Attachement

By Cassy_lorin

5.4K 272 122

Durant le combat entre Kylo Ren et Rey, Rey blèsse Kylo Ren et s'enfuit horrifiée de son action. Il la retrou... More

Réveil...
Blessé...
Pardonne moi...
Danger
Le protéger, l'aimer...
Peur
Info

Le duel

1K 41 27
By Cassy_lorin


NDA: Je tiens à vous prévenir que j'ai écris cette fic y'a 3/4 ans, qu'elle n'est pas complétée (oui j'ai tout abandonné parce que j'ai pas assez réfléchit à tout ce que j'allais faire endurer au personnages, oui c'est une erreur de ma part, oui je sais vous me détester) et je l'ai laissée parce qu'on m'a demandé de ne pas la supprimer alors je l'ai laissée (surtout que mine de rien elle m'a rapporté un peu de succés gné hé) Bref si ça vous intéresse j'écris une fic en ce moment sur Riverdale, son titre est Python Adamantin et celle je compte pas l'abandonner ! Bref bisous issous et toi lecteur lisant ceci n'oublie pas: TU GÈRES LA FOUGÈRE! *kiss sur vos fesses, surtout la droite*

Kylo Ren les attendait dans la neige, le vent glacial à l'extérieur percutait de plein fouet son visage, la neige tombait et recouvrait le sol d'une épaisse couche blanche dans laquelle on pouvait distinguer des traces de pas. Il voulait l'affronter lui, pas elle! C'est là qu'il les vit, Il se dressa devant eux et ils se stoppèrent net.

-Nous n'en avons pas encore fini dit-t'il. Sa blessure le gênait, il tapa dessus pour cesser de ressentir la douleur et se concentrer uniquement sur sa rage.

Rey ressentait une haine haine profonde pour cet homme. Elle arrêta de penser quelques instants, au moment où elle vît du sang tomber par terre, colorant la neige d'une petite flaque rouge sombre, il était blessé. Non, elle n'avait pas le droit de s'inquiéter ou d'avoir la moindre pitié...comment pouvait-t'on tuer son propre père?!

-Vous êtes monstrueux hurla-t'elle!

Oui...c'était un monstre. Il avait tué le seul être vivant qui l'avait toujours aimé. Il était passé du côté obscur, avait trahi son oncle, tué sa famille, et malgré tout...Han avait continué de l'aimer et ne l'avait jamais laissé tombé.

-Han Solo ne vous sauvera pas cette fois poursuivit-t'il.

Elle ne pouvait plus se contrôler, c'était une ordure...au moment ou elle se saisit de son blaster, il utilisa la force pour l'envoyer se fracasser contre d'arbre situé à plusieurs mètres de là.

Mais qu'avait-t'il fait?! Il ne voulait pas lui faire du mal, il ne s'était pas contrôlé...il voulait juste punir ce traître...FN-21.87, celui qu'ils appelaient Finn. Il voulait lui faire payer, mais il ne voulait pas la blesser elle, il voulait juste la protéger! Depuis son entrée dans ses pensées durant l'interrogatoire, il était d'une certaine manière relié à elle, un lien spécial les unissaient...avec cette connexion, il avait pût entendre les os de la jeune-femme se briser lorsqu'elle avait heurté le bois.

Finn se saisit rapidement d'un sabre que le chevalier de Ren aurait put reconnaître entre mille...le sabre de ses ancêtres. Cela ne lui suffisait donc-t'il pas de trahir son maître?! Il fallait aussi que ce stupide stormtrooper lui vole SON héritage!

-Ce sabre est à moi!

-Viens le prendre!!!

Il allait enfin pouvoir accéder à sa vengeance!


Les deux jeunes-hommes se battaient durement, mais le combat ne dura pas longtemps. Kylo Ren avait le dessus et il sentait que la fin du combat était proche. D'une main habile, il fit voler le sabre de Finn et l'assomma, lui donnant un coup avec la paume de son sabre à l'arrière du crâne. Finn ne se releva pas et le sith comprit vite qu'il avait gagné.

Le jeune-homme se dégagea du corps et tendit une main vers l'arme de ses ancêtres, mais rien ne se passa. Se pourrait-t'il qu'il soit trop affaibli pour utiliser la force? Foutaises, cela était impossible, il sentait une masse d'énergie couler dans ses veines! Il insista et le sabre vibra, puis il vola à toutes vitesse en direction du jeune-homme, mais il ne s'arrêta pas dans ses mains et continua sa route. Lorsque Kylo Ren se retourna, il pût voir Rey le sabre à la main! Il la regarda et là, il comprit. Il ne voulait pas mais il n'avait pas le choix, il devait se battre avec elle ou se faire tuer par Snauque.

Une lutte féroce commença, Kylo Ren senti que la jeune-femme était épuisée, c'était d'ailleurs un miracle qu'elle soit encore debout. Le combat continuait encore et encore, arrivés près de la falaise, ils se regardèrent droit dans les yeux.

-Tu ne sais rien de la force, si tu l'accepte je peux t'apprendre cria-t'il, sa voix tentant de perçer les grésillements que produisaient les lasers des sabres mutuellement en contact.

Il avait vu une lueur d'espoir dans les yeux de la jeune-femme, mais elle avait duré quelques secondes seulement pour laisser place au mépris et à la haine. Rey ferma les yeux et se concentra, elle ressentait une confiance absolue en elle, et une attraction mystérieuse l'enveloppait, elle avait l'impression qu'elle était protégée quoi qu'il lui arrive.

Soudain, d'un mouvement habile, elle se dégagea et leurs sabres se croisèrent à nouveau. Le combat reprit de plus belle, aucun des deux ne voulaient céder. Rey ressentit à nouveau cette énergie en elle et arrêta le sabre qui se dirigeait à toute vitesse au-dessus de sa tête. Elle enfonça l'arme dans la neige malgré les efforts du jeune-homme puis le fit tomber à l'aide d'un coup de pied dans le ventre et lui donna un coup de sabre à la figure. Elle était prête à le tuer lorsqu'il se releva sur ses avants-bras paniqué.

Une grande cicatrice barrait le côté gauche se son visage, et là...elle pût voir ce qu'elle allait commettre dans le reflet de ses yeux, elle vît son air terrifié. Si elle faisait cet acte abominable, elle sombrerait vers le côté obscur car ce fût sa colère qui l'avait guidé jusqu'ici.

Elle lâcha brusquement son sabre et partit en courant vers les profondeurs de la forêt essoufflée et faible avec le peu de force qu'il lui restait.

Le jeune-homme n'avait pas compris, elle allait le tuer, elle n'avait qu'un geste à faire...et tout d'un coup son visage était passé de la rage à...la panique? Il devait la retrouver...il devait comprendre!

Il se releva, ramassa son sabre et celui de Rey et courût dans la direction vers laquelle elle avait pris la fuite. Il s'arrêta au bout d'un moment pour voir une silhouette étendu à même le sol. À mesure qu'il se rapprochait, il pût distinguer le corps inerte de la jeune-femme. Un frisson d'effroi et d'appréhension parcourût son corps, il courût vers elle et la contourna pour la voir de face, il s'accroupit. Là, il vit son visage...ses yeux étaient clos et ses joues recouvertes de larmes, une expression de souffrance et de culpabilité y était gravée. Qu'avait-t'elle, que s'était-il passé? Il vit ses bras gelés devenirs bleus à cause du froid alors qu'il l'examinait.

Il ne pouvait pas et surtout il ne voulait pas la laisser seule et inconsciente dans cette forêt, sinon elle allait mourir de froid et il ne l'accepterait jamais. Il accrocha les deux sabres à sa ceinture et se saisit de la jeune-femme pour la porter et la ramener avec lui. Il voulait prendre soin d'elle le temps qu'elle aille mieux. Il voulait apprendre à la connaître, mais surtout il voulait qu'elle apprenne à LE connaître. Il n'avait jamais ressentit ce genre de choses auparavant mais il savait pertinemment qu'il tenait à la jeune-femme. Depuis son entre-vue dans la salle d'interrogatoire il ne cessait de penser à elle. Elle avait l'air si paisible lorsqu'il l'avait vue dormir, et puis elle s'était réveillée et l'avait traité comme un moins que rien. Il était horrible et il le savait, il le méritait.

Il traversa la base Starkiller et entra dans une pièce qui avait été aménagée spécialement pour la jeune-femme. En effet après l'interrogatoire il avait voulu la gardé près de lui alors il avait fait préparé une chambre pour Rey, il voulait resté à ses côtés pour veillé auprès d'elle alors il avait choisit cette salle juste en face de sa propre chambre.

Il s'approcha du lit et déposa la jeune-femme dessus, elle était si belle lorsqu'elle dormait...c'est alors qu'il se souvînt de l'épisode dans la forêt...pourquoi s'était-t'elle enfuit et pourquoi son visage avait-il eut l'air de souffrir? Il décida alors de s'asseoir sur une chaise près de son lit. Il allait rester à ses côtés, il devait lui demander pourquoi.


La suite bientôt ;)

Continue Reading

You'll Also Like

31.8K 1.6K 45
Le jour où Jude Johnson décida de tourner et poster un vlog sur son roadtrip la conduisant de Brighton à Monaco pour le grand prix compagnie de son g...
146K 11.1K 84
Seuls les lieux déserts chassent ce goût amer, seul un cœur brisé peut être recollé.
56.7K 5.4K 62
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
113K 3.1K 95
Salam Waleykoum !! Histoire fictive de Neyla... Bonne lecture🤍