Worried

By Once_Upon_A_Swen

2.7K 112 21

//Swan Mills Family// "Tu n'iras pas ! -Il ira. -Vous prenez plaisir à me contredire ? -Oui." More

Worried

2.7K 112 21
By Once_Upon_A_Swen


"Non !
-Mais maman !"
Henry Mills avait réuni ses deux mères au Granny's pour leur parler de quelque chose qui lui tenait à cœur.
"-Tous mes amis y vont !
-Et je ne suis pas la mère de tous tes amis ! J'ai dis non !"
La mère adoptive du petit garçon s'était levée, décidément opposée à ce que son fils aille a la soirée qui se déroulerais le soir même. Emma, la mère biologique d'Henry, posa une main sur le bras de Régina et la força à se rassoir.
"-Régina... Ne soit pas aussi catégorique... Henry, y aura qui a ta soirée ?
-Grace, Violette... Que des gens que vous connaissez promis...
-Et vous allez où ?
-Chez Jefferson, c'est le père de Grace...
-Bon, tu peux y aller. Mais pas d'alcool, de drogue ou de tout ce qui s'en rapproche ok ?
-Quoi ?"
Régina s'était à nouveau levée, visiblement furieuse contre la blonde. Depuis quelques mois, leur relation s'était grandement améliorée et Emma ne voulait pas gâcher cela mais elle savait a quel point cette soirée était importante pour son fils. Et c'est pourquoi elle prenait le risque de perdre la garde partagée, voir de perdre la vie, en donnant son feu vert à Henry pour aller avec ses amis. Ce dernier fixait ses deux mères sans rien dire, ne voulant pas aggraver la situation. Elles se fixaient dans le blanc des yeux, la première qui céderait aurait perdu.
"-Il n'ira pas.
-Il ira.
-Vous prenez plaisir à me contrarier Miss Swan ?
-Oui. Plus sérieusement Régina... Henry a 13 ans... Il est responsable et je lui fais confiance, je l'amènerait et irait le chercher le lendemain matin... De toute façon, c'est moi qui le garde cette semaine, j'en ai parfaitement le droit..."
Même si la brune était en colère, elle finit par céder et se rassoir. Elle fit promettre à son fils de respecter les consignes dictées plus tôt par son autre mère.
"-Merci maman ! Merci m'man !
-Aller gamin... Embrasse ta mère faut qu'on rentre pour que tu te prépare..."
Henry enlaça Régina rapidement avant de se diriger vers la sortie en sautillant, victorieux. Emma allait le suivre quand une voix qui lui glaça le sang la fit s'arrêter.
"-Miss Swan... Ramenez-le moi vivant, et en un seul morceau, sinon vous regretterez d'être née..."
La blonde frissonna et hocha la tête sous le regard noir de la sulfureuse maire de la ville.

"-Hm... Ouais pas mal... Mais ta cravate est de travers..."
Emma s'avança vers Henry, tout fier dans sa chemise à carreaux verts assortie a une cravate et un pantalon noirs du plus bel effet. Sa mère l'aida en remettant en place le morceau de tissu qu il avait autour du cou.
"-Ta mère t'a pas appris à faire ça ? Ça m'étonne...
-C'est toi l'homme de la maison m'man !"
Elle rit de bon cœur, c'est vrai que son côté masculin et ses jeans devait plus influencer le jeune garçon que Régina et ses belles robes de cocktails noires. Elle demanda à son fils de faire un dernier tour sur lui même et vérifia qu'il n'avait pas mit trop de parfum avant de finalement prendre son manteau et son sac afin de l'amener à son rendez vous. Ils prirent la route dans la petite voiture jaune que presque toute la ville connaissait. Apres quelques minutes de trajet silencieux, ils arrivèrent devant le grand manoir devant lequel Emma stoppa le véhicule.
"-Bon écoute Henry...
-Je sais m'man... Pas d'alcool, de drogues ou de tabac.
-En fait, j'allais te demander de ne pas oublier de me dire si tu avait réussi à embrasser Grace mais je suppose que c'est bien aussi... Allez file, bonne soirée gamin..."
Henry déposa un baiser sur la joue de la Sauveuse et partit tout content vers la grande maison d'où sortit la jeune et jolie Grace pour l'accueillir. Durant tout le chemin du retour, Emma ne pouvait s'empêcher d'être fière de son fils. Il grandissait si vite... Bien sûr, le fait qu'elle ne l'ai pas vu les 10 premières années de sa vie jouaient un grand rôle là dedans. Elle s'en voulait énormément de l'avoir abandonné, mais elle était aussi très fière de tout ce qu'elle avait fait pour lui en si peu de temps. Peu de parents pouvaient se vanter d'être aller chercher leur enfant au pays imaginaire pour le sauver des griffes de son arrière grand-père maléfique ! Accompagné de sa pire ennemie par dessus le marché ! Depuis cette aventure, la Sauveuse et l'Evil Queen s'étaient beaucoup rapprochées, et elle était fière de pouvoir l'appeler son amie. Cette amitié, qui avait commencé par une envie folle de tuer l'autre, était très précieuse a la blonde, qui faisait tout pour la conserver. Sans s'en être rendue compte car plongée dans ses réflexions, Emma était de retour chez elle. Elle monta les marches de l'escalier menant à son appartement et batailla une minute avec la serrure,se disant qu'elle avait vraiment besoin d'être changée. Quand elle réussi à rentrer chez elle, la première chose qu'elle vit était son téléphone portable qu elle avait oublié sur le bar. Elle le saisi. 9 appels manqués, 6 messages vocaux et 3 textos. Elle se demanda dans un premier temps qui pouvait bien être celui qui avait tant besoin d'elle, elle avait prit quelques jours de congés et avait laissé son père gérer le bureau du shérif, puis elle vit que l'expéditeur était Régina. Elle préféra ne pas regarder les messages et la rappeler directement.
"-Allo ?
-Allo Régina ? Es-ce que tout va bien ?
-Non ! Où est Henry ?"
La voix de Régina tremblait et Emma commença à paniquer elle aussi.
"-Je... Je viens de le déposer chez Grace pourquoi ? Il se passe quelque chose ?
-Non mais ça pourrait ! Et si il boit ? Et si quelqu'un de mal intentionné venait à rentrer ? Et si...
-Régina calme toi !
-Je ne peux pas ! C'est de mon fils dont il s'agit !
-C'est mon fils aussi ! Bon, tu es chez toi ?
-Oui pourqu...
-Bouge pas j'arrive !"
Elle raccrocha sans laisser à son amie le loisir de répondre. Elle récupéra ses clefs de voiture et monta dans sa coccinelle jaune qu'elle dirigea vers le manoir Mills.


Régina avait essayé de se détendre, de simplement s'installer dans le canapé avec un café et travailler un peu, mais elle n'y arrivait pas. Elle s'inquiétait beaucoup trop pour son fils. Elle faisait les cents pas dans l'entrée, attendant l'arrivée d'Emma, vêtue d'une simple nuisette en soie violette. Elle passait sans cesse ses mains dans son brushing défait, essayant de retrouver une contenance. Quand enfin la sonnette retentit, elle se jeta presque sur la porte. Elle fondit presque dans les bras de la blonde qui resta un instant sur le pas de la porte, soutenant son amie tombée dans ses bras. Elles finirent par se détacher et Emma ferma la porte pour que son amie ne prenne pas froid. Elle avait tout de suite remarqué la tenue de la brune qui ne laissait que peu de place à l'imagination et avait beaucoup de mal à détacher son regard des courbes bien placés de Régina, heureusement, celle-ci ne semblait pas s'en formaliser, sans doute trop stressée pour se rendre compte que la jolie blonde fixait ses longues jambes galbées et sa poitrine généreuse. Emma finit par se ressaisir.
"-Bon ! Maintenant que je suis là, on fait quoi ?
-C'est vous qui êtes venue, pas moi qui vous l'ai demandé !
-Oui bah j'ai pas réfléchis !
-Ah pour ça vous êtes douée !"
Voyant qu'elles étaient toutes deux angoissées et que le terrain était glissant et menait vers une dispute qui aurait pu détruire toute la ville a cause de leurs pouvoirs, elles préférèrent se calmer et arrêter les frais. Apres quelques instants de silence, la blonde demanda:
"- Bon, vous auriez pas un truc a boire ?
-Quoi ? Vous voulez boire pour oublier ?
-Exactement.
-...
-C'est ça ou on fait un Scrabble.
-J'ai une bouteille de Whisky dans la cuisine."
Quelques instants plus tard, elles étaient assises sur le canapé en cuir probablement très coûteux du maire de la ville. Deux verres de liquide ambré à la main
"-Allez, cul sec.
-Santé Miss Swan..."





"-Et là je te juuuures.... Il a dit... Non pas aujourd'hui, j'ai mes règles !"
Emma et Régina avaient arrêté de compter combien de verres de Whisky sans glaçons elles avaient bu au 5 ème. Elles étaient rendues par terre, à sourire bêtement, totalement ivres. A moitié affalée contre le canapé, la brune proposa un jeu.
"-Hey hey hey... Écoute moi... On fait un truc... On dit un truc chacune son tour, qu on a jamais fait, et pi si l'autre elle l'a fait, et bah elle boit...
-J'suis pas sûre de me rappeler ce que j'ai fait ou pas là..."
Emma finit par accepter et se détacha de son verre quelques instants, au début, les questions étaient bateaux, mais bien vite, les choses dérapèrent et Régina dit la phrase fatidique.
"-J'ai jamais.... Couché avec une fille..."
La blonde attrapa son verre et bu une longue gorgée de Whisky.
"-Quoi ?
-J'ai fait un an de prison je te rappelle...
-Anwwwww....
-Toi t'as jamais fait ça ?
-Hm... Non jamais...
-Dommage...
-Comment ça dommage ?
-Tu sais pas ce que tu manques...
-Allez arrête de dire des conneries et joue !
-Ok ok ! Alors j'ai jamais... Fantasmé sur toi !"
La brune rougit subitement. Il lui était déjà arrivé, une ou deux fois, de laisser son esprit dériver vers le corps de la jolie jeune femme lui faisant face. Elle hésita à mentir, mais son cerveau embrumé par l'alcool lui fit dire la vérité malgré elle. Elle saisi son verre et le finit d'une traite sans rompre le contact visuel avec Emma. A sa grande surprise, celle-ci se resservit et l'imita.
"-Quoi ? Mais tu viens de dire que...
-J'ai menti."
Un long silence suivit entre les deux femmes qui ne se quittaient pas du regard. Régina baissa les yeux un instant avant de poser son verre sur la table basse. Elle se releva légèrement et s'approcha de la Sauveuse, exhibant par la même occasion sa poitrine imposante. Elles étaient à quelques centimètres l'une de l'autre et la tension était à son comble. Emma brisa l'espace restant entre leurs lèvres et les colla dans un doux baiser. Chaste, celui-ci devint plus sauvage quand la brune passa la langue sur les lèvres de son amie, demandant un accès à sa bouche, accès qui lui fut rapidement offert. La température monta. Elle s'assit sur ses genoux et glissa ses mains dans ses cheveux dorés, gémissant contre ses lèvres. De son côté, la blonde plaça instinctivement ses mains sur les hanches de la brune. A court d'oxygène, elles se séparèrent. D'un coup, le voile d'alcool qui embrumait l'esprit d'Emma se dissipa.
"-Régina... Je sais pas si c'est une bonne idée... T'es bourrée...
-Tais-toi imbécile. Je t'aime, alcool ou pas."
Cédant à ses pulsions, la Sauveuse plaça ses mains sous les cuisses de l'Evil Queen et l'amena jusqu'à sa chambre a l'étage où elles passèrent la meilleure nuit de leur vie.


"-MAMAN ? M'MAN EST PAS VENUE ME CHERCHER ! JSUIS PASSÉ CHEZ ELLE MAIS Y AVAIT PERSONNE ALORS JSUIS RENTRÉ ! MAMAN ?"
N'obtenant aucune réponse, Henry monta à l'étage et poussa la porte de la chambre de sa mère adoptive. Il trouva ses deux mères endormies, nues, le bras Emma passé autour des épaules de Régina. Il aurait dû être surpris, mais il ne l'était pas tant que ça. Après tout, tout la ville avait remarqué leurs regards, leurs gestes d'attention, elles étaient amoureuses, c'était évident. A vrai dire, il s'était imaginé de nombreuses fois voir ce spectacle de sa famille, réunie, et il était aux anges que son rêve se réalise. Sans dire un mot, il se glissa entre ses deux mère, ce qui les réveilla. Emma, la voix clairement engourdie par la gueule de bois, parla la première.
"-Henry...
-Je le savais...
-De quoi ?
-Que vous vous aimiez..."
Régina se retourna pour faire face aux deux amours de sa vie. Elle prit le petit garçon dans ses bras et saisi la main de la blonde, se plongeant dans ses yeux verts. Bien sûr, il aurait fallut en parler, remettre les choses dans l'ordre, organiser ce gros changement qui s'amorçait dans leur vies, mais pour le moment, aucun d'entre eux n'en avait envie. Ils voulaient juste profiter de ce moment entre eux, en famille.


---------------------------------------------------------------------------------------

Hey !
Je suis ravie d'inaugurer ce nouveau compte dédié à OUAT par cet O.S. !
J'ai une grosse fiction SleepingWarrior en préparation, mais je voulais commencer avec quelque chose de plus court !
Désolée pour toutes les fautes d'orthographes ou de syntaxe !
Je dois avouer que j'ai un peu fait cela a l'arrache XD
Bref !
J'espère vous revoir dans peu de temps pour une nouvelle fan fiction !
Amuuur 👽👽💜

Continue Reading

You'll Also Like

17.4K 1K 7
Minific en suite de mon os "Ma directrice adjointe. Ma façade." qui sera le prologue ici. . Emma est directrice adjointe d'une grande entreprise à Sy...
12.3K 769 7
Minific en suite à mon os "Ma promeneuse. Ma joggeuse." qui sera mon prologue. . Emma est infirmière en pédiatrie, et passe son temps libre avec son...
43.8K 2.6K 23
Emma Swan est passionnée par la mode et la haute couture. Elle est gérante d'une boutique à son nom et créatrice de vêtements en secret. Elle va fair...
102K 4.6K 30
Que se passe-t-il quand Regina présidente des États-unis d'Amérique tombe éperdument amoureuse de sa garde du corps Emma Swan.