Larry Stylinson - OS

By Larry-Lynn

399K 8.7K 3.1K

Recueil d'OS plus ou moins mignons, avec ou sans lemon, en une ou plusieurs parties. Du Larry Stylinson, mais... More

Toy Story
Mieux qu'une thérapie
Tattoos Stories - 1
Tattoos Stories - 2.1
Tattoos Stories - 2.2
Tattoos Stories - 4
Tattoos Stories - 5 - End
Impuissant - 1
Impuissant - 2
Impuissant - 3
Impuissant - 4
Impuissant - 5
Love, lemon tart... and wedding
Love, lemon tart... and wedding
Kidnapping
Curiosity is a bad thing
Should not do that - 1
Should not do that - 2
Je t'aime jusqu'à Mars - partie 1
Je t'aime jusqu'à Mars - Partie 2
I Wanna Be Yours
PROTECT ME

Tattoos Stories - 3 - Ziam / Larry

6.6K 398 114
By Larry-Lynn

Lemon !

Je m'affale à plat ventre sur le canapé et croise mes bras avant de poser ma tête dessus. Je suis crevé. Les journées me semblent de plus en plus longues. J'esquisse un sourire en sentant le corps musclé de mon homme s'allonger sur moi, sans y mettre tout son poids heureusement.

- Je t'ai pas entendu rentrer.

Je ris, parce-que je suis pas très discret quand je rentre chez nous. Je claque la porte, tape des pieds, traîne mon sac sur le sol... Bref, je suis vraiment pas discret.

- Désolé, qu'est-ce-que tu faisais ?

- Je reviens du foot. J'ai pris une douche.

- Je sens ça.

L'odeur de son shampoing à la menthe embaume le salon. Il m'embrasse doucement la nuque et caresse mes côtes avec sa main chaude.

- Comment était ta journée ?

- Normale. La tienne ?

- Longue. J'avais envie de te retrouver.

Pour appuyer ses mots, il passe sa main sous mon t-shirt, et presse son membre contre mon postérieur. Je me mords la lèvre et ferme les yeux. Ses lèvres cajolent toujours la peau de ma nuque et de mon cou.

- Je vois ça...

Il remonte mon t-shirt pour dévoiler mon dos et presse ses lèvres sur mes omoplates. Je souffle, partagé entre l'idée de juste profiter, et d'oublier ce dont je voulais lui parler. Il me chauffe doucement, son bassin toujours pressé contre moi.

- Liam ?

- Mmh.

Il n'arrête pas ses baisers. J'inspire doucement, rassemblant mes idées.

- Pourquoi on est pas aussi mignons que Harry et Louis ?

Cette fois, il soupire, et s'arrête.

- Je savais bien que j'aurais pas dû te laisser avec Larry ce midi...

- Arrête de les appeler comme ça.

- Qu'est-ce-que t'appelle mignons alors ? On est pas mignons nous ?

- Si. Mais tu sais... Leurs tatouages...

Ce n'est pas la première fois que je lui parle de leurs tatouages qu'ils ont en communs. Avec Liam, on est ensemble depuis 3 ans, le double de Harry et Louis. C'est même nous qui les avons présentés d'ailleurs. Ils sont fous amoureux l'un de l'autre, et n'arrêtent pas de se le prouver en se faisant des tatouages.

- On a pas besoin de se faire tatouer pour se dire qu'on s'aime, non ?

La discussion fini toujours de la même manière. J'acquiesce et repose mon menton sur mes bras.

- Mmh, t'as raison.

Il embrasse mon oreille et se redresse pour attraper mon sac.

- Qu'est-ce-que tu fais ?

- Tu vas voir.

Il prend ma trousse et sort un stylo, ou un feutre, je vois pas très bien. Il se met à genoux au dessus de moi et passe son bras sous mon bassin pour déboutonner mon slim, qu'il tire sur mes jambes.

- Hé mais qu'est-ce-que tu...

- Chut !

Je reste allongé sur le ventre, mais tourne assez le haut de mon corps pour regarder ce qu'il fait. Mon boxer est tiré aussi, et il s'assoit sur l'arrière de mes cuisses avant d'ouvrir le feutre. La mine chatouille la peau de mes fesses alors qu'il y écrit.

- Liam...

- Attends.

Il dessine plusieurs cœurs et j'esquisse un sourire. Liam se redresse, fier de son oeuvre.

- Qu'est-ce-que t'as écris ?

- Propriété de Liam Payne. Voilà, maintenant tu l'as ton tatouage.

- Mais t'es malade ?!

- C'est bon ça s'en ira quand tu prendras ta douche... avec ton merveilleux petit-ami si possible ?

Il se penche et embrasse ma fesse droite, juste en dessous de son écriture. Je lui prends le feutre des mains et me redresse pour lui frapper la nuque.

- C'est un feutre indélébile, imbécile !

- Encore mieux !

Liam prend mon visage entre ses mains et m'embrasse langoureusement. Merde. Je lâche le feutre et répond à son baiser. Il me tourne pour m'allonger sur le dos, sans séparer nos lèvres, et presse son bassin contre ma demi-érection découverte. Notre baiser dure pendant quelques secondes, jusqu'à ce qu'il se retire.

- Bouge pas.

Un dernier baiser sur mes lèvres et il sort du salon. Je souffle et prends mon visage entre mes mains. C'est son truc, il me chauffe avec des caresses, des baisers langoureux, et il s'arrête en plein milieu. Je ne dois rien dire évidemment. Mais si moi je le fais, il boude et nous casse l'ambiance. Pas cette fois chéri... Je me lève, le jeans et mon boxer sur les genoux, et observe son "oeuvre d'art". Je trouverais ça mignon si c'était pas indélébile. Il me soûle... Mais je l'aime putain. Je souffle et remonte mon boxer.

- Qu'est-ce-que tu fais ?

Je me tourne pour le voir entrer dans le salon. Son jogging et son t-shirt on disparus, il est complètement nu et il a un flacon de lubrifiant dans la main.

- Nan mais rêve là. Tu te rends compte de ce que tu viens de m'écrire ?! Tu sais que j'aime pas ça en plus...

Il lève les yeux au ciel et s'avance vers moi, jetant le flacon sur la table basse. Je remonte aussi mon jeans, mais sans le boutonner puisque Liam arrête aussitôt mes gestes. Il m'embrasse, et suce sensuellement ma langue en collant son bassin contre le mien. Je n'arrive pas à retenir mes paupières qui se ferment, appréciant un peu plus ce baiser.

- T'aime pas quand je dis que t'es à moi ? souffle-t-il contre mes lèvres.

Ses doigts jouent avec la ceinture de mon boxer.

- Non. Tu le sais. Je suis pas une de tes putes qui...

Il me coupe en m'embrassant à nouveau. Liam et moi on se connait depuis bien longtemps. Pendant des années je l'ai vu sortir avec des filles plus cruches les unes que les autres, à la recherche d'attention. Puis un soir on a trop bu, et ça a dérapé. Je ne regrette absolument pas. Ses doigts s'enfoncent dans mes hanches, me collant davantage contre lui, comme si on était pas assez proche.

- Je te déteste, je chuchote entre deux baisers.

Il sourit et rebaisse à nouveau mon jeans.

- Je te déteste encore plus.

Je lève les jambes pour retirer complètement mon jeans, et attend qu'il baisse mon boxer pour faire les mêmes gestes. Il agrippe mes fesses dans ses grandes mains et bouge son bassin contre le mien, créant une friction douloureusement bonne entre nos deux membres. Il m'attire vers le canapé, et s'y assoit. Je m'installe directement à califourchon sur ses cuisses et embrasse ses lèvres pleines. Liam ne perd pas de temps et récupère le lubrifiant pour commencer à me préparer. Il me laisse le contrôle du baiser. Je commence à bouge mes hanches une fois habitué à la présence de ses doigts à l'intérieur de moi. A bout de souffle, je mets brutalement fin à notre baiser et presse ma joue piquante contre la sienne qui l'est tout autant. Ses dents taquinent le lobe de mon oreille, et un gémissement m'échappe. J'ai terriblement envie de lui. Mon cœur bat vite dans ma poitrine, que je colle à la sienne.

- Liam...

Comme à chaque fois qu'il me touche de cette façon, j'ai l'impression de suffoquer. Je n'ai aucune envie que ça s'arrête, même si je le presse pour accélérer. Il comprend mon message et sourit en retirant ses doigts. Je me mords la lèvre et tire ses cheveux sous le manque.

- Je t'aime, souffle-t-il contre mon cou, qu'il suce au passage.

Je suis déjà partis trop loin pour lui répondre. Ses lèvres retrouvent les miennes et il me positionne correctement au dessus de lui. Comme à chaque fois, il me laisse décider quand je suis prêt, ce qui ne traîne jamais trop. Je m'abaisse doucement, mordant légèrement sa lèvre. Ses doigts serrent mes hanches, et j'imagine déjà avec envie les marques qu'il laissera sur ma peau mate. Je ressens cette même douleur à chaque fois que nous faisons l'amour. Une douleur plus qu'agréable. Je me languis de la ressentir à nouveau dès que nos ébats sont finis.

Je l'aime à en crever.

Je prends son visage entre mes mains et l'embrasse profondément, tout en bougeant mon bassin. Nos gémissements sont étouffés par la bouche de l'autre. Je coupe court à notre contact buccale et pose mon front sur son épaule lorsqu'il prend mon érection entre ses longs doigts. Il en profite pour mordre ma clavicule, et embrasse le reste de mon torse. Je regarde ses doigts bouger sur mon membre, et y accorde les mouvements de mes hanches. Je passe mon bras autour de sa nuque et embrasse la peau brûlante de son cou. Je vais bientôt venir. Il doit le sentir, car sa main se serre un peu plus et il répond à mes coups de hanches. J'entoure sa nuque de mon autre bras et griffe légèrement son dos en laissant l'orgasme m'envahir. Un léger cri s'échappe de mes lèvres, alors que je jouis sur son torse. Ma vision se trouble, mon cœur bat encore plus vite. J'ai l'impression qu'il va sortir de mon torse. Liam me tient fermement contre lui, comme si il avait peur que je tombe ou m'éloigne. Pas de danger pour la dernière option. Je continue mes coups de reins pour le faire venir aussi. Lorsque ses dents mordent la jonction entre mon cou et mon épaule, je sais qu'il va jouir. Deux secondes plus tard, je le sens venir en moi. Je me laisse aller contre son torse et caresse doucement ses pectoraux de ma main droite. Liam redescend doucement aussi, et embrasse la ligne de ma mâchoire, m'incitant à bouger la tête pour qu'il puisse atteindre mes lèvres. Ce que je fais aussitôt. Ses lèvres sont douces contre les miennes, et comme à chaque fois qu'il m'embrasse, je sais que je ne pourrais jamais m'en passer.

*.*.*

Louis se laisse tomber sur le lit, à côté de son amoureux et souffle bruyamment pour attirer son attention. Harry retient son sourire et tourne lentement la page de son roman.

- Qu'est-ce-qu'il y a ?

- Pourquoi on est pas aussi hot et sexy que Ziam ?

- Pourquoi tu continue à les appeler comme ça ?

- Harry, souffle Louis en roulant sur le dos. C'est sérieux.

- Qu'est-ce-que t'entends par hot et sexy ? On l'est pas nous ?

- T'as vu comment Liam a embrassé Zayn avant de partir ce midi ? Ça c'est un vrai baiser carrément sexy ! Toi tu m'as jamais embrassé comme ça !

- Je devrais trouver ça bizarre que tu fantasmes sur les baisers que mon meilleur ami donne au tien... Mais en faite c'est totalement toi.

Louis tire puérilement la langue à son petit-ami et se redresse pour appuyer son dos contre la tête de lit.

- Hazz...

Le bouclé soupire et marque la page de son roman avant de le poser sur la table de nuit.

- Ok, comme tu veux.

Il s'installe à califourchon sur les cuisses de son petit-ami et prend son visage entre ses grandes mains. Avant qu'il n'ait le temps de réagir, il l'embrasse langoureusement, profondément... Louis est surprit, mais se reprend bien vite et lui répond avec autant de ferveur. Leur baiser dure quelques secondes, et Harry y met doucement fin, en picorant les lèvres de son amant.

- C'était assez hot et sexy pour monsieur ?

Louis cligne des yeux, trop sonné pour répondre. Harry n'a jamais été celui qui entreprend dans le couple. Il lui a coupé le souffle avec ce baiser. Le bouclé sourit de la réaction de son amoureux et embrasse une dernière fois ses lèvres avant d'approcher sa bouche de l'oreille du mécheux, ses doigts glissant sur ses avants-bras pour entrelacer leurs doigts.

- On s'en fou d'être sexy ou hot Louis. Nous on est le mignon petit couple amoureux. Zayn et Liam ils se tatouent pas pour l'autre à ce que je sache ?

Pas de réponse. Le jeune bouclé rit doucement, se recule pour regarder le visage de Louis, et prend son menton entre ses doigts.

- Je devrais t'embrasser comme ça plus souvent. Au moins tu fermeras ta bouche pour quelques minutes. Tu parles vraiment trop des fois Lou.

Il plaque un ultime baiser sur les lèvres fines de son amoureux et descend de ses cuisses pour reprendre son livre.

*.*.*

Allongé sur le ventre, la tête posée sur mes bras croisés, je somnole à moitié sur le canapé. Liam est en train de manger des frites, assit sur le sol à côté de moi. Après nos ébats, il a eût un creux, et il est partit chercher un MacDo. Je sais vraiment pas comment il fait, parce-que moi je suis crevé. Et surtout je me demande encore plus où est-ce-qu'il met tout ce qu'il engloutit. Ce mec m'étonnera toujours. Et c'est le mien. J'esquisse un sourire et récupère le feutre qui a roulé sur le sol. Je me penche juste assez pour pousser Liam en avant et remonter son t-shirt dans le dos. Il se laisse faire, complètement absorbé par le match de football à la télé, et par son MacDo posé sur la table basse. Je dé bouchonne le feutre et écris doucement en plein milieu de son dos. Propriété de Zayn Malik.

- Qu'est-ce-que tu fais ?

- Rien.

Comme lui, je dessine des petits cœurs et re bouchonne le feutre. J'entoure le cou de Liam de mes bras et me penche pour embrasser la zone de peau en dessous de son oreille. Une de mes mains remonte sur sa nuque, et glisse mes doigts dans ses cheveux courts.

- Je t'aime Liam.

- Moi aussi je t'aime, souffle-t-il en tournant la tête pour m'embrasser. Mais j'espère pour toi que ça partira avant l'entraînement de vendredi.

J'éclate de rire et ouvre la bouche.

- Donne moi une frite.

- Tu veux la mienne ?

Je lui donne un coup dans l'épaule. Le connaissant, j'aurais dû m'en douter qu'il répondrait ça.

- T'es vraiment pas possible.

Il rit à son tour et prend mon menton entre ses doigts et passe sa langue sur mes lèvres ouvertes. Je me retiens de sourire.

- T'as une trop petite bouche pour la mienne.

Il se recule et me met une vraie frite dans la bouche.

- Ma petite bouche t'emmerdes Payne.

Un nouveau rire lui échappe. Il aime bien se moquer de moi et de ma petite bouche. Je mordille le lobe de son oreille et pose mon menton sur son épaule pour regarder le match. Putain que je l'aime.

***

J'ai beaucoup aimé écrire ce premier Ziam Mayne. Larry est encore un peu présent quand même :).

Encore deux OS dans cette série à venir. J'espère qu'ils vous plairont !



Continue Reading

You'll Also Like

33.8K 4.2K 31
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - Cette histoire n'est pas une chronique. [En cours de public...
102K 2.2K 48
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp
49.3K 1.2K 58
Depuis 1 mois mes rêve sont hanter par ce garçon..et depuis 1 mois à la tomber de la nuit je le retrouve à le regarder toute la nuit. Mais qui est-ce...
39.4K 1.3K 19
مقتطف من القصة .. ✍🏻 تعمد السير باتجاهها...سحبها من يدها و همس في أذنها آزر :ان اخترقت مجال نظري مرة أخرى ستصبحين خاصتي يا صغيرة نظرت إليه بخوف و...