L'exception ∆

By KatGrahamX

26.7K 1.1K 173

Elle le déteste pour ce qu'il à fait à sa famille mais veut comprendre la raison de son acte monstrueux. Ell... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30 "Fin"
{B}{O}{N}{U}{S}
Les vacances #1
Les vacances #2
Les vacances #3
les vacances #4
Les vacances #5
Les vacances #6

Chapitre 19

728 26 1
By KatGrahamX

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Elle trouvait toujours quelque chose à dire d'habitude. Elle était la première à briser les moments gênants, à parler de tout et de rien. On lui avait déjà fait beaucoup de reproches sur ses bavardages incessants que ce soit sa mère, ses meilleures-amies, ses professeurs ou encore Damon. Aujourd'hui, elle était muette comme une carpe.

Caroline Forbes ne savait pas quoi dire.

C'était une grande première pour le vampire blond qui se trouvait à l'arrière d'une voiture luxueuse que conduisait Klaus Mikaelson depuis trois longues heures...

C'était lui la cause principale de son problème actuel. C'était sa venue soudaine à Mystic Falls et son 'bonjour ma douce' plus le sourire séducteur qui l'avait déstabilisée. Elle ne s'était pas attendue à revoir l'originel de si tôt. En fait, elle ne pensait plus le revoir après leur ébat passionnel dans les bois... un moment qu'elle n'oublierait jamais !

̶ Donc c'est dans cette ville que se cachent tes soldats ?

Caroline leva la tête pour regarder Enzo qui s'était installé sur le siège passager du véhicule. Lui aussi était la cause de son mutisme soudain. La jeune femme était nerveuse de faire équipe avec Klaus et Enzo car elle ne pouvait pas faire partir l'idée qu'Enzo allait dire ou faire quelque chose qui ne plairait pas à Klaus.

̶ Exactement ! Répondit Klaus en ne s'arrêtant même pas au stop.

̶ Et ils font tous ce que tu dis sans broncher ?

̶ Klaus est un originel et peut hypnotiser les vampires, les loups et les hybrides comme il le souhaite, répondit Caroline en trouvant l'occasion parfaite d'intervenir dans la discussion.

̶ Waouh, je devrais peut-être faire attention à ce que je dis et ce que je fais.

̶ C'est la chose la plus intelligente que j'ai entendu dire venant de la bouche de tes amis Caroline, dit Klaus en regardant le rétroviseur pour capter le regard de la blonde à l'arrière.

̶ J'ai dit peut-être, s'empressa de rajouter Enzo, sourire tortueux sur les lèvres.

Klaus sourit lui aussi, amusé par la réparti du vampire assis à côté de lui et par les yeux horrifiés que lançait Caroline à Enzo. Il allait prévenir Enzo qu'il avait gâché une chance de rester en vie et qu'il lui restait encore deux chances mais il s'abstint de le faire. A la place, il se gara en face d'une maison immense.

̶ Nous sommes arrivé, lança l'hybride en sortant de la voiture.

Gentleman, il ouvrit la portière de Caroline mais s'arrêta quelques secondes quand il vit Enzo en faire de même mais avec l'autre porte.

L'étudiante à la fac de Whitmore qui était assise au milieu de la banquette arrière ne savait pas quoi faire. C'était une situation anodine et innocente où elle devait faire un choix simple.

Mais c'était tout sauf simple, d'un côté il y avait Klaus attendant patiemment qu'elle descende et de l'autre côté se trouvait Enzo qui ne lâchait pas son regard et lui souriait aimablement. Si elle descendait du côté d'Enzo, Klaus allait peut-être se sentir blessé dans son égo mais si elle descendait du côté de Klaus, c'était Enzo qui allait être vexé.

Oh et puis zut ! Elle voulait descendre et c'est tout. Elle prit une décision au hasard et sortit du côté de Klaus, ne remarquant pas le regard triomphant et le sourire satisfait qu'il lançait à un Enzo au visage neutre.

̶ Bon et bien allons-y, entrons et parlons à tes hybrides, dit Enzo en claquant fermement la portière et en se dirigeant vers la maison, prêt à entrer.

̶ Mes hybrides ont reçu l'ordre de tuer toute personne qui ose enter à l'intérieur, informa Klaus à la seconde ou Enzo allait tourner la poignée de la porte. Mais je te laisse entrer en premier volontiers si tu le souhaites.

L'attitude désinvolte et supérieur que prenait Klaus ne plaisait pas à Enzo qui avait envie de lui sauter à la gorge. Il avait envie d'entrer à l'intérieur et peut-être tuer deux où trois hybrides pour lui montrer qu'il n'avait pas peur de lui et de ses soldats mais le regard désapprobateur de Caroline lui disait de reculer. Il n'aimait pas non plus le regard de la jeune femme tout comme son choix de sortir du côté de Klaus. C'était enfantin comme réaction mais il n'y pouvait rien.

̶ Je ne voudrais pas blesser quelqu'un malencontreusement, répliqua Enzo attendant que Klaus ouvre la porte. Je t'en prie...

Klaus planta son regard métal sur le regard ténébreux d'Enzo, le prévenant silencieusement de ne pas jouer au malin avec lui. Enzo ne baissa pas le regard, refusant de se laisser intimider. C'est Caroline qui dû briser leur concours puéril.

̶ Bon on rentre ou on reste planté là ? Si personne n'ouvre cette porte dans la seconde à venir, je la défonce...

Klaus et Enzo sourirent tout les deux, appréciant l'attitude agressive et autoritaire de Caroline qui semblait retrouver l'usage de sa voix et sa répartie légendaire.

En même temps, le vampire et l'hybride arrêtèrent leur duel pour offrir à Caroline un regard charmeur. Autrefois, avoir l'attention de deux mâles aussi sexys que Klaus et Enzo lui aurait donné une bouffée de chaleur ainsi que des ailes mais aujourd'hui, l'attention faisait grimper son stress et sa nervosité. Elle avait trop peur qu'une bagarre éclate.

̶ Allons-y !

Avec cet ordre, Klaus ouvrit finalement la porte et entra dans la maison suivit de très prés par Caroline qui elle-même fut suivie par Enzo mais d'un peu plus loin.

{o}{O}{o}

Stefan et Rebekah étaient arrivés à Portland et se rendaient à la maison de la famille Parker. Leur voyage fut très rapide grâce au Jet Privé de Klaus. De plus, le vampire et l'originelle avaient discutés de leur nouvelle vie depuis le départ de Rebekah et sa famille. C'était une discussion plus intéressante que Stefan ne l'avait pensé. Ce qu'il avait appris l'avait presque sidéré.

̶ Alors tu es une tante ? Demanda-t-il à nouveau.

Il n'arrivait pas à s'y faire... Imaginer Klaus devenir papa et Rebekah devenir une tante, c'était...c'était étrange et presque irréel.

̶ Ne fait pas cette tête Stefan où je vais finir par me vexer. Je suis une tante excellente et je suis la personne la mieux placé pour m'occuper de ma nièce.

̶ Comment elle s'appelle ?

̶ Elle s'appelle Hope Mikaelson, répondit Rebekah avec un énorme sourire aux lèvres. Elle est si belle et si rayonnante. Je n'ai jamais vu un bébé aussi beau de toute mon existence.

̶ Elle ne doit pas ressembler à Klaus dans ce cas, dit Stefan en souriant lui-même de ce qu'il venait de dire.

̶ Hope ressemble beaucoup à Hayley. Elle à la peau olive, des petites joues et des bras tout rondelets avec de petites taches. Elle à un petit nez et des cheveux bruns comme sa mère, décrit Rebekah comme si sa nièce était là avec elle. C'est une battante et ça ne m'étonne pas vu sa famille. La seule chose de bien qu'elle a pu obtenir de Klaus ce sont ses yeux bleus. Ils sont magnifiques, pures et innocents...comme ceux de son père à une certaine époque.

̶ Comment est Klaus avec elle ?

Il était curieux de voir comment était l'hybride avec son enfant. Il fallait dire qu'imaginer Klaus tenir un bébé était vraiment un choc quand on savait ce qu'il pouvait faire quand on lui disait non.

̶ Klaus ne voit pas beaucoup Hope car il l'a fait quitter la ville pour la protéger. Je me suis moi-même occupée d'Hope avec l'aide d'autres personnes en qui notre famille a entièrement confiance. La seule chose que je peux dire c'est que Klaus l'aime plus que sa propre vie et qu'il est prêt à tout pour la protéger. S'il combat pour que la Nouvelle-Orléans soit une ville de paix, c'est pour sa fille avant tout. S'il est venu vous aider, c'est pour elle.

Stefan était pantois par les dires de Rebekah mais aussi son expression fière mais nostalgique. Son sourire était frétillant mais le cadet des Salvatore pouvait sentir une certaine tristesse et une pointe d'envie. Le jeune homme savait parfaitement ce que pensait et ressentait l'originelle à côté de lui. Il ne fallait pas être un génie pour voir que Rebekah était un peu jalouse de Klaus. Son frère qui était un tyran et presque un démon avait réussi à avoir un enfant. Rebekah avait toujours rêvé d'avoir une vie simple, d'avoir une famille.

̶ Je crois que des sorciers et sorcières ne sont pas loin !

Stefan sorti de ses pensées sur la blonde pour voir en effet qu'ils étaient proches de la maison des Parker. Il lui prit la main et l'entraîna derrière un arbre, proche de la maison. De là ou ils étaient, ils pouvaient voir le jardin mais aussi la façade avant de la maison.

Il y avait une dizaine de personnes qui dessinaient quelque chose sur l'herbe, une sorte de pentagramme magique. Ce pentagramme était immense et faisait toute la surface du jardin avant.

Quatre personnes étaient postés devant la maison, trois personnes sur le côté droit, trois autres de l'autre côté.

̶ Il doit certainement avoir des personnes derrière la maison, lâcha Rebekah dans un chuchotement tout en retirant sa main de celle de Stefan.

̶ Et d'autres à l'intérieur.

̶ Il en manque 2/3 ! Où sont les autres ?

̶ Je suis sûr qu'une fournée de sorciers et sorcières patrouillent dans la forêt et qu'une autre veille sur Lucy dans un autre endroit, dit Stefan en regardant attentivement devant lui. Dans tout les cas ils seront nombreux et je ne sais pas si nous seront assez pour se débarrasser d'eux.

̶ Les esclaves de Klaus sauront se rendre utile et n'oublies pas avec qui tu fais équipe Stefan !

Stefan offrit un sourire tranquille à Rebekah qui le lui rendit.

̶ Allons patrouiller dans la forêt, voir si on peut trouver des endroits pour regrouper les sorciers et s'attaquer à eux, proposa la seule femme de la fratrie Mikaelson.

̶ Vous n'irez nulle part !

Les deux vampires se retournèrent rapidement pour faire face à la voix masculine et autoritaire qui venait de parler. Stefan écarquilla les yeux pendant que Rebekah regardait sans crainte la tierce personne qui tenait une arbalète dans les mains et fixait avec confusion Stefan.

̶ Que fais-tu ici Stefan ? Demanda l'homme sur ses gardes.

̶ Je t'expliquerai sans problème ce que Rebekah et moi faisons ici. Mais tu vas d'abord me promettre de poser cette arbalète et de ne pas avertir les autres.

-Pourquoi je ferais une chose pareille ?

- Parce que tu es mon ami, rétorqua Stefan prudent. Et je suis aussi le tiens Alaric !

{o}{O}{o}

̶ Est-ce vraiment nécessaire de m'entraîner ? Alaric m'a déjà enseigné comment me défendre et ...

̶ Alaric t'as entraîné à te défendre contre les vampires mais pas contre des sorcières et des sorciers, rétorqua Damon assis sur un banc, regardant et écoutant Elijah donner une leçon à Elena.

̶ Damon marque un point Elena, affirma l'originel. Vous pouvez combattre des vampires mais vous ne savez pas comment vous défendre face à une sorcière. C'est pour cela que je vais vous indiquer comment agir.

Damon donnait un regard amusé et moqueur à Elena, la narguant sans gêne.

̶ Vous ferez mieux d'écouter aussi Damon si vous voulez garder votre tête sur vos épaules, reprit l'originel en regardant le vampire aux yeux bleus. Mes conseils pourront vous être utiles !

Damon perdit son sourire qui réapparut sur le visage d'Elena.

̶ Je m'en sors très bien avec les sorcières, se défendit Damon en se levant de son banc. Et les bijoux que sont en train de fabriquer Bonnie et Kai empêcheront ces pestes de nous donner des anévrysmes et de jouer avec notre tête.

̶ Vous pensez donc avoir la main supérieure ? Questionna Elijah en arquant un sourcil. C'est là que vous vous trompez. Nous seront peut-être immunisés contre les anévrismes et la manipulation mentale mais nous pouvons toujours être victime des autres pouvoirs ! Les sorciers et sorcières sont très créatifs et je ne doute pas une seule seconde qu'ils auront d'autres idées pour nous mettre hors d'état de nuire, finit l'aîné des Mikaelson avec calme.

̶ Ce n'est pas rassurant ce que vous dîtes, se plaignit Elena en regardant Damon qui faisait une drôle de tête.

̶ Mon but Elena n'est pas de vous rassurer mais de vous préparez à une guerre ! Déclara Elijah d'une voix solennelle et en s'approchant des deux autres vampires. Ce Clan Gemini est une menace pour tout le monde surnaturel et nous mourons tous si nous perdons. Je suis peut-être un vampire originel mais il ne faut jamais jouer avec les sorciers et les sorcières.

̶ Tu t'y connais en magie et en sorcier. Des expériences intéressantes dans le passé ?

Elijah fit un signe de tête, confirmant la théorie de Damon mais il ne voulait pas en parler d'avantage. Les sorciers et les sorcières étaient des créatures puissantes et il avait déjà du fil à retordre avec ceux de la Nouvelle-Orléans. Là, c'était une armée de 98 sorciers et sorcières, autant dire que la partie allait être difficile.

̶ Donc si vous le voulez bien, je vais commencer à donner mes conseils et je vous ferai appliquer ce que je vous aurai appris.

̶ Comment ? Interrogea Elena perplexe.

̶ Votre amie Bonnie et son ami sorcier s'entraîneront...

Elijah arrêta de parler à cause du ricanement de Damon.

̶ Quelque chose vous faire rire Damon ?

̶ Juste le mot ami, s'exprima le vampire en reprenant son calme. Kai est loin d'être l'ami de Bonnie,... mais ce n'est pas une remarque intéressante, rajouta rapidement le buveur de sang en voyant Elena et Elijah le scruter.

̶ Comme je l'expliquais, Bonnie et ce sorcier s'entraîneront à user de leurs pouvoirs. Il me paraît judicieux de vous mettre face à face pour voir comment vous vous débrouillez et voir l'étendu de leurs pouvoirs.

̶ Ils sont au courant ?

̶ Ils le seront ne vous inquiétez pas Elena. Maintenant passons à la théorie.

Elijah prenait son rôle d'éducateur au sérieux et c'est pour cette raison qu'Elena devint sérieuse elle aussi. Elle connaissait assez bien Elijah et le voir agir et se comporter ainsi lui disait qu'ils avaient tous une bonne raison de s'inquiéter et de ne pas prendre la menace qu'était le Clan Gemini à la légère. Ne voulant pas décevoir le seul originel qu'elle appréciait, Elena se concentra un maximum sur les mots du vampire, ignorant les commentaires de Damon à chaque phrase que sortait l'homme le plus intelligent et le plus posé de toute cette planète.

{o}{O}{o}

Bonnie venait de passer le seuil de sa maison suivit de très près par Kai et Kol. La sorcière Bennett enlevait déjà son manteau et s'apprêtait à se diriger dans la cuisine quand elle entendit un raclement de gorge. Quand elle se retourna elle vit Kai donner un sourire immense à Kol qui était bloqué à l'extérieur.

̶ Je serais plus qu'enchanté de me faire inviter dans ton humble demeure trésor !

Bonnie hésita une seconde. Kol était l'originel le plus instable et le plus imprévisible de la famille Mikaelson. Il savait être charmant et poli et la seconde d'après il pouvait devenir un meurtrier impitoyable et sans cœur. On ne pouvait pas lui faire confiance.

̶ J'ai comme la nette impression que Bon-Bon n'as pas envie de te laisser entrer, commenta Kai satisfait.

Kol posa son regard noisette sur le sorcier en face de lui. Un éclair irascible brillait dans son regard, menaçant Kai qui n'était pas intimidé par le vampire originel vu le sourire mutin sur ses lèvres. Bonnie sentait encore une fois la tension. Une tension qu'elle ne comprenait pas vraiment.

̶ Si je te laisse entrer tu me promets de ne pas m'attaquer physiquement ? Je n'ai pas envie de perdre mon temps à t'infliger des anévrismes ou de m'amuser à t'envoyer valser dans les airs, lâcha finalement Bonnie en se mettant à côté de Kai.

̶ Pourquoi je t'attaquerai Darling ? Je n'ai jamais rien eut contre toi. Et j'aime les sorcières...

Bonnie arqua un sourcil tout en croisant les bras contre sa poitrine.

̶ Tu as essayé de me tuer au lycée en me prenant par la gorge et en me plaquant contre un casier !

̶ Je voulais t'empêchais d'atteindre Silas mais tu n'as pas voulu écouter. Et franchement tu aurais dû trésor... Mais si tu as peur que je me venge de toi pour m'avoir enfermé dans cette cave du lycée et d'avoir bloqué tout contact avec toi de l'autre côté quand tu étais l'ancre, expliqua Kol tranquillement, sache que je suis passé au dessus de ça. Je te pardonne mon coeur.

Bonnie ne savait pas si elle devait rire ou pleurer par les propos ahurissant de l'originel en face d'elle. Il lui pardonnait ? La bonne blague, c'était lui qui devait se faire pardonner pour tout ce qu'il avait fait... Bon il était vrai que pour Silas, il avait eut raison mais jamais elle ne l'admettrait. Pour ce qui était de l'Autre Côté et son état critique, Bonnie avait pu voir Kol c'était vrai ! Mais elle n'avait pas voulu pas lui parler et encore moins le voir. Elle s'était occupée d'Enzo à ce moment et c'était suffisant.

̶ Tu peux entrer, finit-elle par dire. Mais si je vois tes crocs ou que tu tentes quoi que ce soit tu te retrouveras à genoux pendant un bon moment.

Kol offrit un sourire coquin à Bonnie et lui lança un clin d'œil flatteur.

̶ Tu ne risque rien trésor, lança-t-il en entrant. Par contre j'espère que tu as remarqué que je n'ai pas dit la même chose pour toi, rajouta-t-il en regardant Kai qui avait les yeux fixé sur lui.

̶ Je suis plus puissant que Bonnie, répondit avec fierté et malice Kai.

̶ Si vous voulez vous entretuer il n'y a aucun souci, j'en serai même ravie, assura Bonnie en regardant les deux jeunes hommes se regarder en chien de faïence. Mais vous allez devoir attendre Trois jours et vous allez devoir faire ça ailleurs que chez moi car je n'ai pas envie de nettoyer votre sang sur le sol.

Avec cette dernière phrase, Bonnie se dirigea dans sa cuisine pour sortir tous les ingrédients qui pourraient êtres utilisés pour l'ensorcellement des bijoux. Kai et Kol se donnèrent un dernier regard dangereux avant de suivre la sorcière Bennett.

̶ Je n'ai que ça, dit-elle en regardant Kai. Je pense qu'il va nous manquer des ingrédients.

Kai examina les pots que Bonnie venait de sortir et claqua sa langue contre son palais.

̶ Il manque de l'Anis, du Buis, du Laurier, des Orties mais aussi de l'encens d'Oliban et des bougies de couleurs Brunes, déclara Kai en regardant Bonnie. Il manque tout en fait mais le vampire peut aller chercher les ingrédients dans la forêt et dans le magasin de magie que j'ai vu près du Centre ville. Pendant ce temps Bon-Bon et moi on va purifier chaque bijou et leur graver un pentagramme.

̶ Pourquoi purifier les bijoux ? Demanda Bonnie intriguée.

̶ Pour éviter que les ondes négatives ou positives influencent l'ensorcellement, répliqua Kol avec un demi-sourire. C'est une mesure de précaution. Et en ce qui concerne les plantes que tu as cité plus tôt, elles ont toutes des vertus de protection, je ne pense pas qu'il en faut autant. L'anis et le laurier suffiront largement...

Bonnie arrêta de regarder Kai pour poser son regard sur le vampire originel. Elle était un peu surprise qu'il donne son avis en question de magie alors qu'il n'était qu'un vampire. Kai scrutait aussi Kol, le sourire et l'air taquin envolés.

̶ Ne soyez pas surpris ! Causa le buveur de sang bombant presque le torse. Avant d'être un vampire j'étais un sorcier assez puissant moi aussi et j'ai continué à m'intéresser à la magie une fois devenu cette magnifique personne que je suis aujourd'hui...

̶ C'est vrai ? Questionna Bonnie curieuse.

Kol allait répondre avec dynamisme et entrain mais Kai reprit la parole, attirant l'attention de nouveau vers lui.

̶ C'est vraiment passionnant ce que tu racontes mais tu vas devoir m'apporter tout ce que je viens de te citer. Je compte bien tout utiliser par mesure de précaution. Tu veux peut-être que je t'écrive ce qu'il faut sur une feuille pour l'ensorcellement où tu as retenu ?

Kai était sarcastique, c'était une habitude chez lui mais Bonnie trouvait qu'il était beaucoup plus froid et cassant. Ce n'était pas le sarcasme humoristique mais le sarcasme cynique. Un peu comme Damon quand il était jaloux ou vexé...

̶ Je retiens tout petit sorcier et sache que pour l'instant rien n'est en ta faveur, menaça Kol tout en ayant une attitude nonchalante. Bon j'y vais, à tout de suitetrésor, termina-t-il à l'intention de Bonnie.

La demi-seconde suivante, Kol n'était plus dans la cuisine.

̶ Oh mon Dieu cette personne est la plus ennuyeuse et la plus agaçante que je connaisse, j'ai bien envie de lui refaire le visage avec une batte de base-ball, soupira Kai avant d'aller se servir à boire et de se prendre une barre de chocolat.

̶ Donc tu admets être une personne ennuyeuse et agaçante, discuta Bonnie en sortant les bijoux de tout le monde et les posant sur la table. Car entre toi et Kol, je ne vois aucune différence. Vous êtes tout les deux des sociopathes, vous êtes arrogants, taquins et puérils. Votre humour noir est inadéquat et vous vous croyez au dessus de tout le monde. A la moindre contrariété ou quand on vous dit non, vous commencez à menacer les gens autour de vous.

Kai arrêta de boire la brique de jus d'orange et la posa bruyamment sur la table de travail. Il avait les sourcils froncés, tellement fort qu'ils allaient bientôt ne former qu'une ligne. Bonnie pouvait voir qu'il était contrarié par ce qu'elle venait de dire.

̶ C'est vraiment la chose la plus vexante et méchante que je t'entends dire Bon-Bon ! Je suis outré par ce que je viens d'entendre. Comment tu peux me comparer à ce buveur de sang ?

Le ton de Kai n'était pas ironique. En fait on aurait dit qu'il était vraiment scandalisé que Bonnie le compare à Kol et le trouve similaire à l'originel.

̶ Arrête de faire ta petite pleurnicheuse Kai et commençons à purifier les bijoux et à graver le pentagramme dessus.

Bonnie prit les herbes et les plantes nécessaires avant de tout réduire en miette et de malaxer.

̶ Franchement, tu ne peux pas me comparer à cet imbécile, même Damon semble plus intelligent que lui, continua Kai en regardant Bonnie faire toute seule la potion de purification. Je suis nettement plus intelligent, classe et charmeur que ce suceur de sang. Sans mauvais jeu de mot je ne le trouve pas très original.

̶ On s'en fiche Kai, cria presque Bonnie en mixant le mélange d'herbe et en ajoutant de l'eau bénite.

La potion était terminée, il ne restait plus qu'a plonger chaque bijou dedans pour les purifier et ensuite graver le pentagramme.

̶ En plus, sa manière de flirter avec toi est vraiment pitoyable, continua le jeune Parker en déchirant le papier de sa barre chocolatée. Tu as vu comment il t'appelle ? Trésor, mon cœur et Darling ! C'est vraiment dégoutant. Puis il croit que son sourire charmeur et ses clins d'œil vont te faire de l'effet, pouffa Kai perdu dans son monologue. Attends, j'ai envie de savoir, ça te fait de l'effet ou pas ? Questionna le sorcier le regard presque innocent.

Bonnie releva la tête en une fraction de seconde, assénant un regard dur à Kai qui avait un visage neutre. Il n'avait pas l'air d'être d'humeur taquine, il avait l'air sérieux en posant cette question.

̶ Non seulement tu ne t'arrêtes jamais de parler mais en plus tu racontes des stupidités.

̶ Damon à raison, tu n'as pas l'habitude de te faire draguer, murmura Kai en mangeant en même temps un bout de chocolat.

̶ J'ai vraiment hâte que notre partenariat s'arrête pour ne plus devoir te supporter. Vivement que tout soit terminé.

La sorcière Bennett retira chaque bijou de sa potion spéciale et murmura une incantation qui fit apparaître une petite bourrasque de vent qui sécha les bijoux. Elle ignorait Kai qui se plaignait de quelque chose et prit le pendentif de Klaus. C'était un collier en argent qui pouvait s'ouvrir. Il ressemblait au collier d'Elena mais version masculine.

Curieuse, Bonnie ouvrit le pendentif pour y découvrir la photo d'un beau petit bébé. Il y avait gravé à côté de la photo le mot Hope. Aucun doute, il s'agissait de l'enfant de Klaus. Bonnie avait appris la grossesse d'Hayley et la paternité de Klaus par les esprits. C'était assez troublant de s'imaginer Klaus père mais peut-être l'hybride allait devenir moins violent avec la naissance de la chair de sa chair...

̶ Mon frère ne serait pas ravi d'apprendre que tu fouines. C'est son médaillon secret et personne n'a le droit de l'ouvrir.

Bonnie referma le pendentif et releva la tête pour voir Kol avec un sachet remplit d'herbes et d'encens dans les mains.

̶ Déjà de retour ? Questionna Kai déçu.

̶ Waouh tu es du genre perspicace ma parole, rétorqua l'originel en déposant le sachet sur la table. Alors, vous avez terminé de graver le pentagramme sur les bijoux ?

̶ J'allais commencer, dit Bonnie en commençant par celui de Klaus.

Elle se concentra sur le bijou et réussit en une minute à dessiner mentalement le pentagramme. Kai lui prit le bijou des mains et examina le travail de Bonnie.

̶ Pas mal mais il y a plus simple.

Kai prit à son tour un bijou au hasard. Il récita une petite formule et un pentagramme apparu en moins de dix secondes. Il montra le résultat à Bonnie avec un air supérieur et suffisant. La sorcière pinça inconsciemment son nez. Elle avait l'esprit de compétition dans certains domaines et la magie en était le premier. Elle ne supportait pas être inférieure à quelqu'un et encore moins à Kai. Elle prit donc un autre bijou et récita le même formule et réussit à son tour à dessiner un pentagramme en l'espace de dix secondes.

Un concours prit place entre Bonnie et Kai dans la cuisine. Celui qui arriverait à faire plus de pentagramme était le vainqueur. Kol s'installa sur le plan de travail fixant les deux sorciers mais surtout Bonnie. C'était dans ses moments là qu'il regrettait de ne plus être un sorcier...

̶ Autant dire que je soutiens Bonnie ! Dit-il pour s'éloigner de ses pensées.

Personne ne l'écoutait. Il avait horreur de ça ! Il avait tout simplement horreur qu'on l'ignore. C'est pour cette bonne raison qu'il lança un couteau en direction de Kai. Mais le sorcier l'avait vu à temps et l'avait figé devant lui, à deux mini-mètres de son crâne.

̶ J'ai terminé et j'ai fait 4 médaillons, dit Bonnie en relevant le nez pour voir un couteau flotter près de Kai qui regardait Kol avec ardeur.

Kol avait un énorme sourire sur le visage et haussa les épaules quand Bonnie lui donna un regard désapprobateur.

̶ Très bien, vous avez terminé. Il est temps de passer à la potion et l'incantation qui protégeront les bijoux !

Kol dessina le pentagramme sur la table de cuisine pendant que Bonnie et Kai fabriquaient le liquide protecteur. Kai et Kol étaient tout les deux silencieux et Bonnie ne savait pas si elle devait être soulagée ou inquiète. Kai muet n'était pas signe de bon présage, en plus il avait une lueur machiavélique qui brillait dans son regard. Il avait quelque chose en tête c'était sûr. Bonnie ne pouvait pas en dire autant pour Kol car elle ne voyait pas son visage mais l'originel aussi devait manigancer quelque chose...

Vivement que tout ce termine, pensa-t-elle épuisée.

{o}{O}{o}

Klaus venait de terminer d'expliquer tout ce qu'il savait sur le Clan Gemini à ses hybrides. Il venait aussi de récolter les bijoux de ses soldats pour qu'eux aussi soient protégés contre les anévrismes et la manipulation mentale. Il n'avait pas beaucoup d'homme et il ne voulait pas les perdre. Il se foutait royalement de leur personne mais il avait besoin d'eux et c'était une raison suffisante pour ne pas les envoyer tous à la mort.

̶ Vous attendrez mes ordres, nous partons dans deux jours à peu près. Faite ce que vous voulez en attendant mais n'attirez pas l'attention c'est clair ?

Ses précieux laquais confirmèrent tous d'un signe de tête obéissant et c'est tout ce qu'il avait besoin d'entendre et de voir avant de tourner le dos et de sortir de cette maison.

̶ Je comprends un peu pourquoi tu es attirée par ce type, dit Enzo en regardant Caroline. Il en impose et il a un accent particulièrement envoutant. En plus il a une armée de soldat prêt à lui obéir. Il est super puissant et il peut protéger n'importe qui. Il n'est pas trop vilain à regarder en plus ...

Caroline regardait Enzo dubitativement. Pourquoi Enzo lui parlait de Klaus comme ça ? Etait-il jaloux de Klaus à ce point ? Caroline savait bien qu'Enzo était attiré par elle, ils en avaient discutés mais elle lui avait demandé de rester en retrait pour le moment vis-à-vis des sentiments qu'elle portait encore pour Stefan. Pourquoi revenait-il à la charge maintenant mais avec Klaus ?

̶ Si tu trouves Klaus si génial ne te gène pas pour le lui dire, dit la blonde en regardant le vampire ténébreux. Mais je ne pense pas que tu sois son type...

Enzo laissa échapper un petit rire tout en regardant la blonde rejoindre l'hybride dans la voiture. Sa première envie était de rejoindre le duo de blonds mais il en fit autrement.

Il ne rentrera pas avec eux à Mystic Falls.

Il ne voulait pas tenir la chandelle et il ne voulait pas empêcher leur retrouvaille. Si quelqu'un pouvait faire oublier Stefan à Caroline, cela semblait être ce Klaus... Caroline n'avait pas arrêté de le regarder quand il parlait à ses hybrides, elle avait rougit à chaque fois que Klaus l'avait appelé sa douce ou sa belle.

Enzo envoya un message sur le portable de Caroline, l'informant qu'il devait faire une course et qu'elle et Klaus pouvaient partir sans lui. Enzo sorti de la maison en un flash mais pas sans jeter un regard vers la voiture de la créature surnaturelle la plus vieille de ce monde. Il n'était pas dupe, il avait peut-être eut une chance avec Caroline quand ils avaient discutés mais avec le retour de cet hybride, sa chance s'était envolée.

Caroline sentit son portable vibrer et vit le message d'Enzo. Elle se retourna pour regarder la porte d'entrée de la maison mais le vampire n'était plus là. Il l'avait laissé toute seule avec Klaus. Peut-être ce qu'elle lui avait répondu ne l'avait pas plût.

̶ Un problème Love ?

̶ Enzo ne rentre pas avec nous, répondit la blonde en s'installant dans le siège passager, anxieuse.

Klaus entra à son tour dans sa voiture avec un sourire plus que suffisant sur ses lèvres.

̶ Il à l'air aussi bête que Damon mais il à un joli accent... Je crois vraiment que tu as un type.

̶ Enzo et Damon sont meilleurs-amis, répondit Caroline ignorant la dernière phrase de Klaus. Il est moins bête que Damon et il est sympathique sous ses airs arrogants et prétentieux.

̶ Il a surtout l'air attiré par toi, commenta le jeune homme en démarrant la voiture et reprenant route vers Mystic Falls.

̶ Et alors ? En quoi ça gêne ? Puis d'abord ça ne te regarde pas.

̶ Toujours une langue bien pendue et toujours sur la défensive à ce que je vois, dit Klaus en donnant un sourire ravageur. Tu n'as pas changé Caroline et j'en suis ravi.

C'était plus fort qu'elle ! Elle était sur la défensive à chaque fois qu'il ouvrait sa bouche. C'était un mécanisme de défense. Presque un automatisme quand elle était en sa compagnie. Cependant il avait faux sur une chose. Elle avait changé depuis leur dernière rencontre et ça il devait le savoir.

̶ Tu fais erreur ! J'ai changé Klaus, dit-elle en lui donnant un regard ferme.

Cette affirmation interpella Klaus qui demandait silencieusement à Caroline de développer ses propos.

̶ J'ai évolué et j'ai mûri. Beaucoup de choses ont changés depuis que tu es parti. Je ne suis plus la même personne. Mes pensées, mes émotions, mes sentiments...Tout à changé ! Depuis que ma mère est morte je me suis remise en question sur tout ce que j'ai pu faire ou dire.

̶ Je suis désolé d'apprendre le décès de ta mère, c'est une triste nouvelle.

Caroline pouvait entendre la sincérité dans la voix de Klaus et cela lui faisait du bien. Il était vraiment désolé pour elle, ce n'était pas de la comédie.

̶ Merci Klaus.

̶ Mais sache que tu n'es pas la seule à avoir changé. Je ne suis plus tout à fait le même qu'avant, expliqua vaguement l'hybride. Donc nous avons tout les deux évolués, conclu-t-il en empruntant la voie rapide. Mais il y a une chose qui n'a pas changé ma douce.

Caroline posa ses yeux bleus sur le profil de Klaus. Elle pouvait voir le sourire content de l'hybride. Il était beau ainsi et c'est pourquoi la vie était injuste. Les garçons les plus attirants étaient les garçons les plus dangereux.

̶ Qu'est-ce qui n'as pas changé ?

Elle avait posé cette question mais elle se doutait un peu de la réponse qu'allait lui donner l'hybride aux cheveux un peu ondulés.

̶ Mon attirance et mon affection pour toi !

Klaus avait prononcé cette phrase en fixant les yeux de la belle blonde assise en face de lui. Il avait vu une petite étincelle de luxure s'allumer. C'était la même lors de leur moment passionné dans la forêt. Il faisait toujours de l'effet à Caroline. Cette pensée le rendait extatique et frétillant alors que Caroline ressentait un frisson parcourir le bas de son dos.

̶ C'est..c'est redevenu à sens unique, bégaya la blonde en regardant à nouveau le béton de la route.

Klaus en fit de même mais pas sans ricaner.

̶ Tu fais toujours une piètre menteuse Caroline. Ce n'est pas la peine de nier ton attirance physique pour moi. Je la sens me transpercer. Il n'y a rien de mal tu sais ? La dernière fois ça s'est très bien terminée tu t'en souviens...

̶ Je ne veux pas en entendre parler. C'est dans le passé maintenant et c'est tout.

̶ Comme tu veux Darling. Tu préfères peut-être me parler de cet Enzo encore une fois ?

̶ Non je n'ai pas envie de parler d'Enzo avec toi ou même de Stefan, cria soudainement Caroline. Tout comme je n'ai pas envie de parler de toi et Stefan avec Enzo ou encore de toi et d'Enzo avec Stefan.

Klaus dû réfléchir quelques secondes avant de comprendre ce que voulait dire Caroline.

̶ Je veux qu'on me laisse tranquille en ce moment. C'est trop demander ? J'aime encore Stefan en ce moment mais j'essaye de l'oublier et de retourner au stade de meilleur-ami, je suis même sur la bonne voie. J'ai mit les choses aux clairs avec Enzo et il me laisse tranquille mais voila que toi tu te pointes et que tu chamboules tout encore. Alors tu sais quoi ? J'en ai marre, j'essaye de penser à moi et à ce que je veux dans tous les domaines de ma vie et surtout sentimental. En clair j'essaye d'être célibataire bordel ! Alors arrêtez tous de me mettre la pression d'accord ?

Caroline avait tout débité d'un coup sur le coup de la colère et de la frustration. Elle ne voulait pas être pressurisée par Enzo, Stefan ou encore Klaus. Elle voulait qu'on la laisse tranquille. Comment voulez-vous qu'elle arrive à faire le vide si trois beaux garçons étaient sans cesse près d'elle.

̶ Effectivement, je vois que beaucoup de choses ont changés niveau relationnel, dit Klaus surpris par l'éclat de la belle femme à côté de lui.

Caroline souffla exaspérée avant de poser sa tête contre la vitre, regardant le soleil se coucher. Le reste du voyage se passa dans le silence.

{o}{O}{o}

Damon venait de quitter Elena et Elijah. Il en avait un peu marre de se prendre des coups par l'originel. Il fallait dire qu'Elijah n'était pas tendre avec lui. Mais il l'était un peu plus avec Elena. D'ailleurs, l'originel et Elena continuait de s'entraîner malgré la nuit tombée et le froid refaisant surface. Elena semblait plutôt déterminée. Elle se mettait à fond dans l'entraînement et avait arrêté de geindre.

En ce qui le concernait lui, il se dirigeait discrètement vers la maison d'une certaine sorcière. Il ne l'avait pas fait montrer mais il n'était pas rassuré de voir Bonnie se retrouver avec deux sociopathes en puissance.

Il était peut-être en colère contre elle mais ce n'était pas une raison pour ne pas vérifier si elle allait bien. Puis l'inquiétude le rongeait. Ce qui l'agaçait énormément. Il était censé lui faire la tête suite à leur dispute, pas se préoccuper de son bien-être...

En cinq minutes, il était devant la maison de Bonnie, garé sur le trottoir et regardant par les fenêtres la silhouette de Kol et de Kai en face à face. Ils semblaient se disputer.

Le vampire aux cheveux noirs utilisa son ouïe de vampire et ne fut pas étonné de connaître le sujet de leur dispute. Ne voyant pas Bonnie, le buveur de sang sortit de sa voiture et décida d'aller rencontrer la petite sorcière, voir si elle était toujours saine d'esprit.

Il tapa à la porte et celle-ci s'ouvrit trois secondes plus tard. Damon était assez surpris par la rapidité de la jeune métisse et elle le vit car elle lui dit :

̶ J'ai vu ta voiture de ma fenêtre.

Damon fit un simple signe de tête avant de dire la phrase qu'il s'était répété avant de prendre la décision de venir chez sa sorcière bien aimée.

̶ Elena est inquiète pour toi et m'a envoyé voir si tu étais encore en vie avec ces deux crétins dans le salon, dit-il expliquant le motif de sa présence.

C'était un mensonge mais Bonnie ne le savait pas.

̶ Oh ! Lâcha Bonnie en se mordant la lèvre inférieure déçue. Et bien comme tu vois je suis toujours vivante. Tu peux dire à Elena que tout va bien. Elle aurait pu envoyer un message ou venir elle-même...

̶ Elena veux s'entrainer à fond avec Elijah et elle avait peur que Kol ou encore Kai utilise ton portable pour dire que tu étais toujours en vie au cas ou un des deux t'avait tué...

Damon arrêta de parler. Sa phrase ne voulait pas dire grand-chose et Bonnie se doutait qu'il mentait vu la lueur dans ses yeux verts.

̶ Tiens Damon tu tombes bien, cria Kai en venant voir le vampire. Tu vas pouvoir dire à ce vampire suceur de sang qui tourne autour de notre Bon-Bon que je suis un vrai sociopathe et que c'est moi qui ait fait les choses les plus horribles.

Kol arriva à son tour et prit aussi la parole.

̶ Je regrette mais c'est moi le plus horrible de nous deux petit sorcier. J'ai tué beaucoup de personnes. D'ailleurs en 1821 j'ai tué plus d'une soixantaine de personne avec mon frère Klaus. J'ai aussi forcé des acteurs qui jouaient Hamlet à vraiment se tuer et j'ai tué toutes les personnes dans une Eglise.

̶ Tu es vraiment créatif mais je suis moi-même assez fort à ce jeu. J'ai tué ma mère en l'empoisonnant avec ses gâteaux et j'ai tué trois de mes frères et sœurs avec une batte de base-ball et en noyant l'un d'entre eux. J'ai aussi découpé la rate de ma sœur préféré. C'était des membres de ma famille quand même donc les points sont multipliés.

̶ J'ai tenté plusieurs fois de tuer Klaus et j'ai faillit planter le pieu en chêne blanc dans la poitrine de ma sœur préférée aussi. J'ai hypnotisé Damon à poursuivre Jérémy pour le tuer et j'ai voulu tuer Matt pour faire souffrir Elena. J'ai aussi menacé Jérémy pour que Bonnie accomplisse un sort et j'ai aussi menacé Bonnie en la prenant par le cou et en voulant lui sucer le sang. Et la cerise sur le gâteau, j'ai voulu priver Jérémy de ses deux bras et j'ai tabassé Damon avec ma batte de base-ball...

Bonnie allait intervenir et Damon aussi devant ce débat stupide et assez glauque mais Kai reprit la parole.

̶ C'est vraiment adorable mais j'ai encore mieux. Pendant quatre mois j'ai espionné Damon et Bonnie. J'ai mis de la veine de venus dans les boissons de Damon et je lui ai planté un parasol dans sa main droite avant de tourner l'objet sur lui-même. J'ai aspiré les pouvoirs de Bonnie, je lui ai planté une flèche dans l'abdomen, je lui ai encore absorbé ses pouvoirs avant de la prendre par le cou, qui au passage est super doux ! Je lui ai donné des cachets pour qu'elle s'endorme et je lui ai donné un coup de couteau et j'ai voulu tuer de nouveau mes frangins et mon...

̶ Ça suffit je crois qu'on a compris, intervient fermement Damon en voyant Bonnie aussi raide qu'un piquet et aussi blême qu'un cachet d'aspirine. Vous êtes tout les deux cinglés et je ne sais pas comment vous faîtes pour draguer une fille mais lui rappeler tout ce que vous lui avait fait en mal n'est pas très malin...

̶ Ouais mais c'est qui le plus horrible des deux ? Questionna Kai en ne voyant pas le regard presque effrayé de Bonnie. C'est qui le meilleur sociopathe ?

Bonnie sortit de ses souvenirs sombres et se reprit. Elle laissa échapper un soupir exaspérée encore un peu sous le choc par la conversation qui se déroulait chez elle. Pourtant elle ne devrait plus s'en soucier et elle devait même y passer outre vu que c'était du passé. Puis ce genre de débat devait être fréquent pour les sociopathes...

̶ Alors ? Insista Kol.

̶ Vous l'êtes tous les deux et maintenant disparaissez de ce Hall, rouspéta Bonnie en serrant les poings. Kai j'arrive pour enchanter les bijoux et Kol continue à chercher dans les grimoires des sorts qui pourront être utiles.

Les deux sociopathes quittèrent le Hall, laissant Bonnie avec un Damon hébété.

̶ Ils sont comme ça depuis ce matin et se lancent des piques sans cesse. Ils finiront par s'entretuer mais pour l'instant ils rongent leur frein. Je ne sais pas pourquoi ils agissent comme ça, je croyais qu'ils allaient s'entendre vu leur similitudes...

̶ Je sais pourquoi ils ne s'entendent pas, murmura Damon entre ses dents tout en fixant Bonnie. Seul un idiot ou une idiote ne s'en rendrait pas compte...

̶ Je dois être une idiote alors car je vois pas pourquoi.

̶ Je suis contente que tu le reconnaisses, sourit le vampire en faisant demi-tour. Allez j'y vais, je vais informer Elena que tu es toujours vivante.

Damon prit un pas et un deuxième avant de sentir la main de Bonnie se poser sur son bras gauche, l'empêchant d'avancer. Le vampire se retourna et vit Bonnie le fixer sans sourciller.

̶ Bennett je ne sais pas ce que tu veux mais j'aimerais beaucoup que tu me lâch...

̶ Je suis désolée Damon !

Bonnie lâcha le bras de Damon pendant que ce dernier faisait semblant de se curer l'oreille avec son petit doigt.

̶ Pardonne-moi mais je crains n'avoir rien compris, dit étonné le vampire. J'ai cru entendre que tu étais désolée...

̶ Arrête de faire le clown et écoute-moi un peu Damon.

Bonnie n'était pas à l'aise et si le vampire continuait à être cynique, elle n'allait pas dire ce qu'elle devait lui dire.

̶ J'écoute, je suis tout ouïe, j'ai les oreilles grande ouvertes...Alors tu disais que tu étais désolée. Pourquoi ça ? Tu peux élaborer s'il te plaît car j'aimerais vraiment entendre la version longue.

Bonnie roula des yeux mais enchaîna néanmoins.

̶ Je suis désolée de t'avoir agressé verbalement et physiquement sans même t'avoir laissé le temps de parler. A cause de ça j'ai tout compris de travers. Je pensais sincèrement que tu voulais utiliser mes pouvoirs à nouveau et ça m'a mise en colère. J'étais blessée et déçue et je n'ai pas su t'écouter. Heureusement qu'Elena m'a dit que tu t'étais disputé avec elle concernant ma magie sinon je n'aurais pas voulu faire le premier pas... Donc, je suis vraiment désolée Damon.

̶ Désolée de m'avoir hurlée dessus pour rien ?

̶ Oui.

̶ Désolée de m'avoir infligé un anévrisme puissant ?

̶ Oui.

̶ Désolée de m'avoir fait tomber dans les pommes ?

̶ Oui.

̶ Désolée d'être partie te foutre dans une histoire de magie pour sauver un sorcier un peu fêlé ?

̶ Oui.

̶ Désolée de m'avoir fait voyager jusqu'à Portland pour sauver tes fesses ?

Bonnie se demandait quand est-ce que Damon allait arrêter son cinéma car ce petit jeu commençait à l'agacer mais elle ne pouvait pas protester car elle était en tort.

̶ Oui.

̶ Désolée de m'avoir fait dire des choses qui n'étaient pas vraies ?

̶ Oui...

Des choses qui n'étaient pas vraie ? Lesquelles ?

̶ Désolée de m'avoir laissé seul avec Kai ?

̶ Euh... Oui.

̶ Mmmm je sais que tu mens pour la dernière mais c'est compréhensible, lâcha Damon en souriant de toute ses dents.

C'était étrange mais voir ce sourire éclatant qui lui était destiné mettait du baume au cœur. C'est vraiment à cet instant que Bonnie réalisait que Damon était une personne importante dans sa vie. C'était légèrement flippant.

̶ Donc tu me pardonnes ?

Damon fit mine de réfléchir ce qui stressait Bonnie mais il ouvrit très vite les bras. Bonnie sourit à son tour avant de se réfugier dans les bras du vampire. Elle pouvait sentir l'odeur de sa veste en cuir mais aussi le parfum masculin du vampire. Des odeurs réconfortantes pour la sorcière Bennett. Elle n'aurait jamais cru ça et pourtant... Enlacer Damon était devenu quelque chose d'assez fréquent maintenant.

̶ Bonnie Bennett, vas-tu enfin comprendre dans ta petite tête que maintenant que tu es devenue mon amie, tu peux plus te débarrasser de moi ?

̶ Je n'ai jamais pu me débarrasser de toi-même quand tu étais mon ennemi, rétorqua la belle métisse en s'éloignant de la poitrine musclé du vampire.

̶ C'est vrai ! Admit Damon en retrouvant sa bonne humeur. Allez, il est temps que je retrouve Elena et que je passe un coup de fil à Stefan.

̶ Dis à Elena que je vais bien et qu'elle ne s'inquiète pas. Je peux gérer Kai et Kol !

̶ Tu n'as toujours pas compris, dit blasé Damon avec un sourire en coin.

̶ Comprit quoi ?

̶ Laisse tomber Bennett.

̶ Si quoi ?

̶ Ce qu'il veut dire par là c'est que Damon n'est pas venu à Portland pour Elena mais pour toi Bon-Bon, intervient Kai accoudé contre le mur du salon et du Hall avec un paquet de chips en main. Il n'est pas venu ici pour elle non plus mais pour s'assurer que tu sois toujours en vie.

Kai prit une chips et la mangea goulument.

̶ Ne t'inquiètes pas Damon, je protège Bonnie de ce suceur de sang, tu n'as pas à t'inquiéter, déclara Kai.

Le sorcier donna un clin d'œil aguicheur à Bonnie qui expira bruyamment, ignorant le fait qu'elle se sentait plutôt contente que Kai dise une chose pareille... Damon donna un sourire rapide et tendu au jeune Parker.

̶ Mais qui la protège de toi ?

̶ Ha ha ha, ce que t'es drôle Damon !

̶ Bon je crois qu'on va vite se remettre au travail. Klaus nous ramènes d'autres bijoux, intervient Bonnie en faisant signe à Kai pour qu'il retourne dans la cuisine...

Damon partit avec réluctance de chez Bonnie qui prit une grande inspiration pour affronter de nouveaux les enfantillages de Kol et de Kai. Elle prit une autre bouffée d'air pour se remettre les idées en place et oublier le sentiment presque content et touché qu'elle avait ressenti quand Kai lui avait dit qu'il la protégeait.

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Continue Reading

You'll Also Like

1.2M 59.9K 53
Elle habitait dans les Bas-Fonds. Elle avait des sentiments humains, mais un caractère de bête sauvage. On l'appelait "La Lame De Pierre", tuant tou...
173K 7.9K 33
Arès Pierce, ce prénom ne vous dit peut être rien, si ce n'est le Dieu de la guerre. Pour moi, il est tout mon monde. Il est mon meilleur ami, je le...
190K 11.7K 31
La plupart des gens qui vont lire cette fiction viennent de TikTok : alors bienvenue à vous ! ❤️ Vous connaissez donc Lilith, maintenant apprêtez vo...
26.7K 1.1K 37
Elle le déteste pour ce qu'il à fait à sa famille mais veut comprendre la raison de son acte monstrueux. Elle va donc creuser malgré-elle dans l'obs...