Tattoos Stories - 3 - Ziam / Larry

6.6K 398 114
                                    

Lemon !

Je m'affale à plat ventre sur le canapé et croise mes bras avant de poser ma tête dessus. Je suis crevé. Les journées me semblent de plus en plus longues. J'esquisse un sourire en sentant le corps musclé de mon homme s'allonger sur moi, sans y mettre tout son poids heureusement.

- Je t'ai pas entendu rentrer.

Je ris, parce-que je suis pas très discret quand je rentre chez nous. Je claque la porte, tape des pieds, traîne mon sac sur le sol... Bref, je suis vraiment pas discret.

- Désolé, qu'est-ce-que tu faisais ?

- Je reviens du foot. J'ai pris une douche.

- Je sens ça.

L'odeur de son shampoing à la menthe embaume le salon. Il m'embrasse doucement la nuque et caresse mes côtes avec sa main chaude.

- Comment était ta journée ?

- Normale. La tienne ?

- Longue. J'avais envie de te retrouver.

Pour appuyer ses mots, il passe sa main sous mon t-shirt, et presse son membre contre mon postérieur. Je me mords la lèvre et ferme les yeux. Ses lèvres cajolent toujours la peau de ma nuque et de mon cou.

- Je vois ça...

Il remonte mon t-shirt pour dévoiler mon dos et presse ses lèvres sur mes omoplates. Je souffle, partagé entre l'idée de juste profiter, et d'oublier ce dont je voulais lui parler. Il me chauffe doucement, son bassin toujours pressé contre moi.

- Liam ?

- Mmh.

Il n'arrête pas ses baisers. J'inspire doucement, rassemblant mes idées.

- Pourquoi on est pas aussi mignons que Harry et Louis ?

Cette fois, il soupire, et s'arrête.

- Je savais bien que j'aurais pas dû te laisser avec Larry ce midi...

- Arrête de les appeler comme ça.

- Qu'est-ce-que t'appelle mignons alors ? On est pas mignons nous ?

- Si. Mais tu sais... Leurs tatouages...

Ce n'est pas la première fois que je lui parle de leurs tatouages qu'ils ont en communs. Avec Liam, on est ensemble depuis 3 ans, le double de Harry et Louis. C'est même nous qui les avons présentés d'ailleurs. Ils sont fous amoureux l'un de l'autre, et n'arrêtent pas de se le prouver en se faisant des tatouages.

- On a pas besoin de se faire tatouer pour se dire qu'on s'aime, non ?

La discussion fini toujours de la même manière. J'acquiesce et repose mon menton sur mes bras.

- Mmh, t'as raison.

Il embrasse mon oreille et se redresse pour attraper mon sac.

- Qu'est-ce-que tu fais ?

- Tu vas voir.

Il prend ma trousse et sort un stylo, ou un feutre, je vois pas très bien. Il se met à genoux au dessus de moi et passe son bras sous mon bassin pour déboutonner mon slim, qu'il tire sur mes jambes.

- Hé mais qu'est-ce-que tu...

- Chut !

Je reste allongé sur le ventre, mais tourne assez le haut de mon corps pour regarder ce qu'il fait. Mon boxer est tiré aussi, et il s'assoit sur l'arrière de mes cuisses avant d'ouvrir le feutre. La mine chatouille la peau de mes fesses alors qu'il y écrit.

Larry Stylinson  - OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant