Laissez moi le temps...

By MiiaBrook

3K 139 31

"Il posa sa main sur mon épaule, je sursautas et d'un geste le repoussa, regrettant aussitôt . C 'était plus... More

chapitre 1
chapitre 2
chapitre 3
CHAPITRE 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21

Chapitre 8

115 4 2
By MiiaBrook

Le matin, à mon réveil, je me sentais étrangement... bien. Ma tête n'était pas, pour une fois, asphyxiée par mes angoisses. Il faut dire que le message de Sam juste avant de m'endormir n'y était pas pour rien. Il me tardait de savoir enfin ce qu'il avait prévu pour nous aujourd'hui ! Je m'étirai, poussant un long soupir, en ouvrant les yeux je fit un bond dans mon lit !

-Mais qu'est-ce que... qu'est-ce que tu fais... ici... dans mon lit à côté de moi à me regarder... enfin je devrais plutôt dire me fixer des yeux !

Je ne comprenais plus rien, j'étais à la fois choquée et en panique. Je ne comprenais rien à ce qui se passait. Comment était-il arrivé, DANS MON LIT ? Qu'est-²ce qu'il voulait et surtout... Depuis combien de temps me regardait-il dormir ?!

Il ne se laissa pas démonter pour autant et se mis même un peu plus à son aise, s'allongeant sur le dos les bras croisés derrière la tête.

-C'est ton père qui m' a ouvert la porte et c'est même lui qui m'a proposé de venir te réveiller, petite marmotte. Hey ! Allez, il fait une journée superbe! Allez hop hop, debout !

-... Quoi ?!

Je me sentais perdue. D' un seul coup je réalisai que j'étais posé là, dans mon lit, en pyjama, les cheveux en folie et surtout ma tête de zombie ! J'aurais voulu mourir ! De honte, je me cachai sous la couette.

-AH, mais... Pourquoi il se mêle toujours des choses qui ne le regardent pas... T'as vu ma tête ah, mais j'ai honte. AH NON !

-N'importe quoi ! En plus, tu dormais si bien, je ne voulais pas te réveiller, tu devais sans doute faire un beau rêve, tu souriais pendant ton sommeil.

Je le sentis se rapprocher de moi, je pouvais sentir à travers la couette son corps contre le mien.

-Tu rêvais de moi ?

Je jetai la couette en l'air:

-Hein ? Quoi ? Non mais n'importe quoi !

Je lui balançai mon oreiller en pleine tête. Il le rattrapa au vol et le posa sur son torse tout en riant.

-Attention ! AH... NON, je te vois encore avec ta tête sans maquillage, NON, NON AH...

Il se cachait le visage, comme horrifié. Je me retenais de lui sauter au cou pour... pour l'embrasser ! Il était si beau, il me rendait complètement folle ! Je sautai de mon lit, en direction de la salle de bain. Je le regardais du coin de l'œil jouant l'indifférence .

-AH AH ! Comme il est drôle ! Mon père devrait être un peu plus méfiant... Te laisser monter dans ta chambre, sans se douter que tu es un voyeur qui aime lorgner les jeunes filles dans leur sommeil !

-Je suis quoi ?! Non, mais attend un peu, toi !

Il me balança à son tour l'oreiller. Je poussai un petit cri ridicule, avant de me mettre à rire bêtement.

-CHUT, mon père va s'imaginer des choses après !

Il s'approcha tout près de moi, si près que je pouvais sentir le souffle de sa respiration sur mes lèvres. Les battements de mon pouls s'accélérèrent et des fourmillements s' emparaient de mon corps. Je reculai jusqu'à me retrouver plaqué au mur. Ma respiration devenait rapide, mes yeux ne pouvant se détacher des siens. Je n'osais plus bouger et même si j'avais pu, je n'aurais pas su quoi faire !

-Et qu'est-ce qu'il pourrait s'imaginer... Ton père ?!

-...Que...

Je n'arrivais même plus à parler ni formuler une phrase, il fallait que je trouve une diversion pour me sortir de cette situation. Je réussis à détourner quelques secondes mon regard de lui, regardant en direction de la porte de ma chambre.

-Oh bin tiens, ce n'est pas lui que j' entends là ? Tu vas pouvoir lui demander !

Il tourna la tête à son tour, j'en profita pour me glisser dans la salle de bain en vitesse et fermer la porte derrière moi. Cette situation était tellement drôle que je ne pus me retenir de me moquer de lui !

-AH ! On la ramène moins là !

-Tu m'as bien eu une fois de plus, je dois l'avouer. Tu es plus forte que moi à ce jeu-là !

Je glissai ma tête dans l' entrebâillement de la porte

-Je suis ravie que tu t'en rendes enfin compte et surtout que tu l'admettes et t'avoue vaincu !

-Que je m'avoue vaincu ?! Je...

Je ne laissa pas finir sa phrase refermant aussitôt la porte en riant:

-Alors, tu es prête ? Allez, on y va, on a une grande journée qui nous attend.

-Eh bien, tu pètes la forme toi aujourd'hui ! Ca va beaucoup mieux à ce que je vois !

-Ouais ! Je compte bien profiter de chaque minute de cette magnifique journée ! Je t'avais dit que ce n' était rien et qu'il ne fallait pas que tu t'inquiètes. Je ne me laisse pas abattre comme ça moi, je suis un vrai roque !

Je sortis de la salle de bain enfin prête.

-Je remarque aussi que chez toi la modestie fait également partie de tes nombreuses qualités !

Il se mit derrière moi, les bras autour de mon cou.

-Tu ne peux même pas t'imaginer ! Je suis aussi un gentleman... et en tant que tel je peux te dire que tu es ravissante aujourd'hui, ma petite Mia.

Il finit en m'embrassant dans le cou... un sursaut de frissons m'envahit.

J'étais tellement excitée à l'idée de passer de nouveau la journée avec lui ! Mon sourire ne décollait plus de mon visage, j'étais heureuse et pour une fois je ne culpabilisais pas de l'être. J'appréciais juste ce petit moment de bonheur... avec Sam. Je n'arrêtais pas de m'agiter dans tous les sens, impossible de me calmer, rire et parler sans cesse, de plus pour ne rien dire. Un peu comme quand on se prend une cuite. J'étais bourrée non pas par l'alcool, mais par l'euphorie. J'aimais cette sensation, ce sentiment qui s'emparait de moi.

Au moment de descendre, il passa son bras autour de mon cou avec son air de "beau gosse qui fanfaronne" ses lunettes de soleil sur les yeux !

Je pouvais sentir son odeur, son parfum boisé, je colla inconsciemment mon visage et la paume de ma main contre son torse. Mon corps était comme électrisait, envahie par des picotements. Il m'attirait et ça devenait de plus en plus incontrôlable. Comment résister, comment agir face à ces nouveaux sentiments, ces nouvelles sensations qui me submergeaient ? Devais-je me laisser aller sans me poser de questions, ou au contraire devais-je freiner mes ardeurs ? Toutes ces questions allaient rester sans réponses, je n'avait personne avec qui je pouvais partager mes angoisse, mes inquiétudes, mes questions ! Alors juste pour ce moment là, je décida de vivre tout simplement, sans réfléchir, sans penser aux conséquences de mes actes et sur la façon dont ils pouvaient être interprétés !

Je pouvais sentir son bras se resserrer contre ma nuque, comme s'il voulait m'attirer plus près de lui, mais comme moi il n'osait pas. Il ne détachais plus son regard du mien, je pouvais le sentir et moi... je n'osais plus croiser le sien, c'était assez effrayant et tellement enivrant comme situation et bon sang qu'est-ce que j'aimais ça !

Je souris, le repoussant légèrement de ma main toujours posée sur son torse.

-Aller arrête un peu de frimer, tu te crois trop irrésistible en fait !

Il se redressa replaçant ses lunettes, passant sa main dans ses cheveux.

-Arrête ! Avoue que je te fais littéralement craquer !

-Quoi ?!... ah! non mon pauvre Sam désolé de te faire de la peine, mais tu n'es pas du tout mon genre !

Il resta choqué, étonné et en perdit littéralement ses mots.

-Ferme ta bouche tu vas finir par te dessécher avec cette chaleur, ça serait bête, tu m'as promis une surprise, je te rappelle !

Je descendis quelques marches

-Alors comme ça je ne suis pas ton genre hein ! Mais dit moi, c'est quoi ton genre à toi ?

Je me retourna face à lui et tout en me rapprochant

-Oh ! moi c'est plutôt... Grand, brun avec des yeux bleus lagon, bien baraqué un peu style rugbyman avec plein de tatouages, un vrai bad boy qui me kidnapperait sur sa moto !

Il se pencha vers moi me chuchotant dans l'oreille

-À quelques détails près, tu viens de me décrire, avoue, je suis l' homme de tes rêves, ton homme parfait !

Je fis volte-face l' agrippant par le haut du tee-shirt pour l'entrainer en bas.

-Allez, on y va, le soleil a dû te taper un peu trop fort sur la tête ou bien tu as de nouveau la fièvre parce que tu es en plein délire mon pauvre garçon !

-Salut papa... A tout à l'heure je ne rentre pas tard !

A peine le temps de l'embrasser que je passais déjà le pas de la porte.

-Mais... OH... Amusez vous bien...

-Euh... Merci M. Brook.

-Allez Sam, qu'est-ce que tu attends ?

-Je pense que tu devrais y aller, elle peut avoir un sacré caractère quand elle s'y met!

-Je crois voir ce que vous voulez dire... mais elle a ce petit quelque chose qui la rend... unique et si vous me le permettez... Je crois que je n'arrive plus à me passer d'elle !

-Cette fois c'est moi qui vois ce que tu veux dire et je te demanderais juste une chose... ne la fais pas souffrir, prend bien soin d'elle et de son petit coeur pur, il a déjà tellement traversé d'épreuves !

Ne le voyant pas arriver, je passai la tête à travers la porte.

-HEY ! Mais qu'est-ce que tu fabriques encore ? Qu'est-ce que vous mijotez tous les deux derrière mon dos, hein ?!

-Rien du tout! Je parlais avec ton père de cette belle journée qu'on avait aujourd'hui !

-Ouai, ouai, c'est ça prenez-moi pour une imbécile. Enfin, ce n'est pas grave, je suis trop de bonne humeur pour chercher plus loin aujourd'hui. Allez, cette fois-ci on y va ! Bisous papa, à tout à l'heure !

Je laissai Sam avancer et je m'arrêtai sous le porche, restant là, figée, les yeux fermés. Ne me sentant pas derrière lui, il se retourna.

-Mais... qu'est-ce que tu fais ? Pourquoi... reste-tu là... sans bouger les yeux fermés, ça va ?

-Eh bien, j' attends !

-Tu attends ? Je ne comprends pas Mia, explique-moi !

Il se mit à rire et j'en fis autant. Qu'est-ce que j'aimais l'entendre rire !

-J'attends ma surprise !

Il se mit à rire de plus belle. J'arrivais même en ayant les yeux fermés à l'imaginer avec son sourire. Une décharge glaciale me fit alors frissonner malgré les 38 degrés qu'il faisait dehors ! Je commençais à trembler en l'entendant s'approcher de moi, montant les marches une à une. Je sursautai quand je sentis ses mains chaudes et douces sur mes yeux et sa respiration dans mon cou.

-Tu es fou, tu m'as fait peur !

-Tu as raison, une surprise n'en est pas vraiment une s'il n'y a pas l'effet qui va avec ! Allez, laisse-moi te guider, laisse-toi faire... tu me fais confiance ?

J'aurais pu lui dire "OUI à l'infini", mais je me laissai juste guider dans ses pas.

-Voilà, tu peux ouvrir les yeux !

Il retira ses mains et c'est comme si le soleil brûlait mes yeux, je ne voulais plus les ouvrir. J'aurais voulu rester comme ça, avec lui, ses mains posées sur moi.

Et là... quelle vision étrange...

-Mais qu'est-ce que... qu'est-ce que c'est que cette chose ?

-Bin quoi, tu n'as jamais vu un tandem ?

-Si, si enfin... dans les vieux films des années 60 !

Je plaçai mes mains sur ma bouche pour m' empêcher de rire trop fort.

Il commença à me vanter les atouts de ce vieux vélo, tel un vendeur de voitures d'occasion.

-Tu plaisantes ! Toi qui rêves de te faire kidnapper en moto par un "bad-boy", dis-toi qu'avec ça... et moi devant te conduisant tu vas en faire, des envieuses !

-Oui... des mamies!

-Rigole, en tout cas c'est avec ça que mon père a conquis le coeur de ma mère !

-Oh et bien dis-moi tout ! Et tu t'es dit que tu allais faire pareil avec moi, c'est ça ?

-Nan, en fait j'avoue tout: je suis coupable... J'aurais adoré, moi aussi te kidnapper à l'arrière de ma moto, mais à défaut j'ai trouvé l'idée pas mal... enfin je croyais que l'idée n'était pas si mal. Tu peux avouer que c'est quand même original non ?!

-Ah oui, là j'avoue que celle-là, on ne me l'avait encore jamais faite !

Il semblait si déçu et dépité que sa surprise n'ait pas eu l'effet escompté... Il avait es mains dans les poches, tête baissée, tel un petit garçon blessé, tapant du bout du pied la roue du vélo.

Je souris de le voir comme ça, il me faisait fondre, je me retins un instant de ne pas lui sauter dans les bras et puis... A quoi bon, pourquoi tant de retenue? A quoi ça servait ?

Je m' avançai rapidement jusqu'à lui le serrant fort dans mes bras me balançant de gauche à droite.

-Oh ! Il est vexé !

Il profita de cette accolade, pour me serrer plus près encore de lui.

- Je ne suis pas vexé, pas du tout même, moi je l'aime ce vélo !

-Je plaisantais, je le kiffe ton "super vélo de dragueur"... des années 60 !

Il se recula légèrement.

-Ah ! Attends bientôt, tu me supplieras de t'emmener à moto faire le tour du lac !

-Quoi ? À moto... quelle moto ?

-Tu verras... bientôt, j'espère, je suis en pleine négo bourrage de crânes avec mes parents. Ils sont encore un peu réticents. C'est du genre "c'est dangereux blablabla", mais la vie en elle-même est dangereuse, on prend des risques dès qu'on pose un pied par terre le matin au réveil ne sachant pas ce qui va nous arriver..., quelle personne on va rencontrer sans savoir qu'elle sera peut-être... Notre âme sœur...

Il prononça ces dernières paroles d'un air si sérieux, que j'en eu les frissons. Je savais au fond de moi que ça m'était destiné et je ressentais la même chose...J'en étais persuadée, c'était lui... Mon âme sœur !

-Mais voilà, c'est ce qui te donne l'envie de vivre à fond, tu ne sais pas à l'avance ce que la vie t'a réservé. Alors vis et donne tout ce que tu peux pour réaliser tes rêves, quoi qu'il puisse t'en coûter !

Je le regardais les yeux pleins d'admiration, il était encore plus... sexy... quand il était sérieux ! Une fois de plus j'étais partie dans mes pensées.

-Mia ! Hey Mia !

Il posa sa main sur mon visage et sans même réfléchir, je tournai ma tête, prenant sa main dans la mienne. Il posa son autre main sur ma joue, les caressant du bout de ses doigts, il me murmura...

-Hey... Mia, ça va ?

-Oui... oui je vais bien, je suis bien avec toi ! Désolée, j'étais partie ailleurs l'espace d'un instant. C'est ce que tu as dit... Ça m'a... Disons que je pense la même chose.

Il souriait, sans en dire plus. Avait-il compris ce que je n'avais pas osé lui dire directement ?! Il prit mes mains dans les siennes, les porta jusqu'à ses lèvres et y déposa un tendre baiser. Je sentis mes joues se réchauffer, ça m'était égal, j'étais tellement bien et heureuse. Je ne faisais attention à plus rien d'autre qu'à lui, alors qu'importe si je semblais ridicule à rougir !

La balade à vélo fut finalement très marrante et agréable. Il avait raison, ça me donnait presque l'impression d'être derrière lui, comme sur une moto, à une exception près, je ne pouvais me serrer contre lui. A mon grand regret, un guidon nous séparait ! J'étais tellement fière d'être avec lui. Je regardais tout ce qui m'entourait et cette fois-ci c'était pour observer les passants, voir s'ils nous regardaient. Je me demandais ce qu'ils pouvaient bien se dire !

J'aimais m'imaginer qu'ils se racontaient, comme nous avions l'air si bien, si heureux ensemble, pensaient-ils peut-être que nous étions deux amoureux en balade ! Je rêvais éveillée et cette fois ce n'était pas pour m'enfuir, pour me réfugier ailleurs, non cette fois-ci justement j'étais heureuse... grâce à lui.

On arriva enfin au lac, je n'étais pas surprise, mais je n'étais pas non plus mécontente d'être ici. Je crois même que je n'aurais pas voulu être ailleurs, c'était tellement magnifique ! Je tournai la tête voyant le vieux chêne et ... le petit arbuste... Mon cœur se serra, je reniflai. Comment je pouvais passer d'un état à un autre en quelques secondes ?!

-Mia ?

Sam, le pauvre ne comprenait plus rien. Je devais lui dire, lui expliquer pourquoi tout à coup je me sentais mal, je le lui devais. Je ne voulais pas lui faire de la peine en laissant penser que c'était de sa faute. Je pris une grande inspiration, je ne savais pas par où et comment j'allais commencer.

-Ce n'est rien, c'est juste que... euh...

Je bafouillais, je décidai alors de le prendre par la main et le mener directement devant le petit arbre. On s'arrêta devant, mon cœur devenait de plus en plus lourd, ce qui devait me soulager, me paralysait. Sam lui était tellement respectueux, il ne me pressait pas, ne s' impatientait pas, ne me posait pas de questions. Il attendait juste que je sois prête à lui dévoiler les raisons de mon soudain mal être. Les yeux baissés fixant l'arbuste, je me lançai.

-Tu vois ce jeune arbre... je l'ai replanté ici. Il allait mourir, j'ai voulu lui donner une seconde chance...

-Mais c'est beau ce que tu as fait, Mia ! Pourquoi tu as l'air si triste tout à coup ?

-Parce que ce n'est pas si simple... C'était une idée de mon père... Créer un lieu où je pourrais de nouveau... me recueillir pour parler à ma mère.

Je sentais les larmes glisser sur mes joues, je n'arrivais pas à parler d'elle sans fondre en larmes, cela faisait deux ans, mais c'était toujours autant douloureux.

D'un seul coup sans n'y rien comprendre, je me retrouvai dans les bras de Sam. Il m'agrippa et me serra tellement fort, sa main tenant ma tête contre son torse, je sentais sa respiration s'accélérer.

-Excuse-moi, Sam...

-Tu... Tu t'excuses ? Mais de quoi Mia ?

Sa voix... Sa voix tremblait... Était-il touché par ce qui m'arrivait? Et à un tel point que lui aussi en était bouleversé ?

-Je m'excuse... de ne pas t'avoir demandé si ça ne te dérangeait pas que je vienne ici... et que je me sois permis de planter l'arbuste !

-Quoi ? Mais non, bien au contraire ! Je suis tellement heureux que tu aies choisi cet endroit ! Ce qui me fait mal et me rend dingue au contraire... C'est de te voir souffrir, tu ne mérites pas ça, je ne supporte pas de te voir pleurer; tu es si jolie quand tu souris !

Je l'enlaçai si fort contre moi, j'aurais tant voulu le rencontrer plus tôt. Il m'aurait peut-être permis de ne pas sombrer comme je l'avais fait. Je ne me serais peut-être pas renfermée mais surtout je n'aurais sûrement pas fait tant souffrir... mon père.

-Pourquoi je ne t'ai pas connu avant ?! Tu es déjà tellement important pour moi !

-Tu l'es pour moi aussi, ma jolie princesse ...

On partageait les mêmes sentiments, mais aucun de nous deux n'osait vraiment y mettre des mots. On avançait doucement à notre rythme, on avait tout notre temps pour ça.

Remis de nos émotions, il me montra la suite de sa surprise. Il me demanda d'observer le lac, et de chercher un indice. Au bout de cinq bonnes minutes je déclarai forfait, je n'étais vraiment pas doué à ce genre de jeux. L'indice étant pourtant sous mes yeux ! Une espèce de petite barque en bois toute rabougrie.

-Une barque, je m'exclamai soudain, étonnée.

-Oui, ça te dit de découvrir le lac d'un peu plus près ?

-OUI, mais tu es... sûr qu'elle est fiable cette ... barque?

-Et comment ! Ne te fis pas aux apparences, elle est plus costaud qu'elle n'en a l'air !

J'acquiesçai, lui faisant confiance, je n'avais jamais eu l'occasion encore de faire ça, et de le découvrir avec Sam était juste parfait !

C'était une journée idéale, un soleil magnifique se reflétait sur l'eau, une légère brise de vent caressait mes cheveux. Tout était si calme, si paisible. On s'arrêta au milieu du lac, se laissant bercer par l'eau.

Sam se pencha en avant les coudes sur les genoux, me fixant du regard.

-Je voudrais te demander quelque chose... J'aimerais tout connaitre de toi, ton enfance, les bêtises que tu as pu faire, ce que tu aimes, tout quoi ! Si tu veux, je commence !

Je ne m'opposai pas à sa demande au contraire, je trouvais ça très romantique, un petit pas de plus dans notre « pseudo » relation.

Il commença à me raconter son enfance, ses amis, ses études... Je fis de même et me laissais emporter.

Finalement, après toutes ces révélations, il me proposa de nouveau un jeu.

-Je dois t'avouer une chose... Je tiens une liste...

-Une liste ?! lui répondis-je, étonnée.

-Ouai... euh... ne te moque pas, OK ?

-Non, non au contraire, dis-moi. Je suis curieuse !

-En fait, il y a quelque temps, j'ai décidé d'écrire une liste de toutes les choses à réaliser dans ma vie, celles que je trouve importantes ou même celles complètement absurdes, déjantées ou autre. Dès qu'il y en a une qui me passe par la tête et qui me fait envie, je la note ! Comme je t'ai dit tout à l'heure, la vie est trop courte et tellement imprévisible que je veux la vivre à fond et pas me perdre dans une routine mortelle !

-Waouh ! J'adore !

-Alors voilà mon jeu, on va dire chacun un de nos rêves qu'on aimerait réaliser, on ne va pas se projeter bien loin, disons pour les mois à venir. Tu commences et après j' enchaine et on continue comme ça, chacun notre tour !

-EUH... OK ! Ouf je ne sais pas trop là comme ça à froid je n'y ai pas trop réfléchi, à vrai dire. Ces derniers temps je ne me suis pas dit "tiens qu'est-ce que je pourrais bien faire comme folie »!

-Eh bien, c'est simple, tiens si tu veux, je commence, ça te donnera des idées !

Hum, voyons... ah ! avoir une moto, rouler avec ma copine jusqu'au soleil couchant.

-Ok à moi donc... euh... J'aimerais voler comme un oiseau, sentir le vent, être libre, comme seul au milieu de l'immensité !

-Quoi ?

Il se mit à rire aux éclats.

-Eh bien, quoi?! Tu as voulu qu'on dise nos rêves, et bien sache que ça en fait partie !

-Ok ! Tu as raison, autant pour moi ! Alors puisqu'on est dans les rêves bourrés d'adrénaline, moi je dirais sauter à l'élastique ! Ouai il faut que je t'avoue une chose, j'ai une peur bleue du vide du coup, ça serait une expérience 100% sensations fortes !

-On est dans les confessions, je continue alors... comme tu sais, la musique tient une place importante dans ma vie. J'adore chanter, mais le truc, c'est que je ne sais pas mais alors pas du tout chanter, c'est même catastrophique ! Mais je m'en fous, j'adore faire ça quand je suis seule ! Alors pour mon rêve je dirais... Ouais, voilà c'est ça, j'ai trouvé... j'aimerais participer à un concert et chanter devant un public déchaîné !

-Cool ! J'adore! Je ferai le musicien, je t' accompagnerai, si tu veux !

Alors ensuite, moi ça serait avoir mon diplôme hein, bien sûr, on y croit et pouvoir emmener ma copine au bal de fin d'année. Je ferais tout mon possible pour qu'elle passe une des plus belles soirées de sa vie !

-Oui, moi aussi je te copie pour celui-là ! Et je rajouterais juste un truc, même si celui-là ça ce n'est pas pour les mois à venir mais les années, mais il me tient vraiment à cœur... me marier et avoir des enfants... Voilà c'est tout !

J'esquissa un petit sourire timide.

-Je trouve ton dernier rêve juste magnifique, ma jolie princesse !

Je ne savais plus où me mettre, je rougissais de nouveau, essayant de détourner mon regard du sien regardant vers le rivage. Et là, sans comprendre, la barque se mit soudain à bouger, je paniquai.

-Qu'est-ce que c'est ?

-Je ne sais pas, on dirait que c'est quelque chose dans l'eau qui est passé près de la barque !

Il se pencha pour regarder le fond du lac. Affolée je lui demandai d'arrêter ses bêtises qu'il commençait à me faire vraiment peur !

-Mais si ! Tu ne vois pas ça bouge encore !

-QUOI ! Mais non ce n'est pas possible arrête ! Viens, on rentre s'il te plaît !

Il me demanda de regarder dans l'eau et là sans n'y rien comprendre, je me retrouvai plongée dans le lac !

Je simulai une noyade, lui inventant que je ne savais pas nager ! Pris de panique, ni une ni deux il plongea pour me rejoindre. Je partis en fou rire à ne plus pouvoir respirer, lui avouant que ce n'était pas vrai, que c'était juste pour lui rendre la monnaie de sa pièce ! Il le prit finalement bien, puisqu'il rit lui aussi, me jetant de l'eau, et nous voilà partis dans une bataille.

Soudain je m'arrêtai, mes yeux plongés dans les siens respirant rapidement. Je sentis Sam se rapprocher, sa bouche était soudain si près de la mienne, je le regardais souriant... et lui plongeai la tête sous l'eau.

Je n'étais pas prête... même si je savais que je tenais profondément à lui. Ma peur, cette peur de tout gâcher, peur de la suite, était trop forte.

J'essayai de regagner en vitesse la barque, mais il me rattrapa et m' agrippa.

-Je t'ai dit que tu ne te débarrasserais pas de moi comme ça !

-Mais qui t'a dit que j'avais envie que tu t'éloignes de moi !

On rentra se faire sécher sur le ponton, assise entre ses jambes, Sam me serrant dans ses bras.

-Il faut que je te dise quelque chose... Je ne sais pas comment, enfin je ne comprends pas ce qu'il m'arrive, je n'ai jamais ressenti ça pour personne. C'est comme si une force m'attirait vers toi; je ressens ce besoin d'être avec toi tout le temps. Je ne comprends pas moi-même, comme si c'était écrit qu'on devait se rencontrer pour un but bien précis ! Je ne pense qu'à toi, tu hantes mes pensées, à tel point, que même mes amis me trouvent distant depuis que je t'ai rencontré. C'est comme si plus rien n'avais d'importance, plus rien n'existait à part toi ! Je sais, c'est complètement fou ce que je te raconte, même moi je suis perdu et je n'y comprends rien !

Je l'écoutais me dire toutes ces choses magnifiques sans me retourner... quand il eut fini, il me fallut quelques secondes pour me ressaisir, j'étais tellement secouée par ce que je venais d'entendre ! Sans réfléchir, je me retournai vers lui et j'ai cru que mon cœur allait s'arrachait de ma poitrine. Mes mains, mon corps entier tremblait, mais j' osai. Je posai mes mains sur son visage et m'approchant de lui je l'embrassai enfin. Un doux baiser, il m'entoura délicatement de ses bras, je me retournai complètement face à lui, mes jambes autour de sa taille. On étaient si bien, toutes mes inquiétudes disparurent comme envolées ! On resta comme ça jusqu'à la nuit tombée, n'ayant plus aucune notion du temps, allongés dans l'herbe à regarder les étoiles .

-Je pourrais passer des heures à contempler le ciel et ses milliers d'étoiles qui scintillent ! Mais je pense qu'il faut prévoir de rentrer mon père va faire une syncope, si ce n'est pas déjà fait !

-Je suis tellement bien, là, avec toi ; je n'ai pas envie de partir.

Il me caressait les cheveux, murmurant ces quelques mots, j'étais toute chose, moi qui avais eu une certaine retenue, à présent, je voulais qu'il me possède, qu'il s'empare de moi ! Tout mon corps avait envie de lui, de sentir sa peau contre la mienne, sentir ses baisers sur ma bouche.

On fut finalement raisonnable. Il me raccompagna jusque chez moi, c'était si difficile de se quitter sur le pas de la porte, il m'embrassa dans le cou tendrement me disant à demain. A peine avait-il fait quelques pas qu'il se retourna m'interpellant.

-Demain... J'aimerais te présenter à mes amis, ça te dit ?

Une bouffée d'angoisse me traversa. J'avais peur, j'étais tellement timide et s'ils me trouvaient ridicule, si ça ne passait pas entre eux et moi ?!

Juste Sam et moi, ça me suffisait. Mais il avait une vie avant moi, je ne pouvais pas être égoïste. Il fallait que je me force à sortir de ma coquille ! J'avais confiance en lui, s'il me proposait de les rencontrer, c'est qu'il savait que tout se passerait bien !

-Ok !

-Alors à demain.

-Promis juré ?

-Promis juré jolie princesse... Ma jolie princesse !

Il lança un sourire à tomber par terre, j'étais tellement heureuse !

Une fois dans mon lit, mes yeux fixaient le plafond, mon cœur dansait la zumba dans ma poitrine, le sourire ne se détachait plus de mon visage. Encore et toujours mes pensées se portaient sur Sam. Son baiser, le goût délicieux de ses lèvres si douces, son parfum enivrant, la sensation que ses mains m'avaient laissé a chaque passage sur ma peau, bref j'étais accro. C'était ma drogue, mon oxygène ! Une longue décharge électrique parcouru mon corps. Je me redressai, passant ma main dans mes cheveux, prenant une grande inspiration pour me donner du courage, j' attrapai mon téléphone.

"Même quand tu n'es pas avec moi, tu continues de m'embêter. Ça suffit, laisse-moi dormir... sort de ma tête lol :-P "

Sa réponse ne se fit pas attendre plus de quelques secondes, à mon plus grand bonheur !

"Moi aussi tu me manques déjà ! J'ai hâte d'être à demain pour pouvoir te présenter à mes amis, ils vont t'adorer et même être jaloux, j'en suis sûr :-P "

"MDR je ne pense pas qu'ils seront jaloux, dommage pour toi LOL, je n' ai vraiment rien d'exceptionnel ! Mais je suis la plus heureuse quand je suis à tes côtés... Promis juré "

"Pour moi tu l'es ...Promis juré... <3 bonne nuit ma jolie princesse "

"Bonne nuit... <3 "


Continue Reading

You'll Also Like

835 152 72
Romi peut voir les esprits depuis sa naissance. Dans ce monde où cette idée est difficile à concevoir, seul Raphaël, son meilleur ami, est là pour la...
29.9K 2.1K 19
10 décembre 1976, un accident inhabituel se produit au manoir Baker, coutant à Parker Baker sa vie. Comment réagiriez vous, si, du jour au lendemain...
162K 5.7K 70
Aïda, une jeune fille de 17 ans comme les autres filles de son âge, vivant en banlieue parisienne va voir sa vie complètement chamboulée face à l'arr...
37.7K 965 49
C'est l'histoire d'une jeune femme nommé isra qui as 17 ans. un beau jour elle rentre chez elle apprenant qu'elle doit déménager. dans sa nouvelle vi...