L'exception ∆

Od KatGrahamX

25.8K 1.1K 158

Elle le déteste pour ce qu'il à fait à sa famille mais veut comprendre la raison de son acte monstrueux. Ell... Více

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30 "Fin"
{B}{O}{N}{U}{S}
Les vacances #1
Les vacances #2
Les vacances #3
les vacances #4
Les vacances #5
Les vacances #6

Chapitre 18

550 26 0
Od KatGrahamX

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Elle était devant la maison de la famille Parker. Il faisait nuit et la Lune était pleine. Il ne faisait pas froid mais l'atmosphère en elle-même donnait des frissons dans son dos. Elle n'entendait aucun bruit, aucun son. Elle prit un pas hésitant en avant quand elle entendit soudainement plusieurs murmures.

Cela venait du barbecue extérieur.

Bonnie s'approcha lentement vers l'imposant objet de pierre et posa sa main dessus. Plusieurs images envahirent tout à coup sa tête. Des femmes égorgées au milieu d'un pentagramme dans un vieux grenier, leurs cris de terreur, leur sang récolté et leur corps incinérés à l'extérieur...

La jeune métisse enleva sa main du barbecue et les images disparurent. Sa bouche était grande ouverte, sa respiration s'était accélérée alors que ses yeux verts foncés s'étaient élargies par l'horreur des images qu'elle venait de voir. Cependant, Bonnie n'avait pas le temps de reprendre ses esprits car les murmures continuèrent.

Machinalement, elle suivit la voix des esprits, la peur au ventre. Les voix la conduisaient dans la maison des Parker. Elles devenaient de plus en plus fortes quand elle entra dans la maison. L'ancienne ancre de l'Autre Côté s'arrêta quand un courant d'air froid claqua la porte d'entrée, interdisant à la sorcière de faire demi-tour. Un autre courant d'air la força même à reprendre son chemin pour la guider vers le grenier.

Quand elle fut devant la porte, Bonnie tendit lentement sa main vers la clinche. Son cœur battait rapidement avec épouvante, la faisant redouter ce qu'elle pouvait trouver dans cette pièce qu'elle n'avait jamais visité auparavant.

̶ Ouvre la porte et libère-nous ! Lui chuchota un esprit dans son oreille.

Bonnie se mordit la lèvre avant d'ouvrir la porte du grenier en grand et de prendre un pas hésitant à l'intérieur. La pièce était sombre et elle ne voyait rien.

Plusieurs bougies s'allumèrent sur le sol, dévoilant un pentagramme rouge sur les planches en bois. Au milieu du pentagramme se trouvait le corps d'une jeune femme de son âge, les yeux ouverts mais sans vie, la bouche entrouverte et la gorge ouverte.

Cette vision écœura Bonnie qui avait envie de prendre ses jambes à son cou mais le grenier s'illumina, révélant la pièce complète. Le regard de Bonnie fut immédiatement attiré par le mur en face d'elle. Quelque chose était écrite dessus, avec du sang :

VENGE NOTRE FAMILLE.

Bonnie allait se retourner et partir en courant mais elle fut stoppée. Elle vit sur le sol le cadavre d'une vingtaine de femmes, 29 pour être exacte. Elles avaient toutes la gorge tranchée. C'était les femmes qui avaient servis de sacrifices pour la famille Parker. Tout à coup, l'une d'entre elle se leva et s'approcha d'elle. Elle avait un visage pur et maternel, dans ses yeux se dégageait une certaine sagesse.

̶ Libère nous mon enfant. Vengeons notre lignée ! Dit l'esprit malgré sa gorge coupée

Bonnie s'apprêter à dire quelque chose quand elle sentit une main sur son épaule. Elle se retourna vivement et eut le souffle coupée en voyant la personne devant elle.

̶ Grams ?

̶ Tu dois venger notre famille Bonnie, dit Sheila Bennett en regardant Bonnie avec émotion mais force. Tu ne dois pas laisser la famille Parker détruire des millions de vies innocentes. Tu te dois de t'opposer à eux.

̶ Je suis en train de rêver ? Comprit Bonnie. Les esprits cherchent à me contacter.

̶ Si je t'ai envoyé dans cette prison, c'est pour que tu rencontres et libères Kai, expliqua rapidement Sheila. A deux vous avez le pouvoir de détruire le Clan Gemini alors je t'en prie, fais-le !

̶ Mais je ne suis pas assez forte pour le faire et je n'ai pas totalement confiance en Kai, pas après tout ce qu'il ma fait... Comment suis-je censé agir ? Questionna Bonnie en ne comprenant pas comment elle et Kai allaient être capables d'une telle chose.

Elle avait déjà du mal à faire confiance à Kai, elle appréhendait toujours...

̶ Ecoutes ce que les esprits de notre famille t'ont demandés, ce qu'Ayanna t'a demandé, conseilla Sheila en souriant tendrement et en caressant la joue de Bonnie. Reste forte !

La seconde suivante, Sheila disparut ainsi que les autres corps dans le grenier. Bonnie cria plusieurs fois pour que sa grand-mère revienne mais c'était peine perdue. Elle était seule dans ce grenier.

̶ Bonnie ?

La sorcière Bennett s'arrêta de crier croyant entendre chuchoter son prénom.

̶ Bonnie ?

La voix était beaucoup plus forte et Bonnie pouvait dire qu'il s'agissait d'un homme.

̶ Hey Bon-Bon ?

{o}{O}{o}

Bonnie se réveilla et se redressa rapidement. Cependant sa tête percuta quelque chose de dur. Instinctivement elle mit sa main sur son front tout en grognant de douleur avant de regarder l'objet ou plutôt la personne qu'elle venait de percuter et qui se trouvait allongée sur le sol, tenant sa tête et gémissant de douleur.

̶ C'est comme ça que tu me remercies de te t'avoir tiré de ton cauchemar ? Se plaignit cette personne en se redressant et en se massant le front.

̶ Kai ?

Bonnie était désorientée. Elle ne savait plus où elle était et regardait désespérément autour d'elle. Elle reconnut instantanément les lieux. Elle était au Manoir des Salvatore, dans une de leur chambre. Elle n'était pas chez elle et elle n'était pas au grenier des Parker.

̶ Qui veux-tu que ce soit d'autre ? Questionna le sorcier en se relevant et en s'asseyant sur le matelas, envahissant l'espace personnel de la sorcière.

̶ Qu'est-ce que tu fiches dans ma chambre ?

̶ Je me suis porté volontaire pour te réveiller et voilà comment tu m'accueilles ! S'indigna-t-il en montrant son front. J'aurai vraiment dû laisser Elena le faire...

Bonnie ne comprenait rien de ce que racontait Kai et elle était encore un peu retournée de son rêve. Kai dû s'en apercevoir car il arrêta de faire le pitre pour lui poser une nouvelle question.

̶ D'ailleurs tu as du faire un cauchemar car je t'ai entendu crier du couloir. Tu as rêvé de gros méchants monstres ?

̶ Oui. J'ai rêvé de toi.

C'était un mensonge et pas un très bon mensonge vu la tête de Kai. Mais Bonnie ne souhaitait pas vraiment parler de son rêve.

̶ Ce n'est très beau de mentir pour me faire du mal Bon-Bon, taquina Kai en regardant la sorcière se lever et s'éloigner de lui.

̶ Ecoute je ne suis pas d'humeur à jouer et m'engueuler avec toi ! Retourne dans ta chambre où va casser les pieds à Damon pour changer, maugréa Bonnie en se regardant dans le grand miroir.

Elle avait dormi avec ses vêtements. Son jean était en bonne état mais son maillot avait l'air de s'être agrandi. Par contre ses cheveux étaient décoiffés.

̶ Tu n'es vraiment pas du matin, ricana Kai en se levant lui aussi et en se mettant derrière Bonnie pour s'admirer lui aussi dans le miroir. Cette coiffure te va à merveille, elle montre ton côté sauvage et rebelle.

Bonnie s'éloigna une fois de plus de Kai avant de lui dire de s'en aller de sa chambre avant qu'elle s'en charge elle-même.

̶ Bien entendu Bon-Bon mais les originels sont arrivés depuis cinq minutes et Damon a déjà failli se faire tuer deux fois en ouvrant sa bouche trois fois et Carol a faillit avoir une crise cardiaque en voyant le blondinet aux yeux bleus à l'allure de bad boy.

Si Bonnie était désorientée et encore dans le brouillard il y a quelques secondes, la nouvelle que venait de lui annoncer Kai l'avait parfaitement réveillée.

̶ Klaus est déjà là et tous les autres sont en bas ? Mais quelle heure est-il exactement ? Se dépêcha-t-elle de demander en cherchant son portable sur la table de nuit. Et ce n'est pas Carol mais Caroline...

̶ Il est 11 heures du matin à quelques minutes prêt, répondit Kai. Tu es la seule qui est à la traîne.

Bonnie vit sur son portable qu'il allait en effet être onze heures. Elle se dépêcha de partir dans la salle de bain en ignorant Kai qui se moquait d'elle. Elle se rafraîchi le visage et passa plusieurs coups de brosses sur ses cheveux. L'avantage à ce qu'ils soient courts c'était qu'elle ne passait plus autant de temps à défaire les nœuds. En moins de cinq minutes, elle termina sa toilette express.

Elle retourna dans la chambre pour voir que Kai l'attendait, allongé sur le lit.

̶ Qu'est-ce que tu fais encore ici, vite, dépêche-toi on doit descendre, pressa-t-elle en sortant de la chambre.

Kai souriait et suivit Bonnie jusqu'au salon ou on pouvait entendre deux personnes se menacer de mort. L'arrivée de Bonnie interrompit la dispute entre Damon et l'hybride.

̶ Enfin ! S'exclama Kol en regardant Bonnie avec un regard appréciateur et charmeur. La personne qui a le plus de matière grise du groupe et la plus intéressante fait son entrée !

La sorcière Bennett posa son regard sur le cadet des frères Mikaelson. Le voir en vie était une surprise ! Elle croyait que Kol était mort quand l'Autre Côté s'était effondré. Comment pouvait-il être en vie et qui plus est dans son corps ? Stefan avait coulé une dalle de béton dessus.

Kol qui voyait que Bonnie le regardait avec confusion lui adressa un clin d'œil et un demi-sourire qui se voulait séducteur. Le même sourire qu'il lui avait donné quand il l'avait croisé dans le couloir avant qu'il ne décide de kidnapper le professeur Shane.

Ce regard et ce sourire de l'originel n'échappa pas à Kai qui scrutait cet originel avec un intérêt soudain.

̶ Bonnie tu te rends compte de ce que tu viens de faire ? Cria soudainement Damon en interrompant le duel de regard entre Bonnie et Kol. Tu as demandé à ces imbéciles de revenir à Mystic Falls ?

̶ Fais attention à ce que tu dis Damon où ta précieuse Elena pourrait très vite passer l'arme à gauche alors que je pourrai à nouveau hypnotiser Stefan et le contraindre à te tuer, menaça Klaus dans un ton calme mais pas moins angoissant.

̶ Vraiment ? Défia Damon en s'approchant de Klaus.

̶ Ton frère est toujours aussi stupide Stefan ! Dit Rebekah en s'adressant au cadet qui ne pouvait pas vraiment nier l'accusation de l'originelle. Comment j'ai pu coucher avec cet imbécile sans cervelle ?

̶ Ne me tente Salvatore, intima Klaus ignorant la remarque de sa sœur.

̶ Klaus je te prie de te calmer, intervient Elijah.

̶ Bonnie tu peux nous expliquer clairement ce que Klaus et sa famille font ici, questionna Caroline en comprenant maintenant qui Bonnie avait appelé hier soir.

La blonde avait été sous le choc en voyant Klaus passer la porte inexistante des Salvatore ce matin. Elle avait cru halluciner ! Bonnie aurait pu la prévenir quand même. Elle aurait pu tous les prévenir car personne ne s'était attendu à voir la famille Mikaelson débarquer.

̶ Si nous sommes ici c'est grâce à l'appel de Bonnie, expliqua Elijah en se mettant entre son frère et Damon. Bonnie nous as informé de la menace qu'était le Clan Gemini et la famille Parker.

̶ Nous sommes venus vous donner un coup de main pour les arrêtez ma douce, répliqua finalement Klaus en regardant Caroline avec régal.

La jeune femme blonde se mit à rougir furieusement et évita le regard insistant de l'originel. Enzo qui n'était pas loin de Damon regardait la réaction de Caroline et une pointe de jalousie monta en lui. Caroline avait déjà mentionné le nom de Klaus il y a quelques jours et voilà qu'aujourd'hui il était ici en chair et en os, faisant encore de l'effet à Caroline vu sa réaction. Un petit râle échappa au vampire aux yeux ténébreux ce qui attira le regard de Caroline et celui de Klaus qui le détaillait avec intérêt.

̶ Merci mais nous n'avons pas besoin de votre aide, déclara Damon en donnant un faux sourire. Cette histoire ne vous concerne pas et nous sommes assez grands pour régler nos problèmes touts seul. Bonnie a dû se tromper de numéro.

̶ Damon ça suffit, soupira Elena qui semblait de nouveau sur pied.

Bonnie était soulagée de voir que son amie s'était rétablie de l'attaque d'hier soir.

̶ Si la fusion a lieu et que le pouvoir suprême est entre les mains de Jo ou Liv, nous risquons tous de mourir ainsi que les originels, dit enfin Bonnie en regardant tout ses amis. Ils sont autant concernés que nous par cette histoire et avoir leur aide ne serait pas de refus.

̶ Génial ! Continua de râler Damon en faisant sa drama queen. On avait déjà un psychopathe gluant avec nous et toi tu nous en ramènes quatre de plus.

Kai allait protester mais Damon avait levé son doigt pour lui ordonner silencieusement de se taire.

̶ Avec toi ça fait six, tu devrais être content, asséna Bonnie fatiguée de l'égo et la fierté du vampire aux cheveux couleur charbon.

Le buveur de sang lança un regard dur à Bonnie mais ne dit pas un mot. Il partit se servir un verre d'alcool pour se calmer les nerfs. Stefan, Elena et Caroline firent un signe de tête, acceptant entièrement la décision de Bonnie. Enzo ne se prononçait pas et continuait de regarder Klaus.

̶ Bon et bien maintenant je pense qu'on peut tous réfléchir à un plan pour détruire ma famille et vivre tous heureux après, dit Kai en tapant dans ses mains et en attirant l'attention de tout le monde sur lui. Comment fait-on ? On réfléchit tous ensemble ou on se divise les tâches ? Pour ma part, c'est moi qui m'occupe de mes sœurs et de mon père et...

̶ Qui c'est celui-là ? Coupa Kol en regardant pour la première fois le jeune homme près de Bonnie Bennett.

̶ Celui-là c'est Kai Parker, dit Kai en se présentant lui-même avec entrain. Je fais partie de la famille qui compte détenir le pouvoir suprême et anéantir les être surnaturels mais comme je n'ai pas eut une enfance heureuse et que mon père ne m'a jamais aimé j'ai décidé de foutre en l'air son plan et son Clan, expliqua-t-il rapidement en regardant les originels mais en focalisant son attention plus sur Kol. Voilà en gros qui je suis, je pourrais vous écrire ma biographie mais je n'ai vraiment pas le temps. J'ai un rituel à faire capoter et un père à pulvériser en bouilli avec l'aide de ma précieuse Bon-Bon.

̶ Tu fais partie de la famille Parker ?

̶ Oui je l'ai dit dans ma présentation, il faut écouter quand un adulte te parle ! Dit avec ironie Kai en regardant Rebekah qui pinça son nez.

L'originelle allait d'ailleurs proliférer une menace mais Elijah prit la parole pour éviter une autre dispute et faire avancer les choses. De plus il n'aimait pas le regard que son petit frère lançait à ce Kai Parker qui portait lui-même un regard suffisant sur son visage.

̶ Je pense qu'il est grand temps de nous mettre au travail. Pour commencer, j'aimerais connaître les détails du rituel qui sera fait c'est-à-dire l'endroit, l'heure, le nombre de personnes impliquées et les sacrifices nécessaires. Puis j'aimerais connaître le nombre de nos ennemis, leur race, leurs spécificités ainsi que nos ressources pour les combattre.

Avec cette longue requête, Elijah venait de signer le début de la collaboration entre les originels et le scooby-gang. Personne n'objecta à la demande de l'aîné des Mikaelson, au contraire. L'enjeu de cette coopération était plus important que les querelles passées entre les différentes personnes dans cette pièce. Même si c'était difficile pour certaine personnes de s'entendre avec leur anciens ennemis, ils n'avaient pas le choix.

Damon allait donc apprendre à travailler avec Klaus et Kol avec qui il avait eut de nombreux accrochages.

Stefan allait devoir supporter non seulement Klaus mais aussi Rebekah qui n'avait pas manquée de flirter avec lui deux secondes après l'avoir salué.

Elena allait devoir à surpasser sa haine et son mépris pour Rebekah mais aussi Kol qui devait en faire de même.

Enzo devait bien se comporter surtout envers Klaus pour ne pas laisser paraître sa jalousie face à sa venue soudaine.

Si Tyler comptait toujours les aider il allait devoir apprendre à surmonter sa colère et son envie de vengeance envers Klaus et vice-versa.

Caroline, elle, devait faire un effort monumental pour ne pas se mettre à rougir constamment en la présence de Klaus et apprendre à le regarder droit dans les yeux sans gêne et nervosité.

Pour ce qui était de Bonnie, elle devait passer outre le fait que Klaus avait voulu l'éliminer ainsi que Kol. Après tout elle en avait fait autant. Elle allait certainement jouer le rôle de médiatrice entre les deux groupes avec l'aide d'Elijah qui l'avait déjà fait depuis son arrivé au manoir des Salvatore.

Oui, la coopération était de mise et Bonnie espérait intérieurement qu'ils réussissent tous à se mettre d'accord et à trouver un plan de bataille avant qu'ils ne s'entre-tuent tous.

{o}{O}{o}

Il avait fallu une bonne grosse demi-heure pour répéter l'histoire entière dans les moindres détails. Quand Bonnie avait terminé avec l'aide de Kai de raconter ce qui se préparait, un silence immense avait envahit le salon jusqu'à ce que Rebekah décide de dire tout haut ce que tout le monde pensait tout bas.

̶ Je sais que nous sommes puissants et que vous ne vous en sortez pas trop mal pour foutre la merde mais je pense que nos chances de gagner sont minces ! On parle d'une centaine de sorciers et sorcières prêt à nous infliger les pires souffrances sans bouger le moindre petit doigt. Un anévrisme nous mettra tous K.O avant même qu'on pourra prononcer un mot.

̶ Mathématiquement parlant, ils seront 98 ! Corrigea Kai comme si cette donnée allait tout changer.

̶ Rebekah à raison, admit Stefan en se grattant la nuque.

Rebekah donna un sourire satisfait au vampire.

̶ Pas nécessairement, intervient Kai qui était allongé sur le canapé en jouant avec une pièce de monnaie.

Le jeune sorcier avait un demi-sourire hautain sur ses lèvres et Bonnie n'aimait pas trop ce sourire car il voulait dire que Kai avait une idée derrière la tête. En plus, ses yeux s'étaient illuminés, confirmant à Bonnie que le sorcier avait un plan penchant à leur faveur.

̶ Explique-nous, intima Kaus impatient.

̶ Pendant mon séjour forcé dans ma prison, j'ai pu lire des tas de bouquin sur la magie ! Je connais un moyen pour que les vampires soient immunisés contre les attaques psychiques des sorciers et sorcières.

̶ Un sort qui nous permettra d'être immunisés contre ces foutus anévrismes ? Questionna Enzo en étant intéressé.

̶ Pas seulement les anévrismes mais aussi les illusions que peuvent créer les sorciers et sorcières. Il sera impossible à mon Clan d'entrer dans votre tête, de vous ralentir avec les anévrismes et de vous monter les uns contre les autres.

̶ Nous monter les uns contre les autres ? Demanda hébétée Elena, s'appuyant sur la cheminée.

̶ Je connais les méthodes de mon Clan et je sais de quoi ils sont capables.

̶ Quel est le sort ? Demanda Elijah. Est-ce qu'il est possible d'être immunisé des pouvoirs d'un sorcier ?

Kai laissa échapper un rire amusé avant de ranger sa pièce de monnaie dans sa poche et de se lever du canapé.

̶ Ce serait trop simple ! Il n'existe pas de sort, de rituel ou d'incantation pour donner la pleine puissance aux vampires contre les sorciers et sorcières. Et je ne pense pas que tout bon sorcier l'écrive un jour dans leur grimoire.

̶ Que faut-il faire alors pour qu'on réussisse à rendre les vampires invulnérables aux pouvoirs psychiques des sorcières ? Questionna Bonnie curieuse.

̶ Il faut créer des bijoux pour chaque vampire mais ça ne va pas être simple. Créer un bijou va prendre beaucoup de temps et d'énergie mais ce temps peut être réduit si je te donne un coup de main Bon-Bon. Il faut donc vite se mettre au travail !

̶ Très bien pour les bijoux, dit Elijah. Mais il faut quand même que nous trouvions un plan de bataille. Qui s'attaque à qui ?

̶ Mes sœurs et mon père me sont destinés, répliqua Kai avec gaieté mais autorité. C'est moi seul qui m'occupe de leur cas et je ne veux que personnes n'interviennent sinon je désactiverai vos bijoux, menaça le sorcier suffisant.

̶ Est-ce une menace ? Demandèrent Klaus et Kol en regardant avec foudre le sorcier qui ne semblait guère effrayé.

̶ Je dirai plutôt une promesse mais si vous voulez considérez que c'est une menace, vous êtes libre, tenta Kai pas le moins du monde effrayé par la famille originelle.

̶ Donc Kai s'occupe de sa famille, intervient Bonnie pour diluer la tension soudaine qui venait de monter. Pour ma part, j'essaierai de libérer ma cousine. Je suppose qu'il y aura aussi des sorciers qui seront près d'elle donc je m'occuperai d'eux. Pour vous, je pense que vous allez devoir vous occupez des autres sorciers et sorcières.

A vrai dire Bonnie n'avait pas de plan. Comment s'organiser quand on ne savait exactement dans quoi on mettait les pieds ?

̶ Je suis d'accord mais il est hors de question qu'on reste tous au même endroit, dit Elijah avec une certaine prestance. Nous devrons éloigner les sorciers et les sorcières du rituel pour que le sorcier s'occupe de sa famille et qu'il ne soit pas dérangé. Nous devrons les attirer autre part !

̶ Mon frère marque un point, dit Klaus en se levant du fauteuil et en posant sa main sur l'épaule de son frère. On suivra la bonne tactique du diviser pour mieux régner.

̶ Oui, c'est bien comme plan, admit Stefan en croisant les bras. Chacun fera en sorte d'attirer les sorciers et les sorcières loin du rituel et Kai pourra manœuvrer plus facilement.

̶ Ce n'est pas une mauvaise idée.

Les originels, Elena, Stefan, Bonnie et Caroline regardèrent Damon ! C'était bien la première fois qu'il admettait que le plan évoqué était pas mal...

̶ Je pense que c'est une bonne option mais on devrait peut-être faire des groupes de trois, proposa timidement Caroline.

Elle n'était pas habituée à participer aux débats des grandes batailles. On l'informait toujours après ou quand la situation dégénérait. Prendre la parole devant tout le monde était assez embarrassants, surtout qu'elle n'était pas sûre de son idée. Puis maintenant tout le monde l'a regardait.

̶ Ce serait peut-être plus simple, comme ça on peut travailler en équipe et s'entraider si on perd le dessus sur les sorciers, rajouta-t-elle en prenant plus confiance.

̶ Tu as trop peur de te faire tuer ? Demanda tortueusement Rebekah. C'est ça quand on est un tout jeune vampire et qu'on n'a aucune expérience.

̶ Caroline n'as pas tort, défendit Elena. On pourra veiller les uns sur les autres ! Je suis pour former des groupes de trois.

̶ Je suis pour aussi, s'avança Stefan.

̶ Bon je sens que tout le monde va le vouloir donc pas la peine d'avoir un débat sur cette question, on fait des groupes de trois, souffla Rebekah. Je me mets avec Stefan !

̶ On ne l'avait pas vu venir ! Lâcha Kol avec sarcasme. Si elle est venue jusqu'ici c'est pour le revoir et essayé de finir dans son lit. C'est bien mieux que Matt mais c'est toujours d'un mauvais goût affligeant.

̶ La ferme Kol avant que de l'acide soit posé sur ta langue, gronda la blonde en roulant des hanches jusqu'à Stefan.

L'attitude de Rebekah exaspérait et titillait Caroline mais la jeune blonde qui venait récemment de perdre sa mère ne ressentait pas de jalousie particulière. Elle plaignait plutôt Stefan avec qui elle devait toujours discuter pour mettre au point leur relation une bonne fois pour toute. Elle voulait tourner la page et au plus vite serait le mieux. Il fallait que ses sentiments plus qu'amicaux disparaissent...

̶ Puisque Rebekah a choisit de se mettre avec Stefan, moi je décide de me mettre avec Caroline, dit Klaus en regardant la jeune femme avec un sourire content.

La tête de Caroline se releva en une nanoseconde et ses joues rosirent.

̶ Bha ça alors ! On ne l'aurait jamais deviné non plus, intervient une fois de plus Kol feignant le choc. Et je suppose qu'Elijah va vouloir faire équipe avec la doppelganger. Je suis surpris..., mentit le vampire en exaspérant tout le monde. Puisque c'est comme ça et que ma famille va avec leur chouchou du scooby-gang, je vais faire pareil et je vais faire équipe avec Bonnie !

Bonnie se mordit furieusement la lèvre inférieure en apprenant celui qui allait l'accompagner. Elle aurait clairement préféré faire équipe avec Elijah ou encore Klaus. Mais le pire n'était pas encore arrivé. Kai qui n'avait rien dit depuis cinq minutes et s'était mis à jouer à un jeu sur son portable, avait levé la tête et pris la parole.

̶ Le premier groupe de trois est constitué car je fais équipe avec Bonnie. J'aurais préféré que le vampire nous accompagnant soit Damon mais je suppose qu'il ne va pas quitter sa précieuse Elena. Ce qui veut dire qu'un deuxième groupe est formé !

̶ Et moi je souhaite faire équipe avec Caroline, donc le troisième groupe est formé lui aussi, dit Enzo en se dirigeant à côté de Caroline avec un sourire prédateur.

Caroline ne savait pas pourquoi mais elle regrettait un peu d'avoir soumit l'idée de faire des groupes de trois ! Enzo n'avait pas de bonnes intentions envers Klaus vu le regard arrogant qu'il lui lançait et le regard méprisant que l'hybride donnait en retour. En plus, la blonde avait bien vu la tête de Bonnie quand Kol et Kai avaient exprimés leur intention de se joindre à elle.

̶ Donc, si je récapitule bien, commença Stefan en reprenant la conversation. Damon, Elena et Elijah forment un groupe ensemble, puis Enzo, Caroline et Klaus un deuxième, Kol, Bonnie et Kai un autre. Pendant que Rebekah et moi faisons équipe à deux ?

Stefan lança un regard à Caroline pour lui signifier qu'elle pouvait encore changer d'avis et venir avec lui et Rebekah. Caroline donna un petit sourire rassurant à Stefan, touchée par l'attention avant de dire tout haut :

̶ Je pense que Tyler finira par rejoindre votre groupe quand il s'en sera remis de ses émotions envers Liv.

̶ Tyler est de retour en ville ? Questionna Klaus avec intérêt.

Caroline offrit un regard désapprobateur à l'hybride. Elle ne voulait pas de guerre entre Klaus et Tyler, elle ne le supporterait pas et même si elle n'avait pas approuvé l'attitude de Tyler avec sa vengeance, elle n'allait pas laisser Klaus lui mettre la main dessus.

̶ Et Matt ? Dit Rebekah.

̶ Matt restera en dehors de cette histoire, intervient Bonnie avec fermeté. Il est hors de question qu'il se mette en danger alors qu'il n'est pas concerné directement par cette histoire.

Bonnie savait que son ami en avait ras le bol des vampires et qu'il était assez à cran. Après tout elle avait fait un pacte avec lui. Pour elle c'était un peu terminé car elle était concernée mais si elle pouvait préserver Matt, elle le ferait.

̶ Faire des groupes est bien beau mais on sera toujours en nombre restreint, se plaignit tout à coup Damon. Il faudrait quand même être un tout petit peu plus de personnes pour assurer nos arrières.

̶ C'est pour cela que je compte rassembler ma petite armée d'hybrides, répondit Klaus d'un ton fier. Il faut juste que je leur explique le plan mais j'ai besoin de leur parler de vive voix pour les motiver. Ils sont à trois heures de route d'ici, dans une maison de vacance d'un ami. On ne voulait pas les faire venir ici au cas-où quelques membres du Clan Gemini vous espionnaient.

̶ Très bien, Caroline et Enzo te suivront, dit Bonnie en approuvant le plan de Klaus. Pendant ce temps, Kai et moi allons vous fabriquer les bijoux pour vous immuniser contre les anévrismes et la manipulation, Kol ira nous chercher le matériel nécessaire.

̶ Rebekah et moi allons partir à Portland, dit soudainement Stefan. Nous allons espionner de loin la famille de Kai et voir un peu si le Clan complet à déjà prit position. On pourra vous renseigner sur le terrain aussi, voir ou on peut les attirer.

̶ T'es malade ? Questionna Damon en grimaçant. Tu as envie de te faire exploser la cervelle ou quoi ? Il est hors de question que tu vas là-bas avec elle.

̶ Réfléchi un peu Damon. Ce sera un avantage si on connait leur position, ce qu'ils comptent faire. Nous seront prudent.

̶ Il n'y a pas de problème pour moi, informa Rebekah heureuse à l'idée d'être seule avec Stefan.

Damon ne répondit pas à son frère mais il lui ordonna d'être prudent avec son regard le plus autoritaire qu'il avait en réserve.

̶ Quand à nous, nous allons entraîner Elena, dit Elijah en regardant la jeune brune sérieusement.

̶ Je n'ai pas besoin d'être entraînée, répliqua la jeune femme concernée. Je suis assez forte pour me défendre !

̶ Ne m'en voulez pas Elena mais je n'ai pas envie que votre compassion prenne le dessus et que vous épargnez des vies. De plus, vous avez besoin d'apprendre à vous défendre correctement pour ne pas vous faire capturer, ce qui est assez facile et fréquent je dois dire. Damon et moi nous chargerons de vous entraîner à exécuter des attaques simples mais efficaces.

Elena ne savait pas quoi répondre à Elijah. Elle était un peu vexée d'être la seule à qui l'ont propose cet entraînement. Pourquoi pas Caroline ? La jeune femme aux boucles brunes allait sortir cet argument mais Damon rejoignit l'idée d'Elijah et personnes ne semblait contredire les arguments de l'originel le plus posé de la famille Mikaelson. Alors elle était si faible que ça comme vampire ? Ce n'était pas de sa faute si elle se faisait capturer tout le temps...

̶ D'accord...

̶ Enfin ! S'exclama Kai ennuyé. On va pouvoir passer à l'action, je commençais à m'endormir avec tous ces blablas. Que chacun se mette à son poste ! Le départ pour Portland est prévu dans 3 jours sauf pour ces ceux-là, dit-il en regardant Rebekah et Stefan. Si vous devez mourir avant la vraie bataille, faite en sorte de mourir après nous avoir donné les informations capitales, rajouta-t-il en partant du salon.

Bonnie soupira, exaspérée par l'attitude du jeune sorcier. Avant, elle aurait râlé et lui aurait demandé de se taire mais maintenant elle ne disait plus rien. Elle s'était adaptée à la présence constante de Kai, elle s'habituait à lui...

̶ Donnez-moi un bijou ou un petit objet que vous portez tout le temps avant de partir, dit la sorcière Bennett.

Tout le monde donna un objet ou un bijou à Bonnie. Caroline souffla un bon courage à son amie qui en fit de même.

̶ Tu vas en avoir besoin pour supporter Klaus et Enzo.

̶ Toi aussi ne serait-ce rien que pour faire équipe avec Kai. Ça ne va pas être facile de devoir supporter Kol aussi...

̶ J'ai entendu blondinette, dit Kol en lui donnant un regard irrité.

̶ Bon j'ai tout ce qu'il faut, dit Bonnie en changeant de sujet. Je vais retourner chez moi pour pratiquer la magie. On se tient tous au courant !

Tout le monde dans la pièce fit un signe de tête.

Stefan et Rebekah partirent tout les deux sans plus attendre mais pas avant que Caroline et Damon ordonnèrent à Stefan de faire attention à lui une nouvelle fois.

Caroline, Enzo suivirent Klaus pour rallier ses hybrides et leur expliquer le plan.

Damon, Elena et Elijah partirent dans le jardin des Salvatore pour commencer directement l'entraînement d'Elena qui évita de se plaindre à cause de la neige dehors.

Pour ce qui était de Bonnie, elle partit du manoir des Salvatore pour rejoindre sa voiture avec Kol à côté d'elle. L'originel avait un sourire stupide sur le visage alors que la sorcière Bennett était un peu tendue d'être en sa présence. Kol était quelqu'un d'imprévisible et sa dernière expérience avec lui n'était pas glorieuse... Elle lui avait fait croire qu'elle allait l'aider avant de le piéger dans le lycée !

̶ Alors Darling, commença-t-il pour entamer la conversation. Comment c'était de mourir une nouvelle fois et d'être de nouveau en vie ?

̶ Je ne sais pas, admit Bonnie en se mettant face à sa portière. Je pourrais te poser la même question mais je n'ai pas envie de connaître ta réponse.

̶ Toujours aussi charmante ! J'aime les petites créatures qui ont de la répartie !

Kol flasha un sourire à Bonnie et s'apprêta à ouvrir la portière du côté passager. Cependant, il s'arrêta quand il vit le carreau se baisser et la tête de Kai dépasser. Le sourire victorieux du sorcier énervait Kol mais il ne laissa rien paraitre.

̶ Désolé l'ami mais la place est prise. Par contre la banquette arrière est libre, tu peux t'y installer.

Kai ne laissa pas le loisir à Kol de répondre car il remonta la vitre, toujours avec son sourire victorieux qui mettait Kol hors de lui. L'originel, allait casser la vitre et prendre Kai par le col mais il trouva la force de surmonter sa pulsion. A la place, le vampire sourit mesquinement et entra dans la voiture.

̶ Au fait, comment t'appelles-tu déjà ?

̶ Kai Parker et tu es Elijah c'est ça ?

Kol fit une grimace avant de corriger le sorcier qui avait sans doute fait exprès de se tromper de prénom.

̶ Kol Mikaelson.

̶ Bien les présentations sont faites, c'est intéressant mais on peut partir maintenant ?

̶ Ouais c'est bon, répondirent en chœur Kol et Kai.

Bonnie ne savait pas pourquoi mais elle sentait une certaine animosité entre le sorcier et l'originel. Elle espérait vivement se tromper car elle n'avait pas le temps de jouer à l'arbitre avec tout ce qui se tramait.

Puis pourquoi Kai et Kol ne s'entendraient pas ? Ils avaient la même personnalité et la même attitude !

Ils ne pouvaient que s'entendre...

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Pokračovat ve čtení

Mohlo by se ti líbit

13K 232 17
"Seduction, seduce Ain't nobody who's as good at what I do (Like a verbal seduction, when) Cause one minute she loves you, the next she don't She's b...
139K 2.9K 54
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp
1.5K 143 60
Ce livre est un livre de recueille de chanson. Je souhaite, en réalisant ce livre, vous faire découvrir de nouvelles chansons, musiques de différent...
3K 97 7
Vous pensez que c'était la fin ? Vous avez tort, ce n'était que le commencement... Suite des aventures de Ambre ! Lire le Tome 1 et 2, si vous voulez...