Il a fallu que ce soit mon él...

By Julie1401

292K 12.6K 1.1K

Lauren Jauregui, professeur d'Espagnol âgée de 24 ans, est une vraie coureuse de jupon, elle enchaîne les con... More

Le commencement
Tout se bouscule
De l'amour dans l'air ?
Des sentiments ?
Le baiser
La rencontre
Protection
Le bonheur
Je t'aime
Comme une petite famille
Lauren...
Réveille-toi !
Réanimation...
Mike
Camren - Norminah
Poste de Police
Retrouvailles
La sortie au restaurant
Retour au lycée
Jalousie
Le drame
Jauregui's
Histoire de jeunesse
La moto
Une championne
Le départ
Nouveau départ
Qu'as-tu fais Camila ?
Trois ans
Surprise
Adoption
Important !
Le mariage
Nouvelle histoire
Web serie

Danger

5.9K 313 53
By Julie1401

*Pdv de Lauren*

02h57. Je ne dort toujours pas, je n'arrête pas de me demander pourquoi Camila a fait ça, pourquoi m'a-t-elle trompé ? Qu'est-ce qui lui est passé par la tête pour faire ça ? Depuis combien de temps ça dure ? Qu'est-ce qu'elle a été dire à l'autre personne ? J'en ai marre de trop penser, je décide de me lever pour boire un verre d'eau, je me souviens que quand j'étais petite c'est ce que me faisait faire ma mère pour m'endormir plus facilement. Je suis assise sur le petit îlot en train de boire mon verre d'eau quand je vois arriver Sofia. Je sursaute car elle m'a fait peur, je descend de l'îlot et prend Sofia dans mes bras qui levaient ses bras pour me faire comprendre que je devais la porter, elle est encore à moitié endormie, elle est trop mignonne, elle me fait penser à sa soeur...

Lauren : Tu ne dors pas ?

Sofia : Non et j'ai cru que c'était Kaki qui était rentrée...

Lauren : Non, ce n'était que moi...

Sofia : Lolo ?

Lauren : Oui...

Sofia : Je peux venir faire dodo avec toi ?

Lauren : Bien sûre princesse... Allez viens, on va dormir maintenant.

Je resserre ma prise afin de ne pas faire tomber Sofia et repose le verre d'eau. Une fois dans ma chambre, j'allonge Sofia sous la couverture et je la rejoints. Je fini par tomber dans les bras de Morphée.

*Pdv de Camila*

Je me réveille avec encore cette énorme mal de tête que j'avais la première fois que je me suis réveillée au même endroit. Mes poignets et mes pieds sont encore accrochés au lit. J'ai mal aux yeux à cause des larmes que j'ai versé hier. Je crois que je ne me remettrai jamais de ce qu'il s'est passé... Je revois encore les images traversés mon esprit et je sens les larmes coulés sur mes joues.

*Flash-back*

Je me réveille avec un mal de tête horrible, je ne peux pas bouger, j'ouvre les yeux mais je ne suis pas chez Lauren, je reconnais cette chambre, je tourne la tête de l'autre côté et je vois la personne qui m'a sans aucun doute fait ça. Elle à mon portable dans les mains, j'essaie de me relever mais en vain.

... : Arrête de bouger, tu ne peux plus m'échapper !

Camila : Qu'est-ce que tu veux ?

... : Rien, juste profiter de l'opportunité qui s'offre à moi.

Camila : Quoi ? Comment ça ?

Elle reprend mon portable et je comprend grâce au flash qu'elle me prend en photo, c'est à ce moment que je remarque que je suis à moitié nue. Je commence à paniquer plus qu'avant et essaie de me débattre mais sa voix résonne dans la chambre.

... : Lauren ! C'est bien ta copine elle non ?

Camila : ...

... : Oui, c'est elle ! Je vais m'amuser un peu avec elle avant de m'amuser avec toi !

Camila : Laisse-la !

... : Trop tard... Ah tiens, elle a répondue... Oh... Elle s'inquiétait pour toi mais vu qu'elle sait que tu l'as trompes, elle nous laisse toute la nuit , plutôt cool ta copine Cabello !

Camila : Pourquoi tu fais ça ?

... : Je n'ai encore rien fait.

Camila : Et tu ne viens pas d'envoyer un message à ma copine en lui faisant comprendre que je la trompe alors que ce n'est pas du tout le cas !

... : Tu baisses d'un ton princesse ! Maintenant tu vas la tromper que tu le veuilles ou non !

Ses mains se baladent librement sur mon corps qui bouge dans tous les sens pour essayer d'éviter ce qui va se produire, mais elle passe ses deux jambes autour de mes cuisses et les bloquent. Je ne peux plus bouger, je suis bloquer sous cette fille qui s'apprête à me violer. Ses lèvres sont sur les miennes, elles les bougent mais je ne les bougent pas, ses mains bloquent ma tête. Des larmes coulent le long de mes joues. Elle descend pour venir embrasser mon cou.

Camila : Laisse-moi... Laisse-moi !

Je gémis de douleur lorsque sa main vient s'abattre sur ma joue. Mes larmes coulent de plus en plus. Je suis maintenant nue et sa tête est entre mes jambes en train de lécher mon intimité mais je ne ressens aucun plaisir, mes pleurs sont de plus en plus fort, je ne peux plus m'arrêter de pleurer ce qui à l'air de l'énerver puisqu'elle rentre violemment deux doigts en moi. En plus de la peur j'ai mal, elle me fait mal, c'est horrible. Je veux juste me réveiller et me dire que ce n'était qu'un cauchemar, un horrible cauchemar mais non, c'est bien réel, elle est bien en train de faire de violent vas et viens en moi avec deux de ses doigts et en train de me faire un énorme suçon sur le cou vu la douleur que je ressens. Je la supplie d'arrêter, de me laisser partir mais la seule chose qu'elle me dit c'est de fermer ma gueule. Elle finit par arrêter les vas et viens et commence à se déshabiller et vient passer une jambe entre les miennes et frotte son intimité contre la mienne, elle me dégoute. Je continue de pleurer et elle finit par venir et atteindre l'orgasme alors que moi non, je ne comprend pas comment elle a pu y arriver alors qu'elle est entrain de me violer. Elle se lève pour attraper quelque chose sur sa table de nuit et me le fait avaler et le trou noir.

*Fin du flash-back*

Camila : Je peux aller à la douche ?

... : Va s'y et laisse-moi dormir !

Camila : Je suis attachée...

Elle ouvre les yeux et me détache puis se rallonge dans son lit.

... : Rêve pas trop, toutes les portes sont fermés à clefs et les clefs sont bien planqués !

Je souffle et me dirige vers la salle de bain mais je remarque mon portable sur le meuble juste à côté de moi, je me retourne pour vérifier qu'elle redort bien et le prend discrètement avant d'entrer dans la salle de bain. Je ferme la porte à clef et fait couler l'eau. Je compose le numéro de Lauren et je prie pour qu'elle me réponde.

*Pdv de Lauren*

Je viens tout juste de me réveiller, je suis en train de préparer le petit-déjeuner pour Sofia et moi quand j'entends mon portable sonner, je le prend et vois que c'est Camila.

J'hésite, je dois répondre pour avoir des explications, mais non, elle m'a trompé et elle va tenter de d'excuser mais si c'était une urgence. La dernière sonnerie retentit et je décroche.

Camila : Oh mon Dieu, Lauren, enfin...

Lauren : Qu'est-ce que tu veux Camila ?

Camila : J'ai besoin de toi...

Lauren : Ah c'est la meilleure celle la, tu me trompes et le lendemain matin tu appelles en me disant que tu as besoin de moi !

Camila : Laisse-moi terminer !

Lauren : Non, je ne veux pas de détaille de ta nuit avec ta pute, sans façon merci !

Camila : Elle m'a violée !

Lauren : Tu as chercher une excuse toute la nuit c'est ça ?

Camila : Quand tu me verras et que tu verras les coups sur mon visage je pense que tu me croiras.

Lauren : Et la photo ? C'est toi ! J'ai reconnue ton corps !

Camila : J'étais attachée Lauren ! Comment tu peux croire que je t'ai trompé, tu as déjà oublié tout ce que je t'ai dis, la promesse que l'on s'est faite ?!

Lauren : Je...

Camila : Non, Lauren, maintenant j'ai besoin que tu viennes me chercher !

Lauren : Tu es où ?

Camila : Chez Cara mais attend...

... : CAMILA SORT D'ICI TOUT DE SUITE ! SALE PUTE TU AS REPRIS TON PORTABLE ! JE VAIS TE TUER !

Lauren : Camila ?

... : Boom !

Lauren : Camz ?

... : ...

Lauren : Camila ????

Non, ça a coupé, il faut que j'aille la chercher et maintenant !

Lauren : Sofia ! Vite mets tes chaussures, on va chercher ta soeur !

Elle se dépêche, elle a sûrement remarquer mon stresse, elle ne parle pas et fait tout ce que je lui dis. Je roule bien plus vite qui est autorisé mais Camila est en danger. Je suis enfin devant chez Cara. Je donne mon portable à Sofia après avoir composer le numéro de Dinah.

Lauren : Tu m'attends là, tu ne bouges pas, tu parles avec Dinah et tu lui dis que je suis partie chez Camila chez Cara !

Elle hoche la tête alors que je descend de la voiture et je veille bien à ferme celle ci à clef, il ne manquerait plus qu'il arrive quelque chose à Sofia. J'enfonce la porte et quand je suis à l'intérieur, j'entends des cris et des pleurs, c'est Camila. Je suis ses cris et j'ouvre d'un grand coup la porte et je vois Cara assise sur Camila en train de lui donner des coups, je n'hésite pas une seule seconde et la pousse violemment pour qu'elle laisse Camila. Cara me regarde surprise et c'est seulement après qu'elle est ouvert la bouche pour parler que je me rend compte que je viens de mettre mon couple et ma carrière en grave danger.

Cara : Mademoiselle Jauregui ?

Continue Reading

You'll Also Like

43K 2K 20
« La gosse de riche » on l'appelait ! Moi sa m'amuser bien de la faire chier, Quand d'autre avais presque peur d'elle ! J'aimais en apprendre sur el...
221K 1.1K 5
Léa et Alexa se connaissent depuis des années. Pourtant, les deux amies vont se côtoyer autrement, sans le savoir, et dans une situation très différe...
2.8K 105 63
« C'est en traversant mes émotions, que vous comprendrais comment elle est devenue mon obsession » Cette histoire est une sorte de journal intime des...
11.7K 483 24
Fanfiction de maryfrozencrystal et Dooms (Il y a Sora et devovo rarement) Début 24 mars 2020