Qu'est-ce qui m'arrive ? (BTS...

By BabyzJongup

43.4K 1.8K 1.1K

Fiction sur NamJoon et Jin des BTS ~ Bonne lecture ! More

Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Tag (1)
Info
Partie 6
Et si je t'aimais ?
Hors-Sujet

Partie 5

4.2K 234 130
By BabyzJongup

*PDV Suga*

J'ai peur. Peur qu'ils s'en prennent réellement à mon Kookie. Je le sais qu'ils vont le faire et ça me fout la trouille. Il ne sait pas trop se défendre, surtout contre 12 mecs. En plus, j'ai appris par HoSeok que Jimin n'est pas venue aujourd'hui en cours. Donc, il aura personnes pour se défendre. J'entends mon téléphone sonner. C'est encore un de ses mecs. Je décroche, tout tremblant. J'ai tellement peur d'entendre des cris ou même pire.

- YoonGi, ou plutôt Suga chou, je suis content que tu aies décroché.
- Qu'est-ce que vous avez fait à JungKook ?!
- Tu veux entendre ce qu'on lui fait ?

Non ! C'est horrible ! Je peux entendre des coups et des pleurs. Je reconnais immédiatement ceux de mon Kookie. Des larmes commencent à couler sur mes joues.

- Lâchez-le ! Il ne vous a absolument rien fait !
- Si tu veux vraiment qu'on le lâche, il faut que tu viennes à sa place.
- ... D'accord, je viens ! Mais je vous préviens que si vous le toucher encore une fois, vous êtes morts !

Je raccroche et j'enfile le plus vite possible mes chaussures et mon manteau. Je ne peux pas supporter qu'on touche à mon Kookie. Personne ne le touche ! Je sais très bien où ils sont. Arrivé à l'endroit, mes joues sont humides à cause de mes larmes. Quand je vois la scène qui s'offre à moi, la rage s'empare de moi. Un des mecs est encore en train de frapper mon Kookie. Il veut mourir, c'est ça ?! Je cours jusqu'au mec et je le fou par terre tout en le frappant.

*PDV JungKook*

Même si je suis à terre, je peux voir tout ce qu'il passe autour de moi. Suga qui est en train de se battre, chose que je n'ai vue qu'une fois dans ma vie. Une fois que tous les mecs sont sur le sol, il arrive vers moi.

- Kookie ! Dis-moi que tu vas bien ! Dit-il entre deux sanglots.
- Oui... ne... ne t'inquiète pas YoonGi.

Il me prend comme une princesse et quitte les lieux. Avant de partir, il a demandé à ce qu'un de ma classe dise au prof que je suis partie à l'infirmerie. On met dix minutes pour rentrer à la maison. Une fois rentrés, il m'installe dans la chambre.

- Je suis affreusement désolé Kookie. Tout est de ma faute.
- On en parlera tout à l'heure.
- Tu as raison, repose-toi d'abord Kookie. Me dis-t-il en me faisant un baiser sur mon front.

*PDV Suga*

Une fois que j'ai allongé dans son lit, je vais dans la cuisine me servir un verre d'eau. Je m'assoie à la table pour réfléchir à tout ça. J'ai vraiment merdé. Littéralement. Si je ne l'avais pas fait, Kookie n'aurait pas était frappé. Si je revois ces connards, je crois que je les tues. En fait, c'est plutôt cette meuf que je défonce si je la vois. Pourquoi est-elle allée raconter ces conneries ?! Au lycée, je connais une fille depuis que je suis tout petit et elle a toujours était amoureuse de moi. Donc, elle a dû vouloir me voir me séparer de mon Kookie juste pour se mettre avec moi. Et c'est pour ça qu'elle a était raconté ses conneries à son frère. Et j'en suis sûr que son frère est dans le coup aussi. Aish ! J'ai toujours détesté cette famille même si mon père l'adore. Elle s'appelle Sunny et son frère Niel loonux. Je vois mon père arriver dans la cuisine et qui s'assois devant moi.

- Eh ben fiston, tout va bien ?
- Oui... on peut dire ça.
- Tu veux me raconter ce qui ne va pas comme au bon vieux temps ?
- C'est juste que Sunny est venue foutre le bazar entre Kook et moi et son frère s'en ai mêlé. Appa ! Je sais que vous aimez bien cette famille avec eomma mais vous ne pouvez pas leur dire d'arrêter ce qu'ils font ?! Depuis que je suis gosse ils font tout pour que les personnes que j'aime m'abandonnent. Avec ce qu'il s'est passé, j'ai peur. Peur que Kookie ne me croit pas et m'abandonne. Par ma faute, il a reçu des coups. Ils ne sont pas les anges que tu crois.
- Ils ont l'air gentil pourtant ?
- Appa... s'il te plait. Suppliais-je les larmes aux yeux. Je n'ai pas envie de le perdre. Il est ce que j'ai de plus important. Je ne supporterais pas qu'à cause de ces deux connards, il ne veuille plus me voir.

Je vois mon père se lever de sa chaise et qui vient me prendre dans ses bras. Je craque. Qu'il m'abandonne est bien la dernière chose que je voudrais. Peut-être que je suis le plus vieux de nous deux, mais c'est bien Kook qui me protège. Je suis plus faible que lui par rapport à mes sentiments.

- Je suis désolé mon fils. Je leur dirais qu'ils arrêtent.
- Merci appa...

Je reste dans ses bras pendant deux minutes puis, je monte à l'étage pour aller voir si Kook s'est endormis. Quand j'ouvre la porte, je peux le voir qu'il dort comme un gros bébé. Je l'aime tellement ce gosse. Je ne peux même pas m'imaginer faire ma vie sans lui. Je ressors de sa chambre et je vais dans la mienne pour aller me reposer. J'en ai bien besoin. Ce matin, je n'ai pas réussis à dormir vu que j'avais peur de ce qu'il pouvait se passer avec mon Kookie et ces grosses brutes.

- Suga, tu m'as trahi ! Je croyais que tu m'aimer alors que tu m'as sacrifié.
- Ne les écoute pas Kookie ! Ils disent n'importe quoi pour nous faire séparer.
- Je n'aurais jamais dû me mettre avec toi ! Jamais je ne t'aurais fait subir des coups simplement pour ne pas en recevoir. Je me serais sacrifier pour toi si j'avais étais à ta place.
- Kookie ! Ecoute-moi ! Je t'aime ! Tu comptes tellement à mes yeux !
- C'est fini entre nous. Tu n'aurais jamais dû me faire ça !

Je me réveille d'un seul coup en sentant plein de sueur sur ma nuque et sur mon front. Ce n'est qu'un rêve YoonGi. Pas la réalité. Il ne t'a pas quitté et tu es encore avec Kookie. J'ai l'impression que mon cœur va exploser d'une minute à l'autre. J'ai besoin de lui, de ses bras. J'ai besoin de me sentir en sécurité. Je me lève de mon lit toujours en tremblotant. C'est la première fois que je fais un rêve où Kookie me quitte et je déteste faire ce genre de rêve. Je ne veux plus jamais rêver de ça. Je sors de ma chambre et je vais dans celle de mon Kookie. Quand j'arrive dans sa chambre, je me blottis au chaud sous les couvertures mais surtout dans ses bras. Je me sens tellement plus en sécurité à l'endroit où je suis. Je m'accroche encore plus à son tee-shirt et je me sens m'endormir tout doucement en me berçant de ses battements de cœur.

*PDV JungKook*

J'ouvre petit à petit mes yeux mais je sens un poids affalé sur moi. Je tourne la tête et je vois que c'est Suga. Il est tellement mignon quand il dort. On dirait un vrai petit ange. Je repasse une mèche derrière une de ses oreilles. Ainsi, je pourrais encore plus l'admirer. Je pourrais passer des heures à le contempler de cette façon. Je lui fais un petit baiser sur son front pour sentir sa peau contre mes lèvres. Mais je vois qu'il commence à bouger mais n'ouvre pas les yeux. A la place, il se blottit encore plus contre moi. Je ne savais pas que c'était possible. Mais je vois quelque chose d'humide descendre de son œil pour glisser sur sa joue. Ne me dites pas qu'il pleure. Oh non ! Je n'aime pas le voir pleurer. Je lui essuie la larme avec mon pouce.

- Pourquoi pleures-tu Suga chou ? Lui demandais-je au creux de son oreille.
- Je... je ne veux pas te perdre Kookie.
- Pourquoi est-ce que tu me perdrais Suga chou ?
- Pour ce qu'il s'est passé aujourd'hui. Dit-il en ouvrant ses yeux. Je sais que tu m'en veux que tu te sois fait frapper par ma faute. Et je suis tellement désolé Kookie.
- Arrête ! Je ne t'en veux pas. Tu devais sûrement avoir tes raisons.
- Pourquoi ?
- Pourquoi quoi ?
- Pourquoi es-tu aussi gentil avec moi ? Je ne le mérite pas...
- Ne dis pas ça ! Je te l'interdis ! Je suis gentil parce que je t'aime plus que tu ne le crois. Jamais je ne pourrais t'en vouloir. Tu m'entends Suga chou ? Jamais !
- Je t'aime. Me dit-il en fourrant sa tête dans mon cou et en me serrant.
- Moi aussi je t'aime.

*PDV Jin*

Vu que HoSeok n'est pas revenus vers moi ni TaeHyung, je pense qu'il a dû se passer quelque chose entre eux. Et vu le regard de Tae quand il a adressé la parole à HoSeok, je parierais pour qu'ils soient enfin ensembles. Ca ne serait pas trop tôt ! Depuis le temps. Comme je suis tout seul pour manger, NamJoon s'approche de moi. Qu'est-ce qu'il me veut ?

- HoSeok n'étais pas avec toi il y a peu ?
- Qu'est-ce que ça peut te foutre ? Si tu veux le voir, c'est ton problème.
- Je te demande ça pour savoir si nous serons que tous les deux. Il faut qu'on parle Jin.
- Et de quoi veux-tu parler avec moi ? Ah ! C'est pour ne pas te retrouver seul vu que TaeHyung est avec HoSeok.
- Ne dis pas de bêtises. Tu es mon meilleur ami. En plus, ça fait longtemps qu'on a pas passez de temps ensembles.
- Si tu insistes tant...
- Cool !

Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens mal. Enfin, on verra bien. On sort du self et du lycée comme nous n'avons pas cours cette après-midi. Peut-être que je me montre froid envers NamJoon mais au fond de moi, c'est la fête. Mon cœur fait des milliers de bonds. Et surtout, je me sens bien. Donc, même si j'en veux à NamJoon, je suis bien avec lui. C'est peut-être une de ses raisons du pourquoi je suis amoureux de lui. On marche tranquillement jusqu'au parc.

- Tu te souviens ? C'était toujours là qu'on se donnait rendez-vous quand on voulait se parler tranquillement.
- Oui.
- Pourquoi est-ce que tu es aussi froid avec moi ? Tu sais très bien que tu n'as pas besoin d'être comme ça avec moi. On est meilleurs amis, non ?
- Tu... tu as raison, excuse-moi. C'est juste que ça fais un peu bizarre de se retrouver que tous les deux. Ca fait tellement longtemps...
- C'est vrai que tu as raison. Mais on va rattraper ce temps perdu.
- Sinon, tu voulais me parler de quoi ?
- Eh bien, depuis un certain temps, j'ai l'impression que tu deviens de plus en plus distant avec moi. Et plus les jours passent, et plus cette impression me paraît réelle. Tout va bien ?
- Oui, pourquoi ça n'irait pas ?
- Tu ne serais pas amoureux par hasard ?

Quand il dit ça, je relève tout de suite la tête ! Non ! J'espère qu'il n'a pas deviné. Sinon, il ne voudra vraiment plus jamais me parler et là, ce sera vraiment comme si nous n'étions que de simples étrangers.

- Non ! Pas du tout ! Je ne suis pas amoureux ! Quelle idée viens-tu de dire.
- Je sais, je rigole. Je sais que si tu serais amoureux d'une fille, tu serais venu me voir pour me demander des conseils.
- Mais tu sais, il n'y a pas que les filles qui existent dans la vie. Tu peux aussi tomber amoureux d'un gars.
- Oh non ! Ne me dites pas que mon meilleur ami est aussi intéressé par les mecs ? Pourquoi vous vous obstinez à vouloir sortir avec un mec ? Les filles sont mieux. Elles te procurent plus de plaisir.

Ce qu'il vient de me dire, ça me fait un peu mal. Je n'aurais vraiment aucunes chances avec lui. Pourquoi il a fallu que je tombe amoureux de lui ? Le seul mec de la bande qui n'est intéressé que par les filles. Je suis vraiment mal tombé.

- Regarde cette meuf par exemple ! Oh putain mais c'est qu'elle est bonne ! J'en suis sûr qu'elle baise bien !

Non ! Là je n'en peux plus ! Je préfère partir d'ici que plutôt continuer de l'écouter dire ça. Quand il ne fait plus attention à moi et qu'il va vers cette fille, je commence à courir jusqu'à chez moi. J'en ai tellement marre ! Arrivé chez moi, je vais directement dans ma chambre et je me faufile sous ma couette pour pleurer sans que personne ne m'écoute.

************

Ca fait une semaine que l'incident avec NamJoon s'est produit. Je ne lui ai pas adressé un mot depuis. HoSeok et TaeHyung ont avoué à tout le monde qu'ils sortent ensembles. YoonGi et JungKook vivent le parfait amour et LooNa n'est pas venu une seule fois de la semaine en cours. Jimin s'inquiète beaucoup pour elle et hésite à aller la voir. Il n'a pas voulu nous dire ce qu'il s'est passé entre eux et il nous fait croire qu'il ne l'aime pas. Mais je l'ai bien remarqué qu'il l'aime cette petite.
Comme HoSeok m'a invité chez lui, je vais en profiter pour aller voir Jimin.

- Je reviens HoSeok.
- Tu vas où ?
- Voir ton frère. Je n'en ai pas pour longtemps.
- D'accord.

Je sors de la chambre de HoSeok et je toque à celle de Jimin. Je l'entends qu'il se lève de son lit et qu'il s'approche de la porte.

- C'est qui ?
- Jin. Je peux entrer Jimin ? Il faut qu'on parle.

Cinq secondes plus tard, il m'ouvre enfin cette porte. Je rentre à l'intérieur et je m'assois sur son lit.

- Tu veux me parler de quoi hyung ?
- Devant tout le monde, tu peux faire semblant mais pas devant moi.
- Je ne vois pas de quoi tu veux me parler.
- Et de LooNa ? Ca ne te dit rien ?

Jimin beugue sur le coup. Eh ben voilà ! J'en étais sûr qu'il l'aimait. J'en étais sûr ! Maintenant, reste plus qu'à lui faire cracher le morceau.

- Est-ce que tu l'aimes ?
- De quoi ? Mais non, ne dis pas de bêtises.
- Jimin, tu peux me le dire. Quand tu ne voulais pas dire quelque chose à ton hyung, c'est toujours moi que tu venais voir. Tu peux me faire confiance.
- Oui, je l'aime. Mais je ne pense pas qu'elle m'aime. Elle me déteste pour ce que je lui ai fait par le passé.
- Pourtant, si tu savais ce qu'elle nous dit à TaeHyung et à moi, tu ne dirais pas la même chose.

Il relève doucement la tête vers moi. Je pense qu'il ne s'y attendait pas. En tout cas, LooNa ne déteste aucunement Jimin, bien au contraire. Et c'est ce que je compte lui faire comprendre.

- Pourquoi relèves-tu la tête ?
- Et... et elle disait quoi ?
- Par exemple, quand nous étions au self avec LooNa et TaeHyung, elle a faillis péter un câble. Disons que dans une petite bande de fille qui t'apprécie beaucoup, il y en a une qui a raconté un ou deux mensonge. Elle se venter qu'elle ait couché avec toi. Donc, il y en a une qui était, comment dire ? Quelque peu irritée, voire même énervée. Elle en a même cassé ses baguettes en deux tellement qu'elle bouillonnait sur place. En plus, elle a bien Hyerin dans le collimateur. Donc, si j'étais toi, je me lèverais de ce lit et j'irais la voir. Elle ne demande que ça.
- Elle faisait peut-être semblant.
- Jimin ! Pourquoi tu n'ouvres pas les yeux ? Elle t'aime bon sang ! Tu n'as donc jamais remarqué les regards qu'elle te lançait ? Ses mimiques, ses réactions ? Regarde un peu autour de toi. Vous n'êtes pas frères pour rien tiens !

Son regard se plante dans le mien et il se lève de son lit.

- Merci hyung !
- Mais de rien mon petit Jimin. Allez, fais-toi beau et vas la voir. Elle n'attend que ça.

Et voilà le travail. Je suis quand même doué pour mettre deux personnes ensembles. Enfin, deux personnes autre que moi et... et NamJoon. Après, ce n'est pas pareil vu que lui, il ne voudra jamais se mettre avec un mec. Donc, qui veut dire qu'il ne se mettra jamais avec moi. Il faut vraiment que je me trouve quelqu'un d'autre moi.
Je retourne dans la chambre de HoSeok et je m'allonge sur son lit.

- Qu'est-ce que tu es allé faire dans la chambre de mon frère ?
- Juste lui ouvrir les yeux. Mais je crois que dans quelques temps, nous aurons un nouveau couple et ton frère ne sera plus célibataire.
- LooNa l'aime ?
- Evidemment ! Sinon, je ne serais pas aller lui dire ça. Tu sais, elle nous parle beaucoup cette petite à Tae et à moi.
- Au fait, il y a... NamJoon qui m'a dit que ce soir, il organisait une petite soirée. Tu voudrais venir ?
- Pour voir sa tête ? Non merci.
- En attendant, tu l'aimes bien sa tête. Allez ! Viens t'amuser avec nous ! Et puis, tu n'auras qu'à faire comme si tu ne le connaissais pas. Il faut que tu t'amuses ces temps-ci. Et si tu refuses encore une fois, j'appelle TaeHyung et lui, il est bien capable de venir te chercher par la peau des fesses. Tu sais très bien que Tae en ai tout à fait capable.
- Bon, d'accord si tu insistes tant...
- Cool !

*PDV Jimin*

Jin hyung avait vraiment l'air sincère. C'est donc pour ça que je l'ai cru. Et puis, je ne pense pas qu'il m'aurait raconté des conneries. Je vais en direction de la salle de bain pour pouvoir me faire tout beau. Une fois que je suis sortie de la douche, je m'habille de mon pull noir avec un jean de couleur gris et j'enfile mes jordans blanches et noires. Je mets bien en place ma frange et je mets mon parfum préféré : c'est le One Million. Il sent super bon. Quand je suis prêt, je vais dans la chambre de mon hyung pour lui dire que j'allais voir quelqu'un. Jin hyung m'a fait un gros clin d'œil et m'a souhaité bonne chance.
Arrivée devant chez elle au bout de vingt minutes, je me mets à stresser. Est-ce qu'elle voudra bien me reparler ? Ou est-ce qu'elle va me rejeter ? Ou même, elle pourrait très bien m'ignorer. Non, n'y pense pas Jimin. Aie confiance en toi, tout va bien se passer. Mon cœur bat à 1000 à l'heure. Je prends sur moi et j'appuie mon doigt sur le bouton de la sonnette. J'ai les mains moites. Puis, quelqu'un vient m'ouvrir. C'est sa mère. Elle ne m'a pas encore revu comme je ne suis jamais venu ici mais je l'ai tout de suite reconnu. J'ai toujours trouvé sa mère magnifique. Et puis, avec ma mère, elles étaient de très bonnes amies. Est-ce qu'elle va me reconnaître ?

- Bonjour jeune homme. Qu'est-ce... tu me dis quelque chose. Nous nous connaissons ?
- Je m'appelle Jimin. Jeon Jimin mais anciennement Park Jimin.
- Oh ! Jimin ! Quelle joie de te revoir. Tu habites ici ?
- Oui, depuis deux ans avec mon hyung.
- Je suis contente de te revoir mon grand. Tu es venue voir LooNa j'imagine ?
- Oui. Est-ce que je peux aller la voir ?
- Mais bien sûr ! Tu es toujours le bienvenu ici.
- Merci.

Sa mère m'a toujours adoré depuis tout petit. Elle me montre le chemin pour aller dans la chambre de LooNa donc, en suivant le chemin, j'arrive devant sa porte. J'hésite à toquer. Je le fais ou je ne le fais pas ? Allez, à trois, je toque. 1 2 3. Trop tard j'ai toqué. Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvre sur LooNa qui est dans un sale état. Elle a voulu me fermer la porte au nez mais je la bloque avec mon pied. Et oui, toujours prévoir.

- Dégage, je ne veux pas te parler !
- Moi si ! Tu ne sais pas pourquoi je suis là donc, s'il te plait, laisse-moi entrer.
- Non ! Vas te faire foutre et bien profond !
- S'il te plait Loo, laisse-moi entrer et je pourrais répondre à toutes tes questions.
- Toutes celles que je veux ?
- Oui. Je ne veux rien te cacher. Donc, s'il te plait...

Elle décide de m'ouvrir la porte pour pouvoir me laisser entrer à l'intérieur. Je m'assois sur une chaise et on se regarde dans les yeux. Ce regard m'a tellement manqué.

- Si tu es venu ici pour me parler, je t'en prie prend la parole.
- Très bien. Alors, par où commencer ? Tout d'abord, je tiens vraiment à m'excuser de ne pas t'avoir dit que je déménager. Mais j'avais mes raisons du pourquoi je n'ai pas voulu te le dire. Je savais que si je te le disais en face, je... je n'aurais pas tenu et tu aurais vu ma plus grande faiblesse. Savoir que je ne pouvais plus te voir, j'ai vraiment eu du mal à l'accepter.
- Et c'est quoi cette plus grande faiblesse ?
- C'est... c'est de te perdre LooNa.

D'un coup, elle se lève de son lit et s'approche de moi. Elle me fait me relever et me fais un gros câlin.

- Si tu me l'avais dit, on aurait pu continuer à se voir en faisant des appels vidéo.
- Sauf que ça ne m'aurait pas suffi. Je veux te voir en vrai pour pouvoir me dire que c'est bien toi. Et aussi pour pouvoir mieux t'admirer.
- Qu'est-ce que... qu'est-ce que tu viens de dire ? Me demande-t-elle en enlevant ses bras de mon corps.

Dès qu'elle n'est plus accroché à moi, je la fais reculer jusqu'au mur et je place mes deux mains de chaque côtés de sa tête.

- Je t'ai dit que te voir en vrai, ça me permets de pouvoir t'admirer. Et aussi, de pouvoir faire ça.

Je lui ai dit ça au creux de son oreille pour ensuite, lui déposer un baiser sur le haut de son épaule.

- Jiminie, qu'est-ce que tu fais ? Demande LooNa en poussant un léger gémissement à la fin.

- Je viens de te faire ça.

Cette fois, mon baiser était placé vers son oreille. Je vois que ça lui fait de l'effet car elle commence à passer ses mains sous mon tee-shirt. Elle se met à me caresser les abdos puis, elle me fait reculer à son tour jusqu'au lit. Je bascule avec LooNa au-dessus de moi. Elle est en califourchon et elle aussi, se met à me faire des baisers sur le cou. Mais comparé à moi, elle me fait aussi un suçon.

- Ca, c'est pour marquer mon territoire. Tu es à moi Jiminie.

Elle pose ses deux mains de chaque côté de ma tête et on se regarde dans les yeux. Je ne pourrais jamais m'en lasser de son regard. D'un coup, elle attrape mes lèvres et m'embrasse à pleine bouche. Pleins de choses se passent dans mon bas-ventre. Comme les papillons. J'ai l'impression d'être sur un petit nuage. Je réponds à son baiser directement et place mes mains sur sa taille pour qu'elle se colle un peu plus à moi. Mais par manque d'air, on est obligé d'interrompre notre baiser.

- Je t'aime LooNa.
- Je t'aime Jimin.

Un grand sourire apparaît sur mon visage. Je suis tellement content qu'elle m'aime. Je pose à mon tour mes lèvres sur ses lèvres et elle fourre sa tête dans mon cou. Pourquoi je sens de l'humidité sur mon tee-shirt ?

- Loo ? Tu pleures ?
- C'est juste que tu m'as tellement manqué et je suis simplement heureuse de t'avoir retrouvé. Plus jamais tu m'abandonne.
- Promis, je ne t'abandonnerais plus. Toi aussi tu m'as tellement manqué !

*PDV Jin*

Jimin vient de m'envoyer un message comme quoi il ne viendra pas à la soirée, trop occupé avec sa nouvelle petite amie. Eh mais attendez ! Ça veut dire qu'avec Nam, nous sommes les deux seuls célibataires ?! On pourrait très bien ne plus l'être mais jamais il ne se mettra avec moi. Ça me déprime tout ça. Tellement que je n'ai même pas entendu que HoSeok me parlait.

- Tout va bien hyung ? Tu as l'air dans tes pensées.
- Oui, ne t'inquiète pas.
- Suis-moi, on va bien s'amuser.

J'ai beau essayé de ne pas m'emmener avec lui, je n'y arrive pas. Enfin, en même temps, quand un certain TaeHyung s'y met aussi, je n'ai plus aucunes chances. On atterrit vers le bar. Non ! Je ne veux pas boire.

- Tu veux quoi hyung ?
- Rien. Je ne compte pas boire ce soir.
- Mais pourquoi ? D'habitude, tu es un de ceux qui boivent le plus.
- Peut-être mais pas ce soir.
- Juste un petit coup.

Je déteste quand les deux se mettent à me faire des bouilles trop mignonnes ! Maintenant, je n'ai plus la force de leur refuser. Aish ! Ce qu'ils peuvent m'énerver. Mais je les aime quand même.

- Oui ! Alors, que va-t-on te faire boire ? Tiens, prends ça. Tu vas te sentir beaucoup mieux après.

Je mets mon verre sur mes lèvres pour pouvoir boire mais rien que là, je me sens comme déjà péter. Puis, je me mets à réfléchir. Peut-être que finalement, ce n'est pas une si mauvaise idée. De toute façon, je n'ai plus rien à perdre. Je m'en fous d'être péter ou autre. Tout ce que je veux, c'est de l'oublier. Je bois coup sec tout le contenu et j'en re demande un autre verre.
Je ne compte même plus le nombre de verre que j'ai bu. Mais je me sens tellement mieux. Tellement plus libre. Sauf que j'ai comme une envie de vomir. Je cours aux toilettes en me payant quelques murs et je rejette tout ce que j'ai bu. Quand je me relève, j'entends des bruits bizarres. Encore des personnes qui baisent ensembles. Eh mais attendez ! La voix que j'entends m'est assez familière. NamJoon. Alors lui, il ne peut vraiment pas se retenir. J'en ai marre de l'attendre comme un con.

- Tu en tire une tête hyung. Me dit HoSeok.
- Non, c'est rien. C'est juste qu'il y en a qui me soule à ne pas pouvoir se retenir de baiser à droite et à gauche ! Mais sinon, tout va bien.

Qu'il ne vienne même pas me parler !

***************

Cette semaine a était encore pire. La première semaine où on ne s'est plus du tout parler, il y avait encore quelques petits regards. Mais cette semaine, plus rien. Je n'ai presque pas vu comment il était habillé. Mais il m'a bien foutu en rogne ce con ! Comment fait-il pour ne pas voir mes sentiments ? J'en ai tellement marre !
Aujourd'hui, YoonGi et JungKook voulaient aller à la fête foraine. Eh bien sûr, ils ont tenu à ce que je vienne. Donc, depuis le début de la journée, on ne fait que des manèges. On s'est séparé en plusieurs petits groupes. Je suis allé avec HoSeok et TaeHyung. Et à 20 heures, on est censé se rejoindre vers un des snacks pour qu'on puisse manger.

- On dirait qu'on est les premiers arrivés.
- J'ai l'impression aussi. Lui répondit HoSeok.
- Non les voilà !

Tous les autres ont dû se voir et ont dû décider de revenir ensembles.

- On va manger ? Demande Jimin. Car je crève la dalle !
- Tu as tout le temps faim ! Espèce de goinfre.
- Mais en attendant, grâce à la nourriture que je mange, j'ai mes abdos. Et c'est qui qui adore regarder ou plutôt mater et tâter ce torse d'Apollon ? C'est bien toi ma chère.

Ils sont trop mignons ! LooNa lui tire la langue met Jimin vient l'embrasser.

- Bon, on va manger ? Demande cette fois YoonGi.
- Allez, on va manger.

J'ai le ventre rempli ! Je n'arrive même plus à avaler quoi que ce soit. En sortant du snack, JungKook propose à tout le monde d'aller faire un tour de grande roue pour qu'on puisse digérer. Dans la grande roue, il n'y a plus que quatre wagons. Eh bien sûr, tout le monde veut que tout le monde monte à l'intérieur. HoSeok se met avec TaeHyung. YoonGi avec JungKook et Jimin avec LooNa. Donc, avec qui je me retrouve ? NamJoon ou la personne que je déteste mais que j'aime plus que tout. Je fais un regard meurtrier à TaeHyung car c'est lui qui a eu l'idée que tout le monde monte par couple.
Je m'installe bien au fond du siège avec en face de moi NamJoon qui ne me regarde même pas. Je déteste cette ambiance. Pendant que je suis dans mes pensées, il m'adresse la parole.

- Quelle ambiance dit donc.
- A qui la faute ?
- De quoi ?
- Non, j'ai rien dit.
- Je disais quelle ambiance. On n'est pas censé être meilleurs amis ? Donc, je ne vois pas pourquoi il y aurait cette ambiance.
- Ce n'est que maintenant que tu fais attention à moi ?
- Mais j'ai toujours fait attention à toi !
- Ouais, c'est ça... Cause toujours.
- Bon Jin ! Ca suffi ta comédie. Je ne sais pas ce que je t'ai fait, mais calme-toi.
- Ma comédie. Bien sûr. Et pour ce que tu m'as fait, ça ne te regarde pas. Retourne voir plutôt tes putes.
- Mais tu vas te stopper oui ?!
- Me stopper ?! A qui la faute ?! La tienne. Tu veux que je me stoppe et que je fasse semblant ? On se parle même plus et quand on se parle, c'est rare. J'en ai marre ! Depuis que je connais mes sentiments, tout va mal. Tu ne fais même plus attention à moi ! Tu ne viens même plus me voir alors que tu sais que je vais mal. Tu me l'as fait remarquer toi-même. Quand tu m'as dit ça, j'ai cru que tu allais me prendre dans les bras pour me consoler, mais non ! Monsieur Kim NamJoon préfère les meufs. Tu ne vois même pas que le fait que tu ne veuilles pas du tout essayer une relation avec un mec, ça me fait mal ? Tu ne vois pas que le fait que je sais que jamais il ne se passera quelque chose entre nous, ça me fait mal aussi ? Tu ne vois que je t'aime comme un fou ?!

Voilà ! C'est dit. Mais je n'en peux plus et je m'en fou qu'il soit avec moi ou pas. Mes nerfs ont lâché à force de gueuler vers la fin. Dès que le manège s'arrête, je saute sur la sortie et je m'enfuis de ce parc.

*PDV NamJoon*

Rembobinez ! Il ne vient pas de me dire qu'il m'aime ? Mais il sait que je n'aime pas les mecs. Mais ça expliquerait plein de chose. Je suis quand même choqué. Je sors du manège en voyant les autres se demander ce qu'il vient de se passer. Mais je suis totalement ailleurs, dans mes pensées.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé avec Jin ?
- Ne me dites pas que... que vous saviez que Jin a des sentiments pour... pour moi ?
- Il vient de tout t'avouer ?
- Donc, il m'aime vraiment ?
- Idiot ! Bien sûr que oui !

Je me sens vraiment mal. Il m'aime mais pas moi. Mais je suis quand même pris d'une volonté d'aller le voir. Je pars moi aussi du parc et je vais chez lui. Je sonne mais personne ne répond. Je prends alors les clés sous le paillasson et j'ouvre la porte. Je monte direct à l'étage et j'entends des sanglots. Jin. Je rentre à l'intérieur et je vais m'allonger à côté de lui.

- Je suis désolé.
- Casse-toi ! Je ne veux plus te voir !

Je lui caresse les cheveux et je le vois se blottir contre moi. Et après il veut que je me casse ? Sacré Jin.

- Chut. Calme-toi Jin.

Cette fois, il vient fourrer sa tête dans mon cou et il me serre assez fort. Je lui caresse le dos de façon à ce qu'il se calme un peu. Je suis le seul à connaître cette technique sur Jin. D'un coup, dès qu'il s'est calmé, je lui fais part de ma proposition un peu soudaine.

- Jin, est-ce que je peux te proposer quelque chose ?
- ...
- Je vais prendre ça pour un oui. Je me suis toujours dit que je préfère les filles mais il est vrai que je n'ai jamais testé avec un mec. Donc, pourquoi pas essayer quelque chose avec toi et peut-être que par la suite, j'aurais de véritables sentiments pour toi.
- Tu... tu ferais ça pour moi ?
- Oui. En plus, je déteste que tu sois triste.
- Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux ! Est-ce que... est-ce que je peux t'embrasser ?
- Vas-y.

Quand il pose ses lèvres sur les miennes, la sensation n'est pas désagréable. Au contraire, ses lèvres sont toutes douces.

**************

**2 semaines**

- Hyung ?
- Oui ?

- Je t'aime.

************************************
Et voila ! Cette mini fiction est a présent terminée. J'espère qu'elle vous aura plu
A bientôt mes pandas !!!

Continue Reading

You'll Also Like

40.8K 8.8K 58
[Terminé] Fils du propriétaire d'une immense chaîne de magasins de Noël, Kim Seokjin est un grand amoureux des fêtes, passion qu'il partage avec son...
36.1K 2.9K 10
Jungkook aime Yoongi et il ne se cache pas de lui dire.
49.2K 2.4K 85
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...
14.9K 1.2K 46
Une rencontre banale, un coup de foudre, un malentendu et tout s'enchaîne... ♡ Cette histoire est composée de deux partie...