Il n'en restera plus qu'une (...

By CindyLoveuse

21.9K 907 313

Dans un lycée situé dans une ville tranquille d'Angleterre, la vie était très paisible pour ses habitants, ju... More

Prologue
Chapitre 2 : Chasse aux fantômes (corrigé)
Chapitre 3 : Où es tu Marie ? (corrigé)
Chapitre 4 : Visite chez le proviseur (corrigée)
Chapitre 5 : La révélation du kidnappeur (corrigé)
Chapitre 6 : Quelques temps plus tard
Chapitre 7 : Le plant
Chapitre 8 : L'audition
Chapitre 9 : La première fois de Pandora
Chapitre 10 : Une chute brutale
Chapitre 11 : Le procès
Chapitre 12 : Le spectacle de fin d'année
Chapitre 13 : Un invité inentendu
Chapitre 14 : Le club du paranormal 1 ère missions
Chapitre 15 : Chasse au vampire
Epilogue
Tome 2

Chapitre 1: Rentrée au lycée (corrigé)

4.9K 131 69
By CindyLoveuse

*Pandora*

Perrie Edwards m'attendait devant les portes du lycée elle me salua quand j'arrivais devant elle.

Perrie : Salut Pandora , tu as passé de bonnes vacances ?

Moi : En ce moment j'ai du mal  à dormir, c'est rien ça va passer, ça dois être le stress de la rentrée ne t'inquiète pas. Et toi ? 

Perrie : Tu es sûre, qu'il n' y a rien qui te cause problème ? Tu es ma meilleure  amie, tu sais que tu peux tout me dire, je ne te jugerais pas, je suis là pour t'aider . 

Moi : N'insiste pas, il y a des choses qu'il est préférable de garder pour soi. C'est la rentrée je n'ai pas la moindre envie de me disputer avec toi alors à plus tard !

Perrie : D'accord je ne te demanderais  plus rien la prochaine fois !

Je m'éloigner et décidai d'aller voir les filles sous le préau.

Moi : Salut les filles vous allez bien ?

Jesy : Oui j'ai passé les vacances à Paris avec Harry Styles, nous avons visité la tour Eiffel et j'ai dévalisé les magasins.

Jade : Moi je suis allé chez Leigh-Anne, dans la maison secondaire de ses parents en Irlande.

Leigh-Anne : Oui et ça été génial, dommage que tu n'étais pas là. Nous avons même rencontré un charmant garçon, il s'appelle Niall Horan et nous sommes tout les trois devenue amis.

Jade : Puis il déménage en Angleterre parce que sa mère a divorcé de son père,  il nous a dit qu'elle revenait dans sa ville natale, c'est très éprouvant pour lui. Nous voudrions vous le présenter. Je l'appel attendez un instant.

Elle attrapa son téléphone d'une main et composa le numéro et nous mit en haut-parleur pour que nous puissions entendre en même temps qu'elle. 

Jade : Allô Niall  ça va? Où es-tu? Je voulais te présenter à mes amies.

Niall : Oui j 'arrive, dans 5 minutes.

Jade : D'accord, les filles sont impatientes de te voir.

Niall : Je m'en doute. 

Jade : Bon à de suite. 

Puis elle raccrocha et rangea son téléphone. 

Moi : Mais du coup il est où exactement ? 

Jade : Je ne sais pas il arrive, je pensais que tu ne t'intéressais pas aux garçons ?

Moi : Oui c'est vrai tu n'as pas tord, mais je suis juste curieuse de le connaitre. Ne te fais pas d'illusions. Il ne se passera rien entre lui et moi, je ne le connais pas encore.

Jessy : On parie que tu ne sortiras avec aucun garçons avant la fin de année  ? Et si tu perds tu nous invite à manger chez toi. Et tu à intérêt à prendre des cours de cuisine !

Moi : Je relève le défi, et si je gagne vous m'invitez chacune à votre tour au restaurant !

Les filles à l'unisson : Pari tenu.

Et nous nous prenons dans les bras pour nous faire un câlin, nous regrettons que Perrie ne soit pas là à nos côtés pour partager ça. J'étais désolé d'avoir réagit aussi mal envers ma meilleure amie qui ne me voulait que du bien,  il fallait que je m'excuse. Mes pensés s'échappèrent quand j'aperçus un garçon qui arriva devant nous un blond platine aux yeux bleu assez élancé et plutôt musclé au sourire ravageur tellement de mot pour le décrire. J'étais sous le charme du garçon de mes rêves, mais qui s'intéresserait à moi ? Mais il ne fallait pas que je craque j'avais un pari à gagner !

Jade : Les filles c'est Niall, Niall ; mes amies,  bon Leigh-Anne tu l'as connais, la brune aux yeux bleus devant toi c'est Pandora Furton ces un rat de Bibliothèque mais elle est sympa ne t'en fait pas ! Puis à ta droite Jessy Thirlwall  et la fille blonde qui arrive en courant c'est Perrie Edwards et aussi la meilleure amie à Pandora.

Niall : Salut les filles vous êtes ravissantes.

Cette remarque me fît chaud au cœur et  je rougis, jamais un garçon ne m'avait fait de compliment  aussi beau que celui ci.

Nous toutes en cœur : Merci.

Je lui adressais un sourire timide.

Moi : Alors tu viens d'Irlande ?

Niall : Oui, mais l'Angleterre à l'air bien aussi , puis j'y suis déjà allé avec mes parents voir de la famille et ça change du paysage irlandais.

Moi : Je n'y suis jamais allé, dommage ça avait l'air si beau aux reportages à la télé .

Niall : Je me ferais un plaisir d'être votre guide mademoiselle si vous passez par chez moi. 

Moi : J'y penserais monsieur, je vous ferais signe au besoin.

La sonnerie se mit à retentir.

Jade : C'est pas qu'on s'ennuie, mais faudrait aller en cours, à part si vous voulez vous faire engueuler des le 1° jour par les profs.

Moi : C'est bon on arrive.

Niall : Puis il n'y a pas le feu !

Elles commencèrent à s'éloigner et nous accélérons le pas afin de les rattraper car elles étaient partis en avance ne souhaitant pas être en retard.

Moi : Eh Perrie, je m'excuse pour tout à l'heure. Je suis désolé de t'avoir parlé comme ça, ce sont mes rêves j'en ai de plus en plus ils me font peur, je ne comprends pas leurs significations. C'est comme si on essayait de me dire quelque chose, et moi je dois deviner je crois que saurais bientôt la réponse à tout ceci. Vraiment je suis navré je suis à bout de nerf, pardonne moi, tu ne méritais pas que je m'en prenne à toi. Mais ne dit rien au sujet de mes rêves je t'en supplie !

Perrie : Ce n'est rien c'est du passé, je suis désolée pour ce qui t'arrive. Je pensais que ça s'était calmé vu que tu ne m'en parlais plus.

Moi : Je n'ai rien dit pour ne pas t'inquiéter, je sais très bien que tu stresse pour un rien.

Perrie : Tu sais très bien que je m'inquiéterais quand même, tu es mon amie non ? Plus de secret entre nous d'accord.

Moi : Oui promis.

Nous nous rassemblèrent dans le foyer et nous prîmes les places du fond. Le proviseur, Mr Albertho Rodrigez était devant nous, et nous fît le baratin habituel de bienvenue, que c'est ennuyant !

Le proviseur : Bienvenue à vous chers élèves dans le lycée Jean-Pierre-Fish, je vous souhaite à tous une agréable scolarité dans cette établissement. Je compte sur vous pour respecter les règles de cet établissement et le personnel, que se soit les agents d'entretien, les secrétaires, vos professeurs, les surveillants, les CPE et moi-même. Je ne tolérerais aucun mauvais comportement, ces élèves seront punie par une sanction à la hauteur de leurs fautes. Vous avez des questions ? Non ? Très bien,  je vais donc maintenant appeler chaque élèves, qui rejoindra son professeurs principal pour former chacune des classes : Marie-Laure kavanah, Kevin Sloves, Albert Stinco...

Ils répondaient tous présent, quand ils arriva à notre tour nous priions pour que toute la bande se retrouvent dans la même classe. Nos prières fut entendue, nous nous retrouvions alors dans la même classe. Nous suivîmes notre professeur principale Mme Palourdes Stéphanie. Nous rentrâmes et nous nous mettions tous à coter, la classe s'installa dans le chahut habituel de la rentrée. Elle ne disait rien, les bras croisés elle attendait que tout le monde soit assis et calme. Elle était mince, avec des longs cheveux brun avec de grands yeux bleu azur, elle avait un sourire éblouissant. Quand la classe la contempla tout le monde se tût, les garçons plus que les filles alors elle se présenta.  

Mme Palourdes : Je m'appelle Mme Palourdes, je serais votre professeur d'histoire tout au long de cette année scolaire.

Elle nous remis nos carnet de correspondance, et la fameuse paperasse à faire signer à nos parents. Ma mère ne travaille pas, elle s'occupe de mes frères qui sont jumeaux. Ils ont 1 ans et mon père et banquier, il est le patron de sa banque, il en n'es très fier.

Un élève sortit une remarque déplacée, à l'intention de la prof. 

Kevin Sloves : Vous vous appelez Mme Palourdes et vous êtes grosse pourtant. Il n'y a pas un problème là ? Ils ne se sont pas trompé de nom à votre naissance ?

Il était plié de rire, et ça ne fessait rire que lui, il fait vraiment pitié !

Mme Palourdes : Petit insolent, comment oses-tu me parler de la sorte ? Tes parents ne t'ont pas appris le respect ? Je vois que non, file à la vie-scolaire de suite et dépêche toi tu perturbes mon cours ! Toi tu l'accompagnes et tu me ramène le justificatif comme quoi il y est ! 

Kevin : Oui madame, je suis désolé c'était de l'humour !

M Palourdes : Je ne tolère pas ce genre d'humour ici, maintenant va t-en ou je les appelle pour qu'ils viennent te chercher ! Dés le 1er jour tu te fais remarquer, j'espère que ce ne sera pas ça tout le long de l'année.

Il sortit en claquant la porte brutalement et en râlant suivit de la fille qui revient rapidement avec le papier de la vie-scolaire. Notre professeur était à bout de nerf, c'était la 1ère année où elle enseignait comme titulaire et pas comme remplaçante. Elle distribua à chacun une feuille où l'on devait se présenter. Nous la remplissions puis elle les ramassa, elle fit l'appel, tout le monde était présent à part Kevin. Elle nous donna nos emplois du temps et à la moitié de heure nous commençons à travailler, sur la population inégalement répartie dans le monde. Nous écrivions la leçon, et nous regardâmes différent reportages. Nous poursuivions par le français avec Mr Piccolie, un chauve sévère et dur à supporter.

Arriva la pause de midi, nous allâmes sur un banc et nous mangions notre repas emporté. Tout le monde se taisait et mangeait sans dire un mot soudainement Jade brisa le silence.

Jade: Il fait beau aujourd'hui !

Jesy : Oui, le temps idéal pour une bonne rentrée.

Moi : Vous le trouvez comment le lycée ?

Perrie : Je le trouve sympas et il est géant !

Niall : Il est beau, en plus c'est un château quand même, beaucoup n'ont pas ce privilège. 

Jade : Ça tu l'as dit, on est chanceux, profitons en le lycée va passer vite.

Moi : J'ai entendue dire que ce lycée était louche par plusieurs élèves, soi disant qu'il serait hanté.

Perrie : Je sais que t'as soit disant vu une soucoupe volante quand tu étais petite, et que tu fais des rêves étranges et enfin que t'adore tout ce qui se rapporte au surnaturel, mais faut arrêter tes superstitions à deux balles.

Jesy : Ils disent ça pour faire peur, ils plaisantent sinon le lycée aurait déjà fermé ses portes depuis longtemps !

Niall : Moi Pandora je te crois, tu n'es pas la seule à y croire, il y a des esprits qui rodaient près des monuments historiques vers chez moi, même si nous n'avons jamais pu voir de preuves solides nous avons bien des centaines de témoignages tout de même.

Moi : Et si nous vous prouvions leurs existences ?

Perrie : Si vous nous le prouvez, nous commencerons peux être à croire au surnaturel.

Jesy : Vous avez un mois pour nous fournir les preuves  que vous avancez.

Niall : On va vous le prouver, ce soir à l'internat avec Pandora on va arpenter tout le lycée, par malchance ils ferment certainement à clé l'internat, mais on passera par la porte de secours, je peux compter sur vous pour faire le guais ?

Toutes les filles : Oui pas de problème, ont vous couvres !

Nous avions finis la journée, parce que nous travaillions que le matin, mais nous avions moins de vacances, par exemple on a pas de vacances de Toussaint, ou de pâques. Toute la bande alla à l'internat poser sa valise pour ranger ses affaires. Les dortoirs des garçons étaient juste en dessus des filles, il n'y avait que deux étages cela était pratique. Nous nous rejoignions dans la chambre de Niall, malgré l'interdiction du règlement de l'internat pour mettre en place notre plan pour ce soir. 

Niall : Je vous explique le plan que j'ai élaboré dans la journée ; après le repas nous montons dans nos chambres, faisons l'étude obligatoire et dés que la sonnerie de la pause retentira, Pandora et moi sortirons chacun de notre côté par la porte de secours de notre étage. Et nous nous rejoindrons devant la vie-scolaire -vide à cette heure- je prendrais les lampes torches de nos téléphones et nous commencerons notre expédition nocturne. Nous ne serons surement pas rentré à heure du coucher. Si cela arrive allez dans vos lits, faîtes semblant de dormir, et quand elle viendra faire l'appels elle vous verra et demandez à une fille de votre étage dans le premier couloir où l'appel sera déjà fait si elle peut aller dans le lit de Pandora et faire semblant de dormir dedans si elle venait à vérifier. Pour moi Harry mon colocataire de chambre demandera à Louis d'aller dans mon lit pour me couvrir. Ensuite la surveillante ira se coucher, vous resterez éveillées et quand nous serons de retour nous vous enverrons un message, pour que vous veniez nous ouvrir. Il y a des questions ?

Les filles : Non.

Perrie : C'est bon c'est clair pour nous c'est facile comme plan.

Nous repartons dans notre étages, j'étais avec Perrie dans la chambre, tandis que Jesy, Jade et Leigh-Anne étaient dans la même chambre. Nous étions dans des chambres de quatre, avec lit superposé, je m'étais mis en bas coté fenêtre et ma meilleure amie côté porte. Jesy était au dessus de Jade coté porte tandis que Leigh-Anne était seule en bas coté fenêtre. Après que nous nous installions chacun dans nos chambre, nous décidions de descendre au foyer. Arrivées au foyer, nous nous calions sur une table, et décidions de jouer à un jeux de carte.

La sonnerie retentis alors. Nous allions au self puis nous prîmes nos plateaux, il y avait : une soupe, avec un poulet et ses pommes de terre avec produit laitiers ou fruit au choix. Nous primes une table  dans un coin à abris des oreilles indiscrètes. Le repas fut long et calme, nous étions chacun penchés dans nos pensés pour ce soir. Il fallait que tous soit parfait ! Nous finîmes de manger et nous déposâmes nos plateaux et nous nous dirigeons au foyer pour regarder la télévision.

Arrivés au foyer :

Moi : On s'assied où ?

Niall : Devant, oh une nouvelle émissions "Bad Habits'" (mauvaises habitudes) 

On s'assied donc devant.

Perrie: Ce sont Cinq jeunes fêtardes vont être envoyées sans téléphone, sans maquillage et sans alcool vivre avec les sœurs ! Pendant quatre semaines, les candidates vont devoir aider la vie du couvent et les actions caritatives menées par les sœurs dans les foyers de sans-abris.

Leigh-Anne : Ah j'aimerait bien voir ça elles vont être complètement désemparer ces bimbos. 

Elle se mise à rire.

Jade : Vous pourrez vous taire, ils y en a qui voudraient écouter !

Jesy : Merci Jade tu m'a sortit les mots de la bouche .

Moi : Elles ont raisons, de toute façons ça va bientôt sonner pour l'étude.

Et la sonnerie se mise à retentir à peine eus-je finis ma phrase.

Nous montâmes jusqu'à nos chambres, elle fit l'appel et l'étude commença. Nous n'avions aucun devoir vu que c'était le 1er jour. Nous en profitions pour nous doucher et choisir nos vêtements pour le lendemain. Les filles se rassemblent dans notre chambres pour regarder un film : Titanique, nous finîmes le film en pleurant à chaudes larmes.

Puis 5 minutes après la fin du film la sonnerie retentit. Il n'y a pas de temps à perdre, chaque minutes est précieuse. Nous sortons de la chambre et surveillons que la voie est libre pendant que je m'en vais.

Moi : A tout à heure les filles !

Les filles : Oui fait attention à toi ! Bonne chance ! (m'encouragent-t-elles).

*Externe*

Pendant ce temps  Harry aidait Niall à sortir.

Harry : C'est bon mec, le chemin est libre tu peux partir.

Niall : Merci frère je te revaudrais ça.

Harry : C'est rien, dépêches toi t'as pas beaucoup de temps.

*Pandora*

Nous nous retrouvâmes devant la vie-scolaire Niall et moi. 

Niall : Eh, Pandora ça va prête?

Moi : Oui, comme jamais allons y !

Et on commença à arpenter le lycée.

C'est mon 1er livre :

J'espère que ce 1er chapitre vous plaira, j'ai écrit avec tout mon cœur dedans.

Et désolé pour les fautes, merci de me donner vos avis, qui m'aideront à avancer et à m'améliorer.

Je ne posterais pas souvent vue que je n'est que le week-end mon ordinateur, vue que suis interne. 

Merci d'avoir pris la peine de le lire !

Bisous à tous mes abonnés, je vous aime ! ;)

A bientôt pour mon prochain chapitre.

Continue Reading

You'll Also Like

549K 38K 34
Sur un réseau social, Liria chat depuis quelques jours avec un inconnu. Ses parents ne le savent évidemment pas. Mais lorsque ce mystérieux inconnu v...
299K 25.4K 118
Durant son enfance, Danie savait qu'elle était spéciale malgré les efforts de ses parents, enfin... Surtout de sa maman, pour le lui cacher. Pourtant...
136K 10.7K 23
Ça peut paraître bizarre, mais ma vie a basculé le jour où j'ai enfilé mon maillot de bain pour aller chez une amie. Elle faisait une fête, avant qu'...
88.3K 8K 49
Am donnerait tout pour redevenir une fille normale, que les ombres cessent de la suivre et que la lumière revienne. Entre amour et dilemmes, ses sent...