AMARYLLYS

بواسطة TheAvengers33

929 134 96

Alors que tout allait bien dans la vie de la jeune fille, Amaryllys, habitante de la planète Aramid est expul... المزيد

Prologue
Chapitre 2 Timmy
Chapitre 3 Amaryllys
Chapitre 4 Timmy
Chapitre 5 Amaryllys
☆ Pause ☆

Chapitre 1 [corrigé]

214 33 30
بواسطة TheAvengers33

Bonjour à tous/ toutes ceux/celles qui s'apprêtent à lire ceci ! Je suis ravie de vous retrouver après plusieurs mois !

Ceci est une réécriture que j'ai faite il y a un moment mais j'ai eu beaucoup de mal à l'effectuer étant donné que j'ai eu (et j'ai encore malheureusement) un problème de page blanche (le fameux). J'écrivais, j'effaçais, mes textes ne semblaient jamais me convenir cependant je tenais tellement à cette histoire, aux personnes que je ne pouvais/voulais pas la laisser ainsi ... 

C'est pour cela que je poste aujourd'hui un ou plusieurs des nouveaux chapitres, en espérant que je serais capable d'écrire la suite qui me tiens tant à cœur.

Je vous souhaite donc à tous une très bonne lecture, en espérant vous revoir bientôt ! :)

_________

Les ailes d'Arcus claquent contre le vent, ce qui me permet de réaliser que je m'apprête tout juste à rentrer dans un vaisseau de la garde nationale. Je reprends les raines dans mes paumes et vire d'un coup sec à droite pour me rediriger vers les arènes. Nous volons encore un petit peu et il vient poser violemment ses grosses pattes sur le sol et provoque une secousse qui me fais presque chuter. Je me glisse hors de la selle et pose mes pieds à terre.

Je laisse mes doigts frôler le museau d'Arcus et le regarde dans les yeux en guise de remerciement. Je tourne ensuite les talons vers l'arène d'entraînement et m'avance vers celle-ci. Le bruit incessant du fer de mon armure qui cogne à chacun de mes pas me fais mal au crâne. Il vient se stopper quand les hurlements de la foule qui proviennent de l'arène de combat font surface.

Je m'introduis dans l'immense édifice pour retrouver Jaylen et Mahalia, mes compagnons depuis toujours. Nous combattons sans cesse ensemble depuis le début de notre existence. Elle est la plus jeune d'entre nous mais elle n'est pas faible ni timide pour autant. Jaylen lui, est le plus courageux et c'est un grand guerrier, il fait sans aucun doute la fierté de nos Dieux. Ils m'accueillent tous les avec d'immenses sourires.

« - Prête ? Me questionne Jaylen.

-Depuis toujours. Et toi ?

-Bien sûr.

-C'est parti ! S'exclame Mahalia dans un éclat de rire. »

Nous marchons tous les trois côte à côte d'un pas des plus assurés. La porte s'ouvre sur la pièce d'entraînements, si immense qu'on n'en voit ni le fond, ni le plafond. La porte derrière nous claque et d'une main ferme, Jaylen appuie sur le bouton qui lance le jeu. Nous sommes maintenant dans le noir complet. Seul le bruit de nos respirations se fait entendre.

Une immense lumière blanche nous aveugle et la seconde d'après, nous nous retrouvons tous les trois dans une forêt, éclairée par la lune. Le hululement d'une chouette posée non loin sur un arbre résonne dans nos oreilles. Puis, des craquements surgissent derrière nous. Nous nous retournons d'un bond tous les trois, le regard vif. Les craquements ne cessent pas et à cinquante mètres devant nous, un masse immense et sombre fonce droit sur nous.

Une énorme bête, aussi grande que large se tient là. Elle est recouverte d'un poil qui semble sale et désagréable au toucher. D'énormes griffes apparaissent au bout de ses mains, qui sont tout aussi impressionnantes ! Et son regard, vif et rageux laisse apparaître ses pupilles brillantes dans la nuit. Ses dents pointues se dévoilent quand il hurle et de sa mâchoire sort un grognement atroce. Son visage n'exprime que colère, rage et soif de sang. Un faunik.

Ces immondes créatures ainsi que d'autres plus horribles encore ont étaient envoyés sur Aramid et de nombreuses autres planètes dans l'unique but de détruire notre univers. Personne ne sait quelle planète est à l'origine de tout cela ou plutôt, personne ne veut le dire.

Heureusement celui-ci n'est pas réel, il fait partit du jeu et est beaucoup moins dangereux que les vrais. Le faunik pousse avec force sur ses grosses pattes pour se donner plus d'élans. La bête, dans un grognement, fonce sur Mahalia qui réussit à esquiver l'attaque. En position de combat, elle lève la main au ciel, appelant la foudre. Elle écrase celle-ci sur le sol, accompagnée d'un puissant éclair qui s'abat sur l'échine de l'animal.

Le Faunik se tord de douleur et hurle de nouveau, laissant de la bave dégouliner le long de sa mâchoire aux dents acérés. Jaylen, munit de ses deux dagues s'élance sur la bête et vient planter les lames dans le cou de celle-ci.

Les pieds balançant dans le vide, Jay tente de blesser encore plus l'animal mais celui-ci ne cesse de gesticuler. Je décide enfin d'apporter mon aide. Les paumes vers le ciel, je laisse monter en moi l'énergie que je détiens. Les paupières closes, je peux tout ressentir.

Mes pieds qui ne touchent plus le sol, mon corps entier qui devient électrique, mes cheveux blancs qui se dressent, j'ouvre mes yeux et une fois prête ...

Tout en m'assurant que Jay se soit éloigné, je ferme d'un coup sec les paumes de mes mains. Un éclair énorme frappe la bête.

Pendant quelque seconde, elle ne bouge pas. Mais je peux apercevoir la lueur de ses yeux monstrueux qui s'éteint. Elle fini par tomber raide, et c'est alors, que nous pouvons remarquer un immense trou, creusé dans son abdomen.

Une lumière blanche nous aveugle et la seconde d'après, nous nous retrouvons tous les trois dans cette même pièce immense et blanche où nous étions entrés.

Tous essoufflés, nous prenons la décision de retrouver nos habitations respectives.

Je récupère Arcus et nous rentrons. Cet entraînement était intense, heureusement que tout ceci n'était pas la réalité ! Je suis heureuse de retrouver mon habitation, qui se situe au sommet de la colline Fulmine. Immense, faite à la main en pierres de météorites venue d'autres planètes, notre habitation est magnifique. J'y pénètre et retrouve mes géniteurs, en train de s'esclaffer et de préparer les victuailles pour la soirée. Ils me sourient et je vais dans mes appartements pour enlever cette pesante armure. Je n'ai jamais été une experte en agencement, c'est pour cela qu'une simple couchette me suffit accompagnée d'une grande penderie. Ma génitrice, qui n'aime pas vraiment mes goûts à voulut rajouter sa touche personnelle et j'ai donc hérité de draps dorés et pailletés.

J'essaie de retirer mon armure de métal glacé, qui me pince la peau à plusieurs reprises.

C'est vraiment peu agréable, son seul avantage est sa protection.

En plus de cela, de l'eau dégouline de mon corps sous la chaleur et l'odeur non plus n'est pas agréable ...

Avant de savourer ce que mes géniteurs on préparés je décide pour enlever cette puanteur de mon corps, d'aller me nettoyer dans notre salle d'eau.

Après cela fait, je les rejoins dans notre salle de séjour.

« -Ton entraînement c'est bien passé ? Questionne mon géniteur.

-Oui, c'était fatigant mais amusant !

-Tant mieux. Dit-il en souriant. »

Ma génitrice, toujours préoccupée par les nouvelles qui se déroulent à Aramid et dans Hotoun, -notre univers- nous parle un moment de ce qu'il se passe avec les Dieux et la communauté. Mais je ne l'écoute pas vraiment, je suis exténuée de la journée que je viens de passer.

J'annonce alors que je vais dans ma phase de rêves, je m'étale sur ma couchette et finis par tomber dans un profond sommeil.

Alors que je rêvais de choses magnifiques, un bruit me fait me sortir de mon doux sommeil en sursaut. Je m'assois dans ma couchette et observe la salle de séjour qui est juste en face de mes appartements avec une simple ouverture.

Rien ne bouge dans la pièce à vivre, parce que le bruit provenait en fait de mes appartements. Là, juste à côté de ma couchette, il y a quelqu'un.

Avant que je fasse quoi que ce soit, je reçois un énorme coup derrière le crâne et perds connaissance.

Soudain, même si je n'en suis pas certaine, je me sens secouée comme dans un vaisseau.

J'arrive à peine à ouvrir mes yeux. Une voix surgit alors :

« -Impact dans : une minute et deux secondes. »

Minute ? Impact ? Un ouragan de questions dévale mon esprit tandis qu'un bruit étrange résonne ce qui me donne mal à la tête. Tout d'un coup un autre bruit surgit, cette fois-ci beaucoup plus fort, le vent frappe mon visage, je devine que je suis bien dans un vaisseau et qu'il s'est ouvert.

Mes yeux parviennent enfin à s'ouvrir entièrement, je vois le sol se rapprocher dangereusement de moi et sans me poser de questions, je saute. Mon corps s'écrase au sol, sur quelque chose de moue qui ressemble à de la mousse végétale. Les débris du vaisseau passent au-dessus de ma tête et viennent s'écraser à quelques arbres non loin de moi. Des cordes de pluies tombent autour de moi.

Je remarque un chemin à quelques mètres, je m'avance vers lui et quand j'y pose mes pieds, je remarque qu'il est d'une matière étrange, inconnu à sur Aramid. Je m'abaisse pour sentir l'odeur, très forte. Je me relève immédiatement quand deux grosses lumières me foncent dessus, celles-ci semblent s'échapper d'un étrange vaisseau. Elles arrivent tout prêt et le vaisseau laisse échapper un bruit assourdissant. Les lumières sont si éblouissantes que je suis obligée de fermer les yeux. J'entends des grincements, puis un énorme fracas.

J'ouvre doucement les yeux et constate que le vaisseau à foncé dans la parois rocheuse qui se trouve à gauche du chemin. Soudain, une porte de celui-ci s'ouvre et alors, un habitant de la planète à l'allure imposante s'en échappe. Il s'avance vers moi à toute allure. Ses cheveux blond dégoulinant, ses poings serrés et son torse qui monte et se rabaisse sans arrêt.

« -Putain, quelle conne ! Tu viens de bousiller ma caisse ! »


________

voilààà ! j'espère que ça vous a plu !

( je crois qu'il y a un problème au niveau de l'écriture à la fin ? mais je ne suis pas sûre, si c'est le cas j'en suis désolée)

bisouuuus les loulous

واصل القراءة

ستعجبك أيضاً

85.7K 6.5K 142
{Partie 2} Ceci est la traduction du Web Novel original pas du webtoon/manhwa. Et je ferais tout mon possible pour vous partager sur Wattpad les aven...
10.4K 1K 50
Cass Jackson est une escroc de génie, une fille sans attaches qui parcourt la galaxie avec un seul but : devenir riche...et échapper à ceux qui la po...
293K 21.5K 47
Quand les sénégalais font de la polygamie , une affaire banale , j'en fait de lui mon pire ennemi .
21.5K 2.4K 104
An 2289 Voilà six ans qu'un peuple extraterrestre est arrivé sur Terre, provoquant un chaos électromagnétique qui a détruit toute technologie. Les re...