L'exception ∆

By KatGrahamX

25.8K 1.1K 158

Elle le déteste pour ce qu'il à fait à sa famille mais veut comprendre la raison de son acte monstrueux. Ell... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30 "Fin"
{B}{O}{N}{U}{S}
Les vacances #1
Les vacances #2
Les vacances #3
les vacances #4
Les vacances #5
Les vacances #6

Chapitre 6

744 32 4
By KatGrahamX


:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Alaric ne répondait pas à son foutu téléphone ! Il y avait peut-être plusieurs raisons à cela. Soit parce qu'il n'était pas à côté de son portable, soit parce qu'il était en mode silencieux ou soit parce qu'il l'évitait. Damon mettrait sa main à couper qu'il s'agissait de la dernière raison et ça le rendait furieux.

Alaric lui en voulait d'avoir menacé Jo et d'avoir gâché la fête mais Damon avait eu une bonne raison ! Il voulait venger Bonnie et tuer Kai. En faisant ça, il aurait aussi libéré Jo ! Mais maintenant que Bonnie avait fait savoir qu'elle était toujours en vie, Damon avait une très bonne raison de chercher l'ascendant. Il devait libérer Bonnie et la sauver mais il avait besoin de l'aide d'Alaric et de Jo. Il voulait savoir si l'ascendant était dans l'ancienne maison de la nouvelle copine de son vieil ami. Il voulait juste une simple réponse car voir Stefan et Enzo chercher dans le jardin sans résultats le mettait en rage.

- Alaric c'est encore Damon et j'aimerai vraiment que tu décroches le téléphone car j'ai vraiment quelque chose d'important à te demander. La vie de Bonnie est en jeu, elle est toujours vivante et c'est pour ça que j'ai besoin de parler avec ta copine. Nous sommes à Portland dans sa vielle maison pour chercher l'ascendant mais on ne le trouve pas et nous n'arrivons pas à entrer dans la maison. Je vais devoir tuer le père de Jo pour y avoir accès alors magne-toi de décrocher avant que j'exécute ce plan... Bye Ric !

Damon appuya sur une touche de son portable pour mettre fin à l'appel. Il venait de faire un long monologue mais il expliquait l'essentiel de sa situation. Bonnie était vivante et il avait besoin de l'ascendant.

- Y'a rien dans le jardin et les environs mais j'ai trouvé ce couteau dans ce tronc d'arbre, dit Enzo en venant vers Damon.

- Il faut qu'on entre dans la maison, dit Damon en regardant Joshua Parker affaiblit. Il faut qu'on le menace car je doute que Jérémy et Matt viennent jusqu'ici. S'il ne le fait pas, on le tue.

- Je me charge de cette mission, dit Enzo en ayant un rictus.

Damon sourit à son ami avant de rejoindre Stefan qui était en train d'appeler Elena pour lui annoncer le plan de Damon et la bonne nouvelle sur Bonnie.

- Non il vient de me rejoindre, il est à côté de moi.

- Passe le moi, dit Elena.

Damon arracha le portable des mains de Stefan.

- Damon à l'appareil j'écoute !

- C'est vrai Damon ? Bonnie est vraiment en vie ?

- Absolument Elena, répondit Damon avec joie. Bonnie est vivante et c'est pour cette raison qu'il me faut l'ascendant coûte que coûte.

Damon grimaça en entendant un cri de joie lui crever les tympans.

- Caroline t'a besoin d'hurler comme ça au téléphone ? Réprimanda le vampire irrité par la voix de la blonde.

- Oh nous avons le droit d'être heureuse pour notre amie, dit Elena avec espoir. Bonnie est en vie Damon, je ne sais pas si tu t'en rends compte mais c'est vraiment merveilleux !

- Crois-moi je m'en rends bien compte et c'est pour ça que je suis à Portland pendant que tu as une après-midi manucure avec Caroline. Je compte ramener Bonnie et je ferais n'importe quoi pour le faire. D'ailleurs, désolé mais je dois raccrocher, j'ai un emploi du temps chargé. Allez bye les filles !

Damon raccrocha en ne laissant même pas le temps à Elena de répondre quoique ce soit et tendit le téléphone à Stefan.

- Tu aurais pu me repasser Elena, l'appel n'a duré que trente secondes et je ne lui ai pas tout bien expliqué !

- C'est déjà trente secondes que nous avons perdu dans le sauvetage de Bonnie Saint Stefan ! Nous n'avons pas le temps, chaque seconde qui passe peut être la dernière pour elle.

- Tu l'aimes bien hein ? Questionna Stefan avec un demi-sourire qui agaçait Damon.

- Non, elle est ennuyeuse mais je lui dois bien ça Stefan, rétorqua abruptement Damon avant de partir rejoindre Enzo qui semblait y aller un peu trop fort avec le père de Kai et Jo.

- Autorise-nous l'accès à ta maison le vieux et je vais arrêter de te prendre pour mon sac de boxe, menaça Enzo en donnant un coup de pied dans les côtes du vieux sorcier.

- Jamais je ne laisserai une vermine comme vous s'introduire dans ma maison, répondit Joshua en grimaçant de douleur.

Enzo soupira faussement déçu avant d'infliger un coup de poing violent qui ouvrit l'arcade de l'homme.

Damon s'agenouilla devant l'homme et lui empoigna les cheveux.

- Je te conseille de nous donner l'accès à cette maison avant que je ne décide de te tuer ! Ce sera une morte douce et douloureuse où je risque de te faire saigner comme un pauvre porc.

- Vous croyez m'impressionner avec vos menaces ? Rigola sombrement Joshua. Vous ne savez pas à quel point je suis prêt à protéger cette maison et l'œuvre de mes ancêtres. Jamais vous n'aurez accès à ce lieu. Notre œuvre ne doit pas être réduite à néant après des années et des années de sacrifices. C'est bientôt la fin, nous aurons bientôt notre leader et il aura la puissance nécessaire.

- Il a complètement pété une durite, déclara Enzo en regardant Joshua comme s'il était un fou sorti d'un asile. J'ai dû le taper trop fort !

- Mes convictions et celles de mon clan sont celles qui vont conduire ce monde vers sa libération !

Damon et Stefan se regardèrent confus avant que Damon lâche la tête de l'homme.

- Ton clan aura la puissance nécessaire pour quoi ? De quelle libération tu parles ? Interrogea Stefan curieux de savoir de quoi parlait cet homme.

Damon aussi voulait le savoir car il savait qu'il ne fallait plus prendre ces choses à la légère. Il savait à présent prendre les choses aux sérieux. Katherine lui avait appris cette leçon quand cette garce l'avait prévenue que Klaus était après Elena. Damon ne l'avait pas cru et résultat, Klaus était bien réel et il avait été une menace pour Elena. Après la même chose avec Silas, Kol Mikaelson les avait prévenu mais ils n'avaient rien écoutés...

- Vous verrez, enfin si vous êtes toujours en vie !

- Oh j'en peux plus ! S'énerva Enzo avant de tordre le cou de Joshua.

Stefan fit une grimace en entendant le bruit horrible des os se casser et fut accueilli par le regard malicieux d'Enzo.

- Quoi ça faisait pas ce bruit là quand t'enlevais la tête de tes victimes quand tu étais le boucher ?

Damon se releva brusquement en se mettant entre Enzo et Stefan pour éviter une énième dispute.

- Bon et bien allons fouiller la maison maintenant.

Damon se dirigea vers l'entrée alors qu'Enzo et Stefan se regardaient, prêt à se battre.

- C'est quoi ton problème avec moi au juste ? Questionna Stefan en s'approchant dangereusement d'Enzo qui s'avança lui aussi.

- Mon problème c'est que tu as voulu me tuer et que depuis que je suis de nouveau libre, tu n'as fait que blesser une fille qui est la pureté et la gentillesse incarnée, répondit le vampire avec brutalité et colère. Je ne vois pas ce qu'elle trouve en toi !

Stefan s'approcha encore plus d'Enzo jusqu'à ce que les deux vampires ne soient face à face, leur poitrine se touchant presque. Chacun avait un air menaçant et dangereux.

- Tu ne sais rien de ma relation avec Caroline, siffla le vampire aux cheveux toujours impeccable.

- J'en sais assez pour voir que t'es en train de lui briser le cœur, répondit Enzo d'un air mauvais.

- Hey vous venez ou vous allez vous embrasser passionnément sur la bouche ? Cria Damon son dos face à la porte d'entrée. Car de là où je suis on dirait que vous allez vous sauter dessus pour... oh beurk ! Dit-il en feignant l'envie de vomir.

Enzo et Stefan se reculèrent subitement mais pas sans établir une menace l'un envers l'autre. Il rejoignirent Damon pour le regarder méchamment. Damon ricana avant d'ouvrir la porte. Il s'avança mais fut bloqué par une barrière invisible.

- Quoi encore ? Pestiféra-t-il en essayant encore une fois de rentrer avant d'être confronté une fois encore à la barrière invisible. Je ne peux pas rentrer !

- Je crois qu'il ne voulait absolument pas que quelqu'un rentre, dit Stefan oubliant sa colère contre son frère. Le clan Gemini doit cacher quelque chose de très important.

Damon crispa son nez et donna un coup de poing contre la barrière avant de décrocher son téléphone qui venait tout juste de sonner.

- Quoi ? Grogna-t-il.

- Qu'est-ce que tu fais à Portland Damon ? Cria Alaric à l'autre bout du fil. Comment sait-tu que Bonnie est vivante ?

- Je le sais car son ours en peluche a miraculeusement fait le voyage jusqu'en 2014 avec ses pouvoirs dedans. Bonnie est en vie et j'ai besoin de l'ascendant ! C'est pour ça que je suis à Portland avec Stefan et Enzo.

- Ne fais rien au père de Jo ! Ordonna Alaric en prenant une grosse voix. L'ascendant est en sécurité avec elle alors ne fait rien de stupide à son père.

Damon regardait Enzo qui haussa les épaules nonchalant alors que Stefan se pinçait le haut de son nez.

- Promis, mentit Damon en regardant le corps sans vie de Joshua Parler. Mais ta copine a intérêt à me donner l'ascendant. Bonnie a besoin d'être secouru de ce psychopathe et au plus vite.

Alaric ne répondait pas.

- Alaric !

- Reviens à Whitmore et nous parlerons du plan pour sauver Bonnie ! Répondit l'ancien vampire et professeur avant de raccrocher.

- Tu aurais dû dire la vérité à Alaric, s'exprima Stefan en donnant un regard désapprobateur à son frère. Il ne va pas le prendre bien quand il saura la vérité.

- Oh je t'en prie Stefan ! Toi tu aurais dû me dire la vérité quand tu as tué Enzo mais tu ne l'as pas fait ! Arrête de jouer au Saint deux secondes !

Damon partit de la maison en reprenant son sac et , il fut suivit d'Enzo qui donnait un sourire irritant au cadet des Salvatore qui fit un effort monumental pour ne pas laisser sa colère prendre le dessus.

- Retour pour Whitmore, chantonna Damon prêt à refaire le road trip à l'envers. Dépêche-toi de monter Stefan, pressa-t-il. Je n'ai pas que ça à faire !

Il devait sauver Bonnie pour ceux qui n'avaient pas encore compris ! Pourquoi tout le monde prenait son temps sérieux ?

{o}{o}{o}

Elle ouvrit ses yeux subitement et se redressa, grognant quand elle ressentit une douleur vive à son abdomen. Elle regardait sa blessure et posa sa main dessus.

- Kai ! Cria-t-elle en regardant tout autour d'elle.

Elle allait crier à nouveau mais elle entendit quelque chose vibrer près d'elle. Elle tourna la tête et baissa le regard vers un objet.

Le bipper de Kai !

Avec difficulté, elle attrapa l'objet dans ses mains pour voir une série de chiffre. Elle fronça les sourcils, ne comprenant pas ce que cela signifiait. Elle tourna l'objet dans l'autre sens et cru y lire les mots « I Lied »

- J'ai menti, murmura Bonnie.

La belle métisse se leva ignorant sa douleur et se dirigea vers la forêt avec crainte. Elle s'arrêta d'un seul coup quand elle vit que la voiture avait disparue ! Elle se mordit la lèvre inférieure alors qu'une larme s'échappa de son œil pour rouler sur sa joue.

Kai était parti ! Il était parti avec la voiture, la laissant toute seule dans un endroit reculé. Il avait pris son sang, il avait l'ascendant et il avait maintenant des pouvoirs. Il allait pouvoir retourner dans le vrai Monde alors qu'elle, elle n'avait plus de magie et elle n'avait pas l'ascendant. Elle allait rester bloquée ici pour toujours alors que Kai allait être libéré...

Cette réalisation lui fit l'effet d'une gifle suivit d'une douche froide !

Une deuxième larme coula sur sa joue et une troisième. Un sourire amer prit place sur ses lèvres alors que ses jambes menaçaient de la laisser tomber. Elle avait fait tout ça pour rien ! Elle avait saboté sa chance de revenir pour empêcher Kai de partir mais elle avait échoué. Elle aai fait tout ça pour rien bordel !

'Reste forte Bonnie'

C'était ce que sa grand-mère lui avait dit. Rester forte. C'était ce qu'une voix dans sa tête lui demander de faire.

'Reste forte'

L'ancienne sorcière essuya ses larmes en un coup de manche avant de suivre le conseil de grams. Elle ne pouvait pas abandonner ! Elle ne pouvait pas permettre à Kai de s'enfuir ! Elle devait essayer de le rattraper même si elle avait peu de chance et qu'elle était blessée.

Elle n'avait pas une minute à perdre ! Elle devait s'enfuir d'ici mais elle devait d'abord se soigner -encore une fois- et se préparer à atteindre la prochaine ville pour trouver une voiture.

Elle fit demi-tour et s'empressa de retourner dans la maison de Kai. Elle avait horriblement mal et sa main devenait de plus en plus rouge avec son sang mais elle s'en fichait, elle avait un objectif et il fallait qu'elle l'accomplisse.

Elle entra de nouveau dans cette maison maudite et fouilla chaque pièce à commencer par le rez-de-chaussée. Elle cherchait la salle de bain mais apparemment, elle devait se trouver à l'étage. Elle monta les escaliers en grognant mais parvint à atteindre le premier et dernier étage. Elle ouvrit une porte et découvrit enfin une salle de bain. Elle vit une baignoire remplit d'eau à la couleur du sang. Bonnie avala sa salive et détourna le regard pour ne plus regarder ce spectacle hideux quand elle vit une note sur l'un des placards.

'Si tu lis cette note c'est que tu n'as pas accepté ma proposition et qu'à cette instant tu es blessée ! Tu peux trouver un puissant anesthésiant dans ce placard ainsi de quoi te recoudre Bon-Bon. Bonne chance pour ta longue vie de solitude ! Kai -)'

Bonnie relu une seconde fois cette note avant de l'arracher en deux ! Elle était en colère à cet instant, non, en rage. Même absent physiquement Kai arrivait à jouer avec elle ! Il avait fait en sorte qu'elle ne meurt pas de ce coup de couteau car il voulait qu'elle souffre ! Qu'elle vive toute seule pour toujours dans cette prison.

- Connard ! Murmura-t-elle avec mépris.

Il n'allait pas la mettre à terre ! Il n'allait pas la briser ! Déterminée à sortir de cet enfer et à trouver Kai, Bonnie ouvrit le placard et découvrit une paire de ciseau, une aiguille, du fil et un flacon d'anesthésiant. Il n'y avait rien d'autre.

- Il a tout prévu...

Pour quelqu'un qui avait tué sa famille sous la colère et l'envie de vengeance, elle était un peu surprise de voir qu'il ne l'avait pas encore tué. Pourtant, elle avait fait bien pire en le tuant deux fois, en le privant de l'ascendant deux fois et en envoyant ses pouvoirs hors de portée. Mais c'était Kai et elle ne pouvait pas vraiment savoir à quoi il pensait ! C'était un psychopathe, un sociopathe et personne ne pouvait comprendre leur logique quelques fois.

Sentant son abdomen lui faire mal, la jeune Bennett arrêta de penser au meurtrier pour enfin prendre soin d'elle. L'opération était la même qu'à l'hôpital ! S'anesthésier localement, se recoudre et désinfecter ce qu'il y avait à désinfecter.

Il lui avait fallu une vingtaine de minutes pour finir ce travail et trente autres minutes pour se reposer à même le sol avant de se relever et de fouiller de fond en comble la maison de Kai.

Il fallait qu'elle trouve quelque chose pour partir de cette maison ! Une voiture ou même un vélo ferait l'affaire mais une chose était sûre, elle ne passerait pas la nuit ici.

Elle inspecta chaque pièce au premier étage. C'était des chambres. Il y'en avait 6 au total. Elles étaient toutes en dessus dessous, les lits retournés, les commodes sur le sol. Du sang se trouvait sur quelques draps et vêtements. Bonnie avait eu des hauts le cœur, elle n'osait pas s'imaginer ce qu'il s'était passé dans cette maison. Elle rebroussa très vite chemin mais pas avant d'avoir pris un gilet en laine dans un placard.

La prochaine pièce qu'elle inspecta fut la cuisine et Bonnie y découvrit une carte ! Elle s'empressa de la déplier et de trouver sa position. Quand elle réussit, elle faillit faire un malaise en voyant que la prochaine ville se trouvait à 50 kilomètres. Il fallait absolument qu'elle trouve une voiture ou même des rollers car elle n'allait jamais réussir à faire 50 kilomètres à pied soit à peu près 10 heures de marches si ce n'est plus ! Elle n'y arrivera jamais ! Elle devait vraiment avoir un mode de transport.

Elle se dirigea avec vitesse dans le salon et vit des photos sur des murs. Elle regarda brièvement les photos mais s'arrêta sur une précisément. Il s'agissait d'une fille qui ressemblait un peu à Kai, certainement Jo la sœur jumelle du démon. Elle était en compagnie de deux autres garçons et d'une fille ainsi qu'une autre paire de jumeau blonds. Derrière eux se trouvait un homme et une femme plus vieux, les parents mais où était Kai ? Il n'apparaissait pas sur la photo.

D'ailleurs il n'apparaissait sur aucune photo qui ornait la longue commode du salon. Tant mieux car elle n'aurait pas pu s'empêcher de démolir le cliché.

Rien d'intéressant ne se trouvait dans le salon mis à part une porte que Bonnie ouvrit. Des escaliers menaient vers le bas. Peut-être était-ce le garage ou la cave ? Pour avoir sa réponse, la descendante d'Emily appuya sur le bouton pour allumer la lumière et descendit les escaliers.

Sa bouche était légèrement ouverte et ses yeux grand ouvert !

- Qu'est-ce que c'est que cet endroit ?

Était-ce une chambre ou une cave ? Bonnie n'en savait rien mais elle voyait un lit en sale état au milieu de la pièce avec un drap, une couverture et un oreiller. Un vieux bureau était contre un mur et menaçait de s'écrouler si l'on osait rajouter ne serait-ce qu'un stylo ! Plusieurs piles de vêtements se trouvaient à même le sol prenant l'humidité de cette pièce qui sentait le renfermé, la moisissure. Il y avait des toiles d'araignées partout et peut-être même des souris ou pire des rats. Bonnie se dirigea vers le bureau et prit un vieux carnet. Il y avait écrit dessus :

- Clan Gemini.

Curieuse Bonnie ouvrit le carnet mais ne vit rien ! Tout le carnet était vide, ce n'était que des pages blanches. Soupirant, Bonnie posa le carnet et en prit un autre. Elle ouvrit le carnet et vit en grand le nom et le prénom de Kai.

- Les malheurs de Kai Parker, lut-elle en pouffant.

Alors comme ça ce crétin et ce fou tenait un journal ! C'était risible et étrange à la fois. Est-ce qu'écrire dans un journal intime était propre aux meurtriers aussi ?

Intriguée et voulant en savoir plus, Bonnie commença à lire la première page :

** Hey toi ! Je m'appelle Malachai Parker et j'ai sept ans ! Bon je te préviens tout de suite journal, je préfère qu'on m'appelle Kai Parker. Je déteste le prénom Malachai, c'est trop horrible ! On dirait un prénom venu droit des Enfers ! Mon père et ma mère ont franchement un goût désastreux pour les prénoms.

Fin bref, je ne vais pas te raconter ma vie car je n'en ressens pas le besoin ! Et ouais tu as cru hein ! Et ben nan ! Toi ton but petit journal c'est de me permettre de me défouler, de sortir ma colère, ma rage. Fin voilà quoi, ton but et d'être mon confident. Celui à qui je peux confier mes journées les plus sombres ! Je sais pas pourquoi mais je sens que ma vie va changer et pas pour le meilleur ! Du coup je vais me servir de toi et je vais écrire quand je n'irai pas trop bien, que j'aurai des mauvais jours.

Autant te dire que je n'espère pas t'écrire souvent si tu comprends ce que je veux dire, même jamais mais j'ai le sentiment que tu vas vite te remplir car aujourd'hui ils ont appris !

Ils savent que je n'ai pas de pouvoir et que je dois absorber les pouvoirs des autres, ils m'ont traité de monstre et d'abomination ça m'a fait très très m...**

Bonnie arrêta soudainement sa lecture en refermant le carnet. Elle en avait assez. Elle n'avait plus envie de rire ou encore de pouffer en ce moment. Au contraire, elle se sentait un peu mal en lisant le journal de Kai. Pourtant elle ne devrait pas ressentir quelque chose pour ce cinglé. Elle ne devait pas lire ce journal ou sinon elle risquerait de... non elle ne devait pas le lire et c'est tout ce qui comptait. Il fallait qu'elle se remette en marche, qu'elle sorte de cette maison ignoble.

L'ancienne étudiante à Whitmore remonta les escaliers mais s'arrêta en pleins milieu, hésitante. Elle soupira avant de se diriger à nouveau vers le bureau et de prendre le carnet du Clan Gemini et le journal de Kai. Puis elle partit de cette cave, la chambre de Kai, en essayant d'oublier ce qu'elle venait de lire.

- Il faut que j'aille dans le garage et que je trouve une voiture !

Elle savait qu'elle avait peu de chance de trouver une voiture mais elle se devait de garder espoir. Elle sortit de la maison et vit que la nuit était tombée. Elle se dirigea rapidement vers le garage et réussit à l'ouvrir. Il n'avait pas été fermé ! Bien évidemment il n'y avait pas de voiture et Bonnie avait une folle envie de rire d'elle-même pour y avoir cru pendant une seconde.

Il n'y avait même pas de vélo, même pas de trottinette, de skateboard ou encore des rollers ! Rien de chez rien qui pourrait lui permettre d'aller plus vite qu'à pied. À ce moment-là, elle avait envie de se frapper la tête contre le mur en béton dans l'intention de se tuer elle-même mais se ravisa quand elle vit du coin de son œil droit un assez gros objet recouvert par une bâche.

Avec précipitation, elle se débarrassa de la bâche en question et découvrit une mobylette. Une assez vieille mobylette de couleur marron sauf pour le siège qui était en cuir noir un peu arraché. Niveau design, Bonnie avait connu mieux mais elle s'en fichait. Elle voulait savoir si elle fonctionnait.

La jeune Bennett essaya d'allumer l'engin mais aucune réponse du moteur.

- Je t'en prie tu es ma seule chance, supplia-t-elle au bord du désespoir.

Elle essaya encore une fois de la faire fonctionner puis une troisième fois avant que le moteur ne décide de prendre vie à son plus grand soulagement.

La sorcière se dépêcha de reprendre le gilet en laine et de le mettre avant de grimper sur la mobylette.

Niveau style elle aurait certainement un -10 sur 10 de la part de Caroline mais quelque fois il fallait bien être au bas du style pour sauver sa vie.

Cette position assise lui faisait mal à son abdomen mais elle serra la mâchoire et mit un coût d'accélérateur. La mobylette s'avança et Bonnie partit loin de cette maison au passé sombre. Elle s'arrêta quelque seconde après pour prendre son sac à dos qui était au sol. Elle y mit les deux carnets à l'intérieur et le mit sur son dos avant de reprendre la route.

Elle devait faire 50 km en mobylette mais encore fallait-il que ce tas de ferraille l'emmène là-bas. Elle espérait que oui tout comme elle espérait que Kai n'était pas déjà parti de ce monde parallèle mais elle savait pertinemment qu'il était trop tard. Elle ne voulait tout simplement pas se l'avouer...

{o}{o}{o}

Damon était au bar de l'université en train de boire un verre de whisky ! Il venait tout juste de rentrer de son road trip avec Stefan et Enzo. Leur quête jusqu'à la maison de Joshua Parker n'avait pas abouti ! L'ascendant n'était pas là comme il le pensait. Il aurait dû s'en douter que l'objet était bien gardé. Il aurait dû savoir que Josette Parker le gardait près d'elle. Maintenant il devait trouver un moyen de récupérer cette babiole. Il avait pensé à le voler mais maintenant que la nouvelle petite-amie d'Alaric savait qu'il le voulait, elle allait être sur ses gardes. Il avait aussi pensé à tuer Jo mais Alaric ne serait pas très content avec lui. Du coup, il ne lui restait qu'une option.

- Damon, pourquoi tu m'as appelé ?

Le vampire fit demi-tour sur son tabouret et fit face à Alaric qui avait les bras croisés.

- C'n'est pas toi qui as dit que je devais rentrer à Whitmore pour parler d'un plan pour ramener Bonnie parmi nous ? Répondit le vampire en souriant. Je suis rentré alors parlons !

Alaric soupira et s'installa à côté de son meilleur-ami. Il se demandait bien pourquoi il continuait à faire l'effort de le garder proche de lui avec toutes les crasses qui lui a faites.

- Bonnie est vraiment vivante alors ?

- Oui et nous devons la sortir de là, rétorqua Damon en servant un verre à Alaric. Elle compte sur nous, c'est à notre tour de la sauver.

- Je suis d'accord Damon mais comment ? Questionna Alaric perplexe. Nous n'avons pas de sorcière sous la main pour faire le sort, il faut le sang d'une Bennett !

Damon offrit à son ami de boisson un sourire content.

- J'ai réussi à contacter une connaissance qui fera tout ce qui est dans son pouvoir pour ramener sa cousine dans notre dimension, expliqua l'homme aux cheveux noir.

- Qui ?

- Lucy Bennett.

- La cousine de Bonnie ? Celle qui a travaillé pour Katherine ?

- Et celle qui nous as aidé à l'enfermer dans le tombeau, renchérit Damon toujours avec son sourire. J'ai demandé à Liz de mener une enquête sur cette Lucy et elle a réussi à retrouver la trace de cette charmante Bennett à Vegas.

- Comment ?

- Oh ! Toutes les Bennett ne sont pas des filles sages comme notre Bonnie ! Lucy aurait volé une Mercedes, raconta Damon en piquant des cacahuètes sur le bar. Je lui ai téléphoné et elle sera là dès demain matin pour nous aider à ramener Bonnie... Tout ce qu'il nous manque c'est l'ascendant que t'as copine ne veux pas me donner, termina Damon en regardant Alaric.

- Il n'y a pas un autre moyen ? Interrogea Alaric. Car si nous utilisons l'ascendant pour ramener Bonnie parmi nous, il y a un risque à ce que le frère de Jo soit libéré lui aussi.

- Oui mais je le tuerai !

Alaric semblait réfléchir mais au fond de lui il savait déjà la réponse. À chaque fois que Damon avait un plan, celui-ci foirait. Cela se passait toujours comme ça ! Or, si Kai était libéré, il risquerait de tuer Jo.

- Et si tu n'y arrive pas ?

Damon fronça les sourcils avant de répliquer :

- Bonnie est plus importante que Kai ! Je ne peux pas la laisser entre les mains de ce psychopathe plus longtemps et c'est pourquoi il me faut absolument l'ascendant Ric ! J'ai besoin de toi sur ce coup la, admit Damon presque vulnérable.

Alaric n'avait jamais vu Damon lui parler ainsi sauf quand Elena était en danger de mort.

- Je sais que Bonnie est importante mais nous ne pouvons pas risquer à ce que Kai sorte. Il nous faut trouver un autre moyen Damon. Je ne peux pas mettre en danger Jo !

Damon était abasourdi par ce qu'il entendait et pas dans le bon sens. Alaric le voyait vu la grimace que le vampire faisait.

- Si je comprends bien tu fais passer la sécurité d'une femme que tu connais depuis deux semaines avant la sécurité de Bonnie ? Dit doucement Damon en fixant intensément Alaric qui se leva de son tabouret.

- Je suis navré Damon mais on doit trouver autre chose.

Damon se leva lui aussi et prit Alaric par l'épaule.

- Oh que non tu n'es pas navré mon ami, dit-il d'un ton froid. C'est moi qui le suis pour ce que tu m'obliges à faire.

- Damon ?

Le vampire sourit à son ami avant de le regarder bien dans les yeux. Ses pupilles noirs s'agrandirent quand il commença à reprendre la parole.

- Tu vas dérober l'ascendant à Jo et venir me le rapporter le plus vite possible.

Alaric fit un signe de tête et Damon le lâcha. L'ancien professeur d'histoire sortit du bar rapidement sous le regard azur de Damon. Le vampire se réinstalla au bar et prit une poignée de cacahuètes.

- Damon t'es là ! Se fit entendre la voix d'une femme.

- Le seul et unique, dit-il en apercevant Elena et Caroline.

Caroline ne souriait pas contrairement à Elena. La jolie blonde devait encore lui en vouloir d'avoir été le complice d'Enzo en dévoilant à Stefan qu'elle était amoureuse de lui. Rien que pour énerver la blonde, il lui fit un clin d'œil taquin.

- Nous avons quelque chose à te demander Damon, dit Elena en semblant déterminée. C'est à propos de Bonnie.

- J'écoute, dit le vampire en proposant des cacahuètes que les filles refusèrent.

- Je veux que tu m'aides à retrouver Bonnie, articula Elena avec force. Je veux que tu m'aides à ramener Bonnie dans notre monde.

- Non je pense que la formulation correcte c'est celle-ci, rectifia Caroline en passant devant Elena pour être en face de Damon. Nous voulons t'aider à retrouver Bonnie.

Damon arqua un sourcil et afficha un demi-sourire. Il préférait nettement entendre ces paroles plutôt que les paroles d'Alaric.

- Venez avec moi demain car nous allons la ramener à la maison, dit-il d'un air victorieux.

- C'est vrai ? Demanda Caroline en sautant presque sur place.

- Pourquoi je mentirai Blondie ?

- C'est génial ! Commenta Elena un immense sourire sur les lèvres. Je vais pouvoir retrouver ma meilleure-amie, je vais pouvoir lui reparler et elle pourra à nouveau me donner des conseils. Jérémy va être heureux de cette nouvelle !

- Pas que Jérémy ! S'exprima Damon.

Lui aussi allait être heureux de retrouver sa petite sorcière. Si on lui avait dit qu'un jour, il allait remuer Ciel et Terre pour ramener Bonnie Bennett, il aurait certainement vidé cette personne de son sang après avoir eu une bonne crise de rire.

{o}{o}{o}

Il était de retour !

Il était enfin de retour après de nombreuses et longues années enfermées dans une prison. Une prison qui l'avait fait devenir fou pendant un certain moment avant qu'il ne réussisse à se reprendre.

À présent il était de nouveau libre. Il pouvait prendre sa revanche sur son père et sa sœur ! Il pouvait finir le travail qu'il avait commencé dix-huit ans plus tôt. Il allait mettre fin à toute cette folie.

Il n'avait pas une minute à perdre ! Il voulait en finir au plus vite.

- Bon ce n'est pas de tout ça mais j'aurai tout le loisir de découvrir les joies de cet air numérique une fois le travail terminé, dialogua Kai en marchant dans la forêt de Mystic Falls. Jouons une fois encore à cache-cache avec la famille...

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Continue Reading

You'll Also Like

75.1K 1.9K 15
Jordan Bardella et Gabriel Attal, anciens amants et désormais rivaux politiques, se retrouvent lors de débats télévisés. Leur rupture douloureuse les...
2.6K 76 18
Y/n Potter est la sœur jumelle de Harry Potter, elle est elle aussi une Gryffondor. Contrairement à certaines croyances, c'est elle qui c'est faite a...
58.7K 5.6K 63
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
2.8K 154 5
Sophia Clark avait tout pour être heureuse, jusqu'au jour où elle se fait percutée par une voiture. Une semaine plus tard, elle se réveille mais c'es...