Il a fallu que ce soit mon él...

By Julie1401

293K 12.6K 1.1K

Lauren Jauregui, professeur d'Espagnol âgée de 24 ans, est une vraie coureuse de jupon, elle enchaîne les con... More

Le commencement
Tout se bouscule
De l'amour dans l'air ?
Des sentiments ?
Le baiser
La rencontre
Protection
Le bonheur
Je t'aime
Comme une petite famille
Lauren...
Réanimation...
Mike
Camren - Norminah
Poste de Police
Retrouvailles
La sortie au restaurant
Retour au lycée
Jalousie
Le drame
Jauregui's
Histoire de jeunesse
La moto
Une championne
Le départ
Nouveau départ
Qu'as-tu fais Camila ?
Danger
Trois ans
Surprise
Adoption
Important !
Le mariage
Nouvelle histoire
Web serie

Réveille-toi !

7.6K 354 15
By Julie1401

*Ellipse de 3 semaines*

Pdv de Camila

Nous sommes mardi aujourd'hui, ça fait 3 semaines qu'a eu lieu ce foutu accident, 3 semaines que Lauren est dans le coma et ne se réveille toujours pas, j'aimerais tellement qu'elle se réveille et que tout redevienne avant, ça fait 1 semaine que je suis retournée en cours, mais je n'arrive plus à suivre, mon esprit est concentré uniquement sur Lauren, je surveille toutes les minutes mon portable pour vérifier que je n'ai pas de messages ou appels de l'hôpital. Je n'ai pas vraiment envie d'aller en cours aujourd'hui, j'aimerais rester avec Lauren, je crois que je vais demander à ma mère si elle veut bien. Nous sommes chez Louis depuis l'accident, je suis retournée chez Lauren mais c'est trop dur, en fait, même chez Louis c'est difficile puisque l'incident a eu lieu devant chez lui, je suis sûre que le conducteur était l'homme à qui nous devons de l'argent. J'ai d'ailleurs porté plainte mais ne sachant pas son nom, la procédure est compliqué, ma mère a communiqué toutes les informations qu'elle avait aux policiers. Suite à ça j'ai dû avouer ma relation avec Lauren à mes meilleures amies qui m'ont promis de ne rien dire, Dinah était aux anges parce que Camren est réel mais elle est vite redescendu de son petit nuage quand je lui ai dis que Lauren était dans le coma, elles sont très présentes pour moi et sont même venues voir Lauren à l'hôpital avec moi. Je descend rejoindre ma mère à la cuisine.

Camila : Mamà ?

Sinuhe : Oui ?

Camila : Je ne veux pas aller en cours aujourd'hui, je veux aller voir Lauren et rester avec elle...

Sinuhe : Bon... D'accord, mais on ne fera pas ça tous les jours...

Camila : Oui, merci Mamà !

Je remonta immédiatement dans ma chambre après avoir déposer un baiser sur la joue de ma mère. Je pris des vêtements et je fila sous la douche. L'eau coulant sur ma peau nue était la seule chose qui me calmait à peu près depuis que Lauren est dans le coma, quand je vais la voir et que je lui parle , je fais comme si tout allait bien mais je suis sûre qu'elle sait que ce n'est pas le cas, elle doit bien entendre que ma voix sonne faux, j'aimerais tellement qu'elle se réveille, c'est horrible de la voir comme ça...
Après mettre séchée, lissé les cheveux et m'être habillé et légèrement maquillé, je pris mon sac avec mon portable, mon chargeur, une banane, de l'eau et quelques autres bricoles je partis en direction de l'hôpital et je n'oublie pas d'envoyer un message à Dinah pour lui dire que je ne viendrais pas en cours.

<SMS de Camila à Dinah> : Je passe la journée avec Lauren donc je ne viens pas. Bonne journée DJ.

<SMS de Dinah à Camila> : Pas de problème Mila, tu n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit.

J'étais enfin arrivé à l'hôpital, toutes les infirmières me connaissait, déjà parce que je m'étais faite opérer mais aussi parce que la première semaine qui a suivit l'accident, j'ai passé toutes mes journées et même mes nuits dans la chambre de Lauren, mais après le médecin Croft qui est aussi le médecin de Lauren m'a dit qu'il fallait que je rentre chez moi sinon il me fera interdire l'accès à cette chambre, donc je n'avais pas vraiment le choix de partir, mais je revenais dès que j'avais une heure de pause et tous les soirs. La chambre 174 ! Voilà je suis arrivée, je pousse la porte et j'aperçois une infirmière en train de faire la toilette de Lauren je m'approche doucement en posant mon sac sur le fauteuil.

Camila : Laissez-moi vous aidez...

Infirmière : Non, laissez, je m'en charge.

Camila : J'insiste et vous pouvez me tutoyer, ça fait déjà un certain nombre de fois que nous nous voyons et malheureusement je pense que nous nous verrons encore un petit moment...

Je fis un petit sourire en coin qui sonnait horriblement faux et l'infirmière m'en refis un en me passant de quoi l'aider pour s'occuper de Lauren. Après 10 minutes, Lauren était de nouveau toute propre, les fils qui la reliait aux machines étaient changés pour ceux qui en avaient besoin, l'infirmière sortit de la chambre me laissant seule avec Lauren. Je m'approcha donc de ma copine et déposa un chaste baiser sur ses lèvres, je m'assis sur le bord de son lit et pris ma main dans la sienne et commença mon monologue.

Camila : Bonjour Mon Amour, j'espère que tu vas bien, moi ça va, je n'ai plus du tout mal à ma jambe, je crois que j'en ai fini avec ça , enfin je dois encore passer quelques examens mais rien de grave. Je ne voulais pas aller en cours aujourd'hui, je voulais passer la journée avec toi et ma mère a accepté, je pense qu'elle sait que ça me fait du bien de venir passer du temps avec toi même si je suis la seule à parler. Tu sais, j'ai dû dire à Ally, Normani et Dinah pour notre relation, elles m'ont promis de ne rien dire, je suis d'ailleurs venue avec elles avant-hier, tu t'en souviens ? Bien sûre que tu t'en souviens... J'espère que les infirmières s'occupent bien de toi et qu'elle ne te mate pas trop ! Je plaisante, elles savent toutes que tu m'appartiens, qu'il n'y a que moi qui puisse te mater. Elles sont vraiment gentille avec moi donc je suppose qu'elles le sont aussi avec toi. Tu sais Sofi' n'arrête pas de me demander quand tu auras fini de dormir et quand nous pourrons rentrer chez toi, ma mère a préféré lui dire que tu faisais un gros dodo parce qu'elle n'aurait pas compris et puis il faut bien préserver son innocence sur le monde, tu lui manques beaucoup, à ma mère aussi d'ailleurs, mais tu ne manqueras jamais à personne autant que tu me manques à moi, c'est atroce, j'en ai marre de faire semblant que tout va bien parce que c'est pas le cas, au contraire, tout va mal, ma copine est à l'hôpital, dans le coma et elle ne s'est toujours pas réveillée... Mes pensées sont remplis que de toi, je peux penser à autre chose, tu es la seule à qui je pense tout le temps, du soir au matin... Alors Lauren, je t'en supplie réveille-toi ! Réveille-toi pour Sofia, ma mère, réveille-toi pour moi, pour nous, notre futur, je ne veux pas avoir un avenir sans toi, je ne me l'imagine même pas tellement c'est évident que tu en feras partie. Je t'aime Lolo alors réveille-toi !

Pdv de Lauren *dans le coma, donc c'est un rêve*

Je suis au restaurant avec Camila pour fêter notre première année de mariage, et oui j'ai demandé Camila et elle a accepté et aujourd'hui, ça fait 1 an jour pour jour que nous avons signé les papiers et que nous sommes mariées. C'est incroyable comme ça passe vite, je me revois encore en train de me faire draguer par Camz dans le bar, ça remonte déjà à longtemps maintenant. Enfin bref, nous venons de finir notre repas et nous sommes dans la voiture pour rentrer à la maison.

Lauren : Camz ?

Camila : Hmm...

Lauren : Je... Je voudrais adopter...

Camila : Vraiment ?

Lauren : Oui, ça fait un moment que j'y réfléchis et je me sens prête d'avoir la responsabilité d'élever un enfant, mais si tu ne te sens pas prête je comprends, tu n'as que 19 ans...

Camila : Non, au contrainte, je rêve depuis tellement longtemps de fonder une famille avec toi.

Lauren : C'est vrai ? Tu serais d'accord pour qu'on adopte ?

Camila : Oui et le plus rapidement possible !

Lauren : Il y a un foyer d'adoption dans la ville à côté de chez nous, on pourrait y aller demain, qu'en penses-tu ?

Camila : Oh oui ! Je ne veux pas perdre de temps.

Lauren : Et bien, demain dès que nous serons prête nous irons voir si c'est possible.

Nous étions tellement heureuse... Dès que nous sommes rentrer chez nous, nous nous sommes couchées pour être en pleine forme le lendemain.

Camila : Bébé, debout ! C'est le grand jour !

Lauren : Mmh...

Camila : Il faut que nous trouvions notre enfant !

Lauren : Notre enfant...

J'ouvris rapidement les yeux avec un grand sourire aux lèvres et je pus remarquer que Camila avait le même sourire scotché sur ses lèvres, je l'embrassa tendrement et nous descendions déjeuner.
Après 1 heure de route, nous arrivions au foyer, je sortis de la voiture et pris la main de Camila dans la mienne. La directrice du foyer nous accueilli et très vite nous allions à la rencontre des enfants. Nous n'avions pas décider si nous voulions une fille ou un garçon ou encore l'âge, nous voulions avoir le coup de foudre pour l'enfant et ce fût le cas immédiatement pour moi. Je remarqua cette petite fille toute timide avec son petit noeud dans les cheveux, elle est tellement mignonne, ses cheveux châtains qui lui tombent sur les épaules et ses magnifique yeux bleu perçants, soudain je sentis que Camila fis une légère pression sur ma main et quand je tourna mon visage pour la regarder je vis que ses yeux étaient braqués sur la même petite fille que je regardais.

Camila : La petite avec le noeud dans les cheveux...

Lauren : C'est elle Camz...

Elle tourna la tête et ancra son regard dans le mien pendant que nos sourires étaient immense pour chacune, nous avions trouvé l'enfant qu'il nous fallait, nous nous approchions donc de la petite et nous nous mettons accroupis pour être à sa hauteur.

Lauren : Bonjour princesse, comment tu t'appelles ?

... : Lana...

Camila : Le destin...

Lana, Camz avait raison c'était le destin, cette petite avait le même prénom que ma chanteuse préféré, Lana Del Rey, elle nous était vraiment destiné cette petite...

Lauren : Ton prénom est aussi adorable que toi.

Camila : Et quel âge as-tu ?

Lana : 4 ans... Et toi tu t'appelles comment ?

Camila : Moi, c'est Camila et la jolie brune à côté de moi c'est mon amoureuse et elle s'appelle Lauren.

Lana : Est-ce que vous voulez être mes mamans ?

Lauren : Oh... Oui nous adorions même, tu es d'accord toi ?

Lana : Oui !

Lana nous sauta dans les bras et c'est avec un immense bonheur et le sourire toujours scotché sur nos lèvres que nous lui rendions sont câlin.

... : Réveille-toi !

Lauren : Mmh... ?

Lana : Maman réveille-toi !

Lauren : Lana... Réveille Camz...

Camila : Je suis déjà réveillée, réveille-toi !

Continue Reading

You'll Also Like

7.9M 209K 114
À la base, j'en ai toujours eu rien à foutre des gars, maman m'a toujours dis que je devais à tout prix éviter ça et pour moi c'était devenu une évid...
110K 4.3K 28
Camila, 19 ans, c'est fait battre par son père et a perdu toute sa famille. Il fini par être démasqué et fini en prison, tandis que Camila se retrouv...
78.7K 1.4K 39
Cet histoires date aussi de 2019-2020 du coup si vous voyez des fautes ou des propos déplacer ou trop direct dites le que je corrige parce que je doi...
172K 7.6K 29
Camila décide de rejoindre son copain qui, pour son travail, a dû déménager. Pendant son trajet à bord de sa voiture, tout ne se passera pas comme pr...