Fat // h.s. vf

By HazzaSing

142K 9.5K 2.3K

Pour Diana Lewis, âgée de seulement seize ans, le lycée n'est pas vraiment une partie de plaisir. Des mots. D... More

0.
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
18.
19.
21.
22.
23.
24.
25.
26.
27.
28.
29.
30.
31.
32.
33.
34.
FORGET.
35.
36.
37.
38.
39.
40.
41.
42.
REMERCIEMENTS.

20.

3K 217 95
By HazzaSing

« Comment tu trouves cette journée ? » Me demande Niall en essuyant sa tête avec sa serviette.

Comme ils avaient prévu, ils se sont tous jeter à l'eau après avoir mangé, il a fallu vingt minutes avant qu'ils ne se décident d'y sortir. Je ne les en veux pas de ne pas m'avoir prévenu, Niall ne cessait de s'excuser pendant le déjeuner, et je lui avais à mainte reprise dit que ce n'était pas grave et que je ne lui veux pas. Je n'aime pas me montrer en maillot de bain, et ayant pris beaucoup de poids depuis le collège je devine que depuis la dernière fois que j'ai nagé, ce truc collant ne rentre plus sur moi.

Niall passe un dernier coup de serviette dans ses cheveux avant de les secouer en penchant sa tête, puis, il pose le tissu autour de son cou. J'ignorai qu'il avait des muscles, je ne l'avais jamais réellement observé pour être franche. Il tourne sa petite tête et ses yeux bleus viennent se plonger dans les miens attendant une réponse de ma part.

« Elle est bien. » Je dis.

« Ne me ment pas, si tu t'ennuies dit le moi. Je vois très bien que ce n'est pas ton genre à t'incruster dans des groupes d'amis, mais je t'assure on s'en fou. »

« Je ne mens pas Niall, je vais bien, c'est une bonne journée. » Je lui souris.

Ses lignes sourcilières se froncent montrant qu'il n'est pas complétement convaincu mais je ne mens qu'à moitié. Cet endroit me plait, et c'est l'un des points positifs de cette sortie parce que malgré le fait que je me suis mise un peu à l'écart depuis le début, le paysage est à en couper le souffle, et l'esprit de mon enfance me revenait peu à peu sachant que j'adorais observer le paysage seule.

« Bien – bien. » Il murmure.

Il y a un moment de silence entre nous, gênant, et c'est la première fois que ça arrive parce que je sais que Niall est du genre très sociale et donc très bavard, et c'est comme ci qu'il y a un malaise entre nous pour je ne sais quel raison. Serait-ce parce qu'il doute de mon bien-être avec eux ?

« Ça te dit qu'on joue à un jeu avec le groupe ? » Je propose.

Qu'est-ce que je viens de dire ? Je n'ai aucune idée de jeu. Je n'ai jamais joué de jeu en groupe. Diana quel merde t'a fait ?

Je regarde Niall qui tourne sa tête vers moi avec un sourire sur ses lèvres comme ci que je lui avais offert le plus beau cadeau du monde. Ses bleus pétillent d'excitations alors qu'il arrête de marcher subitement.

« Vraiment ? »

« O – ouais. »

Non ! Non ! Diana, tu déconnais.

Une envie d'aller plonger dans l'eau de la rivière et de ne plus remonter à la surface me vient à l'esprit. Mais je n'ai pas le temps de réfléchir à une autre façon d'aller me cacher que Niall me saisit la main et se met à courir devant les adultes et enfants passant du bon temps en famille ou amis. J'ai du mal à suivre la cadence, je ne le cache pas mais, Niall semble si heureux par une simple proposition que je n'osais pas l'arrêter pour lui dire que je ne savais pas ce que je disais. Parce que je ne savais vraiment pas ce que je disais.

« On va attendre le groupe près des tentes. » Il dit presque essouffler lorsque nous arrivons. « Je suis content que tu ne te sens pas vraiment mal à l'aise. »

« Je fais de mon mieux Niall, mais tu sais très bien que je ne suis à l'aise nulle part. »

Il fait une grimace avant d'enfiler le t-shirt blanc qu'il avait laissé sur une corde qu'ils ont installée avant de partir. Mes doigts se triturent ensemble de nervosité, je ne sais pas quoi faire, parce que je n'ai pas vraiment parlé au groupe depuis le début.

« Les voilà ! » Me dit Niall en donnant un coup de tête vers la direction du groupe. « Les gars ! Ça vous dit de jouer un jeu ? »

Il a fallu quelques secondes avant que, Louis lève un pouce dans les airs sans doute pour montrer qu'ils sont d'accord. Niall sourit et déploie une sorte de grande serviette pour s'asseoir dessus afin d'être plus confortable. Il tape sur le tissus pour m'inviter à m'y asseoir, alors je prends place près de lui et lève ma tête quand j'entends des pas précipités jusqu'à nous.

« Qui a eu l'idée de jouer ? » S'exclame Louis.

« Diana ! » Dit fièrement Niall.

« Super idée Diana ! » Il me montre son poing que je frappe quelque seconde après sans comprendre son geste.

Louis se dirige vers une tente pour ressortir avec une clope à sa bouche.

« T'en veux une Zayn ? » Il propose.

« Après. » Il répond simplement.

Louis hausse les épaules et balance son sac avant de venir s'asseoir sur le tapis. Lorsque je dévie mon regard ailleurs, je croise celui de Gemma qui me sourit légèrement, ce que je lui rends évidemment. Je suis nerveuse, pour je ne sais quel raison. Mais le fait que Louis ai été sympa avec moi pendant un moment m'a apaisé un instant.

« Bon on joue à quoi ? » Demande Liam.

« Action/Vérité ! » Propose Gemma.

« Pas cette merde. » Grogne Louis.

« La ferme, tu as d'autre idée de jeu ? » Demande Gemma.

Louis hausse les épaules presque soumis à Gemma, ce qui me fait lâcher un petit sourire. Je ne pensais pas que Gemma avait cette façon autoritaire avec les garçons, elle ressemble presque à une maman poule extrêmement sévère et qui ne demande qu'une chose, que la journée se termine pour pouvoir dormir. Ce qui est un peu normale sur le coup, vu qu'elle est la plus grande et Louis ne viens seulement après.

« Action/Vérité. » Elle dit en frappant ses mains sur ses genoux alors que son visage arbore un sourire.

Malgré la mine déconfite des garçons, ils ne semblent pas vraiment vouloir protester. Entouré de la fumée que souffle Louis presque toute les vingt secondes. Le jeu démarre enfin, du moins à peu prés.

« Il nous faut une bouteille ! » Crie Gemma. « Liam va m'en chercher. »

« Pourquoi moi ? »

« Cherche pas, grouille ton cul. »

Et cette fois-ci je ne pouvais pas m'empêcher de rigoler sur le ton autoritaire de Gemma. Vraiment je ne l'imaginais pas comme ça, elle a le même visage d'Harry, c'est-à-dire magnifiquement formé aux yeux presque verts mais cette fois ci avec des teintes de gris, des lèvres fines ainsi qu'un nez fin, et surtout des cheveux hors-normes que j'apprécie particulièrement.

Liam se lève en grognant sous le regard sévère de Gemma qui a entre-temps croisé ses bras. Harry se met à éclater de rire voyant la mine que fait Liam joignant son rire au mien, c'est un jolie son. Liam reviens seulement quelques seconde plus tard, une bouteille vide à la main, il ne semble toujours pas aussi heureux de s'être fait contraindre cette tâche lorsqu'il dépose l'objet demander dans le creux de la main à Gemma.

La jeune fille dépose la bouteille sur l'herbe un peu humide et se met à la tourner donnant tout es forces à l'intérieur, quelques secondes plus tard, la bouteille atterrit sur Zayn, il ne semble pas très heureux de s'être fait choisis par l'objet vide mais ne ronchonne pas.

« Action ou vérité Zayn ? » Demande Gemma avec un sourire enjôleur sur le visage.

« Vérité. » Il marmonne.

« T'es pas drôle Zayn. » Ronchonne Niall.

Le bronzé ne semble pas prendre en compte la remarque de Niall, son regard est rivé ailleurs alors qu'il attend la question de Gemma.

« La dernière fois que t'as baisé ? » Elle demande.

Je suis la seule à être choquée de sa question, mes yeux s'arrondissent un peu, et Louis me fixe avec un sourire en coin. Il tire la cigarette de sa bouche et souffle dans un coin de sorte à ce que la fumée ne nous atteigne pas, il secoue un instant sa cigarette faisant tombé les cendres avant de remettre sa clope dans sa bouche. Je me concentre de nouveau sur le jeu, me rendant compte que Zayn va bientôt répondre.

« Deux semaines de ça. » Il dit tout naturellement.

« T'as que seize ans, faudrait te calmer. » Gemma fait un clin d'œil rapide à Zayn alors qu'il roule des yeux.

« Roh, ta gueule. » Il fait.

« Ne parle pas comme ça à Gemma. » S'exclame Harry les sourcils froncés.

« Baston ! » Crie Niall comme ci que c'était la partie la plus joyeuse depuis le début de la sortie.

« La ferme Niall. » Marmonne Louis en soufflant de la fumée.

« Enfonce ta clope dans ton cul au lieu de te la ramener, tu bouffe mon air. » Râle Niall.

« Répète ça espère d'enfoiré de blond à la irlandaise ! » Crie Louis en se levant tout en jetant sa cigarette sur le sol une fois consommer.

« Enfoiré de blond à la irlandaise. » Rigole Harry. « On dirait le nom d'un plat. »

« Rie pas sale mouton. » Fait le blond en se levant à son tour.

« Calme-toi vieux clodo. » Dit Harry sur un ton un peu plus sérieux.

« Vos gueules les gars. » Crie Liam pour essayer de baisser la tension.

« Le clodo ici c'est pas Niall mais toi Harry. » Marmonne Zayn en regardant ailleurs.

« T'appelle pas mon frère clodo, connard. »

« Ta gueule et va retourner baiser Mickael. »

« T'as baisé Mickael ? » Crie Harry.

« Putain Zayn enfoiré, je vais te niquer ta race. »

« J'ai hâte ! » Il s'exclame en levant ses bras au ciel un sourire en coin.

« Putain la chance frère. » Balance Louis en donnant un coup à l'épaule de Zayn.

« Vous me faites chier. » Crie de nouveau Liam.

« Arrête d'essayer de faire le papa poule mec. On sait tous ici que t'as aucune crédibilité. » Dit Harry. « Et t'as baisé Mickael Gemma ? »

« Très bien. » Dit simplement Liam en se levant et en se retirant.

« Non. » Bafouille Gemma en jouant avec ses cheveux. « Ouais, non mais, ta gueule, en quoi ça te regarde – salut Liam !»

« Dit bonjour aux poussins de ma part papa poule » Crie Niall en rigolant.

Liam pour seul réponse lui montre son majeur avant de s'éloigner les bras ballant.

« T'es un vrai enfoiré en fait Niall. » Fait Louis.

« Pourquoi ? »

« Je sais pas, j'avais envie de t'insulter connard d'irlandais. » Il hausse les épaules.

« Sale moche – ouais c'est ça, t'es qu'un moche. »

« C'était une insulte ça ? » Demande Zayn.

« Les pédés comme toi ne peuvent pas comprendre. » Rajoute Harry.

« Ta gueule Harry. » Louis dit en poussant un soupir.

« J'en reviens pas, Gemma tu – tu as baisé Mickael. »

« On s'en bat les couilles. » Crie Niall. « Louis est moche putain, moche ! »

« Mais ta gueule le blond, je ne suis pas celui qui porte un slip de Bob L'éponge. »

« N'insulte pas Bob ! » Crie Zayn les sourcils froncés.

« Excusez-moi revenons au fait que Gemma a baisé Mickael. » Coupe Harry toujours choquer que sa sœur est eu un rapport sexuelle avec ce Mickael.

« Pourquoi tu reviens ? » Crie Niall.

Nos regards se tournent vers Liam qui revient les mains sur ses bras.

« J'avais froid. » Il dit.

« Les poules c'pas censé avoir des plumes pour se réchauffer. » Siffle Louis.

« Les poules ça crèvent aussi. » Marmonne Liam en prenant une serviette.

« Mais techniquement Liam à une bite, c'est donc un coq. »

« Mais on s'en fou putain de merde Niall. »

« Liam ! » Maugréa Harry. « Gemma a baisé Mickael. »

« Arrête avec ça Harry ! » Crie Gemma sûrement gêner par la situation, ce que je comprends.

« On se dispute pour quel raison déjà ? » Demande Louis.

« Parce que ce truc là-bas à baisé à seize ans. » Dit Niall en désignant Zayn du doigt.

« Je te déteste Niall. »

« Je reviens quand vous vous aurez calmé. » Dit Liam en s'éloignant.

« Vole petit coq ! » Crie Niall

« Les coqs ne volent pas. » Marmonne Zayn en regardant Niall.

« Pourquoi ? »

« Parce qu'ils sont gros. Comme ta mère.» Soupire Louis.

« Ne mêler pas les mères. » S'écrit Gemma.

« Ouais, ne mêle pas les mères dedans. » Répète Niall en ouvrant gros les yeux comme un imbécile.

« Ouais, vos gueules. » Dit Harry.

« Vaches gueules. » Blague Louis.

Il a fallu quelques secondes avant que la blague ne puisse atteindre mon intelligence, et vu la tête des autres qui se décompensent au fur et à mesure, j'en conclue que c'est pareil pour eux.

« La vache c'est toi Louis. » Rajoute Zayn.

« Vous savez quoi ? Je vous hais. » Dit Louis.

« Je vous buisson. » Dit Harry.

« Non seulement Harry fait des blagues de merde mais je vous déteste vraiment. »

« C'est toi qui dit ça tête de con ? C'est ça moi aussi je vous déteste.» Balance Harry.

« Je vous déteste, particulièrement toi Louis. » Fait Niall en le pointant du doigt. « Parce que t'as insulté mamoune. »

« Mamoune ? Sérieux Niall ? En plus de porter du Bob l'éponge, ce surnom donne une envie suicidaire. » Louis roule des yeux.

« Y'a que Diana qui est gentille. » Niall s'avance vers moi et m'enroule dans ses bras. « Hein Dia' ? »

« Non. » Je dis simplement faisant éclater les autres de rires.

Niall se retire de moi un air choqué sur son visage. « Je vous déteste tous ! Et vous savez quoi ? Vous avez tout gâché bande d'enculer de vos races. Tout ça parce que l'autre con à baisé à seize ans ! Tu pouvais pas attendre toi aussi connard de métissé ? Allez-vous faire foutre vous tous ! »

Et sur ces mots, Niall s'éloigne du groupe semblant être le plus affecté par cette dispute des plus ridicules mais des plus drôles. Harry lance un regard à Louis puis à Zayn qui ne semblaient pas en prêter plus d'attention. Puis le regard de Harry se tourne vers moi et rapidement sur Gemma pendant de longues secondes. Gemma qui regardait ailleurs jusqu'à l'heure se tourne vers son frère.

« Ah non ! Ferme ta gueule et n'en parle plus. » Elle s'exclame en rentrant dans notre tente.

Le soleil commence déjà à se coucher sur le comté de Gloucestershire, le ciel enfile son manteau noir en passant par des nuances de rosés et d'orangés. La journée est passée extrêmement vite, et comme je l'avais prévu, Niall et moi n'avions pas eu le temps de travailler sur notre projet de classe. Il s'amusait tellement a raconté des blagues de merdes et à aller se balader dans la forêt que je n'ai pas voulu le déranger.

Je pousse un soupir de fatigue, alors que je suis au bord de la rivière assise regardant le ciel. Cette petite activité m'avais manqué, je n'ai pas vraiment eu de temps depuis, et le ciel m'a toujours fasciné pour de quelconques raisons, regarder les étoiles apparaître et voir la nature se métamorphoser m'impressionnait toujours, cette manie est restée en quelque sorte.

Je ne m'étais pas vraiment investie dans le groupe, je suis de nature réservée après tout, je ne faisais qu'observer. Harry m'avait réellement évité, et je commençais à me demander quel était son but pour me texter alors qu'il n'avait pas mon numéro. Le fait que nous ne faisions que nous observer me pince le cœur, c'était comme-ci qu'il y avait eu une envie de se parler, mais j'avais moi-même imposé des règles, et sûrement, je commençais à regretter.

La dispute qui a eût lieu a séparé le groupe, on s'est tous répartis dans nos trois tentes sans un bruit, chacun faisant ce qu'il a à faire. En fait cette fois-ci c'est du sérieux, personne ne s'adresse la parole, même Harry et Gemma. Je suis la seule à parler avec elle je pense, ces disputes arrivent fréquemment dans le groupe d'après elle.

Je secoue subitement la tête. Je n'ai pas à regretter ce que j'ai fait, je ne dois pas regretter parce que c'est pour notre bien.

« Que fais-tu ici toute seule ? » Me demande une voix grave.

Je retourne ma tête pour observer entre les arbres. Ma vue n'est pas complétement habitué par la noirceur de la forêt à cette heure ci malgré les quelques rayons de lumière. Je peux juste percevoir une ombre accolée contre le tronc d'un des nombreux arbres de la forêt.

Quelques secondes passent avant que l'ombre ne s'avance, et au contact de la lumière, je peux percevoir ses yeux verts étincelants. Mon cœur commence déjà à augmenter de vitesse, je peux sentir les battements contre ma poitrine. De sa démarche quelque peu gracieuse, il s'avance jusqu'à moi une mine sérieuse au visage, ses cheveux bouclés ne sont plus couverts de son bonnet qui lui donnait une tout autre facette, ils sont tout simplement libres. Ses lippes sont pincés entres-elles pendant quelque secondes avant de redevenir à la normale et sans que je ne l'autorise, lorsqu'il arrive à ma hauteur, il s'assoit près de moi le regard ailleurs.

« Que fais-tu là ? » Je lui demande en référence à la dispute.

« Je te cherchais. »

Mes yeux s'agrandissent à ses quelques mots. Je détourne mon regard de lui et regarde l'eau qui dort alors que mes battements de cœurs sont montés en flèches.

« Tu – tu me cherchais ? » Je répète.

Lorsque je le regarde du coin de l'œil ( ce n'est pas possible pour moi de l'éviter ), un petit sourire arborait son jolie faciès illuminés par les derniers rayons de lumière de la journée. Je sens sont parfum qui titille mon nez, que je ne saurais le décrire. Il sent extrêmement bon.

« Diana. » Mon cœur fond. « Pourquoi ? »

« Harry – C'est pour pas que tu es des ennuis. » Je murmure.

« Et je ne veux pas que tu es des ennuis ! » Il s'exclame en tournant sa tête vers moi.

Son regard a subitement changé, un mélange entre la culpabilité et la colère. Je ne veux pas le faire face maintenant, je ne suis pas prête, et je n'aurais jamais dut l'être parce que cette confrontation ne devrait pas avoir lieu. Pourquoi insiste-t-il autant ?

« Arrête Harry. »

« Arrêtez ? Je ne peux pas Diana, je ne peux tout simplement pas t'éviter comme ça tout le long de la journée alors que tu es là, devant moi, marchant toute seule alors que je voudrais être prêt de toi et de te parler sans que tu n'es besoin de te cacher des autres. »

« J'ai toujours marché seule Harry, ça ne vas pas changer tu comprends ? Les gens autour de nous ne changerons pas pour moi. Rien ne changeras, redevenons comme avant, comme de simple inconnus. »

Sur ces mots, sans que je n'attende une réponse de sa part, je me lève et passe une main rapide sur mon jean avant de remettre en place ma veste en coton. Le froid commence à se faire sentir de nouveau et ma veste ne me servira pas pour longtemps alors autant rentré aux camps.

Mais avant que je ne puisse me retourner pour m'en aller, sa main attrape mon poignet. Sa main est tellement grande que je suis surprise qu'ils puissent recouvrir la totalité de mon poignet. Je regarde un moment sa main posé sur ma peau non pas brutalement, c'était un geste doux, extrêmement doux.

« Ce qui est fait, est fait. » Il dit.

« Harry lâche moi. »

« Je refuse de te laisser partir une nouvelle fois, je refuse de te laisser me fuir alors que je ne veux pas que tu m'évite. » Il fait une pause alors que ses pupilles se plonge dans les miens. « Ne fuis plus Diana. »

« Je ne veux que ton bien. » Je murmure.

« Je veux aussi ton bien, mais en voulant le bien de l'autre, on se blesse, nous faisons tout le contraire. »

Mes lèvres se plissent un moment avant que je dérive mon regard ailleurs les larmes menaçant de tomber. Je refuse de pleurer pour ça, c'est complétement con. Il enlève sa main de mon poignet comme ci qu'il est rassuré que je n'allais pas fuir.

« Regarde-moi Diana. » Il souffle.

Je ne l'écoute pas, je refuse de le regarder une seconde de plus, pas dans cet état. Mais ses doigts se posent sur mon menton alors qu'il se lève lentement, faisant relever ma tête au passage. Des frissons parcourent mon échine en seulement quelques secondes me faisant tressaillir sous son contact.

« Pourquoi cherches-tu à me fuir ? »

Il y avait des millions de filles dans ce monde, et beaucoup dans le lycée, de jolies qui irai parfaitement avec Harry, et pourtant, il est là à me susurrer de rester et à chercher à comprendre pourquoi je l'évite. Il est là à essayer de me faire sortir de ma crainte, de ma peur et à me montrer des façons et des façons pour me battre alors qu'on ne se connaissait même pas.

Je clos mes yeux un instant me concentrant sur ses doigts qui n'ont toujours pas lâché mon menton. Il sait très bien pourquoi je le fuis, il le sait mais il veut que je le dise. Je pousse un long soupir comme pour tirer le coup de stresse qui m'envahis peu à peu, laissant abattre mon souffle sur sa main.

« Parce que, je suis différente de toi Harry, je suis tellement différente dans cette société que les gens ont une image imprimés dans leurs têtes de la fille parfaite, alors quand ils me fixent, je suis comme une hors la loi. Je suis un oiseau enfermé dans une cage qui cherche la liberté, mais qui ne trouve pas parce qu'il faut la clé de cette cage pour pouvoir s'en aller. Sauf que tu sais quoi ? La clé ne viendra pas, parce que je suis putain de grosse, je ne sais pas m'habiller comme il faut et je suis la risée de tout le lycée. Je suis qu'un poids dans la vie de tout le monde dans les deux termes, voilà pourquoi je ne veux pas que tu t'approches de moi. »

« Alors laisse-moi être la clé de cette putain de cage. » Il dit. « Laisse-moi te montrer que tu peux être libre dans cette société, laisse-moi t'aider. »

Sa main vient se poser sur mes joues rougis par le froid alors que mes lèvres se mettent à tremble, je ne suis pas capable de répondre, pas après ce qu'il m'a dit. Son pouce caresse lentement mes joues alors qu'une larme décide de déborder de son vase. Mes pupilles s'encrent aux siens, et son souffle vient s'abattre sur mon nez.

« Je veux réellement t'aider Diana. Je veux t'aider à ne plus te rabaisser comme tu viens de le faire. Ne le refais plus jamais, ni en face de moi, ni ailleurs. » Il murmure. « La société ne doit pas manipuler quiconque, on n'a le droit d'être comme on est, tes rondeurs sont aussi parfaites que ce ciel remplis d'étoile. Tu es une étoile Diana, qui brille et que les gens admirent. Je t'admire, et tu devrais toi aussi t'admirer. Tu es magnifique, grosse ne veux rien dire d'accord ? »

Je hoche la tête complétement noyés dans ses jolies paroles, parce que c'est tout ce que je peux faire, je n'ai plus le contrôle de moi-même. Mes jambes tremblent alors que je me mets à pleurer telle une fontaine. Il essuie de ses doigts mes larmes et me souris creusant des fossettes dans ses joues. Pourquoi est-il si beau ?

« Arrête de pleurer princesse. »

Je colle ma tête contre son torse musclé alors que je passe mes bras autour de lui, le faisant reculer de quelque pas en arrière. J'en ai besoin de son câlin, j'ai besoin de sentir ses bras autour de moi, parce que c'est réconfortant et que ça me fait du bien. Je ferme mes yeux refusant de croiser son regard ou de voir des gens passer dans la forêt. Ça se déroule seulement entre nous.

« Ma princesse Diana. » Il murmure en collant son menton sur mes cheveux.

Je pousse un petit rire avant de reculer poussant légèrement Harry et passant rapidement une main sur mes yeux refusant qu'il ne voie davantage mon état.

« T'es qu'un idiot. » Je dis en regardant le ciel.

« Pourquoi ça ? » Il se rapproche de moi.

Je sens ses doigts venir caresser les miennes, il a fallu quelque secondes avant que nos mains s'enlacent pour n'en former qu'un. Des frissons se font ressentir alors que ma fréquence respiratoire augmente de nouveau. Je cligne des yeux plusieurs fois avant de réaliser ce qui se passe.

Il rigole légèrement, et je sais que ne me lasserai jamais de ce son, parce que c'est le plus beau que j'ai entendu, vraiment.

Je souris me rendant compte que, pour une fois, je suis vraiment heureuse dans ma vie, parce que j'ai enfin trouvé la clé qui ma permit de prendre mon envol, ma liberté. Harry Styles n'est pas seulement mon adrénaline, non, Harry Styles et la clé qui m'a permis de me rendre compte que je n'ai pas besoin d'être manipuler et de suivre les règles de la société pour être aimée de quelqu'un. Je me rend compte que je viens juste de tomber amoureuse.

« Tu as pris du temps avant d'arriver jusqu'à cette cage Styles. » Je m'exclame.

Continue Reading

You'll Also Like

63.5K 3.8K 20
Hello :) Alors j'ai eu l'accord de l'auteur pour poster cette fiction, ordinairement posté sur skyrock, ici sur Wattpad ! Voici le lien du blog skyr...
17.5K 607 36
Suite de "Sophitz for ever-Tome 1" Dans ce deuxième livre, vous trouverez : De l'action ! -Attends.. tu es ..? De l'amour ! -Ne gémit pas trop vite...
646 84 31
Est-ce que son passé peut changer son futur ? Elle ne voulait pas venir mais au final voudra-t-elle repartir ? Suivez l'histoire de ces adolescents...
2.7K 169 18
Fanfiction sur Mashle : Jade Rousseau, arrive alors de France, muté dans l'académie la plus reconnue, Easton. En première année elle fera la rencontr...