Le Nouveau/Le Retour Tome II

By fly_gxrl

5.8K 723 1.3K

-TOUJOURS LÀ L'UN POUR L'AUTRE ! TOUJOURS ! Avait crié Bradley à l'autre bout de l'aéroport. C'était leur pr... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 17
Chapitre 18
Nouvelle fiction
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Épilogue

Chapitre 16

142 19 34
By fly_gxrl

Point de vue de Bradley :

Nous arrivons à destination, c'est à dire à Birmingham. Je suis déjà venue plusieurs fois dans cette ville et je l'apprécie beaucoup. J'ai déjà vu plusieurs concerts dans la salle où nous allons jouer, je n'en reviens pas que ce serait notre groupe sur scène demain.

Je descends la dernière marche du bus lorsque quelqu'un me bouscule ce qui me fait tomber au sol. Une personne tombe à côté de moi. Je me suis cogné la tête et par terre et ça me fait mal, j'ai la tête qui tourne.

-Aïe ! Crie une voix à côté de moi.

Je reconnaîtrais cette voix entre mille. Je tourne la tête vers la personne même si ça me fait atrocement mal mais je m'en moque, il faut que je vois comment elle va.

Chloé est allongée sur le dos au sol et à voir son visage crispé, elle s'est fait mal. Je me relève le plus vite possible pour voir ce qu'elle a mais Harry m'a devancé et est déjà à côté d'elle à lui poser des questions.

-Tu as mal ? Demande-t-il. Bah non connard, elle va parfaitement bien ! Pensais-je. Désolé pour la vulgarité, ça m'a échappé. Tu as mal où ?

-Au dos. Répondit-elle remplie de douleur.

-On l'emmène à l'hôpital. Déclare Harry.

-Non ! S'empressa de répondre Chloé. Je t'en supplie ne m'emmène pas à l'hôpital.

-On va pas te laisser dans cet état !

-Je suis pas en sucre ! Je ne vais pas mourir, j'ai mal mais ce n'est pas la fin du monde.

Au début, personne n'est très enthousiaste à l'idée de la laisser comme ça mais elle nous supllie de ne pas l'amener là-bas. Finalement, on la relève et elle se met à marcher. On voit bien que ce n'est pas sa démarche habituel mais si elle ne veut pas aller à l'hôpital, on ne va pas la forcer même si, je le sais, je m'en mordrais les doigts si elle aurait des problèmes de dos plus tard.

-Mais enfin ! Intervint Diane en levant ses bras dans tout les sens comme une folle. Il faut l'emmener à l'hôpital réfléchissez ! Elle ne va pas bien !

Chloé se retourne d'un coup ce qui lui arrache une grimace de douleur. Elle lui lance une regard noir et répond sèchement :

-Tu es qui pour dire si il faut que j'aille à l'hôpital ou non ?

-Bah je vois bien que ça ne va pas, je ne veux pas que ça t'entraîne des problèmes de santé.

-Comme si tu t'inquiétais pour moi. Glissa Chloé entre ses dents.

Elle a prononcé sa phrase tellement basse que Diane ne l'a pas entendu, en revanche moi si puisque je suis juste à ses côtés.

Elle a raison, Diane n'a aucune pitié pour personne. Ce n'est sûrement pas pour Chloé qu'elle va en avoir, loin de là. Tout ce qu'elle veut c'est se débarrasser d'elle en la laissant dans un hôpital. Tout ce qu'elle veut, c'est que Chloé disparaisse de son champs de vision mais ce qu'elle ne comprends pas, c'est que Chloé est aimée ici, alors qu'elle, cette garce, tout le monde la déteste. Quand je dis tout le monde je parle de Connor, Tristan et James. Ils sont tout les trois au courant que je ne l'aime pas mais que j'aime Chloé. Ils m'ont dit tout les trois que je faisais une connerie en me servant d'elle et comme un débile, je ne les ai pas écouté.

Quand je dis tout le monde je parle aussi des autres garçons, Liam, Louis, Niall, Harry et Zayn. Il n'y a qu'à voir dans leur façon de la regarder. On a l'impression qu'ils veulent l'étrangler dès qu'ils l'a voie, ce que je comprends puisque j'ai la même envie qu'eux.

Là n'est pas le problème, enfin pour l'instant. Il faut d'abord qu'on emmène Chloé dans sa chambre pour qu'elle se repose, c'est la meilleure des choses à faire pour le moment. C'est Harry qui s'en charge. Je voulais le faire mais il s'est presque jeté sur elle pour que ce soit lui qui joue le rôle du « sauveur ».

Notre manager nous dit d'aller nous reposer, que les répétitions auront lieu demain matin si nous ne sommes pas trop mal. Enfin il dit surtout ça pour moi, avec mon cou qui me lance, ça risque de ne pas être une partie de plaisir.

Je voulais aller voir Chloé, pas pour lui demander comment elle va comme le ferai Harry, parce que je sais qu'elle ne va pas bien, mais simplement rester avec elle et nous reposer. Nous n'avons pas besoin de nous parler pour nous sentir à l'aise, la présence de l'autre nous suffit. De toute manière, Harry est partie dans sa chambre pour être avec elle, donc je ne vais pas m'incruster.

J'entre dans ma chambre et m'allonge sur mon lit. C'est à ce moment que je me rends compte que j'ai vraiment mal au cou. Sur le moment du choc, j'ai eu mal évidement mais j'étais trop concentré sur la douleur de Chloé pour m'occuper de la mienne. Maintenant que je suis seul, la douleur se fait vraiment ressentir et je crispe tout mes muscles pour ne pas laisser échapper un petit cri de douleur.

Diane entre précipitamment dans la chambre comme si elle avait été alerté par quelque chose d'important.

-Oh mon dieu Brad ! Comment tu te sens ?

Merveilleusement bien ! Pff elle me tape vraiment sur les nerfs cette fille.

-J'ai mal au cou mais à part ça, je n'ai rien.

-Tu veux que je te fasse un massage ?

Je n'ai pas le temps de répondre qu'elle se jette déjà sur moi. Me fais m'asseoir et commence à me masser. Ça me fait un peu de bien mais rien de flagrant, la douleur reste. Je pense c'est à cause du fait que je me crispe. Je m'énerve parce qu'elle me masse alors que tout ce que je veux c'est qu'elle reste loin de moi. Mais ça, c'est une des choses qu'elle ne comprend pas.

-Je suis vraiment désolée, je n'ai pas voulu la pousser aussi fort . Dit-elle en continuant son massage qui devient vraiment désagréable.

Je fronce les sourcils. Comment ça elle n'a pas voulu la pousser aussi fort ? Ne me dites pas que... C'est elle qui a poussé Chloé ? Je sais qu'elle n'a pas de cœur mais de là à pousser les gens pour qu'ils se fassent mal... Tout compte fait, elle en est capable. Elle pense tellement qu'à sa petite personne qu'elle en est capable.

Je me retourne brusquement vers elle ce qui fait apparaître une nouvelle douleur dans mon cou mais j'essaye d'y prêter le moins d'attention possible.

-Comment ça tu n'as pas voulu la pousser aussi fort ? Demandais-je toujours les sourcils froncés.

-Bah Chloé. Je voulais faire ça pour rire, je ne voulais pas lui faire de mal.

-Tu l'as fait exprès ?! M'énervais-je.

-Non ! Enfin si. Je pensais qu'elle allait se rattraper, pas qu'elle allait se faire mal.

Je me lève d'un coup. Mais c'est une blague ? C'est de sa faute si Chloé n'est pas bien. J'ai envie de la claquer mais il faut que je me contienne.

-Mais c'est dangereux tu y as pensé à un moment ?! Elle aurait pu avoir quelque chose de beaucoup plus grave que ce qu'elle n'a déjà et toi tu me dis que tu pensais qu'elle allait se rattraper ?! Mais tu es inconsciente ?!

-Calme toi Brad s'il te plaît, je suis déjà assez mal à l'aise.

-Toi tu es mal à l'aise ? Ricanais-je. Toi ? La fille qui fait tout pour faire craquer Chloé depuis le début ? Arrête de mentir, tu es ridicule.

-Me parle pas comme ça. Répondit-elle fermement.

-Je te parle comme je veux ! Tu t'attendais à quoi hein ? A ce que je te félicite ? Tu veux que je te dise Diane ? Tu n'es qu'une pauvre fille sans cœur qui ne pense qu'à sa petite personne ! Je marque une pause et essaye tant bien que mal de me calmer puis je reprends. Sors d'ici.

-Mais...

-Sors !

Elle s'exécute sans oublier de me lancer son regard noir, si elle croit qu'elle me fait peur, elle se fourre les doigts dans le nez.

Je m'assoie sur le lit et prends ma tête entre mes mains. Je n'en reviens pas. Elle a poussé Chloé. Mais qu'est ce qu'il lui ai passé par la tête ? Je reste comme ça pendant peut-être cinq ou dix minutes puis, je décide d'aller rejoindre Chloé. Peu importe si Harry est avec elle, il faut qu'on se parle. Je ne sais pas si je vais lui dire que c'est à cause de Diane si elle est tombée, elle serait capable d'aller l'étrangler, j'en suis persuadé, mais je veux juste la rejoindre pour voir si elle va mieux que tout à l'heure.

Je me dirige vers sa chambre. J'ouvre la porte et la découvre endormie sur son lit. Harry est en face d'elle assis sur une chaise en regardant son portable.

-Oh Bradley tu tombes bien. Commença-t-il. Je lui fais signe de parler moins fort pour ne pas réveiller Chloé. Je dois aller faire un truc avec les garçons, tu peux la surveiller ?

La surveiller. Je n'aime pas la manière dont il parle d'elle. Encore il m'aurait dit : rester avec elle. D'accord. Mais quand il dit la surveiller on dirait qu'il parle d'une gamine. Enfin, je laisse tomber et lève mon pouce en l'air en guise de réponse. Je ne pouvais pas espérer mieux. Juste nous deux sans personne pour nous déranger. Il sort de la pièce tandis que moi je me dirige doucement vers le lit pour la rejoindre. Je me glisse le plus discrètement possible à ses côtés et la regarde dormir. Les traits de douleur qu'elle affichait tout à l'heure on disparut et ça me rassure de voir que, au moins, elle ne souffre pas pendant qu'elle dort. Mes yeux se font lourd et je les laisse se fermer, m'endormant auprès d'elle.

Point de vue de Chloé :

Je me réveille dans une pièce que je suppose être ma chambre. Je tourne la tête et découvre Bradley qui dort paisiblement. Qu'est ce qu'il fait là ? Ça ne me dérange pas qu'il soit là, bien au contraire mais si je me souviens bien, quand je me suis endormie Harry était là et pas Bradley ? Peu importe, Harry doit traîner je ne sais où et ce n'est pas plus mal.

Je bouge de manière à me mettre sur mon flanc mais une douleur se repend tout le long de mon dos ce qui me fait pousser un bruit de douleur. Je plaque ma main sur mes lèvres comme une petite fille qui vient de faire une gaffe. Je regarde si je n'ai pas réveillé Bradley mais non, il a l'air de bien dormir.

Lui aussi est tombé et je ne sais même pas si il s'est fait vraiment mal ou non. Personne ne s'est occupé de lui, tout les regards étaient braqués sur moi. Ce n'est pas normal. Lui aussi est tombé, il aurait dû lui aussi avoir des personnes autour de lui pour évaluer son état mais personne ne l'a fait, pas même Diane. Elle est vraiment étrange cette fille. Bradley tombe et elle s'en moque alors que quand c'est moi qui tombe elle tient absolument à m'amener à l'hôpital. A-t-elle eu peur que je me sois cassé quelque chose ? Peut-être même si ça m'étonnerai de sa part. Après tout, elle avait vraiment l'air affolée. Est ce que c'est possible qu'elle ait voulu m'aider ? Ça se peut. Elle est humaine, elle a une cœur donc elle a peut-être vraiment eu peur pour moi. Et moi je lui ai mal parlé alors qu'elle ne voulait que mon bien. Je regrette un peu. La seule fois où cette fille a voulu être gentille avec moi, je l'ai envoyée baladée. Mince alors. Je devrais peut-être m'excuser ? Oui, c'est la moindre des choses. Je le ferais une fois que Bradley se sera réveillé, pour l'instant, je préfère continuer à le regarder.

Ses bouclettes. Qu'est ce que je les aime. Je rapproche ma main de ses cheveux et en prend délicatement une des ses mèches entre mes doigts tout en veillant à ne pas le réveiller. Ses cheveux sont si doux qu'on a presque envie de plonger sa tête dedans. Ça peut paraître spécial ce qui je dis là mais c'est la vérité. J'observe chaque parcelle de son visage et j'ai envie de faire glisser mes doigts sur chaque partie de sa peau mais je me retiens. Il si mignon quand il dort, je pourrais passer chaque jour de ma vie à l'observer comme ça. Juste lui et moi, mes mains dans ses boucles soyeuses, c'est tout ce que je demande.

Il se réveille doucement et me fait avoir un sursaut de recule. Il me regarde en plissant les yeux et me sourit légèrement.

-Continue ça me faisait du bien. Dit-il.

Alors je continue de lui toucher les cheveux pour mon plus grand plaisir. Nous nous regardons sans dire un mot. J'ai envie de l'embrasser maintenant. Enfin, j'ai envie et j'ai besoin. J'ai besoin de sentir ses lèvres sur les miennes, j'ai besoin de le sentir le plus proche de moi possible. Dans un élan je m'approche de lui et l'embrasse. Les papillons volent par millions dans mon ventre, je me sens pousser des ailes. Il répond à ce baiser en posant ses mains sur mes joues et en se rapprochant encore de moi. C'est tout ce que je voulais, l'embrasser et être très proche de lui. Après plusieurs secondes, on s'écarte l'un de l'autre. Il laisse ses mains sur mon visage et me regarde intensément comme il sait si bien le faire. C'est à ce moment que je me rends compte que je fais une connerie. Je suis avec Harry, je ne devrais pas embrasser Bradley. Je ne comprends ce qu'il m'arrive mais mon attirance envers Bradley est vraiment incontrôlable.

-Je... je suis désolée Bradley... je ne sais pas ce qu'il m'a prit.

-Ne soit pas désolée, c'est tout ce que je demande moi, que tu m'embrasses.

Je me sens rougir. Est-ce une preuve en plus pour me faire comprendre qu'il m'aime ?

-Je... je ne devrais pas faire ça. Je ne fais même pas ça avec Harry alors que je le fais avec toi.

-Chloé, est ce que tu l'aimes ? Est ce que tu aimes Harry ?

-Non. Répondis-je presque instantanément. Il enlève ses mains de mes joues et regarde le plafond.

-Si je comprends bien ça fait comme moi et Diane. Il faut croire qu'on est deux idiots qui sortons chacun avec des personne qu'on n'aime pas.

-Oui. Riais-je.

Je ris mais en même temps je m'en veux de faire ça. Je m'en veux de tromper Harry. Pendant quelques jours ça ne me faisait rien de le tromper mais maintenant ça me gêne, je trouve ça horrible de ma part. Je m'en veux de ne pas être capable de le quitter. Si je ne le quitte pas c'est parce que j'ai peur de sa réaction. J'ai peur qu'il redevienne violent ou même qu'il recommence à faire la guerre à Bradley. Je ne veux pas que tout ça revienne, je veux que tout se déroule parfaitement bien sans faire de mal à personne sauf que ça, c'est ce que je veux. En réalité, ça ne peut pas se dérouler parfaitement. Je ne peux pas quitter Harry sans qu'il le prenne mal, c'est évident.

J'arrête de penser à Harry et je me concentre sur ce qu'il s'est passé tout à l'heure, notre chute. Il faut que je parle à Bradley de Diane.

-Il faut que j'aille m'excuser auprès de Diane. Dis-je en fixant le plafond.

-Qu.. Pardon ? Bafouilla le bouclés en se relevant d'un coup et en plongeant son regard dans le miens.

-Il faut que je m'excuse. Je lui ai mal parlé alors qu'elle s'inquiétait pour moi.

-Sûrement pas ! S'empressa-t-il de répondre. Tu n'as aucunes raisons de t'excuser !

-Bien sûr que si ! Elle avait vraiment l'air mal quand elle a vue que j'étais tombée. Elle a voulu m'aider en voulant m'amener à l'hôpital et moi je lui ai presque craché dessus.

-Elle avait l'air mal ? Ricana-t-il. Pourquoi est ce qu'il a cette réaction ? Je ne comprends pas ce qu'il lui arrive. Il faut que tu saches une chose Chloé : Diane n'est jamais mal pour qui que se soit.

-Je ne comprends pas ta réaction Brad. Dis-je en fronçant les sourcils.

-Tu veux que je t'explique ? Dit-il en se calmant. Je hoche la tête. Très bien. C'est Diane qui t'a fait tomber.

-Arrête de dire n'importe quoi. La défendis-je.

-Laisse moi finir s'il te plaît. Après qu'Harry t'ai emmené dans ta chambre, elle m'a rejoint dans la mienne. Elle m'a dit que c'était elle qui t'avait fait tomber. Elle m'a même dit qu'elle ne voulais pas te pousser aussi fort.

-Ça n'a aucun sens. Soufflais-je. Qui serait assez débile pour pousser quelqu'un lorsqu'il descend des marches ?

-Bah elle. Je t'assure que c'est à cause d'elle.

Il n'a pas l'air de vouloir rire du tout, il est très sérieux. Alors comme ça c'est à cause d'elle si j'ai fait cette chute. D'un coup, un sentiment de rage s'empare de moi. Je ne pouvais déjà pas la voir cette fille alors là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase ! Je prends appuie de manière à me lever pour aller lui passer un savon mais en me levant mon dos me fait vraiment souffrir. Je lâche un cri de douleur. Bradley s'empresse de se lever et de me rejoindre.

-Reste ici, ça ne sert à rien d'aller la voir.

Il m'aide à m'allonger étant incapable de le faire seule.

Tout ce que je peux dire c'est qu'elle va regretter ce qu'elle vient de me faire.

 

Continue Reading

You'll Also Like

14.4M 396K 99
Mon père ? Il me bat depuis le plus jeune âge et je peux rien y faire. Ma mère elle, m'a abandonné telle une lâche il y'a 9 ans, j'ignore toujours la...
101K 4.6K 61
Jo O'Brien est une jeune New-Yorkaise de 17 ans qui, en raison de problèmes familiaux, décide de s'installer dans la petite ville de Beacon Hills. Là...
16.4M 695K 43
" Tu ne te rends pas compte de comment tu te comportes, connard! Tu m'embrasses, tu me repousses, comme toujours! Ça m'apprendra! Putain qu'est-ce qu...
46.1K 3.9K 75
❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷𝓮 𝓯𝓲𝓵𝓵𝓮 𝓹𝓪𝓻𝓽𝓲𝓬𝓲𝓹𝓮 𝓪𝓾 𝓑𝓵𝓾𝓮 𝓛𝓸𝓬𝓴 ?❞ ❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷 𝓿𝓲𝓮𝓲𝓵...