James

By Liyahnaa

296K 26.5K 8.4K

Qui ne rêverait pas de vivre entouré de garçons ? Dans un lieu où la testostérone règne en maitre. Entouré de... More

Prologue
1-J / Welcome to my House
2-J / La tornade L.
3-J / Vendredi ou le jour de l'arène
4-R / Beau Gosse contre attaque
5-J / Début de soirée mouvementée
6-J / Superman est demandé
7-R / Un choix à faire...
8- J / Combat de Coqs
BONUS
10-J / Entre père et fille
11-J / Valise, valise
12-R / Révélations
13-J / Hello Texas
14-J / Les démons du Texas
15-R / Les Mines...
16-J / Fermer les portes du passé
17-R / Affrontement
18-J / Bye Bye Texas
19-R / Retrouvailles tendues
20-J / Tout ne se passe pas toujours comme prévu
21-R / De révélations en révélations
22-J / Inconnu du soir
BONUS
23-R / De pire en pire...
24-J / Se méfier des apparences
25-R / Comment avoir l'air débile...
26-J / Retour à la normale
27-R / Cartes sur table...
28-J / Papotage entre filles
29-R / Questions & questions & questions...
HS
30-J / Une situation à risque...
31-R / Démêler le vrai du faux...
32-J / Juste un regard...
33-R / Prendre conscience
34-J / Un réveil attendu...
35-R / Agir comme un Homme
36-R / Racontes tout à belle-maman...
37-J / L'heure des explications
38-J / Que le temps passe vite...
39-R / Mystères et secrets...
40-J / Se méfier de l'eau qui dort...
41-R / La vérité est dure à entendre...

9-R / L'attente

7.3K 677 222
By Liyahnaa

Je suis tel un lion en cage, je fais les cent pas dans ce couloir et j'attends. J'attends tout simplement que cette foutue porte s'ouvre, que la sentence tombe, que le visage de James se révèle et celui de son père pour la même occasion.
   Je n'en reviens toujours pas de son audace, de ce qu'elle a fait pour me protéger. Moi ! Un putain de combattant, un pauvre traqueur qui la suit sans aucune raison. Elle n'a pas flanché, elle a assumé son rôle, sa bêtise de s'être rendue chez Mano et mon intervention pour l'aider.
   Je sais que ma présence l'a énervée, qu'elle aurait préféré ne pas me voir et pourtant, elle n'a pas hésité un instant face à son père. D'abord au téléphone et ensuite, ici, dans son bureau.

Je n'en peux plus de cette attente, d'être dans ce flou, de ne pas savoir. Je suis un homme d'action qui agis plus qu'il ne réfléchit mais là, je n'ai tout simplement plus les cartes en ma possession. Mon destin est entre les mains de cette ensorceleuse blonde et son père.
   J'essaie de me faire une idée de ce qui se trame, ce qui se dit mais sans grande réussite. Les murs sont plus épais que dans un bunker, je n'arrive à rien comprendre si ce n'est quelques cris de temps à autre.

- Alors Storm on a fait une bêtise, s'amuse Blake en me voyant dans le couloir.

- Lâche-moi.

- Dommage, il paraît que tu as du potentiel. Je me serais fait un plaisir de t'humilier sur le ring.

- Je suis censé avoir peur ? Tu te crois meilleur que moi ?

- Je suis le champion de H, le seul et l'unique....

   Ce gars a un ego surdimensionné. Je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut en combat mais son impertinence finira par lui jouer des tours... Toujours prendre son adversaire au sérieux, ne jamais se croire au-dessus car cela finit en général mal. Des dizaines de cas peuvent appuyer mes dires et le dernier en date n'est autre que la défaite du champion d'UFC Conor McGregor contre l'outsider Nate Diaz... Ne jamais sous-estimer son adversaire c'est surement la seule règle valable que Mano m'a enseignée.

- T'as perdu ta langue le nouveau, insiste Blake en insistant bien sur nouveau.

- Il a dû trop la fourrer dans la bouche de cette petite peste, intervient celle que je n'avais pas vue.

- Quoi ?

- Tu n'es pas au courant mon cher Blake, s'amuse cette trainée de Briana. Notre chère petite James est partie faire des folies dans un bar à putes.

- Tu l'as touché, s'énerve Blake en me plaquant au mur.

- Je te donne cinq secondes pour dégager tes mains de moi.

- Qu'est-ce qu'elle foutait là-bas ? Pourquoi tu étais avec elle ? Je suis sûre que c'est sa conasse d'amie qui l'a trainé là-bas..., se parle pour lui-même Blake

   Sur le coup je ne peux pas le contredire, c'est effectivement Lola qui a eu cette stupide idée... Pourtant, James ne rejetterait jamais la faute sur quelqu'un autres, elle assume quoi qu'il arrive comme en cet instant où elle tente de raisonner son père...
   Je vois encore le visage de H quand il est venu nous chercher, sa poule accrochée à son bras- cela ne m'étonnerait d'ailleurs pas qu'il l'ait trouvée dans ce genre d'endroit. James était restée stoïque, ne baissant à aucun moment les yeux face à son père. Plus d'une personne aurait décampé en voyant le visage furieux de H mais pas elle. Certes elle est sa fille mais quand même, elle a plus de corones que la plupart des gars.

- Elle est où maintenant ?

- Dans le bureau, avec son père.

- Elle essaie de sauver ses miches, rigole la poule. J'ai comme l'impression qu'elle va faire un petit tour du côté du Texas.

   Je me raisonne du mieux que je peux pour ne pas encastrer le visage refait de cette bonne femme dans le mur. D'un on ne tape pas les femmes et ensuite mon sport m'apprend depuis de nombreuses années le contrôle de moi-même. Mais bon sang, qu'est-ce que c'est dur face à une pimbêche comme Briana.
   Et puis c'est quoi cette histoire de Texas ? Qu'est-ce qu'il y a au Texas ? Et pourquoi devrait-elle y aller ? Seule, Je n'y crois pas un instant ! H la surveille jour et nuit -enfin sauf le vendredi d'après ce que vois- et là, il l'expédierait à des centaines de kilomètres sans chaperon ? Impossible !
   Je ne sais pas s'il est de mon avis mais Blake n'a pas l'air lui non plus de se réjouir face au Texas. Lui doit savoir ce qui s'y trame et son air me donne l'impression que rien de bon ne s'y trouve...

- Je t'avais prévenu, me chuchote Briana. Cette fille n'apporte que des problèmes.

   Et sur ces dernières paroles, cette pimbêche roule son vieux derrière jusqu'au salon tandis que moi, je fixe de nouveau mon attention sur cette porte toujours close.

- Comment tu as su, m'interroge tout à coup Blake.

   Face à mon air d'incompréhension il rajoute rapidement,

- Où elle était ? Comment l'a trouvé ?

- Je l'ai entendu.

- Quand ?

- Avant de partir... J'étais dans le couloir, elle parlait au téléphone...

- Et tu ne l'as pas empêché ?

- Et comment monsieur le malin ? Elle ne me connaît pas et même, elle n'a pas l'air du genre à écouter qui que ce soit.

- Tu as bien raison, murmure Blake plus pour lui-même que pour me répondre.

   Je me doutais de l'attirance que James provoquait sur Blake mais là, je me rends compte que j'étais loin de la réalité. Blake semble complètement épris de James et je pense qu'il ne s'agit pas seulement d'une attraction physique...
   Sans que je ne le veuille ni même le contrôle, un accès de jalousie me prend totalement aux tripes. J'ai une image de James dans les bras de cet abruti de Blake et cela me donne envie de gerber tout ce que j'ai dans le bide. Non ! Elle ne peut définitivement pas être avec un gars comme lui. Je ne suis surement pas mieux mais bordel, pas Blake !
   Alors que le départ de la pimbêche me donne l'espoir d'être de nouveau seul en attente de ma sentence, je me rends bien vite compte que Blake lui, il ne compte pas décamper du couloir. Il a l'air complètement perdu dans ses pensées depuis que Briana a parlé du Texas. Quoi qu'il puisse se trouver là-bas ça n'augure rien de bon.

- Il lui est arrivé quelque chose, me surprend Blake. A James ?

- J'avais compris, merci. Un gars la tenait et l'emmerdait un peu mais rien de bien grave.

- Qui ?

- Le proprio de la boîte, il a flashé sur elle je crois.

   Je tente de rester le plus vague possible dans mes explications. Je ne veux pas donner une nouvelle raison à H de m'en vouloir. Je ne sais pas encore ce que James lui raconte mais j'ai l'espoir qu'elle ne mentionne pas directement Mano et par la même occasion, mon implication dans tout ça. Car là, je peux être sûr que mes bagages devront être faits dans l'heure.
   Blake semble une nouvelle fois perdu dans ses pensées et je pense naïvement que la discussion est close jusqu'à ce qu'il m'interrompe à nouveau.

- Quelle boîte ?

- Putain tu me fais un interrogatoire ou quoi, je m'énerve face à tant de questions.

- Je me demande simplement si notre jolie Princesse ne se trouvait pas chez le queutard qui t'a servi de coach durant des années.

   Putain ce mec s'est clairement renseigné sur moi... Sinon comment savoir que Mano gère ce genre d'établissements. Soit le type fréquente les bars à putes ou alors, il a mené l'enquête. Bien que les deux hypothèses soient crédibles, je penche beaucoup plus pour la seconde en cet instant. Blake aurait-il peur de moi ?

- Storm, hurla la voix de H depuis son bureau.

   L'heure de la sentence a sonné...

****
**
****

👉Média 1 : Ryan / Blake
👉Média 2 : McGregor & Diaz

****
**
****

🌞🌞 Voilà un petit chapitre pas très palpitant mais quand même... Le Texas ? Qu'est-ce qui peut bien se tramer là bas ? Ryan.. partira... partira pas ?! Blake et ses sentiments ? Et enfin notre pimbêche nationale...Briana !

🌞🌞 Je suis désolée pour l'attente. J'ai un examen qui n'était à la base pas prévu ou du moins pas si tôt à préparer donc je jongle un peu entre la famille, les révisions et puis ma vie sociale tout de même ! J'essaie de bosser au mieux mais il y aura peut-être un peu d'irrégularité dans les publications du moins durant le mois de mai (si tout se passe bien...)

🌞🌞 A très vite !!

Continue Reading

You'll Also Like

213K 4.9K 53
Un simple regard suffit à sceller son destin et à chambouler le cours de sa vie. Et dans toute cette histoire j'y ai laissé mon être si t'aimer est...
77.3K 1.3K 35
- Met toi à genoux, pour baiser les pieds de ton maître Elle s'agenouille pour presser ses lèvres sur mes pieds. - c'est bien,si tu es bien obéissant...
51.4K 1.3K 76
Histoire fictive avec des faits réels. C'est l'histoire de Amina, une jeune fille âgée de 17 ans qui tombe amoureuse pour la première fois de sa vie...
103K 2K 97
Dominic n'a pas de soumise à lui mais est réputé dans leur milieu pour les punitions au fouet.... Elles n'ont pas été sages, leurs Maîtres les lui co...