L'exception ∆

Por KatGrahamX

25.8K 1.1K 158

Elle le déteste pour ce qu'il à fait à sa famille mais veut comprendre la raison de son acte monstrueux. Ell... Más

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30 "Fin"
{B}{O}{N}{U}{S}
Les vacances #1
Les vacances #2
Les vacances #3
les vacances #4
Les vacances #5
Les vacances #6

Chapitre 15

740 33 5
Por KatGrahamX


:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Il était devant la maison de la jeune femme qui lui avait laissé un charmant post-il sur le front. Cela faisait un bon cinq minutes qui ne bougeait pas et réfléchissait ! Il ne savait pas quelle attitude adopter car il ne savait pas ce que voulait la belle Caroline à part discuter.

Sur le post-il qu'elle lui avait laissé, elle avait seulement indiqué de passer la voir le matin avec le déjeuner. Du coup, il était là avec deux poches de sang frais venant de l'hôpital. Il était très tenté de déposer le déjeuner, de sonner et de partir en un flash mais il n'eut pas le temps de finir d'y songer que la porte s'était ouverte en révélant une belle femme aux boucles dorées.

̶ Pourquoi t'attends comme un idiot sur le pas de porte ? salua Caroline en le regardant de bas en haut.

̶ Je me demandais si ce n'était pas Damon qui m'avait fait une farce en me collant ce post-it, admit Enzo en repensant à sa première réaction ce matin quand il avait cru perdre sa vue à cause de la feuille.

̶ Damon était bien trop saoul pour faire quoi que ce soit, répondit Caroline en ouvrant grand la porte. Allez viens, entre pour qu'on puisse discuter.

̶ T'es sûre ? Parce que la dernière fois que nous avons discuté rien qu'à deux je me suis prit un coup de poing et tu m'as crié de ne plus t'approcher de toi.

Caroline croisa les bras contre sa poitrine et fit un signe de tête pour qu'Enzo se dépêche d'entrer avant qu'elle ne décide du contraire. Le vampire ne se fit pas prier plus longtemps et entra dans la demeure des Forbes. Il suivit Caroline jusqu'à la cuisine et s'installa sur un tabouret en face de la blonde qui lui prit une poche de sang avant de lui boire comme si c'était un diabolo fraise. C'était une action très humaine pour Enzo, Caroline était vraiment un vampire exceptionnel qui avait un contrôle presque total. Ce côté-là plaisait beaucoup à au jeune homme.

̶ Si t'es ici c'est pour plusieurs raisons !

Enzo sortit de sa rêverie pour regarder le visage angélique de Caroline. Elle semblait un peu gênée car ses joues étaient un peu plus rouges que la normale et ses yeux bleus ne le regardaient pas vraiment ou très peu. Cela le faisait sourire.

̶ Je suis curieux d'entendre ces raisons ma belle, taquina le vampire en prenant un air séducteur. Ca doit être plutôt bien pour moi sinon tu m'aurais déjà tué non ?

Caroline leva les yeux au ciel mais elle avait un petit sourire sur ses lèvres qui ne pouvait pas passé inaperçu aux yeux d'Enzo.

̶ En fait je veux m'excuser de t'avoir donné un coup de poing, commença-t-elle en remettant une mèche de ses cheveux derrière son oreille. C'est rare que je me mette en colère à ce point d'habitude et j'en arrive très peu aux mains mais là il s'agissait...

̶ Il s'agissait de ta mère et rien n'est plus précieux qu'une maman, coupa Enzo en offrant un demi-sourire. Je n'aurais pas dû me mêler de ce qui ne me regardait pas et je suis vraiment dé...

̶ Non, non, s'interposa Caroline. En fait je te remercie beaucoup d'avoir fait ce geste et quand ma mère m'a expliqué ce que tu as fait pour elle et pour moi, j'étais super touchée et j'étais contente, expliqua la jeune femme en regardant quelques secondes le regard noir du vampire. Je me suis même sentie coupable pour le coup de poing et les menaces.

̶ C'est bon à savoir !

̶ Et je te remercie d'avoir pensé à moi et de m'avoir ramené de quoi me nourrir pendant une semaine, enchaina le blonde un peu timide. Et d'un sens je te remercie de m'avoir suivi jusqu'à Portland car tu nous as bien aidé.

̶ A ça c'est clair ! Bonnie et toi m'en devez une car j'ai presque failli mourir. Je pense même que je mérite un petit dédommagement.

Caroline ne pouvait pas s'empêcher de sourire face au comportement prétentieux et charmant d'Enzo qui faisait toujours surface quand il était avec elle. Depuis qu'elle avait su ce qu'il avait fait pour elle et sa mère et qu'elle savait qu'il lui avait ramené son déjeuner pendant une semaine entière, son opinion sur Enzo avait changé. Au début il l'agaçait et elle le trouvait très prétentieux mais elle avait comprit que c'était une sorte de façade. Enzo était bien plus que ça.

̶ Je pense que tu devrais m'offrir le droit de t'emmener manger quelque part !

Caroline chassa ses pensées pour lui répondre.

̶ Demande à Bonnie car c'est elle qui t'a offert en appât aux Parker. Moi je t'ai aidé à sortir de là et je t'ai donné de mon sang pour que tu guérisses plus vite.

̶ Je ne suis pas contre pour inviter deux femmes à un rendez-vous avec moi mais je préfère les tête-à-tête. Et j'ai toujours eut un faible pour les filles qui ont du caractère et qui ont une belle droite.

La réplique d'Enzo eut le don de faire rire un instant Caroline mais la belle femme reprit vite son sérieux et osa pour la première fois de la journée regarder longuement Enzo dans les yeux.

L'air charmant d'Enzo et son flirt le retour. Il fallait qu'elle fasse quelque chose pour mettre au clair la situation. Peut-être dire la vérité et être honnête allaient marcher. Caroline opta pour cette option, reposant sa poche de sang qu'elle venait de terminer d'une traite.

̶ Je sais que tu as le béguin pour moi, dit-elle de but en blanc en surprenant Enzo qui ne souriait plus si énergétiquement. Crois-moi je suis flattée par l'attention que tu me donnes même si tu es un sacré prétentieux et séducteur. Au début je croyais que j'étais la première fille que tu voyais depuis des lustres mais j'ai bien vu que tes flirts étaient de plus en plus nombreux et focalisés sur moi mais...comment t'expliquer...

̶ Mais tu as toi-même le béguin pour Stefan !

Les lèvres de Caroline formèrent une ligne mince et le regard perdue qu'elle lançait à Enzo confirmait ce qu'il venait de dire.

̶ Je sais qu'entre Stefan et moi ce sera toujours de l'amitié et qu'il ne m'aime pas amoureusement, déballa Caroline en se levant de sa chaise et regardant tout autour d'elle. Je sais qu'il a raison et que mes sentiments du moment pour lui sont dû au fait qu'il a toujours été là pour moi. Je l'ai compris durant cette semaine mais ce sont des sentiments qui ne peuvent pas s'envoler d'un coup d'un seul, expliqua-t-elle en fixant Enzo qui s'était levé, se tenant en face d'elle. Je ne veux pas tout compliquer en...en...

̶ En t'embêtant avec moi, proposa Enzo en arquant un sourcil.

̶ Dis comme ça c'est méchant non ?

Enzo laissa échapper un petit rire.

̶ Ton honnêteté est un vrai régal ma belle, lâcha-t-il en lui prenant la main et en la baisant.

̶ Je ne te ferme pas la porte au nez et te la verrouille en jetant la clé dans les flammes de l'Enfer mais je ne te laisse pas non plus la porte grande ouverte pour que tu continues. Avant je t'aurais sauté dessus sans hésiter une seule seconde mais je ne suis plus cette fille.

̶ Tu veux que je te laisse tranquille et que j'arrête d'essayer de te séduire ? Tu n'es pas habitué à ce qu'on te fasse la cour ? Questionna Enzo en léchant ses lèvres.

̶ Oh que si ! Klaus savait très bien le faire et il a...

̶ Réussi à te séduire ! Klaus ? C'est pas le fameux gars avec l'accent anglais ?

Caroline fit un signe de tête et rougit de plus belle en repensant à Klaus et leur ébat amoureux.

̶ Ah ne t'en fais pas ma belle ! Je te laisse tranquille mais ça ne veut pas dire que j'abandonne, fit savoir le vampire déterminé. Je crois avoir compris ce que tu voulais et je vais te le donner. Alors d'ici là, à bientôt Caroline, rajouta-t-il en tournant le dos vers la sortie de cette maison pour partir

̶ Enzo ?

Le buveur de sang fit demi-tour pour admirer la femme qui avait réveillé des sentiments qui s'étaient éteints depuis Maggie et qu'il n'avait pas voulu admettre au départ.

̶ Merci beaucoup ! Je suis contente d'avoir eut cette discussion honnête sans que tu joues les crétins.

Enzo ne répliqua pas mais son demi-sourire parlait pour lui-même. Il partit en un flash, faisant sourire Caroline qui n'aurait jamais cru avoir une discussion ainsi avec le vampire ténébreux.

Si Caroline voulait du temps, il allait lui en donner.

{o}{O}{o}

Bonnie avait allumé la cheminée du salon avec ses pouvoirs pour réchauffer l'atmosphère mais aussi un Kai qui s'était plains d'avoir froid et qui se plaignait toujours.

̶ Je parlais de chaleur corporelle Bon-Bon, tu uses du bois pour rien. Tu n'es vraiment pas pour l'économie. Tu as pensé à la couche d'ozone et à la planète ? Tu sais que tu es en partie responsable pour la destruction de la forêt Amazonienne ?

Bonnie laissa le silence répondre à Kai et s'installa sur un fauteuil alors que Kai s'était allongé sur le canapé, la regardant avec un sourire amusé.

̶ Parlons enfin de ton Clan stupide et de sa relation avec ma famille, dit Bonnie sérieuse et prête à forcer Kai à parler.

̶ D'abord j'ai des questions pour toi, dit Kai en levant sa main et montrant ses deux carnets. Où tu les as trouvé et est-ce tu as lu mon journal intime ?

̶ Je les aie trouvés en fouillant la cave quand tu m'as abandonné chez toi en 1994 et oui j'ai un peu survolé ton journal des tragédies, répliqua la sorcière un peu durement.

Une lueur étrange passa dans les yeux de Kai juste au moment où Bonnie avait parlé de son journal des tragédies. Cette lueur n'avait pas échappé à Bonnie. Tristesse ? Dégoût ? La sorcière Bennett ne savait pas trop mais c'était une lueur qui lui brisait presque le cœur. Bonnie avait vu cette même lueur dans les yeux de Kai en 1994, lorsqu'il lui avait raconté un peu sa vie avant sa prison, lorsqu'il avait parlé de son père. Cela rendait Bonnie mal à l'aise et silencieuse.

̶ Méchante fille, se reprit Kai la lueur dans ses yeux soudainement disparue. Ce n'est pas bien de lire le journal intime des gens ! Tu as violé mon intimité et c'est mal.

Kai plaisantait mais Bonnie savait que c'était pour cacher l'émotion qu'il avait laissé apparaître. Il ne voulait pas qu'elle ait pitié de lui. Elle le sentait...

̶ Je suppose que c'est la dernière page qui t'as poussé à me secourir et non pas ma vie épanouie et fabuleuse que mes parents m'ont donnés ?

Il y avait de la haine dans les derniers mots de Kai qui fit léviter son journal vers la cheminée pour que les flammes dévorent chaque feuille. Le sorcier n'avait pas relu son journal depuis des lustres et quand il l'avait vu sur la table de Bonnie, il avait ressenti des frissons. Sa colère, son mépris et sa rage étaient remontées à la surface en voyant ce journal. Le brûler maintenant lui faisait un bien fou et c'est ce que son père subira lui aussi.

̶ Ton père est un vrai monstre.

Kai sortit de ses souvenirs et de ses pensées sombres pour regarder fixement Bonnie qui n'osait pas bloquer leur regard. Le jeune homme se mit en position assise et scruta la belle métisse, cherchant à tout prix son regard forêt.

Le regard incrédule et surpris de Kai mettait Bonnie dans une position inconfortable et l'obligeait à aller plus loin dans sa pensée et à être honnête pendant une seconde.

̶ J'ai lu toutes les horreurs qu'il à fait sur un gamin innocent et je dois avouer que je ne pensais pas ça possible. Le Kai de cette époque ne méritait pas ce qui lui arrivait, continua Bonnie en regardant les baskets de Kai.

Pour la première fois de sa vie Kai ne savait pas quoi dire. Il était muet.

Il était assis, la bouche légèrement entrouverte et les yeux perdu sur la silhouette d'une Bonnie qui regardait tout partout sauf lui. Il n'avait pas l'habitude qu'on soit d'accord avec lui et il n'avait surtout pas l'habitude d'entendre dire qu'il n'avait pas mérité ce qu'il avait subi !

En fait, tout le monde lui avait toujours dit qu'il méritait les sévices qu'on lui infligeait car il était un monstre, son père le premier, sa mère la deuxième et ses frères et sœurs en troisième. Jo avait été la plus humaine avec lui mais elle n'avait jamais arrêté leur père de le frapper et l'humilier. Kai avait finit par croire qu'elle aussi pensait certainement qu'il était une abomination de la nature.

Bonnie était la première personne à lui dire qu'il n'avait pas mérité cette enfance abominable et pour lui ce n'était pas rien, ce n'était pas anodin. Pour lui, cette phrase signifiait tout !

Il ressentait quelque chose de chaud dans son corps et son cœur battait plus vite, comme la première fois qu'il l'avait tenu dans ses bras lorsqu'elle était un bébé et la première fois qu'il l'avait vu dans sa prison. Son organe vitale n'avait jamais battu aussi vite et fort et cette chaleur dans son bas ventre et dans son estomac lui faisait ressentir ce qu'il avait rarement eut l'occasion d'éprouver depuis sa naissance : Des émotions positives.

Il ne trouvait pas les mots et c'était une situation qu'il n'aimait pas du tout.

Quant à Bonnie, elle avait enfin trouvé la force de regarder le visage de Kai. Il semblait vraiment sous le choc et cette vision et le fait qu'il était muet la faisait sourire et lui faisait oublier un instant qu'il était quelqu'un de manipulateur, menteur et instable. A cet instant, pour Bonnie, Kai était un jeune homme fragile qui avait subi des atrocités et qui avait besoin qu'on le comprenne.

L'atmosphère était devenue étrange et gênante dans cette pièce et c'est pour cette raison que Bonnie prit sur elle pour faire avancer les choses. Pour casser cette gêne et ce moment émotionnel éprouvant.

̶ Du coup je comprends mieux pourquoi tu es devenu un sociopathe !

Kai sortit de sa torpeur en secouant vivement sa tête. Il se racla la gorge et força ses fines lèvres à former le sourire taquin et espiègle qu'il donnait à chaque fois. C'était rare qu'il devait se forcer à sourire mais avec Bonnie, il ne s'étonnait plus de rien.

̶ C'est bien connu, dit-il enfin. Les enfants qui n'ont pas eut d'amour et n'ont pas eut d'affection deviennent soit des piteux psychopathes ou alors de magnifiques sociopathes. J'ai quand même eut de la chance de bien tourner tu ne trouves pas ?

Bonnie pouffa et secoua sa tête.

̶ Sinon, je te propose de prendre la copie qu'à fait ta grand-mère sur le Clan Gemini pour que tu vérifies si je mens ou pas, dit Kai en donnant un petit clin d'œil.

Bonnie prit le carnet qui était sur la petite table en verre et l'ouvrit. Elle était prête à entendre tout ce que Kai avait à dire et lui à dévoiler la mission de son clan. La discussion pouvait commencer et ce n'était pas trop tôt !

̶ T'es prête ?

̶ Je t'écoute.

̶ Il était une fois, dans un état lointain et une époque lointaine, vivait un homme répondant au doux nom de Dwa...

̶ Kai ! S'exaspéra Bonnie.

Kai venait de retrouver son humeur taquine et recommençait à faire le guignol.

̶ Quoi c'est moi qui doit tout expliquer et je n'ai pas le droit de choisir la façon dont j'ai envie de le faire ? C'est vraiment pas croyable ! Se plaignit le sorcier. Mais j'ai compris, tu veux la version sérieuse et tu ne veux pas d'humour.

̶ Exactement et je vais t'aider en posant la première question, renchérit Bonnie. Je veux savoir comment est apparu le Clan Gemini pour commencer.

̶ Ah c'est une excellente question ! Commenta Kai en se rallongeant dans le canapé.

Il était devenu super sérieux et Bonnie savait qu'à cet instant, il allait arrêter de jouer le pitre et se lancer dans l'histoire de son clan.

̶ Si le Clan Gemini est apparu, c'est à cause de l'égo démesuré de mon ancêtre Dwayne Parker il y a 1000 ans, raconta l'aîné de la fratrie Parker. Il était très proche d'une certaine Ester Mikaelson et d'une certaine Ayanna Bennett.

̶ La mère de la famille originelle et mon ancêtre directe, dit Bonnie en soupirant face à la mention de Klaus et sa famille.

̶ Ouais c'est ça ! Il était tout particulièrement proche d'Ayanna et on suppose même qu'ils ont eut une aventure amoureuse ensemble. Enfin bref, Dwayne s'est opposé à Ester quand elle a voulu rendre ses enfants forts et invincibles. Cependant il n'a rien pu faire car il n'était pas très puissant comme sorcier contrairement à Ester et ton ancêtre. Il a donc demandé à Ayanna d'intervenir et de mettre fin à la folie passagère d'Ester en la tuant elle et ses enfants avant que l'épidémie de vampire ne se répande.

̶ Mais Ayanna a refusé car elle était l'amie d'Ester. Les vampires se sont donc répandu...

Bonnie connaissait cette histoire par cœur.

̶ Exactement ! Confirma Kai. Dwayne a voulu forcer Ayanna a le faire mais elle était très puissante et Dwayne s'est prit une sacrée raclée signant certainement aussi leur rupture, commenta le sorcier en ricanant. Il n'a pas apprécié et il à commencer à ressentir une haine profonde pour ton ancêtre. Comme personne ne voulait l'aider et qu'Ayanna l'avait en quelque sorte trahi, Dwayne s'est mis à chercher une source de pouvoir. Il a commencé à étudier des parchemins anciens pour en avoir mais le problème, c'était qu'il voulait être supérieur à Ayanna et Ester. Il voulait le pouvoir le plus immense qui existe pour un sorcier.

̶ C'est-à-dire ?

̶ Il voulait le pouvoir ultime ! Le pouvoir de faire plier à genou n'importe quel être et de le supprimer, même le sorcier Silas n'aurait été qu'un simple débutant à côté de ce pouvoir.

Un pouvoir plus fort que celui de Silas ? C'était possible ? Rien que de l'envisager donnait des frissons à Bonnie qui était en même temps surprise que Kai connaisse l'histoire des Mikaelson mais aussi l'existence de Silas.

̶ Dwayne à finit par trouver un parchemin Perse lui donnant entière satisfaction. Le seul hic c'est qu'il ne pouvait pas avoir ce pouvoir pour lui tout seul, raconta Kai en regardant le plafond. Pour acquérir un tel pouvoir, il fallait faire des sacrifices humains et faire les bons rituels.

̶ Mais les rituels avec des sacrifices humains sont ceux qui viennent de la magie noire !

̶ Dwayne s'en fichait car il s'est jeté dedans ! Il avait décidé de faire le rituel et c'est ce qu'il à fait. Une nuit de pleine Lune, il a dessiné un pentagramme. Il a égorgé un poulet, un cochon et une chèvre. Il a récupéré le sang et l'a bu d'une traite. Ensuite, il a récité la formule et il a offert son premier sacrifice humain. Comme il voulait le pouvoir, il était obligé d'égorger une sorcière ou un sorcier, narra Kai en regardant soudainement Bonnie qui avait l'air dégouté. Son choix était déjà tout fait. Il voulait quelqu'un de puissant et comme Ester était plongé dans un sommeil profond dans son cercueil, il ne restait qu'une autre personne...

̶ Ayanna Bennett, dit doucement Bonnie en découvrant horrifiée une nouvelle facette de la vie de son ancêtre.

̶ Dwayne était passé de l'amour à la haine envers Ayanna. Une nuit, il a réussit à surprendre la sorcière Bennett en lui donnant une sorte de somnifère dans une potion. Il l'a offert en sacrifice et l'a égorgée elle aussi. Il a pu ainsi obtenir ses pouvoirs, affirma le jeune sorcier en mettant ses bras sous sa tête et regardant à nouveau le plafond. Mais son travail n'était pas terminé ! Il devait former une communauté de sorciers et sorcières qui devait le protéger des attaques ennemis et renforcer ses pouvoirs. Et c'est ce qu'il fit ! Au fil des années il avait réussit à se constituer un petit Clan qu'il surnomma le Clan Gemini. Mais ce n'est pas encore terminé !

̶ Quoi ? Il y a d'autres conditions ? Questionna Bonnie en fronçant les sourcils.

Si ce sort de magie noir demandait autant de conditions, c'était qu'il était sacrément puissant et ne disait rien de bon...

̶ Tu connais un peu la suite, dit Kai. Dwayne ne pouvait pas avoir le pouvoir suprême pour lui même, il devait être patient et accomplir le rituel correctement. Pour cela, le Clan Gemini devait perdurer dans le temps et veiller aux grains. Dwayne devait continuer les sacrifices et passer son pouvoir à ses descendants. Le parchemin expliquait très bien que les générations futures allaient se rapprocher du pouvoir suprême mais il y'avait une autre condition.

̶ Il fallait qu'à chaque génération, une portée de jumeau atteignant l'âge physique de 22 ans, se confrontent, devina Bonnie en comprenant le cheminement de l'histoire. Le jumeau le plus fort récupérerait le pouvoir de son autre jumeau qui servait de sacrifice et récupérerait aussi le pouvoir du leader par la même occasion.

̶ Exact Bon-Bon, un bon point pour toi ! Mais n'oublie pas un minuscule détail ! Une fois ce pouvoir acquis, il fallait continuer le rituel en donnant une autre sorcière Bennett en sacrifice avant la prochaine nuit.

̶ Pourquoi une sorcière Bennett ? Interrogea Bonnie.

̶ Parce que Dwayne a commencé à sacrifié Ayanna. Les sacrifices des générations suivantes devaient être obligatoirement un Parker et une Bennett. En plus ma famille a toujours eut une sorte de jalousie envers les Bennett, admit Kai en haussant les épaules. Puis je crois que le parchemin ne voulait plus de cochons, de poulet ou de chèvre, blagua Kai mais Bonnie n'avait pas envie de rire.

̶ Donc si je résume grossièrement l'histoire du Clan Gemini, Dwayne avait un complexe d'infériorité, voulait se débarrasser des vampires, haïssait mon ancêtre et voulait être un puissant sorcier. Il a trouvé un rituel pour obtenir le pouvoir suprême, l'a exécuté en offrant en sacrifice des animaux et mon ancêtre pour récupérer ses pouvoirs. Mais il ne pouvait pas avoir le pouvoir total, donc il a eut des jumeaux, les a forcer à fusionner ensemble à leur 22 ans pour reprendre ses pouvoirs et prendre les pouvoirs de son frère ou sa sœur qui servait de sacrifice pendant que lui devenait le leader. Oh et pour que ça fonctionne et pour récupérer encore plus de pouvoir une sorcière Bennett devait être ajouté en sacrifice et pas une autre ?

̶ Très bon résumé Bon-Bon ! C'est clair et précis je dois dire.

̶ Mais pourquoi vouloir ce pouvoir suprême ? Dwayne voulait des pouvoirs puissants et il les a eut ! Il n'allait jamais être le possesseur du pouvoir suprême mais seulement ses descendants ! Et comment ça se fait qu'il s'est toujours rien passé ? Cette histoire date de plus de 1000 ans.

̶ Dwayne voulait que sa lignée entière soit puissante je pense, répondit Kai. A chaque génération, le leader du Clan Gemini est plus fort mais pas assez ! Il faut 30 sacrifices pour obtenir le pouvoir suprême. Eclairci Kai en s'asseyant à nouveau et en fixant une Bonnie un peu déboussolée. Or, à ce jour, 29 membres de la famille Parker sont morts pendant que leur jumeau gambadait librement et 29 femmes Bennett ont servies de sacrifice. Ce qui veut dire ? Demanda Kai en attendant que Bonnie comprenne ce qu'il voulait impliquer.

Bonnie n'avait pas besoin de réfléchir plus longtemps avant que la réalisation la transperça de plein fouet.

En 1994, Kai et Jo étaient les deux jumeaux qui devaient fusionner ensemble et le gagnant était celui qui allait détenir le pouvoir suprême. Mais Joshua Parker avait su que Kai ne pouvait pas générer ses propres pouvoirs et comme il avait une préférence pour Jo, il a enfermé Kai et a décidé d'essayer d'avoir d'autres jumeaux.

̶ Donc si tu voulais fusionner avec Jo en 1994, c'était pour récupérer le pouvoir suprême ? Balança-t-elle le regard un peu dur. Je suppose que ton père avait déjà prévu de choisir ma grand-mère pour sacrifier la sorcière Bennett ? Rajouta-t-elle la voix colérique.

Kai se leva du canapé pour se mettre devant la cheminée.

̶ Pas ta grand-mère Bonnie, contredit-il en regardant les flammes de la cheminée avec émerveillement. C'était ta mère qu'il voulait !

̶ Ma mère ? Demanda Bonnie interloquée. Abby ? Mais pourquoi elle ?

̶ Ta mère était une sorcière puissante, mon père a croisé son chemin un jour et a senti sa puissance. Il se doutait qu'il s'agissait d'une Bennett. Il a envoyé plusieurs membres du Clan à Mystic Falls pour enquêter sur elle et son doute et devenu une certitude. Le seul problème c'était que Sheila avait remarqué la présence de notre Clan et à décidé de faire un long voyage jusqu'à Portland avec ton père et toi ! Sheila est venue chez nous en demandant à mon père les intentions qu'il avait envers sa famille. Mon père lui a menti en disant que son Clan devait veiller sur les Bennett.

̶ Mais tu es intervenu en passant discrètement ton carnet sur le Clan Gemini à ma grand-mère et que le lendemain elle est venue mettre les points sur les i ?

̶ Ouep ! Ton père n'était pas disponible et elle est venue avec toi. Elle m'a fait confiance et ma confié la mission de m'occuper d'un joli petit bébé, rigola Kai en se tournant vers Bonnie. T'étais toute mimi avec ta petite frimousse et tu n'arrêtais pas de me sourire ! C'est vraiment dommage que maintenant je n'ai le droit qu'à des yeux furieux ! Tiens tu ne veux pas sourire pour voir ?

̶ Donc ma grand-mère à empêché ton père de sacrifier ma mère. Ça ne m'étonne pas d'elle mais pourquoi tu as voulu fusionner avec Jo quelques jours après ?

Kai s'avança vers Bonnie qui était toujours assise.

̶ Je voulais les pouvoirs de Jo et les pouvoirs de mon père pour tuer cette ordure et vivre ma propre vie. Je ne voulais pas attendre qu'Olivia ou Lukas détienne ce pouvoir et joue à la reine ou roi du monde. Puis je voulais nuire à mon père. Mais ce porc et Jo m'ont leurré ainsi que le Clan pour m'envoyer dans cette prison que ta grand-mère a conçu !

̶ Pourquoi ma grand-mère a conçue cette prison ?

̶ Pour protéger sa famille ! Mon père lui a demandé de se débarrasser de moi car il savait que je comptais passer un jour à l'acte. Il a dû avoir une vision ce petit chanceux ! Ricana Kai en mettant ses mains dans les poches de son jean. Enfin bref, si ta grand-mère me zigouillait, mon père laisserait ta mère tranquille ainsi que Sheila. Ta grand-mère a accepté car même si elle était forte, elle ne pouvait rien faire contre mon père et le Clan entier. Mais Sheila n'a pas voulu me tuer, peut-être parce que je lui ai donné les infos sur le Clan.

̶ Elle préféré créer une prison pour t'enfermer !

̶ Oui et quand je l'ai su, je suis passée à l'acte plus tôt que prévu ! Il ne l'a pas vu venir et il a été pris un peu au dépourvu. Mais Jo, mon père et le Clan ont quand même réussit à me piéger, grogna Kai en contrôlant le feu avec ses mains. Mais j'ai réussi à sortir grâce à sa petite-fille, rétorqua-t-il en souriant de toutes ses dents. A croire que ta grand-mère avait prévu de m'envoyer son petit ange.

Bonnie comprenait un peu mieux l'histoire du Clan Gemini et l'implication de sa famille dedans à présent. Dwayne Parker a sacrifié une Bennett pour récupérer ses pouvoirs mais comme il voulait que sa famille obtienne le pouvoir suprême, il a continué les indications du parchemin, en engendrant des jumeaux ou l'un devra mourir et l'autre récupérer les pouvoir et être leader après avoir sacrifié encore une sorcière Bennett.

Sa propre grand-mère avait découvert l'intention du père de Kai concernant Abby et elle est intervenue avant de se mettre d'accord avec ce dernier pour enfermer Kai et protéger sa famille.

La jeune métisse avait la tête aussi chaude qu'une bouilleuse. La famille de Kai était vraiment horrible et affreuse. Pourquoi ce Dwayne a-t-il suivi ce parchemin stupide ? Il avait tué Ayanna et il avait eut des pouvoirs ? N'était-ce pas suffisant ? Il aurait pu arrêter là et ne pas obliger l'un de ses enfants à être l'assassin de son jumeau pour devenir leader et plus puissant ! C'était malsain et inhumain...

̶ Tu as une question, je le vois sur ton joli minois, dit soudainement Kai en la regardant, la tête penchée d'un côté.

Bonnie se leva du fauteuil et posa une question qui lui semblait presque stupide.

̶ Pourquoi Dwayne n'a pas demandé à ses ancêtres de lui passer ses pouvoirs ? J'ai moi-même eut le pouvoir de 100 sorcières et il n'y avait pas de sacrifices à faire !

̶ Pourquoi as-tu eu les pouvoirs de 100 sorcières ? Questionna Kai tournant lentement autour de Bonnie. Avais-tu une mission que les esprits voulaient te donner ?

̶ Tuer Klaus, dit Bonnie en comprenant où Kai voulait la mener.

Si elle avait eut les pouvoirs de 100 sorcières, c'était parce que les esprits voulaient qu'elle mette fin à l'existence de Klaus et de tout les vampires qu'il avait crée en 1000 ans ! Sinon, elle n'aurait jamais rien eut. Peut-être que Dwayne le savait et que c'était pour cette raison qu'il avait pris des mesures drastiques et crée son Clan. Mais quel était son projet ? Pourquoi faire 30 sacrifices pour obtenir le pouvoir suprême ? Que voulait-il que son 30ème descendant fasse avec ce pouvoir ? Régner sur les êtres surnaturels ?

̶ Qu'avait prévu Dwayne avec tous ces rituels et ces sacrifices ? Cela devait être très important pour qu'il accepte de tuer l'un de ses enfants et que les générations futures en fassent de même et qu'un Clan se forme pour protéger le leader !

Kai s'arrêta en face de Bonnie, un demi-sourire aux lèvres. Il avait une étincelle étrange qui brillait dans ses yeux et prenait un plaisir fou à ne pas répondre tout de suite à la question de Bonnie.

̶ Quelle est la mission du Clan Gemini Kai ? Pressa Bonnie en fixant le jeune sorcier le plus sérieusement possible.

Pour une raison inconnue son cœur battait rapidement mais à cause de la peur. Elle avait peur d'entendre la réponse de Kai et d'apprendre une chose effrayante qui allait encore chambouler sa vie.

̶ Avoir le pouvoir suprême c'est la mission du Clan !

̶ Pour faire quoi ? Précisa Bonnie agacée.

̶ Quelque chose qui je sais ne va pas te plaire...

̶ Répond à la question Kai, ordonna Bonnie en s'approchant elle-même du sorcier pour n'être qu'à quelques centimètres du jeune homme.

D'habitude elle évitait d'être proche de lui et reculait loin quand il s'approchait mais là, elle s'en fichait royalement. Elle voulait la réponse. Elle ne se doutait pas que cette nouvelle proximité était très appréciée de Kai qui ne faisait aucun effort pour cacher le fait qu'il respirait avec appréciation le parfum de Bonnie.

̶ Pour pouvoir anéantir ce qu'Ester Mikaelson a créé il y a 1000 ans !

̶ Les vampires ?

̶ Ouep, affirma Kai en continuant de sourire. Mais ce n'est pas seulement les vampires, continua-t-il en enlevant les mains de ses poches et en regardant la petite brunette aux yeux vert forêt. Les vampires seront tous éliminés même les originels sans qu'ils ne le sachent.

Comment c'était possible ? Bonnie et ses amis avaient pourtant bien cherchés quand ils étaient en guerre contre les originels. Seul un pieu en chêne blanc pouvait les tuer ou bien la décapitation ou l'arrachage de cœur mais s'approcher de Klaus et sa famille était pratiquement impossible.

̶ Tout les êtres surnaturels seront anéantis, continua Kai en devenant plus solennel et plus sombre et attirant de nouveau la complète attention de Bonnie. Ce qui signifie aussi les loups-garous, les doppelgangers mais aussi les sorciers et les sorcières, poursuivit Kai en énumérant les êtres surnaturels avec ses doigts. Seul celui qui détient le pouvoir suprême pourra marcher librement dans la rue et vivre sa vie avant de mourir et d'éteindre définitivement la lignée des sorciers et sorcières ! Termina-t-il en soupirant. Dwayne haïssait les loups et il avait fait sa mission de tuer les vampires.

Bonnie ouvrit la bouche mais aucun son ne sortait. Elle ne regardait plus Kai mais sa poitrine puis ses pieds. Elle fit demi-tour, choquée, ahurie parce qu'elle venait d'apprendre. Elle savait qu'une mauvaise nouvelle allait sortir de la bouche de Kai mais elle lui avait ordonné de le lui dire. Maintenant elle avait eut sa réponse. Son cœur ne s'était pas accéléré pour rien avec la peur, il avait eut raison de s'affoler avant même de connaître la vérité.

̶ Donc oui, si je fusionne avec Jo et que l'on sacrifie une sorcière Bennett, l'un de nous détruira tous les êtres surnaturels de ce monde mais bon, je suis pratiquement sûr que c'est moi qui vais gagner si je fusionne avec elle. Après tout j'ai absorbé la magie des voyageurs et elle n'a pas pratiqué depuis des années. En plus je connais des tas de sorts car j'ai eut de la lecture de grimoire pendant mon séjour forcé en prison et...

Bonnie n'écoutait plus Kai, elle n'y arrivait plus car ses propres craintes l'écrasait et l'empêchait de rester un tant soit peu calme. Si la famille Parker réussissait à trouver un moyen de fusionner ensemble, c'est la fin de tout ! Sa mère qui était un vampire ne serait plus de ce monde ainsi que Caroline, Damon, Enzo, Elena et Stefan ! Sa cousine Lucy disparaitrait ainsi que toute les sorcières du monde et elle par la même occasion, d'autant plus qu'elle avait de grande chance d'être la sorcière Bennett en sacrifice. Kai avait-il l'intention de la sacrifier ? Cette question effleura l'esprit de Bonnie et elle se doutait que la réponse avait plus de chance d'être positive que négative.

C'était une nouvelle menace qui se présentait à elle et ses amis ! Une nouvelle menace qui était sur le point de détruire sa vie nouvellement retrouvée. Mais Bonnie ne voulait pas mourir et elle ne voulait pas que ses amis meurent eux aussi.

Pourquoi ?

Pourquoi ne pouvait-elle pas vivre une vie normale sans danger de mort ? Etait-ce trop demander ? Pouvait-elle vivre une journée normale sans avoir à trouver des plans pour sauver sa peau ?

Non. Elle ne pouvait pas vivre une vie normale et elle avait été une idiote pour le croire à son retour.

Elle était une sorcière Bennett et ses amis étaient des vampires ! Aucuns d'eux ne pouvait vivre simplement. C'était stupide et ridicule de croire le contraire. Les épaules de Bonnie s'affaissèrent et ses yeux étaient larmoyants. Elle en avait marre de cette vie. Elle avait envie de crier, d'hurler et de frapper quelque chose. Le pire, c'était que cette fois-ci, elle jouait un rôle majeur dans cette histoire. Ce n'était pas Elena qui était en danger parce qu'elle était la doppelganger de Katherine et que son sang était précieux. Ce n'était pas Caroline qui s'était faite kidnapper ou alors Stefan et Damon qui se lançaient en mission suicide contre les originels et qui l'impliquait sans cesse.

Cette fois-ci, la famille Bennett avait l'un des rôles principaux avec cette fichue famille Parker. Elena, Caroline, Damon, Stefan ou même les originels n'étaient que des rôles secondaires dans cette terrible histoire, des dommages collatéraux. Mais cela ne changeait en rien qu'ils étaient tous menacés de mort.

C'était trop pour Bonnie. Elle avait du être une personne affreuse et abominable dans une ancienne vie pour qu'on lui fasse vivre constamment un enfer. Si c'était le cas, elle demandait pardon à toutes les personnes qu'elle avait croisées et fait souffrir. Elle se mettrait à genoux !

̶ Bonnie ?

La jeune métisse sursauta en sentant la main de Kai sur son épaule. Elle fit demi-tour pour lui faire face mais se dégagea de son toucher en partant du salon. Elle ne voulait pas entendre ce qu'il allait dire et elle ne voulait pas qu'il voit son angoisse. Elle avait besoin de sortir pour la deuxième fois de la journée, reprendre ses esprits et pour mieux réfléchir car en cet instant, son cerveau s'était déconnecté et ne faisait que passer le message suivant en boucle.

Tu vas encore mourir ! Tu mérites de mourir Tes amis vont mourir eux aussi !

{o}{O}{o}

Elle avait les yeux rouges et cernés. Elle était épuisée mais ça ne l'avait pas empêché de faire le voyage jusqu'à Mystic Falls. Rien ne pouvait l'empêcher d'accomplir la mission qu'elle s'était donnée.

Venger la mort de Luke !

Sa famille lui avait interdit de faire quoi que ce soit et lui avait dit de rester chez eux mais Liv avait échappé à leur surveillance en douce. Elle avait seulement envoyé un message à Jo pour lui dire qu'elle reviendrait bientôt pour la prochaine fusion.

Liv pouffa, non amusé par les évènements de dingue qu'il se passait depuis qu'elle était de ce monde. Elle haïssait sa vie, elle haïssait le Clan Gemini et elle haïssait les assassins de son frère. Elle haïssait tout le monde en cet instant et c'est pour cette simple et bonne raison qu'elle voulait en finir au plus vite.

La mort de Luke avait été un coup fatal pour elle. Bien sûr, elle savait que pendant sa fusion avec lui, elle pouvait mourir ou alors tuer Luke mais c'était différent ! Là, quelqu'un hors du cercle familial avait arraché à Luke son cœur sous ses yeux sans qu'elle ne puisse rien faire.

Luke n'avait pas peur de mourir et il s'était fait à l'idée de servir le Clan Gemini quoi qu'il en coûte. D'ailleurs, il avait prévu de mourir pour laisser Liv en vie. Depuis le départ, Luke avait prévu d'offrir sa vie et ses pouvoirs pour permettre à sa sœur de vivre la vie qu'elle voulait une fois la mission du Clan terminé.

Comment elle le savait ?

Parce que Luke lui avait écrit une lettre en lui avouant qu'il avait l'intention de la laisser gagner parce qu'il voulait qu'elle soit heureuse, qu'elle trouve l'amour et vive la vie dont elle lui parlait tant. Liv avait trouvé la lettre dans la poche de pantalon de son frère juste après que son père et Jo réussissent à éteindre les flammes que Bonnie avait générées.

Mais la fusion n'avait pas eut lieu à cause de Kai, Bonnie Bennett et sa bande de vampires. Luke avait quand même trouvé la mort à cause de Damon Salvatore et elle risquait toujours de mourir vu que son père avait prévue une nouvelle fusion !

Jo et Liv allaient fusionner ensemble. Un Parker serait quand même sacrifié, deux sœurs ayant ou ayant eut chacun un jumeau ! Joshua avait détourné le rituel mais il était sûr que cela allait fonctionner. Il ne voulait pas que Kai fusionne avec Jo. Du coup, Liv avait vraiment une chance sur deux de mourir cette fois-ci mais elle ne voulait pas. Elle revenait au point de départ sauf qu'elle avait perdu son frère...pour rien...

Luke était mort pour rien !

Un goût amer régnait dans sa bouche mais il disparaissait au fur et à mesure que son objectif s'éclaircissait dans sa tête. En fait, elle avait plusieurs buts.

Le premier était de tuer Elena pour faire souffrir Damon.

Le Deuxième était de fusionner avec Jo et de gagner cette bataille.

Le Troisième était d'éliminer chaque être surnaturel de cette planète : sorciers, vampires, loups, hybrides, originels.

Elle allait être la seule sur cette Terre à obtenir le pouvoir suprême. C'était sa mission et elle était née pour ça ! Luke avait accepté son destin, il était temps qu'elle accepte le sien sans plus jamais pleurnicher ou vouloir vivre une passion amoureuse avec le premier gars qui lui avait montré de l'intérêt...

En accomplissant la mission du Clan Gemini, de son Clan, elle allait non seulement détruire les abominations de ce monde et empêcher qu'elles ne soient créées de nouveau avec les sorcières, mais elle allait aussi honorer la mémoire des personnes de sa famille qui ont étés sacrifiées et celle de Luke !

Mais avant d'accomplir ses objectifs, elle devait rendre visite à la personne qui l'avait trahi en menaçant son frère et en rejoignant Damon et les autres, la personne qui était passée de ses bonnes grâces à ses mauvaises.

Tyler Lockwood...

{o}{O}{o}

Kai avait regardé Bonnie partir en furie de la maison de chez sa grand-mère en le laissant seul. Il avait eut envie de la suivre et lui demander ce qui n'allait pas de manière taquine mais il se doutait que la sorcière allait l'envoyer bouler très loin... Pas qu'il avait peur d'elle, non car il était tout aussi fort mais il n'avait pas envie d'avoir des bleus sur son corps magnifique.

Puis Bonnie devait avoir besoin d'emmagasiner tout ce qu'il lui avait raconté. Il était pratiquement certain que la sorcière Bennett ne se doutait pas que sa famille et la famille Parker étaient étroitement lié, ou alors elle s'en doutait mais n'avait pas pensé que ses ancêtres avaient servis de sacrifice.

̶ La vie est trop souvent injuste, soupira Kai en ouvrant un bocal de cornichon et entamant son festin.

Toc, toc, toc

Kai fronça les sourcils et termina de mâcher le cornichon qu'il avait dans sa bouche avant de se diriger vers la porte d'entrée. Quelqu'un venait de frapper, c'était assez direct et fort ce qui laissait supposer à Kai qu'il ne s'agissait pas de Bonnie. C'était bizarre ! Qui viendrait taper chez la grand-mère de Bonnie alors qu'elle était décédée et sa maison à l'abandon ?

Redoutant un piège, Kai se recula de la porte et usa de sa magie pour l'ouvrir. Il fut surpris de découvrir quelqu'un qu'il connaissait bien et qu'il appréciait.

̶ Tiens Damon ! Quel plaisir de te voir ici, salua avec entrain Kai en mettant le pot de cornichon sur une table à l'entrée pendant que Damon le regardait étrangement. Qu'est-ce que tu viens faire ici amigo ?

̶ C'est vrai ? Questionna Damon en restant dehors.

̶ Rentre ne reste pas là ! Pressa Kai. Il fait froid dehors et t'as l'air d'avoir besoin d'une bouteille de bourbon !

Damon râla et donna un regard meurtrier à Kai.

̶ Oh pardon ! Excuse-moi, j'ai complètement oublié que tu ne pouvais pas entrer. Bonnie a dû mettre la maison de Sheila à son nom et comme elle t'appréciait pas trop avant et ne t'apprécie certainement plus depuis notre retour de Portland, t'as pas l'accès, causa Kai en feignant d'être étonné et un peu désolé.

̶ La ferme et dis-moi si c'est vrai tout ce que tu lui as dit ce midi ? Questionna Damon en ayant envie de rentrer et de secouer Kai.

̶ Alors tu as tout entendu ? Demanda Kai son sourire s'élargissant. Tu espionnes Bonnie ? Oh c'est mignon ! Notre Damon local s'inquiète pour notre Bon-Bon ! Si ça ne confirme pas ce que je t'ai dit dans la voiture je ne comprends plus rien, rigola Kai. Je savais que tu lui avais menti.

Damon voulu entrer pour attraper et égorger Kai mais le mur invisible qui l'empêchait d'entrer le frappa, lui rappelant que justement, il ne pouvait pas tordre le cou de Kai ou le blesser. Ce qui n'était vraiment pas cool...

̶ Ce n'est pas Bonnie que j'espionne mais c'est toi la vermine, répondit Damon en fixant Kai de son regard azur.

̶ Tu n'as pas confiance en moi hein ? Je sais pas pourquoi mais ça me vexe, bouda Kai en reprenant son bocal de cornichon.

̶ C'est vrai ou pas ce que tu lui as dit sur ta famille de fou et la sienne ? Cria Damon énervé et prêt à jeter à pleine puissance un stylo dans sa veste sur le front de Kai.

Car oui, les objets pouvaient traverser cette saleté de barrière.

̶ Bien sûr que c'est vrai ! Pourquoi je mentirai sur ça ? Rétorqua Kai en avalant un oignon.

Le regard de Damon perdit de son éclat et sa colère disparut pour laisser place à une expression blasée. Il lâcha un soupir fatigué avant de déclarer tout haut encore une fois :

̶ On est encore dans la grosse merde !

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Seguir leyendo

También te gustarán

139K 2.9K 54
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp
6.2K 574 71
Ce livre comprendra des photos d'acteurs, chanteurs, et autre.. Cover faite par @mad_elxven, merci ! ❤️
3K 97 7
Vous pensez que c'était la fin ? Vous avez tort, ce n'était que le commencement... Suite des aventures de Ambre ! Lire le Tome 1 et 2, si vous voulez...
406K 16.7K 116
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...