Nuit noire & autres fanfictio...

By Axelanderya

6.6K 563 58

NWW pour les intimes et les flemmards. Recueil de fanfictions Naruto (la flemme de faire un recueil par ffic... More

Avant-propos
NBNN 1. Hinata
NBNN 2. Gaara
NBNN 3. Hinata
NBNN 4. Gaara
NBNN 5. Hinata
NBNN 6. Gaara
NBNN 7. Hinata
NBNN 8. Gaara
NBNN 9. Hinata
NBNN 10. Gaara
NBNN 11. Hinata
NBNN 12. Gaara
NBNN 13. Hinata
NBNN 14. Gaara
BR 1. Terreur
BR 2. Rédemption
BR 4. Coup de foudre dans le désert
BR 5. Pois[s]on
BR 6. Enfer et petits fours
Les Petits Frères
[NNNB] Nuit noire et Nuit blanche 1
[NNNB] Nuit noire et Nuit blanche 2
[NNNB] Nuit noire et Nuit blanche 3
[NNNB] Nuit noire et Nuit blanche 4

BR 3. Génétique des populations

120 12 0
By Axelanderya

Elle hurlait à en perdre haleine mais ses cris se perdaient dans le couloir souterrain où elle se trouvait. Elle recommença encore et encore pendant des heures, elle hurla jusqu'à ce que sa voix se brise. Sa gorge la brûlait énormément mais ce n'était rien comparer à la souffrance morale qu'elle endurait.

Une fois encore elle avait réussi à montrer au monde à quel point elle était faible. Aujourd'hui était la goutte d'eau qui ferait déborder le vase, non seulement elle était un ninja de piètre envergure mais à présent son père avait toutes les raisons du monde de la déshériter officiellement.

Hinata s'assit sur le sol froid et reprit lentement son souffle, sa respiration saccadée se fit plus régulière, profonde. Seule la fatigue l'empêchait de fondre en larmes face à tant de désarroi : elle avait été faite prisonnière, capturée dans son propre village, en plein jour.

Ses agresseurs l'avaient facilement maîtrisée, trop facilement... Maintenant elle était dans un centre d'expériences douteuses, enfermée dans une minuscule cellule aux barreaux épais et sans la moindre fenêtre. Dans un coin elle avait un espace sanitaire, à côté un petit futon posé à même le sol, avec une simple couverture et pas d'oreiller.

Le couloir contenait beaucoup de cellules comme la sienne, la plupart occupées mais aucun des prisonniers n'avait esquissé le moindre geste ni n'avait répondu à ses cris. L'ambiance trop pesante pour être naturelle devait être due à un gaz présent dans l'air. Nouvellement arrivée, Hinata ne devait simplement pas encore en ressentir les effets. Néanmoins, lorsqu'elle activa son Byakugan, ou plutôt tenta d'activer son œil magique, la jeune sentit son chakra la quitter, comme aspiré par l'air. Il y avait décidément du ninjutsu partout.

Fatiguée, triste, pathétique mais kunoïchi malgré tout, Hinata lutta contre la peur qui l'envahissait et se remémora ses derniers moments passés au village.

La journée avait pourtant bien commencé, elle avait terminé et apporté son rapport de mission à l'Hokage, salué deux ou trois connaissances avant de rejoindre ses compagnons de l'équipe huit avec qui elle avait partagé un repas simple. Elle se rappela avoir discuté du mariage prochain d'une cousine de Shino, de l'avancée minime des négociations avec les autres villages ninjas et enfin d'avoir émis des suggestions plus que grotesques à propos de l'identité de leur ennemi.

D'après Shino c'était le chef caché du pays des vagues qui voulait devenir un grand Kage comme Tsunade et n'avait pas trouvé mieux que le déclenchement d'une guerre pour imposer sa volonté. Kiba avait une idée royalement opposée à savoir qu'il s'agissait du fils cadet d'un ninja quelconque qui voulait tuer son père sans en avoir l'air en noyant sa mort parmi celle de centaines de ninjas.

En bref, c'était réellement n'importe quoi.

Hinata secoua la tête avec un sourire en revoyant l'expression dépitée de Shino face à tant de stupidités avant de se rappeler qu'elle avait été capturée juste après avoir quitté ses amis. Elle chercha dans sa mémoire un détail, une image qui eut pu l'aider à identifier l'ennemi mais rien, aucun signe distinctif ne lui vint. Non, vraiment rien ne lui revenait déçue, elle gagna son futon et se roula en boule dessus, espérant qu'un peu de sommeil lui serait profitable.

Mais elle n'eut pas le temps de s'endormir que la porte situé au loin s'ouvrait, créant une raie de lumière qui inonda le couloir. Une silhouette se découpa à travers les rayons et disparut lorsque la porte se referma. Hinata vit qu'un humain s'approchait à pas mesurés mais son aura était tellement sombre, néfaste, qu'elle pouvait aussi bien appartenir à un dieu de la mort. A son approche, un mouvement de recul général apparut tous les prisonniers étaient désormais bien éveillés et la peur dominait leurs esprits.

D'instinct, Hinata sut qu'il ne leurs prêterait pas attention, il était là pour elle. Rien de bien étonnant puisqu'elle était la dernière prise mais cela n'était pas pour la rassurer. Il arriva devant les barreaux qui la séparaient du reste du monde et elle put enfin le dévisager. Tout d'abord elle ne le reconnut pas mais ses yeux rougeoyants ne laissaient aucun doute quant à sa lignée.

— Uchiwa , murmura-t-elle en observant à présent son visage avec attention, le temps avait effacé les dernières traces de l'enfant qu'elle avait connu, l'académie était vraiment très loin.

— Sasuke .

Il rit avec un petit air arrogant, finalement il n'avait pas tant changé, songea-t-elle en attendant qu'il prenne à son tour la parole. Lui-même l'avait observé et avait tiré à peu près les mêmes conclusions, le temps passe mais les gens restent dans le passé.

— Je ne pensais pas qu'il était aussi facile de capturer l'héritière des Hyûga, déclara-t-il dédaigneux, si je l'avais su, je ne me serais pas déplacé en personne, des nouveaux arrivants auraient largement mené à bien cette mission.

Hinata réprima ces émotions contradictoires qui l'envahissaient et attendit patiemment qu'il daigne lui dire ce qu'il lui voulait.

— Je ne suis pas sûr que tu mérites de savoir, dit-il comme s'il avait lu dans ses pensées, mes objectifs ne sont probablement pas à la portée de ta compréhension.

— Essaye toujours, répondit-elle dans un élan de courage, j'imagine qu'au final tu veux dominer le monde comme tout bon méchant qui se respecte.

— C'est bien ce que je disais, tu n'es pas apte, enfin ce n'est pas pour tes compétences mentales que tu es ici. Avait-t-il dit sans départir de son sourire. En revanche, tu as raison sur un point : les Uchiwa sont nés pour dominer.

Elle allait répliquer mais il ne lui en laissa pas l'occasion, la plongeant dans une illusion de son cru. Hinata sombra dans un sombre cauchemar tandis que Sasuke ouvrait sa cellule, l'attrapait sans ménagement et l'emmenait sur son épaule...

***

La missive de Konoha arriva à Suna alors qu'un soleil voilé par une forte tempête de sable se levait. Les services de décryptage s'en occupèrent puis la transmirent au vieux conseiller Aohama, bras droit du Kazekage. Le vieil parcourut la lettre transcrite tout en buvant son thé au jasmin du matin, elle était succincte et assez désarmante au premier abord. L'Hokage les informait du rapt de l'un de ses chuunins, acceptant volontiers toute information relative à l'identité des voleurs mais n'était demandé pour le sauvetage. Le chef du village de la feuille précisait néanmoins qu'elle allait envoyer une équipe chez eux afin de leur transmettre plus de détails et les garder au courant de l'évolution des choses.

'Vraiment bizarre, depuis quand la Tsunade ne s'intéresse plus au bien-être de ses ninjas ?' Songea Aohama avant de reprendre une gorgée de thé et de passer à l'information suivante...

Gaara ouvrit les yeux au moment où le réveil sonna, faisant s'élever une petite musique pas désagréable. Il tendit un bras pour l'éteindre et reprit sa position initiale, enroulé autour de la jeune femme qui partageait sa couche. Lui amoureusement protecteur, elle profondément endormie dans ses bras, la scène aurait pu être tirée d'un récit romantique si seulement elle ne sonnait pas si faux.

Peu de temps après leur violente dispute, Gaara avait réalisé qu'elle l'avait interprété comme un test de fidélité, elle pensait qu'il avait une fois encore éprouvé sa domination. Changer les acquis était plus difficile encore que prévu et le plus gros travail se faisait sur soi.

Doucement, il essayait de modifier les choses, petit à petit. Et il y avait quelques succès, à présent elle se permettait de prendre plus d'un sixième du lit, il n'y a pas si longtemps, ce n'était pas sans risque. Et sa garde-robe reprenait un peu de couleurs, il y avait un peu d'espoir...

Il se dégagea délicatement et entreprit de s'habiller, il passa sa tenue de Kage et sans bruit, quitta la pièce. Il marcha jusqu'à la petite cuisine où l'attendait un petit-déjeuner prêt à être réchauffer, une autre amélioration, avant il aurait simplement eu à mettre les pieds sous la table. La soupe mijotait tranquillement lorsque l'on frappa à la porte d'entrée.

Gaara alla ouvrir à son frère et les deux hommes s'installèrent à table. Ils avaient pris l'habitude de partager ce repas régulièrement depuis que Gaara avait décidé qu'il était temps de quitter le foyer familial. Le repas fut silencieux mais cela était dû à l'heure précoce de la journée. Ils partirent après une rapide vaisselle et gagnèrent le palais administratif où ils se séparèrent, Kankurô allant au bureau des missions et Gaara rejoignant son bureau de Kazekage.

Il fut rejoint en chemin par son assistant qui lui remit les missives arrivées depuis la veille ainsi qu'une multitude de documents à examiner et signer. La missive de Konoha attira son attention, il la lut assis à son bureau et ne put réprimer une expression de surprise en voyant le non du ninja kidnappé, Hyûga...

Il ne l'avait pas revu depuis leur examen chuunin où elle ne lui avait pas laissé de souvenir percutant mais il se souvenait tout de même d'elle. Cheveux foncés et des yeux blancs, le tout associé à un manque total de charisme et peu de compétences, elle n'arrivait pas à l'époque à la cheville de son cousin et apparemment cela ne s'était pas arrangé avec les années.

Konoha était visiblement aussi peu intéressée que lui puisqu'aucun dispositif particulier de sauvetage n'était demandé. Néanmoins, Gaara se résolu à lancer une équipe à la recherche d'indice sur les ravisseurs et sur sa trace, avec un peu de chance elle serait encore en vie. Il se demanda également qui Tsunade lui enverrait.

— J'espère que Naruto sera de la partie. Songea-t-il à voix haute en repensant à son ami. Puis, il reprit le cours de sa journée de travail. 

Continue Reading

You'll Also Like

126K 2.7K 51
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp
194K 6.8K 63
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.
169K 8.3K 48
Et si, une Zoldyck venait à rejoindre la brigade fantôme et a attirer l'intention du fameux chef avec son attitude...assez hors du commun, qu'est-ce...
15.7K 2.1K 37
[INUI X OC] - Laisse Takemichi, elle veut juste faire sa princesse. La phrase de trop, pour cette fille de fort caractère. Dommage pour elle, lui aus...