Fat // h.s. vf

By HazzaSing

142K 9.5K 2.3K

Pour Diana Lewis, âgée de seulement seize ans, le lycée n'est pas vraiment une partie de plaisir. Des mots. D... More

0.
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
18.
19.
20.
21.
22.
23.
24.
25.
26.
27.
28.
29.
30.
31.
32.
33.
34.
FORGET.
35.
36.
38.
39.
40.
41.
42.
REMERCIEMENTS.

37.

2K 147 16
By HazzaSing

Je suis par habitude concentrée en cours, je l'ai toujours été, ou du moins, j'essayais de l'être pour avoir les meilleurs notes possible durant mon année scolaire en essayant de ne pas perturber celles-ci avec mon moral. Par conséquent, je l'ai toujours été, bonne élève je veux dire. Mais pas maintenant. Le fait est que, la disparition soudaine de Stephan me perturbe plus qu'il ne le devrait. Peut-être qu'il est chez lui et ce que m'as dit Courtney est faux, ce gars peut bien simuler sa présence en ne répondant pas aux appels de sa petite-amie. Mais que sais-je ? Je n'ai pas non plus eu de ses nouvelles depuis que j'ai appelé le 911, je n'ai pas non plus chercher à le contacter tant j'avais peur. Je pense que je cherchais à être tranquille en les appelant, je me disais qu'aider quelqu'un qui est en difficulté par ma faute, pourrait m'apaiser et arrêter de me rendre responsable de cette affaire. Je n'ai pas arrêter de penser à ça pendant toute une soirée lorsque je suis rentrée chez moi après l'appel et la compagnie de Harry qui m'avait gentiment accompagné et évidemment, l'ambiance très pénible n'arrangeait pas la chose. Ni maman, ni papa ne m'ont adresser la parole. Ils ne se parlaient même pas entre-eux ! C'est la première fois que la maison était aussi, à mon souvenir, même au moment où maman avait bu, l'ambiance avait l'air beaucoup plus sympathique en quelque sorte, je parlais toujours avec papa du moins. Le dîner ne s'est donc pas passer avec beaucoup d'idéal. J'ai mangé seul en fait, dans mes doutes et mes tourments, maman était restée dans sa chambre et papa regardait la télé, c'était vraiment l'enfer. Et même jusqu'à maintenant, la maison est comme morte, presque aucune discussion ne se fait entendre, c'est déprimant.

J'observe Niall prendre sa guitare acoustique qu'il a emmener aujourd'hui, il dit vouloir s'entraîner sur quelque chanson, parce que la carrière de leur groupe ne va pas tarder à décoller. Ils ont beaucoup de chance que ce soit le cas, je n'ai pas de doute là-dessus. Ils sont très bons. Mais peut-être que jouer devant un public tel que des lycéens ne va pas faire énormément décoller leur carrière pour le moment. Sauf si par chance, quelqu'un ayant des contacts pourrai en effet leur faire entrer dans le monde la musique, ce qui serai incroyable pour Harry et ses amis.

Quelques élèves tournent autour de nous, certains font même mine de ralentir la cadence pour attendre que Niall se mette à jouer définitivement pour pouvoir s'arrêter.

« Tu as des spectateurs on dirait ! » Je m'exclame tout sourire.

« Bientôt, il y en aura des milliers. »

« Je croise les doigts. »

Niall a cette façon de parler de son rêve qui te fait automatiquement sourire. Je ne sais pas si c'est parce qu'il est irlandais et que les irlandais ont cette joie de vivre vraiment impressionnant. Peut-être ?

« Je me suis confrontée à Courtney tout à l'heure. » Je dis.

Pourquoi je lui parle de ça ? Tout d'abord parce que des chuchotements se font déjà entendre à mon égards venant des autres, et parce que je veux simplement en parler à quelqu'un. Ce qui est une nouvelle, moi qui à pour habitude de tout garder pour moi.

« J'ai vu ça. »

« Tu as vu ? »

« Ouais, j'étais dans la foule en fait. »

« Et tu n'es pas venu interrompre cette dispute ? »

« Tu t'es bien débrouillée à ce que je sache, et tu as pu enfin dire ce que tu penses de tout ça, du moins, à peu près. » Il relève sa tête de sa guitare et me regarde. « Tu as énormément changé depuis et tu as pris confiance en toi. C'est une bonne chose. »

« Tu dis ça pour me faire plaisir ou ? »

« La vérité, et pour te faire plaisir. Une vérité qui te fait plaisir. »

« Dit de cette façon. »

Je hausse légèrement les épaules et appuie ma tête contre le carreaux du mur du lycée. Parce que oui, Niall et moi sommes assis par terre, au beau milieu d'un couloir pendant notre pause. Après avoir déposé notre compte rendu à notre professeur, nous sommes restés ensemble en fait, à discuter de diverses choses sans pour autant se sentir gêner et avoir de répit. Niall adore parler, rigoler aussi, alors on peut avoir une discussion très facilement avec lui. Je me sens à l'aise en sa compagnie.

« Pourquoi tu n'es pas avec les autres ? »

« Les autres ? »

« Ouais, les gars avec qui tu traînait tout le temps avec auparavant. »

« Ces gars sont vraiment casses-têtes à vouloir attirer toutes les filles dans leurs lit. » Il tapote un peu sur sa guitare. « Pas que moi ça ne m'intéresse pas d'avoir une fille dans mon lit aussi, mais ils ont une façon vraiment très excessif de le faire, et puis, ce ne sont pas vraiment mes potes. Je me devais de rester avec eux parce que j'étais en quelque sorte populaire. »

« C'est plaisant d'être populaire ? » Je demande.

« Au début, oui. Je ne te le cache pas. J'y ai pris beaucoup de plaisir à faire partie de ce groupe vraiment très connus de tout le monde. Liam à particulièrement adoré le fait que plusieurs filles tournent autour de lui. Mais j'y ai perdu de l'intérêt, depuis quelques temps, je trouve ça vraiment puéril. Tu sais, le fait de classifier la popularité de quelqu'un au sein d'un établissement. Je pense que Harry pense à peu près comme moi. C'est pas pour moi ce genre de truc, j'aime tout le monde. »

Je hoche la tête sur son point de vue. Bien que d'apparence, Niall ne fait pas du tout son âge et ressemble à un gamin vraiment très mignon, il est vraiment très intelligent et réfléchis.

Une ombre se dessine alors sur lui lorsque je le regarde. Mon regard dérive sur une grande personne assez fine, une garçon au passage, aux sourcils froncés. Ses cheveux blonds tombent sur son visage. Il me fait légèrement penser à Stephan, pas que ce gars me manque, mais surtout parce qu'il m'inquiète.

« Je peux te parler ? »

Son ton n'est pas des plus agréables, et son style grunge malgré son uniforme me fait penser aux garçons vraiment très autoritaires et qui fument à la sortis des cours. Pas très développer ton imagination Diana, tu peux faire mieux que ça.

« Bien-sûr. » Réponds Niall en me tendant sa guitare. « Tiens moi ça un moment si tu veux bien. »

Délicatement, j'attrape son instrument de musique préféré et le pose su mes genoux. Elle est tellement lourde et légère à la fois que j'ai peur de la briser. Niall se met d'abord à genoux pur essuyer sa cravate et se lève enfin pour arriver à la hauteur de l'autre blond aux yeux marrons. Niall le dépasse légèrement d'ailleurs. Tout les deux s'écartent de moi pour pouvoir mieux discuter ailleurs afin que je ne puisse pas les entendre probablement et les élèves qui attendaient calmement que Niall se mettent à jouer, s'éloignèrent aussi en grognant, pas très heureux que l'irlandais n'est pas fait un petit spectacle au final pour eux. Malheureusement, le couloir se dévide de ses élèves, et même si certains restent malgré-tout pour discuter, je peux entendre quelque mots venant du garçon-au-style-grunge-malgré-son-uniforme. Il a une voix très grave, mais qui reste tout de même douce à l'entente, le truc, c'est qu'il me montre du doigt à certains moment. Sa voix grave résonne dans le couloir, attirant parfois certains regards. Les sourcils toujours aussi froncé et son doigt pointé sur moi, des ondes de haine se dégage de lui pour venir jusqu'à moi, ou peut-être que c'est juste mon imagination.

« Stephan – réponds pas – Courtney – Diana – insulte - »

Ces mots clés ne peuvent que me titiller l'esprit. Évidement, ce garçon est un ami à Courtney ou de Stephan, ou des deux, qu'est-ce que j'en sais ? Mais je ne peux pas le laisser croire que tout est vraiment de ma faute, ou peut-être que si, je suis une peu fautive là-dedans. Et si Stephan avait disparu à cause de moi ? Et si son père a été mis en prison par ma faute ? Et si en fait – non ! Non ! Stop ! Je dois arrêter de penser à autant de chose.

Je me lève donc de ma place et réajuste mon uniforme avant de m'avancer vers les deux jeunes adolescents en pleines discussions. Niall surpris de me voir, fronça des sourcils pour essayer – sûrement – de m'envoyer un message pas télépathie pour me prévenir que ce n'est franchement pas le moment. Mais je ne peux pas rester là, les bras croiser à ne rien faire. Je lui tends donc sa guitare en un sourire avant de me retourner vers l'autre garçon aux yeux noisettes.

« Je sais très bien que tu parles de moi, tu aurais pu le faire en ma présence, ça n'aurait rien changer. » Je reporte mon attention sur l'irlandais. « Je vais bâcher quelques cours je pense, j'ai besoin de vérifier quelque chose. Tu sais où habite Stephan ? »

« Je vois très bien ce que tu veux faire Dia' mais c'est pas une bonne chose. »

« Rentre pas là-dedans toi. » Lâche sèchement le garçon blonds aux yeux bruns.

« C'est quoi ton nom ? » Je demande.

« Danny. »

« Très bien Danny. » Je soupire. « J'ai effectivement parlé avec Stephan, autrement que par ses insultes je veux dire. C'était amusant en fait ? »

« Depuis quand tu parles aussi sèchement aux gens ? Tu prends trop la confiance Lewis. »

« Oh aller, j'ai la liberté d'employer le ton que je veux. J'ai juste décider de ne plus me faire marcher sur les pieds et pour ton information, je veux juste aider Stephan. »

« Seul les amis de Stephan peuvent l'aider. »

« Considère moi comme son ami d'une durée. » Je dit. « Niall, où il habite. »

« Tu n'iras pas seul, je viens avec toi. » Réponds l'irlandais.

« Bien. »

« Les gars – »

« Reste en dehors de ça Danny, tu veux bien ? » Propose Niall. « T'as pas à t'inquiéter mec. »

Danny siffle d'agacement et se retourne, vaincu. Je sais qu'au fond de lui, il ne veut absolument pas que je m'approche de quelqu'un comme Stephan. Mais si seulement il savait.

Alors, d'un pas décidé, nous quittons établissement.

« Niall ! »

Tout les deux, l'irlandais et moi, nous tournons sur nous même, moi manquant de recevoir la guitare dans la figure. Une fille, aux cheveux bruns attachés en queue de cheval nous regarde abasourdi sûrement.

« Qu'est-ce que tu fais avec elle ? » Elle demande.

J'ai oublié que Niall faisait parti de ce groupe de garçon au pourcentage de population très élevé. Plusieurs filles se joignent à la fille aux cheveux bruns.

« C'est une amie ! »

« Tu es amie avec elle ? »

Mon cœur se serre de nouveau. Moi qui pensais avoir atteint un certain niveau de forte mentalité à ce sujet, les préjugés ne cesseront de me faire mal au cœur. L'inégalité du physique dans ce lycée est fortement présente, il n'y a pas à dire, et je suis la seule à peu près à être vraiment touchée par ça.

Niall, sûrement après avoir vu que j'avais baissé la tête, pose sa main sur le haut de mon crâne et ébouriffe mes cheveux.

« Elle est une fille comme vous d'accord ? Il n'y a pas de quoi la mettre de côté, elle est vraiment sympa. »

« Merci. » Je souffle.

Comme personne ne réponds désormais et qu'un silence de mort s'est installé, Niall court jusqu'à la salle de musique pour y déposer sa guitare. Lorsqu'il sort de la pièce, prêt à courir jusqu'à chez Stephan, je le coupe dans son élan pour dire :

« Et nos sacs ? »

« Tant pis Lewis ! » Il s'exclame.

Il court vers moi pour m'attraper la main et ainsi, il m'entraîne dans course folle jusqu'à l'extérieur. Vraiment, ça y ressemble à ce genre de film dramatique, deux amis qui courent jusqu'à en perdre haleine pour secourir un ami en danger. Il ne manque plus que la musique et le ralentis et puis tout ressemblerai à un film de cinéma. C'est complètement ridicule, mais vrai à la fois. Je sais que nous allons courir pendant de très longues minutes jusqu'à notre destination, et nous n'avons probablement aucun argent sur nous pour payer un transport. Alors, intérieurement, je remercie Harry de m'avoir entraîner pour mon endurance et à ma respiration parce que je n'aurai pas survécu dès la première minute. Heureusement, il fait encore frais, et l'Été n'arrive que dans quelques semaines, je n'ai donc pas à me soucier de transpirer un litre très vite.

De tout les amis de Harry, Niall est le seul avec qui je suis vraiment proche, peut-être parce qu'il est ce genre de personne avec qui tu peux parler facilement ? Ou parce qu'il est le seul à vraiment vouloir me parler, il fait énormément d'effort. Ça fait déjà cinq bonnes minutes qu'il me tiens la main, et que nous avons arrêter notre course. Dix minutes que nous avons quitter le lycée.

« Qu'est-ce que tu vas faire une fois arriver là-bas ? »

Soudainement, la réalité me frappe. C'est vrai ça ? Qu'est-ce que je vais faire une fois arrivée là-bas ? Je vais toquer à leur porte ? Et si Stephan est là, ou que son père se présente, je suis censée faire quoi moi ? Je ne vais pas me présenter comme une gentille petite fille perdue dans la rue, sachant qu'il y a Niall avec moi – donc je ne peux pas perdue. Ils me connaissent aussi, alors je ne peux pas non plus mentir.

« Ça va aller va ! Discute juste ! »

« Bonne idée ! »

Si je ne me fais pas trucider Niall.

« Nous sommes bientôt arrivés, nous tournons juste là. » Il marmonne.

En effet, nous tournons. Et mon cœur bat inutilement là chamade, j'ai vraiment envie de retourner au lycée et de rester dans mon coins, je ne suis vraiment pas prête à confronter Stephan en fait. J'ai peur de sa réaction, ou de le découvrir mort parce que j'ai dénoncé son père. Oh non, le père de Stephan ne pourrai jamais aller aussi loin, qu'est-ce que je raconte ? Je suis ridicule.

Stephan habite dans un quartier, avec de jolies maisons peintes en de couleur pastel, c'est vraiment très beau, et je suis sûre qu'en Été, ce quartier doit-être une bombe fatale à lui seul. Il est chanceux d'habiter dans un tel quartier en fait. Nous marchons sur le trottoir, chaque jardin est parfaitement entretenue, c'est formidable.

« C'est là ! »

Niall me pointe du doigt, une maison en bleu pastel, me faisant sortir de mon extase face à ce beau paysage. Effectivement, le nom de famille Parker est inscrite en doré sur une boite aux lettres blanche où le numéro 102 y est inscrit au dessus. Il faut ouvrir un petit portillon en bois blanc avant d'entrer définitivement dans son jardin et ainsi monté des marches pour arriver à sa terrasse. Ce que Niall et moi faisons. Une fois en haut, je me permet de sonner deux fois chez lui. Je ne sais même pas sur qui je vais tomber, c'est surtout son père qui m'effraie le plus.

« Qu'est-ce que vous faites ici ? »

Oh ! Tiens ! Je n'avais même pas remarqué qu'une femme avait ouvert le porte. Elle ressemble un peu à Stephan, ou c'est Stephan qui lui ressemble. Sûrement sa mère.

« Madame Parker ? »

Elle est petite, c'est ce que je peux voir lorsqu'elle ouvre sa porte en plus grand pour qu'elle puisse passer. Ses cheveux blonds tombent sur son visage fin, je peux dire qu'elle est une femme chic, vu les vêtements qu'elle porte chez elle, en aucun cas mon cas, ou celui de ma mère. Ses cheveux sont aussi soignés que ceux de Courtney.

« Vous êtes ? »

« Niall Horan, et voici une amie, Diana Lewis. » Nous présente Niall.

À l'entente de mon nom de famille sûrement, les yeux de Madame Parker s'arrondissent telles deux grosses soucoupes et ses lèvres se mettent à trembler, elle retourne alors à l'intérieur de chez elle. En s'appuyant contre la porte d'entrée elle s'écrie :

« Ne revenez surtout pas ici ! Ne cherchez même pas mon fils est-ce bien claire ? Ne vous en mêlez pas ! Et vous, mademoiselle Lewis ! Notre famille, ne veux plus jamais vous voir ! »

Et la porte se ferme en un bruit sourd, me faisant grimacer. Je pousse un long soupire et regarde Niall, il n'est sûrement pas au courant de toute l'histoire, d'où son air vraiment très surpris. Mais une chose est sûre, je ne reverrai pas Stephan avant un bon moment.

Continue Reading

You'll Also Like

Uncanny By Ece

Fanfiction

25.8K 963 50
Zayn et Romane un amour possible? Romane va-t-elle surmonter toute les rumeurs,les critiques des fans? Zayn va-t-il l'aimer? Réponse dans les prochai...
11.2K 670 34
《 Leur amour existe depuis l'adolescence, mais leur histoire commence seulement à l'âge adulte. Un voyage à New-York pour rendre visite à un membre d...
116K 7.5K 31
Mon nom est Anaé Shell , j'ai 17 ans. Je suis en dernière année de lycée à Bradford. Je suis ce qu'on appelle une adolescente turbulente Je suis du...
153K 8K 36
Une simple lettre peut faire couler beaucoup d'encre, elle peut tâcher une relation brillante et prometteuse, elle peut remettre en cause nos sentime...