La crise de la Quarantaine à...

By AnalineDoe

944 89 105

Vous est-il déjà arrivé de vous réveiller un matin et de vouloir tout plaquer? Mari, enfants, famille, travai... More

Chapitre 2
Infos

Chapitre 1

542 46 72
By AnalineDoe

A l 'abris des regards de la foule en liesse, Claire écoute Reaper chanter la dernière chanson de la soirée. Les groupies au premier rang  lancent au chanteur des regards de femmes amoureuses. Hystériques, elles hurlent son nom. Cachée dans les coulisses, elle peut entendre leur "Je t'aime Reaper", "Epouse-moi", "Baise-moi". Chaque cri de ces groupies la marque au fer rouge, un sentiment de jalousie s'empare d'elle. Comment pourra t-elle faire face à ces déchaînements? Comment pourra t-elle affronter chaque soir les groupies, montrer que Reaper lui appartient? Que cet homme est à elle. Personne ne le connait comme elle, elle seule sait ce qu'il affronte chaque nuit lorsqu'il pose enfin sa tête sur l'oreiller. Elle seule sait que chaque jour est une lutte contre ses propres démons. Pour ces femmes Reaper est un Dieu, un sexe symbole. Ses imprésarios le savent et lui demandent d'entretenir cette image pour le bien de sa carrière. Claire détourne son attention de Reaper pour regarder ces femmes déchaînées, certaines relèvent leur t-shirt et montrent leur poitrine, l'une d'entre elle a même eu le courage d'écrire dessus "épouse-moi".  Le chanteur imperturbable continue à chanter, tient son micro dans ses deux mains, les yeux sont mi-clos. Elle regarde ses lèvres bouger, c'est comme s'il faisait l'amour au micro. Sa voix sensuelle et rauque qui n'appartient qu'à lui seul, la fait vibrer au plus profond de son être. A chacune des paroles elle tombe un peu plus amoureuse de cet homme tourmenté. Au moment le plus crucial de la chanson, Reaper se tourne légèrement vers elle, leurs regards s'accrochent. Claire sait très bien ce qu'il ressent à cet instant précis, les battements de son coeur s'accélèrent, son bas ventre se contracte...

- T'as pas vu mon chargeur ?

- Nan.

... Les hurlements de la foule s'estompent peu à peu, ils sont seuls dans leur bulle. Cet homme est incroyable, d'un simple regard  il lui transmet tout ce qu'il ressent pour elle. Ses yeux n'expriment que passion, une chaleur envahit tout le corps de Claire. Elle sait ce qu'il va se produire ce soir. Un désir fulgurant la traverse, Reaper affiche ce petit sourire en coin, comme s'il avait deviné ses plus sombres pensées. Elle continue à le regarder, hypnotisée par le balancement des hanches sur scène, ce torse nu constellé de tatouages. Elle s'imagine le chevauchant, lui profondément enfouie en elle pendant qu'elle trace du bout de sa langue chaque contour de ces dessins...

- T'es sûre, t'as pas vu mon chargeur?

- Non, je ne l'ai pas vu.

... Les mains de Reaper remonteraient le long de ses hanches et viendraient se perdre dans ses cheveux, tirant légèrement dessus...

- Je pensais l'avoir posé sur la table du salon.

Argh .... Il me gonfle avec son putain de chargeur!!

Je pose d'un mouvement brusque mon livre sur mes genoux, lève mon visage vers l'emmerdeur de première qui me coupe au moment le plus crucial du livre.

- Non je n'ai pas vu ton chargeur, je ne sais pas où tu l'as posé. C'est pas de ma faute si tu ne sais jamais où tu ranges tes affaires !

- Oh, c'est bon calme-toi ! T'as qu'à le dire si je te dérange.

- Sincèrement oui!

- Allez bébé, fais pas la tête.

Simon traverse la chambre et vient s'allonger derrière moi, une de ses mains se place contre mon ventre. Son menton vient se caler contre mon épaule. Il jette un coup d'oeil au livre posé devant moi.

- Il est bien ton bouquin?

- Oui.

- Ça raconte quoi?

- Un truc de filles.

- Mumm... Je sais pas comment tu peux lire des trucs pareils.

- T'es un mec tu peux pas comprendre.

Doucement Simon commence à me mordiller le creux de l'épaule. Il pousse un léger soupir qui me fait frissonner plus parce qu'il me chatouille que par désir. 

- Putain! t'es bandante comme ça.

J'essaie de me dégager de son étreinte, reprends mon livre et lui lance pour détourner son attention:

- T'as retrouvé ton chargeur?

Je sais que sur ce coup là je suis vache, mais j'ai pensé à ce livre toute la journée. Je l'ai imaginé m'attendant paisiblement sur ma table de nuit pendant que je subissais la connerie de mes collègues au travail. 

- Nan, tu me prêtes le tien? 

- Tu me fous la paix après?

- Le temps que je me brosse les dents. Après ma belle t'es toute à moi et tu devras laisser tomber ton bouquin.

Merde ça ne me laisse que quelques minutes pour finir mon chapitre. ..

Je replonge mon nez dans mon livre et s'en prendre la peine de le regarder je marmonne:

- Hum...Super. Prends ton temps surtout.

...Les dernières notes de la chanson retentissent. Reaper salut la foule une dernière fois et se dirige droit vers Claire de sa démarche souple et féline. Elle admire son corps luisant de sueur, quelques gouttes coulent sur son torse et viennent à disparaître sous sa ceinture. D'un œil gourmand, elle suis leur parcours imaginant ses mains tracer ce même chemin jusqu'à atteindre le Saint Graal. Arrivé à sa hauteur, il stoppe. Ses yeux la fixent avec intensité, sa poitrine se soulève rapidement. Il semble hésiter.
- Claire...
- Reaper...

Oh! Vas-y dis-lui , dis luis ! C'est le moment ! Mais bon sang qu'est-ce que tu attends ?! 

...Claire regarde Reaper avec ces grands yeux bleus innocents. Dès le premier jour où leurs regards se sont croisés il n'a pu se défaire de l'image de cette femme. Les battements de son cœur s'accélèrent, elle est la seule à être parvenue à raviver en lui ces sentiments qu'il croyait à tout jamais perdus. Il est sûr de son choix, c'est cette femme. Elle a été faite pour lui. Derrière eux la foule est en délire. Mais ils ne semblent pas l'entendre. Ils sont dans leur monde. Le regard soudé l'un à l'autre, plus rien ne compte. Tant de chemin a été parcouru depuis ce premier jour, celui où elle lui est littéralement tombée dessus...

Et blablabla et blablabla. C'est bon ça je le sais, mais putain dis lui tout !! Si tu le fais pas maintenant tu va  le regretter et bonjour les emmerdes ! Elle t'aime, tu l'aimes. Tout le monde le sait ! Embrasse la bon sang !! Sautez vous dessus !!! Argh ils sont frustrants !

...Reaper reste tétanisé face à cette femme, incapable de prononcer un seul mot. Elle, elle reste muette et attend ce moment de délivrance. Va t-il enfin tout lui révéler? S'ouvrir entièrement à elle comme elle l'espérait tant?  Lentement il s'approche un peu plus d'elle. Il peut ressentir la chaleur qui émane de son corps. Il lui suffit de lever la main pour caresser sa joue. Doucement, il fait un pas de plus, leur visage se touchent presque, leurs souffles commencent à se mélanger. Elle continue de le regarder fixement. Il penche un peu plus son visage de celui de Claire, leurs lèvres se soudent, un gémissement sort de sa bouche, il est au paradis...

Oui ! Oui! Vas-y continue !! Mais putain dis lui la vérité !! Argh je sens qu'il va leur tomber une tuile dessus ! C'est trop beau.

...Reaper s'écarte de Claire, tous les deux ont le souffle court. Il inspire profondément et puise au fond de lui le peu de volonté qu'il lui reste pour tout lui avouer...

Oh ! Putain c'est le moment fatidique !

- Claire je dois t'avouer quelque chose...

Claire surtout il faut bien le prendre, Reaper est fait pour toi ne le prends pas mal ! Ecoute-le jusqu'au bout il a de bonnes raisons.

- Je t'écoute.

- L'autre soir, lorsque nous nous sommes quittés. J'ai...

Hiiiiii Courage !!

- J'ai rencontré....

- Eh voilà ma belle! J'arriiiiive!!

Argh !!! Merde il choisit bien son moment!

Mes yeux font des aller-retour entre Simon et mon livre. Un sentiment de frustration me gagne. 

Merde moi qui voulait savoir la fin !!!

Simon me prend le livre des mains et le referme en un claquement sec et le pose sur la table de nuit. Ses mains viennent m'agripper les hanches et me plaque contre le matelas.

- Putain bébé, si tu savais depuis combien  j'attendais ce moment.

Avant que je n'ai le temps de lui répondre quelque chose,  sa langue prend d'assaut ma bouche. J'essaie de me concentrer sur ses mains qui me parcourent le corps, soulèvent mon t-shirt, me pressent la poitrine. Je ferme les yeux, chose que je n'aurais pas dû faire.

Rien. Je ne ressens rien. 

Pas la moindre petite étincelle, le coeur qui palpite, les papillons dans le ventre. Je ne ressens absolument rien de ce qui est décrit dans les romans. Tout ce que je sais c'est que j'ai sa langue enfouie dans la bouche qui m'empêche de respirer, son corps lourd contre le mien. Sa main se glisse à l'intérieur de ma petite culotte, et vient titiller mon petit bourgeon.

Putain, il s'y prend comme un manche, il va trop vite. 

J'arrive à me libérer la bouche et lui dis:

- Ralenti la cadence don Juan.

Mais comme d'habitude il ne m'écoute pas. 

- C'est trop bon bébé.

Hum...Parle pour toi... Avec un peu de chance ça sera un coup vite fait ce soir et je pourrais poursuivre ma lecture et fantasmer sur Reaper.

J'aurais dû faire un pari avec moi-même. C'est toujours pareille il me titille trente secondes le clito, il pense que je suis suffisamment excitée et hop là un coup de boutoir quelques aller-retour avec des gémissements et Monsieur s'affale sur moi. Je jette un coup d'œil au réveil et ouais c'est du rapide six minutes montre en main. Voyons le côté positif, maintenant il va dormir et moi je vais pouvoir continuer à lire et rêver que Reaper est à côté de moi. 


Continue Reading

You'll Also Like

294K 34.8K 30
Comment réagir lorsqu'on doit assister à une soirée plus que déplaisante en compagnie de personnes qui le sont tout autant ? Comment ne pas passer p...
490K 42.1K 77
L'histoire se passe en Argentine entre Gonzalo Garcia homme de pouvoir et Manuella Estrello fille d'une narco-trafiquante qui se retrouveras mêlé à u...
236K 25.1K 53
/!\ SPOILER ALERTE : LIRE LA PREMIERE PARTIE AVANT /!\ Après quelques rencontres loufoques, Annabelle a fini par trouver son Alexander en la personne...
66.4K 3.4K 30
Stiles et Derek se fréquentent depuis plus d'un an et l'ont gardé secret. Mais le secret est sur le point de sortir parce que bon... qui aurait pu sa...