Qui es-tu ? [BTS]

By Elisa-G

450K 24.2K 7.5K

Si on prenais deux styles de vis différent ? D'un coté une personne très célèbre appartenant a un groupe, cet... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 30
Chapitre Bonus
Remerciement
Info 😊

Chapitre 29

9.6K 559 236
By Elisa-G

           

Yui

Le reste de la journée je l'ai passer dans ma chambre a faire mes devoirs, de temps en temps les garçons venais me voir, soit pour m'aider soit pour parler, soit pour voir si j'allais bien ou sois pour m'apporter des truck a manger. Tae et Jimin sont rester avec moi tout un moment. Ils m'ont bien fait rire. Suga n'est pas revenus de la journée. Il es revenus que dans la nuit. Je l'ai entendus entrer dans ma chambre, il c'est assis sur mon lit et n'a rien fait de plus. Il est rester au moins 10 minutes et il es repartit. Je me demande vraiment se qui lui as prit de s'énerver comme ça. Quand je me suis réveiller pour aller au lycée. Jimin était dans la cuisine, lorsque je lui ai demander se qu'il fessais la il m'as répondus qu'il voulais me faire un câlin avant que je parte. Il était tellement adorable avec sa bouille a moitié endormie que je n'es pas pus résister. J'ai quand même laisser un mot en leur disant bonjours et que je serais au lycée aujourd'hui. Lorsque que j'ai prit mon portable, j'ai remarquer que le lycée était assez loin de chez eux et que j'avais bien fait de me lever un peut plus tôt. J'ai quand même été obliger de courir pour arriver a l'heure. Quand je suis arriver Hana n'étais pas, Seulbi m'attendais d'ailleurs elle a été très surprise de me voir arriver a l'opposer de mon chemin habituelle. Malheureusement je ne peut pas tout lui dévoilé alors je lui ai dit que j'avais déménager a cause d'une fuite de gaze qui était dangereuse. Elle n'as pas poser plus de questions sûrement toujours énervée a cause d'Hana.

- Tu va la voir après les cour ? Me demande telle alors que la prof n'est pas encore arriver.

- Ouais, j'irais lui acheter des magazine en passant la pauvre elle doit s'ennuyer. Dit je en sortant mon cour.

Je relève la tête vers Seulbi qui fait un drôle de tête.

- Tu va pas la voir toi ? Lui demande ai je.

- Non j'ai du mal a diriger le fait qu'elle nous as cacher une telle choses.

- Je peut te dire quelque choses ? Elle me regarde surprise et fait oui de la tête. C'est a triste a dire, mais tu sais on ne sais pas si c'est son dernier jours, ou si c'est demain ou dans un ans ou un mois... Donc tu devrais profiter telle pour ne pas avoir de regret après. Lui dit je avec un sourire en coin.

A ce moment la le prof fit son entré. Seulbi n'as rien dit je doit sûrement avoir raison et ça a du sûrement la faire réfléchir tant mieux j'ai envie de dire. 

La journée étant, je n'ai pas pus partir directement car je devais ramener les livres a la salle des professeure. Le temps que je fasse ça le lycée es vide a présent. Je traîne les pieds fatiguer de ma journée. Je commence a prendre le chemin en direction de l'hôpital pour aller voir Hana. Je prit le bus et pose ma tête contre la vitre. Je suis fatiguer mais je veux aller voir Hana... Elle me manque, ne pas avoir une folle vous sauter dessus le matin et en qui parle de ces idoles toute la journée, ça vous manque... Seulbi n'était pas très bavarde aujourd'hui. Elle me semblais triste... j'espère vraiment qu'elle ira voir Hana. Je descends a l'arrêt juste en face de l'hôpital. Je remonte la fermeture de mon manteaux pour lutter contre l'air frais du soir qui s'installe peu a peu. J'attends avant de traverser la grande avenue. Le bonhomme passe au vers et un petit bruit nous indique que nous pouvons traverser ce que je fis en vitesse.  Je vais d'abord dans un petit magasin a côté lui acheter des magasine et me dirige vers immense bâtiment qui n'es que l'hôpital, et grâce a mon unique sens de l'orientation je parvient a me retrouver dans les couloir jusqu'à la chambre d'Hana. Je toque et entends un faible « entrer ».

- Yui ! Dit elle en me voyant un grand sourire plaquer sur le visage.

Elle ouvre ces bras pour que je mis réfugie, je pose mon sac et pose les magazine sur la petite table a coté de son lit et va dans ces bras en lui souriant.

- Comment tu vas ? Lui dit je en me reculant.

- Bien je peut sortir demain matin ! Viens assis toi.

Elle tape le bord du lit et je mis assois. Elle se met en tailleurs et remet bien sa perfusion pour que ça lui fasse moins mal. 

- Et toi ? Tu as l'air crever. Elle prit mon visage entre ces mains. Tu te nourrit bien ? Tu dors bien au moins ?

Je lui sourit amuser elle es a l'hôpital et elle s'inquiète pour moi.

- Pourquoi tu sourit aussi bêtement ?Dit elle en rigolant.

- Ne t'inquiète pas pour moi, je vais bien.

- Arrête. Dit elle sérieusement. Tu as vus t'as tête ?!

Je la regarde surprise. Ok je suis crever mais je vais bien ça arrive en début de semaine, et après le week-end que j'ai passer c'est normale. Je vais bien dormir cette nuit j'irais mieux après. Mais pourquoi elle s'inquiète tant que ça ? Elle souffle de frustration et baisse la tête. Ces mains glisse de mes joues pour aller sur mes épaules.

- Hana ? Elle ne réponds pas.

Elle relève la tête les larmes au yeux.

-Qu'es qui ce passe ? La c'est toi qui m'inquiète.

- Ton frère est venus me voir ce matin.

Mon visage se crispes sous la surprise. Pourquoi il es venus ? 

- Il ma tout dit. Elle rebaisse la tête en pleurant.

- C-comment ça ? Tous ?

- Tu n'as jamais eu d'accident. Et ta marque sur ton avant bras il m'as dit d'où ça venais... il m'a dit que... que tu vivais avec eux.... Avec mes idoles.

- Hana je-

- Rentre chez toi Yui. Dit elle en me coupant. Pourquoi tu es venus ? Elle relève la tête. Tu es en danger Yui.

- Q-quoi ?

- S'il te plais ! Fait se que je te dit ! Je veux pas que se soit toi a ma place mais en plus grave ! Ton frère il m'as dit pourquoi il es partit.

Je descends du lit.... Un voile de colère m'envahis.

- Pourquoi vous réagissez tous comme ça ?! C'est pas marrant arrêter votre blague la

- Pourquoi tu n'y croit pas ?! Tout le monde te le dit !

- Arrête ! C'est impossible, insensé !

* Toc toc toc*

- Ah il es la.

Je me tourne pour voir qui vient d'entré dans la chambre... Suga.

- Salut. Dit il.

- Pourquoi t'es la ? Lui dit je sèchement.

- Déjà calme toi et c'est ta copine qui m'a prévenus.

- Quoi ? Dit je en me retournant vers Hana. Tu as son numéros ?!

- Ton frère me l'a donner se matin... Yui s'il te plais pour ton bien tu doit croire en tous ça.

- Vous êtes tous des grands malade, jamais j'y croirais a vos histoire... je suis naif mais pas a ce point !

Je prends mon sac et part de la chambre, j'entends Hana m'appeler. Ils sont vraiment pas bien ! Je sais qu'ils se moque de moi alors pourquoi il persiste ?! Mon pas s'accélère lorsque que j'entends Suga m'appeler derrière moi. Il me suit putain. J'essaye d'accélérer  le pas mais il m'attrape le bras me forçant a me retourner vers lui. Et avec la force qu'il a il y arrive.

- Lâche moi !

- Arrête ! Et écoute moi ! Tu vas aller ou comme ça ? Chez toi ? Mais t'a plus de chez toi ! Si tu y retourne il va te retrouver et te tuer !

-Q-quoi ? Et qui ?

- Je peut pas te le dire Yui...

- Alors arrêter de me dire que je suis en danger ou quoi que se soit d'autre bordel ! Les quelques personnes présente a ce moment la se tourne vers nous. Tu es incapable de me donner son prénom...

- Bon ça suffit et on y va. Fit une voix derrière moi.

Je sent une mains se poser sur mon bras et me tiré pour que je le suive.Je reconnais Nam qui es de dos a moi. Je ne dit rien et le suit. Il me tient toujours le bras lorsque qu'ont arrive devant le voiture. Je monte a l'arrière, Nam conduit et Suga es côté passager. Le trajet se fait dans le plus grand silence. Mon téléphone n'arrête pas e vibrer, Hana essaye de m'appeler, sous le coup de la colère je l'éteint et pose ma tête contre la vitre. Pourquoi je ne veux pas croire a cette histoire ? J'ai l'impression d'être dans un filme ça me paraît tellement irréel. L'hypnose ? Je n'y croit pas du tout pour moi c'est bidons totalement bidons. Et eux ils essaye de me faire croire que j'ai hypnotiser ? La blague ! Déjà je m'en souviendrais non ? Pour moi cette histoire n'est pas totalement faux mais elle aurais été tournée autrement et la seule chose qui me fait penser sa c'est cette marque sur mon poignée. La voiture s'arrête. Je lève la tête pour voir que nous sommes dans l'aller de leurs maison. Je prends mon sac et descends de la voiture.

- On es renté ! Fit Nam devant moi.

- Ah vous voila ! Fit Jin en arrivant vers nous. Yui tu était ou ? Les heures passais et on te voyais pas rentré ça va ? Il mis ses mains sur mes épaules.

On dirais une maman c'est adorable. Il es tellement calme et poser que ma colère c'est envoler je me sens bête a ce moment précis... Pourquoi j'ai réagis comme ça ? Je ne suis pas comme ça d'habitude...

- Oui je suis partit voir une amis a l'hôpital et... et j'avais pas vos numéros de téléphone. Je baisse la tête. Je suis désoler.

Je l'entends lâcher un petite rire et mettre sa main sur ma tête se qui me la fait relever. Il me sourit tendrement et me dit 

- Ce n'es rien mon enfants on aurais du te donner un numéro de téléphone.

Je lui rends son sourire qui es contagieux.

- Aller va te laver et on va manger.

Je hoche la tête et me dirige vers ma chambre.

- HEEEEEEY ! Je sursaute en voyant J-hope devant moi. Oh pardon je t'ai fait peur ?

- Ce n'es rien. Dit en rigolant.

Il rigole et partit dans le salon. Je pose mon sac dans la chambre et fouille dans le sac de vêtement que mon frère m'a fait. J'attrape un bas de sport un tee-shirt et des sous-vêtement propre, puis me dirige vers la salle de bain. Je m'enferme dans celle ci, pose mon portable et mes vêtement sur mon lavabo. Je me déshabille en prenant soin de mon uniforme qui m'as coûte un blinde au passage. Je règle l'eau de la douche avant d me détendre complètement. C'est quoi cette fin de journée horrible ? Je ne contrôle pas mes émotion. En tant normale je sais garder mon calme, et je ne me met pas en colère pour des broutille... Je sais pas la fatigue peut être ? Oh sûrement... demain sa ira mieux j'irais voir Hana et je m'excuserais. Je me lave et après 10 bonne minutes je sort de la douche. Je me sèche et m'habille. Je me sèche ensuite les cheveux. Puis je prends mon uniforme mon portable et va dans ma chambre. Je pose mon uniforme sur le lit et met au sale mes sous-vêtement d'aujourd'hui. Je m'assis sur le li et décide de rallumer mon téléphone.

27 appels manqué d'Hana.

Je souffle et laisse mon portable sur le lit. J'ai presque as de devoir, juste un exercice en math. Je profite du temps libre avant de manger pour le faire et ranger mon sac.

- Yui vient manger. Fit Jin a l'encadrement de ma porte.

Je me lève et le suis jusqu'à la cuisine ou tout le monde est déjà a table. Je m'assis entre Jimin et J-hope et Jin prends place en face de moi. C'est bien silencieux se soir, Suga ne m'as pas adresser un seule mot depuis l'hôpital, et Nam semble tendus après avoir entendus notre conversation. Je me sert et commence a manger silencieusement.

- Alors. Fit soudainement Jin. Comment c'est passer ta journée Yui ?

- Euh bien.

- Ton lycée es loin d'ici ?

- Assez oui. Je relève la tête pour le regarder.

- Demain je t'y emmènerais

- C'est gentil mais je peut me débrouiller

- Je ne te laisse pas le choix Yui. Il pose ces yeux sur moi.

- T'as une sale tête. Fit Tae.

- Merci. Dit je rigolant se qui le fit rire aussi

- Non c'est pas se que je voulais dire. Tu as l'aire vraiment crever.

- Ah ce n'es rien, la fatigue du week-end. Lui dit je en souriant.

Je baisse la tête sur mon assiette. La soirée commence a s'anime et ils parlent entre eux. Je me sent de plus en plus fatiguer c'est affreux. Et cette dispute que j'ai eu avec Hana n'as rien arranger, je me sens coupable de je ne sais quoi et sa m'énerve. Je sens une pression sur mon genoux. Je relève doucement la tête pour croiser le regard Inquiet de Jimin.

- Ça ne vas pas ? Dit il doucement.

Ils sont tellement à fond dans la discussion qu'il ne remarque pas notre discussion avec Jimin.

- Si je suis juste fatiguer..

- Oui mais il n'y a pas autre choses ?

- Jimin...J-je veux pas en parler maintenant... Dit je en baissant la tête.

- Une autre fois ?

Il appuie son emprise sur mon genoux pour que je le regarde dans les yeux, choses que je fit. Je hoche la tête positivement. Il me sourit tendrement, enlève sa main de mon genoux et reprends l discussion avec les autres. De mon côté je fait semblant d'être intéressée a leurs conversation pour ne pas laisser plus de suçon de plus sur mon état. Moralement j'en peut plus, j'ai apprit trop de choses en un seule week-end, plus la fatigue n'arrange vraiment rien. Suga me lance un regard que je croise mais il le baisse aussitôt. Lui c'est pareil, pourquoi il c'est énervé comme ça hier ? Et encore aujourd'hui ? Pourquoi il ne m'a pas donner le prénom de celui qui veux me « tuée » ? Peut être qu'il n'a pas eu le temps de voir avec mon frère pour l'inventé ? Et moi ? Pourquoi je ne veux pas y croire ? Toujours la même questions qui tourne en boucle dans m'a tête. J'ai beaux retourner la situation dans tout les sens. Pour moi c'est irréel, insensée, impossible tout simplement impossible. Le repas terminer j'aide Jin a débarrasser et a mettre dans le lave- vaisselle. Il es bien silencieux et c'est ça que j'apprécie chez lui, 'est qu'il n'insiste pas. Lui aussi doit se douter qu'il y a autre choses que la fatigue. Car oui j'ai beaucoup de mal a cacher mes émotions. Mais pour le moment je sens qu'il va me laisser tranquille.

- Dit Yui parle moi de ton école ? Dit il

Il s'adosse contre le lavabo et je m'assois sur une des chaise.

- Mmh elle est banale comme tout les autres écoles.

- Désoler j'ai perdus la notion d'une école banale. Dit il en rigolant ce qui me fait sourire.

- Ça fait longtemps que tu ne va plus a l'école ?

- Assez oui. Je rigole face a sa remarque. Yui ?

- Mmh ?

- Tu me dirais si tu as des problème a ton école ?

Il a l'air vraiment inquiet la. Il me regarde avec instance pour avoir ma réponse 

- O-oui bien sur.

Il me sourit et s'approche de moi. Il pose sa main sur ma tête et me caresse tendrement les cheveux en me souriant. Puis il sortit de la cuisine. Une vraie mère je vous jure... J'attends quelque minutes immobile avant de quitter la cuisine a mon tour. Ils sont tous devant la télé Sauf Nam qui es dehors au téléphone et Suga qui es je ne sais ou. Je passe mon chemin et vas dans ma chambre. Je sursaute en entrant dans celle-ci. Suga et assis sur le  bord de mon lit la tête baisser.

- Euh... Suga ?

Il relève la tête doucement et se lève. Il s'approche de moi mais je recule. La porte se referme et je butte dedans. Qu'es qu'il me veux putain ?! Il s'approche encore alors que je suis bloquer la ! Sa tête vient sur poser sur mon épaule gauche. Il es au courant que je suis pas un repose personne ? 

- Je suis désoler...Souffle t-il. Désoler pour hier, et aujourd'hui....

Je sens ces bras passer autour de ma taille... Oula ! Qu'es qu'il fait ? J'essaye de le repousser mais il resserre son emprise

- Suga lâche moi.

- Je veux juste te protégé Yui...

Quoi ? Encore cette histoire ? 

- Même si t'y croit pas tu as bien vécus avec nous avant... Quand tu es partit... J'étais complément perdus... Parce que je me suis attacher a toi... Tu es plus qu'une simple amie pour moi.

HEEEEEEIN ?! C'est moi ou il se déclare la ?! Bordel ! Je n'ose plus bouger ou même respirer. Il lâche un petit rire nerveux sûrement.

- Tu doit me prendre pour un fou mais c'est pas grave... Sert moi dans t'es bras s'il te plais...

Sa voix et remplie de supplice. Si il veux que ça de ma part ok ! Mes geste sont hésitant mais je passe finalement mes bras autour de sa taille et ne bouge plus 

- Tu m'as tellement manquée

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Bonjours ! J'espère que vous avez passer des bonne fêtes de fin d'année ! En tout cas c'est une nouvelle année qui commence et c'est l'avant dernier chapitre de cette fiction ! Désoler du retard mais comme vous pouvez le voir ce chapitre es plus long que les autres. Et je n'aime pas bâclée mon travail alors j'ai préféré prendre mon temps pour ce chapitre. Comme vous pouvez le voir Yui ne veux toujours pas croire en cette histoire pourquoi ? Es ce que elle es encore contrôlé ? Et Suga et ça déclaration ? Es ce le bon moment ? BREEEEEEF A VOS CLAVIER :D !

( Chapitre non corriger ) DÉSOLER DES FAUTES !

Continue Reading

You'll Also Like

449K 17.8K 51
«-Tu m'aimais? -Je croyais que tu l'avais deviné... dis-je en versant une larme. -Tu m'aimais? -Oui, je t'aimais. -Comment as-tu fait pour tomber a...
1.9M 88.5K 74
Je m'appelle Noa 19 ans étudiante en droit vivant chez mes parents et menant une vie joyeuse jusqu'à que ma vie bascule totalement à cause d'un maria...
581K 23.5K 55
HISTOIRE VRAIE. [REECRITURE]
690K 29.2K 94
"Quoi ? Vous pouvez répéter ?" Ma mère souffle avant de reprendre la parole : Maman- Je viens de te dire que les BTS vont venir passer les grandes va...