Prisoner Of My Own Body [ Tom...

By luxeryrose

112K 3.7K 1.8K

[ Traduction datant de 2013 ] Sophie, âgée de 16 ans, ne s'attendait pas à rencontrer les One Direction. Les... More

AVERTISSEMENT
PROLOGUE
Chapitre 1 - Vendue
Chapitre 2 - S'il vous plaît !
Chapitre 3 - Le trajet mouvementé
Chapitre 4 - La punition
Chapitre 5 - Le coup bas
Chapitre 6 - Les taquineries
Chapitre 8 - Surprise !
Chapitre 9 - Le jeu
Chapitre 10 - L'Aéroport
Chapitre 11 - Fatiguée
Chapitre 12 - Le Plaisir
Chapitre 13 - La protection ?
Chapitre 14 - La faiblesse
Chapitre 15 - Se faire une amie
Chapitre 16 - Les conséquences
Chapitre 17 : Niveau d'amitié ?
Chapitre 18 - Action ou Vérité ?
Chapitre 19 - La jouer à la cool
Chapitre 20 - La Soirée Prometteuse
Chapitre 21 - Faire du pied
Chapitre 22 - Pour ton divertissement
Chapitre 23 - La glace
Chapitre 24 - Le mélange d'émotions
Chapitre 25 - Le viol
Chapitre 26 - Profondément
Chapitre 27 - Les envies
Chapitre 28 - Le grand soir
Tome 2

Chapitre 7 - Décoincer

3.9K 144 10
By luxeryrose

Le trajet dans la limousine était silencieux, bien que je ne pouvais pas m'empêcher de remarquer que Zayn et Liam gigotaient inconfortablement dans leurs sièges. Louis et Niall semblaient sur ​​les nerfs, mais Harry était calme. Trop calme à mon goût.

- N'étions-nous pas censés aller à une fête ? Demandai-je tout à coup, en brisant le silence. Harry soupira et mit ses mains sur mes cuisses, ses doigts commencèrent à les caresser en faisant cercles lents.

- Si. Mais techniquement, nous voulions aller en boîte pour célébrer un autre spectacle sensationnel. Je fus bouche-bée de surprise. Cela pourrait être bon, parce que j'aurai la chance de m'échapper grâce à leur ivresse... mais ça pourrait être mauvais parce que littéralement tout pouvait m'arriver dans un endroit où les gens se frottaient les uns aux autres sans être sobres. Peut-être que je devrai rester à proximité de Liam ce soir. Il serait le seul sobre en raison de son seul rein. Je regardai brièvement Liam. Ou peut-être que je devrai rester à l'écart de tous, pensai-je, quand je remarquai celui-ci qui n'arrêtait pas de me déshabiller du regard.

Harry avait dû remarquer mon expression dérangée, parce qu'il me serra légèrement cuisse.

- Ne t'inquiète pas Soph , nous allons te protéger des méchants. Il essayait de me rassurer, mais c'était peine perdue à cause de ses yeux désireux, qui ne me rassuraient pas. Me tenant d'une seule main, il remonta ma robe assez haut pour que toute la bande remarque que je n'avais pas de sous-vêtements. Je luttai un peu et gémis dans la plainte de ma position actuelle. Leurs yeux s'écarquillèrent et leurs pantalons semblaient plus serrés lorsque les mains d'Harry allèrent sous ma robe pour toucher mes plis. Mon corps réagit instinctivement à son contact, et son doigt ressorti humide. Harry le mit dans sa bouche, suçant de façon provocante. Les yeux de Louis, de Niall, de Zayn et de Liam étaient nostalgiques puis ils léchèrent leurs lèvres dans le besoin.

Je me plaignis, en étant de mauvaise humeur et essayai de rester assise correctement. C'est la chose, bouclé. Je ne pense pas que ta protection sera d'une grande aide, parce que je pense que je vais avoir besoin d'être protégé contre vous. Dénonçai-je avec colère, en descendant ma robe vers le bas et en serrant mes jambes.

Tous les garçons laissèrent échapper un grognement de désapprobation. Harry était sur ​​le point de la soulever à nouveau, mais la limousine s'arrêta et il remit ses boucles en place.

- Merde. Eh bien, plus tard. Dit-il en me donnant un sourire suggestif et je failli le frapper dans le visage dans l'irritation. Donc voici les règles. Tu n'es pas autorisée à secouer ce petit cul sur l'entre-jambe de quelqu'un, sauf si c'est nous. Commença coquinement Harry.

- Ai-je l'air d'une pute ? Je n'ai même pas le droit d'aller dans les bars ! Protestai-je, croisant les bras sur ma poitrine avec mépris. Je ne vais pas me frotter à quelqu'un. Harry m'ignora et continua, sur un ton un peu plus dur.

- Tu dois faire tout ce que nous te demandons de faire. Si tu fais quelque chose que nous n'aimons pas, nous allons te punir et prolonger ton séjour avec nous.

- Cela signifie que tu n'es pas autorisée à embrasser personne, sauf nous. Ajouta Louis.

- Tu n'es pas autorisée à flirter avec quelqu'un d'autre que nous. Continua Liam.

- Tu n'es pas autorisée à aller quelque part, sauf avec l'accompagnement de l'un de nous. Dit Zayn.

- Et tu n'es pas autorisée à sortir. Rajouta Niall. Cette règle m'avait pris par surprise. Si nous t'attrapons et que tu as tenté une évasion ou a dit à quelqu'un que nous te retenons contre ta volonté, ton cul sera souffrant, je le jure. Termina le garçon irlandais, en me regardant sévèrement. J'avais envie de lui tirer la langue, mais je me retenais de le faire.

- Tu comprends ? Harry me lança un regard d'avertissement. Je hochai la tête pour dire oui, mais ne le regardai pas dans les yeux. Il saisit mon menton et mes yeux tombèrent dans ses iris émeraude. Sophie. Comprends-tu ? Dit-il plus sévèrement.

- Oui. Abandonnai-je.

- Bon. Alors profitez de cette nuit ici, tout le monde, puisque c'est notre dernière en Amérique pendant quelque temps !Acclama Harry, imité par les garçons. Nous fûmes bousculés en dehors du véhicule et une seconde plus tard, je réagis.

- Quoi ?! Que veux-tu dire par la dernière nuit ici ! Criai-je en état de choc , mais Harry me sortit de la limousine et m'entraîna avec lui à l'avant d'une très longue file d'attente.

Bizarrement, les garçons furent capables d'ignorer tous les fans qui criaient leurs noms , alors que j'eus un mal de tête et une absence d'audition.

- Harry, je ne pense pas qu'ils vont me laisser entrer. Murmurai-je dans sa veste.

- Bien sûr qu'ils le feront, tu es avec nous. D'ailleurs, je connais le videur. Murmura Harry en retour. Il jeta une liasse d'argent à l'homme et lui murmura quelque chose à l'oreille poussant sa tête dans ma direction. Le gars me regarda pendant une seconde, puis tous les garçons, et nous laissa entrer.

Je ressentis le rythme de la musique avant que je pus réellement l'entendre. Les lumières furent, tout à coup, partout, m'aveuglant pendant quelques secondes. Harry lâcha ma main, et quelqu'un d'autre s'empara de ma taille à la place. Louis, Harry, Liam et Niall furent en face de moi et se mélangèrent à la foule. Merde. J'étais avec Zayn. Mes pensées furent confirmées quand sa voix séduisante chuchota quelque chose dans mon oreille.

- Viens au bar avec moi, bébé. Je vais te décoincer un peu. Murmura-t-il. La chair de poule apparut sur ma peau à l'idée de boire de l'alcool. Sans attendre une réponse, Zayn me tira avec lui à travers les corps en sueur pour finir au bar.

- Six shots de vodka. Dit-il au barman. Mes yeux se doublèrent de leur taille quand Zayn me donna trois d'entre eux.

- Je ne-ne peux pas. Bégayai-je. Il avait déjà bu le premier.

- Sommes-nous obliger de faire ça à la dure ? Demanda-t-il, son sourcil s'armant vers le haut. Il se rapprocha de moi, en s'assurant que j'étais la seule à l'entendre. Soit tu les bois par toi-même, soit je les fourre dans ta gorge par la force. Tu choisis. Répondit-il simplement, buvant son deuxième verre rapidement. Je ne bougeai pas, et détournai le regard. Il soupira bruyamment, et saisit mon menton pour lui faire face. Ses yeux noisette m'hypnotisèrent quand il parlait. Donc. Qu'est-ce que ça va être, mon amour ? Vais-je devoir te forcer à te décoincer ? Je poussai sa main, et son regard se durcit.

Je fis un faux sourire avant d'attraper l'un des shots. J'avalai rapidement, le liquide laissant une traînée de brûlure dans ma gorge. Je voulais vomir, mais je maintins en raison de l'étonnement de Zayn. Je mis le shot sur le comptoir avec une grimace. C'était mon premier shot, et je me sentais déjà patraque. Génial.

- Allez, encore deux, et tu es libre d'aller danser avec Liam là-bas. Zayn pointa une tête parmi les gens. Je secouai la tête pour obtenir du courage et bu un autre shot, le goût s'attardait longuement dans ma bouche. C'est dans l'esprit. Zayn mit ses mains autour de ma taille, et m'amena entre ses jambes. Il mordit un endroit particulier dans mon cou et je décidai de simuler un état ​​de grande ivresse. Je me sentis un peu étourdie et je ne pouvais pas m'empêcher de me frotter légèrement contre lui pour éveiller son excitation.Es-tu déjà ivre ? Rit le Bradford Boy. Ses mains allèrent à l'intérieur de mes cuisses.

- Ouaiiis. J'ne suis pas habituée à cela. Je n'ai que seize ans ! Je laissai échapper, en saisissant le dernier shot. Santé ! Dis-je, en me tenant à lui, avant d'avaler. Je fis semblant de perdre l'équilibre, et à ma grande surprise, Zayn me rattrapa avant de toucher le sol. Il rit et entoura ses bras autour de ma taille, pour me stabiliser.

- Attention bébé, je dois te garder en un seul morceau. Il gloussa de nouveau, avant de m'embrasser sur les lèvres. Un peu ivre, je répondis au baiser, et passai mes doigts dans ses cheveux. Il attrapa fortement mes fesses, et je mis fin au baiser.

- Je veux aller danser ! Me plaignis-je, en le regardant avec ma meilleure moue.

- Aller, va rejoindre Liam là-bas. Me répondit Zayn, en montrant son meilleur ami. Je commençai à marcher dans la direction de Liam, mais il attrapa mon bras et m'arrêta dans mon élan. Si tu ne vas pas avec lui et essayes de te perdre dans la foule, je te jure que je vais te faire connaître ce qu'est la douleur. Garantit-il, en me regardant droit dans les yeux. Je hochai la tête et continuai mon chemin vers Liam.

- Saluuuut ! Dis-je. Ses mains saisirent ma taille et m'aidèrent à me balancer automatiquement sur la musique.

- Hmm. Es-tu déjà ivre ? Chuchota-t-il à mon oreille. Je hochai vigoureusement la tête, et tournai mon corps pour frotter mes fesses sur l'entrejambe de Liam quand la chanson " I Just Had Sex " d'Akon se mit à jouer dans les haut-parleurs . Il gémit, me poussant sur ​​lui-même encore plus fort, me faisant sentir son érection dans mon dos. Tu mens.

Je fermai les yeux dans l'embarras et secouai la tête. Merde, il m'avait lu comme un livre.

- Tu es une telle allumeuse maintenant, Soph. Et tu le sais. Il mordilla le lobe de mon oreille. Mais, si tu es vraiment ivre, je peux faire ça.

Liam me prit par surprise quand il me retourna rapidement avant que ses lèvres s'écrasèrent contre les miennes. Ses mains commencèrent à déboutonner son pantalon, et il le retira, en soulevant ma robe en même temps. Je mis fin au baiser , le sentant se frotter à l'intérieur de ma cuisse.

- Tu ne - ne peux pas faire ça ! P- pas en public ! Lui criai-je. A mon choc, il était le seul qui m'avait entendu.

- Bizarre, tu ne sembles pas plus ivre que ça, Soph. Peut-être juste un peu pompette. Il sourit.

- Tu ne veux pas. Je le mis au défi, lorsque je le sentis presser son corps plus fortement contre le mien.

- Regardes-moi. Répondit-il, avant de me soulever contre lui.

Je gémis bruyamment, en le tenant bien et en enfonçant mon visage dans son torse. Liam chantait les paroles de la chanson dans mon oreille quand il me redressa péniblement.

- I just had sex! And it felt so good ! A woman let me put my penis inside her !

- Non ! Tu viens de te mettre à l'intérieur de moi ! Le coupai-je.

- Tu as supplié pour ça.

- Non, je ne l'ai pas fait !

- Alors, pourquoi as-tu frotté ton petit cul contre moi, volontairement ? Les mots Liam coupèrent comme des couteaux. Pourquoi avais-je fait ça, en effet ? Je me tus et regardai ailleurs dans la honte.

Lentement, la position commençait à devenir inconfortable. Que je le veuille ou non, mon corps était convoité par une sorte de friction. Je pense que Liam en avait aussi envie, car son visage était tiré par une grimace. Il essaya quand même de faire des vas-et-vient en moi en étant debout, mais les résultats n'étaient pas satisfaisants.

- Allez. Suis-moi. Nous allons terminer ça ailleurs. Liam était pleinement excité et ferma les yeux pendant quelques secondes. C'était le moment voulu. Je bondis hors de sa portée, et courus à travers les personnes qui dansaient, en priant qu'il m'avait perdu de vue.

- Sophie ! La musique forte estompait le cri de Liam. Je pouvais voir ses cheveux en désordre et sa grande taille parmi les danseurs, mais je ne m'arrêtai pas.

Je passas près du bar et repérai les quatre autres garçons très ivres. Mes yeux rencontrèrent ceux de Niall et rapidement, les trois autres me virent seule, et leurs bouches tombèrent sur le sol avec les yeux remplis de colère. Heureusement, leur état ​​d'ivresse ralentissaient leurs réactions et j'étais déjà dehors au moment où ils sont descendus de leurs tabourets.

Je fis signe à un taxi dès que je fus sorti, voulant déjà mettre fin à ce cauchemar. Je m'assis dans la cabine, et me couchai sur la banquette arrière, en étant épuisée.

- Où vas-tu ? Me demanda le chauffeur de taxi dans le rétroviseur. Je faillis lui dire mon adresse par habitude, mais ma mère m'avait vendu au One Direction. Je lui donnai l'adresse de Kristen à la place, en espérant qu'elle me pardonnera pour l'avoir fait attendre avec Amber, dans la voiture, pendant des heures après la rencontre privée.

- 4505 Shamrock Avenue. Lui dis-je. Le nom de Niall apparut dans mon esprit au même moment, mais je ne voulais pas le reconnaître, et me concentrai sur ma respiration pour la stabiliser.

_____________________________________

Bonjour, j'espère que vous allez bien ?

En raison du fait que Prisoner Of My Own Body est la traduction la moins lue entre mes quatre autres et des événements dans ma vie, qui font que je n'ai plus trop de temps à consacrer aux traductions, j'ai décide de ne publier qu'une fois par semaine, si j'y arrive. Il se peut que parfois, il n'y ait pas du tout de chapitres pendant quelques temps, mais je préviendrai sur mon profil.

Voilà, je sais que cette fiction / traduction fait un peu " groupie ", mais vos avis comptent beaucoup, n'hésitez pas à voter et à parler de Prisoner Of My Own Body autour de vous.

Je vous dis à bientôt.

Continue Reading

You'll Also Like

1.8K 220 27
Hanna, 15 ans, est traitée d'intello. C'est vraie que avec ses longs cheveux noirs qui lui tombent devant les yeux, yeux bleu profond si particulier...
372K 15.7K 114
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
2.2K 153 15
Pour Lisa qui me pousse toujours à aller plus loin. Je te remercie pour toutes les fois où tu m'as prise dans tes bras et m'as fait rire alors que j'...
32.7K 1K 60
"Des souvenirs plein la tête, j'aime pas quand tu fais la fête sans moi, t'es tellement belle, j'sens la pression des regards sur toi, c'est la magie...