaginer l'expression de sa sorcière préférée le faisait sourire avec satisfaction.

̶ Donc chaque mot que j'ai dit et chaque moment partagés étaient réels, termina Kai aussi sérieusement qu'il le pouvait et avec une honnêteté saisissante.

̶ ...

̶ Maintenant si tu m'excuses, reprit Kai après le silence de Bonnie. Je vais boire un peu car ce monologue m'a asséché la gorge. Puis je dois essayer de trouver un plan pour sortir d'ici et tuer Dwayne de façon douloureuse et assez lente... Bonne nuit Bon-Bon.

Sans plus tarder, Kai prit un verre d'eau et se dirigea hors de la cuisine en laissant Bonnie au milieu de la cuisine, ses yeux verts suivant sa silhouette jusqu'à ce qu'elle disparaisse. Elle avait ses mains qui tremblaient et ses jambes qui menaçaient de la lâcher. Elle ne comprenait pas pourquoi elle se sentait toute tremblante, ce n'était tout de même pas ce que Kai lui avait dit ? C'était impossible que ce qu'il venait de dire l'a rendait toute chose, lui donner des sensations étranges dans le ventre et rendait sa poitrine trop petite pour contenir son cœur qui galopait.

C'était ridicule ! Elle ne pouvait pas se laisser attendrir aussi facilement par une déclaration...Non. Ce n'était pas une déclaration tout d'abord ! Ce n'était pas non plus ce qu'elle voulait entendre de sa bouche...

Bien sûr que si c'est ce que tu veux entendre ! Il vient donner la réponse finale à tes questions. Il pense vraiment que tu es brave, loyale, courageuse. Il t'admire. Il est attiré par toi autant que tu es attirée par lui, ne le nie pas. Et pour couronner le tout, il a vraiment changé...

La petite voix dans sa tête était en train de la rendre encore plus dingue qu'elle ne l'était. Elle voulait tellement la faire taire et lui crier qu'elle avait tort. Elle ne devait plus être attirée par lui. C'était insensé. Elle se torturait elle-même.

Quand est-ce que ses sentiments, ses émotions allaient de nouveau être sous son contrôle ?

Quand tu te décideras enfin à les écouter sans te poser des questions...

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Continue Reading

You'll Also Like

1.2M 59.9K 53
Elle habitait dans les Bas-Fonds. Elle avait des sentiments humains, mais un caractère de bête sauvage. On l'appelait "La Lame De Pierre", tuant tou...
298K 13.2K 34
Comment réagiriez vous si un matin vous vous réveillez et vôtre personnage préféré est chez vous ? C'est ce qui arrive à T/p T/n, 18 ans qui se révei...
17.4K 1K 100
Enfin, je publis un truc qu'il y a en rapport avec moi, ma série préféré ! Que ce sois du Stelena, Delena, Klaroline, Steroline, Bérémy, Bonenzo...
190K 11.7K 31
La plupart des gens qui vont lire cette fiction viennent de TikTok : alors bienvenue à vous ! ❤️ Vous connaissez donc Lilith, maintenant apprêtez vo...