The Only Alpha - Theo Raeken

By Une_Goonies_

161K 9.3K 2.6K

«-Un jour viendra, où tu regrettera l'avoir aidée. » .Mars 2016. Magnifique covers par la talentueuse @winter... More

/ TRAILER | VIDEO \
- 01 -
- 02 -
- 03 -
- 04 -
- 05 -
- 06 -
- 07 -
- 08 -
- 09 -
- 10 -
- 11 -
- 12 -
- 13 -
- 15 -
- 16 -
- 17 -
- 18 -
- 19 -
- 20 -
- 21 -
- 22 -
- 23 -
- 24 -
- 25 -
- 26 -
- 27 -
- 28 -
- 29 -
- 30 -
- 31 -
- 32 -
- 33 -
- 34 -
- 35 -
- 36 -
- 37 -
- 38 -
- 39 -
- 40 -
- 41 -
- 42 -
- 43 -
- 44 -
REMERCIEMENT
L'auteur vous parle
Hello everyone

- 14 -

3.7K 226 67
By Une_Goonies_

Je respirai fortement, ma poitrine montait et descendait comme si j'était un zombie. J'avait peur, qui avait pu claquer la porte de la sorte ? Ça n'était pas le genre de Nona. Theo face à moi avait l'oreille tendu, il écoutait attentivement ce qu'il ce passait en bas. Puis la personne en bas à fait grincez la première marche de l'escalier, lentement. Me faisant paniquer un peu plus, Theo m'a lancée un regard discret pour me rassuré. J'ai pris une inspiration puis finalement Nona est arrivé en haut, un regard sévère au quel je ne m'attendais pas collé au visage. Elle c'est tourné face à Theo, qui n'a pas bougé d'un pouce, nullement impressionné par elle.

«-Je suis Nona. A t-elle dit aussi sec. C'est chez moi ici.

-Je suis Theo.

-Et bien, Theo. Je sais ce que tu es, et je ne t'aime pas.

J'avais envie de m'enfoncer dans le sol, pourquoi diable Nona ce montrait aussi désagréable ? Ne pouvait-elle pas faire un effort ? Juste faire semblant de l'apprécier ? Elle m'a lancé un regard dure et c'est tourné de nouveaux vers Theo. Celui ci n'avais pas l'aire d'être touché par les paroles tranchante de Nona.

-Ce.. La voix de Nona c'est montré plus douce et brisé, j'ai froncé les sourcils. Ce sont les vêtements de Charlie ?

Elle s'est tourné vers moi et j'ai baissé la tête.

-Tu sais très bien qu'il est interdit de fouiller dans ses placards Luna ! Ma t-elle grondez.

J'avais les joues en feu, voilà que je me faisait grondez comme une gamine de 4 ans devant le garçon qui avait juste faillit m'embrasser la minute d'avant. La honte.

-Très bien. Elle c'est repris. Demain Luna t'accompagnera en ville t'achetez des vêtements et surtout trouver un moyen de rentrer chez toi. Je ne veux pas que tu t'éternise trop longtemps sous mon toit, tu ne va rien nous apportez de bon.

Elle n'a rien ajoutée de plus et s'en est allé dans sa chambre. Bon bain au moins je savais ce que je ferait demain. Theo m'a sourie, amusé et moi je ne savais plus où me mettre.

-Elle a l'aire d'avoir du caractère. A t-il dit.

-Oh ça oui. J'ai marmonné. Bonne nuit Theo.

Je lui est tourné le dos, et je l'est entendu me soufflé un bonne nuit avant de rentré dans sa chambre.

Allonger dans mon lit, je fixait le plafond sans réussir à m'endormir. Je l'attirait.. Il était atiré par moi, c'est ce qu'il avait dit. Je devait me sentir flatté ? Aucune idée. Le fait et, qu'il m'attirait incroyablement moi aussi. C'était étrange, ce courant entre nous. Il avait faillit m'embrasser. Et si Nona n'était pas arrivée , l'aurait-il vraiment fait ? Et, qu'est-ce qu'il se serait passer en suite ? Les questions ce bousculait dans ma tête, j'en avait le tournis. Me tournant vers ma table de chevet, j'ai remarqué à mon reveille qu'il était tout juste 4 heure du matin. J'ai fermé les yeux en soupirant, arriverai-je a dormir un jour ? Je me suis tourné de cotez en fermant les yeux, essayant de vidée mon esprit afin de trouver le sommeil.

*

J'avais finalement réussis à m'endormir, mais j'avais eu le sommeil très agité. Je n'avais pas arrêtez de faire des rêves étranges dont je ne me souvenais pas. Je me suis réveiller avec un mal de crâne énorme, j'ai ouvert les yeux et me suis étiré longuement avant de me lever de mon lit. J'ignorait quel heure il était et si les autres dormait encore ou non. D'un pas lent, je suis allée dans la salle de bain pour me débarbouiller un peu le visage à l'eau froide et me lavez les dents. Un peu plus réveiller et rafraîchie , je suis descendu à la cuisine ou Nona préparée quelque chose à manger. J'ai froncé les sourcils.

-Bonjours Nona. Ai-je lâché en baillant. Quel heure il est ?

-Il est onze heure trente ma chérie. A t-elle dit en se tournant vers moi. Tu a tardé à te lever dit moi ?

-Oui un peu, disons que j'ai mal dormit. J'ai haussé les épaules et elle a froncé les sourcils. Ne t'en fais pas, ce n'est rien de grave.

-Hm.

Elle a arqué un sourcils, peu convaincu et c'est remis au fourneau. Mon ventre c'est mit à gargouiller, je me suis alors lever pour aller chercher quelque chose à manger dans les placards. J'y est trouvé une barre de céréale, et je me suis soudainement souvenu de ce que je devais faire aujourd'hui.

-Théo est reveiller ? Ai-je demandé en mangeant ma barre de céréales.

-Je n'en sais rien moi. A grogné Nona. Tu n'a cas allé voire !

J'ai roulé les yeux au ciel, ne pouvait-elle pas ce montré un peu plus agréable ? Au matin surtout. Je me suis donc dirigé à l'étage d'un pas lent, j'allais me présenter à un garçon vêtu en pyjama rose. Une première. Surtout que d'ordinaire je préférais dormir en petite culotte et pull. Légèrement hésitante à perturber son someille, j'ai toqué à la porte avant de l'ouvrir doucement. Je ne m'attendais pas a trouvez la chambre vide et le lit déjà fait, ce garcon m'étonnait vraiment décidément.

-Bonjour .

La voix de Theo m'a fait sursautez, ça devenait une habitude pour lui de me surprendre. Je me suis tourné vers lui, il était réveiller depuis plus longtemps que moi et il avait surement déjà pris sa douche. Bien qu'il soit assez éloigné de moi, j'arrivais tout de même à sentir son odeur et sans que je m'en rende compte, mon cœur s'emballait. Reprenant doucement mes esprits , j'ai clignée des paupières plusieurs fois avant qu'il finisse par prendre la parole.

-A ce que je voi , je vais devoir t'attendre. A t-il soupiré.

J'ai haussée les sourcils, surprise par le ton qu'il prenait. Qui était-il pour pensé avoir le droit de ce plaindre ? 

-Je vais me préparez, je n'en est pas pour longtemps ! Ai-je soufflé, mauvaise.

Je lui et tourné le dos sans faire attention à son expression surprise et je suis allée dans ma chambre pour me préparez à sortir.
Comme je le lui avait dit, quelques minute on suffit à me préparez. Quand je suis sortit de la douche, habillé, coiffé et légèrement maquillé, j'ai été surprise une nouvelle fois. J'ai bien faillit faire un arrêt quand j'ai vue qu'il se tenais dans ma chambre, observant tout ce qui s'y trouvait curieusement.

-Je peut savoir ce que tu fais là ? J'ai demandé en le grondant presque.

Je commençais vraiment à me lâcher face à lui, limite si je n'avait plus peur. En réalité si, Theo m'intimidait toujours autant. Mais il n'avais pas le droit de venir dans ma chambre, même Nona n'avait pas le droit de venir ici. Il commençait à ce croire tout permis.

-Je t'attend. A t-il dit durement sans me regardez.

-Ça va je suis prête !

J'ai soupiré puis je me suis assise sur mon lit pour enfilé mes bottes, j'ai en suite pris mon manteau et je suis passé devant Theo sans lui lancer un regard, espérant qu'il comprenne qu'il fallait me suivre. J'ai descendu les escaliers à grande vitesse, je ne savais pas pourquoi mais j'était en colère , j'était énerver et je n'avais pas vraiment de raison de l'être.

-Nona on y va ! Ai-je crié.

Elle ne m'a pas répondu, de toute façon je ne m'attendais pas à une réponse. J'ai pris mon téléphone portable ainsi que les clés du chalet au cas où nous restions bloqué dehors, et j'ai enfilé mon menteau avant d'ouvrir la porte. Le vent de dehors était froid, mais il ne neigeait plus et c'était tant mieux pour aujourd'hui. Théo était juste derrière moi, je ne l'avais pas vue, mais je le sentait. Je sentait sa présence et il se tenait trop près, comme si il voulait me faire peur. J'ai frissonnez et je suis sortit , il m'a suivis et c'est à ce moment que j'ai remarqué qu'il ne portait pas de menteau.

-Pas de menteau ? Ai-je dit. Tu va être geler !

-Je suis un Loup-Garous Luna, j'ai le sang plus que chaud. A t-il dit en arquant un sourcil.

L'aire qu'affichait son visage et le ton avec le quel il avait prononcée sa phrase semblait pleine de sous entendu, mais je n'y est pas prêté attention et j'ai commencé à marché en le laissant me suivre. Il allait mourrir de froid sans menteau. Avec un simple pull pour le couvrir. Mais puisqu'il disais si bien qu'il avais le sang chaud je n'avais pas de raison de le forcez à ce couvrir, bien que le fais qu'il soit si peu couvert me dérangeait. Il avait déjà faillit mourir gelé quand même.

En avançant dans la forêt, aucun de nous ne parlait, le silence était étrangement gênant, pour moi en tout cas. On entendais seulement les oiseaux de temps à autres ainsi que le craquement de la neige sous nos pas. J'ai décidé de prendre en sens inverse le chemin que j'avais emprunter le jour où je l'ai trouvée, juste pour lui montré à quel endroit il avait été abandonné. Peut-être se souviendrait-il de quelque chose en voyant cet endroit ? Le silence pesait de plus en plus lourd, et je sentait le regard de Theo sur moi, a vrais dire il ne m'avais pas lâcher des yeux depuis qu'on était partit. Au début je pensais simplement qu'il ne voulais pas me perdre de vue, mais il était juste à cotez de moi alors ça aurait été ridicule. Il me fixait pour une raison que j'ignorais, j'essayais de ne pas y faire trop attention, mais ça me dérangeait. Nous avons longer le ruisseau en silence, et j'ai pointée du doit l'endroit même où il avait été laissé pour mort.

-C'est ici que je t'ai trouvé, la moitié de ton corps était plongé dans l'eau gelé. Ai-je dit tout doucement, comme un murmure.

Mais je savais qu'il m'avait entendu. Je me suis tourné face à lui pour voire sa réaction, mais j'ai croisé son regard, il ne m'avais pas quitter des yeux. Ses yeux était incroyablement claire, il le paraissait encore plus à la lumière du jour.  J'ai rougis en baissant la tête , j'avais chaud. Aussi étrange que ça puisse être, j'avais chaud sous cet épais menteau.

-Luna ? M'a appelé Theo, cessant surement de me fixé. Y a t-il d'autre personne comme moi et Nona par ici ?

J'ai marqué un moment de pause, réfléchissant à sa question. Je ne connaissais pas de Loup-Garous vivant ici à part Nona, et cette dernière ne m'avais également jamais rien dit sur d'autres loup.

-A ma connaissance non, Nona était la seul avant que tu arrive. J'ai haussé les épaules. Je suppose que c'est pour cet raison qu'elle ne t'aime pas beaucoup.

-Et toi ?

J'ai froncé les sourcils en me tournant face à lui, son visage était neutre de toute expression et il fixait la neige en marchant, les mains dans les poches. Est-ce qu'il me demandait si j'en était une alors que je lui avait déjà dit que non ?

-Comment ça moi ? J'ai demandé.

-Tu m'aime pas beaucoup ?

Je n'ai rien dit, sa question m'a prise totalement au dépourvu. Encore une fois, il l'a sortait de nul part. A quel moment avait-il besoin de savoir si je l'aimais ou pas alors que moi même je n'avais pas la réponse à cet question. Théo n'était qu'un étranger pour moi, je ne le connaissais pas. J'ai baissé la tête , fixant moi aussi la neige sur la quel les rayons du soleil se reflétait avec peine.

-Je ne te connais pas.

J'ai finalement répondu. Cette réponse me paraissait parfaite, il était vrais que je ne le connaissais pas. Il ne m'avais rien fais de mal, mis à part la fois où il m'avais étrangler. D'ailleurs, ce souvenirs avait toujours du mal à passer. Rien que d'y penser, ma respiration en était coupé. Théo à pousser un léger soupir et à redresser la tête face à lui.

-Et bien, tu n'a plus qu'à apprendre à me connaitre avant mon départ précipité non ? Parce que je ne crois pas que ta chère tutrice soit de l'avis que je reste plus longtemps.

J'ai sourie en rougissant, il avait l'aire amusé et ça lui allait plutôt bien, ça lui donnais un petit cotez enfantin et plus humain que d'habitude. Et j'était assez étonné qu'il veuille bien m'en dire plus sur lui avant de partir, c'était une occasion à saisir puisqu'il n'allais pas s'éterniser. Au mieux, il partait dans deux jours à peine , au plus rapide cette nuit mais je n'en avait pas envie, du tout.

-Nous y voilà. »

J'ai dit avant de fixée le petit village face à nous.

______________________

Pardonnez moi pour ce retard. 🌕❤️

Vous avez le droit de me tué. ✋🏻

Mais il n'y aurai pas d'autre chapitre. 😊

Quoi qu'il en soit, j'espère que ce chapitre vous a plus , j'ai plein d'idée pour le prochain et je me met au travaille !

Bisous sur vos truffes ! 🐺❤️💭

Continue Reading

You'll Also Like

139K 6.2K 98
Tous les sorciers de ce monde connaissent la célèbre histoire d'Harry Potter, l'enfant qui a survécu, qui a vaincu le grand Voldemort! Par contre, pe...
7.4K 248 7
Magnus Bane à perdu sa fille il y a plusieurs années à présent cependant que va t'il se passer quand il va apprendre qu'elle est toujours en vie . I...
16.4K 1.1K 38
⚯ ͛ •suite du Tome 1, Tome 2 et du Tome 3, disponibles dans mes œuvres• Ariana est la fille du célèbre prisonnier d'Azkaban Sirius Black, et de Flora...
110K 5.4K 58
Nella, dernière fée connue du monde de Narnia, voit son monde bousculé quand la trompe de la reine Susan se fait entendre dans la forêt. Une guerre l...