Fat // h.s. vf

By HazzaSing

142K 9.6K 2.3K

Pour Diana Lewis, âgée de seulement seize ans, le lycée n'est pas vraiment une partie de plaisir. Des mots. D... More

0.
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7
8.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
18.
19.
20.
21.
22.
23.
24.
25.
26.
27.
28.
29.
30.
31.
32.
33.
34.
FORGET.
35.
36.
37.
38.
39.
40.
41.
42.
REMERCIEMENTS.

9.

3.6K 263 135
By HazzaSing

HARRY
▽△▽

La Cafét' se remplis de plus en plus de monde alors que la cloche sonne pour signaler la pause déjeuner. Niall, Liam, Louis, Zayn et moi sommes assis sur 'nôtre' banc depuis un moment déjà, parlant de tout et de rien.

Actuellement, Liam raconte sa dernière aventure chez la famille Adams. Il doit s'occuper de deux enfants là-bas pour se faire un peu d'argent afin de s'acheter les chaussures qu'il rêve depuis un bon moment déjà. Liam a beau être le papa du groupe, ses ambitions sont toujours les plus nuls à chier.

Je me demande si en ce Lundi je vais voir Diana. Elle était tellement fière d'elle se samedi, qu'elle s'est permise de dire qu'elle ferait du gainage et quelque abdos chaque jours. Je lui avais demandé si elle avait besoin d'aide, mais elle a complétement refuser, disant qu'internet ferait l'affaire. J'étais heureux qu'elle ait pu se remettre dans son ambition malgré l'incident de cette soirée.

« Il s'est passé quoi à la soirée quand je suis partis ? » Je demande en buvant mon eau.

« Chris a pété les plombs. » Marmonne Niall. « Je suis parti, c'était ennuyant sans tes blagues pourries. Et puis pour être franc. » Il se rapproche de moi afin de chuchoter. « Je ne supporte pas ce mec. »

« Tu aimais bien les boissons et les amuse-gueules. »

« Et si Harry était resté, il aurait sortis une blague qui amuserait vos gueules. » Marmonne Niall. Il y a quelques secondes de silence avant qu'il ne reprend. « C'était un blague. Harry, dit moi que tu l'as comprise. »

Je ne fais que hocher la tête.

« Allez les mecs, jouer le jeu un peu. »

« C'est donc ça ce que vous ressentez lorsque je fais des blagues ? » Je demande, mettant ma main devant ma bouche pour ne pas rigoler.

Liam balance sa tête, alors que Louis roule des yeux et que Zayn, Zayn reste Zayn.

Lorsque j'observe Niall, celui-ci a adopté une mine boudeuse. Et c'est à ce moment que j'éclate de rire, alors que son regard croise le miens, je ne pouvais pas être sérieux avec lui une seconde. Il se met à rigoler aussi, faisant fuser nos rires, attirant le rire de certains dût à celui de Niall sans doute, et des gloussements de filles.

« Je le savais Harry. » Dit Niall entre deux rires.

« C'était bien trouver Niall. » Je dis alors que j'efface les micros-larmes présentent au coin de mes yeux.

« Tu vois ? Si tu étais resté, la soirée aurait été bien mieux. »

« Je vois que je suis irremplaçable. » Je dis sarcastiquement.

« Complètement. » Fait Liam sur le même ton.

« Pourquoi tu t'es barré au fait ? » Demande Niall en prenant une frite dans sa petite barquette.

Le regard de Zayn se lève enfin vers nous, montrant que Niall avait employé la mauvaise discussion. Le groupe n'aime pas vraiment parler de ce à quoi fait référence Niall, même si ce n'est pas voulus. En fait, c'est surtout Louis qui déteste en parler, parce qu'il finit toujours par s'énerver.

« On peut simplement éviter d'en parler, parce que tu le sais clairement Niall. » Je fais simplement.

« Oh les gars, sérieusement, on ne va pas éviter cette discussion à tous les coups. » Dit Niall et je suppose qu'il n'a pas tort.

« Personnellement, je ne suis pas contre, je l'aime bien, c'est plutôt Louis. » Balance Liam en haussant ses épaules.

« Quoi ? J'ai fait quoi encore ? » Il semble enfin parler. « Je n'ai rien contre elle par son poids ou quoi, je déteste les préjuger. Moi c'est cette histoire de pari qui me fait chier. Tu t'es mis dans la merde Harry. »

« Tu t'inquiète pour moi ? »

Il eut un rictus sur sa bouche. Il prend une grande respiration et semble réfléchir à ce qu'il va me dire. Louis n'est pas du genre à cacher ce qu'il ressent au fond de lui, il est beaucoup plus direct et se préoccupe des conséquences qu'après, mais ne semble pourtant pas regretter ses paroles. Alors une fois qu'il vous dit quelque chose qui vous déplait, préparez vos mouchoirs.

« Ouais je m'inquiète pour toi, t'es mon pote Harry. »

Les yeux de Liam s'écartent lentement, se repassant sans doute en boucle la phrase de Louis. Il est vrai que le fait que Louis évoque sa relation avec nous est vraiment rare, il est plutôt du genre à dire 'ta gueule', 'vas te faire foutre' et autre jurons au niveau tous différents, mais il nous montre son amour comme il peut, même si au fond, c'est un mec bien.

« C'est mon pari avec Stef', je ne risque rien de toute façon. » Je dis clairement.

« Au risque de ta réputation au lycée. » Marmonne Louis.

« Tu sais que j'en m'en fous de la réputation ici. Si Stef' à un problème je le réglerait. Je savais que parier avec lui était stupide. »

« T'en as bien profité pour te rapprocher de Diana. » Remarque Zayn.

Les quatre qui me servent de potes hochent à unissons la tête.

« Elle est vraiment sympa, je ne vois pas pourquoi elle n'a pas le droit d'avoir de pote. Elle est humaine avant tout, elle se donne vraiment à fond dans son but et compte sur moi à présent. »

Et c'est vrai. Diana est maintenant plus motivée que jamais, du moins, elle l'est plus que lorsque je l'ai rencontré pour la première fois. A chaque fois que l'on se retrouve le samedi pour son sport de la semaine, celle-ci ne peut abandonner, si elle échoue, elle recommence et ça, à chaque fois. Il faut dire, qu'à force, c'est bien moi qui commence à me fatiguer du sport.

« C'est vrai que tous les samedis vous vous retrouvez pour faire du sport. » Rajoute Niall. « Tu es devenus beaucoup plus musclé d'ailleurs. »

Je regarde Niall du coin de l'œil mais ne réponds pas. J'ai un rictus au coin de la bouche prête à marmonner quelque chose mais il rajoute.

« Mais je l'apprécie bien cette Diana, elle est vraiment sympa. »

C'est vrai que Niall n'est pas du genre à détester quelqu'un sans vraiment la connaitre, il aime rigoler avec tout le monde, et a une façon de communiquer qui est d'une facilité.

Je passe une main dans mes cheveux bouclés en bataille et soupire.

« Que ce soit un pari ou pas, que ce soit Stef' ou pas, Louis même si tu es contre le fait que je communique avec elle, j'ai la possibilité de ne pas t'écouter. »

Louis lâche un petit rire, et appuie ses coudes contre la table, il dépose ses mains sous son menton et roule des yeux. Il prend soudainement un air de supérieur de personnes arrogantes que je déteste pourtant.

« Hé bien Harry, c'est ton choix. Tu auras des problèmes c'est tout mec. »

Il le dit d'une façon si naturel comme ci qu'il n'en a plus rien à foutre. Il a toujours été contre le fait que je traine avec Diana après tout, 'pour des raisons de sécurité' a-t-il dit. Quelle sécurité ! J'en rigole intérieurement. C'est à croire que ma vie est mise en jeu par un simple connard qui m'a lancé un défi. Et j'avoue, je n'aurais peut-être pas dût accepter. Mais voyons le bon côté des choses, Diana voit du positif dans sa vie à présent.

« Les problèmes, les problèmes, j'en ai rien à faire. » Je m'exclame en mâchonnant ma paille.

Je me lève du banc en bois en tapant ma main sur la table.

« Je me casse. » Je dis simplement.

Je prends mon sac Eastpack et l'accroche à mon dos et sort de la Cafét' sous le regard des spectateurs. Il faut dire que la pression est montée. Je n'aime pas ça, m'énerver, je m'énerve peu, du moins, avec eux.

« Harry ! » J'entends.

Je me retourne pour voir Gemma courir jusqu'à moi, essoufflée. Elle a sans doute entendus ce qui s'est passé.

« T'as quoi au juste ? » Elle demande en posant sa main sur son ventre montrant sa fatigue.

Bingo ! J'ai deviné juste.

Gemma (bien qu'elle regrette que je sois né parce que je suis le préféré de maman d'après elle) est du genre à toujours venir en aide lorsque la pression se montre. Bien qu'elle ait un visage d'ange (beaucoup ressemblant au mien), elle à cette façon d'être assez agressive quand elle veut, plus par ses mots que par une quelconque bagarre.

« Rien, c'est juste que les gars m'ont saoulé. »

« Ils ont fait quoi ? »

« Louis, tu sais cette histoire avec Diana. »

« Tu sais très bien qu'il ne fallait pas accepter ce pari, tu sais les conséquences aussi. Je comprends très bien l'avis de Louis. »

« Tu vas pas t'y mettre toi aussi. » Je marmonne agacé.

On se dirige vers les escaliers pour monter sur le toit, là où bien évidemment, j'aurais la paix, le silence.

« Quoi qu'il en soit, si il faut que Stef' en vienne aux mains, mes entrainements de boxe feront l'affaire. » Je dit tout fière.

« Tu n'aimes pas te battre. »

« C'est pour Diana. » Je murmure.

Gemma se tut soudainement, ne disant plus aucuns mots. Juste nos pas se font entendre lorsque nous montons les dernières marches. Diana est une fille qui s'est vraiment rapprochée d'elle, Gemma l'apprécie vraiment, et ne supporte pas non plus qu'elle soit le bouc-émissaire du lycée, elle ne supporte pas l'injustice.

« Quoi qu'il en soit, Diana aura aussi des problèmes si tu ne lui dit pas pourquoi tu es venus vers elle. »

« Tu dis ça, comme ci que j'avais fait un crime. » Je soupire et ouvre la porte du toit. « Je ne veux pas non plus la blesser en lui disant la raison pour laquelle j'ai été jusqu'à l'heure, proche d'elle. »

« Il le faut, et puis. » Gemma lève son regard vers moi un sourire aux lèvres. « De temps en temps, il faut avouer que tu es parti vers elle de ton plein gré. Les séances de sports et tout, ce n'est pas dans le pari. »

Je baisse la tête, pinçant mes lèvres entre-elles. Oui, c'est vrai que je maintenant, je pars vers Diana de mon pleins gré, il faut dire que je me suis beaucoup attaché à elle en peu de temps. Jamais je n'aurais pensé cela.

« Tu es tellement gentil Harry, c'est ce que j'apprécie chez toi. Tu es toujours là pour aider les gens, pour les relever et les mettre sur le droit chemin. » Murmure Gemma en tenant la barrière qui nous séparent du vide.

Je clos mes yeux un moment et respire un grand coup. Cette petite pression du pari me déplait, j'ai l'impression d'utiliser la pauvre Diana et ce n'est pas faux. Elle qui ne demande rien, si je finis par lui dire la raison pour laquelle je suis venu vers elle, elle sera déçue, et je ne veux pas qu'elle le soit, elle m'en voudra sans doute et ça non plus je ne veux pas.

« Je me déteste Gemma. »

« Hein ? Pourquoi ? »

« J'ai l'impression d'abuser de la confiance de Diana. » J'ouvre les yeux et observe ma sœur.

« Harry - »

« J'ai cette impression que je fais partis de ce genre de personne qui manipule un autre pour son intérêt personnel, et je ne veux pas cela. »

« Harry tu n'es pas comme ça. » Elle me donne une tape sur l'épaule. « C'était un pari, tu as accepté bêtement, pourquoi tu l'as fait d'ailleurs ? »

« Stef' allait humilier Diana plus qu'elle ne l'est déjà. J'entendais parler d'elle souvent en cours, ces meufs en classe ne cessent de faire ça. J'ai pensé que je pourrais éviter le pire si j'acceptais le pari. »

« Diana comprendra sûrement si tu explique la raison pour laquelle tu as accepté ce pari, ce n'était pas dans ton intérêt personnel, au contraire, tu voulais l'aider. » Dit Gemma.

Je n'en suis pas convaincu, mais elle a sans doute raison sur un point, je l'ai fait pour l'aider.

« Tu lui diras au moment venus Harry. En attendant, je t'assure que ut ne fais pas partis de ces hypocrites, tu es bien mieux, au fond de cœur. » Elle pointe son doigt vers mon buste. « Tu sais très bien que tu es un homme bien, qui fait le con, mais qui ne supporte pas les discriminations et ce genre de chose. Si tu as accepté ce pari, c'est aussi parce que tu voulais aider quelqu'un à se relever. »

Gemma me lance un dernier sourire avant de se concentrer sur le vaste ciel bleu qui se trouve devant nous. Je le fais à mon tour puis, je ferme de nouveaux mes yeux pour essayer de me détendre.

Je dois le dire à Diana.

Continue Reading

You'll Also Like

168K 8.5K 36
Ils n'auraient jamais dû se croiser et pourtant... C'est l'histoire de Harry et de Louis qui se rencontrent au moment où ils en ont le plus besoin.
210K 12.4K 49
"Si je surprends encore ton cul de voyou sur notre territoire, je t'arrache la tête, c'est clair ?" Les mots de l'Alpha sont si puissants et intense...
7.8M 291K 30
Dans le lycée d'Oxford, un garçon de terminal s'amuse à draguer des filles par message et à les faire tomber amoureuse de lui. Il leur promet cependa...
359K 17.1K 36
"Me voilà donc aujourd'hui, six ans plus tard, divorcé, père, et encore amoureux de Harry." #WIWYMfic @PhilPlumeFic #63 Fanfiction - Le 1...